Aller au contenu

One piece chapitre 1050


Messages recommandés

il y a 55 minutes, YamatoFC a dit :

Faut toujours que les gens râle...

Pour ça que le forum est vraiment nul a chiez, y' a aucune personne qui a de vrai arguments à part dire, c'est nul... On dirait des gamins de 12 ans.

L’absence de Haki concernant certains personnages (sassaki/black Maria)  ? 

luffy ko 600 fois qui repop avec de la viande ? 
la Win rate de l’alliance à 100% dans un combat déséquilibré ?

Kinemon vivant après ce qu’il s’est mangé ? 
Le cirque Orochi/Kanjuro ? 
Pas d’éveil pour Kaido ? 
big Mom qui sert de punching-ball 

le crew de Big Mom totalement absent 

2 empereur mais 0 morts côté allié (ça fait tache pour dés samouraï dont on connaît l’adage) 

sérieusement des arguements ont déjà été cités plusieurs fois si tu et ceux qui pensent comme toi préfèrent faire l’aveugle à dire que l’arc est bon c’est votre choix mais à un moment faut être honnête. 

  • Pouce en haut 9
  • Pouce en Bas 7
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi Kaido et Big mom peuvent pas mourir" bah si c'est possible après on verra bien mais c'est possible de toute façon c'est soit la prison soit la mort. 

 

De toute façon c'est Oda qui décide alors s'ils doivent mourir et rejoindre Barbe Blanche bah temps pis c'est du one piece, n'oubliez pas qu'ils ont fait souffrir beaucoup de monde faut pas oublier.

 

Oda décide c'est son œuvre s'il décide que par exemple Yamato rejoint l'équipage alors elle rejoindra l'équipage. S'il décide que Kaido meurt comme il avait prévu pour lui il mourra. Il en fait ce qu'il veut et nous sommes simplement des lecteurs alors arrêtez avec vos critiques négatifs à chaque fois si vous êtes déçu bah c'est comme ça vous aurez qu'à attendre le prochain Arc (Erbaf ?).

 

Vous avez qu'à attendre la sortie des chapitres ils vont être normaux pendant un moment alors s'il vous voulez des Fight h24 aller voir d'autres manga ou y en a plein. Et oui one piece c'est pas que du Fight faut pas l'oublier. Faites une pause et revener fin juillet on devrait avoir changer d'arc. 

 

Au début de l'arc je pensais Qu'Orochi allait affronter Luffy mais non c'était un moins que rien. Normalement il est mort. 

 

Concernant le chapitre je vais attendre un peu ça manque de spoil a mon avis. 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'aime pas tué ses personnages. Exception faite pour Ace (il ne voulait pas le tué au départ), il a toujours "réssuscité" des personnages qui étaient censé mourir à coup sur dans l'oeuvre (le garde du corp au FFD Zoan aigle de Vivi, Mr 2, Sabo, etc ...). A tel point que je continue de douter de la mort de Pedro.  Bref, il a des 10aines d'arguments pour justifier la non-mort des 2 yonkos.

 

Le fait que Luffy batte un empereur est logique dans la continuité de l'évolution du personnage qui devient un Dieu solaire via son G5, mais comme beaucoup, j'aurais préféré que ce soit autrement que via le géant coups de poing mode XXXXL qui a également vaincu Doffy, car Oda a cherché simple pour vaincre un Boss dont il se demandait comment le vaincre.

 

Après, pour ceux qui parlent du manque du sérieux de la fin du combat avec le G5, je rappelle que l'humour et le comique fesaient partie à chaque moment de l'oeuvre, même dans les plus critique. Quant a l'aspect cartoon du pouvoir, pourquoi pas ? Ca reste dans le style de l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

"Pour moi Kaido et Big mom peuvent pas mourir" bah si c'est possible  ils ont fait partie des Rocks et ils sont vieux... 70 ans environ dons à peu près le même âge que Barbe Blanche (à quelques années près entre 70 et 80) je préfèrerais que ceux soient eux que plutôt Zoro, Sanji ou Luffy. ( Vous êtes d'accord avec moi non ?) après on verra bien mais c'est possible de toute façon c'est soit la prison soit la mort 

 

De toute façon c'est Oda qui décide alors s'ils doivent mourir et rejoindre Barbe Blanche bah temps pis c'est du one piece, n'oubliez pas qu'ils ont fait souffrir beaucoup de monde faut pas oublier.

 

Oda décide c'est son œuvre s'il décide que par exemple Yamato rejoint l'équipage alors elle rejoindra l'équipage. S'il décide que Kaido meurt comme il avait prévu pour lui il mourra. Il en fait ce qu'il veut et nous sommes simplement des lecteurs alors arrêtez avec vos critiques négatifs à chaque fois si vous êtes déçu bah c'est comme ça vous aurez qu'à attendre le prochain Arc (Erbaf ?).

 

Vous avez qu'à attendre la sortie des chapitres ils vont être normaux pendant un moment alors s'il vous voulez des Fight h24 aller voir d'autres manga ou y en a plein. Et oui one piece c'est pas que du Fight faut pas l'oublier. Faites une pause et revener fin juillet on devrait avoir changer d'arc. 

 

Au début de l'arc je pensais Qu'Orochi allait affronter Luffy mais non c'était un moins que rien. Normalement il est mort. 

 

Concernant le chapitre je vais attendre un peu ça manque de spoil a mon avis. 

Dans ce cas où est l’intérêt de ce forum puisque aucun de nous n’a une influence sur l’œuvre ? 
D’ailleurs je suis en total désaccord avec toi ceux qui critiquent l’œuvre sont sûrement ceux qui l’aiment le plus car ils savent admettre que des choses ne vont pas chose plus compliqué à faire pour d’autre d’après ce que je vois…

de plus personne n’a parlé d’avoir plus de combat ce que l’on demande c’est une narration et des évènements cohérent car oui Trafalgar alias Mr je possède mon fruit depuis l’âge de 12 ans (?) qui comme par hasard recolle mal kinenom (depuis Punk hasard…) ce qui lui permet d’encaisser le coup de Kaido c’est totalement WTF… 

 

enfin permet moi également de rajouter que ceux qui mettent d’argument sont ceux qui dislike les posts sans argumenter chose que ceux qui pensent que l’œuvre est parfaitement font généralement

Modifié par Jas97
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mdr on s’en fiche qu’Oda nous lise ou pas, on est sur un forum ou on a la liberté d’expression donc on s’exprime pour dire ce qu’on veux qu’on aime ou pas c’est tou.

 

Bon moi le scan, enfin on approche de la fin alléluia ! 
Coup de poing final pour l’instant… Un peu déçu ce combat n’aura été que basique (luffy tape, pas l’air d’avoir effet, Kaido tape, luffy a mal, puis confrontation de 2 attaques, luffy coup de poing.) Et en boucle avant le coup de poing final ! Bof

 

Le flashback bah j’en vois pas trop l’utilité la j’avoue après a voir mais bon je les avais un peu oublié Toko et son père.

 

Neko qui annonce la victoire ?… Mais il était pas sur le toit… Comment il annonce la victoire à toute l’île pour après se retrouver à Wano avec tous le monde ? J’ai hâte des détails.

 

Denjiro a disparu pendant 2 ans dans le château mais il va réussir à trouver Wano en 1 chapitre ! Quel exploit !! 
 

Momo et sa décision, déçu aussi, je ne la comprends pas mais il doit y avoir une raison j’attends de voir. 
 

Les Yonkos, je préfère me taire, je trouve ça catastrophique, si ils se relèvent ça n’en finit pas si c’est fini quelle triste fin pour des icônes comme ça. 
 

Et J’espère que Hiyori sera Shogun ! Franchement elle a le cerveau et les épaules pour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

"Pour moi Kaido et Big mom peuvent pas mourir" bah si c'est possible après on verra bien mais c'est possible de toute façon c'est soit la prison soit la mort. 

 

 

Je pense justement le contraire, big mom et kaido doivent mourir.

 

Ce ne serait vraiment pas crédible qu'ils finissent en prison. C'est des monstres, même enchainés et ils peuvent faire un carnage.

Et la rédemption, perso, je n'y crois pas. On est pas sur des personnes type crocodile ou baggy ici.

 

Par contre, comment arriver les tuer, ca c'est une autre histoire....

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément Spoil :

 

Nouveau détails BM et Kaido sont couverts (sous) dans Magma. Il est difficile de dire s'ils sont vivants ou morts. Il y a des tonnes d'explosions sous Onigashima à cause des attaques de Luffy et Law. Les mines de Wano s'effondrent, ce qui fait entrer en éruption le volcan sous Onigashima. C'est pourquoi BM et Kaido sont maintenant recouverts de magma. Au début du chapitre, ils sont tout simplement K.O. au sol. Mais à la fin, on les voit tous les deux recouverts de magma. Difficile à dire s'ils sont vivants.

 

Autre informations:

 

  • Nous pouvons voir dans ce chapitre une énorme explosion volcanique dans un volcan sous-marin dans la mer. Les gens peuvent voir l'éruption dans Flower Capital et dans la prison d'Udon (nous voyons Babanuki dans le chapitre). Mais Momonosuke dit à tout le monde dans Flower Capital de ne pas paniquer.

 

  • Les 2 trous où Kaidou et Big Mom sont tombés sont bien visibles. Les deux trous atteignent la zone de magma sous Wanokuni et plusieurs fissures sont produites dans la terre qui atteignent le fond marin de la mer qui entoure l'île (les lignes rouges). C'est à travers ces fissures que le magma sort et finit par provoquer l'explosion du volcan sous-marin dans la mer près de Wanokuni. Dans ce chapitre, rien n'indique que le mont Fuji va entrer en éruption, puisque les fissures qui se trouvent sur la carte font face à la mer.

 

  • Tengu explique à Toko la cause de la mort de Yasui. Après que Toko ait compris cela, elle a changé son message de "Je veux te voir, papa" à "Merci, papa".

 

  • Il y a eu des débats dans le dernier chapitre mais une des cornes de Kaido est bien cassée.

 

  • Luffy a gagné 100% confirmé par redon sur pirate-king : "Oui, le narrateur confirme que Luffy a gagné. En fait, au début du chapitre, le narrateur dit que le résultat précédent (Kaido étant le gagnant) va être mis à jour. Après avoir vu l'explosion volcanique, nous voyons un nouveau texte du narrateur qui dit que le vainqueur de la bataille décisive de Wanokuni est Luffy"

 

 

 

 

Additional info -

There are tons of explosions under onigashima due Luffy's and Law's attacks.

The mines of Wano are collapsing, that makes the volcano under Onigashima erupt. That's why BM and Kaido are now covered in Magma.

At the beggining of the chapter they are just KO'd on the ground. But at the end we see them both covered under magma. It's hard to say if they are alive or not.

Now Onigashima is at risk.

 

We can see in this chapter a huge volcano explosion in a submarine volcano in the sea. People can see the eruption in Flower Capital and in Udon prision (we see Babanuki in the chapter). But Momonosuke tells everyone in Flower Capital not to panic.

 

Tengu explains Toko the reasons of Yasu's death. So she changes the message of her torch from "I want to see you Daddy" , to ""Thanks Daddy"

 

Luffy won 100% confirmed by redon on pirate-king:

 

"Yes, the narrator confirms Luffy wins.

In fact, at the beginning of the chapter the narrator says that the previous result (Kaido being the winner) is going to be updated.

After we see the volcanic explosion we see a new narrator text that says the winner of Wanokuni's decisive battle is Luffy"

 

 

Petit indice du leaker:

20220525_123117.jpg.d0b889784b502515544ddcb90cdf1c81.jpg

 

The 2 holes where Kaidou and Big Mom have fallen are clearly seen. Both holes reach the area of magma under Wanokuni and several fissures are produced in the land that reach the seafloor of the sea that surrounds the island (the red lines). Through these fissures is where the magma comes out and in the end they cause the explosion in the submarine volcano in the sea near Wanokuni.

In this chapter there is no indication that Mount Fuji is going to erupt, since the cracks that go on the map face the sea.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Complément Spoil :

 

Nouveau détails BM et Kaido sont couverts (sous) dans Magma. Il est difficile de dire s'ils sont vivants ou morts. Il y a des tonnes d'explosions sous Onigashima à cause des attaques de Luffy et Law. Les mines de Wano s'effondrent, ce qui fait entrer en éruption le volcan sous Onigashima. C'est pourquoi BM et Kaido sont maintenant recouverts de magma. Au début du chapitre, ils sont tout simplement K.O. au sol. Mais à la fin, on les voit tous les deux recouverts de magma. Difficile à dire s'ils sont vivants.

 

 

 

 

Mais ce ne serait pas une facilité scénaristique que je vois 😅😅

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jas97 a dit :

L’absence de Haki concernant certains personnages (sassaki/black Maria)  ? 

luffy ko 600 fois qui repop avec de la viande ? 
la Win rate de l’alliance à 100% dans un combat déséquilibré ?

Kinemon vivant après ce qu’il s’est mangé ? 
Le cirque Orochi/Kanjuro ? 
Pas d’éveil pour Kaido ? 
big Mom qui sert de punching-ball 

le crew de Big Mom totalement absent 

2 empereur mais 0 morts côté allié (ça fait tache pour dés samouraï dont on connaît l’adage) 

sérieusement des arguements ont déjà été cités plusieurs fois si tu et ceux qui pensent comme toi préfèrent faire l’aveugle à dire que l’arc est bon c’est votre choix mais à un moment faut être honnête. 

C'est bien tu as re-re-re(re?)posté ta liste de ce qui ne va pas selon toi dans cet arc. 

Maintenant, je serais curieux de lire ta liste de ce qui était bien dans cet arc, pour changer? Il me semble qu'il n'y a pas que du négatif. 

 

Je vais quand même à nouveau répondre à tes arguments négatifs

- Absence de Haki chez certains Tobi : soyons honnêtes, on suppute beaucoup de choses sur eux mais on a même pas le montant de leurs primes respectives il me semble? Donc difficile de juger de leur niveau, mais à partir du moment où Franky et Robin se débarrasser d'eux avec une difficulté moyenne, j'estime qu'ils sont pas aussi balèzes qu'attendu, Haki ou pas. Oda a fait le choix d'expedier leurs combats en mettant plus en exergue leur fdd que leur Haki? Soit, faut l'accepter, c'est que même avec ils n'auraient pas fait le poids, c'est ce que tu dois te dire. 

 

- Encore une exagération sur les défaites fe Luffy, je t'ai déjà répondu il y a quelques semaines. Luffy a bien perdu 2x contre Croco avant de le battre, un adversaire jugé imbattable à l'époque. Perdre 3x contre un Yonkou n'a rien de honteux. Et la viande ça a toujours été un des moteurs de la force de Luffy, depuis le DÉBUT du manga, fais pas le surpris. 

 

- L'argument win rate, je pige pas ce que tu veux dire par là. Tu t'attendais à une défaite du crew ? On approche de la fin, ils ne perdront plus. 

 

- Kinemon c'est purement de l'humour, OP dans sa plus simple expression. J'ai rit personnellement, faut arrêter de tout prendre au premier degré, on lit pas Vagabond. 

 

- Orochi/Kanjuro assez d'accord c'était lourd et interminable. 

 

- Le fameux éveil de Kaido... Déjà expliqué par Croco il y a 500 chapitres à Impel Down. Je dois vraiment y répondre? Et si tu compares avec l'eveil du Zoan de Luffy, stoppe, il est unique. 

 

- Big Mom a été hyper impressionnante, de A à Z. Tu trouves qu'elle faisait punching-ball, sérieux? Elle était limite plus dangereuse que Kaido. 

 

- L'absence de son équipage est regrettable, mais attendu : leur implication aurait totalement renversé la guerre.

 

- J'aurais également aimé quelques morts, notamment certains fourreaux rouges et Hyogoro, son moment de gloire a été gâché. 

 

Bref, ton avis est loin d'être universel et même si je suis d'accord avec certains points, globalement je te trouve dans l'exagération. 

 

J'attends donc de savoir ce qui était positif dans l'arc. 

 

Sinon le chapitre a l'air dans la lignée de mes attentes, pour moi Kaido était vaincu au chapitre précédent, la narration le prouvait. 

 

  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Complément Spoil :

 

Nouveau détails BM et Kaido sont couverts (sous) dans Magma. Il est difficile de dire s'ils sont vivants ou morts. Il y a des tonnes d'explosions sous Onigashima à cause des attaques de Luffy et Law. Les mines de Wano s'effondrent, ce qui fait entrer en éruption le volcan sous Onigashima. C'est pourquoi BM et Kaido sont maintenant recouverts de magma. Au début du chapitre, ils sont tout simplement K.O. au sol. Mais à la fin, on les voit tous les deux recouverts de magma. Difficile à dire s'ils sont vivants.

 

 

Additional info -

There are tons of explosions under onigashima due Luffy's and Law's attacks.

The mines of Wano are collapsing, that makes the volcano under Onigashima erupt. That's why BM and Kaido are now covered in Magma.

At the beggining of the chapter they are just KO'd on the ground. But at the end we see them both covered under magma. It's hard to say if they are alive or not.

Now Onigashima is at risk.

En fait, Kaido et BM ne font qu'appliquer les bons gestes de South Park face à une éruption volcanique: plonger et se couvrir.

  • Joy 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la situation extrême mddr je me demande comment ils vont arrêter le volcan, par contre pour Kaido et BM moi tant qu'on voit pas CLAIRMENT qu'ils sont mort j'y croit pas, je pense qu'Oda est clairement en train de nous la faire à l'envers et qu'il va faire un Cliffhanger ou on les voit sortir du magma, dans 2 chap y'a une pause.. Espérons qu'il nous le fasse à ce moment là

Bon sinon y'a pas grand chose d'autre à dire, on voit toujours pas la forme humaine de Momo, est ce qu'il va garder sa grosse calvace ou est ce qu'il a la coupe d'Oden ? Telle est la question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il ne va pas y avoir une sorte de dissimulation au monde de ce qui vient de se passer (cad la chute confirmé de Kaidou, Big Mom son avenir me semble plus flou... enfin j'espère vraaaaaiment qu'on en a fini avec Kaidou en tout cas, ça me ferait mal au c** que cet arc ait quasiment servi a rien), la prime de tout le monde va faire un gros bond mais Wano étant fermé, je vois bien le GM essayait de contenir la grosse vague des événements. Je m'attends a être vraiment pas satisfaits des primes mais bon, je trouve que Oda fait n'importe quoi avec depuis un bon moment.

 

Je redis ce que j'avais dit sur le topic qui a pas fait long feu mais je m'attends a une grosse entourloupes sur l'apparence de Monomosuke, comme Oda sait le faire. Je trouverais ça assez malsain et tragique qu'il soit a jamais prisonnier d'un corps qui ne soit pas en adéquation avec son age mental.

 

P.S : on a bien parlé pour dire ce qu'on reprochait a l'arc lors du 1049, y a encore des gens qui doivent vider leur sac ? 😅 Pas que je sois pas d'accord avec vous (enfin ca dépend pour quoi) mais après avoir critiquer un bon coup faut laisser la fin décanter et faire le bilan a froid dans un topic dédié.

Modifié par ElKaizer
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nika-lissimo: "Bonjour Monsieur Teach! Votre colis "Paire de pouvoirs cheatés - Compatibilité Shiliew/Lafitte" a été livré au point relais 7 RUE DU VOLCAN RANDOM - 25200 WANO. Vous pourrez récupérer votre colis sous 48h, munis de votre avis de recherche d'identité" 

 

  • Haha 3
  • Joy 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ElKaizer a dit :

Je me demande si il ne va pas y avoir une sorte de dissimulation au monde de ce qui vient de se passer (cad la chute confirmé de Kaidou, Big Mom son avenir me semble plus flou... enfin j'espère vraaaaaiment qu'on en a fini avec Kaidou en tout cas, ça me ferait mal au c** que cet arc ait quasiment servi a rien), la prime de tout le monde va faire un gros bond mais Wano étant fermé, je vois bien le GM essayait de contenir la grosse vague des événements. Je m'attends a être vraiment pas satisfaits des primes mais bon, je trouve que Oda fait n'importe quoi avec depuis un bon moment.

Je pense que le GM a surtout plus intérêt à clamer que ce sont eux qui ont fait tomber Kaido et BM. Tout comme ils l'ont fait pour Crocodile et failli le faire pour Doflamingo (Issho a suffisamment plus d'influence que Smoker pour les empêcher de faire ça). Depuis la défaite de BB à Marineford, Sakazuki pousse la Marine à dégager les empereurs du nouveau monde. Si le monde apprend qu'ils ont battus 3 des 4 anciens empereurs en seulement 2 ans, ça créerait un phénomène inverse à la grande vague de piraterie. Par contre en effet si le monde apprend que c'est un autre pirate qui les a dégagé, ça relancerait l'engouement pour la piraterie, avec des profiteurs venus grapiller les territoires des empereurs déchus. 

 

Après, je raisonne en injectant de la politique dans le récit, mais je n'ai aucune certitude que ce soit vraiment ce qu'Oda souhaite.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir le sacrifice des FR pour finir Kaido.
Que ce dernier tombe dans le magma, ok. Mais que ce soit Nekomamushi qui annonce la victoire et pas le narrateur ? J'imagine que Kaido va ressortir, et que les FR vont l'y remettre se sacrifiant. Certaines théories vont dans ce sens depuis une semaine ou deux déjà. Si ça se passe ainsi, certains vont plus se sentir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de combat pourri, si kaido meurt comme ça, c’est la pire mort de shonen actuellement. Quelle est la logique kaido utilise une technique où il se recouvre de lave mais va peut être mourir à cause de la lave.

 

oda déjà, il a menti sur c’est propos, concernant le fait que luffy ne battra pas kaido grâce à un coup-de-poing.

 

On découvre un éveille de zoan grâce à luffy qui ne savais même pas qu’il était un zoan, alors que l’équipage de kaido et kaido lui-même son un équipage spécialisé en zoan, bref quel arc éclaté au sol ou y a aucun danger et aucune perte.

 

Bref, quel arc éclater au sol, sauf avec quelques chapitres comme le combat des fourreaux rouge vs kaido et des supernova vs kaido, le combat kaido vs luffy, c’est moyen et le reste, c’est bâcler, des facilité scénaristique énorme.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 6
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le faux-spoil ne l'était pas tant que ça, il y a quand même bien une histoire de volcan. Pour moi c'est impossible qu'ils meurent comme ça, entre Kaido qui se transforme en dragon de feu 1 chapitre avant et Big Mom qui a encore des intrigues en cours à Erbaf.

 

Le flashback, osef franchement.

 

Nekomamushi qui annonce la victoire au lieu du narrateur c'est étrange. Surtout, d'où sort-il ses infos ?

 

On nous hype tellement l'apparence de Momonosuke, c'est sûr qu'il y a une carabistouille quelque part...

 

Denjiro qui nous fait une Togashi, il revient pour 10 chapitres tous les 4 ans, profitons-en !

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c''est bien maigre comme informations, attendons de voir le full summary.

 

Mais bon, Big Mom et Kaido qui tombent KO dans le même chapitre, c'est gros à mes yeux.

Bon, un volcan ca reste l'un des éléments naturels les plus brutaux et destructeurs du monde, donc ca parrait "normal" de les voir tomber KO en se prenant une coulée de lave éruptive + Une nuée ardente. Mais là ca fait un peu "hop je les balancent à la poubelle !".

 

Symboliquement c'est beau, les deux fossiles de la piraterie sont balancés au centre de la terre, tels les fossiles qu'ils sont. Les anciens pirates sont envoyés en enfer, le Typhone (Kaido), comme dans la légende, est balancé au fond de l'Etna.

Mais je ne pense pas que ce soit leur défaite finale. Je trouve qu'il manque quelque chose pour que cette victoire soit vraiment appréciable, mais je ne saurai mettre de mot dessus.

 

Par contre le flashback sur Toko, merci Oda quoi.

Punaise, Toko aura eu le droit à limite autant de développement que Kaido quoi XD

On verra combien de temps ce FB durera, mais bon Toko doit faire partie des persos les plus OSEF de l'oeuvre à mes yeux. J'aurai préféré un flashback de Kaido/Yamato.

 

Mais ca arrivera peut-être plus tard. Attendons de voir le full summary.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

On a l'air vraiment de se diriger de plus en plus vers la fin de cet arc, mais si ce n'était pas ca?

L'arc de Wano était présenté comme une pièce de théâtre japonaise, qui se déroule en 5 acte si j'avais bien suivi, on a toujours pas tiré le rideau du 3eme acte, et ça fait très longtemps! 

Et si la véritable bataille commençait maintenant? Mais vu la longueur de Wano, il faudrait quelque chose de vraiment solide pour pas perdre les lecteurs!

 

On pense aussi que la dernière fois que Luffy a perdu sa transformation, ça faisait vraiment très peur! On est toujours en présence de Law, qui a terminé sa saga, est-ce qu'on peut l'imaginer se servir du pouvoir spécial du Ope Ope no Mi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore :

 

1) l'équipage de BM

2) les navires du GM

3) les soins aux blessés

4) du BG de zoro

5) un nouveau sabre pour zoro

6) les 2 ponéglyfes + le ponéglyfe rouge (tu vas te détendres robin et nous donner plus d'informations que d'habitude)

7) voir momo adulte et retrouvaille hiyori

8) un nouveau nakama ou seulement accompagnateur pour l'équipage

9) des matériaux : granit marin et réparation du bateau avec des power up

10) piquer la technologie de queen

11) Momo nommé officiellement shogun qui ouvre wano

12) des informations complémentaires de zunesha voir sur zunesha

 

J'espère que le chapitre avance un peu plus et qu'au moins on a le point 3 les soins dans ce chapitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à imaginer la qualité de ce chapitre sans en voir les images, j'attends donc pour me prononcer. Ce qui est sûr c'est que la victoire de Luffy n'est pas annoncée par le narrateur et ça c'est bizarre.

 

Ce spoil confirme aussi que l'énorme explosion que s'est prise dans la tronche Big Mom au moment de sa défaite n'était non pas due aux bombes d'Onigashima, mais bien au pouvoir de Law qui a provoqué une éruption volcanique, Law est monstrueux.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gutsberserker a dit :

 

 

Je vais quand même à nouveau répondre à tes arguments négatifs

- Absence de Haki chez certains Tobi : soyons honnêtes, on suppute beaucoup de choses sur eux mais on a même pas le montant de leurs primes respectives il me semble? Donc difficile de juger de leur niveau, mais à partir du moment où Franky et Robin se débarrasser d'eux avec une difficulté moyenne, j'estime qu'ils sont pas aussi balèzes qu'attendu, Haki ou pas. Oda a fait le choix d'expedier leurs combats en mettant plus en exergue leur fdd que leur Haki? Soit, faut l'accepter, c'est que même avec ils n'auraient pas fait le poids, c'est ce que tu dois te dire. 

 

- L'argument win rate, je pige pas ce que tu veux dire par là. Tu t'attendais à une défaite du crew ? On approche de la fin, ils ne perdront plus. 

- Le fameux éveil de Kaido... Déjà expliqué par Croco il y a 500 chapitres à Impel Down. Je dois vraiment y répondre? Et si tu compares avec l'eveil du Zoan de Luffy, stoppe, il est unique. 

 

- Big Mom a été hyper impressionnante, de A à Z. Tu trouves qu'elle faisait punching-ball, sérieux? Elle était limite plus dangereuse que Kaido.

 

J'attends donc de savoir ce qui était positif dans l'arc. 

 

Sinon le chapitre a l'air dans la lignée de mes attentes, pour moi Kaido était vaincu au chapitre précédent, la narration le prouvait. 

 

J’ai supprimé une partie de ton message pour que ce ne soit pas trop long. 
 

concernant les Tobiroppo toutes leurs primes ont été dévoilées et ils émargent entre 290M et 540M. Black Maria et Sassaki émargent respectivement à 480 et 472M d’ailleurs les datebooks mentionnent qu’ils maîtrisent le Haki… 

 

concernant l’argument de la win rate, ça me dérange de voir l’alliance tout gagner, ils n’ont littéralement 0 défaite ou 1 je me souviens plus du sort du bandit des montagnes. 
 

Le personnage de big mon n’a je trouve servi à rien au contraire elle a même aidé l’équipe en abattant Page 1 et sa sœur d’ailleurs pour une empereur elle n’a rien montré, d’un côté on a eu Kaido exceptionnel ayant affronté plusieurs personnes capables de lui tenir tête seul et de l’autre Big Mom sensé être beaucoup plus fresh incapable de se débarrasser des miettes de law que lui laisse Kaido ainsi que Kidd…

d’ailleurs si elle est actuellement dans la lave c’est qu’elle y est tombé y’a un moment donc elle est vraiment Ko en n’ayant rien montré… 

 

enfin j’espère que Kaido ne va pas mourir aussi bêtement car pour un mec qui voulait se suicider ne jamais avoir tester la lave c’est grave…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...