Aller au contenu


One Piece chapitre 1041


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Brief Spoiler, more details in the next few hours 😉

 

- Chapter 1041: “Komurasaki”.
- On the cover, Pudding hits Yonji and Niji for bullying Sanji.
- Momonosuke says that Oden ripped out the most important pages of his logbook, the ones about Laugh Tale.
-Orochi is trapped by the ceiling of the room where he was. Komurasaki reveals his true identity to Orochi.
- The boss of the CP0 receives new orders from the Gorousei: "Straw Hat Luffy" must be eliminated immediately.
- We briefly see what happens in other parts of Onigashima (Jinbe, Zoro, Nami, Usopp...).
- Kaidou remembers, in a small flashback, the first time he met Big Mom when he was 15 years old. "I am Linlin!! The woman who will become the king of the seas!!!"
- Luffy uses the Snakeman at the end of the chapter, and attacks Kaidou with a new technique called "Gomu Gomu no Hydra".
- Luffy: "I'm not going to stop attacking you until I run out of energy!!! I'm definitely going to kick you out of “Wanokuni”!!!!"

 

Traduction :

 

- Chapitre 1041 : « Komurasaki ».
- Sur la couverture, Pudding frappe Yonji et Niji pour avoir intimidé Sanji.
- Momonosuke dit qu'Oden a arraché les pages les plus importantes de son journal de bord, celles concernant Laugh Tale.
-Orochi est piégé par le plafond de la pièce où il se trouvait. Komurasaki révèle sa véritable identité à Orochi.
- Le boss du CP0 reçoit de nouveaux ordres du Gorousei : « Straw Hat Luffy » doit être éliminé immédiatement.
- Nous voyons brièvement ce qui se passe dans d'autres parties d'Onigashima (Jinbe, Zoro, Nami, Usopp...).
- Kaidou se souvient, dans un petit flashback, de la première fois qu'il a rencontré Big Mom lorsqu'il avait 15 ans. "Je suis Linlin !! La femme qui deviendra le roi des mers !!!"
- Luffy utilise le Snakeman à la fin du chapitre, et attaque Kaidou avec une nouvelle technique appelée "Gomu Gomu no Hydra".
- Luffy: "Je ne vais pas arrêter de t'attaquer jusqu'à ce que je sois à court d'énergie !!! Je vais définitivement te virer de "Wanokuni" !!!!"

 

Pas de pause la semaine prochaine !

 

Ça sent le début du flashback sur Kaido tout ça ! 

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Thanks 17
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le retour du combat.

 

Bon alors deja je comprends pas pourquoi le SnakeMan , cette transformation est plus axes sur la vitesse que sur la puissance & niveau vitesse il n'a pas de probleme, donc je comprends pas trop .

 

Ensuite je commence a visualiser la fin de Kaido, je pense qu'il va se sacrifier pour Luffy devant le GM, il verra en Luffy JoyBoy & il va se sacrifier afin que le GM ne touche pas a Luffy . & je vois bien une image ou Kaido se tient devant Luffy  face au CP0 comme Barbe Blanche s'est tenue devant son equipage face a BN .

 

Kaido aurait un sourire au visage & il va sortir un truc du genre "Allez gamin deviens JoyBoy & trouve ce fichu tresor"

 

Puis pour la suite, on n'a plus de nouvelle de la faucheuse qui etait avec Zoro, mais je pense qu'on va en entendre parler. 

 

& pour le Flashback j'espere qu'il sera court, je veux qu'on termine avec cette arc .

 

Hate de voir tout ca .

Modifié par LeRusse
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition apparement, pas étonnent on va arriver sur le combat Kaido / Luffy (et surement les FB). 

 

Oden qui a arraché les pages sur Laugh Tale est très logique. C'était une volonté de garder ça secret pour permettre au futur roi des pirates de se faire son propre avis sur le OP. 

 

Concernant le CP0... Je ne comprends pas trop. Pourquoi cet ordre ? Pourquoi passer de Robin à Luffy alors qu'ils savent que c'est Robin qui va nuire à leur image à partir du moment où elle aura les informations sur le siècle oublié. Et surtout... est-ce que ça va amener encore à des combats de Muggis sans le monster trio qui vont rallonger l'arc ? Je comprends pas trop. Je suppose évidemment que ça sera expliqué par la suite. 

 

Wait and see. Des chapitres comme celui-ci sont nécessaires de toute façon, même si ce ne sont pas les plus hypant. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregoireH1 a dit :

Chapitre de transition apparement, pas étonnent on va arriver sur le combat Kaido / Luffy (et surement les FB). 

 

Oden qui a arraché les pages sur Laugh Tale est très logique. C'était une volonté de garder ça secret pour permettre au futur roi des pirates de se faire son propre avis sur le OP. 

 

Concernant le CP0... Je ne comprends pas trop. Pourquoi cet ordre ? Pourquoi passer de Robin à Luffy alors qu'ils savent que c'est Robin qui va nuire à leur image à partir du moment où elle aura les informations sur le siècle oublié. Et surtout... est-ce que ça va amener encore à des combats de Muggis sans le monster trio qui vont rallonger l'arc ? Je comprends pas trop. Je suppose évidemment que ça sera expliqué par la suite. 

 

Wait and see. Des chapitres comme celui-ci sont nécessaires de toute façon, même si ce ne sont pas les plus hypant. 

Peut-être que c'est due au fruit du démon dont parlaient le gorosei, du coup ça voudrait dire que c'est le gomu gomu no mi

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment le tournant entre toutes les batailles et LA bataille !

 

Un flashback serait très intéressant a ce moment du manga concernant KAIDOU La chute de l'empereur serait que plus belle si l'auteur nous donne de quoi comprendre au mieux son parcourt.

Visiblement le CP0 a des nouveaux ordres... mais sérieusement ils sont pas débiles au point de croire que ces derniers peuvent battre Luffy. J'imagine que nous aurons le dénouement plus tard...

 

Dans tous les cas je ne pense pas qu'ils peuvent battre un commandant de BB simplement.

 

Vivement la suite.

Modifié par Elvindais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... 

 

1) 

Oden a donc détruit les pages de son cahiers où il parle de laugh tell

=>  Yamato est plus que jamais éligible au titre de nouvelle muggy ! . 

Le plus gros obstacle potentiel a son intégration ayant été balayé par l'auteur. 

 

2) 

Hyori qui révèle son identité a orochi ? 

=> Ok est cool , mais ça traine ...

En espérant que ça se finisse vite ... 

 

3) Nouvel ordre pour le CP0 : éliminer Luffy 

==> 

pourquoi ? . Est ce

l'ordre donnée par im sama il y a plusieurs chapitre ? 

- a cause de son FDD ?

- Des événements extérieur a l'île ? ( Flotte , sabo ? ) 

- un simple Choix stratégique au vue de la situation ?

 

Et donc du coup , qui va les en empêcher ? 

- les commandants de barbe blanche pour le symbole ? ( comme a marinford ) 

- les muggy encore debout ? 

- les FR ? 

- Luffy lui même ? 

- ou peut être le plus intéressant , kaido ? 

 

Bref tout ça m'intrigue beaucoup.  

 

PS : je ne mentionne pas le fait qu'oda ait décidé de repartir sur du snakeman pour Luffy ... Au moins en attendant de voir comment Oda justifie ce choix et si il le justifie... 

Y'a moyen que j'ai du mal a avaler la pilule mais bon , on va pas lui faire de procès d'intention... Voyons d'abord comment ça se présente 😅

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à voir l’élimination de luffy être le fruit d’un ordre du à son fruit du démon  mais plutôt et simplement l’élimination du mec qui a le potentiel pour devenir empereur rappelons que cest luffy qui tien tete a Kaido seul 

Modifié par Jas97
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les 4 empereurs fessaient face à luffy celui ci gagnerait ,le pouvoir du scénario n a pas de limite Donc bon le cp0 vas vite se faire éclater 😂🤣

 

perso je n attends plus rien de la fin de l arc on aura un magnifique happy end avec tousa les ennemis hs.... je suis nostalgique de Marine Ford ou même shabondy ou tu flippait pour la suite des mugis mais là que dalle!!!! 
 

bonne nouvelle on approche de la fin d orochi c est déjà ca de bon
 

 

  • Joy 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa c'est énorme le CP0 avec d'autres directives pour capturer luffy c'est un truc de fou ça veut dire que le gorossei savent que luffy est dangereux et qu'il peut manipuler les armes  antique vu que  zunisha arrive !!!!!!!! Dès qu'ils ont vu l'éléphant arriver là ils ont compris que Luffy peut utilisé les armes antiques !!!!!! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de ces spoilers..

Il me hype pas du tout mais ça avance un peu tout de même. 

 

A voir le flash-back mais vu comme ca  je vois paq trpp l'intérêt.

 

Encore le snakeman mwé, en meme temps on retourne a peine sur ce combst donc ça me choque de pas avoir une nouvelle technique.

 

Les nouvelles directives pour le CP0, àmene la question du pourquoi, quel événement ou raison fait que cela ai changé d'un coup.

 

ça avance doucement notamment Hiori, vivement qu'elle bute Orochi qu'on en soit débarrassé 😅, jai l'impression que ça avance pas assez vite.

 

Après si j'essaye d'être lucide, je suis peut-être trop exigeant .car pas de chapitre la semaine dernière 😅.

Bref hâte d'en savoir et voir davantage..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complement de spoil

 

Luffy's new technique is Kyuutouyuu(dragon of 9 heads) Hyudra
-There is a narration of Raizou's victory
- Cp0 and Izou double KO
- Orochi can't transform because Komurasaki shot him with something made of Kairouseki

- Jinbei saves raizou
-Franky saves Zoro
- And there is a panel with usopp saving kin and Kiku

Q1: How did Franky get Zoro
A1: He stretched his arm

Q2: the tall one from the Cp0 and Izou are the ones who got defeated and the other one is receiving orders from the gorousei?
A2: Yea

Q3: Kaidou just starts remembering his first meeting with BM like that? And do we have Kaidou 15 yo and BM 24 yo? How do u know he is 15?
A3: Maybe Kaidou heard the voices of the people celebrating Bm's defeat or just by her presence but he realized BM lost. We see BM telling him "15? How young" as their first contact

 

 

 

 

- Le nom de la nouvelle technique de Luffy est kyoutouyou ( dragon a 9 têtes ) .

- le narrateur parle de la victoire de raizo .

- Cp0 et izo se termine par un double KO. 

- orochi ne peut pas se transformer car hyori/ komorasaki lui a tiré dessus avec du granit marin .

- jimbe sauve raizo 

- Francky sauve Zoro 

- on aura un pannel avec Usop qui sauve kinemon et kiku . 

 

Q1: comment Francky à attrapé Zoro ? 
A1 : il a étiré ses bras. 

 

 

Q2:

Le grand du Cp0 et izo sont ceux qui sont mit KO et l'autre est celui qui reçoit les ordre du gorosei ? 
A2:

Yea

 

Q3:

Kaidou just starts remembering his first meeting with BM like that? And do we have Kaidou 15 yo and BM 24 yo? How do u know he is 15?

Kaido se rappel de sa rencontre avec Big mom juste comme ça ?  Et il a 15 ans et Big mom 24 ? Comment tu le sais ? 


A3:

Peut être que kaido a entendu la voix des gens célébrant la défaite de Big mom ou peut être qu'il ne ressent plus sa présence et à réaliser qu'elle avait perdu 

 

On voit Big mom lui dire " 15 ans , comme c'est jeune " leurs de leurs premier contact . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 9
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mandrak a dit :

L'évènement c'est peut être simplement la défaite de Big Mom, le gouvernement a peur du chaos qui suivrait la défaite de 2 empereurs, juste celle de Barbe Blanche a foutu le bordel.

 

Oui de multiples possibilités  l'utilisation du haki dess rois pendant le combat,le rapprochement de Zunesha, la défaite de Big Mom, la possible éveil du Gomu Gomu après celles des 2 autres supernovas et tant d'autres possibilités bref à voir.

Surtout qu'au final on sait pas à selon moment il va intervenir vis à vis du combat actuel.

 

 

 

Le complément de spoil accélère un peu plus l'histoire..

J'aurai préféré que Raizo meurt, cela lui aurai fait une fin assez digne.

Contrnt pour Izou par contre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

Bon bon bon... 

 

1) 

Oden a donc détruit les pages de son cahiers où il parle de laugh tell

=>  Yamato est plus que jamais éligible au titre de nouvelle muggy ! . 

Le plus gros obstacle potentiel a son intégration ayant été balayé par l'auteur. 

 

2) 

Hyori qui révèle son identité a orochi ? 

=> Ok est cool , mais ça traine ...

En espérant que ça se finisse vite ... 

 

3) Nouvel ordre pour le CP0 : éliminer Luffy 

==> 

pourquoi ? . Est ce

l'ordre donnée par im sama il y a plusieurs chapitre ? 

- a cause de son FDD ?

- Des événements extérieur a l'île ? ( Flotte , sabo ? ) 

- un simple Choix stratégique au vue de la situation ?

 

Et donc du coup , qui va les en empêcher ? 

- les commandants de barbe blanche pour le symbole ? ( comme a marinford ) 

- les muggy encore debout ? 

- les FR ? 

- Luffy lui même ? 

- ou peut être le plus intéressant , kaido ? 

 

Bref tout ça m'intrigue beaucoup.  

 

PS : je ne mentionne pas le fait qu'oda ait décidé de repartir sur du snakeman pour Luffy ... Au moins en attendant de voir comment Oda justifie ce choix et si il le justifie... 

Y'a moyen que j'ai du mal a avaler la pilule mais bon , on va pas lui faire de procès d'intention... Voyons d'abord comment ça se présente 😅

 

 

Si on fait le compte des combattants encore debout et suffisamment fort pour faire face au cp , je réduirais la liste a Yamato et kaidou voir jinbe.

On pense les agents du cp 0 , de niveau commandant de yonkou , mais si leur chef était en réalité du niveau yonkou , on aurait peut être kaidou qui reconnaîtrait Luffy comme descendant de joy boy , et décide de mettre ses dernières forces contre eux .

Ou sinon Yamato qui a unseul combat difficile a pu se préserver pour un dernier combat.

Wait ans sée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Luffy défendu par Kaidou lors de l’attaque du CP0 je pense pas qu’au fond ça lui plaira de perdre de la sorte même si c’est un traître de pirate quand même (cf la balle qu’il met malgré tout à Oden). 
Ou de manière super surréaliste lol Zunisha qui envoi un jet d’eau à très très haute pression 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregoireH1 a dit :

Concernant le CP0... Je ne comprends pas trop. Pourquoi cet ordre ? Pourquoi passer de Robin à Luffy alors qu'ils savent que c'est Robin qui va nuire à leur image à partir du moment où elle aura les informations sur le siècle oublié. Et surtout... est-ce que ça va amener encore à des combats de Muggis sans le monster trio qui vont rallonger l'arc ? Je comprends pas trop. Je suppose évidemment que ça sera expliqué par la suite. 

Parce que le gouvernement est conscient que Luffy est bien plus dangereux si on le laisse en vie que Robin, c'est lui le capitaine, ça sera plus facile de capturer Robin une fois Luffy mort et puis ils savent que Luffy sera affaibli aprés son combat, ce qui ne sera pas que le cas du CP0.

Modifié par Honsen
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Honsen a dit :

Parce que le gouvernement est conscient que Luffy est bien plus dangereux si on le laisse en vie que Robin, c'est lui le capitaine, ça sera plus facile de capturer Robin une fois Luffy mort et puis ils savent que Luffy sera affaibli aprés son combat, ce qui ne sera pas que le cas du CP0.

Et encore, ils doivent imaginer que Luffy va perdre et que le CP0 aura juste exécuter Luffy dans le cas ou Kaido ne le tuerai pas.

Et après effectivement si par miracle il gagne, il serai trop affaibli pour opposer une réelle résistance.

Donc à voir à quel moment le CP0 va intervenir et quel impact dans le combat Luffy/Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attendrai les spoils complets pour développer.

Ainsi donc Oden aurait trollé tout le monde en ne révélant pas tout dans son carnet ? C'eut été trop facile sinon, normal, mais il aurait été bon d'avoir cette information dans le Flashback pour plus de retentissement à mon avis. Enfin bon, c'est compréhensible et ca me va.

 

Par contre le reste du chapitre, ca a l'air d'être une accumulation de destruction de mini-tensions et ca me soûle...

Maintenant j'ai compris qu'Oda voulait finir son arc, et ca se comprend. Du coup il rush les intrigues le plus vite possible, mais du coup ca apporte de nombreuses faiblesses aux intrigues qui sont trop ramidement résolues.

 

Allez hop, Zoro on va pas trop faire monter la pression on va le sauver rapidement.

Idem pour tous les fourreaux rouges, aucun ne meurt, faut sauver tout le monde hophophop. Je vais finir par croire qu'ils vont tous survivre à la fin de l'arc...

 

Et le CP0 qui révèle une fois de plus son inutilité...Robin nous les avaient teasés comme des assassins d'exception, des personnes à part dans le GM.

Bah je cherche toujours ce qu'ils ont de particulier.

 

Bon, au moins on va avoir un mini-flashback de Kaido, et j'apprécie toujours ces moments, très bien foutus par Oda :)

Bon, et Luffy qui hurle "gngngn ma volonté te vaincra, je te combattrai jusqu'à ne plus avoir d'énergie", c'est bon hein Luffy, Law a continué à se battre même après des attaques qui devaient le vider de son énergie, donc tu doit avoir accès à une réserve d'énergie illimité aussi tkt, on t'enverra le cheat code.

 

Allez, je continuerai à râler quand les spoils complets seront là.

  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pour un chapitre de transition, mais qui va amener des informations,

Le début du flashback de kaidou ? J'avoue être interessé par ce dernier, ce sera avec plaisir pour un personnage comme lui... cela donera forcément des infos croustillantes avec.

L'ordre au CP0 ? Luffy se révélerait-il être le nouveau joy boy à la vue du Gouvernement ? du moins des 5 digitaires et de leur seigneur ? c'est certain.

Maintenant, le CP0 étant avec IZO qui avait deja décidé dans le chapitre précédent de s'en occuper, je le vois bien se donner au sacrifice si il le faut pour cette nouvelle généraition en se rappelant les paroles de son padre à Marineford. je vois déjà la scène sur ca.

Et bon... Orochi et Hyori coincés ensemble... j'avoue que comparé au reste ca me fait monins hyper. curieusement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwaraabdel

 

Je ne sais pas trop comment évaluer le niveau des membres du cP0 pour ma part . 

Mais même en admettant que :

leurs membre = YC 

et leurs chef = amiral / yonko.  

 

la problématique n'est pas forcément de réussir à le vaincre. Au final il suffit " juste " de le faire partir .

on peut imaginer qu'une " coalition " de perso a priori plus faible mais en grand nombre ( les FR , muggy toujours debout etc ) puisse y parvenir.  

 

il y a une heure, Mugiwaraabdel a dit :

Ou sinon Yamato qui a unseul combat difficile a pu se préserver pour un dernier combat.

Oui.  

Mais le fait que momo l'ait connecté à l'intrigue zunesha laisse croire qu'elle aura

 probablement un rôle contre la flotte du WG ( d'autant plus avec son FDD " protecteur de wano "  ) 

 

Après il va falloir que ces gars là , se rendent comptent qu'il y a une menace pour pouvoir intervenir

 

il y a 11 minutes, Psaro a dit :

Allez hop, Zoro on va pas trop faire monter la pression on va le sauver rapidement.

Ça c'est symptomatique d'un vrai problème d'écriture ( en tout cas pour moi ) d'oda . 

 

Faire tomber Zoro pour que Francky le sauve au chapitre suivant , ça m'a l'air parfaitement inutile à l'intrigue  ... Idem pour Usop avec les FR , le combat des ninja et bien d'autres choses... 

 

Parfois je me dis que j'aimerai bien que son éditeur fasse une sorte de version Kai du manga . Sans tout ça 😅 juste pour voir 😚

 

 

il y a 27 minutes, Psaro a dit :

Idem pour tous les fourreaux rouges, aucun ne meurt, faut sauver tout le monde hophophop. Je vais finir par croire qu'ils vont tous survivre à la fin de l'arc..

Ah mais ça c'est sûr pour ma part , 0 suspense. 

D'ailleurs , ce serai cool de connaître la planque de denjiro . 

En tant que samouraï je ne sais pas ce qu'il vaut le gars mais a cache cache. C'est un crack ! 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'adore ce genre de chapitre, tout ce met en place inexorablement car le destin en a décidé ainsi (ou plutôt l'auteur lol). 

 

Pour le fait que le gouvernement veuillent tuer Luffy, vous avez creusé à peu près toutes les pistes, j'ajouterai juste que : il est possible que le GM, voyant le danger de l'émergence d'un nouveau yonko et la défaite de Kaido, veuille protéger ses intérêts (à savoir ses relations commerciales avec Kaido : granit marin, etc.). Ou alors, ils sentent un danger plus "important" comme la réincarnation de JoyBoy ou un Roger bis.

 

Un Flashback sur Kaido et les Rocks est très attendu, j'espère qu'on l'aura et qu'il répondra à tous les mystères (Kaido et Linlin, God Valley, Rocks, Garp/Roger, Dragon Celestes et les esclaves, Joyboy, etc.). J'espère que vous vous rendez compte à quel point un FB de Kaido est nécessaire à la compréhension de tous ces points. 

 

Oden qui déchire la dernière page qui parlait de Laugh tall, alors je suis tenté de dire que cette page pourrait refaire surface d'ici la fin de l'arc; pourquoi la mentionner ? Pourquoi Oden aurait donné des infos concrètes QUE sur la dernière page ? Rappelez vous, la fin de Wano est censée nous apporter des éléments sur le One Piece / Siècle Oublié. 

 

Hâte de voir le scan comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...