Aller au contenu


One Piece Chapitre 1047


choppy
 Share

Messages recommandés

..le coup supreme!

 

J'ai l'impression que le poing est chargé non seulement en HDR mais aussi chargé en tonnere...

Tel le sommet d'un iceberg.

Qui plus est caché derriere les Nuages s'agit'il d'un king kong punch supreme et non juste un simple gros point?

Luffy le tien par le col, kaido pourra pas esquiver.

 

..on a pas encore vu kaido imbibé sa peau de dragon avec le revetement noir au complet, l'empereur en a t il encore en reserve?

 

Luffy va t'il fracasser le corp invincible de kaido contre le mont fuji?

..tel ener contre la cloche doré?

Un tresor en apparaitra t il ?

 

Kaido est accroché.. il va devoir encaisser la patate de forain.. et la ya pas de cp0 pour les deranger.

 

Kaido vaincu.

 

..pour le reste ce sera a momo et les survivant de gerer vs marine/flotte BM..

 

Luffy a fait son taf.

..on verra bien squ'ils valent les wanokunien sans luffy. On verra bien s'ils sont vraiment idiot ou un peu intelligent tout de meme derrière leurs infinissables pleurnicherie. Car depuis 20 chapitres avec zunesha c t deja plié en 5minutes  avec un minimum de jujotte surtout quand on est en pleine guerre concernant leur partie du taf.

 

..mais bon si c'est momo dorenavant la tete pensante..

Bha ils sont pas dans la merde..

Ils vont tous chialer comme lui.

Modifié par Muguiwa
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer aussi l'évolution de Luffy dans la maîtrise de son éveil.

 

1ere étape : il découvre à peine son éveil, il le teste mais son coté déconneur et insouciant lui font faire tout et n'importe quoi.

 

2eme étape : Luffy découvre de nouvelles capacités liées à son éveil, il peut agrandir considérablement son corps tout en se régénérant au rythme des battements de son cœur 

 

3eme étape : Luffy maîtrise des éléments naturels comme la foudre.

 

4eme étape : au chapitre 1047, Luffy cumule toutes les choses maîtrisées en une seule attaque.

 

Agrandissement de son corps, HDA, HDR + élément naturel (éclair)

 

pour ceux qui pensent que Luffy frappe aussi fort en mode éveil qu'en mode g4 et que sa taille devenue disproportionnée ne changerait rien sur sa puissance, détrompez vous, son éveil rend son corps beaucoup plus maléable tout en gardant ses attributs  habituels comme la vitesse etc...

 

son éveil c'est le cumul de toutes ses qualités sans les défauts, il grossit son corps à volonté mais sans perdre en vitesse .

 

un 36 tonnes à 150 km h fera plus de dégâts qu'une clio à 150 km h...

 

Contrairement aux rageux / frustrés membrés comme des chihuahuas, la taille ça compte, parole de Rocco 

 

1612036901591.jpg.cc69f06e2b93e45c258ff45063fcae9d.jpg

 

 

 

Modifié par Soichiro59
  • Haha 2
  • Joy 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soichiro59 a dit :

On peut remarquer aussi l'évolution de Luffy dans la maîtrise de son éveil.

 

1ere étape : il découvre à peine son éveil, il le teste mais son coté déconneur et insouciant lui font faire tout et n'importe quoi.

 

2eme étape : Luffy découvre de nouvelles capacités liées à son éveil, il peut agrandir considérablement son corps tout en se régénérant au rythme des battements de son cœur 

 

3eme étape : Luffy maîtrise des éléments naturels comme la foudre.

 

4eme étape : au chapitre 1047, Luffy cumule toutes les choses maîtrisées en une seule attaque.

 

Agrandissement de son corps, HDA, HDR + élément naturel (éclair)

 

pour ceux qui pensent que Luffy frappe aussi fort en mode éveil qu'en mode g4 et que sa taille devenue disproportionnée ne changerait rien sur sa puissance, détrompez vous, son éveil rend son corps beaucoup plus maléable tout en gardant ses attributs  habituels comme la vitesse etc...

 

son éveil c'est le cumul de toutes ses qualités sans les défauts, il grossit son corps à volonté mais sans perdre en vitesse .

 

un 36 tonnes à 150 km h fera plus de dégâts qu'une clio à 150 km h...

 

Contrairement aux rageux / frustrés membrés comme des chihuahuas, la taille ça compte, parole de Rocco 

 

1612036901591.jpg.cc69f06e2b93e45c258ff45063fcae9d.jpg

 

 

 

Oui meme le GOROSEI le dit !

L'eveil du gom gom augmente la puissance des coups.

 

Pour moi Kaido va se faire valser pour aller s'ecraser contre le mont fuji tel une comète.

 

..la seule crainte que j'ai, c'est que luffy est utilisé sa vie a crédit pour acquerir cette victoire en gear5.

..car il a refait battre son coeur tellement de fois, qu'il a dû user au moins 50 ans de vie..

 

..dans ce cas, il faudrait qu'une personne est le pouvoir de lui reinsufler de l'esperance de vie.. car il en a trop utilisé pour vaincre Kaido.

..sinon il va finir dans le meme etat que Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Muguiwa a dit :

..la seule crainte que j'ai, c'est que luffy est utilisé sa vie a crédit pour acquerir cette victoire en gear5.

..car il a refait battre son coeur tellement de fois, qu'il a dû user au moins 50 ans de vie..

 

..dans ce cas, il faudrait qu'une personne est le pouvoir de lui reinsufler de l'esperance de vie.. car il en a trop utilisé pour vaincre Kaido.

..sinon il va finir dans le meme etat que Hody.

Ça plus 10 ans d'espérance de vie déjà sacrifiés quand Ivankov lui a injecté des hormones de guérison. Le Gear 2 menace également son espérance de vie s'il l'utilise trop, mais ça n'a jamais été rappelé depuis Enies Lobby. Pour le coup, il fonctionnait techniquement déjà comme le Gear 5 (augmentation du rythme cardiaque pour augmenter le flux sanguin), donc je ne serai pas surpris que le Gear 5 le tue à petit feu.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Alors j'ai l'impression qu'on va lire une 3e fois le même chapitre.

Des pages qui font un tour de zone (sans grand intérêt d'un point de vue suspense, engouement)

Un Luffy qui combat mais c'est des successions d'attaques sans réel but avec un léger avantage Kaido

et on termine par une image où Luffy va faire une méga attaque... Qui sera un pétard mouillé au prochain chapitre.

 

Je pensais pas que la fin me ferait perdre la hype sur One piece.... J'avais limite oublié qu'il y avait un chapitre cette semaine.

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'auteur/le Jump enchaîne les pages couleurs. J'aimerai bien savoir sur quoi va déboucher la mini-histoire de la fuite du Germa 66 de Tottoland. Imaginez, le GM décide de se rapprocher de Judge pour le forcer à travailler sur les programmes d'armes de Vegapunk. On pourait bien voir des Pacifistas surpuissants d'ici la fin de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido est donc beaucoup plus affirmatif sur le cas de Roger dans la version officiel.

Je ne sais pas trop quoi penser. Au moins ça à l'air plus carré. Mais si revirement il y a un jour, je ne serai pas content :D.

En relisant, Usopp m'a encore bien énervé. D'ailleurs peut être que c'est lui qui va sauver Hiyori, si le courant l'emporte jusque là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel chapitre mes amis!

je viens de lire le chapitre 1047 et avec le recule et la petite déception des précédent chapitre je ne m'attendais pas a prendre autant de plaisir a le lire.

 

 tout d'abord le passage ou Kaido parle de Roger et du fait que rien ne surpasse le haki  ma rassuré. Que luffy ait un  fdd cheaté ou pas de fdd du tout, il serait quoi qu'il arrive légitime vu le niveau monstrueux de son haki.

 

ensuite le petit flashback de momo avec sa maman et kinemon est très émouvant et montre bien la grandeur d’âme et l'honneur des samouraï de wano.j'ai trouvé ça très touchant

hyogoro qui en remet une couche. soit luffy gagne ,l'ile tombe et nous mourrons tous. soit kaido gagne et nous survivons. Sans aucune hésitation et avec le sourire au lèvres les habitant de wano soutiennent luffy et son heureux de mourir car ils savent que ça sauvera leur familles et les feront vivre en liberté. toujours pareil honneur des samouraï grandeur d’âme toussa toussa.

 

vous l'aurez compris j'ai trouver contrairement a beaucoup que ces passages soit disant sans intérêt qui ralentissent l'arc sont en fait ce qui m'a fait kiffer grave ce chapitre.

 

et pour finir luffy qui apparait avec un poing gigantesque et qui prévient momo de gérer l'ile qui le gêne. j'ai trouver cette scène classe et hypante je retrouve un luffy badass malgré son look

 

. mesdames et messieurs je pense que nous nous apprêtons a assister a la plus grande patate de forain de l'histoire. (tiens coucou bellamy)

 

petit HS: allez les bucks!

 

 

 

 

Modifié par maria-chan
  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

si oda pouvait de temps en temps respecter ussop ça serait bien. 

ca arrive soit patient! tu le sens arriver le ussop qui va sans le faire exprès sauvez la princesse Hiyori et devenir le héros du royaume de wano. je vois déjà sa statue a l'entrée du palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gear 5 c'est éclaté, j'aime pas !! oda a pris un trop gros risque en faisant ca, surtout a ce moment de l'histoire...

Moi je suis content juste pour l'animé qui est entrain d'adapté le vrai one piece qu'on aime avec de la tension ect... du 1000 au 1010, c'est simplement les meilleurs chapitres de one piece.

je remercie encore oda d'avoir mis zoro pour ces moments incroyable.

oden je l'aime pas spécialement m sa phrase quand il dit: 

dans 20 ans ds le futur, de jeune pirates forts qui dirigeront la prochaine ère débarquerons ds le nouveau monde, si je meurs ce seront eux qui ferons tomber kaido !!! cette phrase est magnifique.

ds les jeunes pirates forts, where is sanji? (je blague second degrés). 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

Mais du coup, si Kaido considère que le Haki est ce qui permet vraiment de régner sur les mers, pourquoi il gave son équipage de FDD à moitié ratés au lieu de leur apprendre à maitriser le Haki ?

 

C'est cohérent avec l'incohérence qui semble le caractériser depuis le début. Ou alors il se fiche éperdument de son équipage et n'y voit qu'un vulgaire outil corvéable et sacrifiable pour mener sa guerre, qu'il a sans doute l'intention de rater comme tu dis, raison pour laquelle il a sauver la vie de Jack face aux Minks Sulong (aprés avoir bien attendu qu'il se fasse péter la tronche). Mais bon, il parait que c'est un bon antagoniste.

Modifié par ElKaizer
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

Mais du coup, si Kaido considère que le Haki est ce qui permet vraiment de régner sur les mers, pourquoi il gave son équipage de FDD à moitié ratés au lieu de leur apprendre à maitriser le Haki ?

déjà je pense que kaido parlais du haki des rois, et même si on en croise pas mal qui ont ce haki et/ou les 2 autres, il ne faut pas oublié que le haki n'est pas si rependu que ca. Encore moins répandu concernant le HDR. selon ton résonnement kaido auraient du chercher a créer un équipage composé de membre possédant tous le HDR.

D'ailleurs est ce que ce n'est pas ce que a essayer de faire  rocks D xebec?

 

 

 dans le cas ou il parle de toute les formes de haki , kaido sait qu'il est inutile d'essayer de l'apprendre au plus grand nombres avec un succès limité et que ce sera plus rapide de les power up avec un FDD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le haki je reste prudent, non pas qu'il n'est pas utile, bien au contraire. Mais là c'est une phrase que l'auteur donne au travers d'un antagoniste et qui plus est vers la fin de l'aventure, or il n'est pas rare qu'un auteur fasse dire quelque chose par un antagoniste pour que le héros lui prouve peu de temps après que ce qu'il a dit n'était pas totalement juste.

 

D'ailleurs ironie du moment Kaïdô nous fait la promo du haki, alors que dans le même temps le gars use et abuse de son FDD en utilisant toutes les formes à sa disposition. Si le haki seul était le pouvoir ultime, pourquoi alors combattre avec les pouvoirs de son FDD, donc pourquoi user de mode hybride?

Je vois plus un Kaïdô qui dans les faits montre que l'association haki + FDD est ce qu'il y a de mieux.

 

L'auteur nous a déjà un peu montré que les pouvoirs de FDD sont plus qu'énorme avec le combat Kidd + Law vs BM, car au final c'est via leurs FDD qu'ils ont pu écarter la Reine pirate.

Faut aussi voir que Luffy ne sera jamais sans FDD, or je ne doute pas qu'il ira à la fin, ou qu'il sera à la fin plus fort que Roger, mais là aussi nous aurons alors quelqu'un qui cumule haki + FDD.

Enfin les vieux du GM me semblent plus inquiet qu'un gars ait un certain FDD que du HDR multicolore ou que sais-je.

 

Donc la phrase de Kaïdô, perso, je n'en ferai pas Bible... Si ça avait été sorti de la bouche d'un Oden, Marco, Rayleigh, Shanks ou tout autre pointure sans FDD et plutôt du côté des "gentils" je prendrai la phrase différemment, mais là vu le statu de Kaïdô et comme dit que Luffy et Kaïdô lui même ont un FDD et en use, abuse, j'émets des doutes.

Avec ces doute, au moins si l'auteur dit que le FDD d'untel ou untel permet d'être au top du top, je ne risque pas de tomber de haut, car en plus faut voir que le possible dernier opposant à Luffy dans un combat lourd, c'est un possesseur de non pas un, mais deux FDD et quelque chose me fait penser qu'il ne sera pas moins fort qu'un Roger, ce qui permettrait en cas de possible victoire de Luffy sur lui de dire Luffy a dépassé Roger.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, maria-chan a dit :

ca arrive soit patient! tu le sens arriver le ussop qui va sans le faire exprès sauvez la princesse Hiyori et devenir le héros du royaume de wano. je vois déjà sa statue a l'entrée du palais.

respecter ussop c'est pas lui créer des situations ubuesques ou il montre son utilité comme à dressrosa. C'est le faire monter en puissance. Genre son kabuto qui mange un Zoan et qu'il s'éveille au haki de l'armement.  Ussop c'est le fils de yassop, pas qu'un simple menteur d'east blue. Même Norland a eu des scènes ou il a tué le python géant.

 

Les  fans de sanji se sont plaints pendant des années de son traitement, qu'est ce qu'on devrait dire pour ussop.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gros combats ou Usopp fait preuve de réflexion, malgré la différence de niveau, ça manque pas mal depuis l'ellipse. Les victoires par pur hasard ou par incompréhension façon Baggy à Impel Down et Marineford ne dorent pas son blason.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salty D. Lecteur a dit :

Mais du coup, si Kaido considère que le Haki est ce qui permet vraiment de régner sur les mers, pourquoi il gave son équipage de FDD à moitié ratés au lieu de leur apprendre à maitriser le Haki ?

C'est quand même beaucoup plus facile d'augmenter les pouvoirs de son équipage via un FDD/SMILE qu'en les entraînant au Haki, sachant que :

 

1) Ce n'est pas incompatible. 

 

2) C'est extrêmement fastidieux, en plus d'être probablement limité selon le potentiel des individus. Il a fallu à Luffy 2 ans pour maîtriser les bases, sachant qu'on parle d'un génie du combat, idem pour Sanji ou Zoro. De plus, le Haki ne fleurit que lors des situations de combat périlleuses, l'entraînement aura toujours une limite. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kobe81 a dit :

C'est quand même beaucoup plus facile d'augmenter les pouvoirs de son équipage via un FDD/SMILE qu'en les entraînant au Haki, sachant que :

 

1) Ce n'est pas incompatible. 

 

2) C'est extrêmement fastidieux, en plus d'être probablement limité selon le potentiel des individus. Il a fallu à Luffy 2 ans pour maîtriser les bases, sachant qu'on parle d'un génie du combat, idem pour Sanji ou Zoro. De plus, le Haki ne fleurit que lors des situations de combat périlleuses, l'entraînement aura toujours une limite. 

Perso, je ne comprends pas que Kaido ait dit, chapitre 924, qu'il n'avait pas besoin d'autant de gars avec le haki des rois...
Ca laissait croire que le tobi roppo seraient tous des bêtes en haki... et ça ne s'est pas vraiment vu.

Au final, on a plutôt l'impression qu'il a collectionné les FDD de dinosaures comme des vignettes Panini, pour en faire profiter ses potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, B.B King a dit :

D'ailleurs ironie du moment Kaïdô nous fait la promo du haki, alors que dans le même temps le gars use et abuse de son FDD en utilisant toutes les formes à sa disposition

Fruit du démon + haki>haki> fruit du démon, donc c’est logique qu’il combine son pouvoir de son fruit avec le haki vu qu’il a les 2, c’est comme roger il combine la puissance de son épée qui est meilleur que enma a son haki.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait ce bon vieux Allmight: ''...Watashi ga kita''. 

 

C'est toujours chaud ici à ce que je vois. Un peu déçu de n'avoir pas été là pour commenter comme d'hab surtout les deux précédent chapitres. Tout est bon, rien mauvais car la vie est ainsi faite. Merci Oda de confirmer la force de Roger même si pour celui qui le dit, ce n'est pas une évidence. 

 

Le gars te balance du getsuga tensho à volonté alors qu'il n'est pas habillé en noir et n'a pas un trou au torse. 

Révélation

gol-d-roger-gold-roger-vs-oden.gif.a6dd8d46a61ac1c158bd6a690c7903f7.gif

Oups,  j'avais oublié qu'on le troue à la fin. 

 

Lui et bb ont créé le gran rey cero

Révélation

tumblr_fdd4220310cc0598ac846edc232dba18_48bed4cd_540.gif.dd9019d46f6dc3c3a64480292deeba18.gif

Si c'est une vérité d'après Kaido,  je me dis que Roger et cie n'avait pas rie pour rien sur laugh tale

Révélation

roger-onepiece.gif.dcbbf7d78e4fcc981382045a669262a2.gif

 

Le haki ne fait pas tout à mon avis. Big mom n'était pas devenue Empereur grâce à ça. Je parie qu'il veut soit se convaincre de quelque chose ou d'affirmer quelque chose. Tellement il est trop serieux face à un adversaire cheaté aussi mais moins sérieux ou idiot à la rigueur, il sera bientôt un con vaincu ou du moins convaincu par l'absurdité du pouvoir de Luffy. 

 

Bon, le rôle de momo est comme ceux des pleureuses lors d'un funéraille,  même quand il n'y a pas de larme, on crie quand même. 

 

''Je devais beaucoup écrire histoire de rattraper mon retard mais... '' en voyant la tête d'orochi,  j'ai perdu le goût. 

Je vois son personnage s'éterniser encore un peu comme dans hercule de chez Walt Disney 

Révélation

FamousThunderousAlaskajingle-size_restricted.gif.efdb9daa6e06692d41e133504d8be862.gif

Soit c'est denjiro qui jouera le hercule ou Luffy de manière involontaire. Que ce soit lui ou Kaido,  je sens que l'auteur souhaite les humilier face aux habitants. La question est:" Comment? "

Jeu set, service luffy

La réponse est: Onigashima me gêne 

Révélation

colossal-titan-snk.gif.b4e461f37d3e3c8fea768235da727bbd.gif

 

Service Luffy,  et c'est smash!!! 

tennis-ball-move.gif.f13afc3fe381d2ac1cce0d1cee6b2a3f.gif

 

En gros, j'aime le gear 5. Il allie tout ce que nous avons déjà vu tout en supprimant le service quado que faisait Luffy. 

 

Affaire à suivre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné quand même que kaido n'ai pas réussi à enlever la main de Luffy de son corps et je ne suis pas sur que ce coup sera le dernier même ci Onigashima n'est pas sur Wano.

 

Pour le moment malgré les possibilités de Luffy, son éveil ne rend pas ses coups plus puissants pour battre kaido, je reste convaincu que sa victoire passera par une énorme amélioration de son haki en général.

 

C'est ce qui lui fait défaut depuis le début du manga, tout comme au début du combat contre katakuri ou bullet dans le dernier film.

 

Je remarque aussi que kaido ce fatigue enfin, mais fatigue n'est pas défaite, tout comme le fait que Luffy prend des dégâts maintenant par rapport au début de l'éveil, il ne faut pas oublier qu'il sort d'une énième défaite et n'est pas au mieux de sa forme, malgré les avantages de l'éveil.

 

J'attend de voir ce qui fera augmenter le niveau du haki de Luffy, je reste dubitatif aussi sur la chronologie des combats depuis l'arc Wano, car Luffy ce bat contre le plus endurant et le plus puissant, les prochains combats seront d'un autre genre que la puissance ou l'endurance de ses futurs adversaires.

 

Je vois bien Big mom fuir et affronter Luffy en 1 vs 1 dans le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Pour le moment malgré les possibilités de Luffy, son éveil ne rend pas ses coups plus puissants pour battre kaido, je reste convaincu que sa victoire passera par une énorme amélioration de son haki en général.

Et pourtant celui-ci a déjà obtenu un énorme boost de son haki durant cette arc .

C’est incroyable le niveau que demande kaido pour le battre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que Luffy était très loin de kaido niveau haki, quand on ce rappel du premier combat entre les deux où Luffy utilisait ses attaques les plus puissantes et kaido restait debout sans dégâts s'était déjà pour montré le fossé entre les deux.

 

Kaido a vraiment prit des dégâts quand Luffy a commencé l'utilisation du haki des rois dans ses attaques, donc le haki de l'armement normal n'a aucun effet sur ce monstre, donc déjà ci tu n'a pas le haki des rois de base c'est pas la peine de vouloir devenir le roi des pirates.🤣

 

Je pense que pour Big mom c'est pareil, pour lui faire des dégâts il faut utiliser le HdR dans les attaques sinon c'est juste un massage pour ces deux là.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...