MISTER T Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Law , car totalement disproportionné par rapport à l'attente du lecteur ... j'en étais resté sur le cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 +1 pour la découpe de Law, j'aurai bien voté pour Sanji car j'aime bien les kick mais ici Law a fait vraiment fort même si Vergo l'a un peu sous estimé et que le coup de Sanji est venu un peu par surprise sur le tank de Vergo qui fait trop confiance à son "alliage" (corps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 celle de Law qui découpe tout parce que ça déchire. tout trancher en un coup, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pareil que mes VDD, Law et son coup magique découpant Vergo, la montagne et le labo je m'y attendais pas du tout à celle la Le coup de Luffy, naze et celui de Sanji pas mal mais Law a tout éclipsé. Limite c'était lui le héros du manga sur PH. +1 Law et sa découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 +1 Law qui découpe Vergo, Une attaque sensationnelle qui passe outre le haki de Vergo et qui tranche les installations de S.A.D et même l’ile toute entière et avec toujours autant de classe, une impression de puissance rarement vue dans le manga. Ciao Vergo-san ! Le kick de Sanji est une belle tentative mais rien d’extraordinaire et le grizzly magnum de Luffy est une attaque inédite et redoutable mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Law qui découpe Vergo est le coup de l'année tant par son but (découper Vergo) que la disproportion de ses effets. Oda en rajoute peut-être mais se lâche sur les échelles de puissance en découpant la montagne. En 2, j'aurais mis Sanji parce que bah Sanji quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Vu la tournure que prennent les commentaires, cet Award risque de ne pas durer longtemps... Alors n'hésitez pas à venir rapidement voter, et surtout ,commenter votre vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon là il y a même pas a tergiverser, il y en a un qui supplante méchamment les autres et de très loin...Law qui découpe Vergo. J'en était resté sur le cul tellement je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été choqué pour Vergo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le kick de Sanji m'avais fais beaucoup plus d'effet que celui de Law et Luffy!! J'ai donc voté pour le coup de sanji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Alors Grizly magnum: attaque puissante mais au final rien d'extraordinaire, l'élephant gatling gun était bien plus impressionnant pour moi dans le cas de Luffy Law qui tranche Vergo: coup très impressionnant mais peut etre trop justement, le decoupage de la montagne ne sert a rien si ce n'est au niveau visuel... Bref un peu too much pour moi. Le kick de Sanji sur Vergo Simple et efficace rien à redire là dessus, scène assez cliché au final avec Tashigi qui pleure en demandant de l'aide et Sanji qui surgit et sauve le G5 du méchant Vergo. Mais ce genre de scène marche toujours et l'entrée en scène de Sanji reste très efficace et bien rendu. Je vote pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 +1 Grizzly Magnum. Le truc avec Law est juste ridicule, ellipsé tout un combat pour finir sur un oneshot alors qu'on a eu 3000pages de course poursuite avec le gaz ou de gag humoristique sur utilité c'est juste décevant voir frustrant. Le coup de Sanji a tellement peu d'effet qu'il ne mérite pas d'être ici, donc par défaut le Grizzly Magnum qui détruit littéralement Caesar Clown. Mais perso je pense que le MES de Law sur Smoker mérite bien plus sa place que les 3 cités plus haut, c'était inattendu et très bien amener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ça faisait un baille, ou c'est moi qui perd ma notion du temps ? Sinon presentation comme d'hab super, pas la meilleurs mais super quand même, par contre qui est donc ce mysterieux chef de la sécurité ? Ao Kiji ? Ou un nouveau perso ? Bon pour les votes, technique HP Wingardium autoquota: Citation de: moi: Ma réaction a été: oh put***, il a coupé vergo en deux + rire euphorique + repetition de ooohh put***!! (deux fois) ensuite je regarde a côté et là: "attend, il a coupé toute la salle là !!!?" Puis je tourne la page et je me rend conte que ce n'est pas "juste" la salle, mais: vergo + la salle + le labo + quelques montagne + le gaz lui même et j'etait un peu comme will: Bref je vote law qui découpe son environnement car comme le dit si bien @lesnar "j'étais sur le cul". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Grizzly Magnum, clairement moins badass et impressionnant que le coup de Law, mais ça peut-être vu comme l'action de l'année, car c'est contre le boss, donc fin de l'arc. En plus "nouvelle technique", qui permet de rétamer Caesar pour toute son œuvre depuis le début de l'arc. Puissante et plus ou moins symbolique, sans être incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 La découpe de Law sans hésiter... les autres coups font pâle figure à côté de celui-ci... et c'est vraiment le moins que l'on puisse dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen D Okami Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est pas pour rien qu'on les appelle la pire génération, Punk Hazard c'est la mise en avant de Law plus que de tout autre perso (je dis pas que c'est le seul, les 2 autres actions sont aussi très classe) C'est Luffy qui finit le méchant de l'arc avec une new technique -->obligé en fait quoi ^^ Même si évidemment j'ai adoré !! L'action de Law a le mérite, comme l'ont si bien souligné mes prédécesseurs, d'être franchement inattendu. donc +1 pour Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le Grizzly Mag, berk. Law en mode full-fanservice, spectaculaire mais on sait déjà que c'est le vainqueur. Sanji qui frappe Vergo, quand on sait l'effet que ça a eu... Mais comme mes deux coups persos étaient Smoker qui envoie une beigne boostée à Vergo et ce dernier qui passe Traffy à tabac, en son honneur, +1 Sanji / Vergy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Law qui découpe Vergo, le labo et la montagne Cette attaque de Law nous a montré toute l'é&tendue de la puissance du shishibukai en action, qui met hors d'état de nuire le vice amiral Vergo qui possédait une résistance très puissante et tout cela couplé avec le haki sur son corps qu'il n'avait pas utilisé jusque là! Grizzly Magnum Technique de Luffy en Gear 3 couplé avec le haki sur Ceasar en mode Shinokuni qui le met en larme avant même d'avoir été touché par l'attaque et lui fait traversé la moitié de l'ile! Kick de Sanji sur Vergo Attaque de Sanji en diable jambe sur Vergo qui est beau visuellement mais qui n'a aucun effet sur le vice amiral! Étant donner que le coup de l'année se doit d'etre épic, puissant et avec de l'effet après une petite hésitation entre Luffy et Law c'est bien pour le chiorurgien que je vote car il rempli parfaitement les conditions pour l'Awards, une attaque qui en jette, puissante qui coupe la montagne en 2 et se débarrasse en 1 seul coup de Vergo! +1 Law qui découpe Vergo, le labo et la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Law C'est le seul coup de l'année qui m'a vraiment scotché. Vraiment énorme, sur le coup ça m'avait scié. Le Grizzly Magnum aurait pu être au coude à coude avec Law, mais le combat CC/Luffy a été tellement lent et long que toute l'excitation potentielle d'un tel climax était anéantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je trouve que l'image du coup de pied de Sanji dans la tronche de Vergo est magnifique, mais le découpage de Law est tellement inattendu... (ok pour Vergo, pourquoi pas le labo, mais couper la montagne carrément... là c'est très fort) Du coup ça en fait pour moi le coup de l'année Moins convaincu par le grizzli Magnum (moins impressionné on va dire, de la part de Luffy c'est pas surprenant un coup pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 [glow=red,2,300]Law qui découpe Vergo, le labo et la montagne[/glow] Ma réaction a été: oh put***, il a coupé vergo en deux + rire euphorique + repetition de ooohh put***!! (deux fois) ensuite je regarde a côté et là: "attend, il a coupé toute la salle là !!!?" [glow=red,2,300]J'ai réagit comme:[/glow] Puis je tourne la page et je me rend conte que ce n'est pas "juste" la salle, mais: vergo + la salle + le labo + quelques montagne + le gaz lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Kick de Sanji. Sobre, pur, violent et classe. Absolument pas fan du découpage de Vergo, c'est bien réussi pour l’imprévisibilité, mais esthétiquement, je trouve ça très moyen, surtout qu'au final, on a aucune explication sur la défaite de Vergo et ça me frustre vraiment. Luffy n'a pas de chance, autant il peut avoir des poses charismatiques etc. autant pour les coups finalisés etc. à part le Red Hawk, ils sont laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Quelques minutes plus tard, sur scène... Espèce de petit c...! ----v------ [move]Caribooooooooooooo.... [/move] César Crown : Ma... Mais ?! Il est en train de me voler mes Awaaaaaards ! Award - Double Page de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je vote le chapitre 654 ! Parce que c'est l'entrée dans le Nouveau Monde !! Et parce que ça a magnifié le chapitre d'aventure !!! @ Dofla' Bon retour ! En espérant que la suite ne mette pas un autre mois/une autre année à arriver Merci pour l'orga' mine de rien. ^^ CC s'est bien fait enflé cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah ah, sympa' cette présentation. Rah, ces quatre doubles pages de malade... J'élimine direct celle de Law. Même si elle est impressionnante, elle ne fait pas le poids. Les trois autres sont d'une grandeur... J'élimine aussi celle de Zoro. Un des moments les plus badass et les plus impressionnants de l'année. Laquelle choisir entre les deux qui restent... L'entrée sur le Nouveau Monde, un dessin aussi magnifique que symbolique, ou le pré-coup le plus énorme de tout le manga... Je n'arrive pas à choisir, donc je vais voter pour la double page du 691 en me disant que j'ai voté pour le chapitre 654 à l'Award Chapitre de l'année. Cette double page a quand même été le moment où j'ai le plus été sur les fesses pour cette année One Piece. Du très grand teasing, avec en plus le discours d'Usopp en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai hésité entre Law et le Sunny, j'ai finalement choisis Law. Mais les deux méritaient sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés