Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

tumblr_inline_mivpo74cHR1qz4rgp.gif

 

 

C'est vraiment dommage que finalement Chiengouin ne puisse pas être renoté, c'est l'un des rares personnages qui me motivait à participer à cette renotation des personnages...

 

 

Bon, sinon pour le reste, les débats concernant les PX, Crocodile, Les Supernovas, Doflamingo & Co... j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'arguments et de connaissances du manga pour argumenter face à Dio Brando l'assistant d'Oda et ragondin, qui doit être le traducteur officiel chez Glénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vergo a une résistance totalement incomparable avec celle d'un Px, sa résistance dépasserait même celle d'une couche de 10 Px pour illustrer le truc...Ma preuve : Sanji post-ellipse pulvérise un Px avec sa jambe, cette même jambe subit une fracture en mettant un coup à Vergo...

Les coups ne sont pas comparables : Sanji explose le PX avec sa diable jambe, et il subit une fracture en contrant un coup de Vergo.

Par contre, on peut comparer l'attaque diable jambe de Sanji qui détruit la tête du PX (sans faire enormement de dégats visibles) et cette même attaque qui expulse Vergo et qui se relève blessé. Pour moi, c'est à peu près la même chose. Avoir une résistance digne d'un PX, c'est déjà énorme ! Pour rappel, ils sont plus solides que l'acier.

 

@ Gombrich

"Donc si un PX se retrouve dans la room de Law il n'a pour moi aucune chance, étant donné que sans Haki le seul moyen de parer le pouvoir de Law est d'esquiver l'attaque, et les PX sont des tanks qui encaissent tout les coups car super lent. Sauf que la il va être couper en deux."

On ne sait pas si Law peut trancher les matériaux sans tenir compte de leur dureté. Je pense qu'il ne peut trancher dans sa room que ce qu'il est capable de trancher hors de sa room. Du coup, si la resistance d'un PX est à peu près identique à celle de Vergo, il ne pouvait pas le trancher il y a 2 ans, et il aurait alors eu bien du mal à le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups ne sont pas comparables : Sanji explose le PX avec sa diable jambe, et il subit une fracture en contrant un coup de Vergo.

Par contre, on peut comparer l'attaque diable jambe de Sanji qui détruit la tête du PX (sans faire enormement de dégats visibles) et cette même attaque qui expulse Vergo et qui se relève blessé. Pour moi, c'est à peu près la même chose. Avoir une résistance digne d'un PX, c'est déjà énorme ! Pour rappel, ils sont plus solides que l'acier.

 

Oui, mais tu ne peux nier que Vergo s'en sort beaucoup mieux que le Px... Je dirais même que l'attaque n'a fait quasiment aucun dégâts a Vergo tandis que le Px se serait fait tuer par ce coup!

Et puis même, avec un peu de bon sens : Vergo est un des personnage les plus monstrueux d'un point de vue de résistance que l'on ai vu jusqu'ici, surtout si on le prend sous sa forme "Fullbody"... il est sans appel que sa résistance est loin au-dessus de celle d'un Px! Mais arrêtons de parler de Vergo sur ce topic, il n'a pas encore été noté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes propositions montrent la difficulté qu'il y a à trouver un consensus lorsqu'il s'agit de notations! Je doute qu'on parvienne tous à se mettre d'accord!

 

Les personnages pré-3D2Y que j'aimerais voir être re-notés:

 

[*]Ace (celui qui fait débat).

[*]Teach, Yami Yami no Mi (celui qui l'a battu).

[*]Shiryu (il faudrait le noter tout simplement).

[*]Magellan (son égale).

[*]Ivankov (le genre d'homme/femme qui ressort d'un "bain" de poison, puis de lave, intact et en pleine forme).

[*]Kuma 1.0.

 


 

 

Chacun a sa propre interprétation d'une scène (cf. l'arc Shabondy et le niveau des Px par rapport aux Supernovas), cependant, peut-être-ce mon imagination, l'auteur, par cette image et avant sa démonstration toute en facilité, n'a-t-il pas voulu nous faire comprendre que l'ex-révolutionnaire entre dans la catégorie des grands noms de l'univers de OP? (90 et +)

 

 

 

A noter que Sentomaru n'a pas été placé à la même hauteur et pourtant il doit faire plus ou mon la taille de Rayleigh.

Par ailleurs, lui est montré de dos dans cette scène. Je ne doute pas de sa force mais à ce moment il ne joue pas dans la même cour que les personnages qui l'entourent!

766946Cadorsn2transpa.png

 

 

C'est peut-être une intuition trompeuse, une mauvaise interprétation comme certains me le rappelleront, mais je pense qu'on le sous-estime un peu! Kuma 2.0 n'est peut-être plus aussi authentique, certainement même (téléportation, voyage autour du monde...), par contre la version 1.0 vaut plus que 82% et quelques je pense! Je le vois même dans le top 3 des Shichibukai devant Hancock, peut-être même devant/aux cotés de Doflamingo.

 


 

 

edit: en prenant en compte le flash info de Kirua Juken:

 

[*]Ace (celui qui fait débat).

[*]Teach, Yami Yami no Mi (celui qui l'a battu).

[*]Shiryu (il faudrait le noter tout simplement).

[*]Kuma 1.0.

 

Je maintiens Shiryu qui n'a pas du tout eu de notation. Plus que 2 à trouver alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Crocodile (qui torture mon pseudo à son tour avec Erza) l'avaient bien précise pour les groupes , mais bon!

 

Mais, pourquoi vous continuer le débat sur la force des personnages ou il a été précisé qu'on ne modifiera même pas leurs notes, abandonner

 

Le P-X ne sera pas modifié, c'est un fait!

Les personnages notés après Thriller Bark ne seront pas notés, c'est un fait!

Eneru est sous- noté, c'est un fait!

 

Vivement le commencement, comme ma flemme a disparu, je pourrais me mettre à participer sauf pour ceux qui ne servent à rien (salut les mister et miss)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance du PX, il y a un autre topic pour les débats du genre. Ce n'est pas parce qu'il est lock que c'est un bonne idée de déborder ici.

 

Je trouves les arguments pour renoter le PX bancal, puisque Law, Kidd et Luffy ont été noté par rapport au PX. Il y a eu vote et la majorité les ont décrété légèrement plus puissant qu'un PX, qu'ils vous en plaise ou non. Vous ne pouvez pas décider de passer au dessus de ces avis juste en rehaussant le PX, ce serait un moyen détourner de modifier une grande partie du classement pour que ça vous arranges.

 

 

Le P-X ne sera pas modifié, c'est un fait!

Les personnages notés après Thriller Bark ne seront pas notés, c'est un fait!

Eneru est sous- noté, c'est un fait!

 

J'aime bien comment tu glisses une opinion discutable avec deux faits solides pour lui donner de la crédibilité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando

 

En plus d'être un logia Crocodile est plus rapide qu'un Px et ceux-ci étant des cyborg (mi robot mi humain) logiquement il peut les assécher! Et la solidité ne serait pas une contre mesure (il peut réduire une porte, de la roche, tout matériau organique en poussière)!  Donc oui Crocodile > au Px.

 

Pour Moria même chose, les Pacifistas sont mi-humains donc son fruit du démon devrait fonctionner normalement! Les Px ont une ombre! De leur coté en 1 vs 1 les cyborgs risquent de se faire avoir par son doppelganger. Il peuvent identifier quelqu'un sous un déguisement mais je doute qu'il puisse discerner les vrai du faux créé par les pouvoir de l'ex-shichibukai!

 

Offensivement un Px est aussi dangereux pour Luffy qu'une attaque tranchante ou un coup de pied de Sanji! S'il ne peut l'atteindre s'est inutile! Urouge en mode bodybuildé offre une cible trop facile pour les cyborgs, comme Drake dans sa forme T-Rex (cf. le sort d'Oz Jr.). Ce n'est pas la preuve d'une puissance offensivesupérieure!

 

Pour la fatigue de Luffy je répondrai quelle n'est en rien comparable à celle ressentie sur Thrillerbark, ce que tu sembles ouvertement ignorer, comme ragondin. Ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre le combat et seul, comme je l'ai dis précédemment!

 

Après, tu peux penser que l'auteur a voulu montrer l'impuissance de l'équipage de Luffy mais bons nombres ici semblent penser le contraire et que Luffy en solo aurait pu obtenir une égalité au moins! C'est ce que je pense!

 

Par contre quid:

  • de l'escouade de Px accompagnant Doflamingo venu exécuter Moria, alors qu'on se doutait et on sait à présent qu'il pouvait le faire seul sans problème?
  • des nombreux capitaines de BB unis contre Akainu alos que Marco, Vista seuls peuvent lui tenir tête?

 

Pour info si je répond pas c'est souvent pour pas allimenter la machine a trolls !

La preuve vous etes capable de remarquer que Luffy est moins claqué a Sabaody qui réste un petit détail donc ca devraient vous crever les yeux qu'il y a surtout 8 autres pointures avec lui contre ce pauvre PX...

 

C'est juste un dénis d'élements du manga pour ne pas reconnaitre que vous avez tord et comme je le disais je ne vais pas donner de l'importance aux trolls !

 

Et puis j'ai deja depuis longtemps conssulté plusieurs sites (oû maheureuseument ca spoile trop) ou le debat a tourné dans le bon sens donc je n'ai rien a me prouver.

 

Ce sont pratiquement tjrs des gosses qui foutent la merde avec des debats qui n'ont pas lieu d'étre et comme ici c'est moyenne d'age 12 ans.... :)

 

Dommage qu'il n'y ai que sur ce site que j'ai trouvé des sujets fréquentés sans spoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état des mugis après leur combat.

 

one-piece-64928.jpg

 

one-piece-64929.jpg

 

Tous mort de fatigue.

Et je précise que ça continue encore sur 2-3 pages.

 

Comment vous pouvez réellement croire que Luffy aurait la moindre chance tout seul alors qu'il fini dans un tel état ? Compter juste le nombre d'attaque que le Pacifista encaisse sérieusement, en plus le combat est ellipsé à certains passage preuve qu'il a du prendre encore plus que ce qu'on a vu.

 

Pour la fatigue de Luffy je répondrai quelle n'est en rien comparable à celle ressentie sur Thrillerbark, ce que tu sembles ouvertement ignorer, comme ragondin. Ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre le combat et seul, comme je l'ai dis précédemment!

Au lieu de me dire ça lis la suite du combat contre le PX et regarde un peu si Luffy continue le combat ou s'il demande à tous de fuir parce qu'il n'est même plus capable de se défendre correctement.

 

Après, tu peux penser que l'auteur a voulu montrer l'impuissance de l'équipage de Luffy mais bons nombres ici semblent penser le contraire et que Luffy en solo aurait pu obtenir une égalité au moins! C'est ce que je pense!

Bon nombre ici pense le contraire et bon nombre ailleurs pense comme moi, Luffy n'aurait pas fait d'égalité il aurait fait comme Drake et Urouge il aurait perdu face à un adversaire meilleur que lui.*

 

Offensivement un Px est aussi dangereux pour Luffy qu'une attaque tranchante ou un coup de pied de Sanji! S'il ne peut l'atteindre s'est inutile! Urouge en mode bodybuildé offre une cible trop facile pour les cyborgs, comme Drake dans sa forme T-Rex (cf. le sort d'Oz Jr.). Ce n'est pas la preuve d'une puissance offensivesupérieure!

Et les blessures que Luffy a sur le corps elles viennent d'ou  :) ?

 

En plus d'être un logia Crocodile est plus rapide qu'un Px et ceux-ci étant des cyborg (mi robot mi humain) logiquement il peut les assécher! Et la solidité ne serait pas une contre mesure (il peut réduire une porte, de la roche, tout matériau organique en poussière)!  Donc oui Crocodile > au Px.

Crocodile n'est pas plus rapide qu'un PX et il n'est certainement pas plus fort, il gagnerait de par son intangibilité mais c'est tout il est beaucoup moins résistant et frappe beaucoup moins fort.

Il est à la portée de Luffy sans gear en pre ellipse qui n'aurait au grand jamais battu un pacifista.

 

de l'escouade de Px accompagnant Doflamingo venu exécuter Moria, alors qu'on se doutait et on sait à présent qu'il pouvait le faire seul sans problème?

Et bien c'est triste pour lui puisqu'au final Moriah s'en est sorti bien vivant.

 

des nombreux capitaines de BB unis contre Akainu alos que Marco, Vista seuls peuvent lui tenir tête?

Y a une grosse différence entre tenir tête à quelqu'un et l'empêcher de passer. A 2 ils auraient étaient incapable de bloquer le chemin correctement malgré qu'ils soient capable de rivaliser en affrontement.

 

Pour Moria même chose, les Pacifistas sont mi-humains donc son fruit du démon devrait fonctionner normalement! Les Px ont une ombre! De leur coté en 1 vs 1 les cyborgs risquent de se faire avoir par son doppelganger. Il peuvent identifier quelqu'un sous un déguisement mais je doute qu'il puisse discerner les vrai du faux créé par les pouvoir de l'ex-shichibukai!

Ils ne sont pas mi-humain mi-cyborg ça c'est Kuma, les Pacifista sont 100% robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire court.

 

Ragondin, tu es interdit de poster sur ce topic. Tu ne notes pas, tu ne fais que critiquer les notes, et tu manques de respect envers ceux qui y participent. Et jouer aux fayots dans tes posts n'est pas une excuse pour que la sanction tombe.

Donc prochain post de ta part ici et c'est un aller simple vers d'autres cieux.

 

Si tu as la moindre remarque, ça se fera par mp exclusivement. Mon avertissement prend effet dès ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état des mugis après leur combat.

 

Tous mort de fatigue.

Et je précise que ça continue encore sur 2-3 pages.

 

Comment vous pouvez réellement croire que Luffy aurait la moindre chance tout seul alors qu'il fini dans un tel état ? Compter juste le nombre d'attaque que le Pacifista encaisse sérieusement, en plus le combat est ellipsé à certains passage preuve qu'il a du prendre encore plus que ce qu'on a vu.

Au lieu de me dire ça lis la suite du combat contre le PX et regarde un peu si Luffy continue le combat ou s'il demande à

 

Mouais, pour moi ce n'est pas vraiment pire qu'à Thriller Bark : c'est peut-être qu'une interprétation de ma part, mais j'ai sacrément plus l'impression que leur combat contre Oars est bien plus éprouvant que face au PX et que Shabaondy est juste qu'une mise en scène pour mettre ce nouvel ennemi (le PX) en valeur (rien que Luffy a déjà fait pire avant Shabaondy en terme de surpassement de soi meme).

 

Faut revoir le combat contre Oars, mais avant l'arrivée de Nightmare Luffy, ils sont tous KO au sol (sauf Nami et Ussopp) et arrivent à se relever quelques minutes plus tard pour finir Oars.

Pareil pour Luffy : http://www.mangareader.net/103-2587-2/one-piece/chapter-480.html (image du milieu) . Totalement HS après l'utilisation des ombres et pourtant il réussit à se relever et combattre Moria et le vaincre malgré la fatigue accumulée.

 

Alors je veux bien que le combat contre le PX a eu des passages sautés, mais perso je n'ai pas l'impression d'avoir vu les Mugiwaras à 100%, en tout cas leur performance était sacrément moins impressionnantes qu'à TB. (après peut-être que la fatigue était encore présente : enfin pour Zoro, ça c'est sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être, mais ceci n'est pas le topic des puissances et leurs différences de niveau. Il serait mieux de continuer vos débats en privé ou les reporter au moment où le topic sera de nouveau ouvert. Parce qu'à ce rythme, c'est ce topic-ci que vous allez faire lock et ce serait bien dommage.

 

Ici, c'est pour proposer des perso à renoter ou pour discuter de sujet directement lié au classement. Ayez un peu de respect envers le topic d'Hancock ainsi que le classement émit par la majorité et allez débattre ailleurs  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lock

 

Hancock me contactera, moi ou un autre modo pour réouverture. Elle s'absente 2j et ça part en sucette...

 

Le topic des puissances a été locké, ce n'est pas une raison pour poursuivre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des nominés

 

Ace 16

Barbe Noire 12

Crocodile 10

Tasgigi 08

Ener 07

Arlong 07

Dorry 06

Broggy 06

Bellamy 05

Mr 9 5

Lucci 4

Miss Father's Day 3

Miss Merry Christmas            3

Sauro 3

Luffy 3

Don Krieg 2

Zoro 2

Daz Bones 2

Crow 2

Smoker 2

Hina .

Lady Alvida .

Baggy .

Colonel Morgane .

Sanji .

T-Bones .

 

Donnez-moi le temps de revérifier la liste une seconde fois (l'erreur est humaine) et d'éditer le classement actuel (toujours pas fait depuis le dernier groupe) puis nous reprendrons les notes. A la fin de cette session d'harmonisation, nous noterons les arcs ! En attendant je relock, pauvre topic...

 

 

Hop ! Petit message pour vous dire que j'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci, la session d'harmonisation commencera ce soir ou demain dans le pire des cas.

Désolé pour la petite attente les loulous, je vous aime <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas morte.

Non je n'ai pas abandonné le topic.

Et non je ne m'en suis pas lassée.

 

Voilà de quoi répondre à quelques MP que l'on m'a envoyé parce que je mettais du temps à vous introduire les prochains groupes. Ne vous inquiétez pas j'arrive avec votre cam, votre drogue bien à vous, votre dope, elle est là, elle arrive sur un plateau :

 

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  %

(notre précédente : 74,41)

Blablabla

 

5735054102.png

Barbe Noire :  %

(notre précédente : 76,98)

Blablabla

 

8402617403.png

Ener :  %

(notre précédente : 77,21)

Blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas morte.

Non je n'ai pas abandonné le topic.

Et non je ne m'en suis pas lassée.

Hancock, le retour  :P

 

GROUPE 38 - Les controversés

 

Commençons direct par les deux seuls que je tiens à voir bouger, histoire de se mettre dans le bain!

 

4093752901.png5735054102.png

Ace :  83% (note précédente : 74,41)

Barbe Noire :  84% (note précédente : 76,98)

Jimbe a bougé, Luffy +2Y bougera, donc Ace doit bouger. Ace doit bouger, donc Yami Yami BN doit bouger.

Jimbe a pris 7%, je vais faire prendre plus ou moins la même choses à Ace et BN.

Rapide justification, pour Ace on a eu écho de son duel avec Jimbe. Je suppose à priori qu'Ace avait alors une plus grosse marge de progression (plus jeune, fruit récent, commandant en devenir...), d'où une note plus élevée (tout en restant cohérent, disons 3%).

Par rapport à BN, il a fait un duel avec Ace, de ce qu'on a vu les deux se tenaient. BN est vainqueur, mais on sait pas dans quel état il a fini. Entre 1 et 6% au dessus de Ace me paraitrait parfait, je vais lui mettre 3% de plus.

Les nouvelles notes paraissent plus cohérentes pour Ace, qui se rapproche des autres commandants, et aussi pour BN, qui ainsi a un PU raisonnable avec son nouveau fruit.

EDIT : je descends un peu BN au vu de son OS contre Magellan (86%).

 

8402617403.png

Ener :  60% (note précédente : 77,21)

Il était un monstre au moment où les Mugis ont croisé son chemin.

Lui n'a été battu que grâce au cheat de Luffy, d'où une note bien au dessus de celle de son adversaire.

Il dispose d'une puissance dans ses attaques qui peu OS quasiment tous les personnages en dessous de 30%, et causer de lourds dégâts à ceux en dessous des 40%. Additionné à son mantra, il mérite bien sa note.

Je pense que les personnages qui commencent à rentrer dans les 50% peuvent commencer à résister aux attaques d'Eneru (résistance surdéveloppée, Tekkai, début de Haki...), ce qui leur permet de contre-attaquer, mais c'est toujours bien tendu, à cause de l'invincibilité du Logia.

A partir de 60%, y'a moyen de faire jeu égal avec Eneru et de lui boter le cul en réussissant à arriver au CaC, après avoir trouvé une faiblesse (un isolant, logique), ou en usant de Haki.

Je sais plus combien je lui avait mis avant... Ben mon opinion n'a pas vraiment changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  87%

(notre précédente : 74,41)

Facilement dans le high tier malgré qu'il y ai un bon gros fossé entre lui et Marco/Joz/Vista il reste très bon surtout parce qu'il est physiquement très bon même sans son fruit du démon, je le met meilleur que n'importe quel supernova post ellipse après tout il a toujours 1ans d'avance sur Luffy et il égalait déjà Jinbe à seulement 18ans.

 

5735054102.png

Barbe Noire :  89.5%

(notre précédente : 76,98)

Sans doute le high tier le plus fort qui soit en concurrence avec Hancock, il a failli briser la nuque de Ace en un seul coup, capable d'encaisser des attaques de Barbe Blanche, malgré ça il garde de gros défauts tel que l'arrogance et il sous estime ses ennemis ce qui lui a valu cher contre Magellan qui est pourtant moins fort que lui.

Il reste meilleur que Ace par une bonne marge, il n'a pas trop était pousser à ses limites par le commandant

 

8402617403.png

Ener :  70%

(notre précédente : 77,21)

Je peux difficilement mettre plus tellement il est faible physiquement, donnez du haki a Robin et elle le surpasse totalement avec ses clutchs tellement il ne peut pas se défendre une fois que quelqu'un arrive à le toucher.

Comme l'a dit Pekoms "Les logia qui se croient invincible ne valent rien dans le nouveau monde" et bien Ener est de cela c'est indéniable.

Il se fait sans aucun doute oneshot par n'importe qui au dessus des 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4093752901.pngAce 85%.

Indéniablement il avait un potentiel extraordinaire. Fils de Roger, petit fils adoptif de Garp. Première apparition du haki des rois à 9-10 ans :o. Un logia de folie lui conférant une force de frappe tout bonnement hallucinante. Malheureusement il s'est reposé sur ses lauriers depuis qu'il a intégrer l'équipage de BB. Et même s'il s'était éveillé au haki il n'a pas profité de son contact avec BB et les autres capitaine de flotte pour parfaire sa maîtrise (même si je pense que Ace maitrisait au moins deux formes de haki).

 

5735054102.pngBN 87%

Il est puissant de base en atteste les dires de Ace quand il se prend des coups de poing made in BN. Son FDD lui offre un grand avantage sur tout ceux possédant un FDD puisqu'il les attire à lui et lorsqu'il les touche, annule leur pouvoir. Ajoutons à cela qu'il est très résistant (encaisse les attaques de feu de ace). Il a le défaut de ses qualités, il se repose trop sur son FDD comme le dit BB. Il fuit contre Akainu alors qu'il a tous son équipage avec lui ce qui montre qu'il était encore loin du niveau amiral.

 

8402617403.pngEneru 92%

Pour moi l'un des trois plus puissant fdd qu'on ait vu jusqu'à présent avec celui de tremblement de terre et de la lumière, puisqu'il lui confère une force de frappe hallucinante (comme les autres logia). Mais aussi parce que son FDD le rend très rapide. Ajoutons à cela la plus grande maitrise du haki de l'observation qu'on ait vu jusqu'à présent (on est d'ailleurs pas pret de voir une meilleure maitrise avant de nombreuses années. Je parle de temps réel et non pas de temps one piece).

 

Certains diront qu'il se fait battre par un luffy sans aucun power up. Je répondrais d'une part que luffy avait le fdd parfait pour se confronter à Eneru. Le scénario de l'arc skypea est fait pour que luffy batte celui qu'on dit imbattable. C'est d'ailleurs pour cela qu'il passe la moitié de l'arc dans le bide du serpent pendant que les autres mugi se font tous dégommer les uns après les autres par Eneru. De plus Eneru n'ayant jamais foulé la mer bleue n'a jamais rencontrer quelqu'un pouvant résister à ses attaques ou même quelqu'un qui pouvait le toucher. Par conséquent il n'a jamais eu à se poser des questions questions combat. Donc pas besoin de développer le haki de l'armement. Il montrer comme peu résistant mais je pense que c'est pour les besoins du scénario de l'arc puisqu'à l'époque le rifle était l'une des plus puissante attaque de luffy. A titre de comparaison Croco se fait battre par les attaques d'un luffy sans PU et à marine ford Croco se prend sans bronché outre mesure une grosse charge de Joz plus haki de l'armement (sinon il ne l'aurait pas touché)

 

Maintenant qu'il s'est fait battre par luffy il va se remettre quelque peu en question, s'éveiller et développer le haki de l'armement. Il va aussi devenir plus résistant car quand on ne s'est jamais pris de coups il est difficile de travailler sa résistance dotant plus si on n'en voit pas l'utilité comme c'était sans doute le cas de Eneru (qui de par son logia se pensait intouchable) Et clairement Eneru avec un bon  niveau en haki de l'armement sera assez proche du niveau amiral, car c'est la seule chose qui lui manque (à part peu être une endure plus importante. Même si je pense que sa résistance de l'époque était pour répondre au besoin du scénario)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

4093752901.png

 

Portgas D. Ace : 85,50 %

A peine plus fort que Vista, de quoi rester assez loin des top niveau au 90%, un physique énorme : vitesse incroyable même pour les grands pirates du Nouveau Monde, ce qui en a fait sa réputation, une force et résistance assez bonne aussi, on a pu le voir à l'oeuvre à Impel Down même affaibli par les menottes en Kairouseki il arrive à enchainer vite et fort les gardes. Pour moi il mérite bien cette différence avec Jimbei qui est souvent l'argument pour donner le niveau d'Ace, et pourtant entre temps Ace a rejoint l'équipage de BB où il a bien fait ses preuves est devenu le 2éme homme le plus important de son équipage et où il a selon les indices même pas été atteint par un ennemi puisque Barbe Noire semble être la première personne à réussir à le frapper.

A Marine Ford quoi qu'on dise il rivalise avec Aokiji. De plus il semble être très complet dans sa façon de combattre avec en plus des techniques variés avec un Logia très puissant bien maitrisé... Ne le sous-estimez pas à cause de son affrontement avec Akainu ( que j'adore hein ), Ace avait été trainé un peu partout surement sans dormir avec en plus des menottes en Kairouseki, il n'a surement pas récupérer de son affrontement avec BN et pleurer sa épuise *troll face* il a surtout écourté son combat en voulant sauver Luffy même s'il ne fait aucun doute que Sakazuki l'aurait éclater :)

 

5735054102.png

Marshall D. Teach " Barbe Noire " : 85,75 %

 

Il n'est pas non plus très loin d'Ace à mes yeux, certains vont me prendre pour un troll perso j'ai même hésiter à le mettre en dessous d'Ace, mais la surprise a clairement été un énorme facteur à prendre en compte dans leur affrontement, ils ont combattu d'un niveau égal et ça c'est clairement jouer de peu, si vous ne voulez pas prendre mon vote en compte soit, j'aurai donné mon avis.

Ace pensait affronter le BN qui était sous ses ordres, celui qui n'avait que ses poings comme force et rien d'autre, désormais il a un fruit du démon énorme qui lui procure l'une des meilleurs défenses et surtout la possibilité d'atteindre un Ace qui se jetait naïvement sur lui, évidemment Ace continue de se jeter sur lui ou de s'arrêter en combat pour parler  ??? il reste néanmoins supérieur à Ace de peu grâce je l'ai dit au pouvoir over cheaté de son fruit.

 

8402617403.png

" Dieu " Eneru : 62 %

 

En dessous d'un vice amiral ça n'en fait aucun doute donc en dessous de Sauro, il a tout de même de quoi se placer bien au dessus des Supernovas/Smoker de par la puissance de son Logia avec ça il est dangereux pour n'importe quel adversaire, et sa vitesse, en plus de ça il a un énorme Mantra, et pourtant pour moi il est loin du top niveau même s'il a tout pour l'atteindre et surtout pour son physique ridicule comparé aux autres de ce niveau et bien évidemment au Haki de l'armement. J'ai longuement hésiter à lui mettre plus mais sa défaite contre Luffy lui fait perdre vraiment toute crédibilité à ce niveau là du manga, tout comme Wiper qui le bat aussi même si on peut encore mettre ça sur le dos de la surprise  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  80%

La même note que Jimbei vu qu'on le renote pour combler cet écart. 1% en plus pour son année passé avec BB même si il a pas l'air d'avoir appris quand chose.

 

 

5735054102.png

Barbe Noire :  84%

Nettement plus fort qu'Ace, mais en dessous des Dolfa, Marco, Grap, Magellan à ce moment la.

 

8402617403.png

Ener :  75%

Un Vice-amiral, qui possède le haki donc, et des techniques du Rokushiki doit lui poser des problèmes, entre les plus faible et les meilleurs VA pour moi, donc 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  81%

 

Un peu plus fort que Jimbei pour moi. Il a un bon fruit du démon avec un bon potentiel offensif et un bon physique. Par contre, il n'a montré aucune preuve définitive d'une bonne maîtrise du haki, alors que peux difficilement lui donner plus haut. Je crois que certain surestime sa capacité à encaisser sur le compliment de BN, alors qu'il est loin d'être celui qui délivre les pires coups de poings dans le manga.

 

5735054102.png

Barbe Noire :  85%

Ce type est une énigme pour moi. Un moment il semble surpuissant, l'autre c'est un moins de rien. Il a gagné son duel contre Ace, mais lui avait laissé des ouvertures qui auraient put être fatal. De plus, il se fait one-shot vite fait, bien fait par Magellan, alors je ne peux pas lui donner plus que 86%

Un bon fruit, un énorme potentiel, mais dans les mains d'un type qui laisse des ouvertures énormes qu'un bon combattant aura vite fait d'exploiter pour lui porter un coup mortel.

 

8402617403.png

Ener :  90%

Voilà le temps de renoter l'un des personnages les plus controversés sur le forum, Ener. Entre ceux qui vont jusqu'à le croire inférieur à un PX et ceux qui l'élève à la position d'amiral, on en voit de toutes les couleurs. Donc, contrairement a mes autres notes, je vais expliquer en détail ce qui m'amène à celle-ci.

 

 

La première chose à prendre en compte est la puissance de combat qu'il possède. Le sujet a été abordé encore et encore, les arguments vue et revue, donc je ne vais pas m'y attardé. Sans l'arche Maxime, il a pour moi la même capacité offensive qu'Ace. Deux bons logia avec une bonne maîtrise de leur fruit, mais pas vraiment de haki offensif. Hélas, je crains que 90% des gens s'arrêtent à cette étape et lui donne une note basé sur cela, alors qu'Ener est tellement plus. Je vais donc tenter de vous rappeler ce qu'est vraiment Ener.

 

Car, contrairement à Ace, Ener n'est pas que bon en combat. Au contraire, il excelle dans tout les autres domaines ! En voulant faire le compte, je me rends compte que la liste est vraiment impressionnant et que la symbiose entre ses qualités peut lui permettre de s'adapter à toutes les situations (excluant la présence d'homme-élastique souffrant du syndrome du héros)

 

-Ener est un savant, et pas des moindres.

Ener connaît le fonctionnement de l'électricité, il a construit toute une arche sur cette énergie. Il a aussi connaissances de la gravité et de l'aérodynamisme pour savoir qu'il peut la faire voler avec des hélices. Pour tout concevoir, il doit aussi être un ingénieur très talentueux. Il comprend que le son est en fait des vibrations dans l'air et exploite ce phénomène. Il a des connaissances en biologie suffisance pour savoir que des chocs électriques peuvent relancer son cœur (alors qu'on a pas vue un seul défibrillateur dans One Piece). Très récemment, il a même commencer à maîtriser des technologies extraterrestre.

Certes, ses connaissances ont une limite lorsqu'il s'agit des mer bleu, mais c'est normal d'en savoir peu sur un endroit où tu n'as jamais mit les pieds, ni eu l'intention de le faire.

 

-Ener est un stratège.

 

Les connaissances ne font pas tout, il faut aussi les exploiter. Ce que fait Ener avec brio. Cœur qui s'arrête ? Hop, défibrillation. Pierre marine dangereuse ? Neutralisation immédiate du danger. Adversaire insensible à sa foudre ? Il s'improvise combattant au corps à corps, même si c'est loin d'être sa force (faut être sérieux, qu'il soit pas terrible avec un trident n'a aucune importance puisque Luffy est le seul et unique adversaire lui faisant utiliser ce style de combat). Arme contondante inefficace ? On passe au trident. Pas assez efficace ? Trident enflammé ! Toujours pas ? Boule d'or sur le bras et le fait passer par dessus bords.

Il fut le premier à trouver la localisation de la cité d'or, ce que les habitants de l'ile ont échoué durant des siècles (alors qu'il n'a même pas grandit là). À la seule mention d'une cloche d'or par Robin, qui nie tout de suite après sa présence sur l'ile, Ener voit dans son jeu, conclu qu'elle se trouve sur skypia et en déduit même la localisation en une fraction de seconde.

Ener n'est pas qu'un bourrin, il comprend très vite les informations qu'il peut remarquer et s'adapte en conséquence.

 

-Ener est un espion d'élite.

 

Non seulement il a un Haki de l'observation capable d'englober toute une ile, mais il est capable d'y entendre tout ce qui se dit ! Une capacité à faire pâlir d'envie l'élite des services de renseignement du GM. Le contrôle total qu'il exerçait sur les habitants de Skypia n'est qu'une façon d'exploiter cette merveilleuse capacité. Elle lui permet aussi d’identifier tout ceux qui sont à sa porté de façon plus précise que le Haki de l'observation. Robin est doué pour collecter des informations en laissant traîner des oreilles un peu partout, Ener fait de même, mais à la puissance mille ! Comploter contre lui ? Oubliez. Dresser un plan avant de le combattre ? Il le connaît déjà. Vouloir vous cacher ? Il sait où vous êtes.

Par exemple, remplacez Kizaru par Ener à Shanbody. Dès son approche sur l'ile, il peut discerner les pirates plus puissant avec son haki, puis les identifier en concentrant son ouïes sur eux pour écouter leur équipage. Il saura lesquels tente de filer en vitesse, lesquels tente de se cacher et faire profil bas et lesquels vont chercher la confrontation. À partir de là, il peut établir une liste de priorité de moyen à ce qu'aucun d'entre eux n’échappe aux mailles du filet. Effrayant, non ? Mais ça ne s'arrête pas là.

-Ener est un sniper.

Ener peut balancer des jugements célestes partout sur l'ile où il se trouve, jugement céleste qui est une attaque bien plus puissante que les éclairs qu'il s'est amusé à envoyer tout le long de l'arc Skypia. Il n'a même pas la contrainte de d'avoir son adversaire en vu auquel même les meilleurs tireurs d'élite son soumis, puisqu'il peut repérer ses adversaires au son et au haki. En concret, qu'est-ce que ça donne ?

Hé bien, dans l'exemple précédent, il peut lâcher des jugements célestes sur tout les super-nova dès son arrivé sur l'ile. Ça ne les touchera pas tous, mais les plus faible ou ceux moins sur leur garde peuvent y passer. Dès qu'ils mettent les pieds sur leur bateau, Ener peut le couler dans la seconde. D’ailleurs, rencontrer Ener sur la mer est synonyme de mort. Dès le moment où tes voiles sont en vue voir même avant, il peut couler ton bateau d'un seul coup. Si ce n'est pas un combat à sens unique...

 

-Ener est le second homme le plus rapide du monde.

 

La vitesse de l'éclair, c'est pas rien. D'accord, il ne peut pas se battre à cette vitesse, pas besoin de nous rabattre les oreilles avec ça. La vitesse à toutefois d'autre utilité. Ce rendre presque instantanément du point A au point B semble évident. Ça veut aussi dire que fuir Ener relève presque de l'impossible. Comment échapper à quelqu'un qui peut te localiser à distance et te rattraper  en quelques secondes ? D'un autre coté, Ener peut battre en retraite quand il veut. Personne ne peut le retenir s'il décide de s'en aller. Ça façon de se déplacer est même plus pratique que celle de Kizaru qui doit se tracer un chemin de lumière alors qu'Ener peut se fondre dans tout les conducteurs. Ener ne devient pas vulnérable lorsqu'il se déplace, il devient au contraire bien moins exposé. Même avec un haki, stopper quelqu'un qui se retrouve dans un matériaux n'est pas chose aisé. Cela lui procure donc une mobilité des plus extrêmes.

 

 

 

 

Alors, je vous en pries, oubliez les pirouettes et les coups de trident. Ener ne se bat pas comme ça, il n'a aucun raison de le faire. C'était un méga power-down causé par le fruit de Luffy et c'est la seul et unique situation dans laquelle il serait pousser combattre de cette façon. De la même façon qu'on n'inclus pas les power-up circonstanciel dans la note du classement (Crocodile en désert, arche Maxine, Nightmare Luffy, etc.), je ne vois aucune raison de prendre en compte un power-down tout aussi circonstanciel.

 

Ener est un combattant à distance. Ener t'envoie des éclairs dans la tronche et évitera le contact s'il réalise que tu peux le toucher (après Luffy et la pierre marine, il aura retenu sa leçon). Ener a tous les moyens nécessaire pour maintenir une distance avec son adversaire. Il peut prendre de la hauteur, il peut s'éloigner à la vitesse de l'éclair, il peut se cacher et bombarder en te repérant au haki, il peut se fondre dans tout ce qui est conducteur, son mantra lui procure un excellent sens de l'esquive, le surprendre relève presque de l'impossible. Dans ces conditions, sa résistance aux coups (loin d'être mauvaise, soit dit en passant) n'a presque pas d'importance. Juste le toucher est un défi de taille et maintenant qu'il sait qu'il est possible de le frapper, il ne tendra plus la joue comme il le faisait à Skypia.

 

Lors de son apparition, il était complètement en dehors de sa ligne. Même maintenant, il pourrait anéantir l'équipage complet des Mugiwara à l’exception de Luffy. Zoro et Sanji ont beau avoir une maîtrise de Haki, ils ne pourront jamais s'approcher de lui sans se prendre une panoplie d'éclair dans la tronche et je doutes qu'ils aient la vitesse d'esquiver ça. Ener n'a peut-être pas la puissance brute d'un amiral, mais sa polyvalence et l'absence totale de contrainte d'utilisation de son pouvoir en fait quelqu'un à ne pas prendre à la légère.

 

 

Ouf, désolé d'avoir pondu un post aussi long, mais je voulais être sur d'exprimer les raisons qui me pousse à accorder une telle note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace : 87 %

(notre précédente : 74,41)

Plus puissant que jinbei, qui n'a pas pu l'empecher d'affronter barbe blanche (ce qui au passage sous entend que jinbei le considérait comme une menace). Il fait ensuite face à newgate permettant à ses hommes de battre en retraite........

On peut bien entendu affirmer que ces prouesses ont été réalisé sans maitrise aucune du haki, surtout lorsque l'on a en tete la promenade de santé qu'est le nouveau monde pour des logias comme cc ou caribou.....

Notons aussi que barbe noire affirme à ses hommes qu'aucun d'eux n'a un niveau suffisant pour lui faire face, leur conseillons par la meme de mettre leur miche au chaud et de laisser les grands garçons régler tout ça. Equipage qui après le renfort d'ex prisonniers du g6 et de shirew conquerront le nouveau monde en moins de 2 ans , devenant ainsi l'une des 4 puissances... (bonney est jugé à ce moment là comme trop faible pour les rejoindre).

Il arrete une attaque d'envergure d'ao kiji à marineford, et ressort indemne de son échange avec aka inu (qui l'aurait bien entendu latté si ça avait continué)

Notons au passage que shanks assure qu'ace est fort, qu'un équipage renommé du nouveau monde, celui de Doma, a été soumis par sa seule poigne ardente.......

Bref face à de tels évidences , je le juge encore supérieur au supernova dans l'immédiat (supernovae comparable à jinbei ),et au moins comparable aux autres commandants de flotte d'élites de bb.

Pour les démonstrations non irréfutable du haki, on pourrait rétorquer qu'il n'a également jamais été dit qu'il n'en disposait pas (d'autant plus qu'il a éveillé celui des conquérants avant sa puberté, et qu'il a quand meme du percuter que quelque chose protéger bb durant leur 100 affrontements....). Rien n'empeche cependant de penser qu'il a parcouru le nouveau monde dans les deux sens sans maitrise sommaire du haki.......

PS: Mihawk n'a jamais montré le moindre signe de haki (cf buggy), pas plus que doflamingo avant l'ellipse (cf crocodile décapité)0 Je doute cependant que mihawk en soit dépourvu ou donquixote l'ait acquis au cours de l'éllipse

PS2: La dernière offensive que lui et teach ont lancé était à l'échelle de l'ile sur laquelle il se battait.....http://www.mangareader.net/103-2548-27/one-piece/chapter-441.html

Bref je le vois au moins d'un niveau équivalent à Hancok

 

 

5735054102.png

Barbe Noire : 89 %

(notre précédente : 76,98)

Avait un niveau suffisant pour devenir commandant de flotte sans le moindre fruit du démon et de la bouche meme de shanks, l'aurait blessé alors que ce dernier était sur le qui vive. Plus fort que ace, capable de contrer un séisme de bb à bout portant.

D'un naturel désordonné et négligeant ce qui a bien failli lui couter cher face à magellan, voire meme face devant les derniers soubresauts de barbe blanche.

Conquiert par la suite en moins de 2 ans la position de yonkou ce qui implique un niveau de base sacrément bourrin

 

 

8402617403.png

Ener :59  %

(notre précédente : 77,21)

Toutes les notes autour de 90% sont scandaleuses  :D et ne visent qu'à contrebalancer une baisse qui semble inéluctable, mes yeux ont saigné à leur vue je dois vous l'avouer.

Pourquoi de tels "accusations", non pas que la note finale d'ener m'émeuvent plus que ça, après tout il ne s'agit là que d'une vision globale des participants quant à son niveau; mais parce qu'il s'agit de l'explication la plus logique à mes yeux:

-soit vous le placez à 90% conformément à votre propre classement, sans tenir compte du classement global (ce qui est légitime, le but étant de donner son point de vue), dans ce cas là je n'ose imaginer les notes que vous avez mises aux amiraux , bb ou autre hancok ou marco (la barre des 150% a du etre explosé).

-Ou vous surnotez, biaisant de fait votre avis sur le perso afin de limiter la casse (ou ce qui pourrait etre perçue comme tel) dénaturant de fait le caractère ingénu de votre participation en sombrant dans des considérations politiciennes et autre manoeuvres électorales......

 

  Car oui certains arguments se suffisent à eux meme ener a perdu contre un luffy pré mode, on a beau retourner ça dans tous les sens, en parlant de facteurs ou circonstances atténuants (immunité de luffy,scénario,etc,etc) il est tout simplement inimaginable qu'oda ait pu trouver un moyen de faire perdre face à luff (sans mode) tous les autres persos excédants cette barre des 90%

Ener a des atouts le plaçant au dessus d'un pacifista, tout perso de niveau minimale  VA lui marcherait dessus.....en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre, ce qui n'est pas forcément vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué par mon concour blanc je viendrais probablement pas faire mes pavé avant Vendredi donc coms minimaliste pour l'instant.

 

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  85%

(notre précédente : 74,41)

Même note que celle que j'ai mis a Jinbe, un logia tres puissant et tres bien maitriser coupler avec un exelent physique(oui si tu fais match nul au bout de 5 jours contre Jinbe qui a un exelent physique c'est que tu en a un toi aussi logia ou pas).

 

Je développe un peu plus.

Le 4éme homme le plus fort de l'équipage de Barbe Blanche derriére le tiercé de téte Marco/Joz/Vista, il est quand méme pas mal en dessous(je les ai noté à + de 90), mais il reste extrémement dangereux, a seulement 21ans il s'est taillé une bonne réputation.

On lui a proposait un poste de Shichibukai quand méme.

Il fait match nul contre Jinbe mais sur la terre donc pas là où Jinbe est le plus puissant, pour moi Jinbe était meilleur que Ace lors de leurs affrontement vu qu'ils font match nul sur la terre.

Mais il s'est passé du temps depuis et je pense que Ace à plus progresser que Jinbe ne l'a fait c'est pour ça que je les met au méme niveau.

 

Comme je l'avais dit plus haut il est physiquement très bon et maitrise très bien son fruit, on l'a vu capable de bloquer une attaque de Aokiji avec son fruit c'est pas rien.

 

Il est un cran en dessous de la catégorie top shichi/meilleur combattants d'empereur/meilleurs VA mais il est très puissant, dommage qu'il soit mort si jeune, si il avait maitrisé le Haki il aurait pu facilement dépasser les 90%.

 

 

5735054102.png

Barbe Noire :  84%

(notre précédente : 76,98)

Pas tapé pour avoir mis moin que Ace.

 

Un des plus puissant logia(avec lumiere/foudre/magma/glace) et un physique dantestque(brise la nuque de Ace en 1 coup de poing).

Mais une vitesse ridicule et surtout un orgueil trop elever qui lui fait pour moi perdre des points...

Il a eu de la chance de tomber sur Magellan ou son fruit le protege de sa forme ou BB pratiquement mort...

Un vista en pleine forme l'aurait OS a cause de son orgueil...

 

Pas grand chose à rajouter sur celui là, comme je le disais je le met en dessous de Ace à cause de son orgueil qui pour moi est un gros défaut qui fait perdre beaucoup de point.

 

J'ai envie de rajouter aussi que de base il est très puissant, il a quand méme blesser Shanks qui devait avoir un bon niveau à l'époque quand méme déjà et Shanks le dit lui méme qu'il le considére comme dangereux.

 

 

 

8402617403.png

Ener :  77%

(notre précédente : 77,21)

Lui aussi possede un des meilleur logia et il a un exelent haki de l'observation.

Par contre il a un physique plus que quelconque, juste blueno semblait mieu encaisser les coup que lui...

Et comme BN un orgueil bien trop haut qui lui fait perdre des points.

Son orgueil est peut étre encore plus élever que BN vu qu'il se prend pour Dieu carrément...

 

Il maitrise parfaitement son fruit qui est assez versatile par contre il semble manquer de puissance offensive, ses éclairs ont eu du mal à venir à bout de Wiper qui l'avait pratiquement battu...

Ma note est probablement trop élevé, il est entre 70 et 80 je pense mais après je sais pas trop où.

Il est physiquement quelconque comme je le disais on dirait qu'il a jamais pris de coup de sa vie, les coups de poings de Luffy le torde en 2 alors que Luffy ne possédait méme pas le G2...

 

Un Luffy en G2 n'aurait pas eu de problème à le vaincre, donc je laisse plus de 20% de marge pour la protection foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  80%

(notre précédente : 74,41)

Egalité casi parfaite avec Jimbei , il donne une bonne base du niveau maximum que peuit obtenir un mangeur de fruit fdd sans utilisation particuliere du haki .

Edit : le ridicule ne tue pas chez certains , Ace à 87,88% ? Donc pour vous ace a le même niveau que Joz ?

Il faudrait arreter de sniffer de la colle .

Je vois en plus plein de note de Ace au dessus de Barbe Noire ... il faudrait lire le manga ...

 

5735054102.png

Barbe Noire :  87%

(notre précédente : 76,98)

Je pense qu'il se rapproche fortement du niveau qu'il a actuellement (ne maitrisant pas encore le fruit gura gura) , je le vois d'un niveau équivalent à Joz .

 

8402617403.png

Ener :  70%

(notre précédente : 77,21)

Personnage completement suréstimé par certains , il a un fruit du démon tres dangereux et possede le haki de l'obeservation mais derriere à une experience du combat tres limité et un physique quelconque .

Au début je pensais lui mettre la même note que crocodile mais je me suis dit qu'il pouvait quand même être dangereux pour plus de monde donc je l'ai mis au niveau de Oz+moria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 38 - Les controversés

 

4093752901.png

Ace :  80%

N'importe quoi ceux qui le mettent à 5-7 point de plus que Jinbe, je m'attendais à un résultat comme ça, au final ça va rien changer au classement sauf que ça sera le contraire (Ace qui surpasse Jinbe). Je le place au niveau pour ce que l'on voit de lui.

 

5735054102.png

Barbe Noire :  85%

Barbe Noire est fort, enfin il pourrait l'être plus, son gros défaut est le fait qu'il se laisse taper par tout et n'importe quoi, facilitant les OS.

 

8402617403.png

Ener :  75%

La aussi, WTF ce que j'ai vu, 90 ? Pour un homme qui se fait battre (assez facilement comparé à d'autre boss) par un Rookie débutant ?

Qu'on ne me dise pas que Luffy est sa bête noire, un combattant si fort aurait pu improviser et le battre facilement, non, il mérite sa note rien de plus rien de moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...