Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Raspoutine, l'un des meilleurs méchants de film d'animation Pixar/Disney/Fox.

Issu d'un des meilleurs films d'animation ( Anastasia <3 ), hyper flippant, de très bonne intervention dans le film, une excellente relation avec Anastasia ainsi que son acolyte Bartok & un final excellent contre Anastasia & Dimitri.

Puis les petits diables qu'ils peut crée m'faisait flipper à l'époque :-X

8) 8)

Petyr Baelish, excellent, comme la majorité des antagonistes de GoT.

Juha Bach est nul, Aizen est 10000000000x mieux que lui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark Maul 8) Kirei 8) DeLarge :-\

Midora [Toriko]: Connais pas mais Toriko est dans ma liste. Ca m'a l'air vraiment cool.

Raspoutine [Anastasia]: Anastasia est, si je me trompe pas, le tout premier film que je suis allé voir au cinéma de ma vie.

Ce dessin animé était en tout cas vraiment excellent et aura su me marquer, notamment en parti grâce à Raspoutine. Je trouvais ce personnage vraiment effrayant à l'époque :-X En tout cas, chacune de ses apparitions sont mémorables, en particulier la scène au tout début du film dans le balle.

Et sa relation avec Bartok était bien fun :P

En tout cas, Anastasia est certainement un des meilleurs films d'animation qu'il m'est été donné de voir (même si je dirai que le meilleur de tous reste le Géant de Fer :-*). Nostalgie Nostalgie :-*

Dr. Neo Cortex [Crash]: Crash Bandicoot 2 aura été un de mes premiers jeux vidéos. Donc Nostalgie Nostalgie aussi :-*

En plus j'ai toujours bien aimé Cortex comme méchant et lui poutrer la gueule à la fin.

Magneto [X-Men]: Connais pas.

Jinsuke Kurogane [Gamaran]: Idem.

Juha Bach [bleach]: Sympathique vite fait. Il a pas un 1000ème du charisme du God Aizen.

Petyr Baelish [Game of Thrones]: Du tout bon. Sans doute le plus grand manipulateur de GoT 8)

+1 Raspoutine, Cortex et Baelish

Midora: connais pas

Raspoutine: Jamais entendu parlé d'Anastasia

Dr. Neo Cortex: Connais pas

Magneto: Non

Jinsuke Kurogane: Wola Gamaran ça remonte à loin. Me souviens plus.

Juha Bach: Dur de passer après Aizen...

Petyr Baelish: Mon personnage préféré de GoT. Quel bon gros trou de balle 8)

+1 Dr. Neo Cortex [Crash]: No match  8) D'ailleurs le jeu Crash me manque, le dernier auquel j'ai joué date de la ps1  9_9

+1 Magneto [X-Men]: Le X-Men que je préfère après le Professeur Xavier. Cela dit, sa position de méchant est défendable. Il ne fait que défendre ceux de son peuple qui sont opprimés (bon de manière extrême et sans distinction, certes), pour moi les vrais méchants dans X-Men, ce sont les humains  :P

Juha Bach [bleach]: Ce perso bide de plus en plus... Il était pourtant bien classe lors de son intro + quand il défonce le papy.

Petyr Baelish [Game of Thrones]: Je sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas  :P Pourtant, c'est un très bon perso de GoT, même l'un des meilleurs... Bien que ça s'améliore dernièrement, depuis qu'il ait tué Jojo, ou bien c'était la vieille qui l'a fait, je ne m'en souviens plus  :P

Un groupe bof jusqu'à que je vois la présence de Littlefinger  8)

+1 pour Petyr Baelish : Personnage vraiment excellent, qui n'est pas un personnage central même parmi les "ennemies" du moins jusqu'au tome 4 (à moins que ce soit le tome 3...je mis perd avec les saisons et les tomes). Calculateur, fourbe, intelligent, toujours à charmer les gens ou à faire semblant de rentrer dans leurs jeux, de belles réparties (son dialogue avec l'eunuque dans la saison 1 juste excellent) et toujours le sourire aux lèvres (c'est toujours le signe qu'un personnage te prend pour un con ou va te doubler bientôt s'il sourit et plaisante H24  :P ).

C'est vraiment le mastermind de la saga, loin devant les Lannisters ou l'Eunuque, je ne sais plus qui l'avait dit, mais Littlefinger est surement l'homme le plus dangereux de Westeros et j'ai hâte devoir ce qu'il va faire prochainement.

Pour le reste, Magneto pas fan c'est un méchant très sympa mais j'adhère pas trop. Dr. Neo Cortex est clairement pas le méchant de JV qui m'a le plus marqué (je chiale encore de la défaite d'Ocelot  :'( tellement excellent ce personnage !), Yhwach a du potentiel mais est assez mal développé pour le moment j'espère qu'il ne deviendra pas aussi insupportable qu'Aizen.

Puis Raspoutine bah je vais finalement voter pour lui aussi, j'adore ce méchant mais j'adore aussi l'histoire et les mythes sur ce personnage et son influence sur la royauté de Russie.

Sérieusement, combien de fois je vois des gens dire "+1 machin, je ne l'aime pas" ?

C'est un tournoi de popularité, pas du meilleur méchant, donc jouez le jeu bordel. :P

D'abord un premier vote pour Magneto. 8)

Pas pour celui des comics, puisque comme déjà dit, je n'en ai pas lu un seul dans ma vie. Mais pour celui des films, incarnés par les deux acteurs.

Ian McKellen, on ne le présente plus, il est awesome. 8)

Mais plus "récemment", j'ai adoré voire même préféré l'interprétation de Michael Fassbender. 8)

Un de mes acteurs préférés, qui rend parfaitement hommage à l'immense classe que McKellen avait déjà donné au personnage.

Un charisme énorme, une répartie cinglante, un look classe, et mon pouvoir préféré : la télékinésie, même si c'est uniquement sur le métal.

Facilement dans mon top 5 des super-vilains.

Deuxième vote pour Petyr Baelish.

Sans contestation possible l'être le plus machiavélique et le plus intelligent de Game of Thrones (du moins, là où la série en est rendue). Sa montée en puissance qui a pris une envergure vertigineuse dans les saisons 3 et 4 est tellement impressionnante. Plusieurs fois, il m'a fait sortir des tronches de ce genre. C'est au final mon "méchant" préféré de la série. Allez, pour le plaisir, la musique qui est un peu sa musique "signature", de par son titre, de par la première scène lors de laquelle elle est jouée, en saison 3, et de par la montée en puissance de la musique qui fait totalement écho à la montée en puissance du personnage :

.

J'aurais bien voté pour Raspoutine, mais il m'a tellement marqué que je ne m'en souviens presque pas. Et pourtant, Anastasia est un des rares films d'animation en 2D ne provenant pas de Disney que j'avais adoré. Ça doit faire plus de quinze ans, sans rire, que je ne l'ai pas vu, mais je me souviens encore de mon impression et même vaguement de quelques scènes (le train notamment). Et puis, j'étais amoureux d'Anastasia à l'époque. ♥

Il y a comme une évidence dans ce groupe.

Et c'est Baelish. Dans le genre sale ordure aux coups fourrés et malicieux, on fait difficilement mieux.

Ensuite...

Juha : franchement... bof

Raspoutine : je vote pour Raspoutine, mais pas celui de ce dessin animé moisi, mais celui du jeu Shadow Hearts 2, bien trop méconnu. Un méchant machiavélique et vraiment un traitement intéressant!

Neo Cortex : j'avais voté pour lui, mais vu que c'est le commentaire qui compte, je reviens sur ma décision.

Magneto : j'aime bien!

Jinsuke Kurogane : y a vachement mieux dans Gamaran...

Bon entre ceux que je ceux connais mais que j'aime pas et ceux que je connais pas... Jinsuke Kurogane a largement mon vote. Un bon antagoniste qui tient son rôle comme il se doit, tout simplement. Même si je préfère son fils.

+1 Littlefinger ! Certainement l'homme le plus dangereux de Westeros ! Vraiment une ordure accomplie. Je l'adore  8)

+1 Néo Cortex ! Crash me manque, je me souviens de Crash Bach que j'avais rodé sur PS1 ainsi que tout les bandicoot <3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...