Aller au contenu

Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Fubuki aisément!

Petite brunette avec un petit côté dark au vu de différents designs cherchés sur le net pour me faire une idée ( ne suivant pas One puch man).

J'ai tout de même eu une légère hésitation pour Kaori, mignonette et dont un certain m'a tellement fait d'éloges ;D...Mais elle reste justement trop mignonette, un peu trop enfantine pour incarner Miss Manga niveau beauté.

 

En revanche, j'ai jamais compris le trip beauté pour les persos de One Peace et notamment Hancock  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déçu, y'a quasiment personne du top 50 que j'avais fais à l'époque, sur le topic approprié.  :-\

 

 

9/ Kaori :

Mouais, ça pourrait être ma petite sœur donc non merci.  :-X

Après ça l'empêche pas d'être toute mignonne, mais ce n'est pas une femme quoi.

 

8/ Robin :

J'aime beaucoup son style global, son côté mystérieux aussi. Par contre en beauté pure, bof. Fin bof  9_9  disons à l'échelle d'un miss manga bof.

 

7/ Amir :

Mignonne, mais non.

 

6/ Hancock :

J'avoue que je saisie pas trop la hype à propos de Hancock, elle est jolie mais c'est tout pour moi.

Je préfère peut être même la Nami actuelle en terme de beauté alors que je préfère largement les brunes.  ;D

 

5/ Tsukuyo :

Je la connaît pas, j'allais la mettre n°7, mais j'ai vu des images sympa sur google alors allez, up de deux places.

 

4/ Fubuki :

Très belle, après je suis pas trop cheveux courts.

 

Mon problème avec Erina que j'avais pas il y a deux ans, c'est qu'elle fait trop fin d'adolescence. Après si elle avait 3 ans de plus j'aurais voté sans hésité pour elle je pense.

Puis faut dire que les dessins de Saeki aident.

D'ailleurs si on prend celle de l'anime je l'aurais mise dernière de ce top.

37699d1381389968t-request-nakiri-erina-png

J'aime son orgueil.

Heureusement que les autres femmes de SnS ne se laissent pas faire. 8)

tumblr_static_tumblr_static_clhwsq8ddl44k4w84gccg8csw_640.png

 

 

J'aime pas trop l'image de Maya, je la reconnaît même pas dessus, on dirait trop Aya.

147883.jpg

Mais elle est belle et dégage plus de maturité que ça soeur.

 

Enfin depuis peu je trouve Yoruichi vraiment pas mal.

 

 

Au départ je pensais voter Yoruichi, mais finalement va pour le futur.

 

 

[spoiler= +1]3f2634dede96e583b7483c591797f1f0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraiment de conviction, j'ai vote Amir Hargal (qui n'est vraiment pas à son avantage sur l'avatar, soit dit en passant).

 

En fait, j'ai beau réfléchir, je n'arrive à penser à aucune femme de manga que je trouve vraiment belle. Il y a beaucoup de personnages féminins beaux dans les manga, mais aucun qui ne m'a fait me dire "Waouh, qu'elle est belle !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après personnellement aucune à part Maya ne fait partie de celles que je trouve les plus belles IM (Yuki de Lady Snowblood, Rui Kisugi de Cat's Eye, Hitomi Kisugi de Cat's Eye, Jun Tao de Shaman King, C-18 de Dragon Ball, Rei Hino de Sailor Moon, Shampoo de Ranma 1/2, Mei Terumi de Naruto, Kurenai Yuhi de Naruto, Cana Alberona de Fairy Tail, Saeko Nogami de City Hunter, entre autres) ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fubuki

fubuki.png

 

Le trait de dessin de haut niveau, un personnage qui en impose, ça la met directement au dessus d'autres personnages (comme Hancock et Robin qui sont un peu disproportionnées bien que ce soit le style One Piece). Je trouve Kaori Miyazono tout à fait quelconque, un style que l'on retrouve dans 1000 mangas. Les autres peuvent éventuellement avoir leur petit charme, faudrait plus de dessins. Mais Fubuki, je la connais, et elle est constante, l'auteur soigne vraiment le personnage pour qu'elle paraisse toujours belle et classieuse (dommage qu'il verse un peu trop dans le sexy d'ailleurs).

 

PS : C'est dommage d'avoir prit un dessin non tiré du manga pour illustrer Fubuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception de Robin et Hancock, et également Kaori (même si je la trouve pas mal, mais elle faut qu'elle à 3 ans de plus.). J'ai eu énormément de mal à choisir, qui est la plus belle dans le lot. :-\ Car, je vais être honnête, l'un des gros points forts des mangas contrairement aux BD Occidentale, les persos féminins sont vraiment dans une immense majorité des cas, au moins joie et/ou mignonne. Et franchement, c'est impossible pour moi de voté qui est la plus belle objectivement.  :-[

 

Donc vas pour mes propres sentiment, je vote Erika, juste parce que je préfére elle dans le lot, car il y a d'autre persos que je trouve belle aussi, même si je connais que de noms ( Akame (Akame ga Kill); Tohsak Rin (Fate/); Cana et Juvia (Fairy Tail); Tsubaki (Soul Eater); Asuna (SAO), Saber (Fate/), Leone (AgK) et plein d'autres encore....) :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : C'est dommage d'avoir prit un dessin non tiré du manga pour illustrer Fubuki.

 

C'est le cas pour toute en fait.  ;D

Mais c'est pas Fubuki qui y perd le plus.

 

Enfin Amir si, mais c'est pas la meilleure image pour elle, loin de là.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : C'est dommage d'avoir prit un dessin non tiré du manga pour illustrer Fubuki.

Tiré du webcomic original de one  :-*, les traits pas droit il y a rien de plus sexy!

 

Bon j'ai voté Nico Robin, même si je trouve que Oda a un peu abusé en post-ellipse sur les seins, mais je sais pas je me demande si c'est pas un peu subjectif puisque Fubuki est généralement dessiné avec plus de détail ce qui fait encore plus ressortir la beauté mais je préfère le style vestimentaire de robin (et pas uniquement parce qu'il est plus aéré).

Amir est vraiment pas mal pour le coups (je ne savais pas que Bride Storie était autant lu sur le forum  ??? je la vois souvent nominée) mais bon je sais qu'on parle juste d'un dessin donc juger sur le caractère fait un peu bizarre mais son caractère un peu enfantin est un malus à côté de toutes ces femmes fatales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour toute en fait.  ;D

L'image de Maya (que je viens de changé vu qu'elle ne plait pas) venait bien du manga puisque c'est la couverture du tome 6....

Yoruichi et Hancock, il me semble que ce sont des colo tirées du manga (mais je peux me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amir est un peu mieux ainsi :

907353Amir.jpg

 

Les longs cheveux tressés, j'adore ! Et limite de toute ces filles, je me demande si ce n'est pas elle qui vieillirait le mieux.

 

Fubuki est vraiment pas mal, mais j'ai horreur des images où elle a ce pull immonde. Avec des seins pareils, c'est une faute de goût. Dommage pour les seins d’ailleurs. Un peu moins siliconée et elle est parfaite, comme pas mal de perso de shônen … Mais elle ne m’émeut pas, bien que ce genre de brune soit vraiment sympa à regarder. 

 

Tsukuyo a du charme et pas mal de classe, mais pour être honnête, c'est d'abord sa tenue que j'aime. Et son passé.

 

Boa se sont ces yeux que j'adore. Elle a beaucoup de majesté, c'est sex.

 

Kaori c'est la plus banale pour certains, c'est vrai qu'on peut la ranger dans la catégorie "blondinette déjà vue" et puis elle est bien jeune, mais je lui trouve une aura particulière. C'est sans doute ça aussi, le charme. Quelque chose qui va au-delà de la beauté plastique. C’est très clairement lié à mon gros coup de cœur pour son histoire et le fait qu’elle soit musicienne.

 

Erina dégage quelque chose et on comprend qu'elle est intelligente (pas sur cette image, nous serons d'accord :P) , mais...

 

Vote blanc, du coup, car même si chacune des filles/femmes a ses atouts, qu'ils soient dans la plastique ou dans le visage, si certaines ont du charme, aucune ne se démarque vraiment par ce petit quelque chose de magique qui fait la différence. 

 

Les plus belles femmes sont pour moi celles de Samura. A tous les niveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc. Je ne vois aucun intérêt d'un tournoi de miss dans un award.

 

En fait, le visage d'Amir est tiré sur l'avatar qu'a posté Ino' dans le sondage.

image "originale" : https://40.media.tumblr.com/f072a53f53341d3ac0a2992ffbf343cb/tumblr_n7a15qkJhd1tt85vlo1_1280.jpg

 

Les longs cheveux tressés, j'adore ! Et limite de toute ces filles, je me demande si ce n'est pas elle qui vieillirait le mieux.

 

Amir, tressée. :3

C'est ouf à quel point ces images emplissent de douceur n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop convaincu de la sélection. Seul Maya Natsume, Erina Nakiri & Yoruichi Shihoin sont vraiment d'une beauté de haut niveau à mon gout :P

 

Va pour Erina Nakiri, avec une petite hésitation pour Maya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du groupe.

 

Robin et Hancock c'est non direct, j'ai jamais compris comment autant de gens pouvaient les trouver belles.

Kaori est mignonne mais trop gamine. Maya, bof.

Erina ça va, après ce n'est pas la mieux de son manga pour moi.

Yoruichi j'aime bien mais elle fait un peu trop caricature de bombasse.

Amir j'aime bien aussi et elle a indubitablement quelque chose. Je ne me vois pas voter pour elle dans un award "Miss" par contre.

Tsukuyo j'aime beaucoup. Et contrairement à pas mal de ses concurrentes elle fait vraiment femme je trouve.

Mais bon, +1 Fubuki. Le personnage n'a que sa beauté de remarquable et il faut bien dire que sur ce point Murata s'est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erina Nakiri remporte l'Award Miss Manga.

Fubiki est à la seconde place.

Nico Robin est à la troisième place.

Yoruichi Shihoin est à la quatrième place.

Tsukuyo est à la cinquième place.

Boa Hancock et Amir Hargal sont à la sixième place.

Maya Natsume est à la septième place.

Kaori Miyazono est dernière.

 

Miss Manga :

16013001240217503213933861.jpg

10 (25.6%) Erina Nakiri (Shokugeki no Soma)

9 (23.1%) Fubuki (One Punch Man)

6 (15.4%) Nico Robin (One Piece)

4 (10.3%) Yoruichi Shihoin (Bleach)

3 (7.7%) Tsukuyo (Gintama)

2 (5.1%) Boa Hancock (One Piece) / Amir Hargal (Bride Stories)

1 (2.6%) Maya Natsume (Tenjou Tenge)

0 (0%) Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso)

16041501202817503214146705.png16013001240517503213933864.png16013001240717503213933867.jpg16013001240517503213933865.jpg16013001240217503213933860.jpg16013001240617503213933866.jpg16041501183217503214146700.jpg16013001240317503213933863.jpg

Votes Blancs : 2 (5.1%)

Nombre de Votants : 39

 


Erina Nakiri est élue Miss Manga : 

latest?cb=20140303144604

 


 

Mister Manga :

Toshiro Hijikata vs Gintoki Sakata vs Eikichi Onizuka vs Ken Kaneki vs Miyamoto Musashi vs Tetsuo Aoki vs Sasuke Uchiwa vs Gray Fullbuster vs Tiky Mikk

16013001281317503213933868.jpg16013001281517503213933869.jpg16013001281617503213933871.jpg16013001355817503213933879.jpg16013001281817503213933873.jpg16013001281917503213933874.jpg16041511203817503214148614.png16013001282017503213933876.jpg16013001321617503213933877.jpg

 

Ne votez pas pour votre personnage préféré, mais pour le plus beau. Si c'est "au-dessus de vos forces" de juger de la beauté d'un homme, votez blanc. Pas de vote anti bien évidemment (j'ai déjà la vision de votes pour machin pour pas que Gray/Sasuke soit élu Mister Manga).

 


 

Un personne (extérieure au forums) m'as suggérer d'ajouter un Gérard : le Gérard du "Plus mauvais dessinateur/coup de crayon le plus moche". Au début je me suis dit, c'est trop tard. Mais finalement ce Gérard me tente bien. C'est après tout un défaut souvent cité pour descendre un manga.

 

J'ouvre donc les nominations pour cet Award, jusqu'au début des Gérards Manga, vous pouvez en nominer maximum 8 :

 

Pire dessinateur / Plus mauvais coup de Crayon :

 

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de commenter mais j'avais voté pour Erina:-* Elle allie la beauté du visage et la plastique (même si dans ce domaine Maya écrase toutes la concurrence).

Fubuki.  :-\

Robin.  :-\

Celles que je trouve les moins belles qui se retrouvent aux 2eme et 3eme places.  :-\



 

Vote blanc, les hommes ne m'intéressent pas.

J'arrive à distinguer les moches mais après je suis incapable d'élire le plus beau. 9_9

 

Fin', s'il y avait Weeble (One Piece) j'aurais pas hésité à lui donner mon vote  mais vu qu'il est injustement absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki, mon perso préféré de tous les temps, mais aussi il faut bien le dire que je trouve vraiment très très beau. Après j'ai des goûts spéciaux (Joseph Joestar vieux :-*), mais ça n'empêche pas que j'aime beaucoup les avants-bras de Gintoki 8)

Enfin, encore une fois la beauté c'est subjectif, et je le trouve certainement très beau aussi car son caractère est encore plus "beau" dans le genre. Dans le genre, Musashi est aussi très beau. Et plus que Kaneki, j'ai un énorme faible pour Haise Sasaki (d'ailleurs, la photo de Kaneki avec son masque, super si on doit juger la beauté lol)

 

Tiens Ino, une meilleure image pour Kaneki

 

latest?cb=20141102133859

 

 

Je sens que cet award va avoir du succès d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce n'est qu'une formalité pour Erina.  8)

1460755945-erina.png

 

 

 

Papy qui essaie de se justifier alors qu'on sait tous qu'elle vote Gintoki parce que c'est Gintoki.  ;D

Hep hep hep, pas besoin de répliquer, tu le sais au fond de toi.  :P

 

 

Me concernant je trouve que les personnages de Gintama n'ont rien de spécial à ce niveau.

Onizuka est pas spécialement beau.

Ken est moche ou disons random, je me demande ce qu'il fait ici.

[spoiler= coucou]tumblr_nr5gfpIBMz1tnpntdo1_540.png

 

Musashi est charismatique mais.. justement j'arriverais pas à voter pour lui.

Tetsuo lol, les dessins de NnZ sont pas fait pour le faire gagner.

 

Du coup ça se joue entre Grey, Sasuke et Tiky pour moi..

Tiky a un charme en plus, Grey et Sasuke font BG ~swagg~ de 17 ans quoi.

Va pour Tiky même si je m'en fout un peu pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...