Akakin PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 (modifiĂ©) Spoilers !!!!!!!!  https://imgur.com/a/aZ27N3X    ModifiĂ© 1 avril 2019 par Akakin 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moubu PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Shin est revenu auprĂšs de shousa se qu'il veut dire que notre cher chougaryuu n'as plus sa tĂȘte đ mort de shousa dans les bras de shin trĂšs Ă©mouvant hĂąte d'avoir le chapitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Arg. J'ai pas lĂąchĂ© une larme. C'est faux. C'est juste une poussiĂšre.  (Hara sait bien transmettre de l'Ă©motion dans ses planches. MĂȘme sans lire le texte, il arrive Ă transcrire une douceur, une paix et une mĂ©lancolie assez palpables, quoique cela ne soit pas sa spĂ©cialitĂ© dans ce manga de guerre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Je ne mâattendais vraiment pas Ă avoir le dĂ©nouement de la bataille si tĂŽt. vous croyez quâon est tard dans la journĂ©e ? Je me demande si la Hi Shin va pouvoir intervenir sur dâautre bataille. Du cĂŽtĂ© de la GHU notamment pour Guyâun  Peut ĂȘtre que Shin a utilisĂ© la racine que lui a offert Renpa, câest pour ça quâil est en forme et a pu sâen sortir  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 il y a 2 minutes, Nahaldry a dit : Je ne mâattendais vraiment pas Ă avoir le dĂ©nouement de la bataille si tĂŽt. vous croyez quâon est tard dans la journĂ©e ? Je me demande si la Hi Shin va pouvoir intervenir sur dâautre bataille. Du cĂŽtĂ© de la GHU notamment pour Guyâun  Peut ĂȘtre que Shin a utilisĂ© la racine que lui a offert Renpa, câest pour ça quâil est en forme et a pu sâen sortir   CGR n'avait pas dit pouvoir faire tomber Shin avant midi ? Du coup on doit pas ĂȘtre loin de midi je pense.  AprĂšs possible retraite temporaire de Zhao le temps de se reformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 les pages doivent etre denses en action pour qu on finisse sur une telle page ... c'est moche ce genre de spoil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Je commence vraiment a trouver tout ça un peut ridicule de trimballer un mec Ă moitie creuver sur tout le champ de bataille uniquement pour que le boss puisse le serrer dans ses bras ... đ  J'adorais Shousa comme personnage, je suis triste qu'il sois mort mais la je trouve qu'ils en font trop ... surtout en pleine bataille comme si y avait pas plus urgent ...  Bref tant mieux pour eux si certains ont trouver ça Ă©mouvant, moi le petit frisson que je ressent si facilement d'habitude en lisant Kingdom ce coup si je les pas vu passer  đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 il y a 2 minutes, Kaamelott95 a dit : Je commence vraiment a trouver tout ça un peut ridicule de trimballer un mec Ă moitie creuver sur tout le champ de bataille uniquement pour que le boss puisse le serrer dans ses bras ... đ  Pareille... Moi la seul chose qui me hype c'est le scalpe potentiel de Chougaryou, j'en peut plus de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 (modifiĂ©) Les spoilers ne parlent que de la fin, rien sur le dĂ©but du chapitre. RĂ©sultat du massacre des troupes de CGR? CGR mort ou vivant ? Si Kyoukai tranche toutes les Ă©lites, c'est Ă Shin uniquement de devoir couper la tĂȘte du Serpent. Or si on le voit avec Sousha, c'est soit il a Ă©tĂ© tuĂ©, soit il a fui(=la fin de Qin). Gyou'Un Ă©tait un grand obstacle, si CGR se fait poutrer en quelques pages, eh bien, j'espĂšre que ces pages seront riches en action parce que c'Ă©tait le "bouclier" de Rinshoujo.  ModifiĂ© 1 avril 2019 par Gyou'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 @Novasm18 oui câest pour ça je me dis quâils ont encore le temps de faire plĂ©thore de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shankys PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Il y a 2 heures, Nahaldry a dit : Peut ĂȘtre que Shin a utilisĂ© la racine que lui a offert Renpa, câest pour ça quâil est en forme et a pu sâen sortir quel dommage qu'il l'ait jetĂ© comme un dĂ©bile juste aprĂšs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suncas PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Du coup si les newbies sont restĂ©s tout du long avec Shousa, ça veut dire qu'ils n'ont rien fait de plus sur le champ de bataille đą Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Jây croyais pas une seconde en lâaction miraculeuse de noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Difficile d'imaginer autre chose que la mort de Chougaryu avec une telle planche. Il semblerait que le cercle a explosĂ©. Ten a juste surclassĂ© Chougaryu : son plan s'est dĂ©roulĂ© Ă la perfection. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
korenth zan PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 juste deux pages et j'ai les yeux qui brillent et beaucoup d'Ă©motion. merci Hara, merci kingdom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moubu PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 J'ai Ă©tĂ© sur un autre forum et il semblerait que chougaryuu n'est pas Ă©tĂ© tuĂ© mais qu'il est fui. j'attends d'avoir le scan pour en ĂȘtre sur. NĂ©anmoins, toute la doujaku Ă Ă©tĂ© annihilĂ©s. Je sens que nous allons avoir un scan remplie d'Ă©motion avec dĂ©jĂ c'est deux pages ça promet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zizouzizu PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 15 jours d'attente pour nous faire saliver sur ce spoil de deux pages. Tu es cruel harađ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 (modifiĂ©) apparemment on a des spoils texte aussi ...  "shin tue JO et tombe a bout de force , inconsciente , ryuusen s'occupe d'elle et la porte dans ses bras . " " CGR se retire " " on reporte la nouvelle de la mort de shousa a shin , ce qui mĂšne au 2 pages que l'on voit la "  je prie pour que ce soit un poison d'avril ... ModifiĂ© 1 avril 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gombrich PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Rien d'Ă©tonnant, je vous rappel qu'en voyant la blessure de Shin, Kyoukai en dĂ©duit qu'il n'est plus possible de prendre la tĂȘte de CGR, c'est pour cela qu'elle dĂ©cide de changer de plan et de massacrer ses troupes d'Ă©lites.  Ce qu'elle parvient Ă Â faire, certes CGR s'enfuit mais il a perdu le coeur de son armĂ©e, c'est sa dĂ©faite et la victoire de la HSU.  Gyou un est out CGR a perdu sa principale force Banaji va sans doute se faire dĂ©capiter par Akakin  La victoire de l'aile droite se dessine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hwg PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 (modifiĂ©) Si CGR s'enfuie vraiment, il pourra toujours ĂȘtre dangereux le lendemain, et Ă©tablir des stratĂ©gies pour les armĂ©es de Gyou un ou Bananji  AprĂšs ça laisse la possibilitĂ© de caser les persos comme gyou un ou ouhon qui ne pouvaient pas bouger ce jour mais qui auraient manquĂ© pour la conclusion de la bataille  En plus Zhao devrait avoir les nouvelles de Gyou et leurs provisions ModifiĂ© 1 avril 2019 par Hwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kiul PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Si je comprends bien la journĂ©e est terminĂ©e et personne n'est mort (chez les gĂ©nĂ©raux). Et il reste un jour avant la fin de la guerre... Perso je sens que la derniĂšre journĂ©e se finira soit : - Par l'ouverture des portes de la ville de Gyou tout simplement et les deux armĂ©es se sĂ©pare sur ce rĂ©sultat. - Ou soit Zhao va ĂȘtre au courant que Gyou est sur le point de tomber et donc une derniĂšre journĂ©e avec une guerre totale ou Zhao est obliger d'attaquer avec toute leurs armĂ©es (gauche, central et droite) donc gros all-in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bloui PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 Je me permets juste de nuancer au cas ou mais je vous laisser regarder quelle date nous sommes .  Je ne dis pas que c'est impossible mais la quand mĂȘme on aurait un chapitre pour qui dedans on aurait : - LE combat de KyouKai contre le second frĂšre de l'armĂ©e - Une extermination quasi totale de l'Ă©lite de Chouga - Peut ĂȘtre la mort de celui-ci - Shin qui apprend la nouvelle puis revient sur le champ de bataille et ect  Alors je ne sais pas je suis partagĂ© đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 (modifiĂ©) Mais en fait je ne comprend pas lâinteret De faire survivre encore chougaryu et gyou un . Puisquâil est probable quâils survivent si ils ne sont pas tuĂ© ce jour . Pourquoi tt le blabla sur la terre de la prophĂ©tie . Pourquoi nous montrer lâaile Droite aussi dĂ©sespĂ©rĂ© de tuer les gĂ©nĂ©raux adverse  ? Pourquoi lâeveil des unitĂ©s ?  pourquoi la tirade de shousa sur le miracle des newbies ? Pourquoi le tirer jusquâa Shin pour le voir Ă©chouer au final ?  Je ne sais pas vous mais si ça se conclu vraiment de cette façon , je considĂ©rerais lâaile droite comme perdante . Ni plus , ni moins .  Et si les 3 jeunes ( kyoukai ) loups espĂšrent devenir GG . Bah ça va commencer Ă se compliquer sĂ©rieusement la ...  bref , jâespĂšre vraiment que câest un poisson dâavril . ModifiĂ© 1 avril 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 1 avril 2019 Share PostĂ©(e) 1 avril 2019 (modifiĂ©) Je suis un peu pareil que toi. Je vois pas en quoi tuer l'Ă©lite d'un stratĂšge ça le bloque. Okay il mĂšne souvent ses troupes au combat, mais le coup qu'il a fait Ă Ouhon en le piĂ©geant, ou bien bloquer les renforts de son second quand Ouhon fait face Ă Gyou'un c'est pas quelque chose qui nĂ©cessite sa prĂ©sence immĂ©diate ou encore moins une unitĂ© spĂ©ciale...mon avis DĂ©jà ça colle pas avec ce que dit Ousen...et en dehors de l'unitĂ© d'Ă©lite, il y a peut ĂȘtre pas beaucoup d'Ă©cart entre les pertes de la Hi Shin et les pertes de l'armĂ©e de Chougaryu. Ce qui veut dire, pas de "victoire" Aile droite de Quin > Aile gauche de Zhao ModifiĂ© 1 avril 2019 par Nahaldry Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFan81 PostĂ©(e) 2 avril 2019 Share PostĂ©(e) 2 avril 2019 Personnellement, je pense que cette bataille de l'aile droite devient lassante. Ca dure depuis quelques semaines, voire plus et on n'a pas eu un vrai rĂ©sultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés