Emma Stone Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (dailleur j'y pense ou est donc la Chèvre) Non intégrée au tournoi pour qu'il y ait au moins un semblant de suspense concernant le vainqueur final. Je vote évidemment pour Greed. Un personnage de FMA, CQFD. Sa vie avec Lin Yao, parmi les meilleurs moments du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Petite j'adorais Horo Horo de Chaman King. Il était drôle, mignon et il avait un esprit tout petit et tout mignon avec une "feuille-ombrelle". De toute cette serie c'est l'un de mes préferés même si je pense qu'il ne passera pas. Il mérite d'avoir des votes même si il n'en a pas des tonnes car ce personnage et reste gravé dans ma mémoire gràce à sa personnalité et son design séduisant (dans le sens artistique du terme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'aime bien Greed et Grimmjow, même si je trouve qu'il sont dans le même genre de catégorie et que Greed joue dans la cour supérieur. Vive la cupidité, vive Greed ! Mais bon pour ce tour c'est Onizuka, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Onizuka Qu'est-ce qu'il a pu me faire à rire à l'époque J'hésitais à voter pour Zabuza, car c'est l'ennemi principal de l'arc qui m'a rendu fan de Naruto mais je lui préfère Onizuka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Onizuka. [spoiler=Quelques images de couvertures de Shonan Junai Gumi qui gèrent] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Goten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viday Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Onizuka même pas à hésiter pour ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvia Loxar Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je vote pour Greed sont duo avec Ling est sublime et son combat contre king bradley j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Natsu Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je suis pris d'une grosse flemme donc je vais faire court + 1 Grimmjow un bon perso de bleach mon deuxiéme préféré derrière ulquiorra . désolé Oni mais tu vas passer sur ce tour donc j'assure le coup avec grimm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Zabuza J'aime bien Grimmjow, et je surkiffe Onizuka , mais je me devais de soutenir ce ninja qui m'a plu du début à la fin. C'est l'arc Zabuza et Haku qui m'ont fait accroché le manga Naruto, et d'ailleurs le manga en général, et je me rappelle que ce n'était pas gagné. Zabuza est badass a une moindre mesure, il faisait vraiment ninja dans sa tenue, et son camouflage dans la brume. Les passages de combats face à kakashi ont été mémorables. Un ninja froid, mais qui au final avait bien des sentiments. Sa mort était juste superbe, une merveilleuse mise en scène, celle qui m'a le plus touché tous mangas confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Onizuka j'ai failli louper mon vote à 2 secondes près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Résultats du Groupe 9 : Groupe 9 : [glow=purple,2,300]49 (34%) Eikichi Onizuka (GTO / Young GTO / Bad Company / GTO Shonan 14 Days) [17 coms][/glow] [glow=green,2,300]36 (25%) Grimmjow (Bleach) (11 coms)[/glow] [glow=red,2,300]32 (22.2%) Greed (FullMetal Alchemist) (9 coms) 13 (9%) Zabuza Momochi (Naruto) (3 coms) 10 (6.9%) Goten (Dragon Ball) (2 coms) 4 (2.8%) HoroHoro (Shaman King) (1 coms)[/glow] Total des votants: 144 Groupe suivant : Groupe 10 : Hisoka - Gally - Furuichi Takayuki - Alex Louis Armstrong – Levy - Tsunade A vos votes ! Au vu des groupes qui commencent à se former, le troisième tour annonce déjà du très très lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bon bah on va soutenir m'sieur muscle Armstrong, j'espère qu'il va pas faire comme Lust et Greed T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Furuichi Takayuki Un personnage très classe, j'aime bien son caractére. Pour le reste dans ceux que je connais j'aime pas vraiment Amstrong et Tsunade. Et pour Hisoka c'est pas génial non plus, je suis pas très fan de son coté "je suis excité par un gosse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 pour Alex Louis Armstrong. En souvenir de certains fous-rires que ce personnage a pu m'offrir parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Natsu Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Dans ce groupe j'en connais que trois,donc outs les gally furuichi et levy . pour les trois que connais : Tsunade: bon perso sannin et hokage mais c'est tout . Armstrong : bon perso assez badass notamment avec son petit échange avec scar au début de fma et puis et puis il y a Hisoka qui est un excellent perso presque mon préféré de HxH derrière meruem .De plus il est inspiré de l'excellent,le roi,l'unique,Dio brando,ça aide dans un tournois de popularité. +1 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Groupe 4 : Itachi Uchiwa - Dio Brando - Eikichi Onizuka - ? – ? Itachi, Dio, et Onizuka ensemble ? ? ? Le massacre que ça va être ... Je pensais que je ne commenterais pas tant que je suis pas certain que Joseph ne risque rien, mais je vais faire une exception pour Hisoka. Ce mec est parfait, un psychopathe comme on en voie rarement, une vraie aura de tuer, quand on est en face de lui, on comprend ce qu'est la peur. Un pouvoir pas cheaté du tout, pourtant c'est un des plus puisant combattant du manga, rien qu'avec ses cartes il peut OS un paquet de monde. [spoiler=Tome 30]Il se considère quand même comme plus puissant que les membres du zodiaques qui sont sensé être les plus puissants Hunter après le Président, c'est dire son niveau ! Un opportuniste qui ne vit que pour le combat, pouvant être avec les héros comme à Greed Island comme avec les méchants avec la Brigade Fantôme. Il est aussi bien marrant, comme quand il "joue" avec la jumelle de Machi , ou avec la tête qu'il tire devant Kuroro quand il apprend que celui-ci ne se sert plus de son nen. Bref, Hisoka c'est un grand malade qui se présente toujours comme un mur pour les héros, et qui apporte un grand plus à HXH. Votez Hisoka !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je ne connais juste Tsunade et Armstrong mais je vote pour tsunade car c'est la seule perso qui est intéressant dans ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 GALLY Je ne me lasserai jamais de cette image Un personnage qui pue juste la classe, a un développement énorme, et déborde de caractère au fil du temps ! Elle perd peu à peu son innocence du départ, fait des erreurs qui coûtent beaucoup parfois, mais finit toujours par revenir ! Puis, elle joue au Motorball Et j'aime sa bouche de poulpe Mon deuxième personnage féminin préféré, elle a intérêt à passer Hisoka : mon personnage préféré de Hunter X Hunter, et le seul clown que je puisse supporter, que ce soit dans la fiction ou la vie réelle. On m'a parlé de certaines ressemblances entre moi et ce personnage, ce doit être le charisme encore une fois. Tsunade : j'aime bien sans plus. Une des rares femmes du manga qui ne soit pas un plot cependant, j'espère que les Femen n'iront jamais lire Kishimoto. Takayuki : connait pas. Armstrong : sympa, mais pas grisant non plus. Levy : elle a battu Wendy au tour précédent, ce qui est incompréhensible. Je ne la connais pas, mais elle a pris la dernière place dans mon classement du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Au vu de la popularité de HxH au premier tour, Hisoka est sûr de passer, je continue donc à voter pour Levy que j'aime tout autant. Pour les raisons, cherchez mon post dans les méandres du topic du tour précédent (si y'en a un qui le fait, il a vraiment du temps à perdre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai voté Gally Le meilleur personnage féminin tout manga confondu. Une histoire de fou, héritière du Panzer Kunst, le plus puissant art martial de l'univers; elle pue la classe. Une évolution perpétuelle, des tonnes d'ennemis, une quête sans fin. edit : Arf oublié de dire que le manga dont elle est issue est totalement culte, un des meilleur jamais crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai voté pour le Général Furuichi le personnage le plus hilarant de Beelzebub, Hisoka est aussi un personnage que j'adore mais j'ai finalement voté pour le pervers le moins malsain des deux. Armstrong et Tsunade sont des personnages que j'apprécie mais sans plus, ils restent loin derrière Furuichi et Hisoka, et les deux derniers je ne les connais que de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Hisoka & Tsunade out. 2 personnages qui ne m'intéresse pas particulièrement. Pour le moment Gally ne m'enthousiasme pas trop même si elle est évidemment mieux travailler que tous les persos présent dans ce groupe. Alex Louis Armstrong fait parti du groupe des nombreux bons persos de FMA mais niveau humour il a un maître devant lui dans le groupe. Furuichi, difficile de ne pas voter pour lui mais je préfère donner une chance à la badass Reby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Hisoka : mon personnage préféré de Hunter X Hunter. On m'a parlé de certaines ressemblances de moi avec ce personnage, je tiens vivement à les démentir. On à compris que tu affectionnais particulièrement les petites filles. Par contre les petits garçon.. Tu ne cesseras jamais de me surprendre. Un peu comme Daiguren, au vu de la popularité de HxH & plus précisément de Hisoka, j'aimerais donner une petite chance à Furuichi. Ce personnage est grandiose à tous les étages. Combien de fois je me suis fendu la poire avec lui, quasiment lors de toutes ses apparitions c'est dire, aucun personnage ne me fait cet effet. Surement le personnage le plus drôle que j'ai eu l'occasion de voir, les passages avec AlainDelon sont ancrés dans ma mémoire à tout jamais. L’intrus du lycée d'Ishiyama, quelqu'un d'à part vu qu'il ne supporte pas la violence alors qu'il réside dans l'un des lycées réputés comme étant le plus violent. Parfois je le plains, quelqu'un de paisible toujours fourré dans les ennuies à cause d'Oga. Sans oublier sa perversité qui n'aura de cesse de me surprendre. Puis au delà de sa bêtise sans limite peut parfois se révéler être quelqu'un doté d'une grande classe quand il le veut, même si on à du mal à le prendre toujours au sérieux. Donc +1 pour le meilleur personnage de Beelzebub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés