Aller au contenu

One piece chapitre 1009


Messages recommandés

Sur l état de zoro je pense pas qu il va quitter le toit je pense d ailleurs pas que quiconque va quitter le toit. En plus de zoro, luffy aussi se prend une attaque de plein fouet et on ne le voit plus après ce qui est inquietant mais tt comme zoro c est pour laisser de la place aux autres sn. Ses blessures qu ils prennent c est pour les mettre par la suite en retrait afin de mettre en avant les autres sn. Faut pas oublier que les 2 ont une résistance hors normes et que c est quand ils sont en sang que les masterclass arrivent. Et puis zoro a toujours pas utilisé enma à fond ni ashura fin bref je vois mal la descente de zoro ni d autres perso le chapitre 1000 a été bien clair là-dessus "le combat de la nouvelle générations" personne descend tu meurs ou tu gagnes mais tu t échappe pas 

image.png.9b38f7d21cc3430284a83d721b9339be.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi avec son fruit est bien plus puissant que spamdam c'est juste que les fourreaux sont des combattants plus puissants que les mugis face à Spandam.

 

J'aime beaucoup le combo pour attaquer et atteindre BM. BM=kaido avec ses homies mais les homies en eux même face à des monstres comme Law, Zoro, kid et killer ne sont pas seul à la hauteur.
Reste que même sans BM zoro blessé pourra sûrement donné qu'un dernier grand coup à Kaido ou aller se faire soigner par Marco  l'aider contre les calamité.

 

Killer ne sert plus qu'à distraire Kaido il risque de devoir redescendre lui aussi car il serait plus utile notamment à cause d'apoo et Hawkins (sauf s'ils changent de camps).

 

Si je devais faire un delirium je dirais que BM va reperdre la mémoire et être trouvée par Lola et chiffon qui vont l'amener très loin.... Permettant à katakuri de devenir numéro 1 de la famille. BM réapparaissant à la grande guerre finale.

 

Vu que la BM family à une vivre card, ils risquent de se rendre compte qu'elle n'est plus là, arrêter le combat et partir à sa recherche. Perospero pourrait tenter un coup tordu qui lui ferait se faire vaincre. Je pense toujours qu'il va être vaincu par un mink ou sanji.

 

La blessure de zoro rappelle une couverture où les mugis sont pourchassé par Barbe noire avec un zoro blessé. Ça sent Barbe noire qui pourchasse les mugis encore blessés juste après wano.

 

J'attends avec impatience de voir ce qui arrive à Promethe car on peut penser autant à une grave blessure qu'à sa destruction. Nami après avoir eu puis perdu un homie pourrait en récupérer 2. Même si sa personnalité est colérique on n'a pas vu comment il gérerait le fait d'être coupé autant de temps de BM. Et je le vois bien être apprivoisé avec le temps.

 

Pour le dernier coup de Zoro sur kaido je pense qu'il va le blesser et perdre son kittetsu qui se cassera sur kaido montrant à la fois la puissance de zoro blessant kaido et la dureté incroyable du monstre.

 

Pig daddy : excellent la référence à ultimate smash.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui nous fait un sacrifice à la Picolo, un peu frustrant que la plupart des grosses blessures qui va le freiner dans ce combat vienne du fait qu'il ait protégé certains SN. Cela dit je ne le vois pas quitter le combat avant d'avoir mis un gros coup à Kaido (Please un Ashura 2.0), d'autant plus que comme l'avais dit un commentaire avant, c'est toujours quand Zoro est le plus mis à mal qu'il sort les grosses techniques.  Je pense que ça en sera de même pour tous les SN qui placeront chacun leur attaque ultime pour baisser les forces de Kaido jusqu'au combat final Luffy vs Kaido pour le finish. Je me demande si on va avoir un rajout de SN entre temps, ça m'étonnerait de plus en plus que Hawkins se glisse dedans je le vois plus s'occuper des Queen, King et toute la troupe avec les autres, par contre Yamato c'est quasiment sûr qu'elle montera sur le toit donc j'imagine qu'elle arrivera quand il n 'y aura plus de SN sur le toit hormis Luffy. 

 

Sinon le chapitre a l'air magnifique, ça fait un bon petit moment qu'on avait pas eut de gros combats comme ça (Globalement ça avait commencé avec Katakuri vs Luffy qui était bien dense), ça me semble mort pour que Big Mom puisse revenir sauf si King la retrouve au passage, mais j'imagine que son équipage suit l'île en dessous donc devrait la repêcher. En ce qui concerne Orochi je ne pense pas qu'il est mort, faudra voir comment ce termine le "combat" dans ce chapitre, mais il est probable qu'il se relève et que la bataille dure un peu plus longtemps. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre.
Révélation

 

EdxXwFq.png
ikxf1Zk.png
lhj6y1r.png
kHDnxW3.jpg
QEeQupY.jpg
ibIWDgK.jpg
cmovbhR.jpg
3X7HbeB.png
6I73ZWN.jpg
3FULeb5.jpg
sw7Xb6E.jpg
W4jYdwJ.jpg
YjSGLW2.jpg
sxiyGwH.jpg
KSj9lCP.jpg
xzjiMHA.png
h77ArEY.png

 

Merci @Mige qui a tout mis en page précédente (même dans le désordre), je te likerai dès que j'aurai récupéré mes possibilités journalières. Tu aurais pu laisser l'image avec Enel, c'était drôle, on aurait pu en plaisanter :)
Modifié par Pig Daddy
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shichibukai a dit :

un peu frustrant que la plupart des grosses blessures qui va le freiner dans ce combat vienne du fait qu'il ait protégé certains SN.

Vrmt oda la utilisé comme sauveteur à de trop nombreuses reprises à mon goût il a pas pu profiter du combat contre kaido qu il devait sauver luffy tt les 5mn ou faire attention aux autres sn et c est dmg mais bon peut-être que ses blessures justifierait que mtn il ne s occupe plus que de lui et ça commence avec le gros coup que kaido a mis à luffy et zoro a pas essayer de le sauver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce que Oda fait, d'abord Zoro cCkl8Rt.png je pense que lui et Luffy vont etre out pour les prochains chapitres, ils vont récupéré et ca sera a Kid, Killer et law de brillé  en essayant d'affaiblir un max Kaido avant leurs retour et en finir avec le yonko.

Modifié par kaizoku zoro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kaizoku zoro a dit :

J'aime ce que Oda fait, d'abord Zoro cCkl8Rt.png je pense que lui et Luffy vont etre out pour les prochains chapitres, ils vont récupéré et ca sera a Kid, Killer et law de brillé  en essayant d'affaiblir un max Kaido avant leurs retour et en finir avec le yonko.

Pas sûr, Kid s'en prend qd même une belle par BM avant que celle-ci se fasse éjecter et je ne vois pas d'image où on voit s'il s'en sort indemne ou non.

 

Resterait plus que Law et Killer (ça va, ce sont les moins boulets les plus stratèges du lot).

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vivement la sortie du chapitre prck voila que les Zoro sexuel recommence a lui inventer des vies en le faisant passer pour le sauveur des supernova 

 

Je reviens sur ce que j'ai dit dsl 

Modifié par spe
Je n'avais pas lu less poiler
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a occupé Kaido pour que les autres puissent s'occuper de Big Mom tranquillement; il a fait diversion.

 

Zoro, alors qu'il tremblait au sol après une parade impressionnante d'une attaque combinée de deux Empereurs (l'une des plus impressionnante attaque vues ce jour, en termes de puissance destructrice), s'est relevé à temps pour s'occuper de Zeus, tandis que Killer écarte Napoléon, ainsi que Law et Kid qui enferment Zeus.

Une excellente action collective !!

 

On remarque que pour piéger Big Mom, Kid attire Big Mom en lui tirant dessus (j'aurais aimé un minimum d'érenflures d'éraflures, grâce au HDA...), puis il encaisse son coup de poing au sol, mais contre-attaque en souriant, donc il a bien encaissé !!

Aussi, je pense que Law n'était pas nécessaire en dehors de la beauté du travail d'équipe.

Avec tout le métal que Kid avait ramené, il aurait pu enfermer Big Mom au sein d'une cage de métal, elle aussi, avec des "menottes et chaînes" reliés à cette cage.

 

Amakando Chaînes Prisonnier Menottes et chaîne Enterrement de Vie de garçon  Liens détenu Accessoire Costume Prison entrave Enterrement de Vie de  célibataire captif Menottes: Amazon.fr: Jeux et Jouets Un truc dans le genre mais avec des liens au sol reliés à cette cage. Il y avait aussi de plus jolies images de charme, au sujet de contentions possibles...xD

 

Aussi, une fois ceci fait, Kid aurait pu Repel comme il l'a fait, mais directement vers la mer, sans intervention de Law...

 

En passant, cette technique est effrayante !! Si Kid arrive à t'enserrer avec un peu de métal, ce qui semble plutôt aisé, il peut t'envoyer en l'air, puis te lâcher pour que tu t'écrases...

Bien des personnages ne sont pas Kaido et ne survivraient pas à ce genre de chute (il faut pouvoir disposer d'une technique/capacité pour s'y soustraire...).

 

Kaido vient d'utiliser une de ses meilleures attaques vues jusqu'à présent, avec un HDA digne de ce qu'ont montre Roger et Blanchounet (avec les traces de fluide qui s'échappent de la lame) !!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect zoro ! il m'étonnera toujours 

C'est la plus puissante attaque de one piece qu'on est vu a l'heure actuelle peut-être ou l'une des meilleures et il a bloqué même si c'est 2 secondes 

Heureusement que law est la aussi avec son pouvoir 

J'aimerai qui continue sur le toit au prochain chapitre aussi 

Modifié par Robin.k
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bhaalthazar a dit :

Pas sûr, Kid s'en prend qd même une belle par BM avant que celle-ci se fasse éjecter et je ne vois pas d'image où on voit s'il s'en sort indemne ou non.

 

Resterait plus que Law et Killer (ça va, ce sont les moins boulets les plus stratèges du lot).

C'est vrai, ca reste un coup de poing de BM mais vu la tête de Kid je pense qu'il peut encaissé des plus puissante que ca.  J'attend de lui qu'il fasse  quelque chose comme  Zoro qui arrêté  quelque instant le Hakai ou Luffy qui vient de se mangé une version beaucoup plus puissante  de  ce qui l'a oneshot a udon, et on voit que  l ressemble a celui de Roger vs Newgate

dsjS8tu.png

 

il y a 46 minutes, spe a dit :

Purée vivement la sortie du chapitre prck voila que les Zoro sexuel recommence a lui inventer des vies en le faisant passer pour le sauveur des supernova 

Personne n'a rien inventé, BM et Kaido voulaient en finir, ils lancent le Hakai qui en plus d'etre l'une si ce n'est  la puissante attaque  du manga et aussi l'une des plus rapide ,  au point que les Supernova ne peuvent pas l’évité (d’ailleurs Killer dit que c'était inévitable)  mais le grand maitre Rorono Zoro a réussit a le  bloqué pendant  quelque seconde, que qui a permit a  Law  de tous les téléporté donc oui Zoro a sauvé tout le monde.

 

Et a tout ce qui n'ont toujours pas compris, un petit message de Oda

Révélation

3NQaP2.jpg

 

 

Modifié par kaizoku zoro
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

Juste un truc shiki n a jamais ete yonkou, il etait certainement le plus fort en dessous des yonkous, mais pas yonkou.

Et ce n est pas son crew qui a empeche cela ( vu qu il avait la plus grosse flotte).

Donc je reste sur yonkou = 3 amiraux ou les 2 plus forts amiraux.

Sinon d accord.

Bon j attends vf pour commenter, mais Bm a vraiment l air en galere 😂

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tout les débats autour du rôle de BM.
Mais rappelez-vous, Luffy disait : "Je vaincrais Kaïdo et ensuite je reviendrai pour te battre ! " Nul doute que c'est ce qu'il se passera.

En plus, on a l'habitude qu'Oda ne mets rien au hasard! Donc, laissez lui le temps, et vous serez tous surpris!
Pourquoi pas l'apparition de Shanks (qui aurait été contacté grâce à Marco?)
Ou alors, BM atterrit devant le CP0, et les fracassent ? ce qui amènera le gouvernement mondial à augmenter les primes des SN!

Les hypothèses sont infinies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, OnePiece6 a dit :

J’ai beau bien regardé les imagines des scans je ne vois pas d’haki dans les sabres de Zoro c’est normale ?

je suis le seul à attendre de Zoro des technique comme ni gorilla recouvert d’haki mddr

Possible que ca soit une erreur de l'auteur ou bien une marque signifiant que Roronoa a atteint le niveau nécessaire de maîtrise pour hakiser ses lames, sans hakiser ses bras. 

D'ailleurs je pense que pour ralentir une attaque de ce niveau il est nécessaire d'avoir un tres tres bon Haki de l'armement et de l'utilise avec précision. 

 

 Pour se qui est de Big Mom il semble que son haki de l'observation ne soit pas du niveau de son gosse. Mais j'imagine que de toute façon elle n'est pas assez mobile pour un style de combat axé sur l'esquive. Étonnamment je pensais que c'était le cas de Kaido également mais il est plein de surprises. 

 

 Dans le spoil Luffy dit que Kaido esquive car l'attaque pouvait lui faire des dégâts.. moi j'ai plus l'impression qu'il esquive pour mieux contre attaquer. Le style de Kaido est quelque peu différent de ce qu'il nous a habitué. Une esquive suivi d'un contre, c'est plutôt efficace. Et finalement le haki de l'observation de Luffy est au top mais l'ensemble de l'action est si rapide que les esquives de Luffy manque de fluidité. 

 

La brute, la créature Kaido peut finalement être rapide.. C'est a croire que en one on one il est vraiment le plus fort ou du moins par rapport au combattant que l'on connaît. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, OnePiece6 a dit :

J’ai beau bien regardé les imagines des scans je ne vois pas d’haki dans les sabres de Zoro c’est normale ?

je suis le seul à attendre de Zoro des technique comme ni gorilla recouvert d’haki mddr

Mais oui y'a du haki je me demande cmt tu fais pour te poser ce genre de question ! 

As tu vu attaque? En plus c une attaque de kaido et de big mon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui aurait été grave utile dans ce combat c'est quand même bartolomeo pour son pouvoir surtout en duo avec law le mode défensif soutien aurait été grave utile 

sinon pour le scan si zoro fait autant de master class depuis le début ( en coupant le feu, en blessant kaido avec le tatsumaki, a bloquer une attaque hyper puissante ect...) je suis persuadé qu'il restera pas pour la suite du combat ils vt pas faire du 5 vs 1 zoro faut qui batte un ennemis et faut qu'il nous montre sa technique ashura et je sais pas je le vois pas faire cette technique devant tt le monde 🤷‍♂️ je serai pas l'expliquer ^^ m pour moi il le fera dans son combat en 1 vs 1

je suis tellement pressé de voir comment oda va nous amener au duel zoro vs king mais bon la semaine dernière tout le monde se demandait comment ils allaient réussir a séparé big mom et kaido et 1 semaine après voila quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai du mal à voir Zoro redescendre à l´étage d´en dessous pour une bonne raison qui est Enma.

Oda nous a fait des tartines sur Enma et le fait que ce soit la seule lame à avoir tranché Kaido.

A priori, ça finira bien par servir à un moment où à un autre.

Et puis Zoro c´est comme Luffy ou Kid, ce sont des mecs qui sont poussés par leurs ambitions démesurées. Ce ne sont pas les genre de gars à redescendre pour ne pas essayer de remonter mettre une pêche à Kaido. Ça serait un peu out of character de voir Zoro se contenter d´aider en dessous au vu de la manière dont le présente Oda.

Je pense surtout que tout les SN vont faire dodo chacun à leurs tours. On verra bien.

 

Moi j´aime beaucoup ce qu´il se passe sur le toit. Ça me fait plaisir de voir Kid et Killer à l´oeuvre.

J´ai un regret que ça se transforme en un tous contre Kaido au final mais je comprends l´intention de Oda. Kaido est le boss de fin de niveau et tu veux le faire paraitre très fort. Et surtout je pense que narrativement Big Mom est un peu le méchant récurrent post Ellipse. Ca m ´étonnerait pas qu´elle soit l´antagoniste d´un futur probable arc sur Elbaf.

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

@YonkouSama

Juste un truc shiki n a jamais ete yonkou, il etait certainement le plus fort en dessous des yonkous, mais pas yonkou.

Et ce n est pas son crew qui a empeche cela ( vu qu il avait la plus grosse flotte).

Donc je reste sur yonkou = 3 amiraux ou les 2 plus forts amiraux.

Sinon d accord.

Bon j attends vf pour commenter, mais Bm a vraiment l air en galere 😂

On ne sait absolument pas si le concept de Yonko existait à l'époque de Roger. D'ailleurs, à priori non, puisque le Nouveau monde a été conquis par les "pirates ordinaires" durant l'époque de Roger et d'après Roger (la grande ère de la piraterie) et que Yonko signifie littéralement 4 empereurs. Mais on est assuré que Shiki a fait parti des grands pirates de sa génération au même égard que Roger et Newgate, ça c'est une nouvelle fois le manga qui le dit chapitre 0. Il affronte quand même seul Garp + Sengoku.

Concernant le rapport de force Yonko = 3 amiraux, ça on en sait rien et même pire les éléments qu'on a vont plutôt dans le sens inverse. À marineford on a tjrs vu un seul amiral à la fois s'en prendre à BB. On sait que le QG de la marine = l'organisation de la Yonko = celle des schichbukai, et que la force du Qg est ses 3 amiraux (en plus de 4-5 autres très bons éléments). On peut supposer qu'un Yonko est supérieur en force brute à un amiral, mais pour le reste, on en sait rien, voire deux amiraux c'est un peu trop pour un Yonko.

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre le Zoro qui se relève tranquillement de l'attaque combinée, ca j'avoue je reste dubitatif...

Ok on l'a vu évoluer et devenir plus tanky, mais là on parle pas d'une attaque lambda :/

Enfin bon, faut bien satisfaire sa fanbase j'imagine.

Modifié par Psaro
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Psaro a dit :

Bon, par contre le Zoro qui se relève tranquillement de l'attaque combinée, ca j'avoue je reste dubitatif...

Ok on l'a vu évoluer et devenir plus tanky, mais là on parle pas d'une attaque lambda :/

Enfin bon, faut bien satisfaire sa fanbase j'imagine.

 

C'est Law qui le sauve de l'attaque, il a encaissé une partie de l'attaque mais ce dernier a pu le téléporter avant qu'il se la prenne totalement.

 

 

il y a une heure, jinbeiii a dit :

celui qui aurait été grave utile dans ce combat c'est quand même bartolomeo pour son pouvoir surtout en duo avec law le mode défensif soutien aurait été grave utile 

sinon pour le scan si zoro fait autant de master class depuis le début ( en coupant le feu, en blessant kaido avec le tatsumaki, a bloquer une attaque hyper puissante ect...) je suis persuadé qu'il restera pas pour la suite du combat ils vt pas faire du 5 vs 1 zoro faut qui batte un ennemis et faut qu'il nous montre sa technique ashura et je sais pas je le vois pas faire cette technique devant tt le monde 🤷‍♂️ je serai pas l'expliquer ^^ m pour moi il le fera dans son combat en 1 vs 1

je suis tellement pressé de voir comment oda va nous amener au duel zoro vs king mais bon la semaine dernière tout le monde se demandait comment ils allaient réussir a séparé big mom et kaido et 1 semaine après voila quoi 

 

Par contre je doute que Zoro ait un 1v1 contre King, son combat c'est clairement contre Kaido, ça serait vraiment abusé qu'il puisse tenir un combat contre 2 Yonkou pour se faire un second juste après alors qu'il a quand même bien douillé depuis.

Je pense que King et Queen tomberont en même temps dans une mêlée générale avec Drake, Apoo, Hawkins et Sanji si Jack est bel et bien occupé par Inuarashi. Quant à Zoro je pense pas que ça soit terminé pour lui, comme l'indique d'ailleurs la suite du chapitre avec Prométhée, Zoro doit avoir sa grosse contribution à la défaite de Kaido avant d'être mis sur le côté, par la suite je le vois bien se faire soigner par Hiyori (Si c'est elle qui a soignée les Fourreaux rouges) et l'aider à tuer Orochi comme elle le voulait, même si on l'a vu qu'en terme de puissance il ne proposera aucun défis, comme ça la boucle et bouclée et on en a terminé avec Orochi (S'il n'est pas mort dans ce chapitre)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Elmouss said:

On ne sait absolument pas si le concept de Yonko existait à l'époque de Roger. D'ailleurs, à priori non, puisque le Nouveau monde a été conquis par les "pirates ordinaires" durant l'époque de Roger et d'après Roger (la grande ère de la piraterie) et que Yonko signifie littéralement 4 empereurs. Mais on est assuré que Shiki a fait parti des grands pirates de sa génération au même égard que Roger et Newgate, ça c'est une nouvelle fois le manga qui le dit chapitre 0. Il affronte quand même seul Garp + Sengoku.

Concernant le rapport de force Yonko = 3 amiraux, ça on en sait rien et même pire les éléments qu'on a vont plutôt dans le sens inverse. À marineford on a tjrs vu un seul amiral à la fois s'en prendre à BB. On sait que le QG de la marine = l'organisation de la Yonko = celle des schichbukai, et que la force du Qg est ses 3 amiraux (en plus de 4-5 autres très bons éléments). On peut supposer qu'un Yonko est supérieur en force brute à un amiral, mais pour le reste, on en sait rien, voire deux amiraux c'est un peu trop pour un Yonko.

Pour shiki et ere des yonkous, c est vrai qu on ne sait pas  a cette epoque s il y avait des yonkous, mais dans tous les cas il faisait parti des 5 plus forts pirates.

Mais ayant perdu contre garp et sengoku, on ne peut pas vraiment dire qu il vaut les 2. Et shiki n avait pas niveau BB, roger et certainement xebec. 

Enfin bon c pas bien grave l un ou l autre.

 

Pour bb vs amiraux, akainu a affronter un Bb a 30 % de sa force environ. Vieux, malade, son haki etait faible, meme squardo a pu le transpercer alors qu on voyait ds flashback ace qu il etait impossible d approcher BB. D ailleurs croco a halluciné sur la faible defense de BB. Croco avait ete traumatise par le BB au meilleur de sa forme et le voyant se prendre ce coup, son traumatisme est parti. Marco aussi hallucine qu il se prenne ce coup, il dit que ce n est pas normal.

Si akainu avait affronter BB au top de sa forme, il serait mort. Akainu n a meme pas pu finir un BB, vieux et malade, c est dire la difference de niveau entre eux et le gouffre qu il y avait avant. Bb etait qd même le plus fort pirate pendant 20 ans, c pas rien.Pour Bb au top de sa forme c est 3 amiraux a mon avis.

 

Pour futur adversaire,

 

Je me demande comment ca va se passer, zoro devrait affronter king normalement qd il se fera degager par kaido ( comme eux l ont fait avec Bm).

Les " faibles mugis" devraient affronter les tobi roppo ( chaque tobbi roppo est un ex capitaine donc c pas rien)

Sanji je pense qu il affrontera peropero. Le sucre et la cuisine/feu.Et vengeance de pedro.

Chopper j hesite car queen etant le gars au virus, il serait l ennemi parfait, mais chopper n est clairement pas assez fort meme si qd geant il est bien puissant. Donc je verrais bien un duo avec qq un d autre.( drake par ex).

Jinbe se battra pour moi contre who s who car le plus fort tobbi roppo je pense.

Et jack devrait se battre contre le chien et un autre perso ( ashura selon blessure, autres).

 

Je pense que yamato rejoindra luffy contre kaido ( pendant que zoro sera degage). Je pense que zoro va faire mal a kaido et que kaido voudra l eloigner.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shichibukai a dit :

Par contre je doute que Zoro ait un 1v1 contre King, son combat c'est clairement contre Kaido, ça serait vraiment abusé qu'il puisse tenir un combat contre 2 Yonkou pour se faire un second juste après alors qu'il a quand même bien douillé depuis.

Je pense que King et Queen tomberont en même temps dans une mêlée générale avec Drake, Apoo, Hawkins et Sanji si Jack est bel et bien occupé par Inuarashi. Quant à Zoro je pense pas que ça soit terminé pour lui, comme l'indique d'ailleurs la suite du chapitre avec Prométhée, Zoro doit avoir sa grosse contribution à la défaite de Kaido avant d'être mis sur le côté, par la suite je le vois bien se faire soigner par Hiyori (Si c'est elle qui a soignée les Fourreaux rouges) et l'aider à tuer Orochi comme elle le voulait, même si on l'a vu qu'en terme de puissance il ne proposera aucun défis, comme ça la boucle et bouclée et on en a terminé avec Orochi (S'il n'est pas mort dans ce chapitre)

je suis pas du tout d'accord ! oda a voulu nous faire plaisir a mettre zoro sur le toit a montrer de quoi il est capable mais son combat c'est clairement un second de yonkou 

il a voulu aussi nous faire plaisir a nous mettre un petit aperçu de marco vs king des petits échanges entre second m ca s'arrête la il va revenir a la normal dans pas très longtemps 

si on suit ta logique zoro aura battu aucun vrai ennemis dans tout onigashima j'y crois pas 1 seconde parce que tout le monde le sait il va pas battre kaido c'est a luffy de le faire 

et zoro vs orochi y'aura pas c'est plus un combat pour les fourreaux pour tout ce que orochi leur a fait ect... 

de toute manière on verra je pense qu'on devrait avoir tout les vrais combats dans a peu près 5 chapitres a la fin du tome :) 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...