Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Retour en décembre

59bf48286559056.jpg

 

WTF ?? C'est sérieux ??

 

À cause de la défaite de l'AS Monaco j'avais prévu de me suicider dans la semaine, mais jvais attendre la fin du prochain arc, du coup !!! ;D ;D

 

Si c'est pas un blague (de très mauvais goût), je me demande ce que Togashi-san nous prépare, j'espère que ce sera plus long encore que la dernière fournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant posté de source sure, j'ai du mal à y croire tellement il n'y avait pas de nouvelle autour de la version papier.

 

C'est quand même une super nouvelle que nous avons là, on va enfin pouvoir assister au début de l'arc du nouveau monde ! J’espère qu'on aura l’occasion de voir un vrai développement sur Léorio, c'est le seul des 4 protagonistes qui n'a pas été grandement mis en avant quand on compare au traitement qu'ont reçu Gon, Kirua et Kurapika.

 

Bref, que de bonnes nouvelles, j'ai vraiment hâte d'être en décembre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, alors merci Ultrapanda, pour l'information.

 

Depuis le temps avec l'anime qui se rapprochait de la fin, je commençais presque à perdre espoir.

 

Enfin, voir dans le Jump Hunter X Hunter être en stand by, montrer qu'un retour pouvait etre attendu, j'espère ,juste qu'il va suivre un rythme normal sans vouloir baclé le manga meme si l'intrigue sur Gon et la rencontre avec son père s'est déjà fait.

 

On risque de ne plus revoir Kirua  :'( .Maintenant je me demande si on va passer à l'elipse ou se concentré sur le faux fils de Netero et sa capture par les zodiaques.

 

Espérons qu'il fasse un Arc, un entier (on peut rêver  9_9 ).Allez Togashi, au travail!^^

 

Bref, vivement le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse news qui fait plaisir. :) Je ne m'y attendais vraiment pas et quand j'ai vu de nouveaux messages sur le topic je pensais que c'était encore quelqu'un qui demandait une date de retour. Par contre si HxH revient en décembre, on va avoir droit aux 2 semaines de pause pour Noël et le nouvel an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pause aura était bien longue n’empêche. Jespere une salve de 20 chapitres.

 

Le seule point positive des pauses de l'auteur et que HxH ne soit par terminé, comme en vue de l'année de sa création (1 an apres OP) il aurait pu être fini depuis des lustres. Un manga que j'ai commencé au tome 8 au printemps 2001 soit il y a plus de 12 années entre parenthèse.. Et encore il y a des milliers de Jap qui ont commencé en debut 1998.. Il y avait le potentiel d'être a plus de 700 chapitres, soit plus du double lol (l'oeuvre n’ira pas jusque la probablement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de news que j'attendais même plus,ça a été dur mais j'avais réussi à m'habituer à vivre sans Hunter x hunter... A voir pour cette reprise,en espérant que ça dénature pas la série,à mon sens elle aurait très bien pu s'arrêter là où elle en est,ça aurait fait plus ou moins une belle fin. Donc au final je suis juste très curieux de voir ce que Togashi va nous pondre ce coup ci :) M-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es t'on certain qu'il s'agisse du retour des chapitres?

Je dis cela car le 27.12 il y a la sortie du film HxH : Last Mission.

Ne serait ce pas une annonce pour le film?

@Ultrapanda : Pourrais tu nous donner la trad exacte de ce qui est indiqué dans le JUMP? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info ne vient pas du Jump. La trad exacte c'est "Reprise de la série en décembre".

 

source animenewnetwork

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-11-06/hunter-x-hunter-manga-return-not-announced-in-shonen-jump-50

 

Hunter x Hunter Manga's Return Not Announced in Shonen Jump 50

posted on 2013-11-06 12:21 EST

This year's 50th issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine is not announcing on Monday that Yoshihiro Togashi is resuming his Hunter × Hunter manga. The manga has been on an extended hiatus from the magazine.

 

on verra bien ^^

 

Mais si ça ne vient pas du jump ça vient d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...