strikefreedom42 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 1er image 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Doraay PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) RĂ©vĂ©lation "Someone dies and someone gets resurrected" fake ou pas fake ?! ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2021 par Doraay Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©nĂ©ral Mathio PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Je dirais fake. ça a toujours commencĂ© par fake. Ou alors, on se joue des lecteurs qui attendent impatiemment le chapitre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lux Ăterna PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) il y a 31 minutes, Doraay a dit : "Someone dies and someone gets resurrected" fake ou pas fake ?! Oui, c'est vrai.  VoilĂ le rĂ©sumĂ© du chapitre, Ă prendre avec des pincettes comme toujours (Ă cause de la trad Chinois -> Français).  RĂ©vĂ©lation Armin et Sieg parlent Armin convainc Sieg de mourir pour le monde Mikasa et Gabi tuent le Titan Okapi et sauvent Armin Sieg rĂ©apparaĂźt de la colonne vertĂ©brale et fait signe Ă Levi Levi le tue Les titans s'arrĂȘtent Pieck, aprĂšs la mort de Sieg, s'aperçoit que son bras ne se rĂ©gĂ©nĂšre plus Jean fait exploser le cou Eren est exposĂ© Reiner s'approche d'Eren mais s'arrĂȘte terrifiĂ© et le chapitre se termine   Et lĂ , le texte chinois traduit par un chinois en anglais, donc je suppose qu'il est Ă 100% vrai.  RĂ©vĂ©lation Armin talks with Zeke Armin picks up a leaf and it is a baseball in Zeke's eyes There are many dead characters appearing behind them Annie is in danger and Bert is saving her Pieck's hand is broken Gabi shoots at the titan who ate Armin Mikasa helps her and saves Armin Titan Ymir and Grisha are helping them too Zeke waves to Levi with his body out Levi kills him (the Rumbling stops) Jean blews up Eren's neck. Eren's body wants to recover it but it is stopped by Reiner  ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2021 par Lux Ăterna 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stannis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Si la fin est vrai je sens que l'on va revoir le titan berserker et eren en forme ultime de son titan assaillant ! si c'est vrai bien sĂ»r ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tablis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 C'est Ă prendre avec des pincettes ou bien c'est vrai alors ?  C'est un peu contradictoire du coup.  J'attends d'avoir le scan "en main", car certains Ă©lĂ©ments m'ont l'air un peu d'ĂȘtre tirĂ©s par les cheveux.  il y a 2 minutes, stannis a dit : Si la fin est vrai je sens que l'on va revoir le titan berserker et eren en forme ultime de son titan assaillant ! si c'est vrai bien sĂ»r ...  Attention, la "forme berserker" de l'assaillant, c'est une invention de l'anime. Il n'a jamais Ă©tĂ© dans le manga. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lux Ăterna PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 il y a 4 minutes, stannis a dit : Si la fin est vrai je sens que l'on va revoir le titan berserker et eren en forme ultime de son titan assaillant ! si c'est vrai bien sĂ»r ...  Je ne pense pas, Reiner rĂ©agit sans doute ainsi Ă cause du myriapode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 on va quand meme attendre de voir si c est un fake ou pas.  Levi est censer etre pratiquement cuit, et le fait que la regeneration ne marche plus est bizarre aussi.  En tout cas il ne reste pratiquement plus de chapitres, j espere que ca ne finira pas en happy end, meme si au final vu le nombre de mort ca ne sera pas vraiment un happy end. ( oui je suis partisan pour que tout le monde y passe ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Bizarre si Zeke meurt comme ça ... Et jâaurai pas imaginĂ© Armin qui nĂ©gocie avec Zeke pour quâil se laisse tuer ... ça sent le fake .. En tout cas , on va peut-ĂȘtre rester sur des combats  ... jâaurai aimĂ© un truc plus introspectifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saesentessis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 RĂ©vĂ©lation  Mon dieu mais les leaks... Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais... On dirait que l'auteur jette tout ce qu'il a construit par la fenĂȘtre pour revenir a un shonen lambda. Eren le mĂ©chant de cartoon qui n'a plus aucun chapitre pour lui. On se tape 3 CHAPITRE d'affilĂ©e avec AUCUN mort, ou les mecs se sauvent mutuellement tout en rĂ©ussissant a abattre un DIEU (non mais sĂ©rieux rendez vous compte du truc). C'est dĂ©sastreux ce que devient ce manga, le dernier arc et surtout les chapitres d'une niaiserie affligeante sur l'alliance m'ont enlever tout espoir d'une fin intĂ©ressante. Encore si tu veux faire perdre Eren fait le d'une bonne maniĂšre, pas comme ca.   1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 il y a 1 minute, Kan Ki a dit :  Masquer le contenu  Mon dieu mais les leaks... Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais... On dirait que l'auteur jette tout ce qu'il a construit par la fenĂȘtre pour revenir a un shonen lambda. Eren le mĂ©chant de cartoon qui n'a plus aucun chapitre pour lui. On se tape 3 CHAPITRE d'affilĂ©e avec AUCUN mort, ou les mecs se sauvent mutuellement tout en rĂ©ussissant a abattre un DIEU (non mais sĂ©rieux rendez vous compte du truc). C'est dĂ©sastreux ce que devient ce manga, le dernier arc et surtout les chapitres d'une niaiserie affligeante sur l'alliance m'ont enlever tout espoir d'une fin intĂ©ressante. Encore si tu veux faire perdre Eren fait le d'une bonne maniĂšre, pas comme ca.   Tellement... mais si cela s'avĂšre vrai je serais dĂ©goutĂ© mais Ă un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
k.hyuga PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Bon Ă voir si c'est vrai et en dĂ©tall parce que bon :  RĂ©vĂ©lation Je vois mal Armin dire Ă Zeke "tu veux bien te suicider" et Zeke rĂ©pondre "Oh bah oui bien sur, tout de suite". Il y aura bien une raison qui poussera ce dernier Ă accepter la chose.  Ensuite si le terrassement sâarrĂȘte avec la mort de Zeke, c'est que la thĂ©orie d'Armin Ă©tait vrai sur le fait que Eren avait besoin d'agir avec lui en collaboration (forcĂ©e ou pas).  LĂ encore Ă voir comment c'est mis en scĂšne et expliquer.  ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2021 par k.hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tablis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Avant de cracher sur le chapitre et Isayama, attendez qu'il soit sorti au moins. N'oubliez pas que ça fait 5 chapitres que les leak affirment Ă chaque fois que "livai meurt dans ce chapitre" ou qu'Armin explose sur le dos d'Eren. On attend toujours  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©nĂ©ral Mathio PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 C'est vrai. Les leaks (quand ils sont vrais) donnent un rapide rĂ©sumĂ© du chapitre. c'Ă©tait pareil pour les chapitres OP oĂč on disait pareil (L'exemple le plus marquant est la rĂ©vĂ©lation de Kanjuro) Donc, on attend de voir le chapitre et on discute de ce qui va se passer.  En admettant que ces leaks disent vrai, j'admets que c'est un peu rapide lĂ . Mais de l'autre cĂŽtĂ©, on dirait que ça traine, crierait au remplissable pour faire trainer les choses. Enfin bon, il faut bien que ça se termine, ce combat final. Surtout quand on est Ă la fin du manga. On a encore deux chapitres, de quoi nous sortir du rebondissement parce que l'Alliance n'a pas encore gagnĂ©. Eren est toujours en vie et peut renverser la situation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Doraay PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Ca me rappelle la fois aprĂšs que Gaby ait tirĂ© dans la tĂȘte d'Eren et qu'elle soit entrĂ©e en contact avec la main de Sieg, on avait eu un vieux leak "Historia accouche d'un enfant qui est la rĂ©incarnation d'Eren parce qu'il aurait transfĂ©rĂ© sa conscience dans ses spermatozoĂŻdes et donc dĂ©sormais de sang royal donc utilisation du pouvoir de l'Originel donc fin de l'histoire"  En tout cas le mec qui traduit s'il cherche Ă nous induire en erreur, il doit bien rigoler  Parce que perso au dĂ©but j'y avais cru Ă cette histoire de spermatozoĂŻde, puis je me suis dit : tout ça pour ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stannis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Il y a 4 heures, Tablis a dit : C'est Ă prendre avec des pincettes ou bien c'est vrai alors ?  C'est un peu contradictoire du coup.  J'attends d'avoir le scan "en main", car certains Ă©lĂ©ments m'ont l'air un peu d'ĂȘtre tirĂ©s par les cheveux.   Attention, la "forme berserker" de l'assaillant, c'est une invention de l'anime. Il n'a jamais Ă©tĂ© dans le manga. C'est izayama lui mĂȘme qui a fait faire ce rajout tout comme il a fait diffĂ©rentes modifications comme l'arc politique avec kenny ou il n'Ă©tait pas du tout satisfait de son travail.Il faut savoir que izayama supervise l'anime et propose des modifications qu'il juge necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dotmehdi PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Il y a 7 heures, Doraay a dit : "Someone dies and someone gets resurrected" fake ou pas fake ?! Par contre merci d'Ă©diter et d'insĂ©rer une balise spoiler. Tout le monde ne veut pas forcĂ©ment les lire avant la release officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tablis PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Il y a 2 heures, stannis a dit : C'est izayama lui mĂȘme qui a fait faire ce rajout tout comme il a fait diffĂ©rentes modifications comme l'arc politique avec kenny ou il n'Ă©tait pas du tout satisfait de son travail.Il faut savoir que izayama supervise l'anime et propose des modifications qu'il juge necessaire. Ce n'est absolument pas le cas pour la saison 1. Il avait mĂȘme Ă©tĂ© confirmĂ© Ă l'Ă©poque que le "mode berserker" Ă©tait uniquement un effet visuel, rien de plus, tout comme c'Ă©tait Ă©galement le cas pour les effets de "fluide" sur ses membres lorsqu'il donne un coup puissant dans des Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents. D'ailleurs, Ă Â l'Ă©poque de la saison 1, il n'Ă©tait mĂȘme pas censĂ© y avoir de suite Ă l'anime.  Isayama a commencĂ© Ă s'investir et Ă "corriger" son Ćuvre via l'animĂ© qu'Ă partir de la saison 3 justement, car il avait lui-mĂȘme dit que certaines modifications apportĂ©es par le studio ne lui plaisaient pas (notamment le traitement de Nanaba, Gelgar et de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, de l'escouade de Mike par exemple, le passĂ© d'Ymir, etc.) et il a profiter de cela pour Ă©galement de corriger ce que lui-mĂȘme n'aimait pas dans son Ćuvre, erreur qu'il a commise avec l'arc du Tournant Majeur qu'il jugeait trop lourd et s'Ă©parpillant dans des dĂ©tails et intrigues inutiles.  Mais Isayama n'Ă©tait absolument pas investi dans la saison 1 et la "crĂ©ation" du titan berserker. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Doraay PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 De nouveaux leaks sont sortis  RĂ©vĂ©lation Armin and Zeke talks about the meaning of life in the Path. Zeke thinks the purpose of men being born to this world is to simply live, mate, reproduce and die. But Armin picks up a leaf which represents the memory of EMA's childhood, claiming that memories like this does not do any good to reproduction, yet they are not meaningless. The leaf, which Zeke sees as a baseball from his view, also brings up the memory of the catch ball game he played with Kushava and Eren. Indeed these memories does not benefit reproduction, but he would rather keep playing catch ball. Meanwhile, many of the deceased appeared in the background - Porco, Ymir (104th), Grisha, Kushava, Bertholdt, Marcel, etc, with the founding Ymir standing aside them. Both Zeke and Armin asked them for help. Outside the Path, Annie and Reiner are ganged up by Titans and in grave danger. Then Bertholdt assisted Annie and Galliard Bros assisted Reiner. The alliance is surprised by the previous titans helping them (with Kushava being a sheep beast titan lol) On the other side, Gabi sniped the Okapi Titan and got its eye, where Mikasa ended it with a finishing blow, saving Armin from its mouth. Zeke agreed to sacrifice himself to stop the rumbling so he emerged from the Founding titan and waved to Levi, commenting on what a beautiful day it is to die before got decapitated by his arch nemesis. The rumbling stopped. Jean rushed to the head of the Founding Titan and pushed the detonator, blowing off titan's head from its spine. The rumbling stopped. Jean rushed to the head of the Founding Titan and pushed the detonator, blowing off titan's head from its spine. The spine part of the Attack Titan tries to attach back to the head but to no avail due to Reiner's resistance. Other alliance members retreats to Falco, with Pieck saying Reiner is determined to stop Eren no matter the cost, besides the armor can withstand the detonation. This chapter ends with an explosion on the Founding Titan.   đ€ąđ€  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
k.hyuga PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) RĂ©vĂ©lation Est ce que Reiner va enfin avoir le droit enfin Ă la mort qu'il cherche depuis si longtemps ? Je sens encore un troll d'Isayama Ă son Ă©gard ^^  Donc si cela s'avĂšre vrai : le Rumbling est stoppĂ©, tout le monde a rĂ©ussi Ă partir en retraite sur Falco et il ne reste que Reiner pour une attaque suicide. Levi a donc eu sa vengeance (enfin pas vraiment Ă mon sens vu que c'est Sieg qui accepte de crever et lui fait ce cadeau), c'est un des rares Ă accomplir son objectif perso : va t'il mourir maintenant qu'il a accompli son Ćuvre ? Que vas faire Eren maintenant que le Rumbling a Ă©tĂ© stoppĂ© et que Sieg n'est plus lĂ pour lui confĂ©rer le sang royal directement ? Est-ce qu'Ymir peut permettre de relancer le Rumbling ?  Il reste 2 chapitres, mais on commence Ă arriver peu Ă peu vers la conclusion visiblement mais difficile de la visualiser pour le moment tant tout reste possible  ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2021 par k.hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 @Doraay J'espĂšre que ce sont des spoilers fakes, car lĂ ... je suis un peu déçu. Sur Reddit, ça semble se confirmer tout de mĂȘme... 3 chapitres restants... ? Je n'imagine mĂȘme pas la fin . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Gyou'un a dit : @Doraay J'espĂšre que ce sont des spoilers fakes, car lĂ ... je suis un peu déçu. Sur Reddit, ça semble se confirmer tout de mĂȘme... 3 chapitres restants... ? Je n'imagine mĂȘme pas la fin . Si on nâinclue pas celui lĂ , il en reste mĂȘme que 2 ... câest peut ĂȘtre intĂ©ressant si les combats sont en train de se boucler et que la conclusion est plus introspective... du dialogue et dĂšs interactions .. Par contre , lâalliance sâen sort hyper bien lĂ ... ils ont eu du cul que Zeke et Armin leur permettent dâutiliser dâanciens alliĂ©s dĂ©cĂ©dĂ©s et appartenant aux Paths... Zeke les a modelĂ© vu que Ymir ne peut plus sâen occuper ... ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2021 par Totoro1980 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Il y a 11 heures, dotmehdi a dit : Par contre merci d'Ă©diter et d'insĂ©rer une balise spoiler. Tout le monde ne veut pas forcĂ©ment les lire avant la release officielle... Le sujet ici prĂ©sentement ouvert un lieu de spoil. Donc mettre des balises est inutile, vous cliquez sur ce sujet en savant que vous serez spoilez Le contenu. Ne venez pas... ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2021 par End of the Line 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dotmehdi PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 il y a 32 minutes, End of the Line a dit : Le sujet ici prĂ©sentement ouvert un lieu de spoil. Donc mettre des balises est inutile, vous cliquez sur ce sujet en savant que vous serez spoilez Le contenu. Ne venez pas...  On peut aussi venir pour trouver un lien vers le chapitre en VO/VA đ et puis une balise ça ne mange pas de pain, en cas de missclick ça peut sauver aussi ! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tablis PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Pour le moment, au vu des leak (s'ils s'avĂšrent vrais), j'ai surtout l'impression que  RĂ©vĂ©lation Eren et Ymir sont devenus l'Ă©quivalent de titans stupides. Depuis l'annonce d'Eren qu'il ne retirerait pas le pouvoir de transformation aux autres shifters, et qu'ils devront se battre, ils n'ont rien fait hormis faire pop les titans des anciens shifters, mais mĂȘme ça, ça ne sert Ă rien finalement. Des centaines de titans qui n'arrivent mĂȘme pas Ă tuer qui que ce soit. OK, c'est le bataillon d'exploration et ce sont des experts en titans, mais mĂȘme contre 10-20 titans stupides, ils Ă©taient forcĂ©s de prendre la fuite. LĂ ils sont face Ă des dizaines de primordiaux au summum de leur puissance et capacitĂ©, et... Ă part armin qui c'est fait tentaculer et LivaĂŻ qui c'est (encore) blessĂ© Ă la jambe, et bien... rien.  De mĂȘme si les leaks sont vrais, en rĂ©alitĂ© Ymir ne sert strictement Ă rien. Qu'elle soit lĂ ou non, apparemment le premier venue dans l'axe peut utiliser le mĂȘme pouvoir qu'elle.  Est-ce que c'est vrai cette fois la mort de Sieg par LivaĂŻ ? Car tout comme la mort de LivaĂŻ, la mort de Sieg tuĂ© par LivaĂŻ, ça fait plusieurs chapitres qu'on nous la sort.  Par contre, j'ai un trou de mĂ©moire, mais qui est  RĂ©vĂ©lation Kushava ? MĂȘme en googlisant, je trouve absolument rien.  C'est encore une Ă©niĂšme nouvelle variante du nom d'un personnage ? Vu qu'on a dĂ©jĂ 5 ou 6 versions diffĂ©rentes pour LivaĂŻ, ça m'Ă©tonnerait pas...   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés