Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ragyo. : je connais pas

Shredder/Gargamel/Minerva/Mére Gothel : bof je trouve pas ces personnages interessant ou attachant.

Mystique : j'adore, une de mes mutantes préférés. J'aime bien son caractére, son design, son style...etc, a peu prés tout quoi.

Takasugi : j'adore aussi, dans mon top 10 Gintama  8)

Takasugi, car il a un développement de dingue. Passer de ça à ça, incroyable, merci l'arc Bloodbath d'être passé par là.

Et puis, design à la Sorachi, acteur excellent, répliques et apparitions toutes classes; s'y ajoute maintenant son passé, tout ce qu'il faut pour comprendre Takasugi, pourquoi, comment, même si au final il n'est pas pardonnable et ne veut être pardonné. Le coup de maître de Sorachi sous le nom du chapitre 519 de Gintama qui m'aura manqué faire avoir un accident de voiture (Leo s'en souvient je pense lol) tant il a changé des choses, et tant on ne pouvait s'attendre à... ça.

[spoiler=Sinon, Izaya :]

tumblr_mi1jnhqnsb1s5x7wao1_400.gif

Shizuo n'est plus son seul ennemi. Le forum l'est aussi.

Shinsuke et Ragyo.

Pour en revenir à Ragyo, elle a juste pour moi le titre de Mother of the Year. Une mère aimante envers sa progéniture comme elle en atteste parfaitement durant le manga.

Puis cet ost...

De l'allemand chantée par une japonaise, comme le disait une ancienne compère du forum sur le topic de l'anime, au dessus, c'est le soleil.  8)

Mère Gothel

Ragyo Kiryuin: Kill la kill, j'ai vu les 5 premiers épisodes, j'ai trouvé ça bof. faudrait peut être que je m'y remette.

Minerva: Non, déja que je suis pas fan de FT, mais alors elle, je ne la supporte simplement pas. Une méchante que je n'ai pas trouvé crédible, sans charisme à mon gout, et ses combats avec erza, je préfère ne pas en parler^^

Gargamel: De bons souvenirs

Shredder: La encore, de bon souvenirs^^

Mystique:  8) 8) 8) . Un de mes X-men préféré, ça suffit à lui donner un vote non?  ;D

Takasugi: Un de mes personnages préféré de gintama. Un très bon développement, de la classe, bref, un de mes méchants préférés^^. (je suis pressé de le revoir dans l'anime tiens  9_9 )

+1 Takasugi

Il survole le groupe (comme Izaya dans le dernier groupe ... :'(), de base il a déjà la classe et un gros charisme avec un style de fou.

Puis, l'arc Bloodbath est passé par la et en a fait l'un des tous meilleurs personnages de Gintama !

Je vote pour Shredder, Takasugi & Gargamel

Oui, y'a les méchants légendaires Shredder et Gargamel ennemi des tortues Ninja et schtroumphs -m'en fou- et Takasugi qui n'est pas ma tasse de thé vu que je ne suis fan que des femmes de Gintama (Tsukuyo, Kagura, Kyūbei  8) ) mais vu qu'il possède le role principal d'ennemi et que c'est un vrai de vrai méchant, il mérite son vote.

+ 1 Shredder, Takasugi & Gargamel

Rebonsoir !

En réalité, il y a juste assez de bannières 'résultat du groupe' pour que la répétition ne se voit pas trop  ;D

(fait avec des renders et power point)

:'( Snif, tu viens de briser un mythe  :'( .

Non je plaisante, c'est déjà super d'en avoir fait autant. Du coup, tu viens de me donner envie de tester Power Point de façon poussée ( j'espère que ce sera moins compliqué d'utilisation que The Gimp  :-[ ). Et oui j'avoue je n'ai jamais touché à Power Point de ma vie...

@Papy°, @Haar et @Andrea : Félicitations, vous avez si bien défendu le personnage d'Izaya et débattu sur lui que vous avez réussi à me faire regretter de ne pas le connaître  :'( ! Ca me donne envie d'essayer de jeter un coup d'oeil à Durarara à l'occasion  ;).

Tour 1 groupe 39 : Encore du bon  :) !

Gargamel [Les Schtroumpfs] : Classique mais toujours fiable, Gargamel est un antagoniste que l'on prend du plaisir à regarder multiplier avec acharnement les expériences et sortilèges, des plus ingénieux aux plus stupides en passant par les plus dangereux, dans le seul but de capturer les petits Schtroumpfs. J'aime bien  :). Ca suffira ici, étant donné que je ne connais malheureusement pas tous les candidats du groupe.

Ragyô Kiryuin [Kill la Kill] : 2ème meilleur personnage de Kill la Kill derrière sa fille Satsuki. Tout comme cette dernière, Ragyô est une antagoniste à très gros charisme et à la mise en scène extrêmement tape-à-l'oeil. Mais ce qui la distingue de sa fille, c'est qu'elle apparaît en véritable incarnation du mal dans Kill la Kill. A l'instar de Medusa Gorgon de Soul Eater ( d'ailleurs, Ragyô me paraît être une sorte de mix entre Medusa pour le développement et Ultimecia de Final Fantasy 8 pour le character-design ), c'est une scientifique cruelle et perverse, qui n'a absolument aucun respect pour la vie, allant jusqu'à faire des expériences malsaines sur des bébés avant de les jeter littéralement dans le vide-ordure  :o. Elle a également un rapport assez... particulier avec la chair et la nudité en général, comme le montrent certaines scènes où elle exerce une véritable oppression physique sur sa fille.

Ragyô Kiryuin est également un personnage à la folie sans borne, souhaitant sacrifier l'espèce humaine en l'offrant à des formes de vie hostiles uniquement "par goût esthétique"... Et cette puissance phénoménale qu'elle déballe pour parvenir à ses fins  :o ( en matière de manipulation au moyen de ficelles, Sasori est un rigolo à côté ).

Et cette OST qui l'accompagne lorsqu'elle entre en scène m'a trotté dans la tête pendant des semaines  9_9.

[spoiler=Spoil concernant la fin de l'anime]Vraiment trop dommage qu'elle se suicide littéralement à la fin !

Mystique [X-Men] : Je n'ai jamais réussi à accrocher aux X-Men ( j'ai en règle générale du mal à accrocher aux Marvel, sauf quelques exceptions telles que Spider-man ou Iron-man ), ayant trouvé les films que j'en ai vu si peu crédibles  :-\ ... En conséquence, je ne connais pas Mystique. Mais il faut reconnaître que son character-design est superbe 8).

Takasugi Shinsuke [Gintama] : Bien que je ne sois pas encore à jour dans Gintama ( ne suivant que l'anime ), j'apprécie déjà beaucoup Takasugi, tant ses actes et idées nihilistes sont effroyables et tant son charismatique est énorme. 5ème de mon top 8 Gintama derrière Gintoki, Tsukuyo, Kagura, et Toshiro ainsi que devant Katsura, Sougo et le Shogun  ;D. Il est aussi actuellement l'un des deux nihilistes de fiction les plus marquants que j'ai pu voir avec Souvarine de Germinal.

Je trouve particulièrement dommage que l'auteur ne le fasse pas apparaître plus souvent ( alors que la scène montrant son alliance avec Kamui laisse tellement présager du lourd pour la suite ) ! Au moins, le commentaire de @Papy° me donne l'espoir que je le reverrai bientôt. Vivement son retour !

Minerva Orland [Fairy Tail] : Je suis loin d'être à jour dans Fairy Tail, m'en étant pour l'instant arrêté sur la victoire de Natsu contre Sting et Rogue lors des grands jeux magiques. De ce que j'en ai vu jusqu'à présent, je pense que Minerva a ( ou peut-être devrais-je dire avait, tant j'entends et lis de mauvaises critiques sur ce personnage depuis ) le potentiel pour devenir l'une des meilleurs antagonistes de Fairy Tail ( ou plutôt l'un des seuls antagonistes de bonne qualité de ce manga ). J'attends d'en voir plus pour juger.

Shao Kahn Shredder [Tortues ninjas] : Je ne le connais pas.

Mère Gothel [Raiponce] : Ne compte pas du tout parmi les méchants de Disney les plus marquants. On a raté une occasion de varier davantage les registres dans ce tournoi en mettant moins de personnages de Disney  9_9.

Plus sérieusement, plusieurs antagonistes de Disney que je lui trouve très largement supérieurs ( Ratigan et Maléfique principalement ) ont déjà été évincés précédemment. C'est pourquoi j'estime qu'elle n'a pas à aller plus loin non plus.

+1 pour Ragyô Kiryuin ( bien que je me doute qu'elle n'a aucune chance, Satsuki ayant été écrasée alors que les commentaires dans le topic Kill la Kill me laissent penser que la fille semble plus populaire que la mère ), +1 pour Takasugi Shinsuke et +1 pour Gargamel.

Ave !

+1 Shredder. Beaucoup de bons souvenirs avec cet antagoniste casqué de qualité.

+1 Gargamel. Un sorcier souhaitant créer la Pierre Philosophale en utilisant comme ingrédient des petits lutins bleu appelés Schtroumpfs. J'adore 8) Après 33 tomes et plus de 50 ans de persévérance, le vieil homme n'a pas dit son dernier mot o/

ÉDIT post suivant :

:-*

Minerva : Je n'aime pas son développement par la suite mais il faut reconnaître que c'est une sacrée psychopathe durant les grand jeux magiques.

Gargamel: Ah un petit vote nostalgique avec une grande pensée à un fan des schtroumpfs qui se reconnaîtra  9_9

Shredder : Culte!

+1 Mystique: Un pouvoir et un look plutôt stylé.

+1: Kiryuin Ragyo: Une méchante assez dingue, dans son genre, mais stylée, et obsédée par le pouvoir.

+1 Mère Gothel: Elle est assez machiavélique dans son genre. Contrairement à tout les méchants Disney, elle fait croire qu'elle ne veut que le bien de Raiponce et ce pendant presque la totalité du film (et c'est ce que font les meilleurs méchants comme Scar ou dans une moindre mesure Ursula ou le prince Hans). Elle ne veut qu'une jeunesse éternelle, quitte à priver un enfant de sa famille, d'amis, et même de sortir d'une pièce.

+1 Gargamel ! J'ai été, je suis encore, et serais certainement dans l'avenir, un très gros fan des Schtroumphs (la preuve, je sais écrire Schtroumphs sans me schtroumpher !)

+1 Takasugi : J'en ai pas encore vu énormément, mais ce que j'ai vu m'a conquis. Un antagoniste fort intéressant, pour l'instant également le seul personnage 100% sérieux de Gintama  9_9

Puis petit +1 pour Minerva, mais surtout pour la période GJM. Depuis, c'est pas ça qu'est ça.  9_9

Izaya :-\ Il avait un super ratio en plus :-\

Gargamel [Les Schtroumpf]: Ce personnage m'évoque que de bons souvenirs. C'était quand même bien sympa les Schtroumpf à l'époque.

Ragyo Kiryuin [Kill la Kill]: Enorme 8) Un design excellent et une folle psychopathe au charismatique et à la puissance indéniable et sadique comme je les aime 8) Parmi les meilleurs personnages de Kill la Kill même si je lui préfère Harime Nui et Mako. Une mère que l'on aurait tous aimé avoir :-*

Mystique [X-Men]: Connais pas.

Takasugi Shinsuke [Gintama]:  J'adore! (même si on l'a pas beaucoup vu) Il a un énorme charisme et est un des très rares personnages centraux de la série à arborer un caractère entièrement sérieux. Vivement de le revoir dans l'animé vu que apparemment on devrait le revoir dans un prochain arc déjà sorti sur papier vu les commentaires.

Minerva Orland [Fairy Tail]: Personnage totalement minable qui ne mérite absolument pas sa place dans ce tournoi. Rarement vu un personnage être autant détruit en long en large et en travers par l'auteur. Une femme à la base sadique et charismatique durant les GJM qui sombre dans les tréfonds de la médiocrité d'arc en arc jusqu'à devenir l'immonde bisounours que l'on connait aujourd'hui.

Parmi les plus mauvais personnages de FT avec Carla et Lisanna (oui à ce point).

Shredder [Tortues ninjas]: Je connais.... à peine ;D

Mère Gothel [Raiponce]: Moué sympa vite fait.

+1 Gargamel, Ragyo et Takasugi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...