Aller au contenu


One piece chapitre 1050


Messages recommandés

Mais en fait l'attaque finale de Luffy c'est pas un GROS GROS king Kong Gun en fait ? genre 10 fois plus gros c'est tout ? Ou il y a du feu autour ou autre chose ?

D'ailleurs toujours pas d'annonce du narrateur c'est suspect ca, pourquoi pas encore d'annonce ?

Mouais encore un petit flashback, mouais mouais mouais 

Pourquoi on ne voit pas la forme humaine de Momo ? Oda abuse il aime trop prendre son temps, vasy toute facon j'ai 28 ans j'ai encore toute la vie devant moi.
 

 

 

Modifié par LeRusse
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est intéressant mais ca pourrait ce retourné contre eux , je pense que le gouvernement mondial a toujours cherché à maintenir un entre 2 , être craint pour empêcher les attaques contre eux , tout en essayant de ne pas représenter une menace trop présente pour ces enemis car ca serait courir le risque de liguer tout les anti gouvernement mondial contre eux d'un coup. 

Si ils annoncent a la face du monde avoir fait tomber 2 yonkou par eux même ils deviennent une menace active et urgente pour l'ensemble de la piraterie (craignent une volonté d'extermination totale de la piraterie donc s'allie pour palier à cela) , ce qui donnerai une grosse opportunité d'action pour dragon et les révolutionnaire,  et une coalition révolutionnaire plus piraterie et anti gouvernement mondial ca ferait mal je pense qu'ils préfèrent agir plus prudemment pour les faire tomber séparément, d'où l'utilisation du cipher pool (action secrète clandestine )^^

Dailleur la confrontation big mom + kaido vs luffy n'avait pas été annoncé dans les journaux ? 

Si c'est le cas alors les gens vont automatiquement attribué la victoire à luffy quand la nouvelle de la chute de kaido sera annoncée ^^


Tout ce qui se passe sur Wa & Onigashima est ignoré du grand public, me semble, non ? j'ai pas tout les détails en tête mais les deux iles sont coupés du reste du monde, l'info doit pas filtrer (la marine est au courant via Drake et SWORD mais c'est tout)

Le GM envoi déjà en partie bouler l'ordre établi en supprimant l'ordre des capitaines corsaires (une force censé etre Pro-GM/Marine en temps voulu mais sur pour qui on ferme +/- les yeux sur leurs agissement en dehors) pour la remplacer par on sait pas encore trop quoi mais surement quelque chose de 100% loyaliste à leur bon vouloir.

Vu la puissance et l'aura qu'on a donné aux Empereurs depuis le début du manga, si la marine annonce en avoir vaincu une coup sur coup (et un 3e parce qu'il me semble qu'on a peu manipulé les faits pour faire de la mort de Marineford, une victoire), ça va effectivement démoraliser beaucoup de monde. Seul des têtes brulés comme les Supernovae se diront qu'ils ont un coup à jouer tout en sachant que c'est clairement plus le tapis rouge qui leur est déroulé.

Aussi on voit One piece sous le prisme de la piraterie mais faut pas oublier tout les royaumes, la population mondiale n'est en majorité sans doute pas composé de pirates ni ne leur ait favorable et gobe certainement ce que les canaux officiel leur disent, donc si les journaux leur parlent d'une défaite de Big Mom et Kaidou via la marine, peut etre que certains seront assez incrédule mais je pense pas qu'il y aura un rejet massif de l'information, tout au plus la première des graines de la libération aura été ensemencé.

Bon après je me dit qu'une dissimulation des faites n'est pas impossible (mais c'est peut etre en partie motivé parce que ça me ferait mal au cul de voir Luffy a 3/4M alors que Teach qui est empereur depuis 2 ans ne pointe "que" à 2 Milliards, ce qui me semblait cohérent) mais ça depend sur quoi, sur qui, une dissimulation totale ça va peut etre etre chaud a mettre en place sachant que contrairement à Alabasta, la marine était pas présente du tout.
Bon par contre, a moins d'avoir à faire à des gros débiles mentaux, l'existence de Nika ne devrait pas être mentionner, aprés tout les efforts pour museler l'information, c'est pas maintenant que ce dernier est de retour dans le monde qu'il faut annoncer sa venue "le messie que vous attendre depuis 800 ans pour mettre à bas ce monde injuste est de retour ! ... Capturez le !"

Pour ceux qui ne voit pas l'interet de ne pas rêveler la forme de Mononosuke, c'est pas la premiere fois que Oda fait un truc de ce genre, pour nous prendre par surprise. C'est forcement pour nous cacher quelque chose donc si, ça a un intérêt. C'est révéler sa tête maintenant qui en aurait aucun (déjà parce que actuellement ça n'impacte aucun évènement en cours et parce que je vois pas l'intérêt de lui donner la même tete que Oden)

Modifié par ElKaizer
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Autre infos:

 

Pour ceux qui demandent après luffy.

Luffy va bien, on le voit même à la fin du chapitre dormir (et sourire) avec un tas de bandages sur le corps.

Aboule les images !!!!!!!!!! 😈😈😈😈

 

Le chapitre a l’air pas mal du tout 😊

 

L’idée de voir kaidou et mama sous la croûte  terrestre de wano avec comme couette de la lave en fusion sa doit être superbe comme image !!!! 
 

je me Demande si momo a la même tête que oden , je ne l’espère pas quand même …. 
le flashback de toko bof 🤷‍♂️ j’aurai préféré celui de kaidou….. 

 

L’idée de notre sorcière préférée être super bien 🤩 le volcan en éruption qui avec sa lave détruit tout le passe pour offrir un nouveau futur et la graine de la nouvelle génération pour reconstruire le pays @War Sorceress 😘😊 merci 🙏 j’espère que oda suivra ton idée 🙂.. 

 

et sinon la deuxième super nouvelle pas de pause la semaine prochaine ahouuuuuuuu ahouuuuuuuu ahouuuuuuuu 🥷

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ElKaizer a dit :

Tout ce qui se passe sur Wa & Onigashima est ignoré du grand public, me semble, non ? j'ai pas tout les détails en tête mais les deux iles sont coupés du reste du monde, l'info doit pas filtrer (la marine est au courant via Drake et SWORD mais c'est tout)

Pour ce qui ce passe en interne a wano oui mais pour la confrontation qui était a venir a l'époque entre luffy big mom et kaido (sans parler d'alliance qui n'était pas d'actualité a ce moment de l'histoire juste la présence des 3 yonkous a wano (luffy étant annoncé comme le 5 ème yonkou dans le journal) ) j'ai un sérieux doute sur la question en fait car le manga nous la montré dans  le mini arc de la rêverie quand les nouvelles primes sont annoncée, sanji et chopper ont découpé respectivement les photo de princesse et du docteur kurea empêchant nami de lire une nouvelle qui concernait big mom et kaido qui était au dos de l'article sur la rêverie avec les photos découpé. 

J'ai supposé que la venue  de big mom et luffy était connue car cet article paraît alors qu'on vient d'apprendre que big mom allait sur l'île de kaido pour aller fumer luffy qui s'y dirige grâce a l'interception des communications de denden mushi entre les 2 yonkous par la marine et non grâce au sword qui est une organisation secrète ^^

Et comme c'est une interception de signal pas impossible que Morgan ait aussi le matos pour intercepté des communications et donc a pu aussi apprendre cette info .

C'est pour ca qu'on voit plein de vice amiraux qui ne font pas spécialement partie du sword discuter de ca tranquillement a table .

Du coup c'est vrai qu'on a jamais eu le détail de ce qui était précisément dit dans le journal sur kaido et big mom présent sur la même page du coup impossible d'être sur que cette information soit réellement secrète ou non ahh saleté de sanji et chopper ils pouvaient pas attendre 5 minutes avant de jouer les fétichiste a découpé leurs morceaux de journaux ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Kaido et mama soient sous la lave ne me laisse pas sans voix. Au contraire, ils constitueront un très bon engrais pour les futurs de Wa. 

 

Faire du fumier d'empereur, pourquoi pas?  Ils pourront alimenter Wa en hdr et hda. Je rigole. 

 

J'attends les images pour mieux me prononcer. Voir Luffy bandé n'est-ce pas contractoire de bander du caoutchouc? 

 

La suite @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ je suis dans tout mes états 🤩🤩🤩

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, suiei no sensei a dit :

Aboule les images !!!!!!!!!! 😈😈😈😈

Les images sortiront demain matin comme d'habitude 😁 pas d'exception.

 

Concernant les spoils, je reste un peu mitigé a vrai dire. On dirait que les choses ne se calme pas et le fait d'avoir une éruption volcanique sous-marine n'aide pas vraiment à clôturer l'arc.

Car comme vu dans l'image, ce n'est pas le mont Fuji qui rentre en éruption.

 

Les deux yonkou ont été profondément enseveli sous terre (a priori 10 km) au point de toucher une chambre magmatique. Celle-ci à cause des impacts reçues, est entré en activité 

20220525_131219.jpg.f9e7a4ea4cbbc05e9b52c38687d8fd7e.jpg

 

La dite chambre magmatique qui est connecté à l'océan de wano grâce a des cheminé (les traits rouges) a commencé a faire monté la pression et donne des secousse au niveau de wano.

20220525_123117.jpg.d1d438c407dc25449dfdb927bcca7247.jpg

 

On ne sait pas si cette activité volcanique va réveillez le mont Fuji ou pas (chose a voir dans le chapitre 1051), car si c'est le cas je trouve la théorie de notre @War Sorceress très bien développé ☺ et ferrais une excellente renaissance pour le pays de wa.

 

Sinon je pense qu'Oda rallonge le suspense autour de la forme physique de Momonosuke car on aura une surprise 😲 (et vous n'êtes pas prêt pour ceci 🤭🤭, mais quesque tu as fait toki)

unknown-12.thumb.png.9083eafffa6da2832dc824043da7a979.png

 

Luffy a été bien évidement et officiellement déclaré vainqueur par la narrateur, ce qui clôture un certain doute émis par mes VDD.

Ainsi a été aussi déclaré la défaite des deux yonkou. Qui sont emporté par la lave en fusion. Mais leurs mort n'es ni confirmé ni réfute (vous allez en juger par vous même demain avec les images).

Et le clous du spectacle dans la dernière image, on a un luffy qui dort tout en souriant car au fond il sait qu'il a gagné.

 

Hâte de lire vos réactions, et surtout vos point de vue et théorie ^^

Je sais que quelques-uns sont déçu de la tournure de l'histoire mais attendez la fin de l'arc pour vous prononcez et surtout quand les nouvelles seront divulgué pour voire les répercussions de tout ceci.

Sur ce, a demain matin 😁🏻

@il credino Mkl

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Joy 4
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends...

 

Tu es en train de me dire que Luffy il est en forme là ?

Punaise il viens de se farcir un combat d'anthologie face à la créature la plus puissante du monde et il est serein, plutôt en forme ?

Bon je sais qu'Oda a toujours adoré troller ses lecteurs, mais là j'avoue que je vais pas avaler la pilule.

 

Bon si ça se trouve il fait le fanfaron mais au 1051 il douille (j'espère)...Ou alors Oda a vu que tout le monde se disait "oulah Luffy il va prendre cher en contrecoup !", et il a décidé d'aller à contrecourant des idées de tout le monde ?

 

Mais euh waw. Il y aura vraiment eu zéro contrecoup ou punition jusqu'au bout si Luffy ne douille pas (à part Zoro, mais son état est juste normal après tout ce qu'il a encaissé).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido et Big Mom qui terminent dans du Magma :o Je me demande si ils peuvent survivre a ça étant ko donc avec aucune défense. Au pire ils font manquer d'oxygène.

Big Mom quand le cadre de la photo de la mère caramel a été brisé, s'est blessée le genou. Je sais pas si c'est le cas aussi (défense à plat) quand elle est évanouie.

 

Je pensais qu'au moins Kaido serait une monnaie d'échange pour les négociations avec le gouvernement (et pour reconstruire le pays, avec toutes les têtes mises a prix ko il y avait moyen de remplir les caisses du pays) et que l'équipage de Big Mom allait quand a elle la récupérer et partir. 

Pour neutraliser Kaido, il n'y avait cas demander a Law de le couper en morceaux au moment ou il était ko ça devrait marcher (si Law a récupéré un peu depuis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

C'est intéressant mais ca pourrait ce retourné contre eux , je pense que le gouvernement mondial a toujours cherché à maintenir un entre 2 , être craint pour empêcher les attaques contre eux , tout en essayant de ne pas représenter une menace trop présente pour ces enemis car ca serait courir le risque de liguer tout les anti gouvernement mondial contre eux d'un coup. 

Si ils annoncent a la face du monde avoir fait tomber 2 yonkou par eux même ils deviennent une menace active et urgente pour l'ensemble de la piraterie (craignent une volonté d'extermination totale de la piraterie donc s'allie pour palier à cela) , ce qui donnerai une grosse opportunité d'action pour dragon et les révolutionnaire,  et une coalition révolutionnaire plus piraterie et anti gouvernement mondial ca ferait mal je pense qu'ils préfèrent agir plus prudemment pour les faire tomber séparément, d'où l'utilisation du cipher pool (action secrète clandestine )^^

Dailleur la confrontation big mom + kaido vs luffy n'avait pas été annoncé dans les journaux ? 

Si c'est le cas alors les gens vont automatiquement attribué la victoire à luffy quand la nouvelle de la chute de kaido sera annoncée ^^

La stratégie du GM et de la Marine a changé suite à la défaite de BB. En 2 ans, ils ont déplacé la QG de la Marine dans le nouveau monde, mené une campagne de recrutement (qui a permis entre autres de recruter Issho) et aboli le système des 7 corsaires pour les remplacer par les armes produites par le groupe scientifique du GM. Je pense que l'ancien équilibre permettait surtout d'empêcher quiconque de trouver le One Piece. Les 4 empereurs formaient un très bon barrage face à cette quête.

 

Je te rejoins sur le problème que de nouvelles alliances pirates peut représenter. Je pense que l'équilibre idéal du GM reposait surtout sur le fait que les pirates ne formeraient jamais une seule grande alliance, alors qu'eux disposaient de la Marine et des 7 corsaires. C'est pour dire, le GM/la Marine était en panique dès qu'un empereur en rencontrait un autre, et Marineford a failli être rasée par l'armada seule de BB… Mais bon, je crois moyen que les pirates s'organiseront facilement pour faire front à Marine. Il y a encore moins de chances qu'ils se liguent avec l'armée révolutionnaire. ça reste des pirates après tout, pas des défenseurs de causes sociales.

 

Enfin, si les samouraïs choisissent de remettre BM et Kaido à la Marine, ces derniers pourront facilement prétendre à leur victoire, même s'ils n'ont pas combattus. Tant que le pays des Wa garde ses frontières fermées, personne ne pourra vérifier les dires de la Marine. Au passage pour l'instant, seuls la Marine et le GM sont au courant de l'alliance entre BM et Kaido.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... 

Pour le magma , je suis prêt à prendre le pari que ça va se finir en pilot twist pour a la fois régler le problème des yonko ( enfermé sous terre ) . 

 

Et surtout , surtout ... Pour régler le problème de la flotte du WG . 

Je ne suis pas expert en volcan mais , si le réveil se passe suffisamment sous la terre de wano , il y a peut être moyen que ça finisse aussi par avoir des effets sur la mer non ? 

 

, jusqu'à un certain périmètre en tout cas  ... Rendant l'accostage parfaitement impossible pdt un temps . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pauolo a dit :

Mais bon, je crois moyen que les pirates s'organiseront facilement pour faire front à Marine. Il y a encore moins de chances qu'ils se liguent avec l'armée révolutionnaire. ça reste des pirates après tout, pas des défenseurs de causes sociales.

Dans l'hypothèse que je soulève les pirates ne ce ligue pas par honneur ou pour une cause a défendre, mais juste pour survivre.

  je rappelle la situation :  les shishibukai déclaré hors la lois et pourchassé, et maintenant 2 yonkou de vaincu.

 si le gm s'approprie cette victoire au yeux du monde c'est une traque et abattage systématique de la piraterie, la ou avant les pirates pouvaient avoir l'esprit relativement tranquille grâce déjà à leurs propres puissance, mais aussi l'équilibre des forces entre piraterie et gm par les yonkous. 

maintenant ils n'ont plus du tout cette sécurité, plus personne n'est  a l'abri ou intouchable,  donc pour survivre ou en tout cas  la peur d'une traque a mort inéluctable est une raison suffisante pour former une coalition afin de survivre ^^

Et c'est plutôt les révolutionnaire qui ce grefferon a cela voyant une opportunité de porter un coup fatale au gouvernement mondial ^^

Et pour cette coalition il y a plusieurs étendard derrière lesquels pourraient ce dresser la piraterie,  barbe noir,  Shanks 2 yonkou reconnu pour leurs puissance mais aussi le nouveau venu monkey d luffy qui a une image de fou dans le monde de la piraterie, c'est le seul pirates au monde qui a envahit toute les institutions de la marine, tout le monde pense que luffy a fait cramé lui même enies lobby pour récupérer sa nakama. 

Il c'est infiltrer et a provoquer la plus grande évasion de l'histoire de impel down .

Et a envahit carrément 2 fois le qg de la marine. 

En plus d'être le fils de dragon le revolutionnaires ce qui fait le lien entre piraterie et révolutionnaire ^^ .

Bref je pense que le gouvernement mondial pourrait prendre un gros risque a revendiquer eux même la victoire sur kaido et big mom , alors que si ils admettent c'est due à une brouille entre pirates ca ne les fait pas passer comme excessivement dangereux et capable de faire tomber 2 yonkou allié,  ne provoque pas la terreur chez la piraterie et l'urgence et peuvent tranquillement continuer leurs plans de domination par l'élimination discrète de cible choisie ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

Alors peso j'ai pas encore d'avis sur le chapitre, j'attend d'avoirs plus d'info. Par contre inutile de vous prendre la tête hein, Oda ne vas pas réfléchir de manière trop poussé sur les explosions vapeur, le temps que met l'engrais à se former etc. Sa physique se base sur l'imaginaire collectif, il ne fais pas des super recherches approfondie, comme nous le montre l'arc marine ford ou il nous à sortie que la lave étais plus chaude que le feu x).

Donc oui c'est possible votre théorie du volcan, très poétique d'ailleurs, mais ne vous faites pas trop mal à la tête avec ce qui est physiquement possible ou pas.

Perso j'aime bien l'idée de BM qui survie en absorbant l'âme de Kaido, ce qui explique et sa survie, et la mort de Kaido dans la lave. Mais bon, j'y crois moyen. 

Aaaaah, j'ai tellement hâte que l'histoire se recentre sur les révo !!!

Et perso pour l'apparence de Momo je ne crois pas qu'on aura une révélation incoryable, on aura juste sa nouvelle apparence en même temps que son titre de shogun (sauf si c'est sa soeu), même si la blague de BB me fait beaucoup rire. 

Et arrête vos débat ridicule aussi, chacun à le droit de dire qu'il aime ou qu'il n'aime pas, ce n'est pas parce qu'on est des lecteurs qu'on à pas le droit de donner un avis négatif. Et arrêté de ressassé sans cesse les même défauts, oui les tobiroppo on étais expédiait, c'étais chiant, on peut passer à autre chose maintenait. 

 

Voila c'étais mon avis, le prenais pas mal surtout, et bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super spoil je me languis de lire ce nouveau chapitre, par contre j’attends qu’une seul chose c’est de savoir à quel moment Oda va parler du Roadponey 😂

Modifié par Nobunaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En tout cas ça avance ! 

 

Le coup du volcan, je l'avais pas vu venir.. 😅

 

A voir où Oda veut en venir avec ça, c'est bizarre et surprenant mais l'arc touche à sa fin, hâte de voir les réactions vis à vis de Luffy aka Joy Boy..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, espérons que ce n´est pas la fin de Big Mom et de Kaido parce que punaise que c´est lame.

Il finit drôlement cet arc de Wano. Ça donne l´impression que Oda a changé certains plans en cours de route.

Il dort toujours Zoro? Ça aussi, pourquoi avoir fait tout un foin avec Enma alors qu´au final bof quoi.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joker pour spoil,

 

Perso j aime bien que les 2 yonkous soient mis sous magma, symboliquement j aime bcp.

 

Par contre je suis decu qu il n y ait pas un luffy vs bm pour apres, meme si je voulais la voir sur elbaf, il est vrai que ca fait deja 2 arcs qu on la voit, et en effet un 3e serait sans doute de trop, surtout vu le nombre d ennemis encore a "abattre" pour luffy. ( bn, marine, gm, fils de bb, autres pirates).

 

Ensuite, d apres la vieille ninja ( pas son nom en tete), momo est le portrait crache d oden ( l ayant vu apres l avoir fait murir), elle etait en pleur, certainement du au fait de voir oden en momo.

 

Je me demande ce qui retient momo d ouvrir tout de suite les frontieres, a part le besoin de permettre au peuple de se remettre de ses 20 ans d horreurs et remettre sur pied le pays avant l ouverture frontiere, je ne comprends pas cette attente.

 

J espere qu il va nous donner une info autre que cela, l empechant de faire tt de suite cette ouverture.

 

J attends avec impatience maintenant le passe de zoro, certainement fils de la soeur du samourai qui a tete de zoro et qui trainait avec onimaru. Et je me demande aussi quel est son etat actuel.

 

On va certainement ds les prochains chap avoir les nouvelles du monde apprenant victoire de luffy sur kaido et de law et kidd sur bm, j ai hate de voir ca, certains vont halluciner. ( baggy par ex aha)

 

J ai vraiment hate d avoir de nouvelles infos car les combats c est bien mais c est tres loin de ce que je prefere ds manga.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans un dernier espoir les enfants de Big mom que l'on n'a pas vu de tous l'arc ou qui était mis en retrait au port  pourraient essayer d'aller la sauver surtout avec son fils oven et qu'elle commence à reprendre conscience et ce mettre à bouffer kaido ou aspiré le restant de sa vie (vu qu'il lui en devait une à cause du fruit qu'elle lui avait donné) et de celle de ces enfants pour revenir en force ou pour survivre à la lave, bref un peu tiré par les cheveux comme suite mais je ne vois pas big mom mourir pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ouvrire les frontières de Wano est au sens propre.  

 

La 1ere "barrière" va être détruite avec la chute des empereurs ==》 sur le schéma les traces de fissure. 

 

et la 2iemepar zunesha sous peu. 

 

c'est le fait de mélanger les eaux salées de l'océan et l'eau douce de Wano. La grande Cascade va voler en éclat 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page by page translation thanks to Etenboby

Chapter 1,050: Honor

Cover: Ichiji and Reiju appear

Page 2

【Sky Above Wano…】

Yamato: Luffy!!

【Onigashima Skull Dome, Rooftop Battle…】

Page 3

【Victor Kaido..update…】

Yamato: heheh

Citizens: steady now!

Yamato: you guys are amazing! Really impressive!!

Page 4

【Meanwhile in the Capital, the festival is about to end】

Toko: steady now!

(Toko: Mr. Tengu! You know, my daddy used to someone of great status! He knew that he’ll be killed if he got caught!

But even so he turned himself in, that’s what I heard Why did he do that?

Hitetsu: Lord Yasuie…he gave this country another chance!!)

Flashback:

Toko: Ahahahaha

Yasu: Toko! Don’t tell me you ate that fruit?! Can father have the rest?

(Hitetsu: all for that you can live happily…in the future we’ve work for…

Toko: for me?

Hitetsu: of course

Toko: then…I’m going to change my message! Is this good?

Hitetsu: that…for a samurai…is an)

Page 6-7

(Hitetsu: upmost honor!!!)

“Daddy, I miss you Thank you”

Toko: ahaha!!

citizens: Steady now!!

Neko: the sky ships of the fire festival!! That takes meow back!

Oops, hey yougara! There’s no mistaking it! Kaido has been sent to the depths of the land by Luffy’s hand!!!

Page 8-9

Neko: the falling Onigashima has been stopped by the great dragon that Lord Momonosuke transformed into!! Is that right?!

Yamato: yeah!!

Samurais: then that pink dragon…is lord Momonosuke?! He’s an ability user?!

Neko: it has been 20 years since that fateful day…this war was one that started off with the idea to avenge Lord Oden’s death, and we…have finally won it!!!

Samurai: Woahhhhhh

We took down two emperors of the sea!! I never thought I’ll be able to return alive!!

Apoo: Strawhat…took down Kaido..?!!

Page 10

Usopp: Chopper we have two serious injuries here!!

Franky: Chopper Zoro is not waking up!!

Samurai: Dr.Chopper!! Please come over!

Chopper: Miyagi we have injured people everywhere! Let’s tend to them!

Momo: Zunesha…Zunesha…can you hear me? I’ve throughly thought about it…

Page 11

Momo: the opening of our borders…will have to wait

Zunesha: Understood…I’m willing to die for your judgement I won’t doubt you!!

Momo: sorry… Hm? What’s happening? An earthquake?!

Beasts Pirates: it’s too early for a celebration! We still outnumber you!! Let you guards down and we’ll take the win! Give up already!!

Page 12

Beasts Pirates: there’s no way Kaido-san have lost!! We’re the crew of an Emperor!!!

Samurai: these guys!!

Franky: oh they wanna fight?! I still got strength in me you know!

Brook: let’s wait Franky-san!

Yamato: Beasts Pirates!! Stop!! You guys would’ve been dead!!

Beasts Pirates: y..young master Yamato!! But…

Yamato: OUR leader is the one who stopped the falling Onigashima!

Beasts Pirates: young master is completely taking like an enemy!!

Yamato: you have lost and you were saved, and yet if you still don’t want to stop fighting I’ll beat you up!

Page 13

Beasts Pirates: urgh!! Huh? An earthquake?! Why now?!

【deep down, magma chamber】

【Wano Udon, Prisoner Mine】

Babanuki: an earthquake…

Beasts Pirates: Babanuki-san!! Something’s happening at the sea!!

Babanuki: hm?

Page 14-15

【Land of Wano, Decisive Battle in the Sky Victor: Strawhat Luffy】

Babanuki: what?! The submarine volcano has erupted!!!

Citizens: what!! Eruption?! It was from the direction of Udon..?! Huh?!! Onigashima?!! Are Kaido and his crew scheming something..?

Momo: do not worry! This is not a crisis!

Citizens: K..Kaido?!! I mean..my lord.. Why are you here?! This should be our only day of freedom…

Page 16

Momo: I’m not Kaido!! That eruption just now was the curtain closing on the supreme commander of the Beasts Pirates Kaido!!

Citizens: there’re people coming…how many of them..?! Huh?!

Page 17

Citizens: Lady Komurasaki?! No way is it a ghost? We just held a funeral not long ago!! Is this all a dream?! Her beauty is definitely like the real deal Boss Kyoshiro!! Hm?! What happened to your proud regent hair?!

Deniiro: well this is a long story, but… I have brought you the new shogun of Wano!!!

NO BREAK NEXT WEEK

 

VF

 

 

 

Chapitre 1050 : Honneur

Couverture : Ichiji et Reiju apparaissent

Page 2

【Ciel au-dessus de Wano…】

Yamato : Luffy !!

【Dôme du crâne d'Onigashima, bataille sur les toits…】

Page 3

【Victor Kaido..mise à jour…】

Yamato : héhé

Citoyens : stable maintenant !

Yamato : vous êtes incroyables ! Vraiment impressionnant!!

Page 4

【Pendant ce temps dans la Capitale, le festival est sur le point de se terminer】

Toko : stable maintenant !

(Toko : M. Tengu ! Vous savez, mon père était habitué à quelqu'un de grand statut ! Il savait qu'il serait tué s'il se faisait prendre !

Mais même ainsi, il s'est rendu, c'est ce que j'ai entendu. Pourquoi a-t-il fait ça ?

Hitetsu : Lord Yasuie... il a donné une autre chance à ce pays !!)

Retour en arrière:

Toko : Ahahahah

Yasu : Toko ! Ne me dis pas que tu as mangé ce fruit ?! Père peut-il avoir le reste ?

(Hitetsu : tout ça pour ça tu peux vivre heureux… dans le futur on travaille pour…

Toko : pour moi ?

Hitetsu : bien sûr

Toko : alors… je vais changer mon message ! Est-ce que c'est bon?

Hitetsu : ça… pour un samouraï… c'est un)

Pages 6-7

(Hitetsu : le plus grand honneur !!!)

"Papa, tu me manques merci"

Toko : ahaha !!

citoyens : stable maintenant !

Neko : les vaisseaux célestes du festival du feu !! Ça me ramène miaou !

Oups, hé yougara ! Il n'y a pas à s'y méprendre ! Kaido a été envoyé dans les profondeurs de la terre par la main de Luffy !!!

Pages 8-9

Neko : la chute d'Onigashima a été stoppée par le grand dragon en lequel Lord Momonosuke s'est transformé !! Est-ce correct?!

Yamato : ouais !!

Samouraïs : alors ce dragon rose… est-ce que le seigneur Momonosuke ? ! C'est un utilisateur de capacité ? !

Neko : 20 ans se sont écoulés depuis ce jour fatidique... cette guerre a commencé avec l'idée de venger la mort de Lord Oden, et nous... l'avons enfin gagnée !!!

Samouraï : Woahhhhhh

Nous avons abattu deux empereurs de la mer !! Je n'ai jamais pensé que je pourrai revenir en vie !!

Apoo : Strawhat... a abattu Kaido... ? !

Page 10

Usopp : Chopper, nous avons deux blessés graves ici !!

Franky : Chopper Zoro ne se réveille pas !!

Samouraï : Dr Chopper !! S'il vous plaît, venez!

Chopper : Miyagi, nous avons des blessés partout ! Prenons soin d'eux !

Momo : Zunesha… Zunesha… tu m'entends ? J'y ai bien réfléchi...

Page 11

Momo : l'ouverture de nos frontières… devra attendre

Zunesha : Compris… Je suis prêt à mourir pour ton jugement, je ne douterai pas de toi !!

Momo : désolé… Hum ? Ce qui se passe? Un tremblement de terre?!

Beasts Pirates : il est trop tôt pour faire la fête ! Nous sommes toujours plus nombreux que vous !! Baissez vos gardes et nous remporterons la victoire ! Abandonnez déjà !!

Page 12

Beasts Pirates : il n'y a aucun moyen que Kaido-san ait perdu !! Nous sommes l'équipage d'un empereur !!!

Samouraï : ces gars-là !!

Franky : oh ils veulent se battre ?! J'ai encore de la force en moi tu sais !

Brook : attendons Franky-san !

Yamato : Bêtes Pirates !! Arrêt!! Vous auriez été morts !!

Beasts Pirates : y..young maître Yamato !! Mais…

Yamato : NOTRE chef est celui qui a arrêté la chute d'Onigashima !

Beasts Pirates : le jeune maître se prend complètement pour un ennemi !!

Yamato : tu as perdu et tu as été sauvé, et pourtant si tu ne veux toujours pas arrêter de te battre je te battrai !

Page 13

Beasts Pirates : urgh !! Hein? Un tremblement de terre?! Pourquoi maintenant?!

【au fond, chambre magmatique】

【Wano Udon, mine prisonnière】

Babanuki : un tremblement de terre…

Beasts Pirates : Babanuki-san !! Il se passe quelque chose à la mer !!

Babanuki : hum ?

Pages 14-15

【Terre de Wano, bataille décisive dans le ciel Victor: Strawhat Luffy】

Babanuki : quoi ?! Le volcan sous-marin est entré en éruption !!!

Citoyens : quoi !! Éruption?! C'était de la direction d'Udon..?! Hein?!! Onigashima ?!! Kaido et son équipage complotent-ils quelque chose... ?

Momo : ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas une crise !

Citoyens : K..Kaido ?!! Je veux dire... mon seigneur... Pourquoi êtes-vous ici ?! Cela devrait être notre seul jour de liberté…

Page 16

Momo : Je ne suis pas Kaido !! Cette éruption à l'instant était la fermeture du rideau sur le commandant suprême des Beasts Pirates Kaido !!

Citoyens : il y a des gens qui arrivent…combien d'entre eux… ?! Hein?!

Page 17

Citoyens : Dame Komurasaki ? ! Pas question que ce soit un fantôme ? Nous venons d'organiser des funérailles il n'y a pas si longtemps !! Est-ce que tout cela n'est qu'un rêve ? ! Sa beauté est définitivement comme la vraie affaire Boss Kyoshiro !! Hum ? ! Qu'est-il arrivé à vos fiers cheveux de régent ? !

Deniiro : eh bien c'est une longue histoire, mais… je vous ai apporté le nouveau shogun de Wano !!!

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

 

Editor's Note For Chapter 1050 One Piece 

いざ参らん!!
Let's go 
🔥🔥🔥🔥🔥

20220526_064949.jpg.6b810da83ed33753d27128623583f71b.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Polluxx31 a dit :

Je me demande si dans un dernier espoir les enfants de Big mom que l'on n'a pas vu de tous l'arc ou qui était mis en retrait au port  pourraient essayer d'aller la sauver surtout avec son fils oven et qu'elle commence à reprendre conscience et ce mettre à bouffer kaido ou aspiré le restant de sa vie (vu qu'il lui en devait une à cause du fruit qu'elle lui avait donné) et de celle de ces enfants pour revenir en force ou pour survivre à la lave, bref un peu tiré par les cheveux comme suite mais je ne vois pas big mom mourir pour l'instant 

 

ça serait etonnant , par contre ça me fait quand meme penser qu'il aura fallu pas mal de monde pour venir a bout de kaido , son equipage et big bum sans equipage

plusieurs tentation de luffy , son equipage , marco , les samurai , le fils de kaido , l'equipage de kid et law 

 

comme quoi meme avec tout ce monde , oda n'a pas voulu ramener tout l'equipage de big mum , ça aurait surement ete impossible pour eux de gerer l'equipage de big mum et celui de kaido 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien voir une page officiel de couleur sur ce à quoi Luffy ressemble en mode NIka.

 

Concernant Zoro pourquoi pas un rêve atavisme?!(Ushimaru,Ryuma)

Un rêve à la Tanjiro avec son ancêtre et Yorichi.

 

C’est le mot surenchère qui me vient à l’esprit si je devais faire un bilan de l’arc Wano.

Une surenchère de power up mais le péché initial de cet arc ça était la communication autour, annonçant cet arc wano monstrueux et au delà de l’arc marineford.

Et je pense que cela à été contre productif cet hype plus ou moins forcé avec cet communication. 

Les fans de One pièce ont abordé cet arc avec beaucoup d’attente, d’exigence et à l’heure de faire les comptes peut certains sont mitigés sur cet arc?

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...