Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Hannibal Lecter, un personnage excellent. Sa personnalité est juste fascinante. Il est vraiment effrayant quand il se met à parler. Il est captivant et dispose d'un énorme talent pour embobiner son interlocuteur.

+1 Muten Roshi, personnage préféré de Dragon Ball 8) Vraiment très drôle durant la première partie du manga et tout aussi charismatique. Mon préféré dans la catégorie du vieux maitre je pense.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Theodore Bagwell.

Une légende des séries télé, parmi les meilleurs personnages jamais créés. Personnellement, il est dans mon top 3 ultime de Prison Break et dans mon top 20 masculin inter-séries. Quel charisme monstrueux ! Quelle effrayance naturelle ! Quel psychopathe en puissance ! Quelle intelligence fourbe ! L'un des rares qui donneront du fil à retordre à Michael, a.k.a. le héros et le plus intelligent de la série, tout au long de l'aventure. Je viens de faire gaffe qu'avec Hannibal, ça nous fait deux psychopathes énormes, et que là où Hannibal est archi-culte, je me demande si T-Bag n'est pas encore meilleur. 8) Et puis, Anthony Hopkins est une légende vivante, l'un des plus grands acteurs de tous les temps, mais Robert Knepper n'est pas en reste avec sa prestation magistrale. Comme quoi, les malpropres qui décrédibilisent le monde des séries par rapport au monde du cinéma ne sont pas crédibles, justement.

J'aurais pu voter pour Hannibal mais je l'aime beaucoup moins que T-Bag de manière générale. Mais Anthony Hopkins. 8)

Tiens, en parlant de ça, tellement hâte du retour de Prison Break, en espérant le retour de T-Bag. 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...