Aller au contenu


Kingdom 618


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas , il a déjà l’air inconscient et à terre avant que le mec de zhao le chope . 
il est peut être déjà mort ...

 

à mon avis , il s’est interposé au dernier moment pour sauver ten et lui permettre de s’échapper . 
le type de zhao a eu les boules et a voulu lui faire payer . 
 

en tt cas on devrait avoir la réponse dans ce chapitre puisque ce n’est ni la première ni la dernière page . 
 

en espérant que tt se passe bien cette semaine au Japon ( gros typhon de prévu il me semble ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la quasi confirmation que Ten est sauvé par Jin, mais ça pose de nouvelle question : quand est ce que tout les soldats autour réagissent? parce que ça commence a faire un moment que les ennemis sont là... 
Si Kinmou est venu avec une dizaine de soldat pour pas se faire repérer, l'unité Hi shin devrait avoir eu le temps de réagir en voyant l'archer prodige entrain de tirer une flèche contre 10 péquenaud qui marche a contre courant...

Ensuite, deux possibilité, soit Jin meurt comme ça en ayant déjà perdu connaissance --> son frère prend la relève, soit son frère se bouge le derrière et le sauve.
Mais je comprends pas trop comment et pourquoi les ennemis ont changé de cible, à moins que Jin ai envoyé son frère récupérer Karyo Ten, et soit resté derrière pour leurs gagner du temps, comment les soldats de Kinmou ont pu s'approcher des archer sans se faire canarder ?

 

et @Erebus tu devrait mettre l'option Spoiler, parce que la on clique sur le Topic et on voit Instant le spoil ^^'

Modifié par Vicolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant j'avais parler du sacrifice d'un personnage important(ou la mise en incapacité temporaire) pour la HSU afin de sauver TEN, autant jin c'était clairement pas mon premier choix même si sa pourrait donner une excellente justification à l'éveil de son frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sou Jin vivra car il n'a pas reçu de blessures mortelles encore (Bayou, le vieux avec Ouhon, a reçu le bout de la pointe de facilement 5 lances dans le corps avant que Shin débarque et le sauve).

Sou Tan va se mettre mode rage et tuer tout le monde afin de sauver son frère.

 

@Vicolo J'ai rajouté la balise spoiler.

Sur mon téléphone j'ai moins d'option quand j'édite un message, le bouton "révélation" n'est pas dispo.

Si quelqu'un sait comment mettre des balises sur téléphone, je suis preneur.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kheops a dit :

L'image n'est pas trop propre pour un spoil ? 

La ca fait clean ou image numérique mais pas sortie du young jump comme la semaine passé 

 

Prudence 

Dès que j'ai vu le spoil, je me suis dis la même chose que c'était surement un Fake. Et je suis entrain de l’espérer, parce que je ne vois pas comment il a pu se faire prendre. Si c'est réel le contre pied de Hara est magistrale mais je pense que c'est faux car cela n'apportera pas grand chose (Pour éveiller Tan je pense que la situation de Ten est suffisante au vue de l'état de la main de Jin)

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Unknow_ a dit :

Pour éveiller Tan je pense que la situation de Ten est suffisante au vue de l'état de la main de Jin)

La menace de mort de son frère est beaucoup plus forte et crédible pour éveiller Tan, que celle d'une fille qu'il connait vaguement depuis 1 an.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette sensation mais si c'est le cas, c'est un fake de grande qualité. Après on a pas le timing entre la détection de la troupe de kinmou par les frères archers et la fuite de TEN. Imagine le chapitre remonte en arrière pour montrer jin qui se rend compte de la situation et qui accourt pour sauver TEN sans prendre le temps de réflexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir le chapitre entier, le reveil du frere je trouve ca un peu boring mais why not..... par contre j'espere qu'il a pas juste décimer l'unité a lui seule avant j'espere un peu plus de Kinmou qu'une mort debile

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yotomi a dit :

j'espere un peu plus de Kinmou qu'une mort debile

Faut que ça s’arrête pour lui , le pauvre , depuis son introduction il enchaine défaite sur défaite et scène d’impuissance après scene d’impuissance. 
 

malheureusement pour lui si il survit, je pense que ça va recommencer très prochainement alors autant mettre fin à son calvaire en hypant un des ( futur ) officiers de la HSU . 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vicolo a dit :

et @Erebus tu devrait mettre l'option Spoiler, parce que la on clique sur le Topic et on voit Instant le spoil ^^'

Comme 100% des topics où le spoil tombe avant le raw qui tombe avant la VUS qui tombe avant la VF. ;)

 

Pour Jin/Tan : n'enterrez pas prématurément l'aîné. Je vous rappelle cette case, y'a un an

0542-019.png?w=640

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

Comme 100% des topics où le spoil tombe avant le raw qui tombe avant la VUS qui tombe avant la VF. ;)

Oui mais l'option ou faut cliquer sur le " spoiler" 'est plus sexy 😛
 

J'ai pas l'impression que Kinmou possède des capacités Martial, un Kanto qui passe et qui le bute aved la lance de Shousa ? ( je rêve je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ces images tombent vraiment tôt en ce moment. C'en est presque éprouvant quand on sait qu'on va devoir patienter jusqu'à mardi pour la VC... 

 

C'est un peu difficile de se prononcer sur ce qu'il se passe. Est-ce que Jin a sauvé Ten et du coup a été visé par un des survivants du groupe de Kinmou qui a foncé sur leur groupe ? Ou bien ne pouvant plus tirer il est aller défendre Ten avec son petit corps, offrant la possibilité à Tan de le sauver de loin (Tan qui aurait dégommé le cheval, ce qui expliquerat que le mec de Zhao soit à terre mais encore bien vivant) ? Jin est un personnage qui a bien du charisme et que je regretterais s'il vient à mourir mais j'ai encore bon espoir pour lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...