Aller au contenu

One Piece chapitre 1027


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Un peuple de Dieu qui vivaient sur Redline, une population éteinte dont il ne reste plus un représentant sur la surface du globe, excepté cet homme, King.

Cet homme a les cheveux clairs et la peau sombre.

Révélation

Killer Bee - EcuRed

King serait-il un digne représentant du Wakanda ?

Est-ce la raison pour laquelle il n'y a pas de population typé afro-descendante dans One Piece ?

Oda va-t-il adapter à sa manière la doctrine de la NOI, pour qui la représentation divine était le Chinoir, the Asiatic Black Men ?

 

La réponse au prochain chapitre.

 

Modifié par Talib Kweli
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, BonClay a dit :

Il y aurait pas un peu de retard sur le scan traduit?

 

Je vois même pas encore le "en cours" sur scantrad

Scantrad ne s'occupe plus des mangas du Jump. 

 

Ça a été expliqué au chapitre précédent. 

 

Désormais la version française officielle paraîtra le dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BonClay a dit :

Il y aurait pas un peu de retard sur le scan traduit?

 

Je vois même pas encore le "en cours" sur scantrad

Scantrad a arrêté la traduction d'un certain nombre de série du JUMP car ces séries seront maintenant disponible en simulcast traduit en français sur mangaplus le dimanche soir.
Le chapitre est quand même disponible en anglais.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BonClay a dit :

whhhhat. Pour de vrai de vrai? Que s'est-il passé? j'ai loupé l'info t'as une petite source?

 

Merci bien!

Bonjour BonClay,

 

Voici le lien où @Mµû explique la situation

Bonne journée à toi 😋

 

https://forums.mangas-fr.com/topic/48900-annonce-importante-arrivée-de-mangaplus-en-france-scantrad-france-arrête-les-séries-du-jump-concernées/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Peorth said:

Merci la famille vous êtes au top! Pardon que ma flemme ait pris le dessus sur ma curiosité haha.

 

Bon vendredi à tous!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre, je pense que le moment ou Momo sauvera Wano de la chute d'Onigashima va être un des plus beaux chapitres de One Piece émotionnellement .
Je m'attends à une mise en scène de malade avec Hiyori, les fourreaux rouges survivant, le peuple de Wano...

Chacun prétant allégeance à Momo... lui intimant de prendre définitivement ses responsabilités.

J'en ai des frissons rien que d'imaginer la magnifique double page que Oda nous prépare.
Ce sera l'ultime conclusion de l'arc narratif de Momo, l'exploit qui joindra les paroles aux actes.

J'espère que Kinnemon aura la chance d'assister à cette scène.

 

Pour le combat entre Zoro et King, je suis dans une tesla en conduite auto, siège backé, je n'ai aucun doute sur la capacité d'Oda à mettre en scène Zoro de manière badass.

 

Sanji ça m'intéresse moins, si j'arrive à retirer quelques informations sur les découvertes de Vegapunk ce sera déjà ça.
 

Luffy contre Kaido, pareil conduite automatique, j'apprécie le parcours, le voyage, le paysage et je connais déjà la destination, j'ai déjà eu des aperçus, ça va suinter la classe.

 

Bon One Piece à tous !

J'ai remarqué qu'il n'y a plus grand monde sur les topics hebdomadaires, les rabats-joies disques rayés ont vraiment réussi à dégouter du monde.

Entre l'armée de Freezer qui lit One Piece à travers un scooter et les gens qui pensent que One Piece c'était mieux avant, on arrive un bon vendredi matin avec 6 pages misérable et les mêmes personnes qui semaine après semaine s'écoutent parler entres elles.

 

Pourtant j'aime parler de One Piece, de ce qui pourrait se passer, de ce que Oda pourrait nous raconter d'autres, de ce qu'il a voulu nous raconter.

Mais c'est dommage de constater que semaine après semaine, les rangs gens qui aiment discuter de One Piece de cette manière sur ce forum s'amenuisent...

Peut-être qu'il faudrait créer plusieurs topic:

One Piece 1027 ( Critique d'Oda et de son chapitre hebdomadaire et discussion rapport de puissance )

One Piece 1027 ( partage de la passion de découvrir la suite de l'aventure de Luffy )

 

Peut-être que comme ça j'aurais la chance de pouvoir relire certains de mes contributeurs préférés :')

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vrai combat pour Zoro, ca fait plaisir! Une confirmation de son HDR durant la confrontation serait top!

 

Le fait que Momo fasse remarquer qu'il ne peut maîtriser un pouvoir qu'il vient d'obtenir aussi bien que Kaido lui-même me conforte un peu dans ma "théorie" sur le fruit soit-disant raté posté précédemment; Il a déjà une maîtrise totale de tous ses pouvoirs, sans entraînement.

 

La relation King/Queen est toujours aussi tendue, j'aime la touche d'humour.

 

Sinon King me fait grave penser à Douglas Bullet! Avec sa peau un peu mate, ses cheveux blonds tirés en arrière, ses machins sur ses oreilles...

Ce n'est pas une théorie hein ! Juste que ca m'a tiqué direct

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu 

On sens enfin les événements avancé, oda accélère le rythme et tant mieux . 

 

Yamato qui est blessé et saigne OUF j'avais peur qu'elle ressorte indem de son combat contre kaido ce qui la placerais au dessus de luffy , néanmoins elle reste surpuissante elle a  réussi a blocker une dernière attaque de son paternel sur momo.

 

Et bordel la comparaison de luffy vs kaido , à Roger vs BB et les pages qui suivent juste après, de leur combat , j'en ai encore des frissons... 

 

Puis viens zoro ( d'ailleurs déjà essoufflé, sûrement à cause de son combat contre les yonko ) donc si il réussi à battre king en 1v1 il sera au minimum niveau amiral , bref en plus celui-ci enchaîne les masterclass dans cet arc , vraiment luffy a wci est ridicule à côté.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido commence a s'affaiblir Luffy à donc une ouverture pour le battre maintenant.

 

Finalement Luffy battra Kaido dans un 1 vs 1;

 

Zoro a son premier adversaire depuis l'ellipse des 2 ans King est trés fort, Zoro devra sortir toutes ses tripes pour s'en débarasser.

 

Le prochain chapitre sera surement concentré sur Sanji vs Queen.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Huntrack a dit :

 

lien du scan en anglais pour ceux qui le souhaitent.

Tu n'as pas le droit de poster le scan quelque soit la langue sur le forum.

Ça partait surement d'une bonne intention mais c'est désormais interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Talib Kweli a dit :

Tu n'as pas le droit de poster le scan quelque soit la langue sur le forum.

Ça partait surement d'une bonne intention mais c'est désormais interdit.

Je l'ignorais désolé :( , je laisse les modos supprimer le message (je n'ai pas trouvé comment faire moi même)

Modifié par Huntrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Huntrack a dit :

Je l'ignorais désolé :( , je laisse les modos supprimer le message (je n'ai pas trouvé comment faire moi même)

Rien ne t'empêche de modifier ton post et de supprimer le lien.

En remplaçant ton message par une demande de suppression :).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains dire que Kaido s'affaiblit 🤔

 

Dans le scan Yamato parle des nuages qui retiennent l'île  !!! 

 

Moi je vois cela comme un changement de posture 🔥🔥🔥

 

Je m'explique jusqu'à maintenant il a combattu tout le monde en maintenant l'île dans les airs sauf que la pour une raison qu'il ignore Luffy est revenu à 100% ( Kaido n'oublie pas qu'avant de tombé le gamin pouvait revêtir le HDR ) donc a partir de maintenant il sait que la force qu'il mettait à vaincre ses adversaire n'est plus suffisante !!! 

 

Je pense que je ne suis pas clair dans mes propos du moins pour certains donc je vais faire plus simple

 

pensez vous que Kaido pourrait combattre Shanks ou Linlin en maintenant Onigashima dans les airs ? 

 

donc pour moi il diminue la puissance des nuages de flammes pour augmenter sa puissance face à Luffy

 

mais sachant que plus Luffy combat plus il monte en puissance, je pense que son calcul ( a Kaido ) n'est pas le bon 🤷🏾‍♂️ 

 

il devrait lâcher l'île selon moi pour avoir une chance d'écraser Luffy... 

 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Like 1
  • Pouce en haut 7
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

pensez vous que Kaido pourrait combattre Shanks ou Linlin en maintenant Onigashima dans les airs ? 

 

donc pour moi il diminue la puissance des nuages de flammes pour augmenter sa puissance face à Luffy

C est tout à fait juste , très bonne réflexion.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Pour ce qui est de Kaïdô le temps est entrain de faire son œuvre et contre le temps, nul ne peut tenir. Quand je dis le temps, c'est le fait que pour Kaïdô, comme beaucoup l'ont souligné, il combat, il enchaine depuis un moment les adversaires, donc tout puissant qu'il puisse être, à un moment donné il en paye le prix. Il est comme le plus grand champion en demi fond qui écrase ses opposants en un contre un, mais là il est seul face à des relayeurs et pas des chèvres non plus.

 

En ce qui concerne l'île qui perd de l'altitude, ce que j'aimerai avant tout savoir c'est comment fonctionne exactement le pouvoir de Kaïdô pour faire voler l'île?

1)Est-ce que cela demande une quantité phénoménale de pouvoir?

2)Est-ce que les nuages ont besoins d'être alimentés constamment en énergie (surement pas du haki, mais quelque chose lié au FDD) pour soutenir l'île?

3)Est-ce plutôt de la concentration qu'il faut plutôt qu'une quantité titanesque d'énergie pour soutenir l'île?

4)D'autres choses?

 

Si c'est en lien avec la première et ou la deuxième question, alors il n'y a rien d'illogique à ce que Kaïdô commence à galérer et qu'au final il perdra. D'ailleurs si c'est ça (lié aux deux premières questions) alors sa performance est carrément titanesque, par contre sa stratégie lui aura alors été fatale. Il aurait mieux valu qu'il claque comme il faut tout le monde et seulement après faire voler l'île.

 

Par contre si c'est plutôt la troisième question, alors là déjà la fatigue qui commence à le gagner et sans doute l'énervement commençant car il voit que personne ne cède, il est normal qu'il perde de la concentration. La concentration/lucidité est une chose qui se perd avec la fatigue.

De plus il n'y aurait rien d'anormal alors à ce que Momo puisse faire voler l'île, ou du moins limiter la vitesse de sa descente, car rien ne dis qu'il arrivera à la garder en l'air, c'est même impossible, il faudra bien qu'un jour il se consacre à autre chose que penser à faire voler l'île. Mais en limitant la descente, il peut également influer sur sa direction et donc la faire amerrir ou atterrir un peu à côté de la capitale.

Moi je vois plus Momo limiter la vitesse de descente en étant en plus aider (à voir comment?) de Yamato et mettre l'île à côté. Cela permettrait de garder une cohérence au niveau des pouvoirs, car Momo n'a que besoin de ce concentré sur le fait de maintenir l'île, contrairement à Kaïdô qui doit être vigilant sur bien d'autres choses et qui doit usé de ses forces sur ces autres choses. De plus en limitant la vitesse de chute et en déviant suffisamment l'angle de chute, il serait toujours loin d'avoir les mêmes capacités de Kaïdô pour faire voler/flotter les choses.

Cela le ferait alors quand même passer pour celui qui a éviter la catastrophe.

 

La suite du chapitre est bien avec Zoro et King. En fait le FDD de King est plutôt excellent face à Zoro, car en forme hybride(?), il se sert de ses bras qui son des ailes comme des épées. Cela me fait un peu penser à Mr 1 qui était également un combattant avec la faculté de rendre des parties de son corps tranchante et c'est entre autre face à Mr 1 que je trouve que Zoro avait le plus galérer pour gagner, il avait vraiment fini dans un sale état, sans doute que là aussi il finira très mal et ce avant que le médicament ne fasse plus effet.

 

Concernant King, l'auteur commence à nous décortiquer de plus en plus le personnage, à voir ce qu'il va apporter d'autre que le PU (HDR confirmer?) à venir de Zoro. J'attends d'en savoir plus sur King pour juger le personnage.

Par contre je sens bien que le prochain chapitre ne poursuivra pas le combat entre les deux seconds.

 

 

Modifié par B.B King
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les images de king/Zoro, j'imagine que Mihawk doit être sacrément fort, je pense qu'il est à un tout autre niveau par rapport à zoro maintenant et pourtant zoro est du niveau 1st commander. Il y a quand-même une incohérence selon moi( la facilité dont zoro a dévié le kaifu de kaido et là il se fait repousser par le même genre d'attaque de King). 

Je pense que Mihawk est du niveau empereur voir au dessus car je pense pas que quelqu'un hors empereur peu le battre en 1 vs 1. Mark my words : l'affrontement zoro Mihawk séparera le ciel en deux aussi à la fin, même si c'est pas dit qu'il possède le haki des rois moi je pense qu' il l'a(roi/meilleur epeiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kaifu de Kaïdô est certes fort, mais c'est une attaque d'énergie, là King c'est une attaque directement avec son corps et si en plus il y met son haki, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire mieux sur ce type d'attaque que son capitaine.

Déjà est-ce que Kaïdô avait mis dans son attaque la même quantité de force que King dans la sienne? Ce que je veux dire si Kaïdô avait mis (chiffres purement pour l'exemple) 15% et que King lui y a mis 30%, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique à ce qu'il repousse plus Zoro.

Et comme dit, King il attaque avec le poids de tout son corps et en ayant pris de l'élan. Je trouve que la comparaison est même délicate.

 

Puis sa montre que le gars n'est pas second de Kaïdô pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, B.B King a dit :

Le kaifu de Kaïdô est certes fort, mais c'est une attaque d'énergie, là King c'est une attaque directement avec son corps et si en plus il y met son haki, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire mieux sur ce type d'attaque que son capitaine.

Déjà est-ce que Kaïdô avait mis dans son attaque la même quantité de force que King dans la sienne? Ce que je veux dire si Kaïdô avait mis (chiffres purement pour l'exemple) 15% et que King lui y a mis 30%, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique à ce qu'il repousse plus Zoro.

Et comme dit, King il attaque avec le poids de tout son corps et en ayant pris de l'élan. Je trouve que la comparaison est même délicate.

 

Puis sa montre que le gars n'est pas second de Kaïdô pour rien.

 

Je suis d'accord. Je pense juste que king est sous-estimé, moi je comprends pourquoi il est 1st commander, kaido ne l'a vraiment pas choisi par hasard. Il va de plus en plus surprendre du monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon.

Sur le toit, ça avance de façon logique, c'est bien. De très jolies pages et même si je n'aime pas le personnage, le surnom Yamabro est vraiment drôle je trouve. En tout cas il marche avec moi à chaque fois que je le lis.

La partie sur entre King et Zoro est également pas mal. Hâte de voir ce qui va en découler, surtout en ce qui concerne le personnage de King.

La forme hybride de King est vraiment sympa. L'idée est très bonne je trouve. 

Un peu déçu que Orochi ne soit pas présent dans le chapitre, ce sera pour une prochaine fois pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mige a dit :

Je vais arrêter les commentaire et analyses pendant un moment car je n'arrive plus a me motiver pour, et réduire mon activité car voir chaque semaine 70% de commentaire critique/rapport de force/débat hors sujet me soule et m'ennui au point de me faire perdre mon envie de partager mon opinion

Comme je te comprends, le truc dommage c est que si tous ceux qui ont de la bienveillance et du bon sens dans leurs commentaires disparaissent peu à peu ça va décourager ceux qui cherchent à rester positif. Pour moi tes commentaires seraient un gros manque si ils venaient à disparaître.

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mige a dit :

J'en profite également pour dire 1 choses:

 

Je trouve que la communauté a énormément changer en 2 ans depuis que je me suis inscrit et je trouve cela dommage, il y a de plus en plus de critique d'Oda et on dirais que chacun (je parle de l'armée de freezer du forum) veut réécrire le manga a sa façons, pour rappelle ce manga et un shonen par conséquent il et normale d'avoir 1 ou 2 petite incohérence mais les pseudo incohérence dont parle certain n'existe même pas! On se dirige d'une communauté hyper sympathique et qui échange leur opinion tranquillement a un océan de critique et de monsieur je sais tous, je trouve cela dommage!

Je ne donne que mon propre ressentit, pas la peine d'y répondre et je ne cherche pas a vous faire la morale!

 

 

Je vais arrêter les commentaire et analyses pendant un moment car je n'arrive plus a me motiver pour, et réduire mon activité car voir chaque semaine 70% de commentaire critique/rapport de force/débat hors sujet me soule et m'ennui au point de me faire perdre mon envie de partager mon opinion! 

 

Bien évidements je continuerais a fournir les spoils pour les personnes qui débâte dans la joie et la bonne humeur😚!

 

Je continuerais aussi de liker les analyses sympathique et commentaire pertinent (meme s'il y en a de moins en moins) je pourrais citer @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Peorth, @Jean-Louis sama, @Dr. Von Matterhorn, @Mr one @Davubuntu, @Kurowara, @War Sorceress@B.B King, @Elmousset d'autre que j'apprécie beaucoup lire entre 2 commentaire négatif ou en fin de semaine!

 

Je reviendrai faire des analyses lorsque sa se sera calmer niveau critique.

 

Merci d'avoir lus ce petit Hors Sujet et a bientôt

comment dire que je suis a 100% d'accord avec toi, depuis près de 1 ans je continue de lire mais l'envie d'écrire est parti ....

fatigué de lire les gueguerre entre nouveaux membres , je regrette les analyse de natsuet pleins d'autres , dire que the dancing Bear a du changer de pseudo et meme malgré son nouveau pseudo sympathique lui aussi se lasse ...

 

bref fin de parenthèse 

 

revenons au chapitre , très bon chapitre  on sent la fin de wano plus que 4 tete ( kaidou, king, queen et proche )et c'est fini :) 

 

je pensé pas voir la forme hybride de king des maintenant...pensé dans deux ou 3 chapitres 

 

kaidou commence a fatigué sa sent la fin aussi 

 

luffy qui arrête kaidou avec c'est jambes trop fort , je sais pas si on verra un G5 finalement 

,

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...