xhunter Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 8/ Mystogan et Tobirama : out d'entrée. 6/ Byakuya : Jamais aimer le perso. 5/ Nami : Bof depuis des années. 4/ Ouki : Bof. 3/ Gaara : Sympa au début, après j'en parle même pas 2/ Baelish : Pas celui qui marque le plus, mais il est sympa. 1/ Hijikata : Il doit être fin top 10 de Gintama et ça suffit largement pour qu'il domine le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Hijakata, Baelish et Ouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ouki. Un personnage absolument énorme, mon numéro 3 de cette compétition. Je n'ai jamais vu plus badass que ce personnage. La définition du charisme. Un homme au design rebutant mais qui fait son effet une fois qu'on est habitué. Un style de combat de bourrin badass comme je les kiffe et un bon développement. Son background et sa relation avec Shin sont particulièrement cools et il a livré un de mes combats préférés IM. Sérieux, tant d'intensité, de rebondissements, de classe! Bref, un personnage que j'adore, j'espère vraiment qu'il passera. Littlefinger. Allez, comme je n'ai pas envie de voir Tobirama, Mystogan et Gaara au second tour je vais être généreux et voter pour lui. Un bon gros mastermind qui fout le bordel en partant de quasiment rien. Énorme durant les trois premières saisons, il n'est que peu présent dans les deux dernières mais je suis persuadé qu'il nous réserve encore du méga-lourd. Au centre de toutes les magouilles, ce gars est juste un homme determiné, sans scrupule, machiavélique et démoniaque qui a bien compris le jeu du trône et qui met tout en oeuvre pour tirer son épingle du jeu. Son discours était fabuleux. J'aime bien Toshiro Hijikata, mon n°3 de Gintama où j'en suis (derrière Kagura et Gintoki, pas loin de Madao). Bon design, assez drôle et une personnalité bien cool. J'en attends beaucoup encore. Nami est dans mon top 3 des femmes de One Piece. J'aime bien son design et sa personnalité même s'il n'y a rien de bien exceptionnel. Gaara était très bon en FG puis osef de lui en NG. Dans tous les cas, sa transformation en mi-démon face à Naruto et Sasuke m'a bien marquée. Tobirama bof, pas fan des persos hyper-intelligents de Naruto (Shikamaru, lui, Shikaku...) à part Madara. Mystogan il était surclassé dans le tournoi FT mais alors là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Au passage, Bulma et Beth, visiblement plus qu'enchantées d'avoir été éliminées, vous adressent leur politesse : En tant que professeur accompli et surtout en tant que premier du groupe/de sa classe, il leur apprendra les bonnes manières.... Dommage pour "ma Bulma" aurait dit un certain Vegeta. :'( Pour ce groupe.... Nami, car nul n'ira très loin dans la compétition sans une excellente navigatrice. Gaara sera toujours disposé à lui le prêter son sable en cas de problème en mer et Byakuya pourra toujours consoler Nami en la couvrant d'un millier de pétales de fleurs de cerisiers.... +1 Nami & Gaara & Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Même dans un groupe interformat comptant Gaara, Byakuya, Tobirama et Nami, c'est une blague de voir Mystogan là Bref je saute Ouki que je ne connais pas, et je vais voter Hijikata dans mon top 4 Gintama et Baelish un personnage très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Au passage, Bulma et Beth, visiblement plus qu'enchantées d'avoir été éliminées, vous adressent leur politesse : Gaara : Dans le temps il était dans mon top 3 de Naruto. Byakuya Kuchiki : A l'époque du Vs Ichigo oui. Maintenant Petyr Baelish "Littlefinger" : il est assez agaçant. Mystogan : Dépassé par le temps. Nami : Devenu fantomatique. Ouki : Même dans 1000 ans Tobirama Senju : Je m'en fous Toshiro Hitsugaya : il est chiant le fameux petit génie qui au final est le plus faible des capitaines. Et pas encore lu le dernier chapitre de Bleach ou il est apparemment a l'honneur. Bon groupe bidon heureusement qu'il y a un monstre: Ouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ouki et Baelish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Toshiro Hitsugaya : il est chiant le fameux petit génie qui au final est le plus faible des capitaines. Et pas encore lu le dernier chapitre de Bleach ou il est apparemment a l'honneur. C'est Toshiro de Gintama pas de Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Toshiro Hijikata : il est chiant le fameux petit génie qui au final et le plus faible des capitaines. Et pas encore lu le dernier chapitre de Bleach ou il est apparemment a l'honneur. L'humour de Croco. Dur un groupe aussi nul. 8/ Mystogan : Lol. Fin il était quand même badass dans ses premières apparitions il faut avouer. Sa tenue, ses batons etc.. Mais dans un tel tournoi il me fait rire et pourtant ce groupe regorge pas de bons personnages. 7) Tobirama : J'ai toujours apprécié ce Kage, même quand on savait rien de lui le trouvant plus classe que son frère. Et il s'est avéré assez cool lorsqu'il est apparu. Mais bon j'étais plus très impliqué dans Naruto sur la fin et ça reste un personnage bien faible pour ce genre de tournoi. 6) Byakuya : Longtemps dans mes personnages préférés de Bleach grâce à de bonnes apparitions, des répliques qui claquent et un combat épique contre Ichigo. Désormais il n'est plus que l'ombre de lui même à mes yeux. 5) Nami : Un personnage que j'aime de plus en plus mais elle parait de loin. Cependant c'est probablement plus par habitude avec le temps et elle reste probablement hors de mon top 10 OP (ou a la toute fin) et 500 IM. 4) Hijikata : Je lui préfère largement Sougo ou j'en suis mais il est quand même bien sympa. 3) Baelish : Mon 3é personnage préféré de GoT actuellement. J'aime beaucoup. 2) Gaara : En vrai je lui préfère Baelish désormais voir même Hijitaka et Nami mais je repense à comment il était excellent en FG. 1) Ouki : Viole ce pauvre groupe qui est quand même incroyablement faible pour un tel tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Petyr Baelish tout d'abord, j'adore le personnage et surtout Got oblige. Hijikata Toshiro, juste derrière Gintoki et Katsura dans mon top Gintama c'est un personnage que j'adore, aussi bien dans ses moments classes que drôles. Nami bien que rendue plus effacée depuis un moment ça reste un personnage que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Hijikata, de loin mon préféré du groupe. toujours drole et classe quand il faut ensuite, Ouki, largement devant le reste du groupe pour moi, mon personnage préféré de kingdom après kyoukai. J'ai hésité à voter baelish, dans mes préférés de GoT, mais au final, je préfère tout miser sur les deux du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 Gaara, Byakuya Kuchiki et Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ouki (Kingdom) [Tournoi IM / Tournoi Seinen]: J'ai repris Kingdom mais j'en suis pas encore vraiment loin là Je viens tout juste de dépasser la partie que j'avais déjà lu avant (j'ai recommencé du début pour me remémorer). 7/ Byakuya Kuchiki (Bleach) [Tournoi Bleach / Tournoi IM]: Un personnage plein de charisme que j'ai finis par détester par la faute des fans pour des raisons que je ne pense pas avoir besoin de citer durant l'arc des Quincy. 6/ Mystogan (Fairy Tail) [Tournoi Fairy tail]: Lol, il serait même pas dans un top 30 FT à mon avis. Après, je le préfère largement à Gerard 5/ Petyr Baelish "Littlefinger" (Games of Thrones) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants]: Indéniablement une réussite mais j'ai jamais réussi à accrocher 4/ Gaara (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]: J'adorais le personnage en FG. Beaucoup moins intéressant en NG mais il reste assez correct. 3/ Tobirama Senju (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]: 2/ Nami (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi IMF]: J'aime beaucoup. Mon Second Mugiwara favoris après Zoro, mon personnage féminin préféré de OP (de loin) et dans mon top 10 de la série. J'adore sa personnalité, son arc, son histoire, son humour et son design. 1/ Toshiro Hijikata (Gintama) [Tournoi IM]: Juste énorme Dans mon top 5 de Gintama (sachant que le casting est exceptionnel). Un personnage à la fois doté d'une très grande classe sous le feu de l'action et vraiment très drôle. Depuis que je l'ai découvert, je n'ai plus jamais vu la mayonnaise de la même manière +1 Toshiro & Nami. Pas de 3ème vote parce que j'aime quand même beaucoup moins les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Vote pour Hijikata sans non plus grande conviction. Je l'adore, il me fait vraiment marrer, et bon sang qu'il est cool et que j'aime sa relation avec Kondo. Mais bon, si je fais mon top 20 Gintama beh... il est bas quoi (en même temps vu la foule de persos extras dans Gintama...) [spoiler=Allez tant qu'à faire je le donne] TOP 20 GINTAMA : 1/ Gintoki 2/ Kondo 3/ Kagura 4/ Zura 5/ Kyuubei 6/ Takasugi 7/ Nobume 8/ Sougo 9/ Saitou 10/ Shouyo 11/ Isaburo 12/ Zenzou 13/ Hinowa 14/ Sacchan/Tsukuyo 16/ Otose 17/ Hijikata 18/ Mitsuba 19/ Sakamoto 20/ Bansai Pauvre Kamui/Shinpachi qui n'ont pas leur place dans la classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 8/ Mystogan (Fairy Tail) : Aucun intérêt 7/ Nami (One Piece) : L'une des Mugis que j'aime le moins, la pauvre sert tellement à rien depuis l'ellipse. 6/ Toshiro Hijikata (Gintama) : Pas assez vu Gintama pour voter pour lui même si je l'ai bien apprécié. 5/ Byakuya Kuchiki (Bleach) : Il me gave pas mal avec son attitude prétentieuse et son regard blasé, j'imagine qu'Hitsugaya sera comme ça quand il sera grand : p . Mais bon, un design sympa un très bon Bankai. 4/ Tobirama Senju (Naruto) : Très classe, une sacré prestance, mais pas assez développé ou plus tôt bien trop tardivement. Je n'ai également pas apprécié le fait qu'il n'a presque rien pour lui. Le suiton, l'Hiraishin, l'Edo Tensei, les clones, bref des jutsu déjà vu en long et en large chez d'autres. 3/ Gaara (Naruto) : Un personnage très bien exploité je trouve, avec un style de combat très intéressant et une bonne histoire et évolution. En NG il est certes moins présent, mais ses combats restent pas mal. 2/ Ouki (Kingdom) : Il a beau être assez peu présent ses apparitions font de l'effet et surtout malgré un design que je n’aimais pas au départ, le mec a juste une grosse prestance. Il a longtemps survoler les autres personnages de Kingdom pour moi et il pourrait survoler ce groupe. 1/ Petyr Baelish "Littlefinger" (Games Of Thrones) : Le plus grand manipulateur de Westeros et le meilleur joueur du jeu du trone, quand on analyse les différents événements de la saga, on constate que ce type est partout. J'adore son attitude mielleuse, ses pics et son humour notamment lors de ses conversations avec Varys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 Baelish +1 Nami +1 Hijikata personnage tres drole ! Je suis en train de remarquer mais il n'y a aucune trace de Kondo dans les tournoi, c'est un peu dommage car pour moi c'est le personnage le plus drole de Gintama ! Gaara, Byakuya, Tobirama et Mystogan sont un peu has been maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Tobirama, Byakuya et Ouki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 Nami et Tobirama, tous deux parmi mes personnages préférés de leur manga respectif. Gaara, Baelish, Mystogan, je ne pas fan. J'aime pas Byakuya (à part son Shikai). Connais pas Ouki et Toshiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Nami, j'adore, une Mugiwara quoi, pile au milieu dans mes préférences de l'équipage, et environ top 10 du manga. Gaara, facilement dans mon top 5 du manga, j'adore aussi. Baelish est chiant avec ses allers-retours. Il est énorme à chacune de ses apparitions mais j'ai l'impression que c'est un peu l'un des ressorts des scénaristes quand ils ont besoin d'un bon vieux coup de mastermind parce qu'il en manquait depuis quelques épisodes. Hop, faisons poper Littlefinger qu'il nous sorte un coup que personne n'avait vu venir, et comme ça on montre aussi qu'il est toujours vivant. Bien sûr, ce n'est pas le cas, car tout l'intérêt du personnage est justement qu'il développe son plan sur plusieurs saisons et plusieurs années pour qu'à la fin toutes les pièces du puzzle s'assemblent, mais en attendant, c'est l'impression que ça donne. Son retour en saison 4 était absolument énorme au passage, de loin sa meilleure saison pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ave, +1 Byakuya parce qu'il incarne le style Bleach de Kubo. Ensuite, +1 Baelish pour son côté mastermind et enfin, +1 Hijikata pour le personnage en lui-même, aussi absurde et irascible que touchant et profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 +1 Nami qui n'est pourtant pas la mugi préférée, qui est beaucoup là pour la forme plus qu'autre chose depuis l'ellipse mais sans elle, il manquerait ce quelque chose à l'équipage en plus de ses talents de navigatrice. +1 Tobirama qui a été une bonne surprise au final, plus complexe ou plutôt pragmatique sur les bords; le kage le mieux développé de l'arc de la guerre qui a le mieux défendu le titre qui commençait à être en perte de vitesse et de crédibilité tant c'était le statut qui faisait le personnage alors ça devrait être l'inverse. +1 Peter "Littlefinger" Baelish: pour les coups en traîtres accomplis pour atteindre ses ambitions, un mastermind détestable au possible, une chose qui est génial dans la série ce sont ces échanges avec l'eunuque qui apporte ce petit quelque chose auquel on se demande où ça va mener. Curieux de connaître sa prochaine action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Petyr Baelish "Littlefinger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Toshiro Hijikata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 +1 Nami et Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés