Aller au contenu


One Piece chapitre 1041


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

A ce stade de l'arc, je me demande si on va avoir des infos sur les ancêtres/parents de Zoro ou son maître pendant l'inévitable banquet de Wano avant l'arc final (oui, One Piece est supposé se finir en 2024, il s'agirait de passer rapidement à autre chose qu'Orochi vs Hyiori)

 

Ce serait bien de balancer un max d'info sur les armes antiques, ça fait 20 ans qu'on attend.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 5 ans c'est le début de la grande guerre pas la fin de OP. il y a eu une précision sur la question depuis un bail.

Donc s'il tient le rythme en 2024 début de la guerre ultime vs le GM et IM.

 

Probablement un arc court sur elbaf de 1 an et 1 an sur roadstar avec combat contre l'équipage à BM puis guerre finale.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Guerre" ça dépend comment l'auteur voit la suite, pour nous Luffy doit ce battre minimum contre les deux autres yonkos, puis dernière étape le one pièce. 

 

Mais ça dépend aussi de la situation des alliés de Luffy face à la marine, sabo, boa Hancock etc, je vois mal Luffy filé droit vers le one pièce sans les aider.

 

Sans oublié qu'il devrait vouloir vengé Ace contre akainu, je dois dire que c'est surtout ce face à face que j'attend, même ci c'est après avoir trouver le one pièce, ce combat doit ce faire avant la fin du manga.

 

Déjà avec cette histoire de fruit légendaire Luffy sera pourchassé par la marine et le CP0 comme jamais, donc il devrait avoir des yeux derrière la tête maintenant.😁

 

Sauf ci une fois son fruit éveillé seul akainu voudra lui faire la peau car par rapport aux autres amiraux, il est plutôt du genre à faire ce qu'il veut pour sa version où vision de la justice implacable.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la marine éclatera surement avant. Je vois mal des Smocker, Hina et Garp du côté de la marine début "grande guerre". Surtout que certains ont assisté à la rêverie dont on ne connait toujours pas la finalité (même si la mort de Cobra me semble le plus réaliste, ce qui ferait bouger Vivi vers les muggis). 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

1) 

Oden a donc détruit les pages de son cahiers où il parle de laugh tell

=>  Yamato est plus que jamais éligible au titre de nouvelle muggy ! . 

Le plus gros obstacle potentiel a son intégration ayant été balayé par l'auteur. 

 

je suis en pls !! je vais faire une dépression, c'est la pire nouvelle pour moi de voir yamato futur nakama.

Au moment ou elle rentre il me faudra au moins 3 mois pour m'en remettre, je ferai une pause.

l'arc onigashima pour moi est pas fameux du tout mais sa rentré va m'achever.

l'équipage de luffy c'est exactement le meme que roger quoi...

M elle mérite pas !!! elle a eu son moment de gloire mais on voit bien qu'elle est ennuyante depuis un moment.

  • Haha 1
  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jinbeiii a dit :

je suis en pls !! je vais faire une dépression, c'est la pire nouvelle pour moi de voir yamato futur nakama.

Au moment ou elle rentre il me faudra au moins 3 mois pour m'en remettre, je ferai une pause.

l'arc onigashima pour moi est pas fameux du tout mais sa rentré va m'achever.

l'équipage de luffy c'est exactement le meme que roger quoi...

M elle mérite pas !!! elle a eu son moment de gloire mais on voit bien qu'elle est ennuyante depuis un moment.

Tu sais, j'ai toujours pas digéré l'entrée de Jinbe dans l'équipage, mais on s'en remet vite 🤭

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que certains mugis n'atteindront pas de ci tôt un niveau respectable par rapport au Monster quatuor Luffy, Zoro, Sanji et jimbei, donc que Yamato intègre l'équipage, sans doute pour faire comme Oden, ne sera pas une insulte.

 

Et vu les adversaires qu'il reste à partir du prochain arc, les autres risques d'être des maillons faibles.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

ça sent fort la scène ou wano va se " soulever " contre le WG pour défendre momo . et lui redonner confiance ainsi . 

 

sérieux , il faut qu'oda arrete avec ça a un moment . 

c'est insupportable !!! laisses tes perso en paix bordel ^^ 

 

eveil du joy boy incoming ! 

( je reste sur mon prono , le zoan mythologique du sun wu kong aka le roi singe/monkey qui dans la mythologie asiatique a combattu... les êtres celestes et le dragon ^^ )

La forme du G4 est assez étrange aussi. Mais ressemble (de loin) au roi singe. Mais roi singe et le caoutchouc je ne vois pas de lien entre les deux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jinbeiii a dit :

je suis en pls !! je vais faire une dépression, c'est la pire nouvelle pour moi de voir yamato futur nakama.

Au moment ou elle rentre il me faudra au moins 3 mois pour m'en remettre, je ferai une pause.

l'arc onigashima pour moi est pas fameux du tout mais sa rentré va m'achever.

l'équipage de luffy c'est exactement le meme que roger quoi...

M elle mérite pas !!! elle a eu son moment de gloire mais on voit bien qu'elle est ennuyante depuis un moment.

ahahaha.

 

moi c'est l'inverse , plus ça avance et plus je me met a rêver de ... folie ^^ . 

j'adorerai tellement qu'oda ose déstructurer la hierarchie de l'équipage avec 3 gars ( et une meuf )  capable d'un peu tout ( et tous se ) faire les ennemies . 

 

je ne veux plus jamais revivre d'arc comme celui ci , ou chacun a son ennemie pré défini avec 0 surprises ( enfin sauf jimbe qui n'est pas " respecté " avec who's who comme opposant et non le N2 ou 3 de l'équipage de kaido ) 

je prefererai nettement que ce soit plus décousue pour la suite . 

 

il y a 45 minutes, Honsen a dit :

Ouais au moins Jinbe a une identité contrairement à Yamato aka le personnage qui se prend pour Oden tellement elle manque de personnalité.

on ne devrait pas tarder a avoir l'explication sur la signification de ce " je suis oden " chez elle . 

a mon avis , il y a anguille sous roche . ça peut pas être aussi puéril que ça en a l'air . 

 

@Novaji 

le roi singe a dans la mythologie , un outil ( un baton ) capable de s'étirer a l'infini ( comme le caoutchouc ) donc c'est peut peut être juste ça le rapport

oda aurai utilisé certaine propriété du perso mythologique comme base a son story telling de fruit du demon du caoutchouc , en attendant d'en ajouter d'autres ? wait & see . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mangaka1 a dit :

Moi je pense que certains mugis n'atteindront pas de ci tôt un niveau respectable par rapport au Monster quatuor Luffy, Zoro, Sanji et jimbei, donc que Yamato intègre l'équipage, sans doute pour faire comme Oden, ne sera pas une insulte.

 

Et vu les adversaires qu'il reste à partir du prochain arc, les autres risques d'être des maillons faibles.

En soit, ils ont tous relativement un bon niveau. Y'a juste Ussop... Je comprends pas trop pourquoi Oda ne le fait pas évoluer. Y'a eu le haki de l'observation lors de Desrossa mais on en a jamais ré entendu parler. + Il n'a rien fait d'extraordinaire sur Wano. 

 

(Et en tant que fan de Chopper, je comprends toujours pas pourquoi il a été "nerf" par Oda. Autant là on voit vraiment qu'il s'améliore en médecine, mais niveau combat depuis l'ellipse c'est décevant ce qu'il en fait. Disparition du Scope du brain Point, 0 attaque Roseo, les mêmes formes en boucle avec la forme Kung Fu moins "classe" que les anciennes. Les combats contre Gedatsu ou Kumadori me manquent un peu ahah). 

Modifié par GregoireH1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi mais Drake qui se relève déjà alors que les autres Tobi Rofraudes sont en PLS depuis 20 chapitres ?!

 

Roh non l'arnaque quoi, juste par ce que c'est devenu un gentil, il a accès aux continues infinis...

Bon, je me note dans ma tête : si tu te fait battre par un méchant, les continues sont infinis.

Si tu te fait battre par un gentil, zéro continues possibles.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregoireH1 a dit :

je comprends toujours pas pourquoi il a été "nerf" par Oda. 

le mec qui a été critiqué par je ne sais combien de combattant a quand meme réussi a tenir plus de 20min il me semple face a queen version zoan c'est pas rien ..... je ne pense pas que les autres mugis a par sanji , zoro et peut etre jimbei aurait pu tenir autant ....

 

quand a ussop c'est tirs ont permis d'avoir beaucoup d'alliées très rapidement , de permettre de hs la nana avec son oeil pour arrêter de transmettre les conneries, ce servir de ce pouvoir aussi 

 

de presque se débarrassé d'un topirobbo a un moment donné ... de résister a un coup de boule de ulti ( meme plusieurs il me semble , comme pour nami.... )

 

a par brook qui a pas vraiment eu de moment je trouve que les mugis ce sont défoncé sur cette arc 

 

ils vont encore évolué ..... faut pas trop en demandé non plus je pense , de toute façon le pouvoir de cette équipage c'est pas leur force physique mais leur force a attiré autant d'alliés aussi rapidement du jamais vu , luffy est un as miwhak le dit depuis marine Ford sur ce pouvoir mais je trouve que les autres mugis sont pas mal du tout de ce coté là .... 

 

ensuite c'est spoils j'aime assez , après aussi la déception de cet arc pour moi c'est sur le passé de zoro le reste reste très bon est cohérent pour ma part .... 

 

 

bon

 

j'espère que zunisha va déchiré du marine et gouvernement 

j'espère en voir plus sur le passé des rocks et des différents informations entre eux ( BB - MAMA - KAIDOU et leur capitaine.... )

j'espère voir vraiment la véritable forme de l'éveil de luffy ( je pense pas que sa sera pour cet arc , mais ont devrait voir l'ancien utilisateur en noir et blanc qui l'utilise et pourquoi le gouvernement en a peur... ) 

 

il reste deux membres du gouvernement.... j'espère voir d'autres mugiwara avec Marco en renfort pour en finir avec eux !!!!!!!

 

et je pense que sa sera une bonne fin d'arc :) 

 

je mets ma main a coupé que zunisha va permettre la fuite des mugis ^^

 

 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shin-wara a dit :

ahahaha.

 

moi c'est l'inverse , plus ça avance et plus je me met a rêver de ... folie ^^ . 

j'adorerai tellement qu'oda ose déstructurer la hierarchie de l'équipage avec 3 gars ( et une meuf )  capable d'un peu tout ( et tous se ) faire les ennemies . 

 

je ne veux plus jamais revivre d'arc comme celui ci , ou chacun a son ennemie pré défini avec 0 surprises ( enfin sauf jimbe qui n'est pas " respecté " avec who's who comme opposant et non le N2 ou 3 de l'équipage de kaido ) 

je prefererai nettement que ce soit plus décousue pour la suite . 

 

on ne devrait pas tarder a avoir l'explication sur la signification de ce " je suis oden " chez elle . 

a mon avis , il y a anguille sous roche . ça peut pas être aussi puéril que ça en a l'air . 

 

 bah tant mieux pour ses fans hein... et j'assumerai de m'être trompé a ce sujet ou je disais depuis son apparitions qu'elle ne viendrait pas ds l'équipage mais dans la flotte.

franchement j'aurai meme préféré qu'on me dise one piece ds 1 an c fini, il va rusher ect... que d'entendre yamato futur nakama, oui ca va jusque la j'assume ^^🤣

il y a une heure, GregoireH1 a dit :

Tu sais, j'ai toujours pas digéré l'entrée de Jinbe dans l'équipage, mais on s'en remet vite 🤭

hahaha !! franchement je te dis la vérité je m'en remettrais jamais... et pour jinbei je sais pas si tu me troll ou pas mais pas aimé sa venue après tout ce qu'il a fait pour luffy et les mugis je comprends pas, ce perso c master class sur master class, pas une apparition pour rien :) aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Del Lago a dit :

A ce stade de l'arc, je me demande si on va avoir des infos sur les ancêtres/parents de Zoro ou son maître pendant l'inévitable banquet de Wano avant l'arc final (oui, One Piece est supposé se finir en 2024, il s'agirait de passer rapidement à autre chose qu'Orochi vs Hyiori)

 

Ce serait bien de balancer un max d'info sur les armes antiques, ça fait 20 ans qu'on attend.

Impossible que One Piece se termine en 2024, t'as vue le nombre d'année que Wano a prit ? Il y a encore tellement de questions sans réponse, puis la bataille finale puis l'explication sur le siècle oublie & surtout le One Piece . Donc non je table sur sur 2030 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregoireH1 a dit :

Tu sais, j'ai toujours pas digéré l'entrée de Jinbe dans l'équipage, mais on s'en remet vite 🤭

T'as toujours pas digéré l'entrée de Jinbe mais on s'en remet vite...? 🤔
 

il y a une heure, Chacha75 a dit :

Intéressant tout ça. Perso je mise sur une victoire de Luffy contre Kaido, suivit d’un épuisement du à son gear4 et a l’arrivée du CP0. 
le CP0 tue Luffy, mais Law le ramène à la vie avec le ope ope no mi 

D'où il peut ramener les morts à la vie 😂

Bon, un chapitre pour faire un état de la situation, rien de plus normal. Luffy qui veut éjecter Kaidou d'onigashima ce qui veut dire qu'ils vont combattre sur Wano?
Sinon j'ai du mal avec certains choix d'Oda dans cet arc mais pour Yamato faut vraiment qu'on m'explique son utilité 👀. Je n'ai jamais eu l'impression qu'un personnage autant mis en avant soit inutile avant elle XD. Ce personnage est sans saveur et dire que certains ont envie de la voir mugi 👀. Elle est juste relou à se prendre pour Oden. J'attends avec impatience  où Oda veut en venir avec elle.
Sinon j'ai trop hate de voir le flashback de Kaidou qui semble imminent.

Modifié par Akhoris
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Honsen a dit :

Ouais au moins Jinbe a une identité contrairement à Yamato aka le personnage qui se prend pour Oden tellement elle manque de personnalité.

J'ai pas l'impression que Luffy ait une grande personnalité quand on l'entend sans arrêt, à tord et travers annoncer qu'il sera le futur sdp 😗

 

Quand à la puissance de Yamato, pour ceux qui seraient gênés pour l'équilibre des puissances au sein des mugi, avoir la fille de kaido qui rivalise temporairement avec un yonko, c'est un minimum pour le futur sdp le futur joy boy qui dominera tous les océans

Modifié par Soichiro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est quoi cette histoire de x Drake qui reviens au combat, il a fait un combat en off face à Appo puis perd face au cp0, mais il a toujours de l’énergie pour se relever.

 

là je comprend pas pourquoi les calamité et les tobbirpo ne se relèvent pas eu aussi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, narumi a dit :

Mais c’est quoi cette histoire de x Drake qui reviens au combat, il a fait un combat en off face à Appo puis perd face au cp0, mais il a toujours de l’énergie pour se relever.

 

là je comprend pas pourquoi les calamité et les tobbirpo ne se relèvent pas eu aussi.

Tout simplement parce que c'est un zoan antique, c'est comme avec ulti et page one vs luffy

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Redon Full summary.

Chapter 1041: “Komurasaki”

Aah, the thrill-free sea voyage of the Germa 66 VL. 5 ““Pudding Punch” to the guys who bullied Sanji-san!” On the cover, Pudding appears before Yonji and Ninji (who are still trapped in the Mont d'Or book) and punches them both in the face for what they did to Sanji.

The chapter picks up where the previous one left off. Momonosuke tells Yamato that he has already talked to Zunesha, but that he doesn't know any more details about the crimes he committed in the past. As Momonosuke says this, we see Zunesha next to the World Government ships (he hasn't attacked them yet).

Zunesha: "Momonosuke...!!!
I await your orders...!!
I've come... to fight by your side!!"

Yamato is very happy to hear Momonosuke.

Yamato : "Amazing!! Momonosuke-kun!!
You can talk to the elephant!!
Just as Oden expected!! You are the one who will lead the world at dawn!!"

However, Momonosuke doesn't seem very convinced about it.

Momonosuke : "After reading my father's logbook...
I know that I must not die no matter what happens.
But the most important page of the notebook was ripped out by my own father!!
What did they see and what did they know?" Did my father and Roger laugh on the last island!?
I have no idea what their true goals are!!
My father didn't predict the future!! Even if he were here today... would he
still want to open the borders of this country to the world!?
I am stupid!!
I feel like I shouldn't open the borders of “Wanokuni” if it endangers its people!!!
Do you think I'm a coward for thinking like that!? Yamato!!!"

After these words, Yamato looks worriedly at Momonosuke

. We go to the 3rd floor of Onigashima castle. We see that Fukurokuju has lost consciousness, he is on the ground completely burned. Raizou throws himself on the ground screaming and begins to turn around to put out the fire

[Battle in the connecting corridor.]
[Winner: Raizou.]

Jinbe arrives at the area and sees Raizou lying injured on the ground.

Jinbe: "Hey!! Samurai!!! Why haven't you run away yet!?"

Raizou: "You're a partner of Luffy-dono...!!
Hah... Hah... I have to hurry!!!
The "preparation" is almost done."

We move to the "Treasure Hall" on the 2nd floor of the castle. We see that Orochi is very nervous and angry that Fukurokuju does not appear, and he wonders if he left by himself. asks what's going on with Kanjuurou's burning grudge. For his part, Komurasaki keeps playing the biwa relentlessly.

Orochi: "Hey Komurasaki!!
What are you still doing playing? Stop at once!!!"
Also, why do you always wear a mask!?
Are you the real Komurasaki!? Or are you just a "ghost"!!?

Suddenly, the roof of the room collapses and falls on Orochi, who is trapped under the rubble.Orochi tries to get out, but can't and asks Komurasaki for help.

Komurasaki: "Wow... It seems like he didn't notice..."

Orochi: "Ah!?
What are you looking at Komurasaki!!?
Help me out!!"

Komurasaki: "I stuck a “Kairoseki” stone in it so it can't turn into a monster..." Orochi

: "What!? What did you say...!!
you loved!!?"

Komurasaki: "Loving him? How funny... There are no such feelings in my heart.

Orochi: "What...!!"

Komurasaki: "This song you like so much is called “Princess of the Luna.”

Hiyori remembers the moment when her father told her that she liked that song and she replied that she would improve much more. After this,

Hiyori: "This was the song that “Kouzuki Oden” loved.
My father."

Orochi is shocked.

Orochi: "...!!?
Father!?"

Hiyori: "How can I force myself to smile?"

We go to the basement of the castle, there we see that Izou and the CP0 agent with the mask have attacked each other at the same time. Izou has shot him in the torso and the agent has used the Shigan against Izou.

Izou: "You must survive, Kiku!!!"

They both fall to the ground badly injured. The head of the CP0 is sitting on the ground, it seems that he is also injured but not as much as his partner.

CP0 Boss: "Damn Izou!!
Maha!!"

The CP0 boss approaches his partner while he laments.

CP0 boss: "Why are Shirohige's remains helping that kid...!!?"

Maha: "Hurry up and go get Nico Robin..."

Suddenly, the CP0 boss's Den Den Mushi starts beeping.

Den Den Mushi: "Listen carefully.
I have a new "order" from the "Gorousei"."

CP0 boss: "The “Gorousei”...!?"

Den Den Mushi: "“Straw Hat Luffy” must be ELIMINATED immediately!!"

The head of CP0 is shocked.

CP0 boss: "What are you talking about, “Straw Hat” is fighting Kaidou right now!!
Do you want me to get involved in his fight with Kaidou!? It's impossible."

Den Den Mushi: "I know it's impossible.
You must understand... that this order has been given to prevent what could happen."

As the CP0 members speak, X Drake gets up injured. Izou, for his part, is still unconscious on the ground.

X Drake: "Hah... Hah...
I'm not going to die empty-handed...!!!"

Den Den Mushi: "Even though we only 

know “rumors” about it..."

CP0 Chief: "What's the matter with this group."

In another area of the basement we see Usopp and Hamlet trying to find a way out before the castle collapses (Kiku and Kinemon are still unconscious on Hamlet's back). Nekomamushi, Carrot and Wanda are going inside the castle because outside there is a danger that they will fall off the island by moving so much. We also see that Franky has managed to grab Zoro in the air before he fell into the void, now he is lifting him to the ground with his cyborg arm.

Near the "Beast Pirates' Bathroom", on the front floor, we see Nami talking to Zeus.

Zeus: "They have defeated her!!!"

Nami: "So Torao-kun has defeated Big Mom...!!
How far has the fire in the castle gone...!? I hope Usopp is alright!!"

Zeus: "Mom...!!!"

Nami: "
Who is more important to you, Big Mom or me?"

Zeus: "Nami, Nami!!"

They both enter the baths, Tama and Speed are there with Marco, who is healing Komachiyo and Hihimaru.

Tama : "Hihimaru, Komachiyo!! I hope you are well."

Marco: "Don't worry, everything is fine. You watch out for the falling debris!"

Speed: "Mistress, get behind me!!"

Marco: "Don't get distracted yet.
We are on the most dangerous island in the world!!"

We go to the area where Big Mom was fighting Law and Kid, there her pirate gangs are still celebrating the victory. However, the roof begins to fall in large pieces. Kid and Law are lying on the ground, exhausted from their battle with Big Mom.

Should we prepare...?
For Kaidou...!!"

Law: "Hah. Hah. No... There's no need to.
If finally...
the one who ends up going down is Kaidou...
We won't have...
any chance of winning..."

While they both talk, we see that Luffy and Kaidou continue to fight without quarter. After a new clash in which both didn't they touch, the battle stops for a few seconds

Kaidou: "Have you noticed!?
Those brats have done it...!!!
Linlin!!
They defeated her~~~!!!"

Luffy: "Ahh!!
Hah... Hah...
The pointed man and the others did it...!! They are incredible."

A small flashback begins in which Kaidou remembers the first time he met Big Mom. Kaidou's memory is from his perspective, so we don't see what he looked like at that time. But we do see a beautiful Big Mom in her youth.

Big Mom: "Don't you have a mouth?
Hello? Can you talk?
Ma~~~mamahahaha!! How old are you?"
15~~~~~~!? How young!!!
Is this your first time joining Rocks?
Don't trust Rocks, she's not a legit guy!!
I am Linlin!!
The woman who will become the king of the seas!!!
Nice to meet you!!"

Returning to the present, Kaidou enters his “Naki Jougo” (Crying Baby) state.

Kaidou: "If you think about it...
I've known you for a long time, old lady...!!"
Just when we swore we'd go and get “One Piece” together, this happens~~~~~~!!!"

As Kaidou cries, Luffy charges forward as he transforms. Kaidou receives a swift punch imbued with Ambition with “dynasty traits” on his face.

Luffy : "Gear Fourth: Snakeman!!
“Gomu Gomu no…"!!
“Hydra” (Goma Goma 9-Headed Serpent - ゴムゴムの九頭蛇 (ヒュドラ))!!!!"

Kaidou: "Ugh!!!"

In an impressive spread, Luffy uses a new attack where he hits Kaidou at once with several Ambition-infused “Jet Culverins” with “dynasty traits”.

Luffy: "I don't care what ambitions you have!!!
Especially when they cause the people of this country to go hungry!!
Hah... Hah.
This is my last “Gear Fourth”!!!
I'm not going to stop attacking you until I run out of energy!!!"

Kaidou: "...!!!
Where are these punches coming from...!!!"

Luffy: "I'm definitely going to kick you out of “Wanokuni”!!!!"

END

- No Break Next Week. Source: Worstgen

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit supplément

 

 Le chapitre commence là où s'est terminé le chapitre précédent. Momo dit à Yamato qu'il a déjà parlé avec Zunisha, mais il ne connaît pas plus de détails sur les crimes commis par Zunisha dans le passé. Comme Momo le dit, nous voyons Zunisha à côté des navires du gouvernement mondial (mais il ne les a pas encore attaqués)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce vraiment bon, j'ai hâte de le lire! Il se passe pas mal de chose mais ce que je retiens, c'est ces 2 scènes:

il y a 47 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Chapter 1041: “Komurasaki”In another area of the basement we see Usopp and Hamlet trying to find a way out before the castle collapses (Kiku and Kinemon are still unconscious on Hamlet's back). Nekomamushi, Carrot and Wanda are going inside the castle because outside there is a danger that they will fall off the island by moving so much. We also see that Franky has managed to grab Zoro in the air before he fell into the void, now he is lifting him to the ground with his cyborg arm.

 

Citation

This is my last “Gear Fourth”!!!
I'm not going to stop attacking you until I run out of energy!!!"

Kaidou: "...!!!
Where are these punches coming from...!!!"

Luffy: "I'm definitely going to kick you out of “Wanokuni”!!!!"

END

Ca sent vraiment la fin des combats très imminent. Les différents personnages se réunissent et Luffy annonce qu'il va en finir.

 

Comme je le pensais, les informations les plus cruciales ne sont pas dans le carnet d'Oden. Perso, je veux d'ene Yamato sur le Sunny ❤️

Modifié par Dr. Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo purée le chapitre a l'air vraiment dingue, j'ai vraiment chipoté avec ces résolutions trop rapides, c'est un détail par rapport au reste du chapitre qui est excellent...

 

Ca développe deux relations que j'adore voire évoluer : la relation Yamato/Momonosuke et la relation Kaido/Luffy.

 

Pour Yamato et Momo, une vraie relation forte se noue entre les deux.

Le fils de samouraï devenu dragon qui vit dans l'ombre et l'admiration de son père, la fille du dragon voulant devenir samouraï et qui vit dans le rejet de son père.

Les deux personnages se font confiance de plus en plus, mais Momonosuke a toujours du mal à avoir confiance en lui, il ne pense pas avoir les épaules pour soutenir l'avenir de Wano, alors que Yamato a confiance en lui...On dirait qu'une forme de destinée est forcée à Momonosuke et qu'il ne pense pas pouvoir l'assumer, mais Yamato croit en lui et sait qu'il en a les capacités.

Au final, Momo c'est le gamin mal dans sa peau et en manque d'estime de soi, et Yamato c'est la grande sœur qui est là pour l'épauler et le soutenir.

Une relation bien foutue et adorable, que j'espère voir plus développée à l'avenir.

Cela me fait de plus en plus penser que Yamato restera finalement sur Wano. Momonosuke a besoin d'elle pour l'aider à faire changer le pays.

 

Quand au passage entre Kaido et Luffy, il est tout autant magnifique.

Les deux personnages se montrent une fois de plus totalement opposés, et pourtant liés.

Kaido ne vit que dans le passé, n'arrête pas d'y penser. Il ne fait que regretter un temps passé, le plongeant dans une dépression profonde constante.

Luffy lui, ne pense qu'à l'avenir et est confiant en ce dernier.

Ce qui va vaincre Kaido, ce n'est finalement pas spécialement Luffy, mais plutôt sa propre attitude dépressive...

Le fait que Kaido fasse remarquer à Luffy, presque comme à un ami, que Linlin est tombé "t'as vu ce qui s'est passé ? Non mais t'as vu ???", ca montre qu'il y a plus que de la haine entre les deux. Luffy n'a que de la haine envers Kaido et c'est normal, mais ce dernier semble plus que respecter Luffy, il semble s'en rapprocher de plus en plus.

Peut-être reconnait-il de plus en plus en Luffy la fougue et l'insolence que lui-même avait quand il était jeune ?

Peut-être se rend-il compte qu'il a le véritable Joy Boy face à lui ? Et cette nouvelle le rend heureux ?

 

Bref, j'adore pas Onigashima, mais j'adore le développement de Kaido et Yamato sur cette île.

Clairement ma partie préférée de l'arc ❤️

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...