Aller au contenu


One Piece chapitre 1027


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

ah cool si le combat de zoro se fait avant celui de sanji . 

 

zoro a deja bien brillé dans cet arc , il n'y a plus grand chose a raconter lors de sa victoire contre le piaf . 

tandis que sanji lui .. bref disons qu'oda nous doit un grand moment avec du fond et de la forme ^^ 

 

et puis pour le troll , ce serai cool que la 2 eme plus grosse prime des muggy soit le dernier nakama a se battre ^^ 

 

par contre je suis franchement deçu par le traitement de yamato .. j'aurai voulu que luffy et elle aient un chapitre ensemble .. qu'elle nous explique un peu son délire " oden " et sutout qu'elle entende les explications de son vieux au sujet de wano , joy boy etc .. histoire d'avoir quelqu'un capable d'informer les autres ultérieurement ^^ ( oui luffy va tout oublié dans la seconde si on le laisse tout seul  , donc ce serai chiant surtout vu l'importance potentiel de ses révélations ^^ ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamato n'a aucune romance envers Momonosuke, un couple avec O-tama aurait encore plus de sens qu'un couple avec Yamato.

Non, Yamato aime et soutiens Momo car elle connaît sa destinée, elle sait qu'il mènera Wano vers une ère de prospérité et de réussite, Momo quand à lui reste impressionné par la fille de Kaido et l'apprécie car elle l'a protégée et lui a redonné confiance en ses capacités d'une certaine facon, mais en aucun cas il n'y a de l'amour entre les deux.

C'est purement une relation de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, narumi a dit :

concerant zoro il a réussi a blessé kaido grâce à enma et un énorme travail collectif. 

quand zoro a attaqué kaido il a juste été trop rapide pour Kaido de meme qu'avec kuma ce n'etait pas du a unt ravail collectif juste apres s'etre mangé une attaque capable de detruire les autres 

 

Il y a 10 heures, narumi a dit :

le plus fort Tobiroppo c'est ulti elle a plus prouve que les autres

le plus fort des tobirropo c'est who is who.... c pourquoi il affronte jimbei et que tout le monde crois qu'il se dit etre le plus qualifié pour prendre la place d'une de calamités c'est implicitement dit dans le manga ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

J'ai une question d'après vegapunk le fruit de momo est raté je voit pas en quoi il est raté il a la même forme dragon que kaido et y'a même moyen qui soulève une iles .

 

donc il a la possibilité de crée plusieur faux fruit des amiraux et le donne à plusieurs soldat logiquement 😂😂.

 

Si quelqun voit en quoi le fruit de momo est raté pourrais t'il m'expliquer en quoi il est raté 

tel que narré dans le manga on montre implicitement que vegapunk voulait pas que son fruit artificiel soit exploté et c pourquoi ill'a. declaré raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le chapitre.

Quant aux questions de ce qu'il adviendra de Momo, O-Tama, etc... ce n'est pas ce que j'attends.

Je trouve tellement ça over-cheaté que O-Tama ait un fruit du Démon qui se révèle aussi précieux (d'où vient-il ?), que Momo tombe justement sur le même fruit que Kaido (pourquoi Vegapunk a-t-il justement essayé de copier ce fruit et pas un autre ? parce que Kaido était assez fort pour endurer les expériences de Vegapunk ou une autre raison ?), ...

Comment Vegapunk sait-il que le fruit est raté avant même qu'il soit mangé par Momo ? Le trouve-t-il raté seulement parce qu'il n'avait pas la même couleur ? Parce qu'il fallait bien que quelqu'un le mange pour savoir si le fruit était raté ou non...

Toutes ces questions, et ce festival de coïncidences, je préférerai avoir des éclaircissements là-dessus. Un petit flash-back à venir, entre deux combats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kijun sama a dit :

quand zoro a attaqué kaido il a juste été trop rapide pour Kaido de meme qu'avec kuma ce n'etait pas du a unt ravail collectif juste apres s'etre mangé une attaque capable de detruire les autres 

Y'a 0 rapidité la c'est juste que kaido il esquive jamais dans cette arc il a du esquive 3 fois . 

 

il y a 39 minutes, kijun sama a dit :

le plus fort des tobirropo c'est who is who.... c pourquoi il affronte jimbei et que tout le monde crois qu'il se dit etre le plus qualifié pour prendre la place d'une de calamités c'est implicitement dit dans le manga ......

Sasaki aussi c'est dis mais il est nul il sais fait fumer par franky en quelque coup et concerant who who il sais fait fumer par un jinbei qui bouge pas et il lui a mis 1 coup dans la mâchoire y'a plus personne, who who a rien prouve pour moi il est faible comme tout les autre tobiropo ils valent pas un clou après c'est pas leur faute ils sont nerf .

 

Parlant de ulti elle allais obligé luffy a sortir son géar 4 face à elle et résiste à une attaque spécial de big mom qui est 10000 fois meilleur que le coup de poing de jinbei  de toute façon tu le voit très bien que ulti a plus prouve que who who ou n'importe quel tobiropo 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn quel plaisir coupable que de te lire, au milieu des débats de puissances, et des pavés interminables sur les niveaux de chacun.

 

Après je ne blâme pas "l'armée de Freezer"(petit surnom affectueux que j'ai pour tout ceux obsédés par le niveau et la hiérarchie de puissance dans OP, que j'imagine tous avec des détecteurs à la DBZ), si leur appréciation de l'oeuvre passe par cela et qu'ils en ont besoin de clarifier ces points pour mieux apprécier l'oeuvre alors qu'ils soient en paix. Je rappelle juste les frères (et soeurs tmtc) que ne pas oublier qu'Oda n'est pas Toriyama, et que les "niveaux" des gens sont volontairement flous, parce que ce n'est pas un  shonen  aux arcs " grand tournoi budokai"  et que l'accent principal reste l'aventure (avec un peu de baston pif paf pouf). A mon humble sens, les discussions à la Ryo sensei sur commandant de Yonkou 1, 2 etc, ne veut pas dire grand chose. 

 

Oui il existe un semblant de hierarchie de puissance (On ne peut pas dire que Ussop = Sanji) mais cela est tout aussi contre productif que de vouloir absoluement hierarchiser, classer et estimer la force de chaque perso dans un grand ensemble harmonieux. Cela ne se peut. ex tout bête = Oven et Daifuku, pourtant membres des triplés Charlotte avec Katakuri n'étaient pas considérés comme faisant partie des plus hauts gradés de la famille (Sweet commanders = Formerly Snack, Smoothie, Katakuri et Cracker). Pour autant ils sont tous deux plus mis en avant que Smoothie et Snack. Et c'est juste au sein d'un même équipage. Vous pouvez vous astiquer sur le fait de savoir si Katakuri est plus fort que King ou si Sabo a le niveau "amiral", vous n'aurez pas la réponse parce que Oda ne l'a pas donnée. Et la raison est simple (mais je m'en vais la répéter à des fins pédagogiques) car le manga est un manga qui s'équilibre entre l'aventure et le combat. Et par conséquent, il ne rentre ni trop dans l'une ou l'autre des catégories au risque de perdre son essence. 

 

Après, vous êtes absolument libres de vouloir partager votre vision hierarchique des choses, mais gardez en tête qu'elle reste ce qu'elle est: votre vision.  

Pour en revenir à ces joyeux spoils (ahAH! @goon tu croyais vraiment que j'allais rester HS aussi longtemps mon vieux? 😛) ils sont prometteurs et j'ai bien hâte de lire le chapitre. Ca me fait plaisir de voir que Luffy garde sa mentalité de "dueliste" (C'est l'heure du du du du DUEL) et qu'il pousse pour un 1 vs 1 ( de mémoire c'est souvent le cas dans les combats de boss d'Arc).

En ce qui concerne Yamato, qu'elle rejoigne l'équipage serait un plus incroyable, et mettrait Ussop et Nami definitivement à l'écart dans la puissance de combat haha. Je me demande si les autres équipages dignes de ce nom ont des persos "un peu plus faibles" à la manière de Baggy sur l'Oro Jackson.

 

 

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, narumi a dit :

J'ai une question d'après vegapunk le fruit de momo est raté je voit pas en quoi il est raté il a la même forme dragon que kaido et y'a même moyen qui soulève une iles .

 

donc il a la possibilité de crée plusieur faux fruit des amiraux et le donne à plusieurs soldat logiquement 😂😂.

 

Si quelqun voit en quoi le fruit de momo est raté pourrais t'il m'expliquer en quoi il est raté 

Moi je pense que c'est une vraie copie réussie juste avant le départ précipité de VG, et que la nouvelle arme mise en place par le gourvernement mondiale et Vegapunk sont le clonage des FDDs et ingurgité par des pacifistas (juste une théorie)

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bcp ne saisissent pas ce qu’est un Shonen.

 

Et le fait de classer les Protagonistes principaux est complètement inutile.

 

Il faut comprendre que Luffy et les Mugiwara n’ont pas de niveau de puissance.


Ils n’ont que des Étapes à Franchir:

Le fait que Robin batte Black Maria ne signifie pas que Robin > Black Maria. Ça signifie juste qu’elle a reussi sa mission 

Pareil pour Nami, Franky ect

 

Luffy, Sanji et Zoro vont gagner leur combats.

Cela ne signifie à aucun cas que ils sont plus fort.

 

Quand on parle de puissance il faut vraiment sortir les mugiwara et Luffy de l’équation.


 Barbe Blanche était l’homme le plus fort à l’époque de Roger, est-ce que ça signifie que Barbe Blanche bats Roger ?

 

 

Pour finir, en cas de combats entre équipages Yonkou, Le niveau de puissance ne représente rien ou parler de « niveau amiral » ne signifie rien vue que à aucun moment Oda mets des niveaux de puissance dans le Manga.

 

Toutes critique qui parlent de « niveau de puissance pas respecter » « Jack pas respecter son niveau de puissance » 

Prouve que vos idées on pris le pas sur le manga

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,027: "Danger Beyond Imagination".

In the cover, we see Gol D. Roger running away from a furious lion while he cries with laughter. Roger painted lion's face while it was sleeping. In the background, we can see Shanks and Buggy in the top of a tree, they are still scared by the anger of the lion.

Chapter starts with Nekomamushi, who has returned to his normal form by covering his eyes from the moonlight. Perospero is KO on the ground, Carrot hugs Nekomamushi and Wanda also walks up to him.

Nekomamushi: "Be careful or you will transform into Sulong.
For some reason, the moon showed up again in the sky..."

We can see Onigashima in the sky while the clouds are separating more and more. Yamato and Momonosuke look up at the sky as Luffy and Kaidou are face to face after their collision.

Yamato: "I read it in the journal...!!"
When Roger and Shirohige clashed, the sky also splited!!!"

The impact of Luffy and Kaidou's clash was so powerful that shaked the entire island. We can see some rocks falling inside Onigashima's castle.

Yamato starts bleeding from his head.

Yamato: "Ah...
“Raimei Hakke”...
Although I tried to defend myself against it, it was completely impossible to block all of its power."

Luffy tells Yamato to go help Momonosuke, who is on the edge of the island unable to jump because he doesn't know how to fly yet. Yamato jumps on his head and tells Momonosuke that he is going to help him. Kaidou goes after them.

Kaidou: "Hey Yamato!! Momonosuke...
Where do you think you are going!!!"

Momonosuke freaks out when he sees Kaidou going after them. Then he thinks about the last moment he saw Kinemon before Kaidou attacked him. Momonosuke asks Kinemon for help from within. At that moment Kaidou reaches them but Yamato blocks his attack.

Luffy comes up from behind, stretches his legs and wraps Kaidou's neck with them to stop him.

Luffy: "Yamao!!"

Yamato: "I understand!!
You wanna fight alone, right!!?"

Luffy answers with a smile.

Luffy: "Yes!!!"

Momonosuke finally falls the cliff screaming in fear.

Momonosuke: "Aaaahh, I'm going to die!!!"

Yamato: "Momonosuke-kun!!
Grab the sky!!"

Momonosuke: "Grab!?"

Yamato: "“Dragons” don't fly!!"

Momonosuke: "Huh!?"

Yamato: "Create a cloud.
Grab the cloud!!"

As Yamato says this, we see how Momonosuke creates a cloud next to his claw and then grabs it strongly and propels himself with it.

Yamato: "Walk in the sky!!!
That is what “dragons” do!!!"

Momonosuke: "I'm flying!!!"

Yamato: "These clouds are called “Flame Clouds” (Homuragumo)!!!"

Suddenly, some rocks fall from the bottom of Onigashima. Yamato destroys them without problem. However more and more rocks are falling from the island.

Yamato: "The island is starting to collapse!!!"

Momonosuke: "Huh!!?"

Yamato: "It's not possible...
Kaidou's power... is weakening...!?
“Flame Clouds” are unstable."

Momonosuke: "It's very dangerous!!"

Momonosuke hits the lower area of Onigashima island with his head, but gets nothing.

Momonosuke: "I won't let this dangerous thing reach the “Flower Capital”!!!"

Yamato: "It's impossible, you won't be able to do anything this way Momonosuke-kun!!
We don't have time!!
It's too close!!!
The island will arrive in less than 5 minutes!!"

They both look at Onigashima thinking what to do.

Yamato: "The “Flame Clouds” are disappearing!!
The only way to stop the island is to push it with more powerful “Flame Clouds”!!!"

Momonosuke: "It's crazy!! I can't create something like that!!
I don't have the same strength as Kaidou!!"

Yamato: "You should be able to do it!!"

Yamato says that the situation is worse than he had imagined. If Onigashima lands as Kaidou had planned, there will be many victims in the city.

Yamato: "The worst will happen if Kaidou is defeated.
“Flame Clouds” will disappear and Onigashima will fall down before it reaches the capital!!
There's a massive amount of weapons and explosives in Onigashima!!!
The island itself is a giant bomb!!
If the island falls...!! Enemies and allies will be annihilated!!!"

Momonosuke: "Eh...
Then we need to warn Luffy...!!"

Yamato hits Momonosuke's head with his kanabo.

Yamato: "Idiot!!!"

Momonosuke: "Wah!!"

Yamato: "Luffy is the one carrying everything on his back...!!
Right now he is fighting alone!!!"

As Yamato speaks we see that Luffy and Kaidou are preparing another attack using their Color of the Supreme King Haki.

Yamato: "You can't defeat Kaidou without Luffy!!
So you can't give him more to worry about!!
You must to stop this yourself!!!"

Cut to the “Live Floor” in Onigashima's castle. We can see that King is attacking people all over the floor with cutting wind blades (both samurais and members of the Beast Pirates). Zoro is hit by King's attack, he tries to stop it with his swords but the attack is so powerful that Zoro flies through the wall.

We see that King is transformed into his hybrid form (although it's not confirmed in the chapter). His body remains human form but his arms turn into Pteranodon wings (the ones that he used to attack everyone) and there's a Pteranodon crest on his head.

King's attack has been so strong that Zoro flies through one of the corridors near to the “Live Floor”. Franky is there and manages to stop Zoro and stops his flight. Zoro says King is strong, Franky offers to help but Zoro says he's OK.

On the “Live Floor” we see that Queen is arguing with King.

Queen: "Damn King!!!
Stop with your indiscriminate attacks!!
You almost cut my ass!!"

King: "Too bad I didn't cut your neck."

Queen: "Ahh!!?"

Some Beast Pirates' subordinates speak about King's anger.

Subordinates: "Pirate Hunter Zoro...
he has managed to damage King's mask!!
No surprise he's angry ...
Since no one has ever seen how King is like under his mask!!"

As they say this, we see how King gets closer to Zoro and Franky. Indeed, Zoro has managed to cut one of the spikes of King's mask (the one on the left side).

Zoro: "Franky, it's better you leave this place...!!"

Franky: "Good luck!!"

King jumps and flies at high speed towards Zoro using a new attack.

King: "“Tankyudon” (Vermilion Imperial Bow - 丹弓皇 (タンキュウドン))!!"

Zoro defends himself.

Zoro: "“Santouryuu”...!!
“Ul”!!!
“Tora Gari”!!!"

“Santouryuu: Ul Tora Gari” = Three Swords Style: Ultra Tiger Hunt (三刀流: 極虎狩り (ウルトラがり)).

Zoro stops King's flap and even manages to hit King's head. But King's attack is very powerful and Zoro is thrown away again. This time he goes through several walls and finally he's blown outside of Onigashima's castle. Zoro spits blood from his mouth.

King doesn't stop and attacks Zoro again (Zoro is surprised). The blow takes Zoro off Onigashima Island but Zoro reacts in time and manages to return to the island by propelling himself with a new attack called "Nitouryuu: Clearance/Clear Lance" (Two Swords Style: Celestial Tanuki Spear - 二刀流: 空狸槍 (クリアランス)).

Zoro: "Hah, hah...!!
That was dangerous...!!
At least let me die with a sword...!!
Or I won't forgive you!!!"

King: "I won't forgive you either...!!!"

We can see a close-up of King's face. As we saw before, Zoro's attack managed to hit King's head and broke a piece of his mask, the part above his left eye. We see that King has light colored hair (combed back) and slightly dark skin. It also seems that he has an elaborated mark or tattoo above his eye ...

End of chapter. No break next week.

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Traduction :

 

Résumé complet, grâce à redon des forums Arlong Park.

 

Chapitre 1027: "Danger au-delà de l'imagination".

 

En couverture, on voit Gol D. Roger s'enfuir d'un lion furieux alors qu'il pleure de rire. Roger a peint le visage du lion pendant qu'il dormait. Au second plan, on peut voir Shanks et Buggy en haut d'un arbre, ils sont encore effrayés par la colère du lion.

 

Le chapitre commence avec Nekomamushi, qui a retrouvé sa forme normale en se couvrant les yeux du clair de lune. Perospero est KO au sol, Carrot serre Nekomamushi dans ses bras et Wanda s'approche également de lui.

 

Nekomamushi : "Faites attention ou vous vous transformerez en Sulong.

Pour une raison quelconque, la lune est réapparue dans le ciel..."

 

On peut voir Onigashima dans le ciel alors que les nuages se séparent de plus en plus. Yamato et Momonosuke regardent le ciel alors que Luffy et Kaidou sont face à face après leur collision

 

Yamato : "Je l'ai lu dans le journal... !!"

Lorsque Roger et Barbe blanche se sont affrontés, le ciel s'est également divisé !!!"

 

L'impact de l'affrontement entre Luffy et Kaidou était si puissant qu'il a secoué toute l'île.

On peut voir des rochers tomber à l'intérieur du château d'Onigashima.

 

Yamato commence à saigner de la tête.

 

Yamato : "Ah...

"Raimei Hakke"...

Bien que j'aie essayé de me défendre contre elle, il était complètement impossible de bloquer toute sa puissance."

 

Luffy dit à Yamato d'aller aider Momonosuke, qui est au bord de l'île incapable de sauter car il ne sait pas encore voler. Yamato lui saute sur la tête et dit à Momonosuke qu'il va l'aider. Kaidou les poursuit.

 

Kaidou : " Hey Yamato !! Momonosuke...

Où penses-tu aller!!!"

 

Momonosuke panique quand il voit Kaidou les poursuivre. Puis il pense au dernier moment où il a vu Kinemon avant que Kaidou ne l'attaque. Momonosuke demande à Kinemon de l'aide de l'intérieur. A ce moment, Kaidou les atteint mais Yamato bloque son attaque.

 

Luffy arrive par derrière, étire ses jambes et enveloppe le cou de Kaidou avec elles pour l'arrêter.

 

Luffy : « Yamao !!

 

Yamato : " Je comprends !!

Vous voulez vous battre seul, n'est-ce pas !!?"

 

Luffy répond avec un sourire.

Luffy : "Oui !!!"

 

Momonosuke tombe enfin de la falaise en hurlant de peur.

 

Momonosuke : "Aaaahh, je vais mourir !!!"

 

Yamato : "Momonosuke-kun !!

Attrape le ciel !!"

 

Momonosuke : " Attrape !?"

 

Yamato : ""Les dragons" ne volent pas !!"

 

Momonosuke : «  

 

Yamato : "Créez un nuage.

Attrape le nuage !!"

 

Comme Yamato le dit, nous voyons comment Momonosuke crée un nuage à côté de sa griffe, puis l'attrape fortement et se propulse avec.

 

Yamato : " Marche dans le ciel !!!

C'est ce que font les « dragons » !!!"

 

Momonosuke : "Je vole !!!"

 

Yamato : "Ces nuages s'appellent "Flame Clouds" (Homuragumo) !!!"

 

Soudain, des rochers tombent du fond d'Onigashima. Yamato les détruit sans problème. Cependant, de plus en plus de roches tombent de l'île.

 

Yamato : "L'île commence à s'effondrer !!!"

 

Momonosuke : « 

 

Yamato : "Ce n'est pas possible...

Le pouvoir de Kaidou... s'affaiblit...!?

Les « nuages de flammes » sont instables. »

 

Momonosuke : "C'est très dangereux !!"

 

Momonosuke frappe la zone inférieure de l'île d'Onigashima avec sa tête, mais n'obtient rien.

 

Momonosuke : "Je ne laisserai pas cette chose dangereuse atteindre la "Capitale des Fleurs" !!!"

 

Yamato : " C'est impossible, tu ne pourras rien faire de cette façon Momonosuke-kun !!

Nous n'avons pas le temps !!

C'est trop près !!!

L'île arrivera dans moins de 5 minutes !!"

 

Ils regardent tous les deux Onigashima en pensant quoi faire.

 

Yamato : « Les « Flame Clouds » disparaissent !!

La seule façon d'arrêter l'île est de la pousser avec des « Nuages de Flamme » plus puissants !!!"

 

Momonosuke : " C'est fou !!

Je ne peux pas créer quelque chose comme ça !!

Je n'ai pas la même force que Kaidou !!"

 

Yamato : "Tu devrais pouvoir le faire !!"

 

Yamato dit que la situation est pire qu'il ne l'avait imaginé. Si Onigashima atterrit comme Kaidou l'avait prévu, il y aura de nombreuses victimes dans la ville.

 

Yamato : « Le pire arrivera si Kaidou est vaincu. "Flame Clouds" disparaîtra et Onigashima tombera avant d'atteindre la capitale !!

Il y a énormément d'armes et d'explosifs à Onigashima !!!

L'île elle-même est une bombe géante !!

Si l'île tombe...!! Ennemis et alliés seront anéantis !!!"

 

Momonosuke : "Euh...

Alors nous devons avertir Luffy... !!"

 

Yamato frappe la tête de Momonosuke avec son kanabo.

 

Yamato frappe la tête de Momonosuke avec son kanabo.

 

Momonosuke : « Wah !! »

 

Yamato : "Luffy est celui qui porte tout sur son dos...!!

En ce moment, il se bat seul !!!"

 

Pendant que Yamato parle, nous voyons que Luffy et Kaidou préparent une autre attaque en utilisant leur couleur du roi suprême Haki.

 

Yamato : " Vous ne pouvez pas vaincre Kaidou sans Luffy !! Donc, vous ne pouvez pas lui donner plus de soucis !! Vous devez arrêter cela vous-même !!!"

 

Coupure sur le "Live Floor" du château d'Onigashima. Nous pouvons voir que King attaque les gens partout sur le sol avec des lames de vent coupantes (à la fois des samouraïs et des membres des Beast Pirates). Zoro est touché par l'attaque de King, il essaie de l'arrêter avec ses épées mais l'attaque est si puissante que Zoro vole à travers le mur.

 

Nous voyons que King se transforme en sa forme hybride (bien que ce ne soit pas confirmé dans le chapitre)

 

Son corps reste sous forme humaine mais ses bras se transforment en ailes de Ptéranodon (celles qu'il utilisait pour attaquer tout le monde) et il y a une crête de Ptéranodon sur sa tête.

 

L'attaque de King a été si forte que Zoro vole à travers l'un des couloirs près du "Live Floor". Franky est là et parvient à arrêter Zoro et arrête son vol. Zoro dit que King est fort, Franky propose de l'aider mais Zoro dit qu'il va bien.

 

Sur le "Live Floor", nous voyons que Queen se dispute avec King.

 

Queen : « Maudit King!!!

Arrêtez avec vos attaques aveugles !!

Tu m'as presque coupé le cul !!"

 

King : « Dommage que je ne t'aie pas coupé le cou.

 

Queen : "Ahh !!?"

 

Certains subordonnés de Beast Pirates parlent de la colère de King.

 

Subordonnés : « Le chasseur de pirates Zoro...

il a réussi à endommager le masque de King !!

Pas étonnant qu'il soit en colère... Puisque personne n'a jamais vu à quoi ressemble King sous son masque !!"

 

En disant cela, nous voyons comment King se rapproche de Zoro et Franky. En effet, Zoro a réussi à couper une des pointes du masque de King (celle du côté gauche).

 

Zoro : "Franky, il vaut mieux que tu quittes cet endroit... !!"

 

Franky : "Bonne chance !!"

 

King saute et vole à grande vitesse vers Zoro en utilisant une nouvelle attaque.

 

King : ""Tankyudon" (Arc Impérial Vermillon - 丹弓皇 (タンキュウドン)) !!"

 

Zoro se défend.

 

Zoro : ""Santouryuu"...!! "

Ouu" !!!

"Tora Gari" !!!"

 

"Santouryuu : Ul Tora Gari" = Style des trois épées : Ultra Tiger Hunt (三刀流 : 極虎狩り (ウルトラがり)).

 

Zoro arrête le battement de King et parvient même à frapper la tête de King. Mais l'attaque de King est très puissante et Zoro est à nouveau jeté. Cette fois, il traverse plusieurs murs et finalement il est soufflé à l'extérieur du château d'Onigashima. Zoro crache du sang de sa bouche.

 

King ne s'arrête pas et attaque à nouveau Zoro (Zoro est surpris). Le coup emmène Zoro au large de l'île d'Onigashima mais Zoro réagit à temps et parvient à revenir sur l'île en se propulsant avec une nouvelle attaque appelée « Nitouryuu : Clearance/Clear Lance » (Two Swords Style : Celestial Tanuki Spear - 二刀流 : 空狸槍 ( )).

 

Zoro : "Ah, ah...!!

C'était dangereux...!!

Au moins laisse-moi mourir avec une épée...!!

Ou je ne te pardonnerai pas !!!"

 

King : "Je ne te pardonnerai pas non plus...!!!"

 

On peut voir un gros plan du visage de King. Comme nous l'avons vu précédemment, l'attaque de Zoro a réussi à toucher la tête de King et à briser un morceau de son masque, la partie au-dessus de son œil gauche. On voit que King a les cheveux clairs (peignés en arrière) et la peau légèrement foncée. Il semble également qu'il ait une marque élaborée ou un tatouage au-dessus de son œil ...

 

Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par NazG02
  • Like 1
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, YonkouSama a dit :

zoro va perdre contre king, et la raison pour laquelle on ne voit pas sanji vs queen avant, c'est que sanji sera surement soutenu par nekomamushi, qui est tout proche du combat de sanji vs queen et qui est libre puisqu'il vient de vaincre perrospero, oda ne me deçois pas et ne brise pas les rapports de force de ton manga, zoro doit perdre, et sanji ne peut pas vaincre queen un commandant 2°, aussi tôt

d'ailleurs il est intéressant de mentionner que si zoro perd contre king, il ne sera pas forcément vaincu par un épeiste, voila toute la nuance, zoro a effectivement fait la promesse de ne plus jamais perdre, mais contre des épeistes, il a par exemple perdu contre ener, en d'autres termes, comme king n'est pas tout à fait un épeiste, zoro ne rompra pas sa promesse

Donc luffy et tout les muguiwara win mais les deux plus fort de l’équipage après luffy perdent ou doivent se faire aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ZORAN a dit :

Donc luffy et tout les muguiwara win mais les deux plus fort de l’équipage après luffy perdent ou doivent se faire aider ?

Luffy qui se fait bolosse 16 fois de suite sans repos face à Kaido sa le dérange pas mais Zoro et sanji ne doivent pas gagner ? 
S’il y’a des gens qui peuvent gagner et que les rapports de fort restent cohérent c’est bien eux 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, YonkouSama a dit :

luffy n'a pas win, premièrement, deuxièmement, robin franck et brook ont win mais pas contre leur équivalent, leur équivalent ça veut dire? 

luffy 1 zoro 2 sanji 3 jinbei 4 etc

kaido 1 king 2 queen 3 jack 4 etc

jinbei aurait du affronté son équivalent, inuarashi a affronté jack, inuarashi qui ne fait pas parti des mugiwaras, en réalité jinbei affronte jack, et ensuite ça donne ce que jai montré + haut

whos who vs francky / sasaki vs robin / black maria vs brook

nami a gagné uniquement grace à big mom, c'est dit par zeus, et ussop a perdu contre page one

Mais comment tu peux nier l’évidence à ce point là ? 
dans un premier temps que ce soit king ou queen ils ont été attaqués par marco on peut penser que ça les a un minimum fatigués . Donc si on suit ta logique ils les auront pas vaincu tout seuls !  Encore une fois je le répète mais vaincre ne veut pas dire qu’il est au même niveau , par exemple luffy était sans doute moins fort que katakuri quand il l’a vaincu, pareil pour kaido ! C’est juste ça volonté qu’il lui a permis de passer au dessus pendant un instant  T.  Que ce soit  au niveau des anciens chapitres ou de celui ci  tu vois bien que hyogoro a dit de ne pas intervenir ! zoro a dit à Franky de ne pas l’aider , sanji a dit à choper de lui laisser queen !  C’est écris noir  sur blanc !

si zoro perd il est mort maintenant qu’il est isolé king ne lui fera pas de cadeaux ! 

 

tu parles d’équilibre  entre les yonkos et tu dis qu’ils sont équivalents selon leur postes ! La marine a effet parler d’équilibre entre eux  mais quand ils parlent de qu’équilibrée c’est la puissance GLOBALE 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, YonkouSama a dit :

luffy n'a pas win, premièrement, deuxièmement, robin franck et brook ont win mais pas contre leur équivalent, leur équivalent ça veut dire? 

luffy 1 zoro 2 sanji 3 jinbei 4 etc

kaido 1 king 2 queen 3 jack 4 etc

jinbei aurait du affronté son équivalent, inuarashi a affronté jack, inuarashi qui ne fait pas parti des mugiwaras, en réalité jinbei affronte jack, et ensuite ça donne ce que jai montré + haut

whos who vs francky / sasaki vs robin / black maria vs brook

nami a gagné uniquement grace à big mom, c'est dit par zeus, et ussop a perdu contre page one

Je continue ici, donc c’est la puissance globale et non le poste pour poste ! Tu veux un exemple ? Marco numéro de barbe blanche qui gère tranquillement le 1 et 2 de kaido ! Là encore ça crève les yeux !  Et bien sûr que les équipages de yonko ont des puissances différentes ( elles restent très proches  mais différentes ) voilà pourquoi ils évitent de se taper entre eux car le vainqueur aurait des pertes considérables , là encore c’est dit  par Marco ! 
on arrive sur la fin du manga et cet évident qul va avoir des power up ! 
Par ailleurs tu te rend bien compte  que l’invisibilité est un autre problème que de la puissance brut comme le fruit de king ! Donc si  zoro vainc king ça n’empêchera qu’il en chierai pour vaincre shiliew…

j’ai juste l’impression qu’on lit pas le même manga parfois 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZOro galère contre King, pas vraiment étonnant je pense que ce combat va prendre fin quand Zoro sera dans sa limite de fatigue avec la même attaque que contre kaido avec le haki des rois pour en finir avec King.

 

Luffy semble vraiment faire jeu égal avec kaido maintenant et momo à comme je le pensais la mission de dévié le trajet d'onigashima, mais d'après ce que dit Yamato il faut que les nuages qu'il va créés soient supérieurs à ceux de kaido dans un laps de temps ridiculement court.

 

Je vois déjà beaucoup dire, quand il aura réussi que c'est grave de dépasser kaido aussi vite, mais là je pense que Oda veut utilisé la légendaire force surhumaine dans les moments de grand désespoir, pour que Momo explose ses limites.

 

Jusqu'à maintenant les idées d'Oda sont cohérentes😁 même ci retenir kaido avec des jambes est limite avec un nouveau statut d'empereur surtout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King n'est pas si loin de kaido en terme puissance finalement mais loin loin en endurance(zoro devie le kaifu de kaido sans difficulté et la se fait repousser par le même genre d'attaque venant de King). Les attaques de Zoro sont puissantes (demandez à kaidou)et pourtant il a presque rien King. C'est normal que Marco soit fatigué 

Modifié par Mihawk501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mihawk501 a dit :

King n'est pas si loin de kaido en terme puissance finalement mais loin loin en endurance. Les attaques de Zoro sont puissantes (demandez à kaidou)et pourtant il a presque rien King. C'est normal que Marco soit fatigué 

non Kaido en terme de puissance est loin très loin de King 

King ne fend pas le ciel en deux 

King ne peut pas one shot un second (Luffy s'est fait one shot par Kaido) 

King n'a pas la capacité de combattre plusieurs supernova ou fourreaux rouge et sortir vainqueur

King ne possède pas le HDR ni le Ryuo (jusqu'à preuve du contraire) 

 

Kaido en terme de puissance il est d'un tout autre calibre 

il faut pas croire que les bras droits se valent 

le véritable bras droit de Barbe blanche c'est Oden, celui de Roger c'est Rayleigh  

King, Katakuri ou meme Marco n'ont aucune chance contre eux

 

Big mom il lui manque un personnage de ce calibre 

pour Kaido ça  aurait du être Yamato 

Zoro le deviendra il sera au moins du calibre de Mihawk 

a voir ce que valent ben beckman et Shiliew 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YonkouSama a dit :

luffy n'a pas win, premièrement, deuxièmement, robin franck et brook ont win mais pas contre leur équivalent, leur équivalent ça veut dire? 

luffy 1 zoro 2 sanji 3 jinbei 4 etc

kaido 1 king 2 queen 3 jack 4 etc

jinbei aurait du affronté son équivalent, inuarashi a affronté jack, inuarashi qui ne fait pas parti des mugiwaras, en réalité jinbei affronte jack, et ensuite ça donne ce que jai montré + haut

whos who vs francky / sasaki vs robin / black maria vs brook

nami a gagné uniquement grace à big mom, c'est dit par zeus, et ussop a perdu contre page one

Déjà tu es de mauvaise fois car tu avais dit à l’époque que Franky ne devait surtout pas gagner contre Sasaki pour respecter ton fameux rapport de Force. En plus de ça Sasaki est l’équivalent parfait de Franky dans l’équipage de Kaido car tous les deux représentent en quelque sorte la force blindée de leur équipage respectif. Pour finir, comment peux tu placer Franky au dessus de Brook ou Robin? Tu les a déjà vu s’affronter?

 

Idem, tu dis que Sasaki ou Whos who ne peuvent pas battre Jack? Tu les as vu un duel quelque part ? Justement ils n’attendaient qu’une chose, c’est l’autorisation de Kaido pour pouvoir affronter un Okanban en duel pour prendre se place (et ils avaient l’air confiants). N’affirme pas quelque chose dont tu n’as pas la maîtrise, seul l’auteur décide ce rapport de force.

 

Encore une fois, les choses comme les rapports de force ne sont pas immuables, il faut prendre en compte l’éventualité que les choses peuvent changer. Ce n’est pas parce qu’un personnage a dit au chapitre 670 ou 803 que l’équilibre des Yonko existe que c’est forcément toujours d’actualité aujourd’hui. 
 

Les mugiwara ne cessent de bouleverser le monde dans lequel ils vivent depuis le début du manga, c’est un fait.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très hype pour ce chapitre, on avance très bien et ça promet du lourd pour la suite.

 

King à l'air redoutable et je pense que zorro va s'en sortir avec de bonnes séquelles!

 

Et le fais que Kaidou commence a faiblir , le 1v1 de luffy bref trop hype! bientôt le powerup de luffy , hâte de voir ce qu'il va nous sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangoro a dit :

Marco numéro de barbe blanche qui gère tranquillement le 1 et 2 de kaido ! Là encore ça crève les yeux

chui d'accord avec toi....mais sur ce point marco lui etait en full puissance et transformation ... il a fini HS assez vite ...pendant que ni king ni queen n'etaient en full puissance et meme transformés et de plus Marco n'a blessé aucun des deux ni mis aucun des deux en danger .... meme sanji l'a fait moins bien que marco mais un instant quand meme. .... donc il est encore possible que king soit meilleur que Marco .... car en combat la resistance compte enormement...tu peux avoir une grande puissance ...mais sans grande resistance t'y reste...et meme niveau puissance rien ne le dit clairement ....les zoan normaux  sont les fruits offrant  plus de resistance en combat que les autres....alors les. zoans.  mythologiques c'est tout autre chose....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kijun sama a dit :

Marco numéro de barbe blanche qui gère tranquillement le 1 et 2 de kaido ! Là encore ça crève les yeux

Il a rien gérée vu qu'il a fini out dans un mur et il a affronte king en 1vs1 pendant que queen affronte chopper pendant 20 min puis Sanji. King est ressortie de son combat en off screen sans blessure ni égratignure, même zoro pendant son off screen contre king il a réussit à faire plus de chose à King que marco.

 

Sinon,oui il a réussit a les retenir quelque minute mais face à des King et queen pas à fond qui discuter a l'escargophone et l'autre qui discuter avec chopper. Quand king combattais sérieusement il a mis out dans un mur puis actuellement il se fait porte par izoo alors que king et queen combatte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...