Aller au contenu


One piece chapitre 1050


Messages recommandés

Chapitre 1050

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Gloire "

  • Dans la couverture, Reiju et Ichiji arrivent pour aider Niji et yonji.

  • Kaido tombe profondément dans le magma sous l'île de Wano, Big Mom est là aussi.

  • Flash-back de Toko et Yasui.

  • Yasui a mangé le smile que Toko a mangé parce qu'il ne veut pas que Toko rie toute seul.

  • Nekomamushi annonce la victoire de Luffy sur toute l'île d'Onigashima.

  • Momonosuke dit à Zunichia qu'il ouvrira la frontière, mais pas maintenant.

  • Momonosuke atterrit dans la capitale des fleurs et reprend sa forme humaine (on ne peut pas le voir à cause de la fumée).

  •  Hiyori et les fourreaux rouges apparaissent.

  • Denjiro: "J'ai amené ici le nouveau Shogun de Wano.

  • Nouveau détails: BM et Kaido sont couverts (sous) dans Magma. Il est difficile de dire s'ils sont vivants ou morts. Il y a des tonnes d'explosions sous Onigashima à cause des attaques de Luffy et Law. Les mines de Wano s'effondrent, ce qui fait entrer en éruption le volcan sous Onigashima. C'est pourquoi BM et Kaido sont maintenant recouverts de magma. Au début du chapitre, ils sont tout simplement K.O. au sol. Mais à la fin, on les voit tous les deux recouverts de magma. Difficile à dire s'ils sont vivants.

  • Complément spoils c'est ici👉🏼 

     

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

Spoil Us :

 

Thanks to Etenboby from WG forum

Chapter 1,050: Glory

In the cover, Reiju and Ichiji arrive to help Niji and Yonji.

  • Kaido falls in the magma deep deep under Wano island, Big Mom is there too.

  • Toko and Yasuie flashback. Yasuie ate the Smile that Toko has eaten becouse he doesn’t want Toko to laugh alone.

  • Nekomamushi announces Luffy's victory to all of Onigashima.

  • Momonosuke says to Zunesha that he will open the border, but not now.

  • Momonosuke lands in the Flower Capital and turns back to human form(can’t see it because of the smoke). From the smoke, Hiyori and Red Scabbards appear.

  • Denjiro: "I have brought here the new Shogun of Wano

  • Additional info -

    There are tons of explosions under onigashima due Luffy's and Law's attacks.

    The mines of Wano are collapsing, that makes the volcano under Onigashima erupt. That's why BM and Kaido are now covered in Magma.

    At the beggining of the chapter they are just KO'd on the ground. But at the end we see them both covered under magma. It's hard to say if they are alive or not.

    Now Onigashima is at risk.

NO BREAK NEXT WEEK

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 22
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

  • Kaido tombe profondément dans le magma sous l'île de Wano, Big Mom est là aussi.

Il serait donc bel et bien mort ?!

Ça c'est une surprise. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Luffy tuer l'un de ces adversaires jusque là. 

La vieille serait morte aussi alors ?

Hâte d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait et soulagé de savoir que les spoils d'avant étaient faux. Hâte de lire l'avenir pour Kaido, je ne pense pas qu'il va mourir comme cela. Big Mom est aussi dans le magma? La suite promet d'être intéressante. 

 

Impatient également de découvrir le visage de Momo adulte. Le chapitre 1050 va être passionnant, mais le 1051 s'annonce l'être encore plus en révélations.

Modifié par Ym Sama TV
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'annonce du narrateur de la victoire de Luffy. J'aimerais également qu'on connaisse l'état de Luffy qui finit cramé en tombant à la fin du dernier chapitre. 

En tout cas cela laisse de l'espoir pour un vrai flashback de Kaido 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort des deux Yonkou d'après le leaker mais WTF  !!

 

Hâte de voir le chapitre où au moins un résumé plus complet allant dans ce sens.

Si vraiment cela s'avère vrai,  c'est un sacré coup d'accélérateur de la part de Oda et une sacré prise de risque..

 

J'ai vraiment du mal à y croire mais on verras bien.

 

Ça sent la fin de l'arc en tout cas..

 

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ au passage  ;).

Modifié par Alodies
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre en compte le fait que kaido soit visiblement inconscient, car il ne semble pas qu'il soit mort avec le coup de Luffy et visiblement ci BM est au même endroit et entre dans le magma elle était donc également inconsciente.

 

 

J'avoue que leur mort est unique dans le sens que c'est rare qu'après un combat de Luffy son adversaire meurt, mais il y a carrément deux yonkos qui vont rendre l'âme dans le même arc en plus.

 

Je me demande ci Yamato va détester Luffy ou ci elle sera indifférente parce que c'était quand même son père.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est bien le cas, je trouverai ça assez grotesque de voir les 2 yonko tomber dans le magma et mourir de la même façon.

 

D'autant plus grotesque qu'ils n'ont tué personne malgré la flopée d'adversaires plutôt "faiblards" face à eux et le caractère présumé impitoyable des 2 empereurs...

 

Autant j'ai été subjugué par la force et la résistance de kaido et je trouvais même que Oda en avait peut être fait un peu trop pour ce dernier et limite pas assez pour Big Mom, autant les faire mourir tous les 2 mais surtout de la même façon serait totalement caricatural 

 

Les faire mourir comme ça oh, sérieux ?

 

Vu leur force démesurée ils auraient dû faire un carnage face aux fourreaux rouges avec au moins 1 ou 2 morts dont au moins 1 mort lors de l'opposition avec les Supernovas ou disons au moins arracher une jambe ou un bras, une main, invalider gravement un adversaire direct, je sais pas moi, montrer à quel point rentrer sur le territoire d'un yonko est le summum de la dangerosité dans le nouveau monde...

 

 

Modifié par Soichiro59
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien?? une guerre contre un équipage yonkou au complet + big mom et ca se finit aussi bien? non one piece je peux plus, j'ai plus 12 ANS désolé.

Franchement cette arc de 4 ans je peux pas lui donner plus de 5/10 ce n'est pas possible !!! 

et j'ai largement préféré le combat luffy vs kaido en mode HDR ect... que luffy gear 5 vs kaido, onigashinul.

Ds tout wano pays des samouraï haha on a vu aucune lame de catégorie 1, vs vs en rendez compte ou pas?? aucune !!!!!!! 

ONIGASHINUL, il aurait pu faire 10 fois mieux. moi je retiens des 4 ans que les chapitres 1000 1001 1002 1009 1010 1016 a 1018 pr jinbei et place aux stars le 1022 tt le reste pas au niveau.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 10
  • Pouce en Bas 5
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de pas avoir la confirmation du narrateur de la victoire de Luffy mais après c'est les premiers spoils du chapitre. Assez étonné de la "fin" de Kaido et Big Mom même si ça m'étonnerait que ça soit la fin de ces deux monstres, la même mort pour les deux et une mort aussi banal sans discours où la population de Wano n'est pas témoin de leur chute au moins celle de Kaido m'étonne énormément. Généralement la population est témoin de la défaite du Grand méchant ou au moins il y a qqch qui fait comprendre de manière unanime à toute la population que le Grand méchant a été défait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Nekomamushi annonce la victoire de Luffy sur toute l'île d'Onigashima.

 

C'est pas le narrateur qui annonce la victoire de Luffy donc il y a un espoir qu'on en ai pas fini avec Kaido.

J'imagine que Kaido avec toutes ses tentatives de suicide a deja du se jeter dans un volcan, je ne pense pas que du magma puisse le tuer même si il est affaibli par l'attaque de Luffy.

 

Puis dans l'acte 3 on a eu le droit à des titres de chapitres : Sanji VS Queen (1034) / Zoro VS King (1035) / Kid et Law VS Big mom (1038)

Toujours pas de titre Luffy VS Kaido, c'est étrange.

 

On verra bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les spoils!!!😁😁, merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Pour ma part, ils ne peuvent pas être mort. Ce serait inconcevable...

ILs seront peut être secourus par Oven, sa chaleur pouvant peut être surpasser celle du Magma !? Ou alors Big Mom qui réussira à trifouiller quelque chose !? Ou encore peux être que ce ne sera qu'un bain pour eux, leurs peaux étant si dure que même le magma ne peut les affecter!? 

J'ai hâte d'en savoir plus🤔

Et c'est quoi cette histoire d'ouvrir les frontières de Wano, je n'ai peut être pas bien compris le concept mais il me semble que tout le monde se pointe comme il veut déjà.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, personne n'est mort, ne vous en faites pas. Ils sont entrain de tester la méthode Oden, peu appréciée d'Orochi et Fukurokuju.

Big Mom l'a dit en tombant. 

Kaido ne s'est pas...éveillé, ou alors one le sait pas, comme la veille.

Cependant, s'ils sont ensemble, elle boufferait d'abord l'anguille grillée et son âme avant de boire un bol de soupe chaude lavesque, et de revenir.

Elle est peinard, Big Mom, elle a encore quelques roulades à faire en rigolant.

Elle a surtout dû tomber sur son équipage qui avait dû se planquer dans un endroit où ils se pensaient bien cachés 😅

On voit beaucoup trop Denjiro, en ce moment, on va finir en overdose 😏

Où sont passés Orochi et Kanjuro, on ne les a pas assez vus ? Je m'inquiète...🙃

  • Like 2
  • Haha 6
  • Joy 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : .

 

1) le coup de la chute " Deep deep " en dessous de l'île de wano avec du magma 

=> Pour moi il est évident qu'ils ne sont pas mort . 

par contre , il y a moyen que ça se transforme en une sorte de prison naturelle pour eux je pense.  

 

2) Flashback de yasuie et toko 

=> On ne va pas se mentir .. je m'en cogne royalement.  

on verra avec les images.  

 

3) neko qui annonce la victoire . 

=> Comme mes VDD , je me demande si ça ne laisse pas une porte ouverte à un énième retour de kaido.  

 

néanmoins , je ne pense pas... A mon avis , Oda fait ce choix pour deux raisons

a)  Ne pas accorder tout le crédit a Luffy . 

B) Pour impliquer l'île tout entière dans l'action et ses conséquences. 

 

4) momo qui dit a zunesha qu'il n'ouvrira pas wano maintenant. 

=> Franchement , je suis déçu... 

mais c'est probablement plus cohérent comme ça.  Wano n'ayant pas l'autonomie militaire d'avant  . .

 

En espérant que ça annonce justement un mini arc " reconstruction " avec les muggy après la guerre pour boucler la boucle.  

On peut d'or et déjà imaginer chopper mettre en œuvre un moyen de guérir les utilisateurs de smiles.  

Francky reconstruire des ponts et navires pour assurer la défense de l'île 

Robbin faire de l'archéologie

Zoro des recherches sur le clan shimotsuki 

Etc etc etc . 

 

5)

La nomination du nouveau shogun 

=> Possibilité que ce soit hiyori ? . 

Quoi qu'il en soit il faut s'attendre à vivre un énième moment émotion .

Cette fois Entre les deux rejetons d'oden.  

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troublant cette histoire de magma. Si BM y-est ça veut dire qu'elle a pas fondu pour quelque raison. Et aussi, si au fond du trou géant y-a une poche magmatique normalement il devrait y-avoir éruption.

Aussi, peut-être est-ce là que se cache le Ponéglyphe finalement. S'il était dans Onigashima on l'aurait vu depuis le temps. A mon avis il est quelque part sur, ou sous Wano.

Quand même content que la baston se termine. J'ai bien aimé le combat contre Kaido, les autres moins. Les tobbi roppos ont servi à à peu près rien, les calamités non plus à part Queen, Big Mom qui se fait laver trop facilement, son équipage aux abonnés absents.

Retour des Kozuki au trône donc. Ca y-est, Momonouke est shogun ? Je demande parce que je voudrais bien le voir rejoindre temporairement l'équipage, et que sa soeur est aussi une Kozuki, peut-être plus mature pour la fonction. Possible régente le temps que Momo se fasse les dents. Éventuellement en emmenant Yamamoto dans ses bagages. Et tous les fourreaux rouges qui voudront pas le laisser partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, ça nous epargne du spoil à la flash paru hier. 

@War SorceressTa prière pour Kaido, elle doit être intense en ce moment😅

À mon avis, il n'est pas mort. La lave, c'est quoi?  N'est-ce pas le cra chat de Kaido?. Big mom peut en faire un drap histoire de se couvrir les jambes. 

En gros, nous continuons dans la même lancé. Attention à ne pas interpréter le spoil. L'auteur est le pote à Andrew Garfield donc, n'ayons crainte. 

 

Au sujet des flashback, je vous avez dit qu'il reste ceux des habitants. Toko est la première. Deuxième, tama, troisième, le maitre forgeron et ainsi de suite. Jusqu'à tsuru et ça va se poursuivre. Surtout que le visage de momo n'est pas dévoilé, l'identité de hyori non plus. Et denjiro est vu comme kyoshiro. 

Insta flashback en vue. 

  • Haha 3
  • Sad 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi kaido et big mom ne sont pas mort... Mais c'est sûrement l'occasion pour big mom d'éliminer kaido, de le trahir, comme elle l'a toujours prévu. Elle va pouvoir se créer un omi de lave (facon akainu) pour compléter era et promethe et napoléon voir remplacer promethe vu qu'on sait que la lave est plus forte que le feu (voir le combat ace vs akainu lol). Donc je vois bien la vieille éliminer kaido puis repartir avec son power up et son équipage en apprenant que son territoire est attaqué... Comme dis dans la mini aventure du début de chapitre ! 

On aura sûrement un petit fkash back big mom kaido juste avant. 

 

Pour le reste des spoils, content que yasuie ne soit pas oublié... C'est l'un des rares morts quand même de cette histoire !! Devant les yeux de sa fille ! Si ça c'est pas triste que vous faut il ?? 

 

Pas trop d'info sur luffy et son équipage ? Attendons la suite des spoils pour voir. 

 

Vive one piece ! 

Hâte de connaître la suite 

Modifié par Famille Blond
Orthographe
  • Like 2
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Chapitre 1050

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Gloire "

  • Dans la couverture, Reiju et Ichiji arrivent pour aider Niji et yonji.

  • Kaido tombe profondément dans le magma sous l'île de Wano, Big Mom est là aussi.

  • Flash-back de Toko et Yasui.

  • Yasui a mangé le smile que Toko a mangé parce qu'il ne veut pas que Toko rie toute seul.

  • Nekomamushi annonce la victoire de Luffy sur toute l'île d'Onigashima.

  • Momonosuke dit à Zunichia qu'il ouvrira la frontière, mais pas maintenant.

  • Momonosuke atterrit dans la capitale des fleurs et reprend sa forme humaine (on ne peut pas le voir à cause de la fumée).

  •  Hiyori et les fourreaux rouges apparaissent.

  • Denjiro: "J'ai amené ici le nouveau Shogun de Wano.

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

Spoil Us :

 

Thanks to Etenboby from WG forum

Chapter 1,050: Glory

In the cover, Reiju and Ichiji arrive to help Niji and Yonji.

  • Kaido falls in the magma deep deep under Wano island, Big Mom is there too.

  • Toko and Yasuie flashback. Yasuie ate the Smile that Toko has eaten becouse he doesn’t want Toko to laugh alone.

  • Nekomamushi announces Luffy's victory to all of Onigashima.

  • Momonosuke says to Zunesha that he will open the border, but not now.

  • Momonosuke lands in the Flower Capital and turns back to human form(can’t see it because of the smoke). From the smoke, Hiyori and Red Scabbards appear.

  • Denjiro: "I have brought here the new Shogun of Wano

NO BREAK NEXT WEEK

Avec sa au moins le monde et les ordre mondiale son bouleversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...