Aller au contenu


One piece chapitre 1009


Messages recommandés

J'ai vraiment bien aimé  ce chapitre, pour une fois je ne me suis pas spoil et c'est tellement appréciable et kiffant en fait.

 

La première partie montre bien une chose : orochi ne vaut pas un clou mais par contre il va être relou parce qu'il va revenir encore et encore c'est même sur , il va falloir trouver le bon truc pour le finir lui .

 

 

Les SN sont kiffants à voir quand ils travaillent  ensemble, la stratégie est simple mais efficace, et je pense effectivement  que c'était la bonne personne à viser, réussir à l'éjecter est une prouesse en soi et ils ont donné  de leur personne. Zeus enfermé reviendra par un moyen ou un  autre à nami je suppose . Et on aura peut être le retour de Linlin.

 

Luffy va ramasser là, la forme hybridede kaido est bien kiffante, ça avance mine de rien 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🎉

Tout d'abord une bonne journée à vous tous ! 

 

 

Chapitre Bien +

Il me semble que seulement 7 têtes on été coupée, ou alors j'ai mal compté ? 

Du coup allons nous revoir orochi une dernière fois ? Pour momo ou sa sœur ?? 

 

 

Wow Wow, une attaque un peu trop puissante la,ça fait plaisir à voir, pour faire douter tout les supernovas

Meme si zorro bloque l'attaque, 1 voir 2 secondes., on voit cependant vers les dernières cases, qu'il a bien manger 

 

La stratégie pour éjecter miss goinfre, est sympa à voir, je trouve ça pas choquant de la voir tomber ainsi et ça n'enlève en rien la crédibilité de son statut 

 

Elle n'est pas blessé, elle à perdue ces 2 moyen de transport et son arme. 

Meme si c'est une yonku, elle fait face à 4 supernovas, qui ont pour but de l éjecter pas la blessée

Mama "éliminée" mais reste forte 

 

Qui sait peut être kaido va la récupérer avec son fdd, ça serait romantique haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ShinsekaiZ a dit :

 

Il est bien dit que luffy voit le futur et préviens seulement KID et LAW, et je pense qu'ils ont pu esquiver grace a zoro sinon pourquoi prendrait-il le risque de s'opposer a une attaque combiné de 2 yonko.

Ce qui m'étonne c'est plutot le niveau de zoro, j'avoue je suis un gros fanboy de zoro, mais j'aimerais quand meme avoir une explication concrète d'ou lui vient sa puissance et sa résistance: 

- éclair de big mom subi de plein fouet

- attaque combinée de 2 yonko contré mais encaissé

- prométhée tranché 2 fois

- trancher a travers les écailles de kaido

Sans compté tout les coups qu'ils a contré comme la tornade de kaido ou avec son attaque homurasaki.

Il faut avouer que cela fait beaucoup, et oda nous fait penser depuis longtemps que zoro est a un tout autre niveau, exemple avec la question sur le haki des roi de brook ou la frayeur de big mom au vue de son attaque avec enma. A ce stade du combat zoro est clairement plus dangereux que les autres SN y compris luffy.

Bon je ne m'en plain pas le moindre, mais j'aimerais des explications (flashbacks ou autres) afin de crédibiliser tout ca.

Oui cela est surprenant cette puissance mystérieuse..

S'en oublié que zorro avait pu encaisser toute la souffrance et l'épuisement de son capitaine..

IMG_20210402_085212.thumb.jpg.6f49ce7bdb584592e29b3bc601262a4d.jpg

 

Sans compter ses 2 ans auprès de Dracula Mihawk..

La réponse de cache peut être dans son "facteur de ligné" à lui ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir le chapitre en clair, les images et les écrits en ordre. Merci beaucoup à la team pour la traduction. 

 

Le chapitre avance lentement mais tout est mise en place afin de respecter le but de l'arc à savoir faire tomber la tête de Kaido. Et j'ai bien aimé la façon dont ils se sont coordonnées. Tout a commencé avec une question plutôt simple de kid chose que je ne pouvais pas imaginé de la part d'un pirate de son calibre. Affaire des plans, c'est le point fort de Law, ça c'est depuis que le personnage a fait son apparition. 

Avant de poursuivre avec le combat sur le toit, il y a Orochi qui veut se payer la tête de Kinemon disant qu'ils sont quitte alors que Denjiro n'était pas un espion cela prouve l'imbécillité du personnage et pour couronner le tout avec une overdose de lâcheté, il pense prendre l'avantage car les Fr sont blessé. Au moins, ça n'a pas pris 1 seconde pour tout trancher. 

Ce qui m'intrigue, c'est ce que Fukurokujo a dit à Orochi. Se pourrait-il qu'il ait encore plus de vie? La bonne question serait Quel est la capacité de son Fdd? Après cette attaque, ça serait mieux qu'il puisse clamser à moins que le meilleur soit pour la fin genre on le bute devant la population. C'est bien beau mais il y a beaucoup à gerer dans cette bataille. Je ne le vois pas non plus rester où il est pour attendre sa fin lâche qu'il est. 

La 2Grande guerre ninja va commencer en attendant, on retourne sur le toit. 

Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve que big mom est trop arrogante plus que Kaido. Elle a un talent fou pour sous-estimé ses adversaires. 

Et voilà que les deux se sont pris pour seigneur Beerus.  

471367704_images(15).jpeg.2f80099c620901c9c318d669a4a5a134.jpegTout partez d'une bonne intention et voilà qu'un simple second de capitaine bloque l'attaque.  Screenshot_20210402-074655_Gallery.jpg.f0a472a0406b8f0cf0b82965f1782f41.jpg

Screenshot_20210402-074721_Gallery.jpg.f3c35d077f757e285452fc17658ea33c.jpg

 

 

 

 

 

529289423_images(19).jpeg.2eb4c483b32267a49bb2760aa1600f12.jpeg

 

 

 

Beerus se sent humilié. 

0e2f7d81cbda7e1a6139ae5fbbf6c3e8.gif.e84eac48fa2c275ba43c756d95d70453.gifHeuresement qu'il a un point commun avec big mom. 

 

263462854_images(17).jpeg.bbdfd6b9054e2a2eff44cb490e7e55d3.jpegLa nourriture d'abord. La destruction après. 

 

On sent vraiment l'évolution de zorro. Parlant de ça, j'ai lu un message dans le forum et c'est bien de se questionner ainsi. 

Il y a 8 heures, ShinsekaiZ a dit :

 

Il est bien dit que luffy voit le futur et préviens seulement KID et LAW, et je pense qu'ils ont pu esquiver grace a zoro sinon pourquoi prendrait-il le risque de s'opposer a une attaque combiné de 2 yonko.

Ce qui m'étonne c'est plutot le niveau de zoro, j'avoue je suis un gros fanboy de zoro, mais j'aimerais quand meme avoir une explication concrète d'ou lui vient sa puissance et sa résistance: 

- éclair de big mom subi de plein fouet

- attaque combinée de 2 yonko contré mais encaissé

- prométhée tranché 2 fois

- trancher a travers les écailles de kaido

Sans compté tout les coups qu'ils a contré comme la tornade de kaido ou avec son attaque homurasaki.

Il faut avouer que cela fait beaucoup, et oda nous fait penser depuis longtemps que zoro est a un tout autre niveau, exemple avec la question sur le haki des roi de brook ou la frayeur de big mom au vue de son attaque avec enma. A ce stade du combat zoro est clairement plus dangereux que les autres SN y compris luffy.

Bon je ne m'en plain pas le moindre, mais j'aimerais des explications (flashbacks ou autres) afin de crédibiliser tout ca.

Pour ma part si je dois répondre, d'abord Luffy voit ce qui va venir ensuite zorro voit et sent la concentration du pouvoir de deux yonkou dans leurs armes. 

Screenshot_20210402-080030_Gallery.jpg.4199703d8fb7b3eb1bd77d62ce577914.jpgScreenshot_20210402-080054_Gallery.jpg.2cb56a1b36abbdecf04180c841efbd1f.jpg

 

 

Screenshot_20210402-080124_Gallery.jpg.5e8e898e334757c90dd528c0c6bd701b.jpgDonc Zorro a pu sentir/ressentir la force qu'ils allaient déployé vu qu'il utilise des armes comme ceux en face d'eux. 

Concernant son évolution, Zorro s'est toujours entraîner même s'il n'a jamais eu à combattre des personnages ayant le calibre d'un shichibukai ou d'un vice-amiral. 

Après avoir eu Enma, il s'est aussi entraîné afin de bien contrôler son Hda pour que l'épée ne puisse pas consommé à sa place. Si on regarde dans l'arc de l'île aux hommes-poissons, Zorro et Luffy avait pour différence de pouvoir les Hdr. Concernant les techniques copié par zorro, il n'est pas obligé de demander à au propriétaire de la technique de lui apprendre. Juste en observant. N'oublions pas que Goku avait reproduit le Kamehameha juste en voyant. Aussi, ce qu'il faut savoir ici c'est, est-ce que big mom et kaido s'entrainent toujours ou pas?  Vergo avait sous-estime law et il a fini séparé lui et l'usine. En tout cas le seul entrainement de nos deux yonkou hormis le suicide pour l'un et le mariage de ses enfants pour l'autre, c'est l'alcool et la bouffe. 

Sinon, c'est combat est un moyen d'exploiter à fond le potentiel de Zorro. 

La forme hybride de Kaido lui confère une très bonne agilité et souplesse. Voir Luffy attaquait dans le tas sans gear, c'est impressionnant. Le cas big mom est très bien géré. Zorro qui taille prometheus, Killer se charge de Napoléon bien que ce dernier se rappelle qu'il est une épée, zeus se fait bien piégé et big mom qui toujours sous-estime ses adversaires se retrouve en dehors du ring. Belle coordination de la part de SN. Avec ça je me demande comment Kaido va s'en sortir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre que nous avons là. 

 

Finalement la mise à l'écart de BM est très bien amenée, c'est vraiment du travail d'équipe pur et dur, j'ai beaucoup aimé ce passage. 

 

Luffy qui s'amuse du fait que Kaido commence à l'esquiver, bien kiffant! Ça montre probablement qu'il commence à cumuler pas mal de dégâts et que le véritable combat contre lui va pouvoir commencer. 

 

A voir comment Luffy s'en sort après un tel déchaînement de puissance! 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mige a dit :

Tu crois réellement qu'il quitterait son combat pour sauver cette "vielle peau" comme il dit non et luffy and co ne le laissera pas faire dans tous les cas et Kaido a un grand sens de l'honneur donc pour moi il ne se retransformera pas en dragon pour elle (encore faudrait qu'il voit qu'elle soit tombé vus que la ils se frite avec Luffy qui n'a pas l'air de vouloir le lacher)

Dans ce chapitre, j'ai l'impression que kaido peut faire tout ce que sa forme dragon peut faire, donc sous cette forme il a l'air de pouvoir voler, donc il peut la sauver, ils sont censé être alliés, je pense qu'il va quand même essayer de la sauver oui, mais va se faire contrer. 

 

en tout cas j'ai un gros kiff pour sa forme hybride à Kaido

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec la suite du combat sur le toit. 

 

J'ai bien aimé le combo de BM et Kaidou. A la fois parce que ça nous permet de constater qu'il se connaissent très bien en tant qu'ex-coéquipiers et aussi car on vient peut-être d'assister à la plus grosse attaque du manga (à voir avec BB) ce qui est le minimum pour des Yonkou comme eux. 

 

Mais si cette attaque, qui allait mettre K.O. les Supernova, est impressionnante alors que dire de Zoro qui la stoppé un instant et tank une partie des dégâts (sauvé par Law) ? Je le trouve impressionnant dans son rôle de soutien dans ce combat. Il joue un vrai rôle. Je l'attends maintenant plus sur un aspect offensif où j'ai vraiment envie de voir ce que vaut Enma et revoir Ashura en action (ça fait plus de 10 ans qu'on a plus vu cette technique... Une éternité). 

 

J'ai bien aimé le one and one entre Luffy et Kaidou dont j'apprécie beaucoup le style en mode hybride. On ressent bien son gain de puissance et de mobilité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en 5 vs 1 face au SN. Même dans ce contexte, je le donne toujours gagnant. Je ne sais pas comment Kaidou va tomber mais j'espère que ça sera une bonne surprise (et surtout cohérent). 

 

Deux bémols, le premier c'est que je ressens un monde d'écart entre l'intensité du combat sur le toit et l'action sur le reste d'Onigashima. Je trouve que ça fait tâche pour une guerre. 

 

Deuxième bémol, l'utilisation du Haki. Je suis toujours surpris par le fait de voir quand et comment les protagonistes utilisent le Haki. Par exemple, pourquoi BM met une droite à Kid sans Koka ? C'est imcompréhensible pour moi.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chapitre mais j'aurais bien pris du rab

 

Les fourreaux rouge VS Orochi
J'ai l'impression que sont pouvoir est d'avoir plusieurs "vies" et qu'il vient d'en perdre une ou plusieurs autres face aux fourreaux. Intéressant de noter qu'ils n'ont pas l'air de vouloir s'attarder ici après l'avoir décapité.
Vu son pouvoir, j'imagine qu'il a 8 "vies". Pour l'instant on l'a vu se faire décapité deux fois. il n'a pas sortie toutes ses têtes face aux fourreaux mais seulement 5. Ca voudrait dire qu'il lui resterai 2 "vies"? Si la personne qui a soigné les fourreau est Hiyori, j'imagine qu'on aura droit à une confrontation. Momo se souviens de sa force et elle a été élevé par Kawamatu et Denjiro. J’espère la voir avec le sabre d'Oden en main 😎
Bref tout cas est assez spéculatif pour le moment

 

Luffy Vs Kaido
Il gagne le temps nécessaire mais il n'est pas de taille en duel.
J'aime beaucoup la forme hybride de Kaido. J'ai l'impression qu'il peut moduler son hybridation et pour se rapprocher plus d'un humain ou d'un dragon. Entre autre pour voler ou lancer des lasers

 

Les supernova Vs Big Mom
J'aime beaucoup la coopération entre eux pour metre BM out.
Kidd se rend enfin utile, j'aime beaucoup son fruit et l'utilisation faite ici.
Killer efficace comme d'habitude.
Law a donc bien des limites aux choses qu'il peu faire. Malgré tout, il reste le plus utile encore une fois en mettant BM out et en sauvant tout monde de l'attaque des Yonko Ex9Gdw9XEAkg8ZU.thumb.jpg.d038ad9fb50aa25bfad2c6c4f53d6615.jpg

 


Concernant Big Mom je me demande ce qui va lui arrivé. Vu comment s'en sort Luffy, il aurait besoin de l'aide des autres. Est ce que c'est vraiment la mer en dessous? Elle est de dos et ne voit pas (nous non plus). C'est que même le narrateur semble dire donc admettons. J'imagine qu'elle va s'échouer ou être repêché plus tard par son équipage mais qu'elle est out pour le reste de la bataille. Intéressant de noter que la plupart des mugis lui ont porté des attaques ou résisté aux siennes avec succès et je ne la vois pas tomber avant que chacun des membres de l'équipage n'ai eu son face à face. Qui n'a pas encore eu son moment de gloire? Ussop? J'aimerais bien un peu plus de la part de Chopper et surtout Sanji face à elle parce les échanges m'ont laissé sur ma faim

 

 

EDIT

@tremds C'est bien Law qui sauve tout le monde de la mort, cf l'image que j'ai ajouté

 

PS difficile de ne pas troller cette semaine, mais au vu des 10 pages de débats sur les spoils, dont je suis volontairement resté éloigné, je pense que ce n'est pas une bonne idée haha

Modifié par lorenzo von matterhorn
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ShinsekaiZ said:

 

Il est bien dit que luffy voit le futur et préviens seulement KID et LAW, et je pense qu'ils ont pu esquiver grace a zoro sinon pourquoi prendrait-il le risque de s'opposer a une attaque combiné de 2 yonko.

Ce qui m'étonne c'est plutot le niveau de zoro, j'avoue je suis un gros fanboy de zoro, mais j'aimerais quand meme avoir une explication concrète d'ou lui vient sa puissance et sa résistance: 

- éclair de big mom subi de plein fouet

- attaque combinée de 2 yonko contré mais encaissé

- prométhée tranché 2 fois

- trancher a travers les écailles de kaido

Sans compté tout les coups qu'ils a contré comme la tornade de kaido ou avec son attaque homurasaki.

Il faut avouer que cela fait beaucoup, et oda nous fait penser depuis longtemps que zoro est a un tout autre niveau, exemple avec la question sur le haki des roi de brook ou la frayeur de big mom au vue de son attaque avec enma. A ce stade du combat zoro est clairement plus dangereux que les autres SN y compris luffy.

Bon je ne m'en plain pas le moindre, mais j'aimerais des explications (flashbacks ou autres) afin de crédibiliser tout ca.

Zoro, deja zoro est le perso qui s entraine le plus, plus souvent que luffy.

Ensuite, apres son entrainement avec mihawk il a atteint un niveau de ouf, depuis les 2 ans, il bat ses adversaires avec une grande facilite ( qd il les trouve).

Il a toujours ete extrement resistant ( voir face a baggy, a thriller bark face a kuma, apres entaille de  mihawk, etc..).

Et maintenant, en plus d avoir mis haki ds ses lames, il possede le enma qui absorbe haki en echange d un pouvoir destructeur. Je pense que sans le enma, il n aurait pas pu aussi bien contré ce coup pourtant destructeur. Mais en tout cas, zoro a tjrs ete montre comme un perso extrement resistant, se battant souvent blessé et gagner.

Zoro sent les attaques a distance, et ce n est pas la premiere fois qu il l a sent avant les autres ( hormis luffy). La vu que luffy a dit que qqchose arrivait, il a pu la sentir plus tot et pouvoir s interposer.

Par contre il a morflé, meme s il peut se battre convenablement apres ca, ca a dû lui prendre bcp d energie.

Zoro est digne d etre un "D" car comme luffy sa volonte est inebranlable et celui depuis le tout debut.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon mais des impressions de déjà vu.

 

Orochi qui revit pour se faire découper le chapitre d'après ça m'énerve un peu. J'en attend plus d'Orochi dans la lâcheté et la bassesse que ce que l'on a vu. Si dès qu'il est dans l'action il se fait fumer pourquoi existe-il ?

Et si comme le dit @lorenzo von matterhorn il lui reste encore des vies, ça veut dire qu'il va revenir encore...

 

Le combat sur le toit est plutôt cool, l'attaque combinée est sympa mais la réaction des SN est assez nul. Law a un pouvoir qui peut téléporter les gens non ? ;) 

Luffy qui prend une rouste monumental.

Le plan sur Big Mom est bon. Très content de voir Kidd servir vraiment.

 

Par contre Big mom qui retombe, ça m'énerve un peu. Si elle tombe dans la mer, va falloir qu'elle coule. Si elle s'en sort en s'échouant, c'est du déjà vu. Si elle tombe sur son bateau, c'est un peu chiant de facilité.

Les utilisateurs de FDD coulent... ils ne restent pas à la surface pour s'échouer avec les vagues.

 

Autre chose d'ailleurs. Les pages du combat Luffy/Kaido sont un peu dégueulasse non ?

 

@lorenzo von matterhorn merci pour la remarque, j'avais pas bien vu. Je pensais que Zoro avait tout encaissé pour les autres.

Modifié par tremds
réponse à une mention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre 

je vais m'attarder sur kid avant de revenir plus tard sur la globalité du chapitre 

sur son attaque punk pistol que je trouve classe et stylé comme nom mais pas du tout puissante M PAS DU TOUT :s  je m'attendais a quelque chose du style des lances de attack des titans ^^en tout cas plus puissante !! c'est dommage pck sa boite est bien faite et quand il renvoie big mom avec son repeal c'était bien aussi ! kid sur son arc onigashima je le trouve vraiment pas mal j'aurai aimé voir au début de la guerre contre des randoms utilisé le haki des rois au moins une fois quoi ! et quand il est sur le toit il a pas utilisé une fois le haki de armement je comprends pas 🤷‍♂️ je lui mettrais un 6/10 pr l'instant il doit montrer pus d'haki

je reviendrai plus tard sur le reste surtout luffy et zoro qui prennent très cher sur ce chapitre ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça frappe fort et on a vraiment l'impression que les SN risquent d'y passer  à la moindre attaque des deux monstres. On vient surement d'assister à l'attaque la plus dévastatrice depuis le début du manga d'ailleurs avec le combo de Kaido et BM. Zoro semble vraiment y avoir laisser des plumes rien qu'en bloquant l'attaque, je sais qu'il est ultra résistant et qu'il est "l'homme qui perd le plus de sang de One Piece" mais la dernière page du chap laisse quand même bien sous entendre qu'il a vraiment pris très cher.

 

Oda arrive bien à transmettre le coté reptilien de Kaido sous cette forme, une vraie impression qu'il est plus agile et mobile qu'il ne l'était en Dragon ou en humain et c'est bien plus importante que le fait que son apparence hybride ne soit pas "bad ass". Sous cette forme il semble toujours capable de voler même si c'est pas clair, donc c'est bien moins certain que BM soit vraiment out. J'espère quand même qu'elle le sera, il serait temps d'avancer dans l'intrigue.

 

Bien aimé ce que dégage Kinemon dans ce chapitre, sa tête quand il voit Orochi et comment il ne s'attarde pas sur son cas après le one shot, contrairement au faux shogun tu sens qu'il est pas obséder par son ennemie au contraire du décapité (qui n'est surement pas mort, je me ferais plus avoir.😅).

 

Vivement le prochain chap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bcp son surpris par l'utilisation de Zoro et sa manière d'encaisser ( voir d'être mit en avant ) mais je vois presque personne parlé des attaques que se mange Luffy non stop 🤷🏾‍♂️ et ultra puissante bourré de haki et il est prend de plein fouet ( d'un gars qui est surnommé la bête la plus forte du monde ) 😂

 

Bref pour Zoro pensez-vous qu'il soit possible que durant les attaques puissantes subit " Enma " puisse absorber de la puissance ? 

Je m'explique un peu a l'image de Kid qui absorbe une attaque avant de faire " repeal " et renvoyer la force absorber ou encore comme un impact Dial, pour ma part Enma me fait penser à l'épée " Samehada " dans Naruto. 

 

Après la tactique qui a amener la chute de BM est joliment trouver je trouve et pour le rocher elle aurait pu esquiver ou le détruire mais trop arrogante elle montre que les attaques ne lui font rien un peu a l'image de Kaido au début en mode j'encaisse tout vous êtes faibles 😂 pour finir l'attaque de kid n'avait pas pour but d'être puissante mais simplement d'attirer son attention car Zoro mais surtout Killer était très proche d'elle donc aurait pu se recevoir une Bad attaque 😏 après c'est un scan mais tout c'est passer très vite en réalité 👍🏾

 

Kaido j'espère qu'il nous montrera des atttaques varié car cracher et coup de massue ok ok on a déjà vu ( mm si il a augmenter la puissance ) 😉

 

 

Pour Orochi perso j'en ai marre autant qu'Oda le tue et passe a autre chose  !!! Par contre une chose m'intrigue a l'image de Momonosuke qui a pu au scan précédent sentir l'espérance vital de Luffy, un ou plusieurs membres du CP0 peuvent le faire également notamment quand ils parlent autour du jeu de GO avec le nombre de personnes mortes et nombre restant debout ect... A ce moment un des gars dit bien notre partenaire est mort !!! Ce qui veut dire que comme Brook quand on lui tranche la tête son corps est sans vie durant un laps de temps ?!  Faudrait lui couper la tête et le brûler dans ce cas 😂😂😂

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Très bon chapitre (enfin un peu comme tous les autres en ce moment je trouve).

Un chapitre d'action et de combats avant une petite retombé où ça va enchaîner maintenant ? 

 

Les fourreaux se séparent 

Après Inuarashi qui retient Jack

Nous avons le duel Raizo vs Fukuro. Au final, Fukuro a trahi facilement le clan Kozuki mais semble très fidèle à Orochi, au point de vouloir retenir à lui seul les fourreaux rouges.

L'image où ils se font face annonce un combat de Ninja tant attendu, en espérant que Fukuro est un meilleur niveau que ses Ninja.

 

Le pouvoir d'Orochi 

Beaucoup se questionnent sur les raisons qui expliquent la "non mort" d'Orochi. La théorie la plus intéressante était que trancher la tête ferait qu'elle repousserait, comme la légende, bien que comme certains l'ont révélé ici, le fruit d'Orochi ne fait pas vraiment référence à cette créature. 

Cependant, ici, on semble nous confirmer qu'il avait bien perdu la vie "Ils ne savent pas que vous êtes mort une fois", ce qui suppose donc que son fruit, comme certains l'ont supposé (désolé je n'ai plus les pseudo) que Orochi aurait plusieurs vie.

 

Haki de l'observation ou voix de toute chose 

"Les voix n'ont pas disparu"

Alors que ça a fait débat la semaine dernière, voilà qu'Oda en remet une couche.

Certains se sont demandés si c'était en rapport avec la voix de toute chose notamment évoqué en parlant d'Oden et de Roger que nous avons pu percevoir avec Zunesha.

Certains ont même ressortit le passage où Luffy parle de Law sur Dressrosa, disant que sa voix n'était pas éteinte. Le dernier cas, pourrait au final être du simple haki de l'observation

Ainsi, Oda remet One piece une pièce dans le Jukebox : Momo, haki ou voix de toute chose ?

 

Le retour de Sanji 

Mea Culpa, je pensais que Sanji n'interviendrait pas sur le toit, mais je dois vous donner raison. 

1648893653_unefemmelamer.PNG.8f0bb504daa1759d1a4607ef7dcaefee.PNG

"Une femme à la mer" : SANJI va intervenir avec son pas de lune pour sauver une jolie demoiselle en détresse !!!

Au final, ouè vous avez eu raison car Sanji va venir sur le toit, mais ce que vous n'avez pas deviné, c'est qu'il sera du côté de la jolie demoiselle ! 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant🙂, mais je vois déjà le bullshit arrivé. 

 

 Orochi c'est vraiment une merveille et dans tout les sens du terme. J'espérais quand même voir ses techniques à 2 sabres, mais il faut croire que c'était réellement un mensonge. C'est dommage que Oda lui ait donné un tel pouvoir parce que le gars est nul, du coup son pouvoir ne sera jamais développé convenablement😔.

Il a perdu une vie face à Kaido, plus 6 dans ce chapitre. Du coup il lui en reste encore une normalement.

L'attaque des FR était stylé, mais j'avoue être un peu déçu par leur vengeance...tout ça pour ça quoi😕.

 

BM et Kaido semble invincibles à 2.

La forme hybride de Kaido a finalement pmus de gueule une fois en mouvement.

Zoro...il prend cher, mais bordel, quel homme😎.

Je trouve le hors jeu de BM un peu rapide quand même🤨...elle n'aura finalement pas servit a grand chose dans cet arc. Mais j'ai peu du coup de devoir se la taper dans un prochain arc🥱.

Normalement l'île devrait déjà être au-dessus de Wa, donc logiquement elle va tomber au sol. Peut-être qu'elle reviendra plus tard avec un peu de chance.

 

Kaido semble utiliser la même dose de haki que lors du clash entre Roger et BB. L'effet est le même en tout cas.

Ce qui m'énerve c'est de voir que Luffy se prend de telles attaques, mais finit quand même par se relever😑🙄. On va droit vers une Katakuri 2.0 là😑.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BlackRyu a dit :

Ce qui m'énerve c'est de voir que Luffy se prend de telles attaques, mais finit quand même par se relever😑🙄. On va droit vers une Katakuri 2.0 là😑.

Pour avoir relu depuis le début il n'y a pas longtemps(j'en suis à marineford) bah en fait il n'y a absolument rien d'incoherent ... il fait ça à tout ses adversaires il se relève encore et encore... donc ce n'est pas maintenant qu'on va s'arrêter 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Mais j'ai peu du coup de devoir se la taper dans un prochain arc🥱.

Si tu regarde ce qu'a dit le CP0 " cette ile ne propose pas d'échappatoire " du coup cela sera un combat a mort de toutes les parties !!! 

 

Donc si elle ne remonte pas elle attaquera au sol, sans oublié que le CP0 laisse les pirates s'entretuer avant d'agir 🥳🥳🥳 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin.k a dit :

Les haters de zoro en pls ceux qui cherche toujours le petit détails pour minimisé sa performance je suis pressé de voir ce qu'il vont dire cette fois

Les 5sn ont fait un excellent chapitre 

 

Il a contesté l'attaque quelques secondes au final il a reçu pas mal de dégât pour avoir simplement contesté une attaque et non pas l'arrêter ou l'a dévié... Il devrait dire merci a Law de l'avoir sauver avec le Shambles et les 4 autres devrait dire merci a Zoro de leurs avoir permis d'avoir 1 a 2 secondes de temps de réaction supplémentaire pour pouvoir agir!!! 

 

Cela n'est pas minimiser sa performance mes établir les faits réels... 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Il a contesté l'attaque quelques secondes au final il a reçu pas mal de dégât pour avoir simplement contesté une attaque et non pas l'arrêter ou l'a dévié... Il devrait dire merci a Law de l'avoir sauver avec le Shambles et les 4 autres devrait dire merci a Zoro de leurs avoir permis d'avoir 1 a 2 secondes de temps de réaction supplémentaire pour pouvoir agir!!! 

 

Cela n'est pas minimiser sa performance mes établir les faits réels... 

Exactement, c'est un entraide entre eux, ils doivent faire équipe pour gagner. Ils vivent ensemble, ils meurent ensemble. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaido27 a dit :

NON shiki c'est fait niquer par luffy sans haki,en plus lesengoku a dit shyki que si je fait sortir roger il te mettrait une raclée,shyki ne l'a meme pas contredis,en plus roger a battu shyki,et enfin la voie du narrateur n'es pas fiable il se base sur des on dit

Attention, la plupart des films one piece ne sont pas cannons.

Les histoires ne sont pas transposables dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...