Aller au contenu

One Piece chapitre 1027


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

COMPLÉMENT DE SPOIL (de Redon) :

 

-Zoro rencontre Franky, qui lui propose son aide. Zoro lui dit qu'il n'en a pas besoin et de s'échapper. 

-Le pouvoir de Kaido faiblit, ce qui pourrait laisser tomber Onigashima

-Même si il était vaincu, Onigashima pourrait tomber sur la capitale des fleurs.

-Onigashima à beaucoup d'armes et de poudre à canon, c'est donc une énorme bombe.

-Le seul moyen d'arrêter Onigashima est que Momo crée des nuages de flammes encore plus puissant que ceux de Kaido.

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlindD a dit :

COMPLÉMENT DE SPOIL (de Redon) :

 

-Zoro rencontre Franky, qui lui propose son aide. Zoro lui dit qu'il n'en a pas besoin et de s'échapper. 

-Le pouvoir de Kaido faiblit, ce qui pourrait laisser tomber Onigashima

-Même si il était vaincu, Onigashima pourrait tomber sur la capitale des fleurs.

-Onigashima à beaucoup d'armes et de poudre à canon, c'est donc une énorme bombe.

-Le seul moyen d'arrêter Onigashima est que Momo crée des nuages de flammes encore plus puissant que ceux de Kaido.

 

 

Si ce n'est pas à ce moment que l'oeil de Zoro va s'ouvrir, je ne vois pas à quel meilleur moment ca peux arriver.

 

Je vois arriver le gros flashback bien long sur le background de zorro aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jinbeiii a dit :

franchement ce chapitre a l'air pas mal !! vous voyez on ne fait pas que critiqué ^^ quand c'est bien on le dit aussi. :) 

vous pensez quoi de ce schéma svp ! 

chapitre 1028: fin de tout les combats en off screen, raizo, killer vs hawkins, apoo vs drake ect...

chapitre 1029: sanji raid suit vs queen ! fin du combat, faut pas oublié on en a vu pas mal, sanji qui sauve chopper devant queen, sanji qui esquive les lasers, queen se transforme en forme hybride devant sanji et l'attaque en duo avec zoro.  

chapitre 1030: zoro vs king, fin du combat !

chapitre 1031: résolution du combat kid law vs big mom, pas forcément une victoire mais peut-être trahison de big mom. 

chapitre 1032: momonosuke et sa futur femme yamato sauve wano en bloquant onigashima de s'écraser dessus.

chapitre 1033 a 1035: combat final luffy vs kaido avec fin du combat. :) 

Après imprévu de 1035 a 1040 avec peut-être teach qui arrive ou shanks ect... 

bref chapitre 1040 onigashima c'est fini pour moi :) tout en précisant que wano a commencé au chapitre 909 le 29 juin 2018 !  2018 !!! ^^

donnez moi votre avis. Merci

 

 

Pas mal je trouve mais Yamato future femme de Momonosuke j'y crois pas trop sincèrement... En plus elle a dit (c'est fort probable, qu'elle partirait en mer avec Luffy... Et la future femme de Momonosuke pour moi sa serait O-Tama. 

 

Rush les combats inutiles c'est très bien 

Et perso pour Big mom je pense pas qu'elle va tomber... Mais plutôt "s'enfuir ou un truc du genre... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question depuis quelques temps, et si shinobu était mise ko voir mourrait (peu probable) est-ce que cela annulerait le vieillissement de momo ?? 

Un peu comme avec la petite chez dofla qui changeait les gens en jouet... 

Du coup il redevient enfant (après avoir sauvé la capitale de la chute d'onigashima, ça va de soit) et peut vivre heureux avec tama ou la petite qui rie tout le temps... (ou les deux lol, coquin de shogun) 

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Pas mal je trouve mais Yamato future femme de Momonosuke j'y crois pas trop sincèrement... En plus elle a dit (c'est fort probable, qu'elle partirait en mer avec Luffy... Et la future femme de Momonosuke pour moi sa serait O-Tama. 

 

Rush les combats inutiles c'est très bien 

Et perso pour Big mom je pense pas qu'elle va tomber... Mais plutôt "s'enfuir ou un truc du genre... 

Je suis d'accord et j'irai même plus loin en disant que je n'y crois absolument pas,  déjà il n'y a rien qui pourrait ressembler de près ou de loin à ne serait-ce qu'un prémisse de relation amoureuse entre momonosuke et yamato je ne vois vraiment pas sur quoi ce base cette idée qui m'a surtout l'air de servir d'arguments a ceux ne voulant pas de yamato dans l'équipage mugiwara et qui fait suite à l'argument yamato restera à wano protéger momonosuke (qui n'est plus valable vue que momonosuke a un corps adulte désormais et la puissance qui va avec ) 

sans compter que momonosuke qui débute une relation avec quelqu'un ce prenant pour son père c'est quand même vachement chelou et plutôt gênant ^^

De plus yamato a toujours rêvé de liberté de voyager vue qu'elle est restée prisonnière toute sa vie donc rester à wano pour devenir  une épouse au foyer au vue de la société de wano plutôt que de prendre la mer pour découvrir le monde ca n'aurait pas de sens ^^

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kreos a dit :

Effectivement j'aurais du allez vérifier l'âge de Yamato. Mais Momo lui n'est qu'un enfant dans son cœur. De plus la marque de respect "kun" c'est à mon avis plus parce qu'il s'agit du futur shogun de Wano.

C'est pas tout à fait vrai. 

On utilise kun pour une personne plus jeune ou un ami (quand il s'agit d'un garçon)

Après il y a chan pour une fille. 

Pour une personne plus âgé(e) on marque le respect avec le San.

Concernant ce cas là, on utiliserait plus un sama voir dono. 

J'ai un doute sur la différence entre les deux donc je vais pas en parler. 

 

Sinon, pour ma part, je suis plutôt content du spoil, comme très souvent d'ailleurs...

Je trouve cet arc bien même si je m'attendais à mieux pour marquer le coup avec le rapprochement entre Wano et Japon. 

Mais bon, faut profiter de ce qu'on a ;).

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

je me force de donner des arguments et de mettre en avant des élements du manga lui même, mais certains disent ici que je n'ai pas darguments, ahahahah, moi je n'ai pas darguments? ceux qui disent que je nai pas darguments venez exposer vos arguments, je suis là

revenons en au chapitre

il y a une certaine cohérence avec les rapports de force dans one piece, on va faire simple, le manga montre que les yonkous et leurs équipages sont de puissance équivalente et qu'ils maintiennent un équilibre, le shin sekai est meme divisé en 4 parties égales, chaque yonkou gouverne sur une part, à partir de maintenant on va faire simple, qui n'est pas d'accord avec ça? qu'il expose ses arguments, celui qui n'est pas d'accord avec le fait que les yonkous et les équipages yonkous sont de puissance équivalente qu'il vienne exposer des arguments

garp a confirmé léquilibre entre yonkous, oda a confirmé léquilibre entre yonkous dans un sbs, law a dit que les yonkous se sont disputés des terres avec barbe blanche, les yonkous sont toujours présentés comme égaux, que ce soit lorsqu'ils saffrontent ou leurs primes qui sont proches, ou en influence dans le nouveau monde, peu importe par rapport à quoi, ils sont présentés comme égaux, aucun élement du manga ne montre une quelconque différence de puissance entre un yonkou, ils sont présentés ainsi

maintenant que sait on? on sait que luffy a dit ouvertement qu'il allait vaincre TOUS les yonkous, donc, kaido big mom et barbe noire, on est d'accords ou pas d'accords? ceux qui ne sont pas d'accords relisez punk hasard, c'est écrit, luffy veut se faire les yonkous, on sait vu la tournure des événèments que big mom ne tombera pas à wano kuni, ou alors son équipage va revenir dans le game, mais jen doute fortement, si il ne revient pas big mom ne tombera pas, dans one piece habituellement un méchant ne tombe pas sans son équipage / organisation, c'est du jamais vu, big mom n'est pas tombée à whole cake, et ne tombera pas à wano kuni certainement, elle tombera surement dans larc suivant, après wano il restera donc big mom et son équipage + barbe noire et son équipage

du coup, là, c'est la première guerre contre un yonkou, les yonkous je le rappelle sont de puissance équivalente, c'est le manga et oda qui le dit et le montre, pas moi, ça signifie que, que ce soit les yonkous ou leurs équipages, leurs commandants etc, ne peuvent etre de puissance bien trop différente, ils sont de puissance équivalente, c'est ainsi que léquilibre est maintenu, un yonkou peu importe de qui il s'agit, n'est pas en mesure de vaincre un autre yonkou, du moins facilement, barbe blanche lui même n'a pas pu les vaincre, car ils se sont disputés des terres avec lui, et ils sont toujours vivants, avec des terres et leurs équipages, barbe blanche le fait également comprendre lorsque ace veut aider oden, c'est un fait, les yonkous sont tous de puissance équivalente, puissance militaire ou individuelle, ils sont rivaux et gouvernent sur le meme piedestale

si luffy est déjà aussi fort que kaido à wano kuni, ça signifie qu'il est au moins aussi fort que big mom et barbe noire, alors que luffy est en constante progression, normal, ce n'est pas encore la fin du manga, voila pourquoi le héro progresse constamment, juste à wano kuni il a reçu 3 power up, il progresse à une vitesse ahurissante, donc, si luffy est déjà en mesure de vaincre un empereur à wan kuni et qu'il va encore progresser rapidement après wano kuni, dites moi où est la difficulté pour faire tomber les empereurs restants? il va les manger comme un tacos alors? ça briserait la marge de progression

même logique pour zoro et sanji, king n'est pas loin du level de shiliew, c'est impossible, encore une fois, que les commandants yonkous aient une puissance bien trop différente, ils ont tous une puissance équivalente, king = shiliew ben katakuri, dailleurs shiliew est censé etre lun des adversaires finaux de zoro, car c'est le plus fort de léquipage de barbe noire et que c'est un épeiste, meme raisonnement, si zoro, en plus de ça blessé, peut vaincre king, un second yonkou, alors que lui aussi est en constante progression, il va bouffer shiliew alors?

même raisonnement pour sanji

maintenant, quelqu'un a dit que robin et francky ont reussi à vaincre des commandants, oui, certainement, mais ont ils vaincu leur équivalent? peut etre pas, en effet, jinbei aurait du affronté Jack

jinbei vs jack / francky vs whos who / robin vs sasaki / brook vs black maria

nami a gagné grace à de laide contre ulti, c'est très bien dit que c'est grace au coup de big mom

ussop vs page one, page one win

Bonjour à toi,

 

Je t'ai jamais répondu ou participer à des débats avec toi. 

 

 

Donc voilà, chaque personne sont différents et donc si A > B et B > C ça veut pas dire que A > C.

Il y a la notion de fruit... donc il peut y avoir une facilité à vaincre une personne et pas une autre. 

Même si Luffy arrive à battre Kaido prochainement et en 1 contre 1... ben le manga aura prouvé que Luffy  a réussi à gagner car :

il s'est un peu battu contre BM.

Il a tabassé les FR.

Il s'est batte contre des supernovas.

il soulève une île en parallèle. 

il fait un 1 contre contre Luffy.

Il frappe sa fille (franchement il abuse sur ce point lol)

Et voilà un Luffy quasi full.

 

Tu trouves que Luffy est du niveau Yonku ou qu'il en est pas loin?

 

Après avoir battu un Yonku avec tout ça, il devra le faire en 1 contre 1.

Puis battre une personne hors norme (avec plusieurs fruits)

 

Perso je suis d'accord pour Zoro, après King le seul defi (chez les yonku) est Shiliew.

 

Modifié par Davubuntu
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama La puissance globale des empereurs se vaut, mais le noyau dur des équipages a des niveaux différents. Les équipages de Kaido (smiles) et de Big Mom (enfants) misent sur la quantité.  Shanks et Barbe Noir misent sur la qualité. C'est pourquoi au chapitre 957, l'équipage de Shanks nous ai présenté comme étant le plus homogène. Mon avis que celui de Teach sera équivalent voir supérieur dans l'éventualité du combat entre ces deux équipages.

 

Je ne crois pas que Big Mom & Kaido tomberont dans un autre arc. La fin du Manga est proche et je ne vois pas l'auteur rallonger son manga pour faire plaisir à un forumeur.  Zoro va battre King, Sanji va battre Queen et Luffy battra Kaido. Avec l'aide de l'alliance Luffy validera le niveau Empereur. Il a été aidé par une alliance, mais le validera. Puis, ils battront l'équipage de Teach en solo cette fois, ils découvriront le One Piece et validront le niveau Roi des Pirates. Cela reste un Shonen, on peut ne pas aimer ce schéma très linéaire, mais c'est ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 32 minutes, YonkouSama a dit :

il y a une certaine cohérence avec les rapports de force dans one piece, on va faire simple, le manga montre que les yonkous et leurs équipages sont de puissance équivalente et qu'ils maintiennent un équilibre, le shin sekai est meme divisé en 4 parties égales, chaque yonkou gouverne sur une part, à partir de maintenant on va faire simple, qui n'est pas d'accord avec ça? qu'il expose ses arguments, celui qui n'est pas d'accord avec le fait que les yonkous et les équipages yonkous sont de puissance équivalente qu'il vienne exposer des arguments

Je dirais pas que je ne suis pas d'accord par contre je veux nuancer quelque peu les propos. Pour moi les équipages d'empereurs ne sont pas égaux  mais équivalent. Et c'est une différence de taille!

Donc globalement les niveaux se valent, car très proche, mais suivant les conditions (lieu du combat, stratégies employées, ) le résultat d'un affrontement ne sera pas le même.

D'ailleurs tu le dis plus loin et je te rejoins à 100%

il y a 33 minutes, YonkouSama a dit :

 les yonkous je le rappelle sont de puissance équivalente, c'est le manga et oda qui le dit et le montre, pas moi, ça signifie que, que ce soit les yonkous ou leurs équipages, leurs commandants etc, ne peuvent etre de puissance bien trop différente, ils sont de puissance équivalente, c'est ainsi que léquilibre est maintenu, un yonkou peu importe de qui il s'agit, n'est pas en mesure de vaincre un autre yonkou, du moins facilement, barbe blanche lui même n'a pas pu les vaincre, car ils se sont disputés des terres avec lui, et ils sont toujours vivants, avec des terres et leurs équipages, barbe blanche le fait également comprendre lorsque ace veut aider oden, c'est un fait, les yonkous sont tous de puissance équivalente, puissance militaire ou individuelle, ils sont rivaux et gouvernent sur le meme piedestale

L'autre point important c'est que comme lors de la Guerre Froide, une confrontation direct entre Yonko mettrait en danger tout leur empire car ils en sortirait trop affaibli si jamais un autre Yonko profitait de ce moment pour attaquer.

 

Ensuite en ce qui concerne le niveau des équipages et de leurs capitaine, il me semble assez claire que Barbe Noire est un peu un cas un part. Depuis son accession au titre de Yonko, il est sur l’ascendante et ne cesse de renforcer son équipage à un rythme plus élever que celui de ses adversaires grâce à des FDD.

Kaido avec les Slime et son Shin-Onigashima et Big Mom avec les technologies du Germa ont aussi prouver qu'ils renforcent leur forces.

 

Mais je pense que globalement, grâce à une plus grosse marge de progression et le vide que va être laissé par la défaite de Kaido puis de BM, l'équipage de Barbe Noire sera le plus fort du manga en dehors de celui de Luffy et de sa flotte.

 

L'autre point important est très bien expliqué dans ce post

il y a 9 minutes, SanjiUQAC a dit :

@YonkouSama La puissance globale des empereurs se vaut, mais le noyau dur des équipages a des niveaux différents. Les équipages de Kaido (smiles) et de Big Mom (enfants) misent sur la quantité.  Shanks et Barbe Noir misent sur la qualité. C'est pourquoi au chapitre 957, l'équipage de Shanks nous ai présenté comme étant le plus homogène. Mon avis que celui de Teach sera équivalent voir supérieur dans l'éventualité du combat entre ces deux équipages.

 

Je ne crois pas que Big Mom & Kaido tomberont dans un autre arc. La fin du Manga est proche et je ne vois pas l'auteur rallonger son manga pour faire plaisir à un forumeur.  Zoro va battre King, Sanji va battre Queen et Luffy battra Kaido. Avec l'aide de l'alliance Luffy validera le niveau Empereur. Il a été aidé par une alliance, mais le validera. Puis, ils battront l'équipage de Teach en solo cette fois, ils découvriront le One Piece et validront le niveau Roi des Pirates. Cela reste un Shonen, on peut ne pas aimer ce schéma très linéaire, mais c'est ce qui arrivera.

Oda dit vouloir finir son manga dans 5 ans.

Ca veut dire qu'il ne reste plus beaucoup d'arc. Trois maximum je pense, avec Elbaf, Shanks, la découverte du One Piece, la chute du gouvernement mondiale, les revo.

Ca veut dire qu'on va probablement avoir des storylines qui se rejoignent et assez peu de combat important pour nos mugi, sachant qu'une confrontation contre Shanks serait plutôt un match amical (Davy Back Fight?)

 

Donc la performance actuelle des mugi ne me semble pas trop tiré par les cheveux

  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que certaines personnes critiquant les "toxiques" mécontents du forum sont parfois aussi toxiques quand elles les attaquent...Désolé de ne pas rentrer dans votre cliché du gros incel jamais content les gens, je me plains quand le scénario' me parait branlant mais je sais aussi exprimer con contentement quand il me parrait bien, comme avec ce chapitre.

 

Bon par contre, si Momo doit produire des nuages de flammes plus puissants que ceux de Kaido, ça pue un peu je trouve. Déjà si Momo, avec les encouragements de Yamato, arrive à créer des nuages de flammes, ce serait déjà exceptionnel. Mais alors de là à en produire des plus puissantes que celle d'un empereur qui a appris à maîtriser son fruit pendant plus de 30 ans, ça relèverait du miracle non ? Ou alors une autre hypothèse serait possible : Yamato peut elle aussi créer des nuages, mais de glace, permettant de soutenir l'action de Momonosuke.

Ce serait en plus une belle image : Yamato et Momonosuke unis pour sauver Wano Kuni. Le futur shogun et sa protectrice.

 

Ca me parraîtrait plus cohérent qu'un Momo qui réussit déjà à égaler les capacités d'un fruit du démon dont il viens de découvrir la vraie force. Maîtriser un fruit du démon, ca se fait pas du jour au lendemain, Luffy a mis des années à maîtriser le sien, il doit en aller de même pour Kaido et Momo.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spoilers ont l'air pas mal 

 

Luffy qui veut son duel
Yamato qui accompagne Momo et  lui explique comment fonctionne les nuages de Kaido 

un aperçu du combat King/Zoro 

Zoro qui perds ses sabres en se faisant éjecter par King 

finalement il réussi a briser une partie du masque de king et on peut voir une partie de son visage 

Onigashima est pleine d'explosifs 

 

Sinon j'ai vraiment du mal avec Momo qui est novice réussisse a maitriser son FDD au point de faire déplacer une ile 

Soit Onigashima explose par rapport aux incendies fait par Orochi  soit ma théorie concernant les Amiraux  qui interviendront😛  Fujitora pourrait retenir Onigashima avec son pouvoir 

 

l'avenir nous le dira

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans One piece Oda n’a jamais vraiment mis de niveau de Puissance comme dans d’autres Manga..

 

À part les Yonkou qui sont imprenables en 1 vs 1. Il n’ya pas de niveau de puissance.

 

Les niveaux de puissance sont une création des fans.

 

Plusieurs fois dans One piece Oda nous a montré que gagner un combat ne signifie pas être plus fort que:

 

Si on prend l’exemple de Luffy:

 

Luffy a battu Crocodile, pourtant Crocodile était plus fort que Luffy. Il a trouver le point faible et l’a exploité.

 

Luffy a battu Ener, Ener qui était plus fort que Luffy 

Rappelons que Ener a battu tout le monde à Skypia (Luffy n’était pas capable de faire ça)

Luffy a gagner grace à la chance du Fdd.

 

Actuellement, apres tout les entraînements qu’il a subit, Luffy aura moin du mal face à eux.

Cela ne veut pas dire non plus que les anciens adversaires de Luffy ne seraient plus capable de faire mal à Luffy

 

Luffy a un potentiel évolutif hors du commun vue que c’est le personnage principal.

 

mais Gagner un combat ≠ plus fort 

 

Dans Hunter x Hunter on a quasiment le même schéma dans les Combats, tu peux avoir un meilleur Utilsation de nen, mais tu peux perdre face à un enfant qui l’utilise depuis 3 mois.

Est-ce que ça signifie que t’es moin fort ?

 

Dnas One piece Doffy avait un meilleur Haki, Katakuri aussi

Luffy a développé une technique pour passer à Travers leur force (Boudman + Snake man) cela ne veut pas dire que Luffy était plus fort qu’eux à ce moment là

 

 

 

  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YonkouSama a dit :

y a une certaine cohérence avec les rapports de force dans one piece, on va faire simple, le manga montre que les yonkous et leurs équipages sont de puissance équivalente et qu'ils maintiennent un équilibre, le shin sekai est meme divisé en 4 parties égales, chaque yonkou gouverne sur une part, à partir de maintenant on va faire simple, qui n'est pas d'accord avec ça? qu'il expose ses arguments, celui qui n'est pas d'accord avec le fait que les yonkous et les équipages yonkous sont de puissance équivalente qu'il vienne exposer des arguments

Déjà tu pars du principe qu'un titre fait que tout les détenteur de ce titre ont la même force sauf que c'est juste une interprétation que tu essaye de faire passer en fait par la répétition ce n'est donc pas un argument mais un point de vue. 

par exemple quand le manga parle d'équilibre dans le nouveau Monde c'est pas entre les yonkou mais l'équilibre général apporté par le triumvirat qu'est le qg de la marine,  les 7 shishibukai et les 4 yonkous c'est déjà une première interprétation volontairement faussé pour appuyer de façon malhonnête tes argument .

Autre exemple les 7 shishibukai,  ils sont loin d'être tous égaux en terme de puissance. 

De ce qu'on sait strictement par le manga

Shanks avant marineford a non seulement repoussé kaido mais en plus est venu très rapidement suite a ce combat a marineford or le manga nous a montré précédemment que quand 2 adversaires équivalent combattait le combat duraient longtemps exemple barbe blanche au sommet de sa puissance vs gol d Roger ou akainu vs aokiji mais la le combat a non seulement pas duré longtemps  vue la rapidité de Shanks pour venir mais en plus Shanks est arrivé complètement indeme le raisonnement logique suite a cela est que leurs puissance n'est pas équivalente 

kaido et big mom voulait devenir rois des pirates or ils ont jamais réussi durant toute la période ou barbe blanche c'était assis sur les premières marches du rois des pirates 

il y a une heure, YonkouSama a dit :

garp a confirmé léquilibre entre yonkous, oda a confirmé léquilibre entre yonkous dans un sbs, law a dit que les yonkous se sont disputés des terres avec barbe blanche, les yonkous sont toujours présentés comme égaux, que ce soit lorsqu'ils saffrontent ou leurs primes qui sont proches, ou en influence dans le nouveau monde, peu importe par rapport à quoi, ils sont présentés comme égaux, aucun élement du manga ne montre une quelconque différence de puissance entre un yonkou, ils sont présentés ainsi

Ce disputer des terres avec barbe blanche ca peut être interprétés de plusieurs façons différentes,  même si par exemple les yonkou avaient attaquer des territoires de barbe blanche en perdant a chaque fois on pourrait dire qu'ils ce sont disputés des territoires avec barbe blanche ca ne veut pas dire que leurs attaques c'est soldé par des match nul, ca veut juste dire qu'ils ont tenté leurs chances a aucun moment ca veut dire qu'ils ont la même puissance,  de plus malgré l'avancement de la maladie de barbe blanche et son affaiblissement ils n'ont pas réussi a prendre l'avantage ca veut dire que contrairement a ce que tu disais dans un précédent commentaire le niveau yonkou n'est pas égales à celui de seigneur des pirates. 

Un autre argument qu'on a déjà répondu a tes 20 derniers messages qui disent toujours la même chose l'équipage mugiwara n'est pas en solo vs l'équipage de Kaido c'est une énorme alliance contenant 3 équipages parmi les 7 équipages des supernova,  avec les samouraïs de wano,  les yakuza de wano,  toute la nation des minks,  la propre fille de l'adversaire,  marco second le l'ancien équipages yonkous de barbe blanche  plus tout les numbers qui ont été retourné grâce au pouvoir se otama donc la victoire des mugiwara ne voudra pas dire qu'ils ont le niveau pour géré en solos les autres équipages yonkous .

il y a une heure, YonkouSama a dit :

si luffy est déjà aussi fort que kaido à wano kuni, ça signifie qu'il est au moins aussi fort que big mom et barbe noire, alors que luffy est en constante progression, normal, ce n'est pas encore la fin du manga, voila pourquoi le héro progresse constamment, juste à wano kuni il a reçu 3 power up, il progresse à une vitesse ahurissante, donc, si luffy est déjà en mesure de vaincre un empereur à wan kuni et qu'il va encore progresser rapidement après wano kuni, dites moi où est la difficulté pour faire tomber les empereurs restants? il va les manger comme un tacos alors? ça briserait la marge de progression

Ah et d'où tu sors que barbe noir est aussi fort que kaido et big mom au juste car même le manga ne parlent pas d'un conflit ayant eu entre eux depuis que barbe noir est devenu yonkous c'est encore une interprétation personnelle que tu tente de faire passer pour un fait .

 

il y a une heure, YonkouSama a dit :

même logique pour zoro et sanji, king n'est pas loin du level de shiliew, c'est impossible, encore une fois, que les commandants yonkous aient une puissance bien trop différente, ils ont tous une puissance équivalente, king = shiliew ben katakuri, dailleurs shiliew est censé etre lun des adversaires finaux de zoro, car c'est le plus fort de léquipage de barbe noire et que c'est un épeiste, meme raisonnement, si zoro, en plus de ça blessé, peut vaincre king, un second yonkou, alors que lui aussi est en constante progression, il va bouffer shiliew alors?

Même raisonnement que précédemment tu as aucun élement qui te permet de dire que shiliew a le même niveau que king le manga n'a jamais parlé d'une confrontation entre eux ca serait bien d'arrêter d'inventer des rapports de force imaginaire en les faisant passer pour des vérité.

il y a une heure, YonkouSama a dit :

maintenant, quelqu'un a dit que robin et francky ont reussi à vaincre des commandants, oui, certainement, mais ont ils vaincu leur équivalent? peut etre pas, en effet, jinbei aurait du affronté Jack

jinbei vs jack / francky vs whos who / robin vs sasaki / brook vs black maria

nami a gagné grace à de laide contre ulti, c'est très bien dit que c'est grace au coup de big mom

Et la tu invente carrément des équivalent sortie de nulle part pour ne pas assumer que tu avais tord en disant que les mugiwara ne vaincrait pas les Tobiroppo. 

Bref c'est toujours aussi peu agréables de devoir corriger toutes les fausses informations que tu lâche dans tes commentaires 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexandrelepetit a dit :

ême raisonnement que précédemment tu as aucun élement qui te permet de dire que shiliew a le même niveau que king le manga n'a jamais parlé d'une confrontation entre eux ca serait bien d'arrêter d'inventer des rapports de force imaginaire en les faisant passer pour des vérité.

T’as totalement raison, à aucun moment Oda a déclaré que tout les second de Yonkou avaient le même niveau.

Par fois dans la commu One piece, les Idées de fans et leurs déduction prend le pas sur les faits réels du manga.

le Delire de Yc1 - Yc2 -Yc3, n’a absolument aucun fondement 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a rappeler si zoro bat king en 1vs1 donc il bat aussi marco je pose sa ici prenez le comme vous voulez 😉 et il aura une prime supérieur à tout les second car King a une plus grosse prime que marco,katakuri, et je suppose shillew (pour venir beckman je parle pas on connais pas sa prime).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Smic a dit :

 

 

Dans Hunter x Hunter on a quasiment le même schéma dans les Combats, tu peux avoir un meilleur Utilsation de nen, mais tu peux perdre face à un enfant qui l’utilise depuis 3 mois.

Est-ce que ça signifie que t’es moin fort ?

 

 

GON n'a pas appris le nen en 3 mois, il utilisait déjà certaines formes bien avant, Hisuka, l'a même remarqué à l'examen des hunters, quand il a complètement masqué sa présence pour lui voler son numéro. c'est pour celà que hisuka l'a laissé indemne pour progresser et se battre contre lui quand il aura mieux maitrisé son nen. et l'évolution de Gon n'a pas pris 3 mois, mais bien plus, si on part du principe qu'il a passé un mois pour l'examen hunter. je ne me rappelle plus exactement, mais je dirais qu'il s'est passé au moins 6 mois entre l'examen et greed island. 

bon je dis ceci juste pour préciser au cas où 😛 

mais je ne suis pas non plus d'accord avec ce que tu dis. 

il y a bien des niveaux de puissance dans one piece. 

Luffy, mais également zoro , sanji et même ussop, progressent en se battant contre plus fort qu'eux à des moments bien précis, pour pouvoir évoluer en terme de....niveau de puissance: ussop a du se surpasser pour éveiller son haki de l'observation et viser sugar par exemple. Luffy a du se surpasser pour arriver à voir dans le futur et battre katakuri à son propre jeu, Zoro a du se rappeler des enseignements de son maitre pour arriver à couper Mr1, etc.....il y a donc nien des niveau de puissance et des paliers à franchir pour évoluer. 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plutôt cool de voir un peu la carapace de King se feler dans tous les sens du terme.

Hâte aussi de savoir comment Momo va s'y prendre pour arrêter la chute d'Onigashima. Va t'il suffire ou faudra il passer par la case destruction de l'île comme dans stampede quand Oeil de faucon détruit la météorite?

J'attends de voir les spoils en intégralité mais pour le moment c'est plutôt intéressant comme la semaine dernière.

En revanche, si vous pouviez pour certains d'entre vous vous répondre en dehors du topic ce serait aussi cool, car vous ne parlez pas du chapitre, et lisant les commentaires sur mon téléphone, j'avoue que ça me gâche un peu le plaisir de lire les autres commentaires.

Merci.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'après vegapunk le fruit de momo est raté je voit pas en quoi il est raté il a la même forme dragon que kaido et y'a même moyen qui soulève une iles .

 

donc il a la possibilité de crée plusieur faux fruit des amiraux et le donne à plusieurs soldat logiquement 😂😂.

 

Si quelqun voit en quoi le fruit de momo est raté pourrais t'il m'expliquer en quoi il est raté 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

Si quelqun voit en quoi le fruit de momo est raté pourrais t'il m'expliquer en quoi il est raté 

Cela m'intrigue aussi, et j'ai une possible explication :

 

Vegapunk est un génie, et ses standards sont au-dessus de ceux des autres. Ce qu'il considère comme raté pourrait être considéré comme une totale réussite par d'autres.

On sait que Kaido à le fruit de la Carpe. On peut donc imaginer qu'il était initialement une carpe, puis a évolué en dragon (éveil ou non peu importe).

Le fruit artificiel, lui, transforme directement Momo en dragon sans passer par la case carpe. Un fruit cheaté quoi.

Génie qu'il est, Vegapunk le savait juste en l'analysant. Et rigueur scientifique oblige = ce fruit est raté car pas EXACTEMENT identique.

 

Alors qu'en fait c'est THE fruit artificiel qui donne exactement les mêmes capacités finales que l'original. Fruit que César aurait considéré comme une pure réussite car il est moins bon scientifique, donc moins exigeant. D'ailleurs César semblait ne pas savoir pourquoi Vegapunk le considérait comme raté (pas sûr du tout de ça)

 

Voilà ma petite théorie sur le sujet

 

Edit: Ou alors il l'a simplement déclaré raté pour ne pas être obligé d'en produire en masse, pour éviter d'équiper le GM d'une armée de dragons.

Modifié par Teramir
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk a dit que le fruit etait raté juste pour pas que le GM se lance dans une tracte aux fruits du demons, c est comme pour la geantification je pense Qu il aurait reussi s il l avait fait ses expériences sur les enfants mais sa devait être contre son idéologie.

 Sinon pour revenir au spoil il est intéressant mais vraiment trop prévisible d ou l absence de tension donc j attends avec impatience les retournements de situations qui feront de wano un arc supérieur à Marine Ford. À marine ford y avait pas énormément de combat en 1vs1 mais tu sentais une tension et l issue était vraiment incertaine même jusqu a l arrivé de shanks.

je garde espoir que oda ne fera pas gagné luffy avec un énorme coup face à un kaido « fatigué ». 
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Pas mal je trouve mais Yamato future femme de Momonosuke j'y crois pas trop sincèrement... En plus elle a dit (c'est fort probable, qu'elle partirait en mer avec Luffy... Et la future femme de Momonosuke pour moi sa serait O-Tama. 

Si Momonosuke était encore petit ça aurait été valable comme théorie de le voir avec O-tama, mais là adulte ça serait bien drôle de voir les progénitures d’Oden et de Kaidou ensemble. Ce qui n’est pas une impossibilité maintenant qu’il est adulte. Enfin. Après j’espère plutôt Yamato en mer avec Luffy. 
Sur ce que je vois du chapitre Zoro va avoir du challenge lui qui en a rarement. J’ai toujours son combat contre Pica en tête lol pour ça que je dis ça ahah. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kreos a dit :

 Momo à un cœur d'enfant, Yamato est une adolescente. 

 

 

Yamato à 28 ans lol Mais la romance entre ces deux personnages n'aurait aucun sens, Yamato veut quitter Wano après l'avoir libéré de son père, il  n'y a aucune romance qui est développer entre les deux personnages, à la limite plutôt entre luffy et yamato dans l'idée que yamato kiff luffy parcque luffy la libérer de ces chaînes, lui à permis de respecter la volonté d'oden. Après je suis pas fan de yamato chez les mugi, mais si sa arrive j'aurais juste à accepter et la fermer ^^ 

Modifié par Telopres
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :

J'ai une question d'après vegapunk le fruit de momo est raté je voit pas en quoi il est raté il a la même forme dragon que kaido et y'a même moyen qui soulève une iles .

 

donc il a la possibilité de crée plusieur faux fruit des amiraux et le donne à plusieurs soldat logiquement 😂😂.

 

Si quelqun voit en quoi le fruit de momo est raté pourrais t'il m'expliquer en quoi il est raté 

C'est possible que le fruit de momo ne soit "éternel" c'est-à-dire que lorsque Momo mourra son fruit disparaîtra avec lui. 

 

 Alors que les autres fruits se renouvelle auto, à la mort de l'utilisateur, les fruits se réincarne d'une façon ou d'une autre. 

 

 Mais cette théorie ne pourra être vérifié qu'à la mort de Momo. Donc on ne le saura véritablement jamais.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...