Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté sans hésiter pour Aoi Kunieda, un des personnages les plus classes de Beelzebub, et aussi l'un des plus marrant. Je dois avouer être surpris du nombre de vote pour Juvia, que j'apprécie aussi mais qui reste un personnage vraiment secondaire de Fairy Tail. J'espère qu'Aoi passera avec Netero (mon second choix de son tour, tant son unique combat était intense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Manigoldo

C'est du charisme, un sacré caractère, peur de rien ni de personne, l'art des entrées fracassantes et... et... il peut toucher les intouchables.

 

wtf_win_manigoldo_vs_thanatos_by_laharo-d3hz0qk.gif

 

 

Juvia Lockser : personnage très élégant, attachante, elle est drôle malgré elle quand elle pense à son Grey.

 

Shaina d'Ophiuchus : Une femme classe. Forte, seulement en apparence, elle cache derrière son masque une grande sensibilité.

 

Aoi Kunieda (Beelzebub) :  je connais pas.

 

Netero : peu vu, j’ai vraiment hâte de le voir passer à l’action dans les prochains épisodes.

 

Brook : j’apprécie son humour (surtout son rire) et le côté rock-star.http://www.youtube.com/watch?v=2Qf2JsSkmag  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia :-*  Les personnages de FT sont souvent très moyennement intéressant mais je trouve que la mage aquatique est grandement attachante. Son évolution graphique est hallucinante, ses pouvoirs sont élégants mais destructeurs, ses tenues toujours d'un grand goût, sa coiffure s'est améliorée, ses relations avec les autres personnages sont toujours bons (que ce soit avec Grey pour l'amour comique, Lucy pour la rivalité, Meldy pour l'amitié). Gros point fort du manga que la belle Juvia !

 

J'aurai bien voté pour Brook qui est un mugiwara que j'affectionne beaucoup (alors que c'est sûrement celui qui fait plus polémique...) mais du fait de sa popularité moyenne, j'ai préféré l'accordé à Juvia qui a plus de chance de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un groupe dont je connais tous les personnages, avec plus ou moins de précision.

 

Brook : ses blagues sont marrantes les premières fois, mais après c'est vraiment lourd.

 

Netero : je n'ai pas lu HxH, mais j'ai suivi un peu l'arc des Ants dont j'avais beaucoup entendu parler. Le papi est impressionnant, mais je n'en connais quand même pas assez sur lui.

 

Manigoldo est un très bon personnage de Saint Seiya The Lost Canvas qui redore le blason des Gold Saints du Cancer. Il est fort, a un caractère assez atypique parmi les chevaliers d'or (rigolard, il a l'air de s'amuser lorsqu'il se bat), et a eu un très beau combat aux côtés de son maître, au cours duquel il a pris cher, avant de mourir comme un véritable chevalier.

 

Shaina est aussi un très bon personnage féminin de Saint Seiya. Une femme forte dont la puissance n'a rien à envier aux hommes chevaliers. La seule ombre à son tableau : elle est tombée amoureuse de Seiya, et a donc tendance à se sacrifier pour lui lorsqu'il est en danger.

 

Hésitation entre Aoi Kunieda et Juvia.

 

Juvia est mon personnage féminin préféré de Fairy Tail, et en tant que membre de son FC je devrais sans doute voter pour elle, mais le dernier arc du manga m'a soûlé et le traitement que fait l'auteur de ce personnage commence à me lasser. Ses "Gray-sama!!!" ne me dérangent pas si on voit un peu plus du personnage de temps en temps (potentiel de rang S quand même), mais Mashima est en train de vraiment la réduire à ça : il aurait pu nous la montrer péter un plomb récemment, mais non, rien. Ses autres qualités demeurent cependant : très bon design (les yeux surtout, très féminins, et le style vestimentaire), une magie sympa (maîtrise de l'eau, dont son corps est composé), et un bon niveau à la normale (troisième femme la plus forte de Fairy Tail). Je pense qu'elle passera.

 

Comme Fairy Tail a tendance à me lasser en ce moment, alors que Beelzebub est de mieux en mieux, Aoi Kunieda brille à mes yeux d'une plus grande lumière que Juvia au moment où je vote. Le personnage ne m'a jamais déçu. Elle a d'ailleurs été mise en avant il y a quelques semaines (contrairement à Juvia), et a été impressionnante (maîtrise de la septième technique de son école d'épée 8)). Aoi est une jeune fille très forte, excellente bretteuse et chef d'un gang de délinquantes, plus forte que beaucoup d'hommes. Elle a beaucoup évolué, et évoluera encore. Ses sentiments pour Oga rappellent bien sa féminité, mais Aoi ne passe pas pour autant son temps à crier des "Oga-sama!!!". Bref, c'est un très bon personnage féminin de manga, et je lui accorde donc mon vote.

 

Dans l'idéal, j'aimerais que Juvia et Aoi passent toutes les deux, mais Netero a l'air d'être assez populaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia Lockser (Fairy Tail): Juvia 8) Un des seuls personnages de Fairy tail dont je suis fan avec Luxus et Wendy.

 

Shaina d'Ophiuchus (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya G / Saint Seiya Omega): J'aime bien sans plus. Je l'a préfère tout de même à Marine et c'est une des rares femmes combattantes de l'univers de Saint Seiya.

 

Brook (One Piece): Moué bof... je trouve son design vraiment sympa mais son humour est assez lourd et je ne le trouve pas très charismatique non plus. Il a tout de même sa place dans l'équipage selon moi.

 

Netero (Hunter x Hunter):  8) Un vieux bien bien classe et puissant. Je le préfère à certains comme Barbe Blanche ou Yamamoto (même si ce dernier je l'aime bien quand même)

 

Son combat contre Meruem est juste énormissime

 

 

Manigoldo du Cancer (Saint Seiya The Lost Canvas): Connais pas.

 

Aoi Kunieda (Beelzebub): Cette femme 8) J'adore le personnage. Sa relation avec Oga est assez drôle et lorsqu'elle se bat elle est juste trop badasse 8)

Une des femmes de manga que je préfère (ma préféré de toute est quand même Maya Natsume de Tenjo Tenge :) )

 

+1 Aoi Kunieda

Kunieda_Aoi__Beelbebub_by_darkpetr-1.jpg7bm8.jpg

 

Aoi-Kunieda-aoi-kunieda-34125967-851-315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jubia: Qui c'est le gros boulet de l'arc en cours... C'est Jubia...

 

5) Brook: Non, clairement.

 

4) Shaina: Au tour précédent ok, là non.

 

3) Manigoldo: Un bon chevalier  :)

 

2) Netero: Meilleur hunter, super papy, bon personnage en somme, qui nous aura livré un super combat.

 

1) Aoi Kunieda: Best perso du groupe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoi Kunieda

 

La charmante ex Red Tail, drôle et attachante dans sa relation avec Oda mais qui n'est pas cantonnée à un rôle de potiche, loin de là. Au première loge lorsqu'il s'agit de se battre pour protéger ses amis, la cohésion du groupe (match de volley-ball contre les 6 saint chevaliers où elle endosse parfaitement le rôle de capitaine

ou plus récemment assister de Kanzaki "de Niro" pour récupérer l'âme de Furuichi

) ou bien le lycée lors de la bataille contre les sbires de Eno'o

 

Bref, un sacrée bout de femme qu'on ne domine pas si facilement. Hilda peut le témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criant comme la voix de Joseph "Ceasaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr!"

Punaise!!!! j'en reviens pas d'avoir oublié de voter pour lui, mais bon vu les résultats ca n'aurait pas changé grand chose  :'(....

 

Pour ce tour:

 

Juvia: Au début je l'aimais bien, mais son mode stalkeuse obcessive de Gray l'a un peu fait baisser dans mon estime, et puis je préfère les stalkeuse plus douce. :-*

 

Shaina: J'oublie.

 

Manigoldo: Connais pas, désolé de ne pas soutenir mon signe astrologique.

 

Nétéro: Ptit vieux bien sympathique, pervers, drôle, puissant (oui il faut toujours avoir un vieux puissant dans les mangas  :P), par contre

je n'ais pas trouvé sa mort émouvante mais belle surtout avec sa dernière attaque.

 

 

 

Hésitation entre le squellette et la chef des red tails.

 

Brook: Un des mugis que j'aime beaucoup, ses skull jokes, ses chansons, son style de combat, son passé avec Laboon, etc...

 

Mais je vote pour Aoi  ;D.

 

Kunieda:  Un autre personnage que j'aime, son style de combat, la relation avec les red tails, les scènes comiques avec Oga, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre que ça se ferme depuis tout à l'heure!

 

Je vote Aoi Kunieda

 

Reine D'Ishiyama (la fille la plus forte du lycée et troisième derrière Oga et Toujou)!Une épéiste très puissante et dont le style ne se limite pas qu'aux sabres mais aussi au corps à corps!Et elle a juste la classe, cette fille!

 

+1 Aoi Kunieda

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shaina d'Ophiuchus qui est à mon avis la plus redoutable des Saint féminins.

Elle peut se montrer cruelle, redoutable et fragile.

 

Manigoldo a une sacré classe, qui redore le blason du chevalier du Cancer, maltraité par Kurumada.

 

Petit mention à Brook et son côté pervers délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia

 

Elle est un membre de Fairy Tail qui tout au long du manga, est monté dans mon estime au gré de ses changements de look et de coiffure.

Elle est attachante, un peu trop excessive avec ses sentiments vis à vis de Grey. Ce qu'a fait l'auteur d'un personnage qui vient d'un groupe d'antagonistes est plutôt bien rendu !

 

Les autres à part Brook, ne me disent pas grand chose. Juste Aoi Kunieda qui est franchement classe.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va pour Juvia. Je ne suis que FT par "période" et là, coup de bol, c'était le bon moment si on voulait me faire voter pour un perso de FT. J'ai hésité avec Aoi qui m'a l'air bien badass et une épéiste de surcroit (j'adore les épéistes).

 

Brook, de là où j'en suis à OP, je ne connais pas. Shaina est un bon personnage mais présente un énorme défaut à mes yeux. Manigoldo, je l'aime bien et j'ai déjà voté pour lui au tour précédent mais autant j'étais prête à faire un effort si ça avait été Albafica, autant je suis moins disposée à le faire pour Manigoldo, question de feeling, je dirais. Netero est un papy bien badass mais...

 

 

C'est tellement dommage qu'il est mort :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe dans lequel j'ai eu envie de voté pour 4 des 6 personnages....

 

Netero m'as l'air bien classe, mais je ne le connais pas encore !

 

Brook : J'aime pas !

 

Juvia : J'aime beaucoup Juvia et j'ai presque hésité à voter pour elle. Mais il y as mieux dans ce groupe.

 

Aoi Kunieda : Peut-être ma préférée dans ce groupe. Un des meilleurs personnages féminin de manga. Mais j'ai pas voté pour elle en pensant qu'elle dominerais le groupe, ou du moins qu'elle serait en seconde position loin devant les autres...(je me doutais de la domination de Netero), mais en voyant que Juvia la menace je regrette amèrement de ne pas lui avoir accordé mon vote !

kunieda_aoi_3280.jpg?0

 

Manigoldo : Ça me déchire de ne pas pouvoir voté pour lui. J'adore ce personnage, l'un de mes préféré de Lost Canvas. Mon choix final se portait soi sur lui soit sur Shaina.....Mais finalement, j'ai préféré, voter pour la nostalgie et voter pour le personnage du manga d'origine.

Dommage pour Manigoldo qui est juste un monstre de charismatique !

Manigoldo_in_Yomotsu_by_EtaminDraconis.png

 

Shaina d'Ophiuchus : Dans mon top 3 de Saint Seiya. Une femme forte et classe. Un véritable guerrière avec un caractère bien trempé.

Son design est très beau et son masque cache une très grande beauté. son style de combat est aussi très plaisant. Veut au début tuer Seiya pour avoir vu son visage (plus grande humiliation que d'être vue nue pour une femme chevalier), mais finit par en tomber amoureuse. LA scène ou elle lui avoue ses sentiments et se sacrifie pour le protéger d'Aiolia est très réussie et émouvante (rien avoir avec la révélation d'Hinata dans Naruto...). Elle est certes amoureuse du héros (bon elle mérite mieux que Seiya selon moi mais là n'est pas la question...), mais elle n'entre pas dans les clichés des Shonen. Ce n'est ni une "Sakura" qui passe son temps à frapper le héros et à l'insulter...ni une "Hinata" qui passe son temps à crier "nom du héros-Kun" et à perdre ses moyens devant lui...Elle agit en femme et avoue ses sentiments après avoir finalement mis son orgueil de côté et suite à ça, elle sera toujours présente pour lui et pour le protéger. Rôle qu'elle joue à nouveau dans Next Dimension avec Marin....

Mais son intérêt n'est pas que sentimental (bonjour Hinata....), elle sert aussi en tant que chevalier sur le champs de bataille, que ce soit durant l'arc Poséidon ou elle se débarrasse de Thétis et s'attaque à Poséidon ou durant l'arc Hadès ou elle est responsable de la défense du sanctuaire.

Belle, puissante et touchante.

Bref une guerrière et une femme de qualité.  8)

seule femme chevalier à être présente dans tous les Saint Seiya hormis Lost Canvas (logique ça se passe 200 ans avant^^) 8)

 

Elle et Marin vont d'ailleurs surement avoir un rôle assez important dans Next Dimensions étant donné que les Bronze vont dans le passé, que Seiya est aux bords d ela mort et que les Or sont morts, il ne reste donc qu'elles dans le présent pour faire face à ce qui pourrait se passer avec Callisto et Tôma par exemple...

 

Shaina_by_SpaceWeaver.jpg

[spoiler=d'autres images]3107591091_1_2_RzTljrwJ.jpgOs.jpg

Tech-Shaina-ThunderClaw3.jpgtumblr_mkia799h1B1r2wof4o1_500.jpg

 

 

Edit en dessous : Je parle de femme chevalier...Saorie n'est pas un chevalier, mais une déesse, elle n'est donc pas concernée par ma phrase ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apparais dans des posts alors que je n'ai rien demandé ni même dit quelque chose. :'(

Mais pour répondre au moins en l'un d'entre eux, oui, en effet je suis content de la présence de deux chevaliers qui vont enfin pouvoir être éjectés du tournoi par la petite porte comme il se doit. 8)

 

Je vote Juvia.

Le plus belle fille qu'il m'ait été donné de voir dans un manga, c'en est presque triste. :'(

Les meilleurs looks du manga (coiffure + fringues), un caractère sympa', une forte personnalité fairytailienne et une magie géniale qui peut donner des dessins de Mashima juste magnifique comme celui-là :

 

1373025690-juvia5.jpg

 

Le plus ironique dans tout ça c'est que le trait Mashima pour Juvia à ses premières apparitions était un des plus horribles.

C'est dommage parce que je l'aime sur tous les points mais il lui manque des vrais combats comme tout bon mage de la guilde.

Dans mon top 5 de Fairy Tail et j'ai hâte qu'elle nous montre un morceau de classe et de puissance similaire au bien trop court combat contre Meredy.

 

J'aurais pu voter pour Brook aussi, le mugiwara incompris. C'est dommage pour lui parce que c'est un personnage aussi. 8)

 

Ou Netero bien sûr. 8)

[spoiler=Spoilers Arc des Ants]Aka le hunter (bien) moins puissant que Meruem et sans doute d'un niveau équivalent aux gardes royaux, mais qui arrivent à tuer Meruem et deux gardes royaux au final. 8)

 

Meruem, roi des Ants, il y a une chose que tu ignores... la malice sans borne de l'humanité !

Une des meilleurs citations que j'ai pu voir dans un manga.

 

 

La fille de Beelzebub a l'air bien classe, mais dégoûté qu'elle élimine Juvia sur le fil quand même...

 

ÉVOLUTION !... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...