Mūgiwara Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Gros groupe. En premier, Edward Elric, mon personnage préféré de FMA et surtout dans mon top 10 Inter-Manga. Il incarne tout simplement l’âme de son œuvre. Ensuite le Joker, l'un de mes méchants préférés tout supports confondus. Le dernier vote sera pour John Locke, sans doute mon personnage préféré de Lost. +1 Edward Elric & Joker & John Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ed, John Locke et Zura. Faut que je persévère dans ma lecture de Kingdom, la petite Kyoukai n'est pas encore apparue là où j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je vote pour Ed, Joker & KyouKai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Gros groupe mais 2 choix vite tranchés: Va pour Edward Elric: parce qu'il évolue dans une histoire maîtrisée, a une bonne relation avec son "petit" frère, renforce sa conviction au fur et à mesure, pour le côté "série b" de la série qui ne se prend pas la tête, le ton est juste sans en faire des tonnes même quand c'est voulu en gros. Et surtout parce que c'était la galère à finir de compléter les tomes car le dernier était introuvable pendant un moment. Et enfin, le Joker: l'être incarnant la folie et qui est étroitement lié "Batounet", quelque soit le média, il est dans son machiavélisme purement excellent. L'épisode de la série des années 90 avec les poisons jokers avait eu une récompense si ma mémoire me fait pas défaut ( de toute façon la série est excellente ). Les films sont archiconnus et reconnus inutile d'insister dessus. Dans les jeux Batman Arkham; le Joker est encore plus sublimé que jamais dans sa manière d'être. On s'ennuie jamais avec lui. Il est unique, il est la folie. Il est le clown prince du crime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 +1 Eddward "Ed" Elric, Krilin et John Locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Edward, Joker et Katsura que des très bons personnages. C'est prévu, un jour, que je regarde Lost en entier (pas juste un ou deux épisodes quand ça passait à la télé) et que je commence Kingdom en manga. Mais bon depuis le temps que je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 +1 Edward Elric, John Locke & Katsura Kotaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Edward, Krillin et le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Joker & John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 7) Guildarts Classe, mais il doit pas être dans les 50 meilleurs personnages de son manga. 6) Asuma Très belle mort. 5) Krillin Je le met à cette place pour la nostalgie. 4) Ed Pour un héro de Shonen, il est très sympa. 3) Zura Gintama. Zura. Le seul défaut que je lui trouvais était son absence dans des arcs sérieux, c'est désormais chose faite. 2) Kyoukai Meilleur personnage de son manga. 1) Le Joker Divin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Edaward, Kyoukai et c'est tout pas fan du reste sauf Joker mais je ne connais pas bien le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 +1 Asuma Sarutobi et Ed Elric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Kyoukai, le Joker et Zura. Ed est sympa, je ne connais pas Locke et les trois autres personnages du groupe sont une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 +1 Eddward "Ed" Elric Un de mes personnages préférer de FMA +1 Krillin Un des perso emblématiques de DBZ +1 Asuma Sarutobi Super perso de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ed, Locke et Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ed et Le Joker se qualifient facilement. Kyoukai se qualifie de justesse. Katsura, John, Krillin, Asuma et Guildarts sont éliminés. Groupe 9 : [glow=purple,2,300]42 (23.6%) Eddward "Ed" Elric (Full Metal Alchemist) [Tournoi IM] [18 coms][/glow] [glow=green,2,300]40 (22.5%) Le Joker (Batman) [Tournoi des Méchants] [20 coms][/glow] [glow=blue,2,300]20 (11.2%) Kyoukai (Kingdom) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen] [13 coms][/glow] [glow=red,2,300]19 (10.7%) Katsura Kotaro (Gintama) [Tournoi IM] (12 coms) 18 (10.1%) John Locke (Lost) [Tournois des Séries] (11 coms) 17 (9.6%) Krillin (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball] (5 coms) 10 (5.6%) Asuma Sarutobi (Naruto) [Tournoi Naruto] (2 coms) 8 (4.5%) Guildarts Clive (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail] (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2.2%)[/glow] Total des votants : 70 Groupe 10 : Barney Stinson - Ei Sei - Guts - Jon Snow - Mr Bean - Link - Vegeta - Luciole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Guts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Guts et Luciole pour faire plaisir a Haar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Barney Stinson - Ei Sei - Guts - Jon Snow - Mr Bean - Link - Vegeta - Luciole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Guts. Et Luciole aussi, car le Haarthon doit continuer. Gloire au moutonnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Végéta: génération DBZ. Souvent malmené dans les scénarios alors que c'est le prince des saiyens tout de même surtout depuis Cell mais bon depuis Battle of God, il est mieux mis en valeur. So Why not. Jon Snow: Pas forcément mon préféré de la famille Stark ( en même temps...), mais son personnage connaît quand même de grand moments dans l'histoire et pas des moindres donc allez bon...^^ Barney Stinson: Rien que pour son livre des rôles ou quelque chose comme ça, cela remonte.^^ Bean et Link: jamais était fan de chacun de leur univers. Le reste connait pas et encore avec beaucoup de regrets pour Berserker car ça fait un bail que ce manga me titille mais jamais pris le temps ou alors passer à autre chose. Impossible à soutenir quand je sais que ça sera pas avant très longtemps. Ce qui ne fut pas le cas de Monogatari dans son ensemble à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Une nouvelle pièce pour la haarthon. et une pièce pour le kit free de silesius au passage donc +1 luciole et ensuite, guts, dans mes préférés IM, et largement au dessus du groupe pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 +1 Guts. Les autres, ou ils ne m'intéressent pas suffisamment ou je ne les connais. C'est vraiment dommage que Luciole perde ma voix à cause de la méchanceté de @Haar à mon encontre la dernière fois, alors que j'avais l'intention de voter pour le personnage pour lui faire plaisir. Je m'en voudrais presque s'il ne passait pas à cause du déficit d'une malheureuse voix. Je ne voudrais cependant pas essayer d'influencer les membres du forum en les invitant à voter à ma place, je pense que chacun doit être libre de voter pour qui il veut, indépendamment des conseils de quiconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Sacré groupe ! Mon premier vote va à Link ! Mon héros de JV préféré avec Big Boss et Samus. Pas le héros, le plus, loquasse, c'est le moins que l'on puisse dire, mais toujours un super design quel que soit le jeu. Une personnalité belle et bien existante qui varie selon les opus, bien drôles dans OOT et TWW (la danse Goron dans OOT, le coup de la catapulte dans TWW) et plus aventureux et sérieux dans OOT et TP. Bref le héros de mon enfance auquel je m’identifiais totalement, l'aventurier par excellence, que j'adore toujours autant aujourd'hui. Prendre le contrôle de Link et explorer les donjons, c'est toujours aussi excellent. Et puis j'apprécie beaucoup, les personnages couteaux-suisse . Deuxième vote pour Guts, mon personnage de Seinen favoris, classe, sombre, torturé et violent. J'adore son histoire et surtout son évolution, la façon dont il va finalement se lier au faucon pour perdre pied à la fin et retrouver espoir par la suite. Dernier vote pour Barney Stinson ce mec est hilarant mon préféré du petit groupe d'amis. Pour le reste : J'adore Jon Snow (l'un de mes personnages préférés d'asoiaf) mais celui du bouquin pas celui de la série, surtout à cause du jeu d'acteur de Kit Harington qui ne correspond pas au Jon que je m'imaginais. El Sei est sympa mais sans plus, il a des moments de gros charisme, mais globalement il ne brille pas tellement. Je n'aime pas des masses Mr Bean et c'est encore pire pour Vegeta. Reste Luciole, mais je ne connais pas du tout le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Groupe énorme. Tous les personnages sont soit des personnages ultra connus, soit des personnages ultra populaires, soit des personnages ultra énormes, soit des personnages moins connus mais ultra appréciés des fans, soit des personnages regroupant toutes ces caractéristiques. Sauf peut-être Ei Sei ? Il va y avoir de la casse. Je crois toujours au complot. Jon Snow, globalement en fin de mon top 5 de la série. Une montée en puissance tout au long de la série pour nous offrir une saison 4 excellente et une saison 5 exceptionnelle. Mr Bean, mon personnage comique préféré, tout simplement. Vivement que l'anime de Berserk commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés