Aller au contenu


One Piece Chapitre 990


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah cool de voir Drake être impliqué. Est-ce qu'on aura des news de Koby via son intermédiaire ? J'aimerais beaucoup voir une scène de discussion entre Luffy, Drake et Law.
Est-il seul "traitre" ou a-t-il d'autres alliés présent sur Wano ? genre son équipage.
Le Spoil semble court, je suppose qu'il y aura une présentation de qui combat qui (en attendant le retour de Big Mom).

Ah et je suis curieux pour la mini-aventure, va-t-on enfin assister à la conclusion de cette histoire autour de Bégé ? Perso, je le vois tout simplement rejoindre l'alliance de Luffy.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé un traitement des mugis VS les Numbers. Là, c'est Luffy et Zoro VS les Numbers, aïe aïe aïe...

Mais si l'on regarde sur d'autres forums, il semblerait surtout que le type n'a pas pu tout voir, et n'a vu que des images incomplètes, et que du coup il ne peut pas suffisamment détailler !

 

X Drake et Hawkins reviennent un peu sur le devant de la scène, j'espère que Scratchmen Apoo ne restera pas trop longtemps coincé aux sanitaires, de même que Page One qui s'est perdu, apparemment...

Qui libèrera Sasaki ? Black Maria est-elle partie se repoudrer le nez ?

Vous saurez-tout dans 8 semaines, soit 3 chapitres >:D

 

@nizarsoussi et @Pedro13 Les dislikeurs, merci d'être aussi productifs sur ce forum, et constructifs dans vos avis ! ::)

Modifié par Horny Thorynque
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son père avait mentionné qu'il avait de la puissance mais qu'il ne s'en servait pas.

D'ailleurs je pense que Drake a son fruit du démon depuis très très longtemps, du coup il le maîtrise bien.

En plus, il utilise une épée et une hache

 

+ un morceau d'image

JmBtdBm.jpg

Modifié par amxlm
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, mais on est à 10 chapitre du 1000éme Scan de Onepiece et je vois que la discutions tourne encore au tours de la fréquence de la parution des chapitres. 

 

Merci de débattre sur ces spoil qui ont l'ai fort intéressant au lieu de la parution des chapitre.

 

La situation est telle quelle :

Les mugiwara au rez de chaussé avec pas de Numbers, les tobi roppo, les 2 lieutenant Quenn et King, Big Mom et l'arrivé de Marco et Perospero  qui ont l'ai d'avoir conclut une alliance.

Hawkins Drake Law Kid et Apoo sont aussi présent, je pense que l'on va aller sur plusieurs semaines sur la tournure que va prendre la situation au rez de chaussé et que l'on aura une situation catastrophique pour ce qui se passe sur le toit (Kaido Jack Vs les fourreau rouge et les Mink) malheureusement on aura pas les détails du combat

En ce qui concerne le chapitre à venir, on a quand même une information intéressante sur Hawkins qui nous annonce une prédiction assez funeste (1%).

Ce qui est assez intriguant c'est le role que vont joué les mugiwara durant ces prochaine semaine, je vous rappel que l'ile est assez petite pour des duel à 1 contre 1, il est fort probable que l'ont va assister à une énorme bataille générale relativement bien construite par Oda.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est extrêmement fatigant de lire sans arrêt les mêmes commentaires de gens qui se plaignent uniquement pour se plaindre, faudrait ouvrir un sujet spécialement pour eux histoire qu'ils puissent se réunir entre eux et se soulager car voir cela dans les sujets concernant les chapitres à venir est éprouvant.

 

Concernant le chapitre, le spoil est assez léger et confus. Si j'ai bien compris X Drake est la cible de Queen et de Who who car il est suspecté d'avoir libéré Law? Je me demande comment la chose est amenée car pour l'instant il y à mieux a faire que prendre pour cible X drake puis pourquoi Queen et Who who et pas d'autres membres? L'identité secrète de X Drake appartenant a la Marine est toujours "secrète"? J'imagine que le 1% de chance supposé de X Drake de survie prédit par Hawkins tend vers une alliance avec Luffy. J'aimerais bien que le Sword s'implique davantage dans le conflit à venir, car sans vouloir contredire Hyogoro j'ai plutôt l'impression que en l’état l'alliance risque de perdre. J'aimerais bien qu'une nouvelle force entre en jeu si Oda à la prétention de vouloir faire plus grand que Marineford c'est un passage obligé mais j'imagine que cela ne sera pas pour tout de suite.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil encore trop faible pour se faire une bonne opinion. Mais j'ai dans l'idée qu'on en saura un peu plus sur X-Drake très prochainement et c'est cool, car il a l'air d'avoir une histoire intéressante.

 

En mode HS, mais sujet récurrent.

Je ne comprends pas pourquoi tant que monde attend quelque chose en particulier pour le 1000e chapitre. Je viens de relire le chapitre 100 et 500, qui pourraient être des chapitres particuliers, et bien non, chapitres on ne peut plus normal.

Alors certes dans le chapitre 100, Dragon fut introduit, mais bof quoi. Plein de perso ont été introduits quelques soit le numéro de chapitre. Ce qui a plus retenu mon attention, c'est la prise de tête entre Zoro et Tashigi.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage ça :

 

 

OP Discord -
Chapter 990 - "The Orphan"

Jack vs Inurashi(Sulong I'm assuming)
King tries to contact Yamato to tell him to stop(?)
Who's Who and Queen communicate that they want to kill Drake
Luffy goes Gear 4th
Drake is attacked by Queen and Who's Who
Numbers fight the Straw Hat crew before he escapes
Drake joins up with Luffy and states that he is a one-man army, so they fight together
Luffy: "Huh? What are ya talking bout?"

Full summary details to come short

Quick edit to clarify-
-Sasaki managed to get rescued
-Jack vs Inu and Neku (Sulong but silhouette)

Japanese Raw -

第990話孤軍
ササキ救出
ジャックvsイヌネコ
キングが通信でヤマト探しは終わり
カイドウが屋上にいるから、上を目指すものを阻止しろと命令
フーがクイーンを殺すから付き合えとドレークを誘う(手書きはこのシーンの一部のようだ)
場面変わって)大混戦の中ギア4になるルフィー
場面変わって)クイーンとフーにやられてるドレーク
ローを逃がしたのはドレークと判明する
なんとか逃げ出した先にルフィーと戦闘中のナンバーズ
猿王銃と十鬼X狩場の共演でナンバーズ撃破?(まだ不明のため?
ドレークがおれは孤軍。ともに戦わせてくれ
ルフィー<はァ!!? ドン
で次回キュウサイ

There seems to be a lot going on this chapter.

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, amxlm a dit :

Je vous partage ça :

 

 

OP Discord -
Chapter 990 - "The Orphan"

Jack vs Inurashi(Sulong I'm assuming)
King tries to contact Yamato to tell him to stop(?)
Who's Who and Queen communicate that they want to kill Drake
Luffy goes Gear 4th
Drake is attacked by Queen and Who's Who
Numbers fight the Straw Hat crew before he escapes
Drake joins up with Luffy and states that he is a one-man army, so they fight together
Luffy: "Huh? What are ya talking bout?"

Full summary details to come short

Quick edit to clarify-
-Sasaki managed to get rescued
-Jack vs Inu and Neku (Sulong but silhouette)

Japanese Raw -

第990話孤軍
ササキ救出
ジャックvsイヌネコ
キングが通信でヤマト探しは終わり
カイドウが屋上にいるから、上を目指すものを阻止しろと命令
フーがクイーンを殺すから付き合えとドレークを誘う(手書きはこのシーンの一部のようだ)
場面変わって)大混戦の中ギア4になるルフィー
場面変わって)クイーンとフーにやられてるドレーク
ローを逃がしたのはドレークと判明する
なんとか逃げ出した先にルフィーと戦闘中のナンバーズ
猿王銃と十鬼X狩場の共演でナンバーズ撃破?(まだ不明のため?
ドレークがおれは孤軍。ともに戦わせてくれ
ルフィー<はァ!!? ドン
で次回キュウサイ

There seems to be a lot going on this chapter.

ahhh que la silhouette j'attend tellement de les voir en sulong, finalement spoil sympa, plus qu'a attendre le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en vrac !
 
-King let's Kaidou know about Yamato
-Who's Who asks Drake to join him in taking out Queen (the hand drawn spoiler)
-Luffy goes Gear 4 and fights the Numbers
-It was a trap by Who's Who and both him and Queen attack Drake. They both want to kill him
-Drake was the one who freed Law
-Drake abandons the beast pirates and asks to fight alongside Luffy instead
 
---------------------------------
 
990 Lonely force

Sasaki is saved
Jack vs InuNeko
King stops the search for Yamato and orders to stop all the people who wants to go to the rooftop because Kaidou is there.
Who's Who invites Drake to kill Queen
The place changes with Luffy in Gear 4
The place changes again and it shows us Drake being defeated by Queen and Who's Who
It's confirmed that the one who saved Law was Drake
Drake ran away somehow and he's where Luffy is fighting against the numbers
Luffy uses Kong Gun and defeats(? it's not confirmed) Tooki/Juuki(not sure how it will be readed, i think Tooki) and the other numbers who where there
Drake says that he's the lonely force and asks to fight together
The last line says: Luffyyy kuhaa!!? DON(sfx)


Q: Jack's in hybrid form?
Inu and Neko are in Sulong form?
A: Mammoth vs Sulong form(but just the silhoutte)
 
--------------------------------------
 
Chapter 990 - Lone Army
- Sasaki is rescued.
- Jack (in his mammoth form) vs Inuarashi & Nekomamushi (Sulong but silhouetted).
- King broadcasts to all the beast pirates to halt their search for Yamato an orders all forces to prevent anyone from going up to the roof to meet Kaidou.
- Drake gets a letter telling him accompany Who's Who, as the letter intends to go kill Queen (the handwriting seems to be a part of this scene).
- The scene changes and we see Luffy going Gear 4th in the midst of the heated battle.
- The scene changes again and we see Drake getting his ass handed to him by Queen and Who's Who.
- It's revealed that Drake was the one that let Law law escape.
- He someone manages to escape and then he finds himself on the battlefield where Luffy is fighting against the Numbers.
- Luffy & Zoro appear to defeat Numbers with a Kong Gun and Onigiri (lit. Demon Hunt) respectively.
- Drake says "I am a lone army, please allow me to fight alongside you!"
- In response Luffy says "Huh!!!?" - Break next week
 
 
-------------------------------------------
 
> 十鬼X狩場 it reads as 'Juuki Ex Calibur'

Which would mean that it's a technique from someone called like that and understanding that line, i can get the perfect translation for that setence:

> With the combination of Kong Gun and Juuki X Calibur, the Numbers got crushed(It's not confirmed if they are defeated?)

TBH Juuki X Calibur looks like a X-Drake's technique.

It wasn't Zoro using Onigiri or something like that
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amxlm a dit :

Je vous partage ça :

 

 

OP Discord -
Chapter 990 - "The Orphan"

Jack vs Inurashi(Sulong I'm assuming)
King tries to contact Yamato to tell him to stop(?)
Who's Who and Queen communicate that they want to kill Drake
Luffy goes Gear 4th
Drake is attacked by Queen and Who's Who
Numbers fight the Straw Hat crew before he escapes
Drake joins up with Luffy and states that he is a one-man army, so they fight together
Luffy: "Huh? What are ya talking bout?"

Full summary details to come short

Quick edit to clarify-
-Sasaki managed to get rescued
-Jack vs Inu and Neku (Sulong but silhouette)

Japanese Raw -

第990話孤軍
ササキ救出
ジャックvsイヌネコ
キングが通信でヤマト探しは終わり
カイドウが屋上にいるから、上を目指すものを阻止しろと命令
フーがクイーンを殺すから付き合えとドレークを誘う(手書きはこのシーンの一部のようだ)
場面変わって)大混戦の中ギア4になるルフィー
場面変わって)クイーンとフーにやられてるドレーク
ローを逃がしたのはドレークと判明する
なんとか逃げ出した先にルフィーと戦闘中のナンバーズ
猿王銃と十鬼X狩場の共演でナンバーズ撃破?(まだ不明のため?
ドレークがおれは孤軍。ともに戦わせてくれ
ルフィー<はァ!!? ドン
で次回キュウサイ

There seems to be a lot going on this chapter.

le chapitre a l'air vachement intéressant par contre pourquoi luffy passe en gear 4? contre big mom?  qui fuit de son combat entre les mugi et les numbers? ils ont l'air relativement plus faible que les mugi donc je vois pas pourquoi les mugi fuiraient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Drake s'allie à Luffy ? WTF ce chapitre va être dingue si je me suis pas trompé, et voir Inuarashi et Nekomamushi en mode sulong contre Jack ça va être bon, par contre King qui essaie de contacter Yamato pour lui dire d'arrêter ce qu'il fait ça me paraît bof comparé à ce qui va se passer d'autre dans le chapitre, à voir mais comme dit plus haut ce chapitre va être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les spoils commence a prendre en consistance, on continue sur la même lancé, des numbers, de la castagne, de la mise en place et du complot, je me répète mais jusqu'à la fin de cet acte ça risque de continuer comme ça, et perso ça me convient bien.
Les infos sur les numbers me hype, j'en attend beaucoup.
Et évidemment le mode sulong de Neko et Inu qu'on attend tous je pense !
 

Modifié par Dio Nisos
Horny Thorynque m'a convaincu
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou !

 

SVP, arrêtez d'alimenter le débat, on va se faire déchirer par la modération, on a été averti déjà, mais ça a continué dès les messages suivants.

Je demande humblement, car je ne veux voir personne se faire sanctionner, moi inclus 😅

Il existe le topic "ce qui vous déplaît dans One Piece", allez là-bas, ce sera mieux, non ?

 

X Drake se qualifie d'armée à lui seul, ou est-ce Luffy ? Le titre doit être valable pour les deux.

Content que Who's Who et Queen aient monté un complot depuis longtemps pour piéger X Drake; et très content que celui-ci s'allie à Luffy !

Petit à petit, tous les SN de l'arc vont se joindre à lui...

Quant à Hawkins, a-t-il prédit le taux de réussite de ses propres prédictions ? 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble très intéressant au vu des compléments de spoil.

 

Je suis content que le cas X-Drake soit clarifié et que sa trahison envers l'équipage des cents bêtes soit exposée. Ils ne savent toujours pas que c'est un marine mais le fait d'avoir libéré Law est suffisant pour tenter de le tuer. 

 

A voir comment Queen et Who's Who ont eu l'info mais s'ils le savent depuis un moment, je trouve ça dommage/c.n que Queen ait pris le temps de faire le pitre sur scène au lieu de s'en occuper le plus vite possible et de prévenir Kaidou.

 

Sasaki est enfin libre mais bon là encore je trouve ça dommage que Kyoshiro l'ait capturé au lieu d'en finir avec lui. Franchement ça n'aide pas à prendre cette guerre au sérieux quand on voit qu'il préfère menotter un des hommes forts de l'ennemi plutôt que lui trancher la tête fissa.

 

Hormis ces points gros chapitre à venir. Je suis tout de même surpris de voir que c'est Luffy (en Gear 4 en plus) qui s'occupe des Numbers. J'espérais plus voir les Mugis notamment les plus faibles briller face à eux. Ça serait dommage que Luffy demande à l'équipage de le couvrir et que ces derniers se tapent les no name de Kaidou.

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu un peu, c est luffy et zoro ou luffy et x drake qui defait les numbers prcq ca peut tt changer. Si c est zoro qui est avec luffy alors il la bien suivi pour allez chez kaido si c est x drake alors zoro est rester avec les mugi. Sinon et au vu des infos, King et Queen ne sont même pas en face des mugi donc la ils se battent juste contre des randoms, la double page qui sert juste à hype l équipage et pas les combats, c est tellement dommage. Le rythme de la guerre ralentit énormément. Je trouve ça dmg, on a même pas les prémices de futurs duels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake se désigne t'il comme une armée en tant que seul représentant de sword. Je serai pas surpris que sword à un moment va se scinder de la Marine. Et le fait qu'il s'allit avec sword soit un signe d'une possible alliance contre Im.

 

Avec les numbers qui ont été créé par vegapunk ou jajji à punk hasard, je vois bien un ordre 66 à la star wars pour se retourner contre le GM. On avait vu à punk hasard une pièce 66..

 

L'attaque avec calibur m'intéresse car cela pourrait être en réalité être le nom du meito de drake.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un meilleur résumé du chapitre :

 

So many variations of the Chapter Title but here's another version of the summary below:

Chapter 990: "Lonely Force"
- Sasaki breaks free from the chains.
- Jack Vs. Inuarashi and Nekomamushu in Sulong form (we only see their silhouettes).
- King stops the search for Yamato and orders anyone who tries to go to the roof of Onigashima for Kaidou to stop.
- Who's Who invites Drake to kill Queen.
- We go to the stage, Luffy transforms into Gear 4.
- We change places, we see Drake being defeated by Queen and Who's Who. They both want to kill him.
- We found out that it was Drake who freed Law.
- Drake tries to escape and reaches where Luffy is fighting with the Numbers.
- Luffy uses the "Gomu Gomu no Kong Gun" and Drake uses the "Juuki X Calibur" to defeat the Number Tooki and others who are nearby.
- Drake says that he is the "lone force" of the battle and asks him to join them.
Luffy: Huh !?
END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s’annonce sympa . 
 

1) Au sujet de sasaki , je vais attendre de voir comment c’est amené ( sa libération et le fait que denjiro ne l’ait pas fini , il y a peut être une bonne raison à ça , par exemple son «  frère » ou je ne sais pas )

 

2) le teasing du mode sulong qui se poursuit ..

 

je dois avouer que ça m’agace un peu , d’autant plus que je suis quasi certain qu’oda va encore se foutre de nous en leurs donnant un style loufoque . Je le vois venir de tellement loin ce coup là . 

 

3) le fait que ce soit luffy ( et Drake ) qui s’occupe des numbers et non les muggy ne m’étonne pas spécialement . 
dans la mesure où je ne m’attend pas spécialement a voir les muggy briller au combat hormis le top 3/4. 
je pense toujours qu’ils auront pour la majorité plus un rôle de soutien en fonction de leurs spécialité . 
en fait j’irai même jusqu’à dire , que je prefere voir les Autres supernovae dans les combats qu’eux . 
ce serait selon moi , mieux pour la suite . 
 

4) on attaque le gros morceau : X Drake . 
 

la encore je demande à voir.comment oda va justifier l’inactivité de queen et who’s’who a son sujet . 
 

et même pourquoi Drake lui même ne bouge que maintenant ? . 
a t’il reçu le feu vers de la marine ( et dans ce cas là on peut s’attendre à voir débarquer koby avec les amazone ) 

ou agit il de son propre chef ? . 
 

quoi qu’il soit je pense qu’il y a un truc à faire avec ce perso . Peut être en créant un lien entre lui et garp / coby . 
 

je m’enflamme totalement mais j’aimerai bien qu’il soit en fait le sangoku de cette génération ( koby étant le garp ) 

 

ce serait un super moyen de construire le futur de la marine en parallèle à celui des pirates . 

bon du coup , je conclurai par une actualisation de mes prono de combat pour cet arc

kaido => FR puis luffy & zoro en 2 Vs 1 . 
BM => Marco + jimbe + brook et nami . 
king =>  kidd et killer 

queen => drake et law 

jack => chat et chien . 
who’s who => sanji et bepo 

ulti => Yamato 

Black Maria => robbin et la cleps dont j’ai oublié le nom .  

Bm pirates => sword & Amazon ( smoothie vs Hancock ) + carrot  pour pérospero

orochi et les ninja => yamato,  shinobu et les yakuza

Modifié par Shin-wara
  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne saura jamais qui est le plus fort des Tobi Roppo, who's who est surtout mis en avant parce qu'il est celui qui a envie de monter les échelons de son equipage. Genre Ulti, Page One et Black Maria ils ont pas l'air intéressé de devenir une Calamité sa veut pas dire qu'il sont les plus faibles des Tobi Roppo. Ce n'est que mon avis hein

 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedric237 a dit :

Le chapitre à venir s'annonce tres interessant.

Je pense tout comme law on va avoir droit à un flashback sur la vie de xdrake

 

 

ça serait intéressant un flashback de Drake

Mais aussi un flashback sur Kid et Killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...