Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Le Bouffon vert [spiderman]

Doflamingo peut prendre de la graine sur le Bouffon vert en ce qui concerne le sourire.

+ 1 Benjamin Linus [Lost]

J'avais beaucoup aimé les premières saisons de Lost, et la tension qu'il y avait autour de l'identité de Benjamin était l'un des points forts.

+ 1 Griffith [berserk]

Au dessus du reste des participants.

Griffith un personnage vraiment énorme et autant détestable qu'admirable, c'est lui et Guts qui font de Berserk un manga vraiment excellent.

Doflamingo: Le meilleur antagoniste du manga je trouve, puissant, classe et manipulateur, un super FDD qu'il maîtrise parfaitement, un passé sanglant et bien étoffé par rapport à d'autres antagonistes. Une mentalité assez extrême et cruelle.

+1 la Reine de Blanche Neige

Très effrayante quand j'étais petit et ce dessin animé est un des meilleurs Disney  8)

+1 Doflamingo

Super intrigant à ses débuts à cause de son pouvoir. Maintenant on en sait un peu plus sur lui et il a toutes les caractéristiques du bon gros méchant avec un sacré ego, de l'arrogance, des subalternes en grand nombre etc...

+1 le bouffon vert

Pas forcément le meilleur méchant de Spider Man, mais dans les films il a eu des belles apparitions notamment dans le tout premier où c'est le méchant principal.

+1  Doflamingo, mon personnage préféré de OP avec Zoro, Le Bouffon vert qui est un des meilleurs méchants dans les films de Spider Man (pas lu les comics) et Griffith qui est un personnage excellent avec un des meilleurs background et des scène d'anthologie à son actif ainsi que le meilleur personnage du groupe.

Dommage pour la méchante reine et Ener :-\

+1 Doffy, la méchante reine et Griffith

Griffith est abominable, je vote pour lui parce qu'il est quand même a l'origine du tome le plus incroyable et dérangeant tous manga confondus.

Doffy a un très bon background et un certain charisme qui font de lui un des meilleur antagoniste de One Piece

Et la méchante reine représente la jalousie à l'état pure.

Groupe énorme, comme son prédécesseur. Cependant, comme dans le groupe précédent, un personnage sort du lot. Comme Makishima (que je suis extrêmement content de voir aller si loin) il a les cheveux blancs, comme Makishima il a un design assez androgyne et comme Makishima son seiyuu est l'excellent Takahiro Sakurai.

7) Linus : connait pas.

6) Ener : je l'aimais bien mais j'ai survolé Skypiéa (l'arc) donc je ne le rappelle pas de toutes ses actions.

5) Mme Mime : elle m'a traumatisé.  :-X Je me rappelle d'une histoire où elle avait aménagé sa maison en pain d'épice à côté de celle de ce bon vieux Donald. Je l'aimais bien étant gosse. Tellement flippante.  :-[

4) La Reine de Blanche-Neige : un autre de mes traumatismes.  :-X J'aime beaucoup. Le meilleur design de sorcière au monde.

3) Le Bouffon-vert : j'ai bien apprécié dans la série animée Spiderman. Cependant je retiens particulièrement celui du premier film Spiderman. Un perso très attachant. Des scènes d'anthologie, une personnalité attrayante et de très bons combats tout au long du film. Celui de la fin est magnifique d'ailleurs. Une belle mort aussi.  :'( Je me souviendrais toujours du : "Peter... Ne dit rien à Harry...".  :-\ Bref, j'aime beaucoup.

2) Doflamingo : un de mes persos préférés de One Piece. Design juste excellent. Personnalité bien façonnée par Oda en plus. Son passé est très intéressant. Un businessman de l'ombre, rien de plus classe. En plus il a le meilleur équipage antagoniste de One Piece. Un des meilleurs FDD du manga et de bons mini-combats face à Luffy. Bref, j'aime beaucoup.

1) Griffith : J'aurais du garder mon kit un jour de plus mais je savais pas  ;D

Déjà, il est vers la fin de mon top 15 Inter-Mangas.

Un des meilleurs design IM. Un perso génial provenant d'un manga génial, mon préféré pour l'instant qui plus est.

Un être manipulateur, fourbe, égoïste, près à tout pour atteindre son but. J'ai jamais vu un perso si obsédé par son objectif. Luffy, Naruto and co. peuvent aller se rhabiller. Un développement génial, pendant les premiers tomes, l'âge dor quoi, c'est surtout l'histoire de sa troupe, son histoire qu'on suit. Cela rend cet arc de 10 tomes environ si parfait. Ce n'est pas pour rien que c'est mon arc préféré IM.

Un homme qui, malgré qu'il provienne du bas-peuple, à tout d'un noble. Ses manipulations sont juste extra, autant que sa relation avec Guts. Ses relations avec ce guerrier sont vraiment hors du commun.

Dès le premier jour ça a été "le coup de foudre", si j'oserais dire.

Et puis cette scène vers le tome 11. Le gars en a vraiment pris plein la gueule. J'ai été vraiment triste pour lui, c'était vraiment dégueulasse ce qu'on lui a fait. Il ressortira changé après cela et il prend vraiment une autre direction dans ce fameux tome 13, le tome le plus choquant IM pour moi. Si Berserk est si génial c'est en partie grâce à lui. Une des meilleures scènes tous supports confondus. Tellement émouvant, tellement prenant, tellement fort ! La scène est vraiment insoutenable, mais c'est là que tu te dis que Griffith, c'est pas n'importe quel méchant !

Kentaro Miura a fait de ce perso un chef d'oeuvre. Une aura de Dieu. Il est hyper fascinant. C'est à se demander s'il fut vraiment humain un jour. Griffith est bien plus qu'un antagoniste lambda. Clairement un excellent perso.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...