Aller au contenu


One Piece Chapitre 839


Hordure
 Share

Messages recommandés

J'ai vu les commentaires déjà négatifs avant même d'avoir eu le chapitre. Du coup j'avais presque un a-priori aussi.

 

Heureusement, j'ai trouvé le chapitre très bon.

 

On suit Sanji, et son animosité évidente pour sa famille, ce qui est réciproque, il n'a semble-t-il aucun allié sur place.

 

Et ce moyen de pression fourbe au possible, me fait penser que même quand Luffy sera là, Sanji hésitera voire refusera son aide. Tout ça pour ne pas mettre Zeff et l'équipage du Baratie en danger de mort (on parle de BM et de la Germa quand même).

 

Et à la fin, que voyons-nous? Un genre de machine contenant moult guerriers.

 

Alors, à quoi sert-elle?

 

Comme certains l'ont fait remarqué, peut-être s'agit-il d'une machine de clonage/création d'êtres humains. Auquel cas c'est une technologie très intéressante pour BM.

 

Mais se pourrait-il qu'il s'agisse d'une machine dans lesquels on mette des humains, pour alimenter quelque chose? (regardez le haut de la machine qui va on ne sait où).

 

Personnellement je trouve cet arc palpitant, beaucoup d'éléments se mettent en place mais Oda le fait bien, et les protagonistes sur place promettent du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un super chapitre pour ma part !

 

La première chose qui m'a fait tiquer c'est le comportement de Reiju, elle semble avoir une certaine affection pour sanji, losqu'il parle de ses principes elle est la seule sourire et ce n'est pas un sourire moqueur. Elle va peut être passer du coté de son frère.

Sanji est bien classe lorsqu'il attrape l'assiette.

La pauvre Cosette...Je peux me tromper mais je crois bien que c'est la première fois où l'on voit un personnage féminin aussi amochée dans one piece.

Plus on avance, plus j'ai l'impression que sanji va se débarrasser lui même de sa famille tandis que le reste de l'équipage s'occupera des soldats de mama.

Concernant leur technologie de clonage, je me demande si l'on ne s'approcherait pas de plus en plus de Vegapunk, après tout il est le seul ayant montré une telle avancée avec ses animaux cyborgs etc

On a pu voir 3 type de soldats :

Les mb

Les mh

Les mst ( guerre bactériologique ? A moins que mon esprit sois totalement barré )

Peut être ont ils chacun des compétences différentes ( on peut déja voir une différence de gabarit)

Une telle technologie est un avantage certain pour un empereur, il y a de quoi avoir une armée infinie.

 

Hate de lire la suite d'Alice au pays des nazis ! J'aime beaucoup cet arc pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la mft se fait voler ces chapitres par la japscan , j'ai vu sur gamekyo que le chapitre etait dispo donc j'ai fait un onglet pour allez lire le chapitre sur la mft et j'ai vu des cases avec les memes textes , donc je vais voir le lien japscan dispo sur gamekyo et la je vois les meme erreurs http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/839/6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus que l'Allemagne nazie, je penche plutôt pour l'univers Marvel et notamment Hydra.

Hydra est née de l'Allemagne nazie mais se base une avance technologique pour asseoir sa domination.

De plus, leur logo ressemble pas mal au trône de Germa.

Hydra

 

Hydra_Marvel_XP.png

 

Germa

 

02-03.png

 

 

Dans l'univers Marvel, la trame principale se déroule sur Terre 616.

Vous voyez où je veux en venir : Terre 616 - Germa 66.

Hydra combat le SHIELD, l'organisation internationale. L'emblème du SHIELD est un aigle ailes déployées.

 

div><div class="ipsSpoiler_contents"><p>[img]<a href=http://vignette1.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/5/57/Hydra_001.jpg' alt='Hydra_001.jpg'>

 

 

Bref, pour moi, on a une belle référence à Marvel dans cet arc. Après, le reste du scénar revient à Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et intéressant. En avance en plus c'est chouette  8)

Par contre, c'est moi où il y a des mots oubliés, et des bulles répétées?

 

Donc voilà comme on le savait, la famille Hitler Vinsmoke gonfle encore sa réputation d'êtres ignobles et cruels.

 

Le coup de pied de Niji à créer une sacré onde de choc pour envoyer valser Cosette à ce point là.

 

D'ailleurs, en parlant de Cosette, pauvre femme ! Dans mes souvenirs ils me semblent n'avoir jamais vu une femme dans un si piteuse état  :-\

Il est évident que Sanji va vouloir venger la pauvre Cosette mais sera t-il à la hauteur face à Niji ?

 

Contrairement à ses frères, Reiju n'a pas l'air d'avoir la mentalité de la famille, en fait, elle me fait penser à Miss AllSunday. Elle à plutôt l'air de faire le minimum pour se comporter comme une fille de sang royal, selon le désir de son père, et j'ai l'étrange impression qu'au fond, elle n'est pas en accord avec les principes des siens. Comme Robin avec Crocodile. Quelque chose me dit qu'au final elle s'alliera à Sanji, et peut-être aux mugis.

 

Les soldats créer artificiellement, la germa possède une technologie incroyable bien qu'immoral, pas étonnant que BM la convoite. Je suis pratiquement certaine que les enfants Vinsmoke ne sont pas nés de façon naturelle, qu'ils ont eux même été créer, ça expliquera pourquoi il n'y a toujours pas l'ombre d'une mère.

 

Je me demande à quoi correspondent les codes de fabrication des soldats, MB, MST, MH...

 

Merci à la team pour le scan !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus que l'Allemagne nazie, je penche plutôt pour l'univers Marvel et notamment Hydra.

Hydra est née de l'Allemagne nazie mais se base une avance technologique pour asseoir sa domination.

De plus, leur logo ressemble pas mal au trône de Germa.

Hydra

 

Hydra_Marvel_XP.png

 

Germa

 

02-03.png

 

 

Dans l'univers Marvel, la trame principale se déroule sur Terre 616.

Vous voyez où je veux en venir : Terre 616 - Germa 66.

Hydra combat le SHIELD, l'organisation internationale. L'emblème du SHIELD est un aigle ailes déployées.

 

div><div class="ipsSpoiler_contents"><p>[img]<a href=http://vignette1.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/5/57/Hydra_001.jpg' alt='Hydra_001.jpg'>

 

 

Bref, pour moi, on a une belle référence à Marvel dans cet arc. Après, le reste du scénar revient à Oda.

 

Bof Bof. Déjà Hydra est la version marvel du nazi (branche scientifique nazi qui prendra le large). Le code déco des deux sont les mêmes à un emblème pres donc c'est vraiment kiff-kiff. Et l'aigle dans cette position fait quand même beaucoup plus pensé au symbole nazi/allemand qu'à un symbole marvel (d'ailleurs pourquoi il reprendrait un symbole du shield pour les méchants, si il voulait suivre hydra il aurait fallu maitre un poulpe lol). Après (il faudrait l'avis d'un expert car là pas sur) le symbole du shield ne serait pas plutot un pigargue qu'un aigle (au sens français du terme) pour reprendre le symbole américain (oui le symbole américain est un pigargue à tête blanche et pas un aigle lol), les deux animaux se ressemblent (les anglo-saxons appellent les deux espèces pourtant distinctes eagle renforcant l'erreur courante lol) mais sont bien classés dans des familles différentes en biologie notamment à cause de l'alimentation, le pigargue étant plus poisson et l'aigle viande.

 

Pour la fin, il me semble qu'on a affaire à une technologie de clonage (vu qu'on parle de modèle), ce qui pourrait expliquer les techniques du style wall, ce ne sont que des armes au service des Vinsmoke. J'aime bien aussi la théorie du clonage/manipulation scientifique pour la fratrie, d'où les noms pas glamour (1,2,3,4), peut être des clones du père et le fait qu'il soit 4 (évenement très rare une naissance de 4 enfants en dehors des procédés assistés par la science).

 

J'ai trouvé très classe Sanji, j'aime beaucoup son monologue qur les qualités nutritives de la nourriture (connaissance des deux ans à l'oeuvre?), triste qu'il soit autant pieds et poings liés, j'espère voir un combat contre son frère dans le prochain chapitre surtout qu'il a l'air de posséder des techniques de combat basés sur les jambes. J'ai aussi du mal à cerné frère 4 à la fin du chapitre et la soeur à l'air d'apprécier Sanji j'ai l'impression.

 

Enfin bref retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même un peu déçu sur un point en particuler : par bien des aspects cet arc est un copié/collé de l'arc thriller Bark et je trouve ça dommage.

Voici quelque chose que j'avais déjà posté :

 

Thriller Bark : un méchant qui peut voler les ombres des gens et les foutre dans des cadavres pour leurs donner la vie, leur conférant personnalités et capacités. Une île remplie de zombie, d'arbres, de tapis ou de mobilier "mutants" vivants.

 

Totland : une méchante qui peut prendre (de gré ou de force ?) des morceaux d'âme des gens et les foutre dans absolument n'importe quoi, leur conférant personnalités (et capacités ?) Une île remplie de bonbons, d'arbres, de soleil, de fleurs ou de nuages "mutants" vivants.

 

Et maintenant qu'apprend-on cette semaine ? Qu'apparemment le germa 66 peut (même si rien n'est encore sûr) créer des clones ou en tout cas de gentils esclaves/soldats bien obéissants pouvant très certainement accueillir des morceaux d'âme de Big Mom. Encore une fois nous ne sommes sûr de rien, mais avec ce chapitre j'estime que c'est plus que probable. Et si c'était la véritable raison pour laquelle Big Mom souhaiterait faire alliance avec le germa cela voudrait tout simplement dire que le germa 66 ne serait que le "Hogback" de cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa comme d'hab', et ça fait toujours plaisir des nouveaux décors !

Sanji risque fort d'affronter Niji donc, sinon, on a pas tellement vu Ichiji pour l'instant.

J'y re-vais de ma spéculation :

MH -> Head

MB -> Battle

MST -> Support & Technology

 

Vegapunk pourrait être lié aux Vinsmoke, enfin ça ferait bizarre des êtres artificiels sans que ni Caesar ni Vegapunk n'y soient mêlé (Franky mis à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe totalement à autre chose et ça continue d'enrichir cet arc avec une présentation plus précise des Vinsmokes.

 

Franchement clairement on a la référence nazi et tout le côté français autour de Sanji....Oda est allé sortir de l'Aligot, c'est même pas un plat national mais un plat régional français...ce mec est une tuerie de référence...et tout le côté nazi des Vinsmoke / Germa 66 avec les soldats clones élaborés, les symboles dans la salle.

 

Sanji a donc les mains détachées maintenant mai est pris au piège avec Zeff à qui il doit tout.

Cosette prend tellement cher c'est horrible (encore une référence française pour Sanji) et on Niji se débrouille bien avec ses jambes, j'ai hâte du combat des 2 frères !

Par contre, on voit clairement que Reiju et Yonji pour l'instant font pas trop ,trop méchants...pourrait-il se ranger du côté de leur frère ?

 

P.S : Y a un hommage à quelqu'un ou à un manga avec le "3" en couverture....et le même truc dans Toriko ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S : Y a un hommage à quelqu'un ou à un manga avec le "3" en couverture....et le même truc dans Toriko ??

Oui. C'est en hommage pour la fin de Kochikame dans le jump, la plus vieille série du magasine.

http://mfteam.fr/2016/09/le-guinness-world-records-accueille-kochikame/

 

Merci MFT pour cette sortie rapide, mais j'espère à une V2 du chapitre. :-)

La famille Vinsmoke est vraiment terrible. Le parallèle avec l'Allemagne Nazie fait peur.

Oda continue son petit tour d'Europe. Après Dress Rosa et l'espagne, WC et la touch english, on a l'architecture de l'Allemagne Nazie.

Les clones à la fin font en revanche très stars wars. Si big mom obtient cette technologie sa force risque d'augmenter considérablement.

Kaidou et son armée de Zaon artificielle, BN et son armée de possesseur de fdd et maintenant Big Mom et une armée de clone. La marine est en train de perdre du terrain face à ses plus gros adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. J'aime beaucoup tout ce qui concerne Sanji et ce fut un plaisir d'avoir un chapitre qui lui est dédié.

 

Les Vinsmoke sont de vrais ordures et Sanji en bave, pas physiquement mais moralement. J'aimais bien la petite Cosette et ça a été dur de la voir dans un tel état. A-t-on déjà vu une personne aussi défigurée dans le manga ? Il me semble que non. Sanji est énervé mais malheureusement il ne peut pas faire grand chose, son père utlisant le chantage pour limiter ses actions. La dernière page est intrigante, j'attends des explications sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

Il permet dexposer un peu plus le fossé qui sépare Sanji et sa famille. Le côté "élitiste" des Vinsmoke est peut être un peu trop appuyé malgré tout.

 

On retiendra que le Vinsmoke se voient plus comme une nation de "super mercenaires", et que eux aussi envisage daller à la Rêverie. Le le temps passe, plus j'ai la sensation que cet évènement qui aurait se passer en arrière-plan, simultanément avec une des aventures des Mugi, est entrain de devenir un élément incontournable sur lequel Oda ne pourra pas faire l'impasse.

 

Mais bon c'est une autre histoire.

 

On nous rapelle également le chantage auquel est soumis Sanji, avec en jeu la vie de Zeff, qui est bein plus une figure paternel à ses yeux, que son géniteur.

 

On termine par la visite d'une sorte de laboratoire de la Germa. On va peut être en savoir plus sur ce qui a convaincu Big Mom de conclure cette alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Chapitre 839 lu

 

Un petit 5/10 cette semaine, comme je m'y attendais de la part de la famille Vinsmock.

Les seuls bon points pour moi sont :

 

- La puissance militaire du Germa 66 qui m'ont l'air pas mal organisés, j'espère ne pas être déçu par la possible faiblesse de ces clones.

 

- La revanche de Sanji qui risque d'être terrible.  8)

 

Allez, 6/10 pour mon cuistot préféré..

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez intéressant de voir à quel point les Yonkou veulent s'approprier l'armée la plus puissante, entre Kaido et ses sbires dopés aux Fdd et Big M et l'armée de clônes de combat... s'il y a combat entre ces deux géants, ça aurait une ampleur assez signifiante dans le NM.

 

Au contraire, les deux autres Yonkou semblent plutôt avoir un équipage d'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chapitre intéressant,

 

bon comme beaucoup l'ont signalé, rien de bien originale dans la façon de traiter les gens pour les rois.

mais après tout, pourquoi les vinsmoke serait différent vu leur mentalité ?

 

le classico de sanji en place,

le coté cuisto où il mange de la nourriture qui était à terre

et

le coté lover où il défend la filette

 

donc rien de bien nouveau, j'espère qu'on va avoir d'autres facettes que celles connues.

 

les vinsmoke ont leur chantage à eux, celui de pouvoir attaque zeff.... à baratie en cas de mauvais comportement.

personnellement, je trouve cela ....bof. le chantage est vraiment l'arme des faibles pour moi....ça redore pas le blason des vinsmoke.

j'aurais préféré voir sanji prendre bien cher, quitte à le blesser gravement sur les parties non visible pour le mariage !

que de le voir subir un  chantage vieux comme le monde!

 

je suis persuadé que ce n'est pas celui qu'on croit qui a tabassé la fille...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scan

 

J'aime Sanji, du coup ca me fait plaize. Après n'avoir plus entendu parler de lui pendant plus d'un an, c'est cool.

Toute cette frustration qu'il subit ... se sera vraiment jouissif quand il va botter le cul des nazis.

 

Il y a effectivement Reiju et un des frères qui ont l'air plus cool. On verra comment eux evolueront dans l'histoire, mais ils pourraient bien changer de camp.

 

Ce scan me rassure un peu sur le niveau du Germa. Le frangin avait l'air d'envoyer un coup de pied puissant, et leur "clones" c'est forcément puissant, vu que c'est du consommable, et y'en a plein.

 

Pour Zeff, c'est chiant pour Sanji. Mais le type a navigué sur Grand line, c'est pas une brelle non plus. S'ils envoient un seul type pour lui régler son compte, il risquerait d'être surpris. Mais bon, Oda enverra pas d'assassin sur Zeff. C'est surtout scénaristique, pour brider Sanji. Sanji, qui finira bien par apprendre que les Mugi sont dans le coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, les petites références aux nazis et à la culture française font plaisir ( Cosette  8) ) et le chapitre sans être palpitant se lit avec plaisir !

 

Comme on pouvait s'y attendre les 2 grands frères sont les pires des enc*lés et sont totalement déconnectés de la réalité ( gosse de riches pourris gâtés ) et le fait qu'on ai pas introduit le Ichiji plus en détail me fait penser que c'est celui qui nous réservera le plus de surprise, je suppose d'ailleurs que c'est lui le gros psychopathe froid et calculateur (yen a forcément un) de la fratrie . On aurait alors Yonji le suiveur qui pourrait potentiellement devenir gentil même si il partirait de loin, Reiju alias Miss Allsunday et Niji le petit énervé de la famille qui s'emporte vite pour rien.

 

Je pense pas que les Vinsmoke soient des enfants clones, déjà ça la fout mal je trouve de voir Sanji comme une sorte d'homme éprouvette alors qu'on a  déjà Franky pour ce rôle, je maintiens la croyance d'une histoire tragique entourant la mère. En tout cas Oda ira sûrement s'inspirer d'une histoire tragique française ou reliée au nazisme/ à Hitler donc suffit de chercher !

 

En ce qui concerne les clones par contre je suis sur que BM les veux pour les combiner à son FDD, à voir ce que ça pourrait donner.

 

By the way j'espère que la semaine prochaine on continuera sur du Sanji et dénouement de la bataille Cracker/Luffy en guise de final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinsmoke story tres sympas !!! Est ce qu'on aura le droit à un Hi Vinsmoke  ;D

 

Plus on avance et plus cette famille a l'air de tenir sur du flan je le sens tout a l'air fake c'est peut etre pour ça qu'ils risquent de se faire virer de Reverie et du reste. Est ce que la famille Vinsmoke serait tous des sortes androïdes ?! Si c'est le cas ce serait une grosse révélation sur Sanji, j'aurais quand meme préférer une histoire tragique avec sa mère mais elle a l'air inexistante.

 

En tout cas les relations entre Sanji et 0/3 ont l'air moins tendu que 1/2 qui seront surement les adversaires de Sanji dans l'arc.

 

J'avoue que les Vinsmoke fabriquent des guerriers à coquille vide et BM fournis des ames, tous les Yonkou sont en train de constuire des grandes armées, qu'est ce qu'il prepare ?!

 

Les mugi sont quand meme dans un sacré gros petrin, j'ai hate de voir le deroulement de l'arc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quand Oda nous promettait du Sanji, il blaguait pas hein! Remarque, on va pas se plaindre! :)

 

Au vu de ce scan, je commence à me dire qu'il est tout à fait envisageable que l'équipage se retrouve pris dans un affrontement entre BM et Kaidou, les deux futurs super-puissances du NM! Même si, à mon avis, Kaidou a un avantage certain (d'abord lui-même, puis son armée possédant des fdd synthétiques).

 

Concernant le fameux chantage censé être trop faible, je pense que l'on peut très bien comprendre, au vu du chapitre que l'on vient de voir, pourquoi les Vinsmoke ne se la jouent pas Zoldiek (référence à HxH) en torturant Sanji pour le briser! Ils ne veulent pas abîmer la marchandise juste avant le mariage! En outre, je ne crois pas qu'ils puissent envisager, sainement, d'être en mesure de briser la volonté de Sanji par un quelconque moyen. Alors, pour le tenir en laisse, ils utilisent le moyen le plus sûr et le plus rapide! En outre, les Vinsmokes sont perfides, nous l'avons bien vu! Et là, il s'agit d'une stratégie qui leur sied bien!

 

Pour Reiju, je trouve que sa façon de sourire est assez malicieuse. Qu'est-ce qu'elle attend de Sanji? Une rébellion -voire révolution-, à laquelle elle pourrait adhérer, ou alors cela l'amuse-t-elle simplement de voir les manies de son frangin? En tout cas, pour l'instant, c'est le personnage le plus mystérieux de la fratrie.

 

Concernant la rêverie, je parie que des décisions super importantes vont en sortir! Du genre à causer encore plus de bouleversements dans le Shin Sekai! Surtout que le QG des révolutionnaires vient d'être découvert! Franchement, c'est la première fois dans One Piece que je suis aussi perdu (autant l'arc en cours avec l'ennemi final de l'arc pas encore bien défini - vu qu'on ne sait pas clairement ce que prévoit BM pour Luffy et son équipage, et pour l'univers tout entier)! J'aimerais avoir Oda devant moi pour lui poser la question!

 

Arg! Un chapitre par semaine... je ne tiens plus!!

 

Une seule chose semble certaine à ce niveau de l'histoire: Les Vinsmokes vont morfler grave avant la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosette... C'est fou ce que les japonais sont obligé de mettre des noms vus dans l'histoire de la France ou quelque chose de culture française. Pas la première Cosette française que je croise dans un manga, c'est ça le pire.

 

Pour le reste chapitre sympathique dans lequel Sanji défend son opinion bien qu'il soit à l'opposé de celui de ses frères. J'ai pas trop apprécié leur comportement d'ailleurs. Je trouve qu'ils manquent très clairement de nuance et en font trop, je sais pas si Oda veut vraiment se rendu mais perso' je trouve ça moyen.

La fin me rappelle l'un des derniers épisodes de Taboo Tattoo à être sorti, c'est quasiment la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le summum serait quand même que végapunk soit un membre de la famille de sanji, sachant que dans ce manga il n'y avait que végapunk qui était de loin le plus doué niveau technologie futuriste.

 

D'ailleurs je trouve intriguant que jusqu'a maintenant nous n'ayons toujours pas vu sa tête, je ne serai pas surpris qu'il soit un personnage important dans le nouveau monde.

 

Je pensais que les frères de sanji étaient nul sans leurs gants et leurs bottes de combats mais ce coup de pied était d'un niveau proche de ceux de sanji jusque la.

 

Même ci la pression du coup d'a pas fait bougé sanji donc cela veut peut être dire que sanji est bien plus fort, il n'a même pas besoin de volé des bottes quand il va fuir avec luffy and co.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Germa semble utilisé des clones (à la Stars Wars). Ce qui explique visiblement pourquoi les soldats n'hésitent pas à se sacrifier pour créer des boucliers humains. On dirait que l'armement ne pas l'apanage de Vegapunk et CC seulement.

 

C'est sur que des clones humains sont très utiles à BM. Avec un partie d'âme à l'intérieur, ces soldats deviendront plus puissants (possibilité d'utilisation du haki). D'ailleurs, c'est le même objectif pour les Vinsmoke je crois. Mais, ils vont vite déchanter car au moment où BM implantera une âme à un soldat, les Vinsmoke perdront le contrôle de celui-ci au profit du contrôle de BM.

 

3 des Yonkous sont en train de faire la course aux armements là :

- Kaidou avec ses utilisateurs de smile et de gaz

- BM avec des soldats clonés

- BN avec des utilisateurs des FDD les plus puissants qu'il a amassé.

 

La course au One Piece est officiellement lancé depuis la chute de BB je pense. Ça va être le bordel total dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Germas donnent envie de vomir, avec un mépris total de la vie humaine. La fin est le clou du spectacle, ou on semble voir une base de clones. Il semble que la théorie des germas soit la même que celle d'hitler, l'eugénisme. A vomir. bref, il est fort probable que la base de clones soit autant une armée qu'une base capable de faire pièces de rechange à vendre organe par organe.

 

On nous parle d'un rêve ultime des Germas, je me demande s'ils n'ont pas mis une sorte de bombe à rêverie histoire d'être une des dernières familles royales, vu qu'un grand nombre y est représenté.

 

Quelques réflexions :

 

Vu que le  chiffre 66 (R66, surement le département recherche pour les germa) était dans le laboratoire de Végapunk, je pense que le Germa a financé Végapunk comme mécène, ce qui a permis de recevoir des technologies et améliorer les leurs. Végapunk devait avoir besoin d'argent pour poursuivre ses recherches.

 

Sauf qu'à un moment, il a surement participé a mettre les Germa hors jeu, en se séparant d'eux et le robot dans la légende a surement été envoyé par lui.

 

Il est probable que Végapunk n'avait pas non plus le choix de travailler avec les Germa a du lui donner accès à certaine technologie qu'il avait déjà. Pas le choix pour quelqu'un qui met la science avant tout le reste.

 

Il est enfin très possible que Végapunk est accepté de faire protéger le sunny à kuma, à cause de sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...