Dio Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 Hannibal Lecter, un personnage excellent. Sa personnalité est juste fascinante. Il est vraiment effrayant quand il se met à parler. Il est captivant et dispose d'un énorme talent pour embobiner son interlocuteur. +1 Muten Roshi, personnage préféré de Dragon Ball Vraiment très drôle durant la première partie du manga et tout aussi charismatique. Mon préféré dans la catégorie du vieux maitre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Hannibal. J'ai aussi compté 13 commentaires pour Maya sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 Francis +1 Piccolo +1 Muten Roshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Après hésitation avec le vote blanc, Chandler Bing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Maya as 13 commentaires effectivement, mais elle reste devant Griffith (plus gros pourcentages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Francis uniquement, le meilleur de tous Malcolm...avec Hal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Chandler + Piccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 T-Bag & Tortue Géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 chandler, piccolo et francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 T-Bag, Hannibal et Tortue Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Sawyer qui dépasse Maya dans la dernière heure. :'( Mon Dieu ce groupe niveau CFA 2. +1 Hannibal , un personnage vraiment dérangeant. De toute façon la concurrence n'est pas présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 blanc , surclasse de loin ceux que je connais pas comme au foot ou ils ont eu du mal contre chelsea Je n'ai pas vu le silence des agneaux, je ne me rappelle pas vraiment du peu que j'ai vu de prison break, et je n'ai jamais regardé friends^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Hannibal et T-Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Blanc. Vote blanc, pour ne pas changer. Je réitère la proposition de Red Hood d'il y a un an pour la création d'un FC Blanc après notre petite série de sept d'affilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 Tortue Géniale & Piccolo & T-Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 +1 Francis, Piccolo et Tortue Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Theodore Bagwell. Une légende des séries télé, parmi les meilleurs personnages jamais créés. Personnellement, il est dans mon top 3 ultime de Prison Break et dans mon top 20 masculin inter-séries. Quel charisme monstrueux ! Quelle effrayance naturelle ! Quel psychopathe en puissance ! Quelle intelligence fourbe ! L'un des rares qui donneront du fil à retordre à Michael, a.k.a. le héros et le plus intelligent de la série, tout au long de l'aventure. Je viens de faire gaffe qu'avec Hannibal, ça nous fait deux psychopathes énormes, et que là où Hannibal est archi-culte, je me demande si T-Bag n'est pas encore meilleur. Et puis, Anthony Hopkins est une légende vivante, l'un des plus grands acteurs de tous les temps, mais Robert Knepper n'est pas en reste avec sa prestation magistrale. Comme quoi, les malpropres qui décrédibilisent le monde des séries par rapport au monde du cinéma ne sont pas crédibles, justement. J'aurais pu voter pour Hannibal mais je l'aime beaucoup moins que T-Bag de manière générale. Mais Anthony Hopkins. Tiens, en parlant de ça, tellement hâte du retour de Prison Break, en espérant le retour de T-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Theodore Bagwell (Prison Break), Francis (Malcom) et Muten Roshi (Dragon Ball) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hannibal Lecter only. La concurrence est faible à côté de ce monstre cinématographique. Tant bien que même qu'il y a Tortue Géniale et Piccolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hannibal Lecter Theodore Bagwell Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Hannibal Lecter & Tortue Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hannibal Lecter Theodore Bagwell Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Muten Roshi facile. 8) Un vote sans hésitation pour Chandler également, Friends. Et un petit vote pour Francis en espérant ne pas le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 blanc , surclasse de loin ceux que je connais pas comme au foot ou ils ont eu du mal contre chelsea Idem, la blague niveau carambar en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés