Aller au contenu

One Piece chapitre 1027


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jinbeiii a dit :

franchement ce chapitre a l'air pas mal !! vous voyez on ne fait pas que critiqué ^^ quand c'est bien on le dit aussi. :) 

vous pensez quoi de ce schéma svp ! 

chapitre 1028: fin de tout les combats en off screen, raizo, killer vs hawkins, apoo vs drake ect...

chapitre 1029: sanji raid suit vs queen ! fin du combat, faut pas oublié on en a vu pas mal, sanji qui sauve chopper devant queen, sanji qui esquive les lasers, queen se transforme en forme hybride devant sanji et l'attaque en duo avec zoro.  

chapitre 1030: zoro vs king, fin du combat !

chapitre 1031: résolution du combat kid law vs big mom, pas forcément une victoire mais peut-être trahison de big mom. 

chapitre 1032: momonosuke et sa futur femme yamato sauve wano en bloquant onigashima de s'écraser dessus.

chapitre 1033 a 1035: combat final luffy vs kaido avec fin du combat. :) 

Après imprévu de 1035 a 1040 avec peut-être teach qui arrive ou shanks ect... 

bref chapitre 1040 onigashima c'est fini pour moi :) tout en précisant que wano a commencé au chapitre 909 le 29 juin 2018 !  2018 !!! ^^

donnez moi votre avis. Merci

 

 

Je ne pense pas que se sera aussi fluid, à mon avis c'est peut êtres un poile trop prévisible. Je mise sur une victoire de Zoro et Sanji au même chapitre d'ailleurs. Sinon Yamato femme de Momo pour moi impossible. La romance avec O-tama passé avent qu'il vieillesse, mais avec Yamato. Momo à un cœur d'enfant, Yamato est une adolescente. Elle veut quitter Wano et possiblement partir avec les mugiwara. Elle se prend pour Oden qui est le père de Momo. De plus Oda ne met pas plus de romance que nécessaire dans son histoire, donc je vois très mal ça se produire. 

 

Sinon très bon chapitre de transition, ce qui m'intrigue le plus, outre le combat Kaido vs Luffy et un potentiel power up de Luffy, la résolution du combat big mom vs Law et Kidd m'intrigue. Cependant bizarrement je m'attend à êtres déçu. Ou combat trop court/skippé ou interrompue rapidement. Donc j'essaie de pas trop me hype.

Modifié par Kreos
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que j'ai souvent tord mais je pense quand même qu'il ne faut pas s'attendre à voir le combat des Sanji et zoro être long, je veux dire onigashima ne va pas tardé à tombé sur Wano donc nous aurons dans doute comme pour les autres gros combats des victoires expéditives.

 

Yamato qui dit que le pouvoir de son père faibli pour maintenir onigashima dans les airs, et je pense que les coups de Luffy n'aident pas non plus.

 

Le rôle de Yamaha est très important dans cette fin d'arc mine de rien, elle sauve Luffy contre ulti, garde son père sur le toit, sinon c'était un massacre et maintenant elle va coaché momo pour qu'il sauve Wano de la chute d'onigashima.

 

Futur mugi où pas c'est le personnage le plus important, qui vient juste d'être dévoilé et qui évite plusieurs drames dans cet arc, plus important que les autres vu la présence de deux yonkos, le CP0 et même Marco ex pirate de Barbe blanche est important.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kreos a dit :

Yamato est une adolescente.

Il est bon de rappeler que Yamato a l'âge de Jack la sécheresse, ce n'est pas une ado, elle est d'ailleurs sensiblement plus âgé que Luffy, Zoro et compagnie. 🙂 (et Momo lui est bien enfant dans un corps d'adulte effectivement).

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les effets secondaires du medoc je pense à ca plutôt comme un boost pour Zoro et non comme un inconvénient. Après tout Zoro va guérir de ses blessures et c'est lui le gagnant au final c'est juste qu'il va morfler trois fois de plus. 

Mais on y réfléchissant aussi Zoro et de loin le gars le plus résistant de l'équipage et il aime surtout se compliquer la vie pour se surpasser et arriver à ses fins c'est un peu son "gimmick" ou son truc à lui, encaisser pour contre-attaquer en puissance et on l'a vu faire contre Mr.1 donc ca ne peut être que bénéfique pour lui.

Selon Hyogoro et Reighley aussi le Haki ne se développe que quand on est en difficulté, donc il est probable qu'avec cette douleur, Zoro va devenir encore plus fort face à King par contre je me demande si ce n'est pas une astuce qu'Oda à trouver pour augmenter et/ou améliorer son Haki sans avoir à le détériorer physiquement puisqu'il n'est pas face à n'importe qui après tout chaque coup compte.

 

En puis ca donne un jolie contraste entre King le sadique qui aime la tortue et le Mazo fou qui aime se faire du mal pour se surpasser...

 

 

DgPCLa7WsAAm0fL.jpeg

C'est un peu ca mais sans les blessures je crois...

Modifié par WuSama
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Doughty a dit :

Il est bon de rappeler que Yamato a l'âge de Jack la sécheresse, ce n'est pas une ado, elle est d'ailleurs sensiblement plus âgé que Luffy, Zoro et compagnie. 🙂 (et Momo lui est bien enfant dans un corps d'adulte effectivement).

Yamato a 28 ans le même âge que Momo adulte...

Aussi, Bizarrement quand elle s'adresse à lui elle l'appel Momonosuke-kun Luffy lui n'a pas droit à ce respect/suffixe :D

 

PS : désolé du double poste...

 

Modifié par WuSama
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

zoro va perdre contre king, et la raison pour laquelle on ne voit pas sanji vs queen avant, c'est que sanji sera surement soutenu par nekomamushi, qui est tout proche du combat de sanji vs queen et qui est libre puisqu'il vient de vaincre perrospero, oda ne me deçois pas et ne brise pas les rapports de force de ton manga, zoro doit perdre, et sanji ne peut pas vaincre queen un commandant 2°, aussi tôt

d'ailleurs il est intéressant de mentionner que si zoro perd contre king, il ne sera pas forcément vaincu par un épeiste, voila toute la nuance, zoro a effectivement fait la promesse de ne plus jamais perdre, mais contre des épeistes, il a par exemple perdu contre ener, en d'autres termes, comme king n'est pas tout à fait un épeiste, zoro ne rompra pas sa promesse

Aucun rapport de force ne sera brisé si la façon dont il bat King est acceptable.

Luffy "bat" Katakuti et Oda a su bien faire comprendre aux lecteurs qu'il n'était pas pour autant plus fort que lui, avant, pendant et après le combat.

 

Si Zoro est de retour après avoir pris cher sur le toit, c'est pas pour être vaincu ensuite à mon avis. C'est les effets secondaires du médoc qui le mettront hors course pour la fin de du raid à mon avis.

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bcp de com disant que le combat va être rushé a cause du médoc de Zorro qui a une durée limitée . Mais ça n a pas vraiment de rapport . Si on regarde le tournoi des univers dans DBS qui est censé durer trente minutes, il prend un nombre de chapitre invraisemblable. En gros ce que je veux dire c est que 10 min dans la vie de one piece peuvent être fait en un demi chapitre comme en dix selon le choix du mangaka et ce qu il souhaite y montrer . 

Modifié par Mr one
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jinbeiii a dit :

franchement ce chapitre a l'air pas mal !! vous voyez on ne fait pas que critiqué ^^ quand c'est bien on le dit aussi. :) 

vous pensez quoi de ce schéma svp ! 

chapitre 1028: fin de tout les combats en off screen, raizo, killer vs hawkins, apoo vs drake ect...

chapitre 1029: sanji raid suit vs queen ! fin du combat, faut pas oublié on en a vu pas mal, sanji qui sauve chopper devant queen, sanji qui esquive les lasers, queen se transforme en forme hybride devant sanji et l'attaque en duo avec zoro.  

chapitre 1030: zoro vs king, fin du combat !

chapitre 1031: résolution du combat kid law vs big mom, pas forcément une victoire mais peut-être trahison de big mom. 

chapitre 1032: momonosuke et sa futur femme yamato sauve wano en bloquant onigashima de s'écraser dessus.

chapitre 1033 a 1035: combat final luffy vs kaido avec fin du combat. :) 

Après imprévu de 1035 a 1040 avec peut-être teach qui arrive ou shanks ect... 

bref chapitre 1040 onigashima c'est fini pour moi :) tout en précisant que wano a commencé au chapitre 909 le 29 juin 2018 !  2018 !!! ^^

donnez moi votre avis. Merci

 

 

Pour les combats zoro/sanji ect... c'est trop cour pour le 1032 je sais pas si c'était une blague ou pas mais yamato sera pas la femme de momo est sinon ouais possible et aussi de 1033 à 1035 pour kaido 2 scan je trouve c'est un petit trop cour vue comment kaido est un monstre de puissance et aussi moi je pense que wano se terminera au alentour u chap 1045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YonkouSama a dit :

zoro va perdre contre king, et la raison pour laquelle on ne voit pas sanji vs queen avant, c'est que sanji sera surement soutenu par nekomamushi, qui est tout proche du combat de sanji vs queen et qui est libre puisqu'il vient de vaincre perrospero, oda ne me deçois pas et ne brise pas les rapports de force de ton manga, zoro doit perdre, et sanji ne peut pas vaincre queen un commandant 2°, aussi tôt

d'ailleurs il est intéressant de mentionner que si zoro perd contre king, il ne sera pas forcément vaincu par un épeiste, voila toute la nuance, zoro a effectivement fait la promesse de ne plus jamais perdre, mais contre des épeistes, il a par exemple perdu contre ener, en d'autres termes, comme king n'est pas tout à fait un épeiste, zoro ne rompra pas sa promesse

faisait longtemps que tu n’avais pas eu un raisonnement aussi binaire ! Quand va tu te mettre dans l’idée que zoro vaincra king et sanji queen tout seul mais ce n’est pas pour autant qu’ils auront le niveau de second de yonko ! Les Yonko ont des niveau différents il en va de même pour leur sbires ! 
mais béni il est au bord du gouffre tu crois vraiment qu’il va se taper contre queen ! Il faut un peu de cohérence sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rien spécial a dit :

Pour les combats zoro/sanji ect... c'est trop cour pour le 1032 je sais pas si c'était une blague ou pas mais yamato sera pas la femme de momo est sinon ouais possible et aussi de 1033 à 1035 pour kaido 2 scan je trouve c'est un petit trop cour vue comment kaido est un monstre de puissance et aussi moi je pense que wano se terminera au alentour du chap 1045

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, raidsuit a dit :

zoro vs king avant sanji vs queen un peu perplexe je dois l'avouer après ce sera tjr je pense un très bon chapitre qui arrive 

après on a critiqué beaucoup oda de pas mettre assez de moment où king est présent etc.. ben la on en a 

rien ne prouve qu'on va rester sur ce combat jusqu'a sa fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sangoro a dit :

faisait longtemps que tu n’avais pas eu un raisonnement aussi binaire ! Quand va tu te mettre dans l’idée que zoro vaincra king et sanji queen tout seul mais ce n’est pas pour autant qu’ils auront le niveau de second de yonko ! Les Yonko ont des niveau différents il en va de même pour leur sbires ! 
mais béni il est au bord du gouffre tu crois vraiment qu’il va se taper contre queen ! Il faut un peu de cohérence sérieusement !

Cherche pas c'est un disque rayé qui répète les meme argument non réfléchi et ultra subjectif en boucle tu perds ton temps ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

zoro va perdre contre king, et la raison pour laquelle on ne voit pas sanji vs queen avant, c'est que sanji sera surement soutenu par nekomamushi, qui est tout proche du combat de sanji vs queen et qui est libre puisqu'il vient de vaincre perrospero, oda ne me deçois pas et ne brise pas les rapports de force de ton manga, zoro doit perdre, et sanji ne peut pas vaincre queen un commandant 2°, aussi tôt

d'ailleurs il est intéressant de mentionner que si zoro perd contre king, il ne sera pas forcément vaincu par un épeiste, voila toute la nuance, zoro a effectivement fait la promesse de ne plus jamais perdre, mais contre des épeistes, il a par exemple perdu contre ener, en d'autres termes, comme king n'est pas tout à fait un épeiste, zoro ne rompra pas sa promesse

😂😂😂😂😂😂non mais serieux la ....il est ecrit dans le mange clairement que ça sera du un contre un ..... a l'origine Zoro a une puissance super proche de celle de luffy meme si un ecart du a la maitrise du haki des rois de luffy vient de se creer pour un moment .... luffy a battu katakury sans eveil de haki de l'armement ... ça veut juste dire qu'a ce niveau auquel est king zorro devrait le battre ... et zorro a dit je ne perdrai plus il a jamais dit contre un epeiste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

zoro va perdre contre king, et la raison pour laquelle on ne voit pas sanji vs queen avant, c'est que sanji sera surement soutenu par nekomamushi, qui est tout proche du combat de sanji vs queen et qui est libre puisqu'il vient de vaincre perrospero, oda ne me deçois pas et ne brise pas les rapports de force de ton manga, zoro doit perdre, et sanji ne peut pas vaincre queen un commandant 2°, aussi tôt

d'ailleurs il est intéressant de mentionner que si zoro perd contre king, il ne sera pas forcément vaincu par un épeiste, voila toute la nuance, zoro a effectivement fait la promesse de ne plus jamais perdre, mais contre des épeistes, il a par exemple perdu contre ener, en d'autres termes, comme king n'est pas tout à fait un épeiste, zoro ne rompra pas sa promesse

Je crois qu'on est parti pour des 1 vs 1 sans intervention, il a été mentionné sauf erreur que personne ne doit déranger le combat de Zoro et Sanji! Après Zoro va probablement vaincre King et Sanji Queen par la même occasion, je ne vois pas trop ou est le problème là-dedans et le rapport de force également! Les Mugiwaras (Surtout le Monster Trio) progressent à une vitesse folle donc perso, on ne peut pas vraiment savoir leur niveau actuel. 

 

Concernant le chapitre, J'ai hâte de voir comment Zoro en mode Walking dead va s'en sortir mais je veux surtout voir mon cuistot favori vaincre Queen sans avoir à utiliser la Raid Suit! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un chapitre de transition pour nous situer le trio de tête de l'équipage, bien qu'ayant quelques détails comme Kaido affaibli, et King qui tient à rester masqué. 

 

Depuis qu'on a eu la révélation des Lunarias, et depuis qu'on sait que les enfants Vinsmoke ont de l'ADN de ces derniers dans le sang, je commence à penser que King a les sourcils en spirale ce qui serait peut être la marque physique de son clan. 

 

Enfin... chapitre qui va être bien, mais qui va sensiblement rien n'apporter de concret à la suite d'Onigashima. Il en faut bien. 

 

Ma réelle interrogation sur Onigashima c'est QUID de Big Mom et équipage Big Mom. J'arrive pas à comprendre comment la partie Big Mom va être bouclée. Elle a eu moins d'assaillants, n'a fait que se déplacer dans le chateau en faisant du One Shot tout du long. Et Kid et Law n'ont surement pas le niveau pour la battre frontalement. Réellement mon seul point d'interrogation actuellement, avec celui du sauveur des fourreaux rouges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YonkouSama a dit :

zoro va perdre contre king, et la raison pour laquelle on ne voit pas sanji vs queen avant, c'est que sanji sera surement soutenu par nekomamushi, qui est tout proche du combat de sanji vs queen et qui est libre puisqu'il vient de vaincre perrospero, oda ne me deçois pas et ne brise pas les rapports de force de ton manga, zoro doit perdre, et sanji ne peut pas vaincre queen un commandant 2°, aussi tôt

d'ailleurs il est intéressant de mentionner que si zoro perd contre king, il ne sera pas forcément vaincu par un épeiste, voila toute la nuance, zoro a effectivement fait la promesse de ne plus jamais perdre, mais contre des épeistes, il a par exemple perdu contre ener, en d'autres termes, comme king n'est pas tout à fait un épeiste, zoro ne rompra pas sa promesse

C'est impossible que king bat zoro sinon c'est la mort assure tout sa à cause des effets secondaire du médicament déjà je sais pas comment son corp vas finir d'ici la fin de la bataille car faut pas oublie qu'il sais manger une attaque de 2 yonko, ramei hakei, les dégâts de appo et quelque randomes tout sa vas être double par deux et les futur dégât de King, Donc imagine si y'a une défaite en plus .la seul solution pour que King gagne c'est que après sa défaite il prend le médicament top secret des lunaria mdrr.

 

concernant sanji sert a rien d'essayer de comprendre Oda a dis que avec son raidsuit"qu'il est assez puissant pour vaincre les tobiropo ". Mais mes tobiropo se sont fait fumer par les Mugiwara alors que Sanji raid suit fume tout les Mugiwara. sauf que la il arrive a géré queen hybride sans raid suit

 

après il pourrais avoir des 2v1 avec le nombre de personnage qui font des balades.

0C791BE1-E557-4028-8EEF-3B4CED71455F.png

Modifié par narumi
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, narumi a dit :

C'est impossible que king bat zoro sinon c'est la mort assure tout sa à cause des effets secondaire du médicament déjà je sais pas comment son corp vas finir d'ici la fin de la bataille car faut pas oublie qu'il sais manger une attaque de 2 yonko, ramei hakei, les dégâts de appo et quelque randomes tout sa vas être double par deux et les futur dégât, Donc imagine si y'a une défaite en plus .la seul solution pour que King gagne c'est que après sa défaite il prend le médicament top secret des lunaria mdrr.

 

concernant sanji sert a rien d'essayer de comprendre Oda a dis que avec son raidsuit"qu'il est assez puissant pour vaincre les tobiropo ". Mais il se sont fait fumer par les Mugiwara alors que Sanji raid suit fume tout les Mugiwara 

 

après il pourrais avoir des 2v1 avec le nombre de personnage qui font des balades.

0C791BE1-E557-4028-8EEF-3B4CED71455F.png

mis a part l'interpretation cette phrase veut aussi dire qu'il a assez de puissance avec son raid suite pour battre les tobiroppo ... mais ca ditpasqu'ilnepeut faire que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, narumi a dit :

C'est impossible que king bat zoro sinon c'est la mort assure tout sa à cause des effets secondaire du médicament déjà je sais pas comment son corp vas finir d'ici la fin de la bataille car faut pas oublie qu'il sais manger une attaque de 2 yonko, ramei hakei, les dégâts de appo et quelque randomes tout sa vas être double par deux et les futur dégât, Donc imagine si y'a une défaite en plus .la seul solution pour que King gagne c'est que après sa défaite il prend le médicament top secret des lunaria mdrr.

 

concernant sanji sert a rien d'essayer de comprendre Oda a dis que avec son raidsuit"qu'il est assez puissant pour vaincre les tobiropo ". Mais il se sont fait fumer par les Mugiwara alors que Sanji raid suit fume tout les Mugiwara 

 

après il pourrais avoir des 2v1 avec le nombre de personnage qui font des balades.

0C791BE1-E557-4028-8EEF-3B4CED71455F.png

Franky et Robin ont battu les plus puissants (excepté who is who) tobiroppo sanji est bien plus puissant qu’eux !  Par ailleurs à mis un place un futur power up sur sanji ! Quand à zoro le mec blesse profondément kaido il a la puissance nécessaire pour battre king !  Mais on est hors sujet la 
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai l'impression de voir un peu moins de commentaires négatif injustifié cette semaine et ca fait plaisir.

 

Ces spoils ne m'inspirent pas grand chose honnêtement et je pense qu'on va avoir droit a un chapitre peu inspiré sur le fond, on verra pour la forme. Mais pour l'instant les spoils sont plutôt oubliables. Mais bon, c'est le genre de chapitre de transition important pour faire avancer l'histoire et développer certaines intrigues J'espère qu'Oda ne va pas trop éclipser les combats de Zoro et Sanji mais je pense qu'on en verra malheureusement pas autant qu'on le souhaiterait.

 

Le 28/09/2021 à 22:19, jinbeiii a dit :

franchement ce chapitre a l'air pas mal !! vous voyez on ne fait pas que critiqué ^^ quand c'est bien on le dit aussi. :) 

vous pensez quoi de ce schéma svp ! 

chapitre 1028: fin de tout les combats en off screen, raizo, killer vs hawkins, apoo vs drake ect...

chapitre 1029: sanji raid suit vs queen ! fin du combat, faut pas oublié on en a vu pas mal, sanji qui sauve chopper devant queen, sanji qui esquive les lasers, queen se transforme en forme hybride devant sanji et l'attaque en duo avec zoro.  

chapitre 1030: zoro vs king, fin du combat !

chapitre 1031: résolution du combat kid law vs big mom, pas forcément une victoire mais peut-être trahison de big mom. 

chapitre 1032: momonosuke et sa futur femme yamato sauve wano en bloquant onigashima de s'écraser dessus.

chapitre 1033 a 1035: combat final luffy vs kaido avec fin du combat. :) 

Après imprévu de 1035 a 1040 avec peut-être teach qui arrive ou shanks ect... 

bref chapitre 1040 onigashima c'est fini pour moi :) tout en précisant que wano a commencé au chapitre 909 le 29 juin 2018 !  2018 !!! ^^

donnez moi votre avis. Merc

J'aime bien l'exercice! j'ai aussi envie de m'y risquer. Il reste 14 semaines jusqu'à la fin de l'année, donc j'imagine qu'on va encore avoir droit à environ 10 petits chapitres, soit de quoi finir le tome.

 

Oda avait dit qu'on aurait probablement un retour de Shanks en 2021 (ou début 2022 le connaissant). Ca veut dire que l'acte 3 de Wano va bientôt finir.

Comme d'autres personnes, je vois une victoire de Zoro et Sanji au même chapitre.
Enfin, j'ai posté une théorie dans les déliruim et vu la partie qui concerne Kaido et Momo, j'y crois de plus en plus.

Par le pouvoir de l'autocitation:

Le 25/09/2021 à 20:39, Dr. Von Matterhorn a dit :

Petite théorie, ca faisait longtemps. On sait tous qu'Oda adore les jeux de mots (presque autant que ce cher @尸工厶 刀卂刀刀丫).

 

Le chapitre 1031 a de grandes chance d'être très marquant. En effet 10 (ten) 31 (sai) peut vouloir dire "désastre divin" (天災) ou encore "génie" (天才) et un second jeu de mot possible est 10 (too) 31 (michi), donc 遠道 veut dire "la longue route" ou "la longue marche".

 

Nous aurions donc au choix:

-La chute d'Onigashima sur la capital des fleurs. Pour information, la restauration de Meiji a vu un changement de capital et ce ne serait pas impossible que Kuri devienne la nouvelle capitale de Wano suite à ce désastre

 

-L'apparition de Vegapunk

 

-Des informations sur le Road Ponéglyphe de Wano

Si Vegapunk apparaît bel et bien au chapitre 1031, cela veut dire que la chute d'Onigashima pourrait clore l'acte 3 de Wano. Le théâtre Kabuki étant en général en 5 actes, nous pourrions avoir un acte 4 qui représente le climax final de l'arc et un acte 5 de célébration de la victoire.

 

J'ai envie de prendre de gros risque et dire qu'il reste moins de 5 chapitres avant la fin de l'acte 3, qui se terminera au chapitre 1031 avec la chute d'Onigashima.

 

Ce qui fait qu'on aurait:

Chapitre 1027 à 1030: Petit développement des combats de Zoro/Sanji/Luffy + Momo qui retient Onigashima pour permettre aux habitants d'évacuer + fin de la plupart des combats secondaires en off (les ninja, les supernovas, mise en place et fin du combat d'Orochi?)

Chapitre 1031: fin de l'acte 3

Chapitre 1032 - 1033: entracte avec apparition de Shanks, de vegapunk

Chapitre 1034-1035: fin des combats Zoro et Sanji avec une fin de tome sur la double victoire

 

Alors honnêtement j'y crois pas assez pour défendre plus que ca cette prédiction mais ca me semble assez crédible pour en parler.

 

Une autre solution plus crédible est que la chute d'Onigashima ne signe pas la fin de l'acte et qu'à la place de l’entracte nous ayons plus d'intrigues secondaires et les combats Zoro/Sanji qui se terminent

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler supplémentaire Chapitre 1027

 

 - Momonosuke crée des nuages sur ses jambes, les attrape et grâce à eux il peut voler.
 - Ces nuages sont appelés "nuages de flammes" (Homuragumo).


 - Zoro utilise l'attaque "Ultra Tiger Hunt" pour arrêter King (bien que le nom ne soit pas 100% correct, le japonais qui a publié le texte l'a mal orthographié).
 - Utilisez ensuite une attaque de style à 2 Sabres appelée « Clearance » pour revenir sur l'île (il se propulse avec elle dans les airs).


 - L'attaque de King s'appelle "Tankyudon" (encore une fois c'est une erreur du japonais qui a publié le texte, il ne s'appelle pas exactement comme ça).

 

Pour finir :FB_IMG_1632907993069.jpg.15d8fc9a48d23880ada2a384e1d48624.jpg
 - Le japonais qui publie le texte ne sait pas si King utilise ou non sa forme hybride, puisqu'il se déplace à grande vitesse.
 - La peau de King est un peu foncée.

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WuSama a dit :

Yamato a 28 ans le même âge que Momo adulte...

Aussi, Bizarrement quand elle s'adresse à lui elle l'appel Momonosuke-kun Luffy lui n'a pas droit à ce respect/suffixe :D

 

PS : désolé du double poste...

 

Après c'est comme nami avec sanji, à chaque fois elle rajoute le "kun" à la fin. Et elle ne le dit à personne d'autre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sangoro a dit :

Franky et Robin ont battu les plus puissants (excepté who is who) tobiroppo sanji est bien plus puissant qu’eux !  Par ailleurs à mis un place un futur power up sur sanji ! Quand à zoro le mec blesse profondément kaido il a la puissance nécessaire pour battre king !  Mais on est hors sujet la 

Non sasaki c'est le plus faible et même les tobiropo sont nerf et le plus fort Tobiroppo c'est ulti elle a plus prouve que les autres . Logique que Sanji aura un power car comme la dis Oda "il est assez puissant pour vaincre un tobiropo" sauf que la il se contredit Sanji no raid suit arrive a gérer queen forme hybride.

 

concerant zoro il a réussi a blessé kaido grâce à enma et un énorme travail collectif. 

il y a une heure, kijun sama a dit :

mis a part l'interpretation cette phrase veut aussi dire qu'il a assez de puissance avec son raid suite pour battre les tobiroppo ... mais ca ditpasqu'ilnepeut faire que ça....

Sauf que le problème c'est que les Mugiwara on fumer les tobiropo, alors que Sanji raid suit est 10fois plus fort que les Mugiwara mise à part jinbei ou c'est debatable mais pour Sanji reste superieur 

 

(je ne parle pas de ulti et page one ce n'est pas leur faute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WuSama a dit :

Yamato a 28 ans le même âge que Momo adulte...

Aussi, Bizarrement quand elle s'adresse à lui elle l'appel Momonosuke-kun Luffy lui n'a pas droit à ce respect/suffixe :D

 

PS : désolé du double poste...

 

Effectivement j'aurais du allez vérifier l'âge de Yamato. Mais Momo lui n'est qu'un enfant dans son cœur. De plus la marque de respect "kun" c'est à mon avis plus parce qu'il s'agit du futur shogun de Wano.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dites vous que le style de combat est trèèès important dans les combats 

 

Genre sanji à beaucoup plus de facilité à toucher Queen que Doffy et c'est logique. Queen c'est un dino énorme pas très rapide apparament. 

Et doffy c'est un fourbe avec ses pouvoirs, il est rapide etc.. 

 

Donc moi sa me choque pas de voir Sanji sans raidsuit blesser Queen. Par contre si il veut VRAIMENT le mettre ko la faudra qu'il utilise sa raidsuit 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour le Spoil.

Pour moi, Onigashima ne tombera pas sur la capitale des fleurs: c'est couru d'avance.

 

Et c'est belle et bien Momo qui sera le sauveur de ce problème d’île volante, en tant que nouveau shogun de Wano.

 

Pour ce qui est de Luffy: vouloir un 1 contre 1 face à Kaido: il est bien sur de lui je trouve, pas du genre à jouer la sécurité du combat: il préfère que Yamato aille aider Momo plutôt que lui.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...