Aller au contenu

One Piece chapitre 1027


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

- Chapter 1,027: "Danger Beyond Imagination".


- Luffy asks Yamato to help Momonosuke.
- Yamato understands Luffy's intentions, he wants to fight a 1 on 1 with Kaidou.
- Yamato: "Dragons do not fly, they run through the sky grabbing the clouds they create. These clouds are called 'flame clouds'".
- We see rocks falling from Onigashima. Yamato believes that Kaidou's power is weakening and that his "clouds of flame" are unstable.
- Momonosuke must create his "clouds of flames" to hold Onigashima and prevent him from falling on the Capital of Flowers.
- Zoro Vs. King.
- King transforms and starts attacking both enemies and allies.
- Zoro breaks King's mask with an attack called "Ultra Tiger Hunt" and we see part of King's face.
- King takes Zoro out of the castle, who almost fell off the island.
- Zoro: "At least let me die with a sword or I won't forgive you."
- King: "I won't forgive you either."


**NO BREAK NEXT WEEK**

E5F6DB00-88B0-4618-A4F5-56CF26E73146.jpeg

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 7
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zoro vs king avant sanji vs queen un peu perplexe je dois l'avouer après ce sera tjr je pense un très bon chapitre qui arrive 

après on a critiqué beaucoup oda de pas mettre assez de moment où king est présent etc.. ben la on en a 

Modifié par raidsuit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raidsuit a dit :

zoro vs king avant sanji vs queen un peu perplexe je dois l'avouer après ce sera tjr je pense un très bon chapitre qui arrive 

Oui moi aussi je suis étonné que ce soit pas le "dernier combat" avant la bataille finale de Luffy vs Kaido... 

 

J'aurais préféré voir du Sanji vs Queen (mais bon peut importe tant qu'à la fin c'est l'alliance pirates samouraïs qui gagnent 😁😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raidsuit a dit :

zoro vs king avant sanji vs queen un peu perplexe je dois l'avouer après ce sera tjr je pense un très bon chapitre qui arrive 

Perso je pense que c'est juste une mise en scène pour les isoler, rien n'empêche de remettre la scène sur Sanji au 1028. Queen va tomber avant King, mark my words

  • Like 1
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mige a dit :

Je suis dans l'incapacité de confirmer je suis désolée car pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à accéder à la section one piece de Reddit, perso j'aurais penser qu'on aurait dû Queen vs Sanji avant du Zorro vs King... Mais l'image a l'air d'être bonne du coup je suis mitigée... @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ ton avis?

Ils ont été confirmés par Redon sur Arlong park forum .

 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir king et zorro sans que cela signifie que le combat sera finit avant celui de Sanji et Queen . Je pense qu on aura de l’alternance ces prochains chapitres . 
Sinon on a l’indice que Kaido commence enfin à s affaiblir avec tous ces combats enchaînés, si maintenant Luffy gagne ce sera face à un empereur oui mais blessé et fatigué. Ça me plait bien que ce soit dit , ça laissera suite à ce combat une marge de progression encore pour Luffy . 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mihawk501 a dit :

Perso je pense que c'est juste une mise en scène pour les isoler, rien n'empêche de remettre la scène sur Sanji au 1028. Queen va tomber avant King, mark my words

Exactement ! Surtout qu'il reste aussi les Hawkings vs Killer, Appoo vs X Drake et Raizou vs Fukurokuju. Donc à mon avis il reste au moins 5 chapitres pour terminer ces combats avant d'avoir la conclusion de l'affrontement des bras droits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour king ce n'est qu'une mise en bouche pour le voir un peu plus vu qu'on connaît déjà bien queen... 

Le prochain chapitre, on les retrouvera tous les deux contre zoro et sanji. Attention, pas en coop chacun son combat de son côté. Et puis dans 2 chapitre je table sur leur défaite commune dans le même chapitre. Avec la case de queen juste avant celle de king.... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypé ! On arrive vraiment sur la fin de l'arc, les 1v1 du Monster Trio se dessinent, et c'est une bonne chose que King ait le droit à un peu de temps d'écran, parce qu'il est jusqu'à lors le commandant de Yonko que j'apprécie le moins, faute d'émotions quelconques exprimées par sa personne.

J'aimerais bien que le combat Sanji vs Queen passe après; histoire de changer un peu la donne, et parce que Queen me semble être le commandant le plus intéressant, sans compter qu'o nous tease un power-up de Sanji alors qu'on a déjà beaucoup vu Zoro dernièrement. Je sens plus d'enjeux, plus de build-up, plus d'intérêt, pour ce duel-ci.

Enfin, aucune surprise mais une suite logique à l'arc de Yamato et Momo. Nickel.
Hâte !

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le combat de Zoro intervient avant celui de Sanji c’est que je suppose que le Cuistot va plus être développé et nous sortir quelque chose en rapport avec les changements au sein de son corps. 
 

enfin voir Momo supporter onigashima alors qu’il ne maîtrise rien de son fruit c’est gros, trop gros alors qu’on voit beaucoup de bullshit durant cet arc mais bon c’était prévisible beaucoup l’on vu venir ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, en fait on va avoir Zoro vs King sur 2 ou 3 chapitres et ensuite, on verra que Sanji a battu Quenn en off screen, autant aller jusqu'au bout 🤪

 

Je pensais qu'on allait aller sur la fin des combats des Supernovas (Drake, Apoo, Killer, Hawkins, Kid, Law...)et de Big Mom ... mais ça me va très bien comme ça aussi. King va certainement être une de ces petites pièces qui expliquent un peu plus l'univers de One Piece, donc j'ai hâte d'en voir plus sur lui.

 

Par contre je trouve un peu contradictoire leur dialogue sur le fait de mourir avec une épée alors qu'il y a quelques chapitres, Zoro disait a King qu'il allait peut-être le finir en lui arrachant la jugulaire avec ses dents (c'était plus Berserk, j'aimais mieux).

 

En tout cas, comme beaucoup de monde, j'espère qu'on en a finit du off screen. One Piece c'est beaucoup plus que de la bagarre, mais il en faut quand même. Normal qu'Oda ne puisse pas montrer tout le monde, son tableau est trop grand, mais la, les combats qu'il reste il faut que ça défonce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir la réaction des gens lorsque Oda va rush ce combat aussi.

Zoro qui inflige "autant" de dégât à King aussi rapidement, prouve que le combat va être rapide. Plus d'un chapitre sur ce combat serait exceptionnel en vrai, mais certaines personnes ne le comprennent pas encore.

 

De plus il est logique que King tombe avant Queen (WW est bien tombé avant BM et Sasaki alors qu'il est plus fort).

Zoro joue la montre en ce moment, il ne faut pas l'oublier. Si il ne finit pas rapidement son combat, il s'expose à une mort certaine, car une fois l'effet du médicament dissipé Zoro ne pourra plus rien faire.

De l'autre côté, Queen a un peu plus de "liens" avec Sanji et plus de choses à raconter par rapport aux MADS et Judge. De plus il faut le temps que le PU de Sanji se développe. Donc dans la logique ce combat devrait être plus long.

Et puis Zoro a déjà été bien développé sur le toit.

 

Beaucoup on dénigré Katakuri par rapport à Queen et King...mais préparez vous aux retournement de vestes😂 parce que jamais ces 2 là seront aussi développés que lui et en définitif il paraîtra plus fort.

 

Sur ce, je vais dans ma grotte, je ne veux pas me faire plus spoil avant dimanche.

  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

King avant Queen 🤔

 

Pourquoi pas 🤷🏾‍♂️

 

Je m'attendais plus a du Raizo, voir du Killer et du Big Mom mais bon... 😅

 

 

Nah pas vraiment, Oda est entrain de préparer le terrain du 1v1, car jusqu'a la c'etait du 2v2 (Sanji Zoro vs King Queen)
Aussi ce chaptire c'est un petit chapitre transitoire pour mettre en place les personnage la ou ils doivent etre.
 

et ne t'inquiete pas a propos du Combat de Killer et de Raizo, ils se finirons bien avant ceux de King et Queen
Et il faut surtout pas oublié qu'il reste encore 4 Numbers,  dont les numéros 1.2.3 et 6
Raizo fight--->Killer fight--->Sanji fight ---> Zoro fight---> Law/Kid ---> Luffy a la toute fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bonne nouvelle, pas de break. Concernant le spoil, je suis content de voir l'action tournée vers Zoro vs King ; je suppose qu'il y a plusieurs raisons à cela

- Le personnage de King demande plus de développement : on ne l'a pas suffisamment vu, il cache beaucoup de choses, ses origines, etc.

- Le personnage de Zoro aura droit a un développement intrinsèque et lié à ses origines, peut-être pendant le combat ?

- Le combat durera plus longtemps et commence avant comme à Ennies Lobby. 

- Peut-être que Zoro finira avec King pour aider quelque part ailleurs ou pour en finir le plus rapidement possible étant donné sa condition physique (le médicament). 

N'oublions pas que c'est l"'arc de Zoro" (et de Luffy), donc on devrait avoir une orientation concentrée sur Zoro tôt ou tard (déjà qu'il a fait fort sur le toit avec les autres Supernovas).

 

Au vu de ces spoilers, le chapitre se resserre et se concentre sur l'action de 2 protagonistes ; on aura potentiellement  des chapitres avec moins d'informations et plus de combats.

De toute façon, le dernier acte de Wano sera normalement centré sur les révélations (et là, il y en aura sûrement énormément !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre il m'a l'air pas mal j'espère qu'il vas avoir aucun 1vs1 entre kaido et luffy.

 

concernant le combat de king normalement il doit avoir un énorme combat car King doit maîtrise (ryuo+eveil de fruit+forme hybride et peut être le hdr) et ce qu'on sait de sa méthode de combat il est polyvalent il maîtrise les flammes mais sa ne sert a rien zoro coupe le feu, Un talent d'epeiste et des technique au corp a corp, donc le combat normalement doit durée longtemps.concerant zoro bientôt nouveau power up avec un flashback avec Mihwak 

 

apres ce que j'ai peur c'est les effets secondaire du médicament des minks donc y'a aucun suspense dans ce combat si Oda fait l'erreur de termine ce combat en 2 chapitre c'est que vraiment l'arc onigashima ils vaux pas un clou.

 

j'espère que grâce à King et queen on vas ressentir un peu de danger car d'après le chapitre King attaque tout le monde au alentour et sa c'est bien même si c'est debile de son prendre à ses propre hommes. 

 

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant.
Assez surpris de voir Luffy directement faire son 1V1 contre Kaido, je m'attendais à ce que Yamato et Momo se joignent un peu plus longtemps au combat, Du coup je me demande aussi comment Oda va introduire le flashback de Kaido, parce que bon j'imagine qu'il en aura un. 

En ce qui concerne les combats, je pense qu'Oda va nous montrer des échanges sur quelques chapitres entre Zoro et King, puis passer au combat de Sanji pour les faire vaincre simultanément les deux commandants dans un dernier chapitre. Ca fait un petit moment que Oda insiste sur le titre d'ailes du roi du pirate, mais on a pas eut un chapitre avec ce surnom en titre et j'imagine qu'il réserve ça à cette occasion. Ca ferait aussi lien avec ce que Sanji et Zoro ont dit : s'ils gagnent ce combat, Luffy sera au plus proche du titre de roi des pirates, donc ça serait symbolique que ses deux lieutenants gagnent en même temps. 

Hâte d'avoir plus de détails. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh intéressant ! Je promettais de faire des commentaires à l'eau de rose emplis de sarcasmes pour chanter les éloges de ce scan, mais là il y a tous les éléments qui font que personnellement je peux kiffer un scan : de l'action, des retournements de situation, de la tension, du développement de protagoniste ET d'antagoniste.

 

Cool de voir que Zoro ne domine pas tout de suite le combat contre King, ce dernier a après tout une réputation de calamité à tenir. Mais il semble très, très solitaire et ne veut rien révéler à son sujet. J'ai hâte d'en voir plus à son sujet, King a l'air d'être fâché avec son passé, il semble ne vouloir parler que du présent et de l'avenir. Nul doute que son peuple a connu un destin horrible sous les mains des dragons célestes. C'est une pathologie arrivant très souvent chez les personnes ayant subit des traumatismes : le trauma en question est un tabou, en parler revient à mettre la personne l'ayant subit dans un aspect de rage folle. Et peut-être que le fait de seulement révéler son visage rappellerai à King des souvenirs douloureux, expliquant sa volonté de se cacher perpétuellement. Il veut garder certaines informations cachées sur lui, et serait prêt à tuer quiconque connaîtrait un morceau de son histoire...

Quelque chose me dit que si Queen n'avais pas été un de ses alliés lorsqu'il a mentionné les lunariens, King aurait tenté de le tuer.

 

Kaido s'affaiblirait ? Mmmh on verra bien la suite du combat, il a déjà offert une belle prestation mais nul doute que l'empereur n'a pas tout révélé encore. Les flammes s'estompent peut être par ce qu'il prend enfin le combat au sérieux, qui sait ?

Yamato en soutien de Momonosuke aussi ca peut être intéressant. Ayant lu le journal d'Oden et voulant protéger Momonosuke, la princesse démone semble être un soutien psychologique parfait pour le futur Shogun. Elle pourrait apprendre à ce dernier tout ce qui va s'accomplir dans le futur, le véritable rôle qu'il va jouer dans le futur, lui parler de cette fameuse aube qu'il va apporter, bref redonner confiance à Momo...Kaido a brisé l'esprit de Momo, Yamato pourrait bien l'aider à se reconstruire, recréant un beau parallèle entre le père et la fille :)

 

Bref, ca annonce que du lourd en effet !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne me souvient pas si king était déjà présent lors du combat avec oden, si il n'étais pas présent se pourrait t'il que zoro affronte son père ?  Père qui aurait manger un fruit du démon et dont la volonté aurait été brisée par kaido, la fissure du masque ma fait poser cet question. Pour l'histoire des lunariens peut etre que c'est l'histoire qu'on lui à raconter après son lavage de cerveau, certe c'est une idée chelou, mais qu'en pensez vous ?

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce chapitre a l'air pas mal !! vous voyez on ne fait pas que critiqué ^^ quand c'est bien on le dit aussi. :) 

vous pensez quoi de ce schéma svp ! 

chapitre 1028: fin de tout les combats en off screen, raizo, killer vs hawkins, apoo vs drake ect...

chapitre 1029: sanji raid suit vs queen ! fin du combat, faut pas oublié on en a vu pas mal, sanji qui sauve chopper devant queen, sanji qui esquive les lasers, queen se transforme en forme hybride devant sanji et l'attaque en duo avec zoro.  

chapitre 1030: zoro vs king, fin du combat !

chapitre 1031: résolution du combat kid law vs big mom, pas forcément une victoire mais peut-être trahison de big mom. 

chapitre 1032: momonosuke et sa futur femme yamato sauve wano en bloquant onigashima de s'écraser dessus.

chapitre 1033 a 1035: combat final luffy vs kaido avec fin du combat. :) 

Après imprévu de 1035 a 1040 avec peut-être teach qui arrive ou shanks ect... 

bref chapitre 1040 onigashima c'est fini pour moi :) tout en précisant que wano a commencé au chapitre 909 le 29 juin 2018 !  2018 !!! ^^

donnez moi votre avis. Merci

 

 

Modifié par jinbeiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous et merci pour les spoils !

et bien ma foi, je suis content de voir enfin zorro se frotter a quelqu'un de ce calibre et de le mettre en difficulté. il va étre pris au serieux par un second de yonkou et depuis l'elipse on avait pas eu l'occasion de voir cela il me semble  . je ne pense pas comme certains ici que le combat va continuer au prochain chapitre. Oda a toujours aimé entrecouper les combats avec d'autres scenes ou combats. Je repenseà l'affrontement  contre kaku étalé sur un nombre conséquent de chapitres avant de rentrer en phase finale quand Sanji avait Isolé son adversaire . ce qui est certain ce que le denouement de l'arc se rapproche à grands pas :) j'ai hate de pouvoir le relire dans son integralité pour en saisir tous les tenants et aboutissants le premier chapitre de l'arc etant sorti il y a plus de trois ans c'est difficile d'avoir une vue globale sur tout l'arc.

Chapitre qui semble faire avancer les choses en tout cas, et yamato qui met en evidence que Kaido est affaibli , les pions se mettent en place pour la defaite de l'empereur .

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lefrect a dit :

Bonsoir,

Je ne me souvient pas si king était déjà présent lors du combat avec oden, si il n'étais pas présent se pourrait t'il que zoro affronte son père ?  Père qui aurait manger un fruit du démon et dont la volonté aurait été brisée par kaido, la fissure du masque ma fait poser cet question. Pour l'histoire des lunariens peut etre que c'est l'histoire qu'on lui à raconter après son lavage de cerveau, certe c'est une idée chelou, mais qu'en pensez vous ?

Bonne soirée 

Salut je ne pense pas que ce soit possible après tout king n'est pas un humain normal il fait partie d'une peuplade vivant auparavant au sommet de red line et de ce qu'on a vue ce qui est possiblement le père de zorro est humain et zorro lui même est complètement humain il n'y a donc pas de lien de parenté entre zorro et king ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...