Aller au contenu


Kingdom 678


Erebus
 Share

Messages recommandés

Nooooooooon pas encore une pause avec un suspense insoutenable comme ça 😭😭

 

L'attente va être horrible encore !

 

Sinon l'armée d'Ouhon a vraiment pris très très cher toute son armée est annihilée, ça va vraiment être un coup dur pour lui d'avoir perdu autant d'homme (s'il est pas encore vivant et on se doute que oui)

 

Concernant Kanki je ne vois vraiment pas ou il veut en venir avec son plan, il est dans sa tente dans la foret tranquille, on sait tous qu'il attend quelque chose mais quoi ? Je suppose qu'il attend un mouvement très précis de son adversaire mais lequel ?

J'espère juste que c'est pas un truc en mode je fais en sorte de sacrifier Ouhon pour que Shin ait bien les nerfs et avec le pouvoir de l'amitié défonce les soldats de Zaho qui sont 5 fois plus nombreux et qui ont une position largement avantageuse.

 

Depuis le début de l'œuvre je n'ai jamais été aussi perd vis à vis d'une tactique, qu'elle soit miliaire ou politique sur le coup je ne vois vraiment pas ce qu'attend Kanki et comment il compte procéder, après j'avoue que c'est pas déplaisant étant donné qu'Hara n'utilise pas souvent ce genre de procédé scénaristique en pommant totalement ses lecteurs. 

Modifié par Zaikahal
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexandrebond a dit :

erebus pourquoi la trad fr est posté le même jour que la coréenne c'est normal ?

 

car ils ont pu mettre la main sur une source avant la sortie officielle au japon de toute évidence, comme il y  a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais......

Bon ouhon s'est fait massacrer comme jamais... Ça rappelle un peu shin quand il était a bayou (arc ouki) où la hsu avait été quasiment exterminée aussi car shin avait fait le malin (même si les proportions sont pas du tout les mêmes )

Après le massacre de l'armée d'ouhon est clairement dans les plans de Kanki vu que qu'avant même que l'armée de kochou débarque, attaquer la position était considéré extrêmement difficile.

 

Le tout étant de savoir ce que prévoit Kanki parce que se reposer sur la hsu c'est pas son genre. A mon avis shin va déguster aussi et va probablement servir d'appât comme à kokuyou avec keisha plutôt qu'un plan d'attaque en tenaille (comme ousen contre riboku). 

Même si kochou a l'air moins sanguin que keisha pour le coup ça risque d'être plus compliqué

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000 sur chaque ailes, du coup cela veut quand même dire que Kanki avait donné 10k à Ouhon.

 

Je crois qu'on ne voit pas Akakin, du coup Ouhon aura peut-être encore un rôle à jouer avec disons 3/5k d'hommes.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre🤯

la gyokou hou totalement exterminé, Kanki qui ne se sent pas en danger plus que ça alors qu'il perd de tous les cotés, Shin en colère qui va foncer dans le tas sans aucun plan ça promet un carnage dans les prochains chapitre. Si Ouhon meurt ou gravement blessé est-ce que la gyokou hou va se rallier à la Unité Hi Shin comme lors des plaines de Shukai ? En tout cas si Ouhon n'a pas trouvé de Stratégie pour gagner Karyo ten va devoir se surpasser pour en trouver une. 

 

Je n'ai jamais autant détesté avoir une pause entre les chapitres. Hara j'espère que tu vas nous sortir quelque chose d'Insane dans les prochains chapitre pour justifer cette pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent déjà que Shin va scinder le corps du nouveau général. Il a l'air féroce , mais cela ne signifie rien. Rappelons-nous du "porc" contre Ouki, il s'est fait déchirer en deux secondes.

 

@Zaikahal J'espère que toute cette incompréhension nous choquera plus tard. Car c'est triste de voir le noyau de l'armée de Kanki se faire détruire, même si Ouhon s'est fait décimer sa propre armée.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Wow... La VF et la VA dans la foulée de la VC. Cool. 

 

Ouhon il déguste quand même depuis une bonne centaine de chapitres. 

Il a un rôle clé dans l'éveil au Shukai mais c'est Shin qui ramasse les lauriers.

Il sauve Ousen mais c'est Mouten qui prend tout le mérite.  

Et là il sert d'appât et son armée se fait annihiler. Son armée qu'il avait éveillée après l'avoir durement entrainée et sélectionnée parmi l'élite de la noblesse. 

Il n'y a pas à dire, cela me met en joie ;D... Je ne veux juste pas que Kyoukaï joue aux infirmières. 

 

Papa Ousen lui fournira-t-il une nouvelle armée toute neuve ? Avec Akou ? 

 

Bon sinon Shin fait face à Bouddha. Bien... Chacun des généraux de Kochou doit occuper une armée au front. Reste donc à en dézinguer un pour attirer Kochou au balcon. Plus facile à dire qu'à faire.  

 

Shin qui se jette dans la mêlée en désordre. C'est peut-être ce désordre qui va troubler un peu l'ennemi. Instinct time ! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc l'hécatombe annoncée... pas de deus ex-machina pour la GHA. Juste Shin qui arrive.

 Shin que j'espère voir agir en instinctif et qui pour l'instant agit en émotif en fonçant dans le tas...

A moins qu'il fonce dans le tas guidé par son instinct et qu'on en comprenne la raison par la suite, mais je doute quand même.

 

Maron qui est là même quand il est ailleurs, grâce à ce fameux messager dont on connait maintenant le nom (à moins qu'il ait déjà été cité avant ?) Je l'ai pas vu venir son talent d'imitateur. Belle performance. C'était la petite bouffée d'oxygène d'un chapitre plutôt lourd.

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shin ! Fonce ! Va sauver Ouhon ! 

J'espère que Kanjou et Akakin sont vivants eux aussi...Ou encore mieux, qu'ils ont réussi à prendre un petit avantage aussi insignifiant soit-il. 

La planche lors de l'arrivée à Eikyuu est grandiose, ça régale.

J'aime bien ce Ba'in, Maron fait délirer :D 

Mais pourquoi Kanki continue de sourire? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Pas de surprise, c'est bien une Gyokou Hou totalement ou presque annihilée que voit Shin. 

 

Cette vision me fait penser à celle d'Ouki quand il arrive au dernier site de la bataille de Bayou, quand Moubu piègé est sauvé par l'arrivée de Ouki. 

 

Pour une fois, j'ai l'impression que Shin a une vision de grand général en distinguant directement que l'urgence est de protéger la Gyoku Hou de l'annihilation totale et de la reformer pour les prochains jours de bataille. Je pense qu' il réussira pour le bien du scénario et la survie de l'aile gauche. Qui plus est, une charge sans grande formation de la Hi Shin Unit risque d'être une groqse surprise pour Zhao qui ne s'attendra sûrement pas à auyant d'impact et de puissance. 

 

Je suis quand même surpris par 2 points:

° que Ouhon ait pu se laisser piéger pour être au bord l'anéantissement (avec lui même au devant de l'action, sûrement pour protéger ses hommes mais à quel prix ?!). 

° que Kanki soit tout de même au combat dans l'armée du centre. Qu'il ait pu être mis en danger apparemment lors du 8ème jour de combat. 

 

Reste à savoir ce que Kanki attend. Tous ses corps d'armée morflent, alors la solution viendra sûrement d'ailleurs mais d'où ? Une 3ème armée ?! Ou alors une défection de grande ampleur dans l'armée de Zhao, suffisamment pour renverser la balance ? 

 

Dur la pause :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je comprends un peu ce que cherche à faire Kanki

On parlait souvent de l’aspect psychologique dans les batailles contre Kanki mais visiblement celui-ci l’utilise contre Shin cette fois.

C’est comme s’il savait qu’ouhon allait se faire écraser et qu’il savait aussi que Shin allait foncer furieusement dans la bataille pour le sauver et par la suite tuer le général de Kochou...

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir la réaction de la Gyoku hou face à l’arrivée de la hi Shin . 
vont ils l’accueillir avec soulagement ou honte ? . 
 

quoi qu’il en soit , je ne pense pas que shin ira lui même au contact d’ouhon . Je pense qu’il va aller viser le QG adverse et retourner le plateau ainsi . 
 

Au fond la question majeur de ce chapitre est : où sont les autres ? 
kanjou , akakin et kyoukai ? . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch la vilaine derouillée de l'armée de Qin. C'est rare un massacre aussi unilatéral dans l'œuvre. Et d'avoir ellipsé la défaite de ouhou aussi. 

 

Je me demande par quelle pirouette la hi shin Army va réussir à passer. 

 

Les falaises sont complètement fermées. Les armées positionnées. Le général ennemis est chaud.  Et la hi shin army pas prête. 

 

J'espère juste pas un power up style pouvoir de l'amitié etc... Sinon je serai déçu 😥.. 

 

Sinon bon chapitre j'ai bien ri avec le "je suis marron". "" TU VEUX QUE JE TE CASSE LA GEULE ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 

 

Sacré Kanki, le boug chill dans son QG, sirote son alcool avec ses 2 nanas derrière pendant que son armée se fait dominer.

Il attends définitivement quelque chose de la HSU, même si je me dis que, au vu de son regard maléfique à la page 8, cela ne présage rien de bon. Je suis complétement perdu par rapport sa stratégie. En dehors de Raido, tous les fronts subissent des défaites. La suite est vraiment difficile à deviner.

Il compte sur un relâchement de Zhao à Eikyuu, du à leur domination? Pour ensuite faire une manœuvre qui va attirer Kochou et le tuer avec Zenou?

Hâte de lire la suite.

 

Je note que le lieutenant de Gaku Haku Kou porte un casque militaire digne de 14-18.

 

Le messager m'a plié 🤣

 

Sinon RIP au personnage d'Ouhon, son unique rôle dans l'histoire est de servir de faire valoir. Aucun intérêt, mais bon pourquoi pas.

La plupart de son armée est décimée (sauf les Akakin et Kanjou), en tout cas il est hors jeu pour le reste de la campagne, et est désormais loin derrière les autres pour la course au 6eme rang.

 

SHIN'S GREATNESS IN COMING, LET'S GO !!

 

@Shin-wara J'imagine que Kyoukai est dans les rang de derrières ou parmi ceux qui ne sont pas encore arrivé sur place. 

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riboku17 a dit :

Je crois que je comprends un peu ce que cherche à faire Kanki

On parlait souvent de l’aspect psychologique dans les batailles contre Kanki mais visiblement celui-ci l’utilise contre Shin cette fois.

C’est comme s’il savait qu’ouhon allait se faire écraser et qu’il savait aussi que Shin allait foncer furieusement dans la bataille pour le sauver et par la suite tuer le général de Kochou...

On verra bien...

Kanki est fort mais c est pas un devin non plus hein :P , et ça aurait était l unité de shin elle se serait fait aussi écraser, cette bataille était perdu d'avance.

Ouhon ne mourra pas, il a le plot armor comme mouten et shin ou il y a écrit : tu es increvable, enjoy et fonce.

La charge de shin me parait limite suicidaire aussi, tu fonce avec la moitié de tes hommes pour sauver quoi ? 100 personnes ? ca peut paraitre sans coeur ce que je vais dire mais j'aimerais bien que shin perde une partie de son unité pour cette charge "heorique" histoire qu'il finisse par apprendre que la guerre c est sans pitié de base.

La seule interrogation c est pourquoi kanki est aussi serein ?

Je penche toujours sur le fait que shin va perdre aussi et que kanki va sortir une stratégie qui va nous surprendre qui va annihiler kochou et toute son armée ...

 

"kanki nous avons perdu la moitié de notre armée !! "

" ce thé est délicieux ^_^ "

"WHAT ? "

 

La bataille est trop à sens unique pour le moment je serais pas serein à la place de kochou.

Modifié par Yotomi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...