Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KyouKai. Après OuKi mon personnage de seinen favoris. Un p'tit chef d'œuvre, bien que je la préférais avant. J'attendais de la revoir lors d'une vraie guerre.

 

Et puis, même si j'ai beaucoup hésité vu que KyouKai domine le groupe, un vote pour Migi. Belle relation avec Shinichi et perosnnage nous faisant nous questionner. Je l'ai adoré tout au long du visionnage de l'anime. Très bon personnage.

 

J'aime bien le directeur qui est vraiment drôle mais il est surclassé. "Do you prefer tits or asses ?"  8)

 

Garou est mon second perso préféré de One Punch Man mais à part Saitama personen n.est génial dans ce ma,ga. Cependnat je l'aime beaucoup. Son design et son style de colbat sont cools.

 

Anna est sympa, même si surclassé par son frère. Excellent background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Garou

Il a du potentiel, mais pour l'instant ça ne suffit pas.

 

5) Migi

Sympa, je le préfère à Shin'Ichi.

 

4) Anna

J'aime bien (mais elle est à 1000 lieux de son frère).

 

3) Le directeur Kirihara

L'incarnation de la classe. 8) Le meilleur éducateur possible avec Onizuka.

 

2) Diego

Mon personnage préféré de SBR, potentiellement meilleur que Dio pour moi.

 

1) Kyoukai

Dans mon top 5 du tournoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai et Migi, cétou.

 

¤¤¤

 

Kyou Kai, Anna Liebert et Koïnzell se qualifient pour le troisième tour.

Diego "Dio" Brando et le Directeur Kurihara entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 6

mini_150814045546707047.jpgmini_150814115027706395.jpgmini_150814120642236872.jpg

Kyou Kai (Kingdom) - 26 votes [11 commentaires]

Anna Liebert (Monster) - 17 votes [5 commentaires]

Koïnzell (Übel Blatt) - 11 votes [3 commentaires]

Garou (One Punch Man) - 10 votes [3 commentaires]

Migi (Parasite) - 10 votes [3 commentaires]

Diego "Dio" Brando (Steel Ball Run) - 9 votes [5 commentaires]

Directeur Kurihara (Prison School) - 9 votes [4 commentaires]

Vote blanc - 6 votes [1 commentaire]

mini_150817045701430024.jpgmini_150814115620335243.jpgmini_150814112622284622.jpgmini_150814120241403587.jpg

Votants : 51

 

Shinichi Akiyama, Giichi, Garou et Migi quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

la suite :

 

Groupe n° 7

Johan Liebert (Monster) - Gally (Gunnm) - Keiji Kiriya (All You Need Is Kill) - Motoko Kusanagi (Ghost in The Shell) - Ei Sei (Kingdom) - Aya Natsume (Tenjou Tenge) - Genos (One Punch Man)

mini_150814050053871561.jpgmini_150814115027312842.jpgmini_150814043343378978.jpgmini_15081412104191712.jpgmini_15081405041434634.jpgmini_15081412222034271.jpgmini_150814050853348957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe blague ! On nous met 3 classiques ultimes du manga & japanim Johann, Motoko et Gally et 4 randoms derrière.  ;D

Genos bof beau design mais osef il est pas très intéressant.

El Sei a fait quelques actions énormes qui m'a fait plus l'apprécier mais il est loin de Motoko&Johann.

Keiji mouais.  9_9

Aya lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un vote pour Gally. La perfection au féminin, dans mon top 5 IM. Dans les persos féminins, je ne lui préfère que Kyou Kai. Psychologie très travaillée et évolution incroyable. Le perso le plus humain que j'aie vu. Le comble c'est qu'elle n'en soit pas un! Bref, un p'tit bijou d'écriture.

 

Second vote pour Johann Liebert. Surement dans mon top 15 du tournoi. J'adore. Très bon méchant, charismatique et mystérieux. C'est autour de lui que tourne l'intrigue du manga et pourtant ses apparitions sont assez peu nombreuses. Une incroyable prestance.

 

Troisième et dernier vote pour Ei Sei. Un personnage très charismatique. Très bon background et relations très intéressantes avec Shin, sa femme et son frère. J'aime bien, même s'il ne doit pas être dans mon top 5, voire peut-être 10 de Kingdom.

 

Keiji est un bon héros. Un personnage profitant de sa condition pour s'améliorer au fil du temps. Sa relation avec Rita était très belle. Le dénouement était d'une grande tristesse.

 

Aya est belle à la fin du manga et vraiment pas aussi saoulante que veulent vous le faire croire certains. Cependant en dehors de ça, même si le personnage m'est sympathique, je ne l'aime pas plus que ça.

 

Pour finir il y a Genos. Très bof, je n'aime rien chez lui. Ni fan de la personnalité, ni fan du design. Je le trouve assez vide et pas du tou drôle. Ce serait dommage qu'il passe dans un tel groupe. La hype OPM devrait pas tarder à se faire sentir.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe  8)

 

Déjà le gars de Kingdom et le clone de Justin Bieber out.

 

Premier vote pour Gally qui est dans mon top 3 IM et puis c'est juste le perso principal du meilleur manga  8)

 

Je comptais voter que pour elle afin de maximiser ses chances mais j'ai très envie de voter pour Motoko donc je le fais  :P

 

Dans le reste, j'adore Johann mais bon, faut laisser la place aux dames. J'aime bien Genos (pas compris ce que vous avez contre lui) et Maya aussi, largement moins que les trois autres par contre (Gally, Motoko et Johann).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monster.png

 

 

Johan est un monstre.

 

Les yeux de Johan transpercent l'âme des gens. Il peut redonner le gout de la vie à un dépressif ou le faire sombrer dans des idées plus noires encore. Il est capable de conditionner n'importe qui pour en faire un être loyal et soumis. Il peut faire ce qu'il veut d'une personne, ce après une simple conversion en apparence banale et inoffensive. L'impression qu'il laisse est tellement intense qu'il peut les convaincre de commettre des meurtres, de faire des jeux de suicides, ou d'autres choses monstrueuses après une simple rencontre. Dès l'âge de 10 ans, il fut capable de manipuler une cinquantaine de personnes pour qu'elles se tuent entre elle alors qu'il venait à peine d'arriver dans ce lieu.

 

Et je dois dire que ce personnage sur-réel, pratiquement mystique, a été parfaitement maîtrisé par l'auteur, qui a su le rendre fascinant par son apparence simple et angélique en décalage total avec sa personnalité calculatrice, impitoyable, et sanguinaire. Ceci tout en laissant à Johan des apparitions rares donc attendues.

 

Un personnage de très haut niveau, indubitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...