Aller au contenu

One piece chapitre 1009


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Krueger_ a dit :

Je vois ou tu veux en venir, ça a une certaines cohérence, néanmoins quand j'ai fait la remarque j'avais en tête la scène ou Law utilisait le Shambles sur plus fort que lui (Doflamingo) sur le toit avec Bellamy et le monsieur gluant (j'ai oublié son nom). 

A l'époque j'avais plus l'impression que Law était diminué pour le "plot" car son fruit est trop puissant pour le scénario lui même, d'ailleurs plus ça avance moins il a de techniques 😂, mais j'imagine que plusieurs facteurs sont a prendre compte comme la surprise peut-être.

Oui en effet sur ce point là j'ai observé la même chose que toi, du coup j'ai mis cela sur le fait que Law n'avais pas l'habitude de l'utiliser autant a si grande échelle son Schambles, du avec le temps il finira par s'y habituer un peu comme quand Luffy utilisait sont Gear 3, y avait contre coup et a présent ya plus, ou bien le gear4 à présent il metrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monkey.dd a dit :

Yo l'équipe sa fait 1ans que je suis vos commentaires 

 

Vous juger des spoil des scan s'en avoir la finalité quand l'arc sera fini la vous pourrez critiquée  le mangas n'est pas fini et vous juger un travaille inachevée perso voud êtes des attarder mentale mon Petit frère trisomique a plus de recul sur le mangas et une meilleure analyse que la moitié du forum 

 

Bonsoir, merci à toi de nous suivre assidûment.

Je suis d'accord avec le fait que d'être catégorique au sujet de spoils, ou par trop grande anticipation de ce que pourrait être le manga est totalement précipité.

 

En revanche, tu es très insultant sur ton message, que j'ai signalé, et tu devrais utiliser un correcteur +++, car si tu te moques des capacités intellectuelles des gens, mieux vaut être "propre sur soi", car l'orthographe fait mal aux yeux, sans compter l'inélégance vis-à-vis de ton petit frère, si ce n'était une simple provocation (pourtant je suis partisan de pouvoir rire de tout, mais pas en toute situation...).

J'avais une façon de le dire bien plus drôle, mais je trouve cela incorrect de se moquer trop ouvertement des gens. Comme quoi j'ai laissé une marge.

Chaque jour étant un nouveau jour, je ne me focalise pas que sur ça, et je serai curieux de lire tes futures analyses; et je suis sérieux (avec un minimum de corrections).

 

Concernant les spoilers, j'espère qu'Orochi aura le temps, et l'intelligence, de se transformer avant de combattre contre plusieurs adversaires de haut niveau, cela lui serait salutaire...👀

Très content d'avoir enfin Raizo VS Fukurokuju, je l'espérais ! 👍

 

Allez, j'en suis à la moitié de la page 7 pour les likes du chap' précédent, je vais y arriver. Plus qu'une semaine XD

Modifié par Pig Daddy
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jinbeiii a dit :

fourreaux c'est contre orochi et ses 50 têtes la ^^

comment ca wanda et carrot?  le rapport avec mon scénario? et sanji bah sanji il a embarras du choix hein je le vois bien aller se battre contre queen

drake il l'est contre apoo a ce que je sache et hyogoro il a eu son moment de gloire ca y'est ! 

le cp0 pour l'instant on pas bouger pourquoi il bougerait maintenant ? 

Pas besoin de tout le FR pour Orochi... Si les deux minks se relève cela sera pour venger Pedro 😉 du coups Queen ne suffira pas a retenir marco... Le Cipher Pol quand ils parlent c'est avec des "Nous " donc ils incluent dans cette guerre ils n'ont pas bouger plus que cela car comme le montré le jeu de GO Kaido et ses hommes dominé largement mais avec le réveil des FR et  l'arrivé d'O-Tama les pierres sont redistribués donc quand je voit la réaction de Drake qui parle a coby du cipher pol je me dit que si les choses tourne mal ils peuvent bouger🤷🏾‍♂️

Hyugoro + toutes les têtes Yakuza + Chopper pour le menu fretin cela fait beaucoup quand même ( sans compter les hommes de Queen qui risque de retourné leurs vestes ). 

 

Bref tout cela pour dire que vu la configuration des choses actuellement on est loin de voir Queen VS Zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le concept selon lequel Law ne peut Shambles BM & Kaidou a cause de leurs Haki est vrai, et qu’il s’applique à tous les utilisateurs de FDD.

Il y a des années j’avais évoqué cette possibilité pour expliquer pourquoi certains FDD totalement cheat ne dominent pas le monde d’OP.

Je pensais notamment au fdd de Sugar, ou pire celui de Pudding qui est vraiment infiniment peté.

Pourquoi Dofla aurait il peur de Kaidou s’il lui suffisait de le faire toucher par Sugar pour en faire un jouet ?

Modifié par N0NE
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Undead Mike a dit :

Hâte d'en savoir plus et surtout sur la room de Law et le déplacement de personnes, car l'on semble se diriger sur une explication du type "le haki est l'émanation de la volonté d'une personne, je ne peux pas déplacer quelqu'un avec un haki trop fort".

 

Ça rend d'un coup le personnage "un peu" moins dangereux à mes yeux et en y réfléchissant je ne vois pas forcément d'incohérences. On peut dire que si Law peut déplacer Luffy ou Doflamingo c'est car ils ne sont pas beaucoup plus forts que lui, mais que dès que le gap est trop large impossible pour lui d'effectuer les actions habituelles de sa room.

 

Du coup les supernovas vont vraiment devoir battre les Yonkous (au moins un) vus leurs objectifs (au bout d'un moment on ne devient pas Yonkou, SDP ou meilleur épéiste du monde en étant juste rusé, il faut aussi de la puissance !)

Il m'a toujours semblé évident que Law ne pouvait pas trancher (avec son pouvoir) des adversaires qui ont un haki plus puissant que lui.

 

Le combat contre Somker et Vergo le présente assez explicitement, Smoker dit à Tashigi "ton haki n'est pas assez puissant pour affronter Law", et elle se fait trancher sans aucune difficulté, Smoker grâce à son haki et logia parvient à résister quelques minutes mais au final le résultat est le même, Law parvient à lui arracher le cœur car il est plus puissant. 

 

De même contre Vergo, ce dernier à une confiance excessive dans son Haki et pense que Law est inférieur, sauf qu'il avait mal calculé à quel point Law est devenu fort et avec un coup dans lequel il met tout son Haki / volonté, il parvient à trancher Vergo.

 

Mais face à Doflamingo qui possède un Haki supérieur il n'essai même pas de le découper car il sait déjà que son pouvoir ne marchera pas, pareil contre Kaido et BM contre qui il utilise des attaques par objets interposé, électrique ect.. mais pas de slash découpant.

 

C'est totalement logique car si le pouvoir de Law n'était pas limité par un facteur, en l'occurrence le Haki (qui est quasiment égale à la puissance d'un adversaire à ce niveau de l'histoire) il pourrait juste découper tout le monde à 100m de distance et devenir roi des pirates en quelques jours.

 

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pig Daddy a dit :

j'espère qu'Orochi aura le temps, et l'intelligence, de se transformer avant de combattre contre plusieurs adversaires de haut niveau, cela lui serait salutaire...👀

Très content d'avoir enfin Raizo VS Fukurokuju, je l'espérais !

Espérons au final, il se fera battre vu qu'il ne contrôle que sa tête. Si on part du principe que Kaido lui avait tranché une tête, on sous-entends qu'il lui reste 7. En face de lui, il y a Kinemon, kiku, Denjiro, Izou, Kawamatsu et nekomamushi. 6 adversaires pour 7 tête en attendant que le combat de la vallée de la fin entre Raizo et Fukurokuju prenne fin, ils peuvent le gérer fissa vu qu'il ne crache même pas du venin. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N0NE a dit :

J’espère que le concept selon lequel Law ne peut Shambles BM & Kaidou a cause de leurs Haki est vrai, et qu’il s’applique à tous les utilisateurs de FDD.

Il y a des années j’avais évoqué cette possibilité pour expliquer pourquoi certains FDD totalement cheat ne dominent pas le monde d’OP.

Je pensais notamment au fdd de Sugar, ou pire celui de Pudding qui est vraiment infiniment peté.

Pourquoi Dofla aurait il peur de Kaidou s’il lui suffisait de le faire toucher par Sugar pour en faire un jouet ?

Je m'étais dit que le fdd de Sugar n'aurait fonctionné que sur Law mais pas sur Luffy en raison du Haki mystérieux de Luffy, un peu comme sur amazone Lili où Luffy insensible au fdd de Boa angkok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YonkouSama a dit :

zoro intercepte une attaque et est blessé, il faut retenir 2 choses, même avec luffy qui le prévient, il est blessé, et quelle genre dattaque c'est? à distance? pas vraiment de quoi crier au scandale directement, pour le reste, qu'ils expulsent big mom n'a rien dun exploit en soit, cela démontre que, big mom surement le personnage le + résistant de one piece, le seul yonkou sans cicatrices de combat, impénétrable selon bege, ne peut être vaincue facilement, elle peut être dégagée facilement, mais pas blessée. Ils ont quand même étés à 3, 4 pour la faire dégager. Et degager un personnage ne veut pas forcément dire être de même puissance, ce sont 2 choses totalement différentes.

Lol Heureusement que zorro n'a pas rajouté a ce combo , son Calibre 108, sinon BM aurait un billet direct pour WCI

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Muguiwa a dit :

Je m'étais dit que le fdd de Sugar n'aurait fonctionné que sur Law mais pas sur Luffy en raison du Haki mystérieux de Luffy, un peu comme sur amazone Lili où Luffy insensible au fdd de Boa angkok

Ça c’etait un gag, Luffy ne réagit pas au FDD d’Hancock car pour ça il faut être attiré par elle, mais Luffy est tellement « un gosse » que ce concept ne l’atteint pas.

Je pense qu’il aurait été changer en jouet à Dressrosa, sinon Oda n’aurait pas joué comme ça avec la tension à mon avis.

 

Je pense que si les FDD spéciaux sont bloqué par le Haki, c’est par des Haki particulièrement puissants.

Pudding n’a eu aucun mal a utiliser son FDD sur Sanji alors que celui ci a probablement un bien meilleur Haki qu’elle.

De même pour Sugar - Luffy/Law.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aizen_Canna a dit :

Il n'y a aucune crédibilité à écarter de cette manière un Yonko, on se demande même pourquoi ils ne l'ont pas fait dès le début vu la facilité avec laquelle ils l'isolent de ses homies et les neutralisent en quelques secondes .. Law peut donc agir sur Zeus ou Prométhée depuis le début mais qu'est ce qu'il attendait pour en switcher un ?? Pourquoi il n'a pas subtilisé Napoléon, voir ne l'a pas manipulé pour attaquer Mama ?? A croire que d'un coup le FDD de Law n'a plus aucune limite quand sa arrange le scénario d'Oda..  Je trouve tout ça pas très fin après j'attends le chapitre mais les résumés me donnent une impression de facilité et de gros raccourcis ...

 

Zoro bloque un combo de deux Yonko ?? Non c'est trop, c'est de la surenchère et encore heureux qu'il soit blessé le gars, mais pas tant que ça apparement vu qu'il revient à la charge pour découper Prométhée qui est censé être insensible au coup, je croyais que seul l'eau avait un effet sur lui ?? On nous aurait mentis ??  

Tu peux nous filer le lien vers les images stp ? Juger sur si peu d'info... 

 

Perso, je ne vois pas dans ces quelques lignes où ils font ça avec facilité, ni le contexte mis en place par Oda pour donner cette opportunité aux supernova. 

 

De plus Zoro semble blessé et continue d'attaquer, on ne sait pas encore la gravité de sa blessure, mais on sait qu'il est endurant. 

 

On ne sait pas encore comment les 2 Yonko vont réagir, ni même les homies. Je crois que ce n'est pas la première fois que Promethee se fait trancher et on ne connaît pas vraiment les capacités de Napoléon. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aizen_Canna a dit :

  sa ne changera pas le fait que les homies se font toujours avoir facilement et que Mama subit toujours le même type d'humiliation, tu aurais dit la même chose si c'était Kaidou qui avait chuté du haut du crâne de manière aussi ridicule ?? 

Je dirais encore heureux que des homies, même ces 3 là, soient moins puissants que le top niveau des supernova, qui ont chacun un certain niveau de Haki. Pour rappel, même s'il avait le fruit idéal, ont été blessés par Brook. 

 

Ils sont 3 ou 4 contre 1, où as tu vu que BM se faisait humilier ? Ils sont qd même là pour surpasser les 2 Yonko. 

 

On n'a aucune image, où as tu vu que c'était mis en scène de manière "ridicule" ?

 

J'ai plutôt l'impression que, comme pour Sanji, dès qu'il y un traitement qui ne va pas dans la hype, on considère le personnage est maltraité par Oda. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.dd

 

 

Citation

Yo l'équipe sa fait 1ans que je suis vos commentaires  Vous juger des spoil des scan s'en avoir la finalité quand l'arc sera fini la vous pourrez critiquée  le mangas n'est pas fini et vous juger un travaille inachevée perso voud êtes des attarder mentale mon Petit frère trisomique a plus de recul sur le mangas et une meilleure analyse que la moitié du forum 

Ouuhh toi va falloir te calmé....

 

Tu as cru que tu parler a qui ?

 

Des messages comme le tiens yen  a la pelle depuis 10 ans ( ouais vous jugez sans savoir etc etc ), tu pensais être original ?

 

Créer le révolution du haut de tes chausettes ? c'est le but du forum de spéculer et de critiquer, même dans le vent.

 

Et tu suit depuis 1 ans des commentaire de "triso" selon toi, ....hummm je me demande qui est le plus triso du coup...

 

Et ramène pas tes histoire de famille, on s'en fou, merci d'etre passé tu peux repartir d'ou tu viens, et va ranger ta chambre.

 

 

 

  • Joy 5
  • Pouce en haut 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends de voir le chapitre avant de flame Big Mom. Comme quelqu'un la rappeler, pour l'instant Big Mom est le Yonko qui a mis le plus en difficulté les supernovas, certains  n'ont pas du lire le manga correctement pour la qualifier d'inutile. Avec Big Mom la victoire est impossible d'ailleurs elle me parait limite plus invulnérable et imbattable que Kaido...

Comme il est impossible d'utiliser le pouvoir de Law sur Big Mom et Kaido les supernovas décident de s'en prendre directement aux homies de Big Mom c'est intelligent (d'ailleurs finalement les homies c'est limite l'unique faiblesse de Big Mom), la technique shambless de Law est quand même sacrément fumé je vois pas comment Big Mom aurait pu contrer cette technique qui ne la vise pas directement mais téléporte ses homies.

J'attendrais le chapitre car c'est assez confus, comment Big Mom tombe ? Zeus lui est dérobé dans les airs? Ou c'est une attaque qui l’éjecte? Que fait Kaido pendant tout ce temps? Il est capable de soulever une île mais impossible pour lui d'empêcher Big Mom de tomber?

 

Par contre je l'accorde c'est difficile de suivre Oda par rapport à la présence de Big Mom et son équipage sur Wano, ou veut-il en venir? L''île survole Wano et certainement la capitale des fleurs donc elle ne va pas finir dans la mer mais sur Wano. Elle en profiterait pas pour s'emparer du Ponéglyphe présent la-bas? Visiblement elle est plutôt bien renseignée puisqu'elle en fait mention avant que les supernovas n'atteignent le toit.

 

Concernant les FR et Orochi c'est un peu trop rapide, tant que toutes ses têtes ne sont pas tranchées il ne mourra pas.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, crealine a dit :

@Monkey.dd

 

 

 

Ouuhh toi va falloir te calmé....

 

Tu as cru que tu parler a qui ?

 

Des messages comme le tiens yen  a la pelle depuis 10 ans ( ouais vous jugez sans savoir etc etc ), tu pensais être original ?

 

Créer le révolution du haut de tes chausettes ? c'est le but du forum de spéculer et de critiquer, même dans le vent.

 

Et tu suit depuis 1 ans des commentaire de "triso" selon toi, ....hummm je me demande qui est le plus triso du coup...

 

Et ramène pas tes histoire de famille, on s'en fou, merci d'etre passé tu peux repartir d'ou tu viens, et va ranger ta chambre.

 

 

 

Mettre un coup de Haki sur des randoms ça fait pas de mal de temps en temps lol.

Surtout que je n'ai pas trouver une seule hypothèse à lire tiré de sa si longue et si grande expérience du manga.

 

Surtout que certains fans sont exaspéré par le déroulement actuel de l'histoire en ce moment..

..certains n'ont pas revu leur antagoniste préféré à l'oeuvre depuis longtemps, et quand il apparaisse, le fight se passe en off.

..a la place, on doit assister à de la redondance, des suspens résolu de manière un peu easy par rapport au poids de l'intrigue établie en amont.

..des scènes en boucles..

 

Il faut comprendre que les fans ont besoin de retrouver le gout qu'ils aiment temps dans leur perso Favoris.. afin de retrouver une vrai saveur de Hype.

 

C'est pourquoi a la vu de certaines scène, en ce qui me concerne je les comprend.

 

Je pensais pour ma part que Oda allait nous hypé différemment mais bon.. il a peut être quelque chose en tête.

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pour orochi, euh ok, a la prochaine

Pour Bm qui se fait degager, que ca se passe en 1 chap ne m etonnes pas (3/4 pages suffisent), par contre que les SN arrivent si facilement a faire tout ca moins, ou plutot a la faible defense des yonkous sur attaques Sn, bon il faut dire que ca a l air d aller vite, on verra mieux avec images.

Avec spoil je pensais qu elle tombait juste du crane mais j ai lu sur un post qu en faite elle tombait de l ile, ca c est pas de bol qd meme ( pour elle). Je me demande comment elle va s en sortir, ce serait trop naze que son bateau et equipage soit pile en bas ( a moins qu ils etaient deja en train de suivre l ile ne pouvant l atteindre).

 

De tte facon je vois la defaite de BM a elbaf donc meme si elle arrive a remonter, elle ne perdra pas a wano.

Il y a peut etre la flotte de luffy en bas ^^ qui aura le malheur de la receptionner, j y crois pas trop.

 

Pour kaido, en effet il va pouvoir se dechainer, et dans un 1 vs 5, luffy et co n ont plus besoin de renfort.

On va avoir de bonnes combinaisons je pense de la part des SN.

 

Pour reyzo et fuku..., ce combat risque d etre fort sympa, j ai tjrs le souvenir du combat de sengoku vs le ninja ds la tour du muscle et je pense qu oda aussi, ca risque donc d etre bien drole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aizen_Canna a dit :

Le problème avec Big mom c'est que s'est trop récurent, Oda l'écarte continuellement de son scénario, 

Je suis assez d'accord avec toi. Néanmoins, je me dis que si Oda l'a incluse au récit de l'arc Wano, c'est qu'il lui prévoit un traitement particulier autre qu'un running gag. Je garde espoir 😉

 

Par exemple, le fait qu'elle tombe pourrait l'amener sur la route d'autres protagonistes, comme Sanji par exemple. 

 

Je ne perds pas l'espoir qu'elle s'allie ou devienne neutre vis-à-vis des Mugi et le Wedding Cake pourrait refaire parler de lui.

 

Pis bon, ça permettra également de régulariser le combat 5 vs 2. Cette semaine c'est BM qui dégage, la semaine prochaine, ce sera sûrement du Supernova pour qu'il ne reste, d'ici quelques chapitres, qu'un Luffy vs Kaido. 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cariboo tue luffy a dit :

...

Pour reyzo et fuku..., ce combat risque d etre fort sympa, j ai tjrs le souvenir du combat de sengoku vs le ninja ds la tour du muscle et je pense qu oda aussi, ca risque donc d etre bien drole.

 

 

En dirai que ça sent le combat de KageBushins

 

Mais Raizo rien qu'en le voyant a chaque fois ça tête me fait mort de rire lol !

Donc j'ai du mal à imaginé un combat en mode sérieux.

Quand je repense à son lancé de shuriken en mode KageBushin pour faire plaisir a Luffy et co lol sur zou..

 

Cela dit c'est pas non plus impossible qu'il nous cache un petit Suitone de l'ombre pour éteindre le feu..

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bhaalthazar a dit :

Je dirais encore heureux que des homies, même ces 3 là, soient moins puissants que le top niveau des supernova, qui ont chacun un certain niveau de Haki. Pour rappel, même s'il avait le fruit idéal, ont été blessés par Brook. 

 

Ils sont 3 ou 4 contre 1, où as tu vu que BM se faisait humilier ? Ils sont qd même là pour surpasser les 2 Yonko. 

 

On n'a aucune image, où as tu vu que c'était mis en scène de manière "ridicule" ?

 

J'ai plutôt l'impression que, comme pour Sanji, dès qu'il y un traitement qui ne va pas dans la hype, on considère le personnage est maltraité par Oda. 

On va pas se mentir Big Mom  depuis le début de la bataille a été ridiculisé plusieurs fois . La différence entre elle et Sanji est que Oda nous a toujours montré Sanji de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Ce spoil je le trouve pour l'instant assez raccord avec le précédent. Oda introduisait volontairement l'idée de les séparer pour le faire à la suite. 

Orochi qui est Vaincu à nouveau c'est bien aussi car on se doute bien que son nombre de tête est lié au nombre de mort possibles auxquelles il pourra survivre. 

Que va-t-il se passer après ça ? 

J'attends la precision de si big mom tombe a la mer ou pas, mais il y a plusieurs possibilités. 

Si elle tombe à la mer son équipage peut arriver et la repêcher. 

Si elle tombe au sol, comme Kaido tombant des îles célestes elle va survivre se relever. Cette solution est la plus probable à mon avis. 

Ensuite soit elle saute et remonte, après tout sa force incroyable peut le faire. 

Soit elle crée un nouveau hommie pour la faire voler, j'y crois pas trop. 

Soit enfin elle va à la destination et on la retrouverait à la capitale des fleurs. Assez probable d'autant que ça laisse la l'opportunité que son crew la rejoigne pendant cette absence. 

En tout cas tout ça pour dire qu'on va avoir un bon 5 vs 1 ou luffy va se prendre encore une défaite. Acte 3 c'est trop tôt pour gagner. En dessous la victoire n'est pas encore acquise à l'alliance mais si Kaido doit gagner sur le toit une fois arrivé à la capitale il va sûrement s'entourer de ses calamités 

 

Pour l'instant la grosse bataille dont parlait Oda ne peut pas avoir lieu. Les seuls qu'on pourrait voir débarquer par surprise sont weeble, le crew de big mom et et barbe noire. Or ce sont pas des alliés même de circonstance pour l'alliance. Il est possible que l'acte 4 se termine sur une défaite de l'alliance pour raccrocher cet arc aux événements des corsaires et de la marine. Pour avoir enfin cette énorme bataille. 

Bon je m'éloigne un peu dans le temps mais le départ de big mom je le sens comme une fausse victoire qui va mener à la grosse défaite des 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu que les 2 premières pages pour l’instant mais j’aimerais savoir en quoi Big Mom a tenu son rôle durant WCI. 
hormis crier comme une handicapé, se faire Hara kiri par Jimbei/Nami/Chopper elle n’as servi à rien. 
 

pourquoi Oda la mis dans cette arc si c’est pour gérer le personnage d’une manière aussi what the fuck ? Le mec gère de moins en moins ses personnages...

Modifié par Jas97
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bhaalthazar a dit :

Je suis assez d'accord avec toi. Néanmoins, je me dis que si Oda l'a incluse au récit de l'arc Wano, c'est qu'il lui prévoit un traitement particulier autre qu'un running gag. Je garde espoir 😉

Mouais, c'était le perso central de WCI et ça l'a pas empêché d’être ridicule de A a Z

De mémoire, aucun antagoniste majeur d'OP (même certains antagonistes secondaire) n'a eu un bilan aussi mauvais qu'elle, elle n'a littéralement RIEN réussi depuis son introduction réelle, depuis 200 chap, il y a 5 ans.

Je pense qu'il n'est pas déraisonnable de se dire que c'est peine perdue

il y a une heure, Jas97 a dit :

J’ai lu que les 2 premières pages pour l’instant mais j’aimerais savoir en quoi Big Mom a tenu son rôle durant WCI. 
hormis crier comme une handicapé, se faire Hara kiri par Jimbei/Nami/Chopper elle n’as servi à rien. 

Elle a même pas pu rattraper un ARBRE SVP 

Elle n'a même pas réussit a blesser ... CHOPPER !! 😂😂😂😂

Modifié par N0NE
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

J'aimerais réagir au traitement de BM sur l'arc en cours. Sur WC on a pu entrevoir un bout de sa terrible puissance Yonko. Puis  faut le dire, c'était l'antagoniste n°1. 

Sur cet Arc, c'est Kaido. Je trouve ça normal qu'elle ait un rendement secondaire pendant les combats. Elle semble nourrir des projets importants pour le poneglyphe. Son intrigue se dirige donc vers là, je doute fort qu'elle tombe pendant cet arc et qu'on la voit se battre à fond. En plus, malgré les nombreux aspects comiques de son traitement, elle à mon sens bien mieux géré le combat que Kaido. Il a fallu que Law (réputé pour être un fin stratège) et 3 autres supernovas se focus dessus pour la mettre hors jeu, pendant que Luffy gère kaido

Donc pas trop d'accord avec certains avis ici. Je comprends la frustration, mais je suppose qu'elle s'explique par le fait qu'on la connaisse depuis de nombreuses années. Il faut être patient, du lourd se met en place pour elle, j'en suis sûr :)

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...