Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Malgré une petite hésitation, +1 Kurapika.

Personnage que j'apprécie énormément, même si sur les 4, c'est peut-être celui que j'aime le moins. (mais de peu !) 'Faut dire qu'il est assez charismatique et que ses techniques de combat (en l’occurrence ses chaînes) démontent vraiment !

On sent qu'il est prêt à tout pour sa vengeance, et je dois dire que c'est l'une des choses qui me marquent le plus chez lui.

Par contre, ca m'ennuie pour Yoruichi parce que déjà, j'aime beaucoup son caractère et que son passé lié avec Uahara était intéressant à découvrir mais malheureusement, c'est quasiment tout ce qu'il y a.

Mise-à-part quand elle est venue en aide à Ichigo à la Soul Society, on n'attend plus franchement parler d'elle. Même si c'est quand même la grande classe de pouvoir se transformer en chat :P (des scènes plutôt mémorables)

Malheureusement, je ne connais/jamais entendu parlé d'aucun des autres personnages ; c'est bien dommage.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de Teresa ni de Musashi retenus, dommage. :'(

Dans ce groupe, je ne connais que deux personnages, Hiruzen et Yoruichi. Le premier m'avait impressionné lors de son combat contre Orochimaru et lors de sa mort, mais depuis la mayonnaise est bien retombée. À côté, Yoruichi, c'est un sacré caractère et une allure féline qui n'est pas pour me déplaire (cf mon avatar), et surtout c'est de ce fait la femme poilue la plus sexy de toute l'histoire des manga. 8)

Kurapika a l'air d'avoir la classe.

Je vote Kurapika.

Voici mon ancien ava'.

5w9nw6.png

Voici mon ancienne sign'.

2i9gv91.png

Je les remettrai quand Togashi décidera de revenir se faire prépublier.

Edit : Liens changés. C'est mieux comme ça Oni' ?

Kurapika

Quand on voit ce personnage pour première fois, la première question que l’on se pose : est-ce un homme ou une femme ?

_ Un personnage énigmatique que je trouve bien pensé riche en qualités : sa volonté d’acier, sérieux, mâture, sage, fort, intelligent.

_ Un regard de braise qui vous captive

_ Un style alliant classe et efficacité

Edit :

@Komugi tes liens sont HS  :(

Dommage, Hiruzen aurait pu avoir davantage de chance avec les chapitres à venir, mais bon.

Je ne connais pas spécialement HxH, mais je me souviens avoir flashé sur le personnage de Kurapika, comme Hisoka d'ailleurs.

Mais y a Yoruichi, elle surclasse totalement les personnages de ce groupe.

Koenma: Je m'en souviens plus, ca fait longtemps que je n'ais pas regarder Yuyu Hakusho.

Yoshikage Kira: je ne suis pas encore arrivé à la partie 4 de Jojo.

Hiruzen Sarutobi: J'aime bien le petit vieux, un bon Hokage qui n'est pas tout "blanc", ses dernières paroles au moment de clamser sont classes, etc.....Mais!

Mais en face il y a Yoruichi! 8) donc Go! Go! Yoruichi!!!!! ;D

Quand aux autres je ne connais pas.

J'ai voté Kurapika

Un personnage que Togashi gère absolument. C'est le plus mystérieux des protagonistes, et ne me brûlez pas si je me trompe car je ne lis pas les scans, mais il me semble qu'il est le plus puissant du quatuor principal (en tout cas, contre la brigade. Mais étonnement, je ne l'imagine pas perdre contre Kirua). Charismatique, vengeur, froid et cruel quand il le faut, c'est une sorte de Sasuke en blond et en nettement mieux réussi. En plus, les yeux rouges, c'est la classe  8)

Hiruzen, il y a un temps où je l'aimais bien, mais il baisse de plus en plus dans mon estime. A mes yeux, le pire Kage que Konoha ait eu (Et je comprends même Danzô dans le tas.) Ce type est beaucoup trop laxiste, sérieux! On dirait qu'il ne prenait aucune décision de lui-même, et qu'il était toujours à la merci de Danzô et des deux vautours de conseillers. Bref, un personnage que j'aime de moins en moins.

Yoruichi est marrante et puissante, et j'aime bien son côté provocatrice (Surtout avec le p'tit Byakuya). Mais bon, je préfère de très loin Kurapika a elle, donc...

Les autres, ça va être rapide, je connais pas. je connais les mangas, oui, mais pas les persos. Yu Yu Hakusho pas encore commencé, et je suis pas assez loin dans Jojo pour connaître ce type sappé comme le Joker.

A la pwochaine!

Yoruichi.

C'est un chat.

C'est une ancienne capitaine.

C'est un personnage extrêmement puissant.

Sa relation avec Urahara forme un super duo.

C'est un des personnages les plus sexy tous mangas confondus.

C'est un chat.

Ce personnage est juste  8)

+1000.

Hiruzen Sarutobi -> J'hésitais pas mal à voter pour lui, personnage bien charismatique ainsi qu'une mort émouvante.

Yoshikage Kira -> Je connais pas encore, je ne suis qu'au 4e épisode de Jojo 2012.

Yoruichi Shihoin -> J'hésitais aussi à voter pour elle, mais faut bien faire un choix ...

Koenma -> Personnage bien fun et complet (comme la majorité des personnages de Togashi ...), mais il y a clairement mieux dans ce groupe.

Masataka Takayanagi -> Je n'ai que de vagues souvenirs de lui ayant vu l'anime il y a très longtemps, je sais qu'il explose le héro au début mais à part, c'est le néant  :-\

+1 pour Kurapika Kuruta Togashi gère vraiment bien l'aspect psychologique de ses personnages et il a le mis le paquet pour Kurapika.

Kurapika pour moi, un personnage d'HXH (et ça le place donc au dessus des autres !) tres bien gere, de part :

- Sa personnalite tourmentee, ya qu'à voir le combat contre Uvo, meme si il le hait, le tuer l'a marqué et pas forcement dans le bon sens...

- Son fight contre Uvo qui était au dessus des lois, l'emperor time à un niveau de fou

- Ses apparitions, le face a face avec Kuroro, son retour dans les chap' sortit recemment...

Le type est excellent et le mieux c'est que dans HXH il fait partit des bons personnages, pas des excellents (comme Feitan, Kuro, Hisoka, les gardes et le rois etc...) !

je vote Yoruichi Shihoin !

Excellent personnage de l'univers Bleach, qui a encore des choses à nous montrer, ex-capitaine de division, déesse de la vitesse, une femme aux yeux dorés, une silhouette de rêve et à l'apparence d'un chat noir.

Pour les autres je ne suis pas tellement fan, excepté Hiruzen, plutot vieux, assez charismatique avec une fin mémorable mais avec Yoruichi il y a eu mieux.

Je l'aurais mauvaise si Kira & lui se faisait vaincre par une simple paire de boobs

Yoruichi est tout de même autre chose qu'une simple paire de boobs.

Certes elle possède de jolis genoux mais son chara design de façon plus générale est très réussi, elle a du caractère, un style de combat fort sympathique et en plus elle se transforme en chat !

J'ai donc voté pour Kurapika.

Pas mon perso préféré de HxH mais fait tout de même parti de mon top 5 et ça suffit pour battre tous les persos de ce groupe.

Je ne lis pas JoJo, Koenma est assez anecdotique, je ne voterai jamais pour un perso de Tenjou Tenge et Sarutobi bis est un perso sympa mais qui ne fait pas le poids face à Yoruichi et Kurapika.

J'ai voté Yoruichi parce que c'est l'un de mes persos préféré dans bleach, elle magnifique, puissante rapide et ne nous pas encore tous de voilé de ses capacités.

J’espère juste que Kurapika ne sera pas éliminer tout de suite c'est vraiment l'un des personnages les plus réussi tout manga confondu.

Bon et bien je doit dire que ce premier groupe m'aura bien pris la tête, une grosse grosse grosse hésitation entre deux personnages.

D'un côté Hiruzen: il fait parti de mon Top 10 de Naruto, Top 5 même. Il est mon Hokage préféré et le Sensei de trois personnages que j'adore. J'ai beaucoup aimé son combat contre Orochimaru, qui était autant classe que triste.

Je n'ai qu'une hâte c'est de le voir en action au côté de ses confrères kages.

De l'autre Yoruichi: elle aussi se trouve dans mon Top 10 de son manga, en plus d'être splendide, elle est cool, rapide, surpuissante et peut se changer en chat 8). Son Flash Back avec Soi Fon était touchant j'aime bien leur relation. Et bien sur j'adore le duo qu'elle forme avec Urahara, ils sont tout bonnement géniaux ;D.

Un des personnage dont j'ai le plus hâte de (re)voir combattre ^^.

Comme il m'était impossible de les départager même après revue leur combat respectif, j'ai dut tirer au sort 9_9. Et c'est Yoruichi qui obtient donc mon vote, mais j'espère sincèrement qu'Hiruzen passera.

Pour ce qui est des autres concurrents:

J'apprécie Kurapika, il est classe et son parcours est vraiment intérréssant mais bon il n'a jamais fait parti de mes favoris.

Pour Koenma, visuellement je le trouve classe mais je ne connais rien d'autres à son sujet. Mais il m'a donné envie de me mettre à Yu Yu Hakusho ^^.

Pour Kira je ne l'ai pas encore vue, quand à Takayanagi je n'ai pas suffisamment suivi Tenjo Tenge pour avoir vue ou pour me souvenir du personnage :/.

Bon, ce sont des mangas que j'ai vu mais pour certains personnages ...!

Je vote Pour Kurapika, l'un des personnages les mieux travaillés dans Huinter X Hunter!Même si les personnages de ce groupe ne sont pas mal la question ne se pose meme pas pour moi

Yoruichi aurait été mon deuxième choix, malgré l’arrêt du manga Bleach de ma part c'est l'un des rares personnages qui a pu me marquer dans ce triste scénario!

Hiruzen a eu une mort assez vaillante dans Naruto et un bon développement dans certain flash back mais pas assez imposant dans ses choix comme on a pu le remarquer et dernièrement beaucoup trop reclus face aux autres Hokage!

Le reste, je m'en fou, mais bon!

Yoshikage Kira: J'ai commencer Jojo Bizarre Adventure avec l'anime et j'en reste là pour le moment!Et le personnage que je préfère et le seul qui m'a véritablement marqué est Joseph Joestar alors paye ton retard dans le manga ^^!

Masataka Takayanagi: Désolé mais ce personnage malgré sa mise en avant je ne l'ai jamais apprécié donc, OUST!

Koenma: J'ai regarder Yu Yu hakusho avec négligence sans vraiment m'y plonger sérieusement donc tu payes pour cela!Le seul que je peux apprécier pour l'instant est Hiei!

+1 Kurapika

Yoruichi Shihouin

Dur dur comme choix, mais bien que je préfère Hunter x hunter à Bleach, je vote pour La déesse de la vitesse.

Au début du manga, ce n'est qu'un chat. Certes, c'est un chat qui parle, qui a mauvais caractère et qui semble plus puissant que le héros lui même, mais ça reste un simple chat.

Au fil du manga, par contre, le chat prend de l'importance, montre une utilité, une notoriété et une expérience que je n'aurais pas soupçonné. Même le héros, un peu stupide, se rend compte que quelque chose cloche. C'est là qu'une des scènes les plus mémorable du manga se produit. Celle où le chat se transforme sous les yeux de notre héros en femme magnifique. Le héros qui, naïf, n'arrive pas à supporter le corps d'une femme nu devant lui, lui ordonne de mettre des vêtements. xD

Encore, ça passait encore, mais plus le manga avançait, plus j'aimais le personnage. Son caractère provocatrice, orgueilleuse doublé d'une réputation incroyable au sein de la Soul Society (ville des shinigami, pour ceux qui connaissent pas) ne faisait que la faire remonter dans mes top personnage de plus en plus. Elle est passé de chat à noble princesse qui était général de la brigade Keigun, qui s'occupe des châtiments et des assassinats.

Pourtant, le mystère planait encore sur le personnage. Pourquoi a-t-elle quitté son poste de noble, ou elle semblait respecté et admiré? Que se cache-t-il derrière l'étrange amitié avec Uharaha Kisuke? Si vous voulez le savoir, lisez le manga.  :P

yoruic10.gif

Arya Stark

Ton poste n'est-t-il pas un peu court? xD

Pour moi ce sera +1 Hiruzen !

Je suis persuadé qu'il va avoir l'occasion de briller dans les chapitres suivants mais sans rentrer dans la démesure de puissance (optimisme ^^)... Vieux maître honorable, il me semble toutefois qu'il aurait pu mieux gérer l'affaire Uchiwa. Il n'est pas totalement sans reproches je trouve et du coup ça lui donne plus de profondeur.

Pour les autres !:

Koenma : je ne le connaissais pas mais à première vue sa personnalité me semble pas plus détaillée que ça. A part ça son style de combat (sur des sortes de barrières si je comprend bien) a l'air sympa mais sans plus.

Kurapika : il monte très vite en puissance après l'examen hunter. Il reste très calme pour atteindre ses objectifs. Un background bien développé...

Yoshikage Kira : encore un que je ne connais pas (et c'est pas le dernier  9_9). Une personnalité ambiguë, c'est le moins qu'on puisse dire ^^. Il a l'air d'avoir du style.

Masataka Takayanagi : Un design qui a l'air très (trop) classique...

Yoruichi : un chat ! ^^ J'aurais préféré qu'elle reste dans cette forme (malgré ses formes avantageuses c'est dire). En devenant "humaine", elle perd de son charme particulier. Au final elle devient un combattant lambda de plus (quoique assez originale comme elle n'a pas encore (sauf si je me trompe :S) montré de zanpakuto) un peu mise à l'écart, je trouve (mais pas tant que ça quand même !)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...