Aller au contenu

One Piece chapitre 1041


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

On approche petit à petit de la fin de l'arc (flashback Kaido, fin d'Orochi par la fille de kaido + Denjiro?)

 

A mon avis le Gorosei ne fait que suivre les ordres d'Ym afin de supprimer "l'espoir" (Futur Joy Boy?)

Pour ce qui est du journal d'Oden, cela accentue la futur intégration de Yamato. Le fait qu'elle n'en sache pas plus sur le One Piece est un argument des "anti"-Yamato Mugi qui est écarté ^^

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ElGeeko a dit :

Oden qui déchire la dernière page qui parlait de Laugh tall, alors je suis tenté de dire que cette page pourrait refaire surface d'ici la fin de l'arc; pourquoi la mentionner ? Pourquoi Oden aurait donné des infos concrètes QUE sur la dernière page ? Rappelez vous, la fin de Wano est censée nous apporter des éléments sur le One Piece / Siècle Oublié.

D'après moi, on aura ces infos dans le flashback de de Kaido, via Rocks peut être, tout simplement parce que je vois mal quelqu'un présent sur Onigashima détenir ces informations devant Luffy.
Luffy et ses alliés (dont Yamato/momo) ne doivent pas trop en savoir pour garder la part du mystère, seul nous lecteur seront tenus informés via de la narration ou du flashback.
Aller, à la rigueur, peut être avec une discussion du Gorosei.

Si cette page est mentionnée, c'est justement pour montrer que Yamato et Momo n'ont pas connaissance de ce qu'est le One Piece et que le mystère reste entier pour les personnages présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, toutes les petites intrigues commencent à se finir.

 

Surpris de la performance de Izo que je trouve tres cool, Le meilleur fourreau rouges pour l’instant.

 

Je suis déçu que Raizo ne meurt pas, ça aurait été parfait qu’il meurt brûlé comme Oden.

L’arc n’est pas encore finis mais j’espère vraiment que la plus part vont mourrir de leurs blessures.

 

 

Le moment qui me hype le plus reste le Flash-back de Kaido qui risque d’arriver très bientôt.

Tout ce qui entoure Kaido me hype énormément. Cependant j’espère que ça ne durera pas longtemps, 1 chapitres maximum avec les moments importants de sa vie.

 

Ca fait du bien tellement d’avoir un chapitre de One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, toutes les petites intrigues commencent à se finir.

 

Surpris de la performance de Izo que je trouve tres cool, Le meilleur fourreau rouges pour l’instant.

 

Je suis déçu que Raizo ne meurt pas, ça aurait été parfait qu’il meurt brûlé comme Oden.

L’arc n’est pas encore finis mais j’espère vraiment que la plus part vont mourrir de leurs blessures.

 

 

Le moment qui me hype le plus reste le Flash-back de Kaido qui risque d’arriver très bientôt.

Tout ce qui entoure Kaido me hype énormément. Cependant j’espère que ça ne durera pas longtemps, 1 chapitres maximum avec les moments importants de sa vie.

 

Ca fait du bien tellement d’avoir un chapitre de One piece

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend dans ce spoil, c'est l'association entre le choc du gorosei il y a quelques chapitres et la, la demande de tué Luffy en particulier.

 

Sachant que ça parlait de l'éveil d'un fruit à ce moment là, donc un peu étrange vu le nombre de théories qui parle du fait que ce n'est pas le fruit de Luffy dont il est question.

 

Les prochains chapitres je l'espère vont révéler la vérité, deuxième point qui me titille c'est la prochaine attaque de Luffy qui me fait vraiment croire que son fruit est déjà éveillé.

 

Vu ce que Luffy pouvait faire avant son entraînement avec reyleigh et ce qu'il peu faire maintenant avec son fruit c'est quand même beaucoup plus fort.

 

Et vu que son dernier coup sûr kaido avait déjà fait beaucoup de dégâts, sans oublié que ce Gear 4 consomme beaucoup de haki, donc je suppose que Luffy compte en finir avec cette attaque, sinon il perd ce combat à cause de l'épuisement.

 

Sans oublié que depuis qu'il est tombé dans la mer et est remonté sur le toit d'onigashima, il n'avait plus utilisé le Gear 4, il est donc sur de son choix je suppose.😁

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan des chapitres de transition mais apparemment beaucoup d'avancés.

 

Des sauvetages... Bon j'aimerai un peu plus sur ussop (j'aimerai que son kabuto mange le fdd d'orochi)

 

Les pages supprimées, cachées peut être? oden cachotier, je suis persuadé qu'elles existent encore quelque part. Du coup, yamato mugi car elle connait pas la fin et veut voyager.

 

un flash back sur kaido et BM  je prend.

Un cp0 et izo en moins je prend, reste 2 cp0.

 

On a un indice que c'est bien luffy qui a le fdd particulier. Déjà celui de katakuri qui ressemble était spécial, celui de luffy encore plus.

L'attaque de luffy fait référence à un hydre, on passe du serpent à un serpent dragon pour moi ça annonce une évolution du snakeman grâce au haki des rois en gear 4 dragonman.

 

Komurasaki qui se révèle enfin, par contre j'aimerai que ce passage finisse vite avec orochi. c'est pas une partie de l'arc que j'ai apprécié, goodbye orochi...

 

Théorie : le fdd de luffy a un jeu/lien avec le fait qu'il se regénère en mangeant. Ce qu'on avait pris pour du troll. Donc le niku niku no mi. Je dirai le fruit de la transcendance ou de la transformation corporelle. (niku pouvant aussi signifier viande..)

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izoo alors qu’il était affaiblit arrive quand même à éliminer un membre du cp0, alors qu’il on juste combattu un drake et Appo affaiblit, eu aussi ils vont se faire fumer à la tobbirpo je pense vu les nombres de combattants toujours actif. Mais concernant luffy vs kaido oda a dis que luffy ne vas pas battre kaido avec un coup puissant, donc on verra même si il utilise une nouvelle transformation il vas pas gagné car sa reste un coup puissant.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir l'évolution des attaques de luffy. 

On sait tous que ses attaques évoluent au cours du manga. 

On est passé du jet pistol /bazooka à éléphant gun et king kong. 

Et maintenant on voit une attaque hydra ou dragon à plusieurs têtes issues du snakeman faisant référence donc à des créatures mythiques... Ça risque de faire très mal à ce pauvre kaido à mon avis. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabriel a dit :

Je suis pas très fan des chapitres de transition mais apparemment beaucoup d'avancés.

 

Des sauvetages... Bon j'aimerai un peu plus sur ussop (j'aimerai que son kabuto mange le fdd d'orochi)

 

Les pages supprimées, cachées peut être? oden cachotier, je suis persuadé qu'elles existent encore quelque part. Du coup, yamato mugi car elle connait pas la fin et veut voyager.

 

un flash back sur kaido et BM  je prend.

Un cp0 et izo en moins je prend, reste 2 cp0.

 

On a un indice que c'est bien luffy qui a le fdd particulier. Déjà celui de katakuri qui ressemble était spécial, celui de luffy encore plus.

L'attaque de luffy fait référence à un hydre, on passe du serpent à un serpent dragon pour moi ça annonce une évolution du snakeman grâce au haki des rois en gear 4 dragonman.

 

Komurasaki qui se révèle enfin, par contre j'aimerai que ce passage finisse vite avec orochi. c'est pas une partie de l'arc que j'ai apprécié, goodbye orochi...

 

Théorie : le fdd de luffy a un jeu/lien avec le fait qu'il se regénère en mangeant. Ce qu'on avait pris pour du troll. Donc le niku niku no mi. Je dirai le fruit de la transcendance ou de la transformation corporelle. (niku pouvant aussi signifier viande..)

Ca serait marrant le niku niku no mi parceque même les os de Luffy sont élastique. Mais peut être que finalement il n'a pas réellement d'os et que son squelettes est en faite de la viande ! 

 

Mais de la à être autant élastique et à résister au feu, ça serait une viande particulière. Après tout, les muscles sont conductrices, pas autant que l'eau mais en tout cas pas autant des résistances comme les caoutchouc et autres.

 

Au final Luffy aurait donc un fruit niku niku résistant à la foudre.. étonnant ou impossible. Je dirais que non, en définitif il ne s'agit pas du fruit niku niku no mi. Mais l'auteur fait comme il veut, même si c'est absurde.

 

Le gouvernement mondial cherche à l'éliminer simplement car il est une des potentiels lumières qui doivent s'éteindre et maintenant un énorme éléphant semble être lié à Luffy. Donc évidemment il doit mourir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit dont le gouvernement a changé le nom peut bien être le fruit de Luffy au final, ça expliquerait pourquoi le gm avait le fruit sur le convoit et pourquoi ils veulent tant le tuer...

 

Après a quoi bon changer le nom, qu'à t'il de si spécial ??

 

Merci pour les spoils ça fait du bien deux semaines sans one piece c'était dur 🙏🏻

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, naf-naf a dit :

Le fruit dont le gouvernement a changé le nom peut bien être le fruit de Luffy au final, ça expliquerait pourquoi le gm avait le fruit sur le convoit et pourquoi ils veulent tant le tuer...

 

Après a quoi bon changer le nom, qu'à t'il de si spécial ??

 

Merci pour les spoils ça fait du bien deux semaines sans one piece c'était dur 🙏🏻

Il me semble bien que ce fruit était une légende pour le gouvernement mondial, donc non, ça ne peut pas être le fruit de luffy

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyori ferais mieux de tuer Orochi on en a rien à foutre de ta musique ça traîne.

 

Quand a Luffy on en a rien à foutre du Snake man nous ce qu'on veut c'est l'éveil de son fruit du démon c'est déjà un miracle que depuis Doflamingo il est réussi à vaincre tous c'est adversaires qui eux avait déjà éveillé leur fruit du démon mais bon son entraînement à la prison ainsi que le mini combat de Marco vs Rayleigh prouve que face à l'éveil du Haki de l'armement un fruit du démon ne sert à rien.

 

Et le Gorosei commence vraiment à me taper sur le système à ne pas savoir se qu'ils veulent un coup c'est Luffy un coup c'est Robin après ça va être qui Chopper ? Mais bon je pense que la raison pour laquelle ils veulent éliminer Luffy a peut-être un rapport avec ce qu'il disait précédemment vis-à-vis du fruit légendaire sinon pourquoi lui et pas un autre.

 

 Voilà j'ai fini 😂.

Modifié par Drug
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprendra d'ici peu que Joy boy était sans doute un D et grand ennemi de la marine à l'époque et que Luffy est soit son portrait craché ou un de ses descendants.

 

Même le fait d'entendre toutes choses qui semble plus rare que ceux ayant le haki des rois, doit être une prédisposition du peuple des D, mais qui même chez les D est rare.

 

On me dira oui mais Oden entendait les rois des mers, il est sans doute un descendant des D par sa mère qui sait et par conséquent Momo également.

 

Donc tout ça pour dire que mise à part le mystère des D que Law recherche, il y a aussi le mystère de ceux pouvant entendre toutes choses, le fruit qui est craint par la marine, sans doute celui de Luffy ou encore shanks dans le bureau du gorosei un autre mystère ect..

 

Donc outre la baston à gogo, il y a tout cela à éclaircir pour la suite de l'œuvre, ce qui pourrait donné un sens à beaucoup de choses, il y a des choses aussi mystérieuses que le one pièce à découvrir ce qui fait la beauté de ce manga.

 

Les pages déchirés par Oden je pense que Roger était au courant de ce journal de bord ou intime et a demandé à Oden ci il avait mit quelque chose à propos du one pièce et de ce fait lui a demandé d'enlevé cela, tout comme il ne voulait pas la fabrication d''une boussole qui conduisait au one piece.😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles informations:


- Zunesha est venu pour demander à Momonosuke, si il pouvait combattre a ses côtés.

- Momonosuke ne veut pas ouvrir les frontières de wano apres avoir vu l'état de wano ( empli de desespoir )et demande a yamato si il est quelqu'un de peureux

- Le cp0 qui a perdu en même temps que izo s'appelle maha.

- Drake se relève, peut-être pour aller arrêter le cp0 ???

 

- Raizo dit qu'il doit se dépêché de faire quelque chose.

 

- Il semblerait que le Gorousei aient peur de l'éveil du fruit de luffy et designe le combat de luffy vs kaido de combat mondial. Ils ont peur que quelque chose arrive pendant leurs combat.

 

- On dirait que zeus pleure mais nami le menace et lui dis: ou c'est moi ou c'est big mom.

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Nouvelles informations:


- Zunesha est venu pour demander à Momonosuke, si il pouvait combattre a ses côtés.

- Momonosuke ne veut pas ouvrir les frontières de wano apres avoir vu l'état de wano ( empli de desespoir )et demande a yamato si il est quelqu'un de peureux

- Le cp0 qui a perdu en même temps que izo s'appelle maha.

- Drake se relève, peut-être pour aller arrêter le cp0 ???

 

Raizo dit qu'il doit se dépêché de faire quelque chose.

 

Il semblerait que le Gorousei aient peur de l'éveil du fruit de luffy et designe le combat de luffy vs kaido de combat mondial. Ils ont peur que quelque chose arrive pendant leurs combat.

 

On dirait que zeus pleure mais nami le menace et lui dis: ou c'est moi ou c'est big mom.

 

Ah... dommage si on repart sur une hésitation de Zeus. Ça ferait la 2ème fois (voir 3ème) et deviendrait répétitif. Surtout que maintenant il est dans le baton, donc je ne vois pas l'intérêt de le faire douter. J'aurais aimé une confrontation Zeus Héra cependant. Je pense que Nami a tout à fait les compétences pour 1v1 avec une des entités principales de BM. (Mais ça rajouterait de la longueur encore). 

 

Et que Drake se relève me semble logique. Avec l'arrestation de Boa, le lien avec Coby sur Sword, il me semble absolument nécessaire que Drake soit aux côtés des Muggis fin arc Wano pour comprendre et entrevoir la suite des évènements post Wano. 

 

Du coup ça reste un chapitre de transition avec pas mal d'informations tout de même. Hâte de voir le Momo/Zunesha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander du coup ce don't l'éveil de Luffy est capable, parce que j'ai beau y réfléchir, je n'ai aucune idée sur la question. Pour moi ça n'aura rien à voir avec ce dont sont capables doflamingo et katakuri, ça collerait pas avec le style de combat de Luffy 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Drug a dit :

Hyori ferais mieux de tuer Orochi on en a rien à foutre de ta musique ça traîne.

 

Quand a Luffy on en a rien à foutre du Snake man nous ce qu'on veut c'est l'éveil de son fruit du démon c'est déjà un miracle que depuis Doflamingo il est réussi à vaincre tous c'est adversaires qui eux avait déjà éveillé leur fruit du démon mais bon son entraînement à la prison ainsi que le mini combat de Marco vs Rayleigh prouve que face à l'éveil du Haki de l'armement un fruit du démon ne sert à rien.

 

Et le Gorosei commence vraiment à me taper sur le système à ne pas savoir se qu'ils veulent un coup c'est Luffy un coup c'est Robin après ça va être qui Chopper ? Mais bon je pense que la raison pour laquelle ils veulent éliminer Luffy a peut-être un rapport avec ce qu'il disait précédemment vis-à-vis du fruit légendaire sinon pourquoi lui et pas un autre.

 

 Voilà j'ai fini 😂.

Son éveil ce sera pas maintenant mais plutôt vs Barbe Noire... S'il s'éveille maintenant c'est qu'il ne pourra pas battre Barbe Noire... Je verrai plutôt un Gear 5 ou une nouvelle technique Gear 4. 

 

Concernant le chapitre, c'est un chapitre de transition Orochi n'est pas encore mort... C'est vraiment décevant... 

 

Tout le monde se prépare à quitter l'île qui va pas tarder à s'écraser je le sens... Pour moi l'île va s'écraser sur Udon pour 

 

 

Le gorosei qui demande à éliminer Luffy... Ca ne m'étonne pas mais le CP0 devrait éviter d'aller sur le toit sinon ils vont se faire massacrer...

 

Et puis Luffy va pas tarder à faire tomber Kaido le dernier combattant et le chef des cent bêtes... 

 

Ha bah la j'ai bien peur qu'il éveil son fruit Luffy... Pour moi c'est vraiment beaucoup trop tôt... Face à barbe noire je vois pas comment il pourra le battre surtout si son fruit s'éveille maintenant on verra bien... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Son éveil ce sera pas maintenant mais plutôt vs Barbe Noire... S'il s'éveille maintenant c'est qu'il ne pourra pas battre Barbe Noire... Je verrai plutôt un Gear 5 ou une nouvelle technique Gear 4. 

 

Concernant le chapitre, c'est un chapitre de transition Orochi n'est pas encore mort... C'est vraiment décevant... 

 

Tout le monde se prépare à quitter l'île qui va pas tarder à s'écraser je le sens... Pour moi l'île va s'écraser sur Udon pour 

 

 

Le gorosei qui demande à éliminer Luffy... Ca ne m'étonne pas mais le CP0 devrait éviter d'aller sur le toit sinon ils vont se faire massacrer...

 

Et puis Luffy va pas tarder à faire tomber Kaido le dernier combattant et le chef des cent bêtes... 

 

Ha bah la j'ai bien peur qu'il éveil son fruit Luffy... Pour moi c'est vraiment beaucoup trop tôt... Face à barbe noire je vois pas comment il pourra le battre surtout si son fruit s'éveille maintenant on verra bien... 

Après, pour rappel que Barbe Noire est capable de neutraliser les pouvoirs des fruits du démon. Donc Luffy devra compter sur ses skills et son haki plutôt que sur son fruit. 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est est que la dernière attaque de Luffy dans ce chapitre n'a pas déjà l'éveil de son fruit, par contre ce que je disais concernant shanks dans le bureau du gorosei, il ne serait pas venu pour Luffy où il n'aurait rien dit au gouvernement concernant le fruit, ce qui ce tien puisque c'est un fruit qu'il a volé au GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Nouvelles informations:


- Zunesha est venu pour demander à Momonosuke, si il pouvait combattre a ses côtés.

- Momonosuke ne veut pas ouvrir les frontières de wano apres avoir vu l'état de wano ( empli de desespoir )et demande a yamato si il est quelqu'un de peureux

- Le cp0 qui a perdu en même temps que izo s'appelle maha.

- Drake se relève, peut-être pour aller arrêter le cp0 ???

 

- Raizo dit qu'il doit se dépêché de faire quelque chose.

 

- Il semblerait que le Gorousei aient peur de l'éveil du fruit de luffy et designe le combat de luffy vs kaido de combat mondial. Ils ont peur que quelque chose arrive pendant leurs combat.

 

- On dirait que zeus pleure mais nami le menace et lui dis: ou c'est moi ou c'est big mom.

 

Zeus va manger hera et promethe, il sera enfin puissant. Et Nami nul en défense et vitesse mais très puissante en attaque.

 

Maha? maru, une déception ce type. Je m'attendais à mieux qu'un k. Ô contre le 16ème commandant de BB même si au final possible qu'il soit au niveau de la 2ème partie des commandants.

 

Confirmation pour luffy, l'éveil du niku niku que je vois avec un troll sur viande mais comme le fruit de la transcendance. Luffy serait composé que de muscles. Son éveil lui permettrait de transcender son corps pour le lier avec le sol.

 

Drake, momo, zunesha c'est un début pour plus tard. Zunesha c'est l'escargophone doré à lui tout seul...

 

 

 

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mangaka1 a dit :

La vraie question c'est est que la dernière attaque de Luffy dans ce chapitre n'a pas déjà l'éveil de son fruit, par contre ce que je disais concernant shanks dans le bureau du gorosei, il ne serait pas venu pour Luffy où il n'aurait rien dit au gouvernement concernant le fruit, ce qui ce tien puisque c'est un fruit qu'il a volé au GM.

Oui possible ou bien finalement le fruit de Luffy ne serait pas un parametia mais plutôt le fdd mythique du roi singe. Encore un fruit de modèle humain type Sangoku et l'éveil serait le roi singe.

Et voilà théorie fumeuse mais probable. Le mode sans éveil serait la faculté du bâton de Sangoku aha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Momonosuke ne veut pas ouvrir les frontières de wano apres avoir vu l'état de wano

ça sent fort la scène ou wano va se " soulever " contre le WG pour défendre momo . et lui redonner confiance ainsi . 

 

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

- Drake se relève, peut-être pour aller arrêter le cp0 ???

sérieux , il faut qu'oda arrete avec ça a un moment . 

c'est insupportable !!! laisses tes perso en paix bordel ^^ 

 

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

- Il semblerait que le Gorousei aient peur de l'éveil du fruit de luffy et designe le combat de luffy vs kaido de combat mondial. Ils ont peur que quelque chose arrive pendant leurs combat.

eveil du joy boy incoming ! 

( je reste sur mon prono , le zoan mythologique du sun wu kong aka le roi singe/monkey qui dans la mythologie asiatique a combattu... les êtres celestes et le dragon ^^ )

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Raizo dit qu'il doit se dépêché de faire quelque chose.

 

- Il semblerait que le Gorousei aient peur de l'éveil du fruit de luffy et designe le combat de luffy vs kaido de combat mondial. Ils ont peur que quelque chose arrive pendant leurs combat.

 

 

tumblr_ppct6aY3QN1xpp27no2_r1_400.gif.5865a55627389b516bb914d11c42e149.gifJ'étais genre endormi puis baf j'entends l'éveil du fruit de Luffy. 

Bon nous savons tous que Ym sama garde un grand chapeau de paille chez lui. Nous savons tous que Luffy avec le gear 3 et 4, il modèle son corps, sa chaire et ses os. À mon avis, l'éveil de son fdd peut lui permettre d'avoir un corps de géant qui sait. 

3253777580_1_3_K7D6XIkf.gif.37c2d5b1e8f523e86a2e4c71d5b53abe.gif 

Je retourne dormir jusqu'au full summary

  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...