Aller au contenu


939 is not coming ! En attendant.


Katacurry
 Share

A quoi joue X Drake ?   

38 membres ont voté

  1. 1. A quoi joue X Drake ?

  2. 2. Quelle est la nature de la dette de Kaido envers Big Mom ?

    • Elle lui a sauvé la vie
    • Il lui doit son invulnérabilité
    • Elle a fait de lui un homme...
    • Autre
  3. 3. Avec quels sabres Zoro quittera- il Wano ? choix multiple !

    • Wado Ichimonji
    • Nidai Kitetsu
    • Shusui
    • une Faux
      0
    • Il ne quittera pas Wano étant le descendant d'Oden, Ryuma, et d'un dragon, il est destiné à gouverner ce pays
    • Sandai Kitetsu
    • autre sabre


Messages recommandés

Salut les forumeurs !!

 

Je m'ennuie un peu et la semaine de pause ne fait qu'aggraver mon cas ! Et je vois que je ne suis pas le seul, les gens commencent à donner leur avis général de l'arc Wano sur le sujet du chapitre 938.

 

Donc j'ai eu l'idée de faire un petit sujet pour nous permettre de patienter durant cette semaine de pause, et nous permettant de creuser quelques sujets sous la forme de sondage. Les questions changeront d'ici quelques jours, donc n'hésitez pas à soumettre des questions que je pourrais mettre dans le sondage du sujet.

A la fin de l'arc, le meilleur pronostiqueurs One Piece sera élu en fonction des résultats ^^

 

Question numéro 1: J'ai balancé aux hommes de Kaido le moyen d'atteindre Zou ainsi que la présence de Raizou. Dernièrement, j'ai également balancé le tatouage de la lune aux autorités de Wano. Je suis, je suis, je suis ....
Questions-pour-un-champion-ce-soir-c-eta

 

A/ Kanjuro, prisonnier de Doflamingo, j'en ai profité pour déballer mon sac. D'où la connaissance de Mingo de l'identité de Momonosuke.

B/ Kiku, laissée derrière par Kinemon & Co et vexée, je décide de tout balancer à l'ennemi, ça t'apprendra d'avoir préféré Tsuru ! D'ailleurs coup de poignard ultime, je décide d'emmener Momonouske à Udon, directement dans la gueule du loup.
C/ Denjiro, car ça aurait de l'impact que le traitre soit un fervent soutien d'Oden.

D/ Un Mink, fameuse hypothèse, tenace depuis l'arc Zou.

E/ Autre

 

Question numéro 2: Qui est Toko ?

latest?cb=20190322131204&path-prefix=fr

 

O-Toko est une kamuro au service de la courtisane Komurasaki. Un chapitre porte son nom, et dernièrement elle est au centre de l'intrigue, elle est l’élément déclencheur de la colère du Shogun donc de la "mort" de Komurasaki, puis elle est la cible de l'assassinat de Kamazou.

 

A/ Un personnage lambda, servant à Oda de faire son quota de blague pourrie.

B/ Hiyori, car Hiyori = Komurasaki est trop évident. Elle a été envoyé dans le future ou bien Toki sa mère, grâce à son pouvoir, a bloqué le "Temps" d'Hiyori. 

C/ Ushimitsu, Le robin des bois de Wano et grand bienfaiteur de la ville d'Ebisu. Toko et sa bonne humeur semble être originaire d'Ebisu, et lors du dernier chapitre, elle avoue à demi mot avoir volé l'huile de crapaud, elle n'est donc pas aussi innocente qu'elle ne le laisse penser.

D/ Une D. , Wano et les Kozuki sont liés au siècle oublié, il est fort probable que l'on mentionne les D. durant cet arc. Et si Komurasaki est bien Hiyori, il est bizarre qu'elle tienne tant à protéger au péril de sa vie Toko,  qui doit donc avoir une importance capitale. Et sa tendance à rire en toute circonstance, fait penser au D. Et plus particulièrement à Haguar D. Sauro.

E/ Autre.



Question numéro 3 : Kyoshiro le somnolent est :

latest?cb=20181003085305&path-prefix=fr


 

Kyoshiro, boss des Yakuzas dans le Wano actuel, est sans doute le personnage inédit de l'arc le plus apprécié sur les sujets hebdomadaires. Mais son positionnement pose question, surtout après la survie de Komurasaki de son assaut.

A/ Soutien du clan Kozuki, et de sa dulcinée Hiyori.

B/ Soutien du Shogun Orochi, et ordure de première.

C/ Cavalier Seul

D/ Hiyori, comme tous les personnages apparus jusqu'ici. Elle a utilisé la même technique que Shinobu et Papy Hyogoro pour changer drastiquement de physique. Elle missionne Komurasaki de trouver des soutiens 🤣

E/ Autre



Prochaines questions (liste à remplir avec vos propositions !) : Nature de la dette de Kaido envers Big Mom? Rôle de Tama le némésis ultime d'une armée de Smile? à quoi joue les Supernovas Hawkins, Drake et Apoo? Kidd et son équipage (Caribou futur nakama ?) ?, Avec quel sabre Zoro va t il quitter Wano ?


 

Modifié par Katacurry
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Selon vous, qui est le traître de l'alliance ?

Sans aucun doute Law, ça se voit qu'il ne fait que semblant de réfléchir à un plan, & ce depuis un moment.

 

21077107_luffyetlaw(1).jpg.29a961959a8fcc525582e0d6d433e4b6.jpg

 

2. Qui est Toko ?

 

Une fillette habitée par un démon. :|

 

3. Kyoshiro le Somnolent

 

La prochaine victime de Zoro. 8) 

 

  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro pourrait être le traitre.

 

Il suffit qu'il est donné une carte de vie il y a 20 ans d'un des duc minks. Cela expliquerait qu'ils sont attaqués en premier il y a 20 ans et donc séparés des autres. Après kanjuro joue double jeu à cause de toki.

 

Enfin il suit momo l'héritier et veut être séparé pour prévenir 20 ans après Doflamingo. C'est ainsi que Doflamingo apprend que c'est kinemon qui est présent. Doflamingo par prudence enferme kanjuro en attendant la confirmation qu'il est bien avec le shogun.

 

Retrouver zunesha avec une carte de vie mink s'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Round 1 terminé !

Merci à @Lydwe@flying lezard@Gabriel@xKakashi@Issho Fujitora@TheOne@suiei no sensei@Mayaho@Kobe81@RYO4950@The Punisher@Kiul@Crocodile@zoronoa@TheFonceur@Gyou'un@Aka la blanche@Eiyuu Snake@Kheops@picawara@darkdeath@K. J. D. Apa@Pauolo@lepassant@The Dancing Bear pour votre participation !! J'invite les membres ayant voté pour "Autre" à ne pas hésiter de poster pour dire plus précisement dans en quelle hypothèse ils croient ! ^^ résultat du sondage à garder au chaud jusqu'à la fin de l'arc Wano ^^

Révélation

1)
Kanjuro : Lydwe, Flying Lezard, Gabriel, Katacurry

Kiku: au dessus de tout soupçon

Denjiro : xKakashi, Issho Fujitora

Un Mink : TheOne Suiei no sensei, mayaho, Kobe81, Ryo4950

Autre : The punisher, Kiul, Crocodile, Zoronoa, Thefonceur, Gyou'un, Aka la blanche, Eiyuu Snake, Kheops, Picawara, Darkdeath, K.J.D Apa, Pauolo, lepassant, The Dancing Bear

 

2)
Humour: Crocodile, Thefonceur, Eiyuu Snake, Kheops, Picawara, TheOne, xKakashi, Issho Fujitora, Suiei no sensei, Mayaho, Flying Lezard, Pauolo, lepassant, Ryo4950, Gabriel

Hiyori : Gyou'un Aka la blanche

Ushimitsu : Katacurry

Une D. : Darkdeath

Autre : The punisher, Kiul, Zoronoa, Lydwe, K. J. D. Apa, Kobe81, The Dancing Bear

 

3)

Kozuki : Kiul, Picawara, Lydwe, K.J.D Apa, Suiei no sensei

Orochi : zoronoa TheOne

Cavalier seul : Crocodile, Gyou'un, Aka la blanche, Eiyuu snake, Kheops, xKakashi, Mayaho, Flying lezard, Kobe81, Gabriel, Katacurry

Autre : Thepunisher, Thefonceur, Darkdeath, Issho Fujitora, Paulo, lepassant, Ryo4950,The Dancing Bear

 

 

Get Ready for the next Quizz !! Round 2

 

 

Question numéro 4 : A quoi joue X Drake ?
270?cb=20131108074747&path-prefix=fr

 

1/ Marine sous couverture de pirate : La marine étant tombé sur un Zoan Antique, ils en ont profité pour le faire bouffer à un fidèle soldat et ainsi le faire infiltrer dans l'équipage de Kaido qui est un Fanboy de Jurassic Park. Afin d'avoir plus d'information sur Wano, l'équipage d'un Yonko, et les éventuelles faiblesses de la plus forte créature du monde. Vegapunk semble avoir beaucoup travaillé sur les dragons  (peut être des expériences sur Kaido ??) et Drake connaissait le projet pacifista, il est donc peut être très proche de Vegapunk.

2/ Loup solitaire: Attiré par le Road Ponéglyphe d'Onigashima, il joue les pions depuis plus de deux ans pour gagner la confiance de Kaido et pouvoir avoir les infos nécessaires pour continuer sa route vers Raftel !

3/ Pervers : Ayant entendu des rumeurs que les bains de Wano était mixte ainsi que la beauté de Komurasaki, le jeune Marine Drake quitta avec fracas ses fonctions, avec pour objectif de rejoindre l'équipage de Kaido et profiter de son territoire pour se rincer les yeux !

4/ Autre

 

Question numéro 5 : Quelle est la dette de Kaido envers Big Mom ?

1528444148-Kaido-Big-Mom-700x394.jpg?fit

 

 

1/ Elle lui a sauvé la vie : Les Rox Pirates anéantissent un équipage pirate dont faisait parti le rookie Kaido. Alors que le Capitaine des Rox allait executer Kaido, Big Mom lui demande de l'épargner car il est membre d'une tribu spéciale, et Big Mom voudrait qu'ils viennent vivre dans son futur royaume de Totoland.

2/ Il lui doit son invulnérabilité : Avec son mystérieux Soru Soru no Mi, Big Mom a soit trafiqué l'âme de Kaido ou lui a accordé une durée de vie quasi infinie, lui procurant sa fameuse robustesse.

3/ Il lui doit sa première fois : Dont les conséquences s'appellent Katacurry, Oven et Daifuku. 

4/ Autre

 

Question numéro 6 : Avec quel sabre Zoro va-t-il quitter Wano ? Question à choix multiple !!

index.jpg.ed87aa2e9f7a60ecbe0550f9d05281c4.jpg

1/ Wado Ichimonji : Sabre de sa promesse envers Kuina.

2/ Sandai Kitetsu : Sabre maudit de la scène ultra badasse de Logue Town

3/ Shusui : Sabre noir, trésor national de Wano dont l'ancien propriétaire est la légende Ryuma.

4/ Nidai Kitetsu : Dont le dernier utilisateur est le légendaire escrimeur, sumotori, gladiateur : Luffytaro

5/ La faux de Kamazo : finalement ça me va pas si mal !

6/ Quitter Wano ? Quelle idée, je suis le futur Shogun, Daimyo, trésor national de ce pays !

7/ Autre sabre

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Je pense qu'il est réellement sous les ordres de Kaidou. Peut retourner sa veste l'ayant deja fait avec la marine.  

 

Question 2 : Je présume qu'il y a une histoire de sexe la dessous. 

 

Question 3 : Les trois qu'il a deja plus pourquoi pas un ou deux autres de rechange. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 4 - Drake est bien entendu un pervers, le X tatouer sur sont torse ne peut avoir d'autre signification que sont amour pour les contenu pour adulte voyons.

 

question 5 - Pour la dette je croit bien que Kaido est été dépucelé par Big Mom, d’où le fait que depuis lors il tente de se suicidé et/ou de noyer sont chagrin dans l'alcool, se pauvre homme a surement été victime d'un viol 🤔

 

question 6 - Je ne croit pas qu'il repartira de wano avec un sabre surtout après le dernier chap (938), j'ai donc répondu "autres" car justement après lecture du 938 je suis convaincu qu'il auras non pas un nouveau katana, mais un nouveau fourreau (:-* if you see what i mean)

Modifié par Edowado Nyugeto
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer...credi, @Edowado Nyugeto a pris exactement mes réponses :D

Bon ben....plus rien à dire....

 

Je crois que le service que Big Mam a rendu à Kaido,c'était de lui déplacer les dents du haut,de sorte qu'il n'ait plus qu'une seule incisive frontale,d'après ton image,et aucune canine...mais c'es souvent ainsi dans OP 9_9)

J'ai une autre question ! Sur la photo de Big Mom,d'où vient sa langue ? Car on dirait un peu que BN a fait un Black Hole dans tout cela...

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Big Mom à sauver la vie de Kaido

On dirait que Kaido à toujours laisser tranquille Big Mom, quand BB est mort il a pas chercher à prendre l'île des HP (territoire très important porte d'entrée du NM)

 

Et je pense que Zoro repartira se Wano avec un Saijo Ô Wazamono (un des 12 sabres légendaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée que X Drake soit un agent infiltré de la Marine. D'une, ça ajoute de la diversité aux Supernovae, de deux ça peut expliquer comment il a pu échapper à Kizaru sur Sabaody. Je doute qu'un ancien Marine devenu pirate et ayant connaissance du projet Pacifista ne fut pas mis sous silence au plus tôt sans une raison valable. Un coup de fil aux CP9, et merci pour vos services, contre-amiral Drake. :)

 

Je vois bien Kaido comme l'un des premiers maris de Big Mom, mais cela ne serait pas la raison pour laquelle il lui est redevable. :D

 

Côté sabres, pas vraiment d'avis, mais je le vois bien se faire une collection à bord du Thousand Sunny. Ce qui provoquerait encore plus la colère de Tashigi. :D

Modifié par Pauolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait sympa que X Drake soit un infiltré de la Marine ! Tout aurait démarré sur Swallow Island,où l'un des infiltrés de la Marine est mort (R.I.P. Rosinante,t'avais la classe et le power,but not enough...). La Marine ayant récupéré Drake à ce moment-là.

Il a tellement bien bossé sa couverture,qu'il a dit à Kizaru sur Shabondy : "vas-y,décalque-moi la face ! Et toi PX,balance-moi ton rayon"

Le meilleur metteur en scène de OP ^_^

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour X Drake

 

J'ai voté pour "Loup solitaire" même si je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai plus de lui l'image d'un marine qui en aurait appris "un peu trop" et qui aurait décidé de déserter, ayant sa propre vision de la justice, un peu comme Kuzan. Ensuite, pourquoi aller chez Kaidou ? Là dessus je n'ai pas forcément de réponse, dans tous les cas j'imagine, si ma vision des choses est exacte, que c'est pour se protéger de la marine. Avec un zoan antique de type dino, ça ne doit pas être si compliqué d'intégrer l'équipage de Kaidou, et ça assure une bonne protection face au gouvernement, ça peut se tenir. C'est peut être également pour l'infiltrer et le trahir plus tard à l'exemple de Bege avec Big Mom. Voir peut être les deux : se protéger de la marine dans un premier temps, puis tenter d'assassiner Kaidou dans un second temps.

 

La dette de Kaidou :

 

Là dessus, aucune idée. Sans grande conviction je pense que c'est par rapport à l'invulnérabilité, mais dans la mesure ou Kaidou tente de se suicider sans succès, est-ce qu'il peut être reconnaissant envers Big Mom pour cela ? De son point de vue, on peut se demander si ce n'est pas plutôt une malédiction.

 

Les sabres de Zorro :

 

2 possibilités imho :

1/ Il repart avec le Wado Ichimonji, le Shushui, et le Nidai Kitetsu 

2/ Il repart avec les deux Kitetsu, et soit le Shusui soit le Wado Ichimonji

 

Je présume qu'à la fin du manga, soit il sera l'utilisateur des 3 Kitetsus, soit il aura eu les 3, dans l'ordre, dans une logique d'upgrade (3=>2=>1)

Je suis plus partisan de la première hypothèse ou il aurait les kitetsus dans une logique d'upgrade, car je pense que l'arc Wano sera pour lui l'occasion de devenir le propriétaire "légitime" du Shusui aux yeux de tous les habitants de Wano. Je le vois mal s'en séparer dans ce cas là.

Cependant je suis aussi assez friand de l'idée d'un Zorro "maître des Kitetsu".

Par contre je m'interroge : Dans la mesure ou Mihawk lui a enseigné que le fait de briser un sabre est la pire honte d'un sabreur, de quelle façon/pour quelle raison Zorro se séparerait-il d'un sabre ?

La première hypothèse qui me vienne est qu'il restitue effectivement Shusui à Wano, mais je ne suis pas forcément fan de cette idée là, et c'est pas vraiment l'idée que je me fais du scénario concernant Zorro sur Wa

Modifié par Lydwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...