Aller au contenu


One Piece Chapitre 1047


choppy
 Share

Messages recommandés

Chapter 1,047: "The capital's sky"

In the color spread, the Straw Hats are on the beach with dragon Momo
- we get a flashback in Oden burning castle, when Momo decided to travel to the future.
- Luffy uses "Gomu Gomu no Thunder"
- Kaido confirms Roger wasn't a devil fruit user. He also says that "abilities" are not necessary to dominate the world.
- Burning Orochi losses sea stone nail and transforms.
- Luffy creates a massive punch that's bigger than Onigashima's castle to attack Kaido


BREAK NEXT WEEK, golden week holiday in japan

--- Double Post Merged, 2 minutes ago, Original Post Date: 23 minutes ago ---


From Li1il1:

Luffy atack is so BIG that it is capable of destroying Onigashima, if not stopped.
 

--- Double Post Merged, 1 minute ago ---


From Scotch : Next week There is no chapter , but we will get the 1048 chapter spoilers, as well as the possibility of leaking the entire chapter 1048 with translation as well due to the difference in the golden week of this year.

  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 8
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Orochi!!🥱

J'espère cette fois ci qu'on rêvera Denjiro pour le terminer avec Hiyori.

Kaido ne nous a toujours pas dit pourquoi il avait choisi de venir et rester à Wano; une info que j'attends.

Le chapitre s'annonce rempli mais dommage pour la pause. Encore heureux qu'il y ait des spoils qui sortiront.

Luffy est semble t il overpower. Il rentre dans le cercle très fermé de ceux pouvant détruire des îles du coup. Je me demande comment sera géré cette puissance!?

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les spoils sont justes on a une info attendue depuis des années de tous concernant Roger . Ça montre à quel point c était un monstre de puissance pour rivaliser avec des gars comme BB qui avaient des fdd ultra puissant. 
Là on a un luffy qui doit éveiller son fruit pour se battre face à kaido mais Roger n’avait même pas besoin de fruit . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Luffy n'aura pas un poing plus puissant...juste plus gros, M.Oda.

J'espère que c'est une blague, car on va se retrouver avec une boulette comme le finish à la Bullet....

C'est exactement le même type d'ennemi, même scénar où le boss fait pan-pan cul-cul  tout le monde, puis giga bras insensés pour boucler l'affaire...
 

Révélation

 

تويتر \ ONE PIECE Treasure Cruise على تويتر: "Freedom Versus Strongest! Luffy  and Bullet face off to prove who's fit to be Pirate King!  https://t.co/JBMeIY04vH #TreCru https://t.co/yx1wD0Nxov" La liberté contre le plus fort...

Begini Kekuatan Douglas Bullet, Antagonis Utama One Piece: Stampede Le musclé aux longs cheveux...qui se transforme avec son pouvoir.

 

One Piece: Mengenal Douglas Bullet, Mantan Anak Buah Roger! | Greenscene Wolololoolololo ! Bon, j'en rajoute...

Mais ça me rappelle quelque chose...

 

Kisame vs Hody jones | SpaceBattles Je suis costaud, j'ai les cheveux longs, je me transforme....

 

Hody Jones | One Piece Wiki | Fandom J'ai même mon Orochi de poche avec moi, avec son bon pouvoir sur un faible...

 

One Piece manga | SHANNARO!!! | Page 20 Je vais aussi le trahir, comme le fait mon mentor Kaido !

Même qu'il va se venger en tentant de détruire l'île avec un incendie en balançant un navire aussi gros que...le poing de Luffy dans le chapitre qui arrive !

 

 

Mon Dieu, c'est la saga de toutes les reprises...la version 1.03 de choses déjà vues...

Bon, j'attendrai tout de même la réalité du chapitre...

 

Sinon, content que Kaido dise que Roger n'avait pas besoin de cela et n'était DF user.

Orochi qui semble se transformer me semble enfin une bonne nouvelle (je sais, je suis seul), mais il va se faire OS sans rien montrer au chapitre suivant, où....vous-savez-qui va intervenir...


 

Révélation

 

one piece denjiro – The Birds of Hermes Non, pas toi, vulgaire Zoan Mythique de l'humain, tu es banal, désormais...so 2022 !

Denjiro | Wiki | One Piece Amino Oui, c'est de toi dont il s'agit !

Je ne reprendrai pas l'affiche wanted déjà usée 10 fois sur ce forum...

 

 

En plus, il a les cheveux longs, un dos musclé, il se transforme...ne serait-ce pas un futur méchant ? 9_9

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est hyper OP je me demande qui pourra le challenger a part BN, j'espère vraiment qu’on va pas tomber dans de la surenchère de puissance avec ce Gear 5, je le trouve déjà bien assez cheaté. Sinon le forçage sûr Orochi commence à être très lourd, prions pour ça mort au plus vite 60.gif.5dc8aa3cf249e37c011d01b047e5d462.gif

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou mais j’ai pas l’impression d’apprendre un truc sur Roger. Comme ci depuis le début en tout cas pour moi c’était une évidence qu’il n’ai aucun fruit. 
Sinon comeback d’Orochi comme prévu. Il a huit têtes, donc huit vies donc 8 morts lol. Enfin c’est comme ça que je le vois ahah. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Oda arrête avec orochi ! Sérieusement la majorité des personnes en rien a faire ! Ça fait 3 fois qu’il « meurt » , c’est bon là pour nous relancer sur une autre intrigue….  Ceux ci dit il avait pas un clou en granit marin ? A moins que je me trompe s’il peut se transformé ça pue l’incohérence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ne sait pas s'arrêter avec son orochi , c'est incroyable... 

 

Enfin bref , le spoilers ne me hype pas pour le moment.  

Mais bon vu qu'on y parle de Roger , ça signifie Qu'on va soit avoir le droit à un FB , soit a un parallèle entre Luffy et lui.  

 

Et Généralement j'aime plutot bien ce genre de moment dans one pièce donc wait and see.. 😁

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as pas de traduction FR du spoil , merde alors je vais encore devoir attendre, comme que je comprend pas un mot d'anglais... Depuis quand on est sur un forum américain pour ne pas mettre les infos en français  ?

 

 

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW c'est dingue ça ! La traduction n'est pas là quand tu te réveilles ? Elle s'est pas fait toute seule pendant la nuit ?

Et non vu que personne ne l'a faite pour toi.

Donc soit tu la fais, soit tu attends que quelqu'un fasse le boulot à ta place sans te plaindre.

Tu veux peut être un café avec ta traduction ?

  • Like 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Popoche a raison ça prend 5 minutes à traduire :

 

Chapitre 1047 : "Le ciel de la capitale"

Dans la page en couleur, les Chapeaux de paille sont sur la plage avec Momo en forme de dragon
- nous avons un flashback dans le château d'Oden en feu, quand Momo a décidé de voyager dans le futur.
- Luffy utilise "Gomu Gomu no Thunder".
- Kaido confirme que Roger n'était pas un utilisateur de fruit du démon. Il dit aussi que les "capacités" (celles des fruits) ne sont pas nécessaires pour dominer le monde.
- Orochi "perd" le clou en granit marin et se transforme.
- Luffy crée un coup de poing qui est plus grand que le château d'Onigashima pour attaquer Kaido.

 

pause la semaine prochaine, Golden week  au Japon

 

L'attaque de Luffy est si importante qu'elle est capable de détruire Onigashima, si elle n'est pas arrêtée.
 

Pas de chapitre la semaine prochaine mais nous aurons les spoilers du chapitre 1048, ainsi que la possibilité d'avoir l'ensemble du chapitre 1048 avec la trad.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Popoche a dit :

 

il y as pas de traduction FR du spoil , merde alors je vais encore devoir attendre, comme que je comprend pas un mot d'anglais... Depuis quand on est sur un forum américain pour ne pas mettre les infos en français  ?

 

Google traduction ça te prend même pas 1 minute .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le massive punch de Luffy plus grand qu'onigashima j'espère que ci Luffy touche kaido avec ça que ce dernier va avoir de gros dégâts sinon, ça voudra dire que même ci le poing de Luffy est aussi gros qu'une planète kaido ne perdra pas.

 

Pour orochi je ne suis pas étonné et beaucoup l'avaient dis quand le précédent chapitre est sorti, que la puissance de l'eau de mer allait enlevé orochi de ses problèmes, qu'il meurt comme ça serait trop facile, donc je reste sur danjiro qui va le tué.

 

Ne pas oublié que yamato parle de l'île qui va tombé lié au faite que kaido s'affaiblit, donc oui certains diront que kaido est le plus endurant du manga oui et qu'il ne devrait pas s'affaiblir pour une bataille qui dur juste une nuit, mais il faut croire que porté l'île est ce qui consomme son endurance.

 

 Roger sans fruit je pense qu'avec les FB que nous avons eux depuis le début du manga sur lui étaient suffisants pour le comprendre, du coup ça expliquerait pourquoi pas, l'absence de fruit de shanks qui voulait sans doute faire comme son ancien capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas emballé d'un coté Luffy à l'air toujours plus puissant et de l'autre j'ai l'impression qu'il fait 0 dégâts à Kaido...

 

Orochi toujours pas mort.. j'ai l'impression que ça traîne un peu trop même si la raison est logique au final.

 

Après y a pas beaucoup de ligne et on sort d'une pause en sachant qu'on va en avoir une nouvelle, ça peut jouer.

 

On verras quand on auras plus d'info..

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Popoche Sinon tu peux demander sympathiquement si quelqu'un peut se dévouer pour la traduction car, bien que ce ne soit pas compliqué de faire du google trad, tu n'y parviens pas.

Sinon, comme personne ne doit rien à personne ici, en dehors du respect, cela ne sert à rien de faire un caprice.

Là, c'est vraiment basique, mais je ne peux pas m'en occuper.

 

Chapitre 1047

Les cieux de la capitale

 

Sur la page couleur, les chapeaux de paille sont sur la plage avec Momonosuke en dragon.

Flashback du château d'Éden brûlant, au moment où Momo décide de voyager dans le futur.

Luffy utilise Foudre Gum Gum 

Kaido dit que Roger n'était pas un utilisateur de FDD, et qu'il n'avait pas besoin de ces capacités.

Orochi perd le clou en granit marin pendant qu'il brûle, et se transforme.

Luffy prépare un poing si gros qu'il pourrait détruire Onigashima.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de Luffy va être difficile à contrer ils ont tous intérêt à quitter l'île rapidement, sinon j'imagine pas la catastrophe... Un coup de Room shambles de Law (après il est épuisée mais bon si c'est le seul moyen de s'en sortir...) 

 

Encore ce type Orochi... Il est invincible ce minable, désolée pour les fans d'Orochi (en vrai y en a des fans de ce personnage ? J'y crois pas trop 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sangoro a dit :

Pitié Oda arrête avec orochi ! Sérieusement la majorité des personnes en rien a faire ! Ça fait 3 fois qu’il « meurt » , c’est bon là pour nous relancer sur une autre intrigue….  Ceux ci dit il avait pas un clou en granit marin ? A moins que je me trompe s’il peut se transformé ça pue l’incohérence !

Il est dit que le clou a fondu avec le feu 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va aller étape par étape :

 

- Flashback sur Oden au château ? J'attends de voir si on va apprendre une nouvelle intéressante, si c'est juste un flashback avec Momo qui chiale sa race encore a quoi ca sert ?
- "Gomu Gomu No Thunder" ? Ca on le savait déjà, on veut voir quel effet ca a sur Kaido & j'espère qu'il y a des dégâts parce que sinon c'est chaud.

- Confirmation que Roger n'avait pas de pouvoir ? On s'en doutait un peu, mais bon ca va quelques cases dessus je dis pas non.

- Retour de Orochi ? Oda stp... Arrête ... Arrête avec tout ca, finis cet arc on en a tous un peu marre de ca, de Kaido de son équipage de Momo de Onigashima de tout de tout. A quoi ca sert de faire revenir Orochi ? Sincèrement . Sa fin était belle, il mourrait bruler par son espion devant la fille de Oden. La boucle est boucler non ?

- Gigantesque Poing de Luffy ? Mouais mais bon on dirait que les attaques ne font aucun effet a Kaido, que ca le touche puis basta & surtout on dirait que si Kaido perd ca sera plus a cause de l'épuisement qu'a cause des poings de Luffy. Mais c'est pas ce qu'on veut non plus, on veut un Luffy capable de battre un Yonko!

 

 

Je comprends pas trop ce que cherche Oda a faire, sincèrement. Il a donne un éveil ultra-cheate a Luffy c'est bon fais jouer ton imagination pour le faire gagner assez rapidement. 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LeRusse a dit :

Bon on va aller étape par étape :

 

- Flashback sur Oden au château ? J'attends de voir si on va apprendre une nouvelle intéressante, si c'est juste un flashback avec Momo qui chiale sa race encore a quoi ca sert ?
- "Gomu Gomu No Thunder" ? Ca on le savait déjà, on veut voir quel effet ca a sur Kaido & j'espère qu'il y a des dégâts parce que sinon c'est chaud.

- Confirmation que Roger n'avait pas de pouvoir ? On s'en doutait un peu, mais bon ca va quelques cases dessus je dis pas non.

- Retour de Orochi ? Oda stp... Arrête ... Arrête avec tout ca, finis cet arc on en a tous un peu marre de ca, de Kaido de son équipage de Momo de Onigashima de tout de tout. A quoi ca sert de faire revenir Orochi ? Sincèrement . Sa fin était belle, il mourrait bruler par son espion devant la fille de Oden. La boucle est boucler non ?

- Gigantesque Poing de Luffy ? Mouais mais bon on dirait que les attaques ne font aucun effet a Kaido, que ca le touche puis basta & surtout on dirait que si Kaido perd ca sera plus a cause de l'épuisement qu'a cause des poings de Luffy. Mais c'est pas ce qu'on veut non plus, on veut un Luffy capable de battre un Yonko!

 

 

Je comprends pas trop ce que cherche Oda a faire, sincèrement. Il a donne un éveil ultra-cheate a Luffy c'est bon fais jouer ton imagination pour le faire gagner assez rapidement. 

 

 

 

 

A la fin One Piece va finir comme le final de gurren laggan.

 

Sauf que Gurren Laggan, c'est une parodie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette arc commence à m'épuisée mentalement  que c'est long ils nous rajoutent encore du orochi il y en a marre vivement qu'elles ce terminent et qu'ont passe au flashback de ce qui c'est passé a la rêverie en plus il y a pa eu vraiment de mort dans cette arc (onigashima)  et dire que barbe blanche ne voulais pas venger oden a cause des pertes encouru  il aurais du aller les yeux fermé ! aprés rapport de puissance barbe blanche etait plus puissant que kaido quand tu vois comment kaido a galéré face à oden et que barbe blanche et gold roger la envoyer valser d'un seul coup il y a pas photo.

Modifié par domisland974
  • Like 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Orochi qui semble se transformer me semble enfin une bonne nouvelle (je sais, je suis seul)

Non, moi aussi j'espère en voir un peu de ses compétences, ce que vaut son FDD, marre des perso a moitié introduits.

Il y a 5 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

mais il va se faire OS sans rien montrer au chapitre suivant, où....vous-savez-qui va intervenir...

Voldemort ?

Enfaite si Orochi ne meurt pas depuis tout ce temps c'était parce que c'est un Horcruxe ?

 

Sinon vivement le final contre BN, avec Luffy et son poing de la taille d'un continent !

Et contre la réincarnation de Rocks, avec son poing de la taille d'une planète !

Modifié par N0NE
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...