Aller au contenu


One Piece Chapitre 1047


choppy
 Share

Messages recommandés

Citation

Perso, je doute qu'Orochi meurt avant d'avoir vu de ses propres yeux la victoire de l'alliance sur Kaidou, et donc son échec total.

Sans ça il ne prendra jamais conscience de la cruelle vanité de ses choix, et ne mourra jamais "comme un méchant" 

Je pense également que si Orochi doit être totalement battu, cela ne peut passer que s'il se rend compte que son ex surpuissant allié: Kaïdô est vaincu sous ses yeux.

 

Maintenant comme je l'ai dit précédemment, entre le fait de faire perdre totalement Orochi et le tuer, il y a un monde, car je n'ai pas souvenir qu'un ennemi haut placé (là c'est pas haut placé par la force, mais par son statu) ait perdu la vie...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

Je rebondis juste sur la phrase suivante:

Pourquoi vouloir englober les avis des autres? Même s'il m'arrive encore de faire l'erreur, je l'évite tant que possible, mais un jour quelqu'un m'a dit, le "on" c'est pour les "c..s"😁.

Pour une fois qu'il est possible de jouer les égoïste en ne prenant que le "je" pour ramener à soi, pourquoi s'encombrer du "on" qui en plus peut comme c'est le cas ici, prêter à confusion?

 

Le problème que j'ai avec le "on" c'est que parfois, voir souvent il peut faire vouloir dire qu'il représente une majorité, mais est-ce le cas? Alors qu'avec le pronom "je" pas de problème d'identification.

 

Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Ah non, je n'englobe pas les avis ! J'englobe les gens qui partagent le même avis, c'est pas pareil ! 

 

Bon, plus sérieusement, je vois bien que les "on" semble poser plusieurs problèmes alors j'essaierais d'éviter à l'avenir. Mais me connaissant, j'vais certainement le réutiliser sans faire gaffe.

 

 

Sinon pour revenir au haki, je suis assez satisfait de cette révélation concernant Gol D Roger et le manque de fruit du démon. Déjà parce que ça annonce la dernière ligne droite de l'évolution de Luffy. Il a débloqué l'éveil de son fruit, maintenant, il doit atteindre le paroxysme avec son haki des rois. 

 

Aussi, j'ai toujours trouvé que Garp était un personnage grandement sous-estimé par la communauté. Dans les différents débats que j'ai pu lire sur internet concernant la force de tel ou tel personnage, à chaque que ça parle de Garp, le même débat concernant son fruit revenait sans cesse. 

 

Maintenant, on sait que ne pas avoir de fruit du démon n'est pas forcément un handicap, bien au contraire. Et ça replace le haki au centre de l'intrigue. Je pense qu'on peut plus ou moins conclure que le haki se montre plus important que le pouvoir des fruits du démon.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          ★
Bonsoir ~ 

 

 · . · . · . · . · . · . · . · . · 

 

Il y a 12 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Luffy n'aura pas un poing plus puissant...juste plus gros, M.Oda.

Mon Amour ! Tu sais que la grosseur, c'est la puissance ! Souviens-toi ! YonkouSama nous l'a appris !

 

Oda, dans une interview ⬇️

« Quand Kaido a été introduit, j'ai dit que Luffy ne pouvait pas encore battre un homme aussi fort. Et je ne sais toujours pas comment Luffy le battra. Mon public ne sera pas satisfait si la raison de la défaite de Kaido est juste un puissant coup de poing de Luffy. Luffy et moi devons trouver une solution quelle qu'elle soit. »

 

Dans les spoilers de ce chapitre ⬇️

« Luffy crée un coup de poing massif plus grand que le château d'Onigashima pour attaquer Kaido. »

 

Issou GIFs | Tenor

 

Oda ignore les paroles qu'il dit. 😲 S'exerce-t-il à être digne d'être politicien ?

 

๑‿︵‿︵‿︵‿︵‿๑

 

il y a une heure, N0NE a dit :

on a encore jamais vu de Géants avec un Fdd si ?

Jamais ! Peut-être que, étant donné leurs avantages physiques naturels, ils estiment ne pas en avoir besoin ? Et, surtout, estiment que faire usage d'autre chose que leurs dons naturels est un déshonneur, sachant qu'ils mettent un graaaaaand accent sur l'honneur ?

 

 · . · . · . · . · . · . · . · . · 

Modifié par War Sorceress
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui utilise le Gomu Gomu no Thunder, ça va envoyer du lourd.

Une fois de plus, Oda utilise l'électricité/foudre (Mink, Big Mom, etc), Luffy est devenu un Ener bis


Roronoa Zoro on Twitter: "Luffy + Goro Goro No Mi = Classe céleste ✨✨😲✨✨  #OnePiece #TeamOnePiece http://t.co/TNwSlFFFuD" / Twitter

J'ai immédiatement penser à cette scène explosive où une légende est vaincue par le gigantisme renforcé par la puissance destructrice de la foudre. 
 

Révélation

tumblr_o30ojc4Qop1v1uteuo1_640.gifvTop 30 One Piece Luffy Vs Shiki GIFs | Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat

 

Modifié par Onizuka 007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N0NE a dit :

Tiens d'ailleurs j'y pense, on a encore jamais vu de Géants avec un Fdd si ?

Aucun jusqu'à présent dans le manga, mais il y en a un dans un jeu, l'autre dans l'arc spécial promo de l'animé pour le film Z. Les deux ont d'ailleurs le même pouvoir, celui de rapetisser: https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Mini_Mini_no_Mi

Modifié par Pauolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!

Ce petit salaud de Momonosuke a fait chialer Yamato, ma princesse favorite ?!

Sale gosse, tu vas finir en anguille à la persillade !

 

Recette - Anguille à la persillade en vidéo

 

J'avoue que je commence à être un peu lassé des passages autour de Momonosuke, c'est toujours la même chose, tous les trois chapitres : il chiale, il perd confiance en lui, quelqu'un lui remonte les bretelles et lui dit qu'il a le pouvoir de le faire...Ca fait un moins 6 fois sur Onigashima que ca arrive.

L'estime de soi chez Momo, c'est vraiment les montagnes russes dans cet arc.

Un coup il se voit comme le sauveur de son pays, un coup il se voit comme un moins que rien...Et le schéma se répète encore.

J'espère que ca va s'arrêter à un moment, la sauce prend plus trop là.

 

On dirait qu'Oda, conscient qu'il n'y a plus du tout de tension, essaye d'en faire revenir en ramenant le doute chez le jeune fils d'Oden, mais franchement sa crise existentielle on l'a déjà vue trop de fois. Pour moi la mayonnaise ne prend plus avec ce perso.

 

Bon, le reste du chapitre a l'air d'un chapitre de transition classique, début de tome quoi.

Hâte d'avoir les images, niveau visuel le combat Kaido-Luffy reste très sympa visuellement, depuis le 1046 :)

  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien kaido confirme donc que pour le battre il faut que Luffy surpasse son haki, je pense donc que Luffy lui aussi aura un flash back qui va augmenter le niveau de ses hakis et donc surpasser kaido.

 

Pour ce faire il va falloir qui devienne sérieux, même ci c'est sans doute possible sous cette forme et donc avec le sourire.

 

Je ne sais pas ci pour certains c'est abusé ou pas, mais kaido aide énormément Luffy lors de ce combat, déjà pour l'utilisation du haki des rois dans les attaques, il lui parle de l'éveil et là il lui explique je suppose que le haki est supérieur aux fruits du démon.

 

Kaido prennait Luffy de haut au début du combat et maintenant il semble respecté Luffy au point de lui donné des tuyaux pour devenir plus fort et le battre.😁

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kromshoomy a dit :

je pense qu'on peut citer Morley des révolutionnaires,  possesseur du oshi oshi no mi

Oups ! 😳 Je l'avais oublié. Du coup, ce que j'ai répondu tombe à l'eau. 🌊 C'est dommage ! Ce n'était qu'une théorie mais j'ai pensé qu'elle correspondait divinement 👌 à la mentalité de ce peuple fier.

 

Je ne compte pas les Géants des jeux & des films.

 

 · . · . · . · . · . · . · . · . · 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Tiens d'ailleurs j'y pense, on a encore jamais vu de Géants avec un Fdd si ?

Sanjuan Wolf a un FDD selon sa Vivre Card et son FDD fait d'ailleurs qu'il est plus grand qu'un géant normal.

 

Ensuite, il y a Morley. Le commandant de l'armée révolutionnaire est un géant qui possède le Oshi Oshi no Mi 😉

 

Edit : Bien vu @kromshoomy 😊

 

Révélation

 

Edit 2 Vivre Card Sanjuan Wolf

kru4.png

 

Source

 

 

Modifié par Natsũ
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, War Sorceress a dit :
 

 

Jamais ! Peut-être que, étant donné leurs avantages physiques naturels, ils estiment ne pas en avoir besoin ? Et, surtout, estiment que faire usage d'autre chose que leurs dons naturels est un déshonneur, sachant qu'ils mettent un graaaaaand accent sur l'honneur ?

 

 · . · . · . · . · . · . · . · . · 

Un déshonneur je pense pas vu que Hajrudin voulait le Méra méra no mi du coup il est fort possible que certains aie des fruits du démons mais c'est juste que on les a pas encore vu. Il faut pas oublier que la majorité des géants qu'on a vu en attendant n'est qu'une infime partie de leur peuple et qu'on en découvrira plus pendant l'arc Elbaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est bien parti pour vaincre Kaido avec la force. 

J'espère vraiment voir le Yonko sortir un eveil a son tour ainsi qu'un bon flash-back sur sa jeunesse.

 

Roger qui n'avait pas de fruit du démon mais certainement un haki monstrueux relance l'idée que les fdd ne font pas tout dans ce monde.

 

encore un passage sur Orochi. Lui et Kanjourou sont des personnages increvables alors qu'ils sont ridiculeusement faibles...

Çertaines idées deviennent longues, trop longues. 

 

Pour rappel la charte dit :

24 - Les traductions google sont INTERDITE

 

25 - Pour les spoils, merci de poster un résumé en Français et non en Anglais. Autant le traduire car tout le monde ne parle pas obligatoirement Anglais, nous sommes une communauté.

 

Donc @Popoche à raison de demander la traduction.

Faire un copier coller sans prendre le temps de faire la trad, ce n'est pas respecter la charte.

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on sait que barbe noire est l'antagoniste parfait de Luffy dans la course au one pièce et qu'il possède le fruit du démon qui annihile les pouvoirs des fruits des démons de ses adversaires, ce que dit Kaido sur le caractère ultime du haki dans les rapports de force prend maintenant tout son sens...

 

On sait déjà comment Luffy vaincra barbe noire à la fin de one pièce... 

 

Pour finir, je suis bien content que Roger n'avait pas de fruit du démon, cela lui donne beaucoup de mérite !

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction anglaise du chapitre 

Chapter translation from EtenBoby

Page 3
Yamato: Make the flame clouds! you can do it Momonosuke!
Momo: Your words change nothing! I can't! It's impossible for me!
I just can't!
(Toki: Momonosuke!! Go! Go with Kin'emon and the other vassels to the future 20 years beyond! And there you will revive the Kozuki clan!
Momonosuke: I can't do it!)


Page 4
(Momo: then...Why don't you come with me? Mother and Hiyori, we'll all...
Kin'emon: Lord Momonosuke!! The one suffering the most right now..Is your mother!!
This is the land of Samurais!! Where disgrace is pay for with lives!!
A woman has spoken her determination yet a man remains in doubts!! My Lord that's a shame no less than being humiliated in public!!
Momo: but I'm just a kid!
Kin'emon: Forgive my bluntness, but with Lord Oden's passing, you're no longer a mere child!
To be honest, I would like you to give us a second chance! At this battle!!
Compare to dying in this flames, I would rather perish while wielding swords for my Lord!
Will you honor us!! With a place to die as samurais?!!)


Page 5
(Toki: Momonosuke...
Momo: mother... mother!! I... I'll be on my way!)
Momo: mother..I have failed her!
No! Don't get close to the capital! Wait! No!!


Page 6
Kaido: so you grabbed thunder, what nonsense worororo
Luffy: Gum gum Thunder!!


Page 7
Kaido: huff that's good, mess around to your heart's content...huff
But!!


Page 8
Kaido: "Ability" isn't what it takes to conquer the world!!
Luffy: Gum gum......booft?!!


Page 9
Kaido: Just like how Roger, a non devil fruit user, was able to do great things in the world...
Only Haki!! Exceeds all!!!


Page 10-11
Kaido: Yamantaka* Thunder Bagua!!(大威徳雷鳴八卦)

*The "destroyer/conqueror of death” god in Buddhism. Translated in Japanese as "The one with great power"(大威徳) and also sometimes known as "the one who defeats Enma".

Page 12
Kaido: Let go!! You're just exposing your location!!
Dragon Twister Demolition Breath!!
Is your weakness of being vulnerable to cuts still there?!


Page 13
Citizens: let us set sail!! Towards the ones that have passed!!
Release the sky ships!
Steady course!!
So the festival has reached its end stage... Tomorrow... We'll be back to working as slaves...
Steady course!
Steady course!
I want to live...For another year...


Page 14
Toko: ahahaha!!
Steady course!!
reach my daddy!!


Page 15
【Inside the Skull Dome】
Samurais: Boss Hyogoro are you alright?! It seems that Onigashima is going to fall!!
Hyogoro: Hahaha, looks like we have Kaido at a corner then
You guys!! Which one do you prefer?
The Strawhat person successfully defeating Kaido will result in us falling to death!! But if we live! It also means that victory is Kaido's!!
Samurais: I thought you'll have something more challenging to propose!
My kid is in Hakumai
I have a wife waiting in Ringo!
If we win they'll have a happy life ahead of them!! I'm grateful! For the great nation this land will become!

Page 16
Samurais: Mr.Strawhat! Give Kaido all you have!!
Beasts pirates member: Have you samurais gone mad?! You know all of us here will die right?!
Hyogoro: Oh that isn't so bad

Usopp: I don't want to die I don't want to die!!
Damn it all I'll live no matter what! Woah water?!

Page 17
Orochi: it came off! The sea stone nail falls off from some weird rumbling..!!
You bastard!! I'll definitely bring you down with me!
I hope you're watching Oden!! I'll be...Taking your daughter with me!!

Luffy: Hey! Momo!
Momo: Luffy...Huh?!!


Page 18-19
Luffy: I'm going to end it all!!
And Onigashima needs to get out of the way!!
Yamato: he's going to punch through Onigashima!!
Momo: Stop it Luffy!!
Luffy: Momo! I trust you!
Momo: what?!!

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui tien toujours kaido sur la dernière image🤣, je me demande ce qu'il va faire à ce monstre de kaido avec ce poing de la taille d'une île.

 

Orochi semble dire qu'il veut mourir avec la fille d'Oden donc les dégâts du feu sur lui sont irréversibles.

 

On ne dirait pas comme ça mais kaido est très rapide en mode hybride, même ci je pense que Luffy n'utilise pas trop son HdO dans ce mode, de plus il prend des dégâts j'espère juste qu'il n'aura pas de contre coups après le combat.

 

Le nuage au dessus d'onigashima je trouve que Luffy l'utilise beaucoup depuis son éveil et cette forme hybride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez , orochi et hiyori sont encore dans le château non ? 

Donc si Luffy frappe kaido au sommet de celui ci , ça va également les toucher tout les 2 ? .

 

Bon bah voilà , je crois que je viens de comprendre pourquoi Oda a fait survivre orochi jusque là .. il veut probablement que Luffy en finisse avec les 2 ennemies de wano en 1 seul poing ... 

 

Reste à voir comment il va s'organiser pour exfiltrer hiyori... Mon petit doigt me dit qu'on va avoir le droit à une scène du chevalier Sanji 😅 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là le combat fait plaisir.

Le Gear 5 a montré toute l'étendue de son pouvoir, quand Luffy sourit il domine aisément Kaido. Quand il laisse son imagination l'influencer, là il devient inarrêtable.

Le Gear 5 a prouvé sa monstruosité, capable d'infliger de sérieux dégâts à Kaido, que l'on voit suer dans ce chapitre (chose qu'on n'avait pas vu depuis le début du combat).

 

Mais en face, la créature ne se débine pas.

Elle contre-attaque de facon monstrueuse.

Tel un animal, il s'adapte aux évolutions pour devenir plus puissant, il analyse les techniques de Luffy pour mieux comprendre comment riposter.

C'est vraiment un monstre inarrêtable, et le voir revenir sans cesse, alors qu'à chaque fois on se dit "c'est bon c'est plié", ca fait plaisir.

Contrairement à Big Mom, Kaido aura vraiment été respecté en tant qu'empereur.

On remarque d'ailleurs qu'il parle du Haki comme étant le déterminant de la vraie puissance, et au final, à part quelques attaques élémentaires à droite à gauche, la plupart de ses attaques les plus efficaces ne sont pas des attaques complexes liées à son fruit du démon.

Ce sont des coups de Kanabo surpuissants, imbibés de Haki pur.

L'imagination d'un utilisateur de fdd peut être un avantage, mais le Haki reste le dominant d'un combat.

Une lecon que Luffy va appprendre d'ici peu, ca c'est sûr !

 

Ps : mea culpa, Momo n'a pas fait pleurer Yamato, bon allez ca passe mon coco.

Mais je le trouve toujours insupportable. Oda aura beau ajouter des  flashbacks développant à quel point il était pas préparé à cette situation, Oda nous l'a déjà sortie trop de fois.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matosman a dit :

C'est moi, ou j'ai l'impression qu'oda s'est calmé sur les dessins "tex avery" ?

 

 

Je pense que les gens étaient trop dans les conclusions hâtives, je savais que ça ne pouvait pas être ça à chaque fois que Luffy passerait en Gear 5.🤣

 

Après ce genre d'image a toujours été présent mais d'une autre façon avec des personnages comme usopp par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage pour vous saluer.

 

Voici la trad du résumé

 

Traduction du chapitre d'EtenBoby

Page 3
Yamato : Fais des nuages de flammes ! tu peux le faire Momonosuke !
Momo : Tes mots ne changent rien ! Je ne peux pas! C'est impossible pour moi !
Je ne peux pas !
(Toki : Momonosuke !! Allez ! Partez avec Kinemon et les autres vassels vers le futur 20 ans au-delà ! Et là vous ferez revivre le clan Kozuki !
Momonosuke : Je ne peux pas le faire !)

Page 4
(Momo : alors. ..Pourquoi ne venez-vous pas avec moi ? Mère et Hiyori, nous allons tous...
Kinemon : Seigneur Momonosuke !! Celui qui souffre le plus en ce moment... C'est ta mère !
C'est le pays des samouraïs !! Où la disgrâce est payée avec des vies !!
Une femme a parlé de sa détermination mais un homme reste dans le doute !! Mon Seigneur c'est une honte non moins que d'être humilié en public !!
Momo : mais je ne suis qu'un enfant !
Kinemon : Pardonnez ma franchise, mais avec le décès de Lord Oden, vous n'êtes plus un simple enfant !
Pour être honnête, j'aimerais que vous nous donniez une seconde chance ! A cette bataille !!
Comparé à mourir dans ces flammes, je préférerais périr en brandissant des épées pour mon Seigneur !
Voulez-vous nous honorer !! Avec un endroit où mourir en tant que samouraï ?!!)

Page 5
(Toki : Momonosuke...
Momo : mère... mère !! Je... je serai en route !)
Momo : mère... j'ai échoué son!
Non! Ne vous approchez pas de la capitale ! Attendre! Non!!

Page 6
Kaido : alors tu as attrapé le tonnerre, quelle bêtise worororo
Luffy : Gum gum Thunder !!

Page 7
Kaido : ouf c'est bien, déconne à ta guise... ouf
mais !!

Page 8
Kaido: "Capacité" n'est pas ce qu'il faut pour conquérir le monde !!
Luffy : Gomme gomme......booft ?!!

Kaido
: Tout comme la façon dont Roger, un non-utilisateur de fruits du diable, a pu faire de grandes choses dans le monde...
Seulement Haki !! Dépasse tout !!!

Page 10-11
Kaido: Yamantaka* Thunder Bagua!!(大威徳雷鳴八卦)

*Le dieu "destructeur/conquérant de la mort" dans le bouddhisme. Traduit en japonais par "Celui avec un grand pouvoir"(大威徳) et aussi parfois connu comme "celui qui vainc Enma".

Page 12
Kaido : Laisse tomber !! Vous ne faites qu'exposer votre position !!
Souffle de démolition Dragon Twister !!
Votre faiblesse d'être vulnérable aux coupures est-elle toujours là ? !

Page 13
Citoyens : embarquons !! Vers ceux qui sont passés !!
Libérez les vaisseaux célestes !
Cours régulier !!
Le festival touche donc à sa fin... Demain... Nous recommencerons à travailler comme des esclaves...
Cours régulier !
Cours régulier !
Je veux vivre... Encore un an...

Page 14
Toko : ahahaha !!
Cours régulier !!
rejoindre mon papa !!

Page 15
【À l'intérieur du dôme du crâne】
Samouraïs : Boss Hyogoro ça va ?! Il paraît qu'Onigashima va tomber !!
Hyogoro : Hahaha, on dirait que nous avons Kaido dans un coin alors
vous les gars !! lequel préfères-tu?
La personne Strawhat qui réussit à vaincre Kaido nous fera tomber à mort !! Mais si nous vivons ! Cela signifie également que la victoire appartient à Kaido !!
Samouraïs : Je pensais que vous auriez quelque chose de plus difficile à proposer !
Mon enfant est à Hakumai
J'ai une femme qui attend à Ringo !
Si nous gagnons, ils auront une vie heureuse devant eux !! Je suis reconnaissant! Pour la grande nation que deviendra cette terre !

Page 16
Samouraïs : Mr.Strawhat ! Donnez à Kaido tout ce que vous avez !!
Membre de Beasts pirates : Vous êtes devenus fous, les samouraïs ? ! Vous savez que nous allons tous mourir ici, n'est-ce pas ? !
Hyogoro : Oh ce n'est pas si mal

Usopp : Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir !!
Merde, je vivrai quoi qu'il arrive ! Oh l'eau ?!

Page 17
Orochi : c'est parti ! Le clou en pierre de mer tombe à cause d'un grondement étrange .. !!
Enfoiré!! Je vais certainement vous faire tomber avec moi!
J'espère que vous regardez Oden !! Je vais... emmener votre fille avec moi !!

Luffy : Hé ! Momo !
Momo : Luffy... Hein ?!!

Page 18-19
Luffy : Je vais tout arrêter !!
Et Onigashima doit s'écarter !!
Yamato : il va percer Onigashima !!
Momo : Arrête ça Luffy !!
Luffy : Momo ! Je te fais confiance!
Momo : quoi ?!!

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images !!!!

Et moi, je lis que Luffy prend pas mal, Kaidou contre les coups les plus imaginatifs de Luffy, qui se dernier se relève même en mangeant sévèrement, l'intensité est bonne en tout cas, Oda tiens bien sa feuille de route.

Mais la fin de donne un peu une image bis repetita avec celle d'avant et l'éclair, qui soit dit en passant est décevant, je ne pensais pas Kaidou aussi rapide pour éviter un éclair mais bon, au diable tout ca , notre Héro surenchéri et envoi un méga poing ! tout va être explosé, ca sent la classe à plein nez. 

SSJ Luffy envoi son Genkidama sur un Kaidou/Cell pouvant le contrer encore ? ca sent le combat de contre à plein nez, allez, Ace ! réincarne toi depuis le monde des morts pour donner le pouvoir à Luffy !

 

... ah non je m'agare, je reviens sur mes références des années 90', c'est dur de vieillir ! 

 

vivement le Chap !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...