Nøødle Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Groupe sympa, ça change. +1 Chelsea, Anak et Choi Dal Dal. J'aurais voté pour Miria dans la plupart des groupes, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Gilgamesh Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Irisviel, un de mes préférés personnages de Fate/. Miria, j'aime beaucoup. Et Chelsea, un personnage sympa sans faire partit de mes préférés. Je ne connais pas Choi Dal Dal ni Anak, Lamia est un bon personnage et possède un bon duo avec Furuichi, Sakura&Kagura m'indiffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Kagura: Un personnage plutôt stylé, et qui m'avait beaucoup marqué, et que je préfère à la plupart des personnages féminins principaux de FT. +1 Miria: J'avais pas fini de lire le manga, mais elle m'avait impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Kahura, Chelsea, Sakura et Miria se qualifient pour la suite. Dal Dal et Irisviel entrent dans le classement des commentaires. Anak et Lamia sont éliminées. Groupe 27 : [glow=purple,2,300]29 (16.3%) Kagura Mikazuchi [Fairy Tail] [12 coms][/glow] [glow=green,2,300]26 (14.6%) Chelsea [Akame Ga Kill] (18 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]26 (14.6%) Sakura Haruno [Naruto] (10 coms)[/glow] [glow=teal,2,300]25 (14%) Miria [Claymore] (13 coms)[/glow] [glow=red,2,300]19 (10.7%) Irisviel von Einzbern [Fate/] (11 coms) 18 (10.1%) Anak Zahard [Tower of God] (8 coms) 16 (9%) Choi Dal Dal [Girls of the Wild] (12 coms) 11 (6.2%) Lamia [beelzebub] (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (4.5%)[/glow] Total des votants : 87 Sophia Theodores (Eden) et Shura Kirigakure (Ao no Exorcist) quittent définitivement la compétition. Groupe 28 : Index (To Aru) - Megumi Tadokoro (SnS) - Bulma Brief (DB) - Galatea (Claymore) - Amelia Evans (Freezing) - Ren Gyokuen (Magi) - Ha Yuri Zahard (TOG) - Imai Nobume (Gintama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ren Gyokuen : bon antagoniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bulma par nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Imai Nobume j'aime beaucoup son style et son caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Galatea et Yuri Zahard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @ Ino : J'aurais une petite question. Sur quel(s) critère(s) te base tu pour sélectionner/classer les repêchées aux commentaires, notamment celles ayant 11 commentaires ? 5- Irisviel von Einzbern [Fate/] (11 coms) 6- Illyasviel von Einzbern [Fate/] (11 coms) 7- Lee Shi-Ho [The Breaker] (11 coms) 8- Vilma Fachiri/Caerula Sanguis [Gunnm Last Order] (11 coms) Sophia en avait tout autant, et elle disparait de la liste. Je fais mon fan-boy jusqu'au bout. ¤¤¤ Sinon pour ce tour, petit vote pour Galatea. Pas ma claymore préférée mais ça reste un bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Nobume et Gyokuen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Sophia... 6) Index Sans plus. 5) Bulma Sans plus. 4) Megumi Sympa. 3) Ren Gyokuen [Magi] Mon deuxième préféré personnage féminin de Magi Cette folie Sa personnalité Sa relation avec ses fils, plus particulièrement Kouen & Hakuryuu Sa fin 2) Ha Yuri Zahard [Tower of God] Mon personnage préféré de ToG Sûrement dans mon top 20 IMF. Un charisme de fou Une excellente personnalité Une très bonne relation avec Evan & Baam J'espère qu'elle sera vraiment mise en avant lorsque je vais reprendre ToG 1) Galatea [Claymore] Mon troisième préféré personnage de Claymore Dans mon top 15 IMF. Excellente personnalité, très bonne relation avec Claire, une première apparition énorme, une ré-introduction magnifique avec un excellent design d'ailleurs lorsqu'on l'a revoit Et son style de combat & son surnom @Edit Ce ratio de Chelsea dans un groupe hot J'ai foi pour Mine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 @Red Hood Question qui revient à chaque tournoi. Quand deux participants ont aurant de commentaires elles sont classées en fonction du pourcentage qu'elles ont obtenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Galatea et Bulma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @Red Hood Question qui revient à chaque tournoi. Quand deux participants ont aurant de commentaires elles sont classées en fonction du pourcentage qu'elles ont obtenue. Ok. Ça marche. Je posais la question car ça peut changer d'un tournoi à l'autre (et un peu par principe, certes). Du coup dommage pour Sophia, mais le tirage n'était pas simple dés le premier tour, avec un groupe très relevé. J'vais croiser les doigts pour Makie et Vilma maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Anak et [...] Sophia Theodores (Eden) quittent définitivement la compétition. :'( :'( :'( 7) Megumi Me laisse indifférent. 6) Bulma Sympa sans plus dans DB, transparente dans DBZ. 5) Index Sympa sans plus. 4) Yuri Classe et badass avec une bonne personnalité. Mais elle est au final très peu apparue, donc je ne vote pas pour elle. 3) Gyoken Miss bitch ! 2) Galatea Dans mon top 5 Claymore avec Miria. Bonne technique, bonne personnalité et très bonne première apparition. Elle a servis à mettre en valeur Riful. 1) Nobume Mon quatrième personnage préféré de Gintama. Un super design, elle est bien badass, sa "rivalité" avec Sougo est bien tripartite et sa relation avec Sasaki magnifique. Et les derniers chapitres à eux seuls suffisent comme raison de voter pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Vote blanc. Megumi est sympa, Bulma aussi. Mais il doit y avoir mieux donc je ne veux pas empêcher les persos que je ne connais pas de se qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Nobume, Galatea et Megumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Anak... :'( Pour ce groupe, je poursuis sur ma lancée entamée au précédent en votant pour les personnages de Claymore et de ToG. +1 Galatea. Pas la meilleure Claymore, mais bon personnage quand même. +1 Yuri. Probablement le personnage féminin de ToG le plus apprécié (juste parce qu'elle est puissante ?), mais je lui préfère de loin Anak et Hwa Ryun (Anak... :'(). Mais je l'aime bien quand même, et j'attends de voir quand elle va réapparaître dans ToG. J'espère qu'elle sera vraiment mise en avant lorsque je vais reprendre ToG Je ne sais pas où tu en es dans ToG, mais je crois que tu peux attendre encore un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Les votes au manga, cette plaie. RIP Sophia et Anak @Erza: Je parlerais pas au nom de toute le monde évidemment. Je trouve Sakura lourde et surtout inintéressante au possible alors que c'est ce que l'on demande aux personnages importants techniquement. Après c'est juste que je l'aime pas et que ça me désole de la voir passer parce que les gens votent direct dès qu'ils connaissent (hormis Jon :3 qui assume pas son statut de fan et met ça sur le dos du troll ) je ne la déteste pas comme certain. Je la trouve juste nulle quoi. J'ai adoré son combat contre Sasori par contre. --) Nobume: Connais pas encore, du moins il me semble. 7) Index: Horriblement chiante. 6) Gyokuen: Vu une fois. Je continuerais un peu Magi un de ces 4. 5) Megumi: Bof, mignonne&tout mais elle est un peu lourde de part son comportement, même si parfois ça prête au rire. 4) Bulma: Useless dans DBZ avant ça passait plus ou moins. 3) Amelia: Revient en force ou j'en suis, elle a été un personnage sympa durant l'arc e-pandora grâce notamment à sa relation avec Elisabeth. Pas mon personnage préféré de Freezing mais plaisante à suivre tout de même. Un petit vote parce que je suis sympa et qu'elle ait largement supérieure aux autres Nobume exceptée qui devrait passer de toute façon. 2) Galatea: Une des rares Claymore à m'avoir plu dès sa première apparition, il faut dire qu'elle a envoyé sec. J'aime beaucoup sa personnalité et ses prises de décisions invraisemblables par rapport à son statut. Très bon design par dessus le marché et bonne technique de combat. Mon 3é personnage préféré de Claymore de très loin et très loin derrière les deux autres au passage. 1) Yuri : Cette famille décidément. Encore un de personnages que j'ai hâte de revoir quand je reprendrais ToG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Groupe où au final je ne connais personne, sauf que boulet que je suis, j'ai confondu Ren Gyokuen avec un autre personnage de Magi que j'apprécié beaucoup, et je lui ai donc donné ma voie, donc je commente Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Megumi: Bon personnage. Bien mieux qu'Erina en tout cas. +1 Bulma: Vraiment sympa. +1 Yuri: Pas trop mal. J'avais envie de soutenir un peu TOG. Amelie, ouai vite fait. Nobume m'indiffère. Pour Gyokuen, faudrait que je reprends Magi, manga que j'ai laissé un bon moment sur le coté. J'aime pas To Aru. Je connais pas Galatea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Yuri seulement ! Le perso feminin le plus apprécié parce qu'elle est la plus puissante, la plus charismatique et la plus belle. (quoi que y'a match avec Hwa Ryun). Elle est dans mes perso féminins préférés avec Hwa Ryun & Androssi. J'adore son duo avec Evan. Leur association malgré leur divergence provoque des scènes assez burlesques qui me font bien rire. Pauvre Evan, on peut pas dire qu'elle lui mène la vie facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Index, Bulma et Ren Gyokuen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Vote pour Nobume, et pourtant avant l'arc actuel, peut-être que je ne l'aurais forcément fait. Mais bon, on a eu droit à tant de choses pour continuer de la développer, et en faire plus qu'un personnage badass/classe, mais bel et bien une nouvelle femme de Gintama géniale, comme s'il n'y en avait pas déjà assez... Et maintenant je me rends compte que son design ressemble pas mal à celui de Kagura dans FT... même si pour le coup elle n'en a que le physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bulma +1 parce que Dragon Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés