Aller au contenu

One Piece chapitre 1027


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La première partie m'a vite gonflé sur Momonosuke qui est toujours aussi peureux. La première fois qu'on l'a vu sous cette nouvelle version, il était plus charismatique et j'espérais que ça le serait. On a quand même quelques points pratiques comme l'état de forme de Kaidô qui est très affaibli et le compte à rebours réduit avant ce "crash" sur la capitale des fleurs, qui, dans le cas échéant, va tuer tout le monde dans une belle explosion... Du coup, un peu bête d'avoir fait ça, hein, Kaido ? Aucune pertinence... Et il est même de son intérêt et de celui des autres que Momonosuke arrive à faire en sorte que ça ne se produise pas. 

En ce qui concerne la deuxième partie, elle était follement excitante. On a l'hybride de King et on commence à apercevoir son visage. Du peu qu'on a vu, il me fait pensé à Bullet. Sinon le fait qu'il soit blond, en attente de confirmation, ne me surprend pas par rapport à Sanji, à Queen et Jack qui, pour ces deux derniers, occupent le même rang. Peut-être qu'au prochain chapitre on va switcher sur les cas des autres et reprendre sur du Sanji vs Queen pour équilibrer le temps d'écran avec Zoro vs King où je vois les deux calamités se faire battre de façon synchro par les ailes du futur SDP. 

Modifié par I shiro
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2021 à 18:34, YonkouSama a dit :

barbe noire est certes un opportuniste, mais je le vois mal arriver à wano alors qu'il avait pour motivation d'aller se frotter au QG de la marine, d'autant plus que, barbe noire n'a pas imaginé une seule seconde que kaido pourrait tomber, il l'Apelle "ce monstre de kaido" meme barbe noire reconnait la puissance immense de kaido, et ne sattend pas à ce qu'il tombe, il va surement aller se frotter à la marine, c'est la raison pour laquelle il a rassemblé ses forces

et si barbe noire aurait souhaité un zoan, il aurait certainement prit celui de marco à lépoque, le zoan de marco est plus redoutable que celui de kaido, je pense, enfin bon ce sont 2 zoans mythiques donc se valent, théoriquement, dailleurs on ne sait pas si barbe noire peut manger un troisième fruit, il a l'air de chercher des fruits mais pour les membres de son équipage, je ne pense pas qu'il augmentera encore sa puissance, il est déjà yonkou et lvl yonkou, il est à son prime, il restera surement avec 2 fruits du démon, ce qui est déjà hors norme

cépendant je vois bien une intervention de shanks pour venir à bout de kaido, le personnage le + adéquate actuellement pour aider à faire tomber kaido, est shanks, c'est dailleurs le seul yonkou à pouvoir aider luffy, oda a dit qu'il allait prochainement intervenir, pourquoi pas à wano kuni

il a dit en parlant de luffy "quelque chose me dit que nous nous reverrons bientôt", shanks a pour habitude de se mêler des affaires des autres yonkous, on l'a vu avec barbe blanche, on l'a vu quand il a stoppé kaido, et on l'a vu quand il est allé à la reverie concernant laffaire barbe noire, à wano il y a 2 yonkous justement, va t'il s'en mêler? c'est fort possible, car c'est son habitude

Ca m'étonnerait que Barbe Noire vienne a Onigashima alors qu'il y a déjà Kaido et Big Mom... 

 

De plus Barbe Noire (a marinford) dit a Shanks  : "ce n'est pas le moment de se battre contre vous". Donc pour moi ca serait plutôt Barbe Noire vs Shanks...  Mais pas a Onigashima... 

 

On voit que l'île est bientôt sur le point de tomber... Ça signifie qu'il reste au maximum 20 chapitres pour finir l'arc... 

 

7 a 10  chapitres pour achevée les derniers combats et 10 chapitre uniquement Kaido vs Luffy pendant que momonosuke tiens L'île D'onigashima. 

Donc environ au chapitre 1050 ca devrait être fini voir peut être avant... Avec les futurs nouvelles primes... 

 

Donc Barbe Noire va probablement Éliminer "Shanks" 🤔 ou faire quelque chose car je ne pense pas que ça prime de 2,257,000 de berrys restera mais va grimper (Luffy affronte a chaque fois un adversaire avec une prime plus forte que lui depuis le début de l'œuvre). Ou un adversaire qui n'a pas de prime mais un peu plus fort que lui... 

 

Pour moi le prochain chapitre (1028) je verrai bien tomber Appo, Hamkins et le Bras droit D'orochi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. 

 

Une transition sur l'avant Luffy vs Kaido et la tâche de Momonosuke en collaboration avec Yamato, le délai de 5 minutes va forcément être rallongé grâce aux contres-efforts de ce duo. 

 

Heureusement qu'on nous a annoncé que la prestation de Zoro sur le toit le mettait d'office au-dessus des YC 😅 il va galérer et c'est logique, ce serait une immense déception que de voir les Calamités subir le même sort que les Tobi Roppo. 

 

King est vraiment très fort et pas encore au maximum de ses capacités, ça promet un joli combat, et je pense que ce sera pareil pour Queen. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu également (ça fait bizarre de lire le chapitre un dimanche soir😅).

Chapitre plutôt sympa🙂.

 

J'ai jamais vraiment compris comment Kaido faisait pour se battre et faire voler l'île en même temps🤔...mais dans ce chapitre c'est plutôt clair.

Les nuages ont l'air d'être "indépendants" une fois créé. Et pour ce qui est du cas de Kaido, je pense qu'il s'affaiblit, ce qui fait rétrécir les nuages.

Je ne pense pas qu'il fasse ça pour augmenter sa force afin de se battre contre Luffy. Ça ne lui posait pas de problème avant, donc je ne vois pas pourquoi ça serait l'inverse maintenant alors que Luffy est aussi bien fatigué.

 

Yamato a bien tenue, mais elle ne s'en est pas sortit indemne non plus.

A voir ce que va faire Momo maintenant.

 

En ce qui concerne la deuxième partie et fin du chapitre, c'était top👍🏽.

J'ai pas trop compris si King était en forme hybride ou pas🤨...si il est bien en forme hybride, je trouverais ça un peu décevant. Oda n'est pas été trop inspiré pour King et Jack on dirait😕.

Son style de combat reste néanmoins stylé.

On a enfin un mugi qui galère! Et pas des moindre!

Hâte de voir la suite et le visage de King.

 

PS: J'ai pu voir sur les pages précédentes des gens qui se plaignaient de la vieille époque sur le forum...je suis arrivé récemment, mais on dirait les petits vieux qui regrettent leur époque😅.

Plus sérieusement, les temps changent il faut s'y faire c'est tout.

Les débats seraient ennuyant si tout le monde était d'accord sur tout! Il faut de la contradiction et différents avis, positif ou non, pour faire un bon débat.

Ce genre de commentaires nourrissent aussi la division dans la commue et il ne faut pas se plaindre derrière de quelque chose dont on est aussi à l'origine.

Il ne devrait pas y avoir de clans, armée de Freezer où ce genre de conneries dans un espace qui se veut libre et communautaire.

Il faut accepter toutes les critiques!

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoro, je suis content de le voir combattre un non épéiste pur et dur, cela le prépare aux combats à venir face au summum de la piraterie et notamment shilliew et le crew à barbe noire qui représentent ce qu'il y a de plus vicieux, fourbe et traître dans l'univers de one piece.

 

Pour accéder au rêve suprême de Luffy et son accession au titre de roi des pirates, les mugiwara devront passer par la case Barbe Noire, c'est inévitable.

 

Face à ce type d'adversaire, il faudra oublier ce code d'honneur inhérent à x spécificité / spécialité, il faudra se montrer impitoyable et prêt à TOUT !

 

Dorénavant, fini un Katakuri qui avait un honneur et un certain code de conduite, place aux combats où il faut vaincre ou mourir.

 

Le nouveau monde réputé impitoyable c'est MAINTENANT !

 

Si combat au sens noble et respectable du terme il y a par la suite, ce sera face à Mihawk pour le titre honorifique de meilleur épéiste du monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA lu, VF lu

 

1ère partie: (Inutile)

  • Maitre chat vipère Nekomamushi qui se demande pourquoi la lune est de nouveau visible 
  • Yamato qui nous dit que c'est comme ce qu'elle a lus dans le journal d'Oden quand Roger et Barbe blanche se sont affrontés 

cette partie selon moi aurait du être à la fin du chapitre 1026 quand Luffy a fendu le ciel 

 

2ème partie (la ou aurait du débuter le chapitre)

  • on à la réaction des combattants plus bas qui on senti le choque qui a fendu le ciel 
  • Yamato qui nous montre son incapacité à bloquer totalement l'attaque de Kaido
  • Luffy qui donne l'ordre a Yamato d'aider Momo et de quitter le toit pour aller stopper l'ile 

on a indirectement la confirmation que Yamato est inférieur a Luffy vu que lui réussi a bloquer les attaques de Kaido contrairement a elle qui les encaisses 

 

3ème Partie (Pouvoir de Momo et Onigashima)

  • Momo s'accroche aux nuages et apprend a créer des nuages de flammes
  • Kaido s'affaibli et l'ile est une bombe géante vu le nombre d'explosifs 
  • Yamato qui dit que seul Luffy est capable de battre Kaido 

a l'image de son père qui soutenais les fourreaux rouges lui devra soutenir Onigashima 

on nous fait un parallèle avec le japon jusqu'au bout Onigashima/Hiroshima 

On trouve également le moyen de rendre crédible la défaite de Kaido d'un coté Luffy qui progresse de l'autre Kaido qui s'affaiblit 

 

Dernière partie (Zoro vs King) 

  • King qui utilise ses ailles comme des armes tranchantes 
  • Zoro qui n'arrive pas a repousser les attaques de King 
  • Franky qui retient Zoro et veut l'aider mais Zoro refuse son aide
  • Zoro qui utilise le santoryu mais se fait jeter du crane 
  • Zoro qui revient en utilisant une technique pour etre projeter dans le sens opposé de sa chute 

Clairement la partie la plus intéressante, on voit clairement que comme Luffy contre Katakuri , Zoro est dépassé face un à second 

et comme luffy il veut le battre seul

dommage qu'on ait pas eu la réaction de Zoro qui voit le ciel fendu en deux 

a l'heure actuelle Zoro ne fait pas le poids contre King en plus il est limité dans le temps et il semble être a fond 

il lui reste que le Ashura dans sa manche 

on a pas encore vu le pouvoir des lunarias propre a King 

je vois mal Zoro s'en sortir indemne cette fois 

 

sinon on s'en rend pas compte mais Luffy progresse a une vitesse folle

chapitre 947 il savait meme pas maitriser le Ryuo

Capture.thumb.JPG.9de2170971434207cbb6062ca17e2473.JPGCapture.JPG.ac84c032667cde66c86c8e201b17b02e.JPG

chapitre 955 il maitrise le Ryuo 

Capture.thumb.JPG.2ebb2c1603573caebc8a48e6bb81ce7c.JPG

le 1011 il découvre le HDR offensif 

Capture.JPG.7c83e245f625d7c5f8b4c7482d103f05.JPG

au 1026 il est clairement dans la sphère des empereurs il sait fendre le ciel en deux 

Capture.thumb.JPG.8342461819adb2419ac7c91a4a854c25.JPG

 

on s'en rend pas forcément compte mais le fossé entre empereur et commandants il est énorme 

quand on sait que Bigmom peut éclater tous ses enfants 

meme chose pour Barbe blanche 

Kaido il a enchainé l'équivalent de son équipages voir + 

Akainu qui est selon moi du calibre d'un empereur qui se fight avec l'ensemble des commandants de barbe blanche 

Capture.JPG.badf1610d88c982d9553e542fc661760.JPG

 

Luffy est aujourd'hui presque de ce niveau, faut plus dire Zoro = Luffy ou ils sont de force équivalente, Luffy est dans une toute autre catégorie 

  • Like 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la prochaine fois qu’on va voir katakuri il va être appeler charlotte dent de chien ? Franchement c’est possible d’autant rater une traduction ? 
le fameux grondement du tonnerre de Kaido…. 
la traduction est ridicule c’est dommage alors que c’est un travail compliqué 

Modifié par Jas97
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts vraiment très fort pour que Zoro et Sanji (surtout Sanji, n'ayant pas eu de vrai combat depuis le début du NW) aient un combat sur MI..NI..MUM!, 2 chapitres🤞🏽🤞🏽!

Mais honnêtement j'y crois pas. Je pense que le Zoro vs King va être vite finit au vu de l'état déjà bien fatigué de Zoro😕.

 

En parlant de King, il y a quelque chose que je trouve assez incohérent dans son apparence...pourquoi ses ailes disparaissent lorsqu'il se transforme🤨?

Les attributs génétiques ne disparaissent pas normalement lors de la transformation avec un zoan...Kaido garde ses cornes, Yamato aussi, Chopper pareil, Pierre garde aussi ses ailes.

Mais King non, ses ailes disparaissent alors qu'elles devraient rester en place🤨. Je trouve ça vraiment bizarre et assez incohérent du coup.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre 

 

mais j'espère que luffy prendra pas kaido en 1vs1 il faut pas abusé.malgre sa régénération et j'espère momo soulève pas l'île si sa continue comme sa dans 1 mois il vas eveillé son fruit normale bref je parlerais pas de sa on verra au moment venu.

 

Sinon sur le chapitre sa c'est beau 2 coup de King sa a permit à zoro de faire onigashima mexique en 2 minute et non King n'est pas en forme hybride il a juste transformer c'est aile en ptéranodon pour être en forme hybride il faut qu'il est des pattes en forme animal pas humaine et faut qu'il est son sabre car attendez vous a un combat d'epeiste.a mon avis que king vas utilise sa forme hybride au moment ou on découvrira son visage, concerant le médicament je pense qu'il a un délai de 1h ou plus car il y'a déjà eu un off screen de 10min ou plus car l'île se rapproche de La Capital.J'espère que Oda fera pas l'erreur de en finir en 2 chapitre on parle bien de king second avec la plus grosse prime des seconds (celle de beckman on la connais pas) il a un style de combat très polyvalent on a beaucoup à apprendre de son style de combat j'espère il fera pas comme jack normalment il a un type de haki eveille + eveille de fruit+ peut être avoir le hdr j'espère que Oda vas pas lui enleve de la puissance pour accélère l'œuvre.

 

le franky qui fait des balade et demande carrément si il peux aide zoro à combattre king me dérange alors qu'il a combattu un tobiropo il a carrément fumé et peut même enchaîner un combat normal et c'est pas le seul qui fait des balades c'est pour cela que l'arc mérite d'être critique on est dans un territoire "yonko".

 

pour les personne qu'il se plaigne des critique bah c'est logique car l'arc mérite d'être critique c'est pas juste parceque c'est one piece que on doit pas critique et si y'a jamais eu de critique à l'époque car tout simplement l'arc ne mérite pas d'être critiqué.

Modifié par narumi
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui des 3 qui aura le plus gros travail est Sanji pour moi, parce que queen semble aussi solide que ulti ou page one, le bon exemple est son crâne contre crâne avec Big Mom.

 

Donc pour une certaine cohérence scénaristique, Sanji devrait avoir un gros power UP  pour battre queen, l'idéal comme j'avais dit serait que seulement ces jambes soient comme ses frères et soeur.

 

Je vois que pour beaucoup Luffy est encore loin du niveau empereur malgré le détail qui ne laisse aucun doute, les nuages mais bon après la défaite de kaido ci certains en doutent toujours ben dommage.

 

Sinon rien sur le combat law-kid vs Big mom, je me demande ci Oda à vraiment prévu une défaite de Big Mom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Happy92 a dit :

VA lu, VF lu

 

1ère partie: (Inutile)

  • Maitre chat vipère Nekomamushi qui se demande pourquoi la lune est de nouveau visible 
  • Yamato qui nous dit que c'est comme ce qu'elle a lus dans le journal d'Oden quand Roger et Barbe blanche se sont affrontés 

cette partie selon moi aurait du être à la fin du chapitre 1026 quand Luffy a fendu le ciel 

 

2ème partie (la ou aurait du débuter le chapitre)

  • on à la réaction des combattants plus bas qui on senti le choque qui a fendu le ciel 
  • Yamato qui nous montre son incapacité à bloquer totalement l'attaque de Kaido
  • Luffy qui donne l'ordre a Yamato d'aider Momo et de quitter le toit pour aller stopper l'ile 

on a indirectement la confirmation que Yamato est inférieur a Luffy vu que lui réussi a bloquer les attaques de Kaido contrairement a elle qui les encaisses 

 

3ème Partie (Pouvoir de Momo et Onigashima)

  • Momo s'accroche aux nuages et apprend a créer des nuages de flammes
  • Kaido s'affaibli et l'ile est une bombe géante vu le nombre d'explosifs 
  • Yamato qui dit que seul Luffy est capable de battre Kaido 

a l'image de son père qui soutenais les fourreaux rouges lui devra soutenir Onigashima 

on nous fait un parallèle avec le japon jusqu'au bout Onigashima/Hiroshima 

On trouve également le moyen de rendre crédible la défaite de Kaido d'un coté Luffy qui progresse de l'autre Kaido qui s'affaiblit 

 

Dernière partie (Zoro vs King) 

  • King qui utilise ses ailles comme des armes tranchantes 
  • Zoro qui n'arrive pas a repousser les attaques de King 
  • Franky qui retient Zoro et veut l'aider mais Zoro refuse son aide
  • Zoro qui utilise le santoryu mais se fait jeter du crane 
  • Zoro qui revient en utilisant une technique pour etre projeter dans le sens opposé de sa chute 

Clairement la partie la plus intéressante, on voit clairement que comme Luffy contre Katakuri , Zoro est dépassé face un à second 

et comme luffy il veut le battre seul

dommage qu'on ait pas eu la réaction de Zoro qui voit le ciel fendu en deux 

a l'heure actuelle Zoro ne fait pas le poids contre King en plus il est limité dans le temps et il semble être a fond 

il lui reste que le Ashura dans sa manche 

on a pas encore vu le pouvoir des lunarias propre a King 

je vois mal Zoro s'en sortir indemne cette fois 

 

sinon on s'en rend pas compte mais Luffy progresse a une vitesse folle

chapitre 947 il savait meme pas maitriser le Ryuo

Capture.thumb.JPG.9de2170971434207cbb6062ca17e2473.JPGCapture.JPG.ac84c032667cde66c86c8e201b17b02e.JPG

chapitre 955 il maitrise le Ryuo 

Capture.thumb.JPG.2ebb2c1603573caebc8a48e6bb81ce7c.JPG

le 1011 il découvre le HDR offensif 

Capture.JPG.7c83e245f625d7c5f8b4c7482d103f05.JPG

au 1026 il est clairement dans la sphère des empereurs il sait fendre le ciel en deux 

Capture.thumb.JPG.8342461819adb2419ac7c91a4a854c25.JPG

 

on s'en rend pas forcément compte mais le fossé entre empereur et commandants il est énorme 

quand on sait que Bigmom peut éclater tous ses enfants 

meme chose pour Barbe blanche 

Kaido il a enchainé l'équivalent de son équipages voir + 

Akainu qui est selon moi du calibre d'un empereur qui se fight avec l'ensemble des commandants de barbe blanche 

Capture.JPG.badf1610d88c982d9553e542fc661760.JPG

 

Luffy est aujourd'hui presque de ce niveau, faut plus dire Zoro = Luffy ou ils sont de force équivalente, Luffy est dans une toute autre catégorie 

D'accord avec toi, pour le cas de Zoro=Luffy, Luffy a plus vite progresser par rapport a ses combats qu'il a fait et Zoro suit sa trace. Quand on voit comment Luffy a galérer contre Kata, Zoro va aussi galérer mais il va le vaincre car il sait qu'il ne doit pas perdre pour aider Luffy, sa marche de progression est encore immense, son objectif final est Mihawk qui lui par contre a un niveau empereur. 

Le réel niveau entre Luffy et Zoro est infime mais bien sur que Luffy a un réel avantage par rapport a ses combats. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackRyu a dit :

Mais King non, ses ailes disparaissent alors qu'elles devraient rester en place🤨. Je trouve ça vraiment bizarre et assez incohérent du coup.

Pour moi ses ailes se transforment et ne disparaissent pas . Pour les plumes et bien pour les autres Zoan on peut voir que le poils peuvent apparaître ou disparaître du coup pour moi elles se résorbent simplement lors de leurs transformation.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

Très bon chapitre 

 

mais j'espère que luffy prendra pas kaido en 1vs1 il faut pas abusé.malgre sa régénération et j'espère momo soulève pas l'île si sa continue comme sa dans 1 mois il vas eveillé son fruit normale bref je parlerais pas de sa on verra au moment venu.

 

le franky qui fait des balade et demande carrément si il peux aide zoro à combattre king me dérange alors qu'il a combattu un tobiropo il a carrément fumé et peut même enchaîner un combat normal et c'est pas le seul qui fait des balades c'est pour cela que l'arc mérite d'être critique on est dans un territoire "yonko".

 

pour les personne qu'il se plaigne des critique bah c'est logique car l'arc mérite d'être critique c'est pas juste parceque c'est one piece que on doit pas critique et si y'a jamais eu de critique à l'époque car tout simplement l'arc ne mérite pas d'être critiqué.

Je suis désolé de te dire ça mais l'arc est sur le point de "s'achever" comme je l'ai dit précédemment dans mon ancien commentaire il ne reste plus beaucoup de chapitres au maximum 20 chapitres pas plus car Oda prévoit beaucoup mieux que ça et ce n'est pas l'arc final. 

 

Et  tu dit que Luffy n'est pas capable de vaincre Kaidl en 1 vs 1  ? 

Tu le sous-estime beaucoup trop... 

Et Kaido a pris tellement cher depuis le début de la bataille, tu crois qu'il est invincible ? Arrête de dire des âneries 

Luffy est largement capable de vaincre Kaido, qui lui est affaibli et faut s'attendre a ce que les derniers combats s'achève rapidement que ce soit les combats de Appo vs X Drake, Hawkins vs Killer, Raizo vs Bras droit D'orochi, Queen vs Sanji et probablement aussi King vs Zoro...

 

En ce qui concerne Big Mom je sais pas vraiment si elle va être battue 🤔 je sais pas si Kid et Law en sont capable mais ce qui est sûr c'est que Kaido tombera face à Luffy en Gear 5... Voilà. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Je suis désolé de te dire ça mais l'arc est sur le point de "s'achever" comme je l'ai dit précédemment dans mon ancien commentaire il ne reste plus beaucoup de chapitres au maximum 20 chapitres pas plus car Oda prévoit beaucoup mieux que ça et ce n'est pas l'arc final. 

 

Et  tu dit que Luffy n'est pas capable de vaincre Kaidl en 1 vs 1  ? 

Tu le sous-estime beaucoup trop... 

Et Kaido a pris tellement cher depuis le début de la bataille, tu crois qu'il est invincible ? Arrête de dire des âneries 

Luffy est largement capable de vaincre Kaido, qui lui est affaibli et faut s'attendre a ce que les derniers combats s'achève rapidement que ce soit les combats de Appo vs X Drake, Hawkins vs Killer, Raizo vs Bras droit D'orochi, Queen vs Sanji et probablement aussi King vs Zoro...

 

En ce qui concerne Big Mom je sais pas vraiment si elle va être battue 🤔 je sais pas si Kid et Law en sont capable mais ce qui est sûr c'est que Kaido tombera face à Luffy en Gear 5... Voilà. 

J'ai pas l'impression que l'arc est prêt a s'achève avec tout les personnages qui sont debout et la forme monumentale de King et queen a part si zoro et sanji one shot leur adversaire mais je pense pas que Oda vas faire cette erreur .
 

Encore heureux que luffy a pas le niveau de prendre kaido en 1vs1 kaido à toujours pas utilisé son eveil de fruit le seul moyen pour que luffy batte kaido avec une nouveau facilité scenaristique peut être on sais jamais de toute façon Oda a dis jamais luffy battra kaido avec des coups de poing.

 

pour les combat de appo Hawkins etc sa c'est sur ta raison il vas faire comme jack et les tobiropo en quelque coup sa vas on finir. Mais pour les queen et king j'y croit pas trop déjà que King est entrain de fumer zoro je voit pas comment en 2 chapitre il pourrais battre King.

 

Modifié par narumi
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chapitre de transition au final. La première partie pose des enjeux et la seconde développe les personnages et leurs combats.

 

La présence d'explosifs dans Onigashima me confortent dans l'idée que la capitale des fleurs risque d'être détruite.

 

J'espère que les combats de Zoro et Sanji seront développé mais pour l'instant j’apprécie ce que je vois.

J'aime beaucoup King, on ressent bien le coté impitoyable du personnage.

Très étonné par ce qui se trouve réellement sous son masque

image.png.ea885fb751c1882d5e6247373f7cc92d.png

 

 

Le 01/10/2021 à 15:53, Mige a dit :

J'en profite également pour dire 1 choses:

 

Je trouve que la communauté a énormément changer en 2 ans depuis que je me suis inscrit et je trouve cela dommage, il y a de plus en plus de critique d'Oda et on dirais que chacun (je parle de l'armée de freezer du forum) veut réécrire le manga a sa façons, pour rappelle ce manga et un shonen par conséquent il et normale d'avoir 1 ou 2 petite incohérence mais les pseudo incohérence dont parle certain n'existe même pas! On se dirige d'une communauté hyper sympathique et qui échange leur opinion tranquillement a un océan de critique et de monsieur je sais tous, je trouve cela dommage!

Je ne donne que mon propre ressentit, pas la peine d'y répondre et je ne cherche pas a vous faire la morale!

 

 

Je vais arrêter les commentaire et analyses pendant un moment car je n'arrive plus a me motiver pour, et réduire mon activité car voir chaque semaine 70% de commentaire critique/rapport de force/débat hors sujet me soule et m'ennui au point de me faire perdre mon envie de partager mon opinion! 

 

Bien évidements je continuerais a fournir les spoils pour les personnes qui débâte dans la joie et la bonne humeur😚!

 

Je continuerais aussi de liker les analyses sympathique et commentaire pertinent (meme s'il y en a de moins en moins) je pourrais citer @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Peorth, @Jean-Louis sama, @Dr. Von Matterhorn, @Mr one @Davubuntu, @Kurowara, @War Sorceress@B.B King, @Elmousset d'autre que j'apprécie beaucoup lire entre 2 commentaire négatif ou en fin de semaine!

 

Je reviendrai faire des analyses lorsque sa se sera calmer niveau critique.

 

ps: @Elmouss, @Legoshi et @Smic éviter les bonhommes qui pleure svp sa fait des dislike (sauf si vous voulez dislike évidement)merci🙏😉!

 

Merci d'avoir lus ce petit Hors Sujet et a bientôt

Plein d'amour sur toi, honnêtement une partie de moi aussi hésite depuis un moment mais d'un autre coté, j'aime le débat.

image.png

 

En revanche il est vrai que certains points débattu chaque semaine ne sont pas spécialement les plus intéressants, en particulier celui de la puissance.

Je radote mais avoir le recule sur l'arc (voir tout le manga) plutôt que de réagir à chaud et comprendre que les combats ont avant tout un rôle narratif donne une tout autre signification à ce que certains pensent être des incohérences.

Il y a 3 heures, narumi a dit :

Encore heureux que luffy a pas le niveau de prendre kaido en 1vs1 kaido à toujours pas utilisé son eveil de fruit le seul moyen pour que luffy batte kaido avec une nouveau facilité scenaristique peut être on sais jamais de toute façon Oda a dis jamais luffy battra kaido avec des coups de poing.

Franchement la plus incohérence lié à la véritable force de Kaido, c'est qu'il a One-Shot Luffy en début d'arc. C'était une manière de faire monter la hype du personnage et d'ajouter de la tension pour l'arc et ses futurs confrontations. Mais certains ont vraiment interpréter ca comme une suprématie absolue de l'empereur sur des personnages du niveau de Katakuri

 

Il y a 21 heures, Remy a dit :

Chapitre lu, j’ai failli vomir et pleurer, svp scantrad reprenez la trad de one piece 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Moi ca me dérange pas spécialement mais je comprends. Je trouve la traduction bien meilleurs que cette de scantrad en dehors des noms (encore merci à eux pour leur travail bénévole durant des années d'ailleurs ❤️).

Je lisais souvent la version anglaise et l'analyse de la japonaise en plus de cette de la MFT, et ca changeait beaucoup ma compréhension de certaines choses.

Et cette version officiel est tout de même plus propre et fidèle, on va pas se mentir.

 

Les noms dans d'autres langues ont parfois l'air hyper stylé mais quand on maîtrise très bien la langue en question, on se rend vite compte que pour les natifs c'est parfois un peu ridicule.

Et en plus souvent c'est une question d'habitude. La majorité des francophones adorent la version française de Harry Potter par exemple, alors que c'est la même logique de traduction.

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

 

Franchement la plus incohérence lié à la véritable force de Kaido, c'est qu'il a One-Shot Luffy en début d'arc. C'était une manière de faire monter la hype du personnage et d'ajouter de la tension pour l'arc et ses futurs confrontations. Mais certains ont vraiment interpréter ca comme une suprématie absolue de l'empereur sur des personnages du niveau de Katakuri

 

 

Le problème c’est qu’on a eu ça + Big Mom qui terrasse Queen. 
maintenant on se retrouve avec luffy qui après 100ko arrive à faire jeu égal (0 fatigue le mec) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BlackRyu a dit :

Mais King non, ses ailes disparaissent alors qu'elles devraient rester en place🤨. Je trouve ça vraiment bizarre et assez incohérent du coup.

King avec 4 ailes sa le fait moyen je trouve

2 dans le dos et 2 a la place des bras

Non franchement c est moyen

Il y a 4 heures, narumi a dit :

Mais pour les queen et king j'y croit pas trop déjà que King est entrain de fumer zoro je voit pas comment en 2 chapitre il pourrais battre King.

Fumer Zoro, bof, c est souvent comme sa les début de combat

on monte la hyp du perso, pour donner du suspense et voir la marge de progression histoire que ce soit un combat épique

forcément si l'un des héros arrive et mets déja l'un des perso les plus forts en difficulté  et se fasse acculer sa le fait moins

Zoro est juste sur la défensive

Il va s'adapter aux techniques puis donner tout ce qu'il a

 

 

 

Pour Luffy vs Kaido

on voit clairement la progression et surtout l'effet des pouvoirs

Il y a bcp de Hyp dans One Piece, avec les primes, la réputation, mais sa reste des combats de Shonen ou le héros fracasse tout apres de l'entrainement

 

heureusement que Luffy progresse si, il ne peut pas fumer Kaido en 1 vs 1, il n'atteindras le statut empereur 

et en fait on ne passeras pas a la suite des Arcs

et on referas une éllypse de 2 ans ou plus , histoire qu'il s'entraine

 

avec ces primes et la Hyp, on a parfois l'impression que one Piece est figé, alors que luffy et co progresse de facon drastique

 

enfin c est un vieux débat mais la victoire avec katakuri est mérité

une victoire a l'arraché

 

mais admettons qu 'il ne gagne pas

tout le monde s'enfuit, re Ellypse de 2 ans pour s entrainer

si a chaque fois qu il y a une difficulté il y a une Ellypse, le stress quoi

du coup sa arrive fatalement a des victoires mérités

ya meme plus de manga en fait si on fait Ellypse a chaque fois

 

parfois c est un peu dommage de rappeler qq règles de narration de Shonen

meme si sa casse le mythe

les faits logique n'arrivent pas

Luffy va se sortir de situations tortueuses et va gagner

Comme dans tout film d'action le méchant n'est la que pour se faire battre

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jas97 a dit :

Le problème c’est qu’on a eu ça + Big Mom qui terrasse Queen. 
maintenant on se retrouve avec luffy qui après 100ko arrive à faire jeu égal (0 fatigue le mec) 

La viande la régénère 

 

il y a une heure, yuffie a dit :

Fumer Zoro, bof, c est souvent comme sa les début de combat

on monte la hyp du perso, pour donner du suspense et voir la marge de progression histoire que ce soit un combat épique

forcément si l'un des héros arrive et mets déja l'un des perso les plus forts en difficulté  et se fasse acculer sa le fait moins

Zoro est juste sur la défensive

Il va s'adapter aux techniques puis donner tout ce qu'il a

 

 

 

Pour Luffy vs Kaido

on voit clairement la progression et surtout l'effet des pouvoirs

Il y a bcp de Hyp dans One Piece, avec les primes, la réputation, mais sa reste des combats de Shonen ou le héros fracasse tout apres de l'entrainement

 

heureusement que Luffy progresse si, il ne peut pas fumer Kaido en 1 vs 1, il n'atteindras le statut empereur 

et en fait on ne passeras pas a la suite des Arcs

et on referas une éllypse de 2 ans ou plus , histoire qu'il s'entraine

 

avec ces primes et la Hyp, on a parfois l'impression que one Piece est figé, alors que luffy et co progresse de facon drastique

 

enfin c est un vieux débat mais la victoire avec katakuri est mérité

une victoire a l'arraché

 

mais admettons qu 'il ne gagne pas

tout le monde s'enfuit, re Ellypse de 2 ans pour s entrainer

si a chaque fois qu il y a une difficulté il y a une Ellypse, le stress quoi

du coup sa arrive fatalement a des victoires mérités

ya meme plus de manga en fait si on fait Ellypse a chaque fois

 

parfois c est un peu dommage de rappeler qq règles de narration de Shonen

meme si sa casse le mythe

les faits logique n'arrivent pas

Luffy va se sortir de situations tortueuses et va gagner

Comme dans tout film d'action le méchant n'est la que pour se faire battre

Bah il le fume en 2 coup il lui a fait traversé tout les étage jusqu'à sortir de onigashima carrément bah logique sa a la fin il vas gagne on le sait mais y'a aucun suspens à cause du médicament des minks espérant juste que il a une durée de 2h ou quelque chose comme sa de toute façon bientôt il aura un nouveau power up avec un flashback de Mihwak . J'espère juste voir King full puissance avec la forme hybride + un fruit éveillé + le ryuo il mérite tout sa car c'est un second comme katakuri qui lui a une fruit eveille et une forme de haki éveillé, Marco officiellement a le ryuo et à mon avis il a éveillé son fruit donc King il doit obligatoirement avoir sa en plus il a une prime supérieur à eux.

 

Même on battant kaido en 1vs1 il aura pas un niveau de empereur vu que kaido est fatigué à cause de c'est précédent combat mais même kaido fatigué est plus fort que luffy car il a pas utilisé d'éveil de fruit tfacon Oda a dis que luffy battra pas kaido avec un coup de poings puissant.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ..

Bon pour Momosuke , j'ai pas forcement d'avis , ça fait partie du récit. On verra bien ce que ça donne . 
J'ai eu un avis mitigé sur les derniers combats des Mugiwaras . Au temps que les combats du Chien et du Chat soient éclipsés ça ne me dérange pas. juste un peu dommage de pas voir  un peu plus Jack et Perosporo. 

Maintenant j'en attends beaucoup des derniers combats , pour rendre l'ARC mémorable !

SANJI - ZORO

On sait que la légende d'un Empereur et d'un seigneur des pirates se fait aussi à travers son équipage. Donc les rôles de Zoro et Sanji sont importants. 
J'espere qu'il prendra le temps de les développer car ils sont face à pratiquement leur ultime défi , un niveau final. Il faut au moins 2 chapitres pour chacun et encore je trouve que c'est court. De gros Power up sont attendus .. Pour Zoro , on peut dire que l'évolution a déjà commencé. Mais pour Sanji il va falloir sortir le paquet. La combinaison c'est un plus. Mais va falloir sortir des attaques et un évolution probante dans son Haki ( Observation surement ). Des indices dissimulés par Queen   Lunaria = maitrise du feu  ou par Sanji lui même : Combinaison = change son corps. Bref si Luffy sortira complètement changé , les numeros 2,3 devront aussi convaincre.

LAW - KIDD vs BIG MOM 

Un autre combat demeure essentiel à mon sens c'est celui de KIdd et Law . Si on veut garder une petite importance pour les Supernoave. Le dernier espoir. Ils sont les têtes d'affiche de l'alliance , ils sont face à un Empereur. Kidd a été présenté comme un rival. Pour l'instant c'est pas fichu , ils ont un adversaire aussi fort et ils se battent contre elle depuis un petit moment maintenant. Donc y a eu nécessairement une montée en puissance. Ils sont pas obligés d'être allés aussi loin dans la progression mais il faut un évènement qui montre au moins pour Kidd , un passage de niveau supérieur. 

 

Pour Killer vs Hawkins et Drake vs Appo.... Ils méritent un chapitre chacun au vue de l'importance des personnages. 

On est bientôt à la fin de l'ARC , ça serait top de retenir des combats qui marqueront Wano Kuni. J'espere qu'Oda prendra le temps. On aura pas beaucoup d'autres occasions de voir ce genre de conflit.

Modifié par Le Duc
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone ! La pilule des combats éclipsés du chap précédent a été dure à avaler mais comme dirait Pedro : Keep Forward ! Voici mon avis sur le chapitre

 

Points Positifs :

 

- La narration fluide entre les deux chapitres qui sacralise ce moment très important dans le manga de Luffy et Kaido scindant le ciel mais cette fois ci du point de vue de Neko ( qui s'interroge sur ce phénomène ) mais aussi de Yamato ( qui relie cet événement avec son savoir du carnet d'Oden ); c'est toujours agréable de ne pas passer du coq à l’âne de chap en chap et au sein d'un tome ça rendra encore mieux ! 

 

- King forcément ! Il bénéficie de très belle cases autant dans l’introduction de sa forme hybride ( à confirmer ) entourée de fumée , que dans la présentation de son style de combat très rapace(Mamamia l'impact de ses attaques) ; King est un prédateur volant qui ne lâche pas sa proie ( sauf pour Sanji ^^)  et Zoro est malmené comme jamais ( C'est un ballon de foot qui traverse des murs ^^)  ; Enfin La marche que représente l'adversaire de Zoro semble trop haute pour lui ( dans le nouveau monde, le seul l'ayant mis en difficulté était killer/Kamazo et encore ça se discute ) ; ainsi tout semble indiqué qu'il sera son katakuri : ) D'ailleurs comme certains l'ont évoqué, bcp de parallèles entre les deux : le premier commandant d'un empereur, d'apparence calme , stratège mais qui perd son sang froid quand son visage est révélé ? Hâte de connaitre sa raison qui sera surement lié à ses origines lunarienne ( ça se dit ? )

Pour couronner le tout , je pense que c'est ce fight qui bénéficiera du magnifique stage de l'entrée d'Onigashima ( avec le Mega Katana et pourquoi pas des passes d'armes dessus ) donc visuellement on risque de bien manger : ) 

-> Je dois avouer que c'est un soulagement car pour l'instant dans cette guerre il m'avait un chouia laissé sur ma faim: Le Job de réceptionniste au sein du crane ça va un moment ( oui service Onigashima bonjour , ce serait pour vous rappeler qu'il faut tuer le général ennemi, merci captain obvious on s'en serait jamais douté ^^ )

Ah oui il y avait aussi ce coté grande gueule ( ou grand bec) contre Sanji : "tu vas voir je vais pas seulement te trouer , je vais te couper en deux "( Frérot tu as juste à vérifier si ce que tu as menacé de faire s'est appliqué , en l’occurrence ici ta "proie" Sanji est intact sans une égratignure  ) ,

Et aussi le fait qu'il se faisait chahuter/bully à 2contre 1 vs Marco n'aidait pas vraiment à le ressentir comme une menace ( il le redevient quand Marco est out of stamina par contre ) 

Cependant lorsqu'il avait tendu son sabre instinctivement à son capitaine ,afin qu'il coupe la tête d'Orochi , je trouvais ça très classe en plus d'être très parlant quant à la relation particulière qu'ils entretiennent tous les deux;  hâte d'en découvrir plus sur ça : ) 

 

- 1er case très belle mettant en valeur la base forme de Neko ( quelle carrure tout de même  ) victorieux sur la dépouille du vaincu mais non moins digne Perospero (Slurp ) ;  et on voit Carrot(Yes! )et Wanda ainsi qu'un autre minks ( Sicilian je crois ) debout et plutôt en bonne forme  ; La remarque de Neko sur le risque de redevenir Sulong me laisse penser qu'ils auront encore un rôle à jouer par la suite ( en rejoignant les survivants en état de se battre dans le crane maybe ) ? 

 

-  Visuel sympa de Luffy qui enroule ses jambes autour de l’empereur pour le retenir ( ou faire du rodéo on sait pas ^^ ) ;  Ce gars kiff la confrontation et son sourire éclatant là ... Vraiment Luffy c'est Top1 sourire protagoniste tout mangas confondus ; d'ailleurs Si la puissance se mesurait avec ce critère , croyez moi qu'il n'y aurait pas de débat sur son niveau Yonko haha

 

- Une Yamato en retrait et qui s'écarte du main stage ( ce qui n'est pas pour me déplaire tant qu'on l'a trop vu depuis le début de cette guerre au détriment des autres imo ) son rôle de soutien/mentor pour Momo me convient mieux et me parait plus pertinent dans le récit     

 

Points Negatif :

- Il n'y en a pas vraiment qui m'ont fait tiquer (surtout par rapport aux chaps précédent) ; Le chapitre assume son statut de transition ( mise en place de nouveaux enjeux , nouveaux paramètres dans les combats, déplacement de pions sur l’Échiquier,état des forces... ) ; 

 


Du Rab : 

 

- Le tome va vraisemblablement développer les combats de Sanji et Zoro ( Je parie également sur une victoire simultané des deux pour accentuer la narration Wings of Pirates King ) tout en revenant sur celui de Luffy / Kaido  et j'imagine aussi que le fight Kidd/Law vs Big Mom y prendra une part importante ; on est sur le climax de l'arc donc mais attention nous ne sommes pas à l'abri de gros twists  ! 

 

-> Tellement hâte du combat de Sanji ( j'aurais aimé qu'il en ait un à WCI pour marquer sa progression ; Le tome 89 me semblait tout indiqué tant celui-ci était très irrégulier au niveau de son rythme(particulièrement Le laps de temps entre le moment où il arrive avec le gâteau et celui où il récupère Luffy du monde des miroir : une opposition pour le cuistot positionnée ici aurait été parfait  ) non seulement pour le coté esthétique que je vois aussi épique que le Spiderman vs Octopus du film de Raimi (GOAT) mais aussi vis à vis des liens entre les deux adversaires et des potentielles révélations qui vont en découler ^^

                                                    

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mr one a dit :

Pour moi ses ailes se transforment et ne disparaissent pas . Pour les plumes et bien pour les autres Zoan on peut voir que le poils peuvent apparaître ou disparaître du coup pour moi elles se résorbent simplement lors de leurs transformation.

C'est quand même un peu tiré par mes cheveux ton explication😅.

Comment tu explique le cas de Pierre alors🤨?

Comment tu explique le cas de Kaido et Yamato?...un loup avec des cornes c'est bizarre aussi. Et pour Chopper?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackRyu a dit :

C'est quand même un peu tiré par mes cheveux ton explication😅.

Comment tu explique le cas de Pierre alors🤨?

Comment tu explique le cas de Kaido et Yamato?...un loup avec des cornes c'est bizarre aussi. Et pour Chopper?

Tu tiens quelque chose la et assez gros pour qu'on le soulève.
Oda commence vraiment à perdre la main.
Il n'y a plus aucune cohérence dernièrement, plus aucune structure...
J'ai l'impression qu'il est complètement en train de déconstruire son oeuvre.
On a passé des années à se passionner et à essayer de comprendre, rationaliser les évènements qui étaient crédible et cohérent jusqu'à peu...
Mais depuis Onigashima(ou même avant) tout semble rushé, plus rien n'a de sens, tout ce qu'on savait est en train d'être déconstruit devant nos yeux.
Je n'arrive pas à croire que Oda soit arrivé à un tel niveau de flemme...
Quelle déchéance...

Incapable de maintenir des règles qu'il a lui même fixé, comment veut-il qu'on reste engagé et qu'on ne le critique pas ?

King a des ailes quand il n'est pas transformé mais il les perd quand il est transformé, c'est vraiment du n'importe quoi...

J'espère que la Shueisha est attentive au comportement d'Oda.
Kishimoto et Kubo ont été sanctionné de fin de manga prématuré pour moins que ça.

Ce n'est parce que c'est One Piece et qu'il y a une armée d'idolatre pour qui Oda ne peut rien faire de mal qu'il ne doit pas être sanctionné par ces éditeurs pour ces récentes médiocrités narratives.

Quelle image ça donne aux futurs Mangaka ?

Il faut qu'un mouvement, une initiative soit lancé pour mettre Oda au pied du mur et l'obliger à respecter ces lecteurs qui lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Et je ne veux pas entendre parler de ses "conditions de travail" et de toute la mythologie autour.
Il a choisi son destin et son travail, ce ne sont pas des circonstances atténuantes.
La seule chose qu'il faut retenir c'est qu'aujourd'hui, on paye le prix cher, pour maintenir un manga qui est devenu bancal, en vie.

 

#SaveOnePieceFromOdaMediocrity

#CancelOda
#CancelOnePiece

#Sarcasme

#Ironie

#RasLeBol

#RaisonnementParLabsurde

Modifié par Talib Kweli
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Talib Kweli a dit :

Tu tiens quelque chose la et assez gros pour qu'on le soulève.
Oda commence vraiment à perdre la main.
Il n'y a plus aucune cohérence dernièrement, plus aucune structure...
J'ai l'impression qu'il est complètement en train de déconstruire son oeuvre.
On a passé des années à se passionner et à essayer de comprendre, rationaliser les évènements qui étaient crédible et cohérent jusqu'à peu...
Mais depuis Onigashima(ou même avant) tout semble rushé, plus rien n'a de sens, tout ce qu'on savait est en train d'être déconstruit devant nos yeux.
Je n'arrive pas à croire que Oda soit arrivé à un tel niveau de flemme...
Quelle déchéance...

Incapable de maintenir des règles qu'il a lui même fixé, comment veut-il qu'on reste engagé et qu'on ne le critique pas ?

King a des ailes quand il n'est pas transformé mais il les perd quand il est transformé, c'est vraiment du n'importe quoi...

J'espère que la Shueisha est attentive au comportement d'Oda.
Kishimoto et Kubo ont été sanctionné de fin de manga prématuré pour moins que ça.

Ce n'est parce que c'est One Piece et qu'il y a une armée d'idolatre pour qui Oda ne peut rien faire de mal qu'il ne doit pas être sanctionné par ces éditeurs pour ces récentes médiocrités narratives.

Quelle image ça donne aux futurs Mangaka ?

Il faut qu'un mouvement, une initiative soit lancé pour mettre Oda au pied du mur et l'obliger à respecter ces lecteurs qui lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Et je ne veux pas entendre parler de ses "conditions de travail" et de toute la mythologie autour.
Il a choisi son destin et son travail, ce ne sont pas des circonstances atténuantes.
La seule chose qu'il faut retenir c'est qu'aujourd'hui, on paye le prix cher, pour maintenir un manga qui est devenu bancal, en vie.

 

#SaveOnePieceFromOdaMediocrity

#CancelOda
#CancelOnePiece

Les Trolls commencent à polluer le forums, l’Odeur est insupportable en ce moment.

Modifié par Smic
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...