Aller au contenu

Naruto Chapitre 658 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Par contre si Naruto deviens le RS ça deviendrait la plus gross Arnaque du manga.

 

on nous parle que le RS c'est un Mélange d'Uchiwa et de Senju depuis des lustres.

 

Naruto qui n'as rien d'un Senju même si blabla cousin des senju ou je sais pas quoi... lui manque t'il pas le côter Uchiwa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on dit que naruto deviendra le RS, si il est cousin de blabla, sa signifie qu'il a au moins quelques cellules senju et pour le côté ushiha peut être que s'implanter les yeux suffirait "je pense a obito et itashi" si par je ne sais quelle tours de main zetsu noir gagne :o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre qui arrive est vraiment impossible à prévoir. Comment va faire Madara alors qu'il est aveugle et qu'il a toute l'alliance en face de lui ? Kishi va devoir manié du suspens, et le Tsukuyomi infini doit être lancé pour qu'on ai des rebondissements et peut être un flash back sur le Rikudo Sennin. Comme l'auteur n’arrête pas de le montré de dos, c'est qu'il le préserve, donc rien de mieux que de lié ce mythe au lancement du genjutsu ultime, que ce soit d'une manière ou d'une autre.

Peut être que le RS avait prévu une sorte de plan de secours au cas ou Jyuubi serait utilisé pour ça ? Après tout, si Madara est au courant que le genjutsu peut être utilisé de cette manière, c'est peut être qu'il y a eu des antécédents.

 

Bref, chapitre déterminant et imprévisible qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Après l'apparition de zetsu noir, c'est le tour de zetsu blanc.

 

Madara a recuppéré ses propres rinnegan.

Il avait bien préciser quand il a recruter obito enfant, que la puissance des yeux est au maximum que lorsque les deux sont disponnible.

Il n'a pas hésiter a trancher le bras portant le rinnegan télément soif.

 

Bien que sa peu sembler anormal, l'alliance est foutu pour le moment.

Tous les shinobi ayant le chakra de kyubi est une source de chakra pour madara, facile à récupérer mais (bien que suffisant) peu en quantite, à l'inverse on a les bijuus.

On va (enfin pour certains qui le voulait) voir l'utilisation maximal du rinnegan, je penses selon la logique que sa sera d'un plus grand niveau que nagato.

 

Naruto doit vite trouver un moyen directe ou intelligente pour arrêter la source senjutsu en continue de hashirama qui est sur le corps de madara.

 

Je me demandes quelles sont les intentions de madara pour le futur.

L'homme qui a récupéré le corps du juubi depuis le ciel via le rinnegan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF mais pas dans le bon sens malheureusement.

 

Très déçu du chapitre, je veux bien croire que Madara soit un peu le big boss à abattre mais là c'est juste ridicule. L'utilisation du susanoo alors que celui-ci n'a même plus de sharingan (pire que ça il est carrément aveugle) est incompréhensible une petite explication la-dessus pourrait être sympas...

 

  Mais surtout ce que je retiens c'est que les bijuus jouent au ping pong avec Madara (l'uchiwa étant la balle) et que celui-ci se relève limite "tout frais" (bon un bras en moins^^) et fait passé les démons a queue pour des faiblards qui n'auraient pas plus de force qu'un enfant de 5 ans...Heureusement Zetsu blanc est là pour rattraper le tir mais j'ai toujours du mal digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas terrible.

 

Madara encaisse les attaques des Bijus (tout à fait logique évidemment, ils utilisent même pas de Biju Dama 9_9 juste une jolie attaque pour le fan service) il peut utiliser Susanô sans ces yeux, et on a Zetsu Blanc qui lui apporte le Rinnegan qui n'est pas celui d'Obito. Bien aimé comment il lui arrache le bras pour vite l'avoir, cliché du grand méchant pas beau. J'aimerais bien qu'il récupère aussi le deuxième oeil.

 

Tout ceci aura j'espère une finalité qui aura vraiment de lourdes répercussions, sinon c'est juste un vrai gaspillage de pages/chapitres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par le chapitre au sens où j'espérais mieux pour le combat.

A vrai dire ce sont quelques incongruités qui ont un peu gâché les choses pour moi.

 

D'abord comme l'a dit barbe rousse c'est un peu étrange que Madara puisse utiliser Susanoo sans avoir ses yeux. Ca aurait été plus convaincant si à un moment dans le manga on nous avait suggéré que ce genre de chose était possible, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

 

Il y a aussi la technique de Gaara, dont on peut quand même se demander pourquoi il ne l'avait pas utilisée pendant le combat entre Edo-Madara et les Kage. Ca aurait pu être utile de l'immobiliser à l'époque.

 

J'ai aussi l'impression que Kishimoto a continué à utiliser Madara comme s'il était encore en mode Edo Tensei. A part un mort vivant, je ne vois pas bien qui peut rester aussi zen en se prenant des "balles" dans le bras et le bide, suivi d'une succession de torgnoles par les biju (qui ne sont pas vraiment en catégorie poids plume) et enfin de la perte d'un bras.

 

Enfin, qu'est-ce qui empêchait Madara d'attendre 1 minute que Zetsu lui amène son oeil avant de se lancer à l'attaque tout droit et tête baissée à la Naruto ?

 

Donc pour moi il faudra voir si la suite du combat peut atténuer ces bizarreries. Mais en lui-même ce chapitre ne me convainc pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa pour ma part, bien que 3 "trucs" gâche un peu :

-Madara qui utilise le Sussano sans ses yeux....l'auteur aurait pu remplacer le Sussano par du mokuton, et le manga aurait été un peu plus cohérent.

-L'absence des Kages (que se soit les zombie ou les vivant), ils attendent vraiment que Madara retrouve toute sa puissance pour passer en action ? Les Kages (vivant) n'auront vraiment rien à vanter après cette guerre. Ils n'auront servi à rien.

-Une épée chidorie suffit pour transpercer le bras de Madara, pourtant celui ci ressiste sans problème aux attaques physique des bijuu ? Il aurait du etre coupé en morceaux dès la premier attaque du chat Bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal

Moi perso j'aime bien ce chapitre mais bon sachant que je suis un grand fan de Gaara pour moi un chapitre ou on le voit à l'action est toujours un bon chapitre.

Mais ce chapitre est quand même rempli d’incohérence comme l'a souligné @Nathaniel, je serais toujours étonné par les opérations chirurgicales dans naruto, un œil qui reste intact sans s'infecté en étant tenu dans la main d'une personne, et en plus il suffit de placer cet œil à la bonne place pour qu'il devienne fonctionnel immédiatement, là où Sasuke a du garder un bandage pendant quelques jours.

 

A ce stade je lis naruto uniquement en temps que fanboy, temps qu'il y aura des belles images et des belles technique je serais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce chapitre n'est pas terrible, comme par exemple avec la partie de ping-pong des Bijuu sur un Madara qui en ressort sans aucun dommage. Mieux encore la technique de sable de Gaara lui a infligé plus de dégats que les coups des mastodontes. Par contre, un truc qui fait vraiment pas, c'est le fait de voir Madara utilisé Susanoo non seulement sans son Ms, mais surtout sans yeux du tout. Va falloir que Kishimoto explique à quoi a servi le flashback sur le passé de Madara, qui pleurnichait la perte de son MS, si au final il pouvait encore utilisé les pouvoirs bonus du doujutsu. Si sans son Ms, il peut les utiliser, n'importe quelle greffe de sharingan aurait fait l'affaire. Je trouve que ça nuit sérieusement au geste de son frère.

En plus de ça, comment diable peut-il se remettre l'oeil en place aussi facilement quand Kishimoto nous a dessiné un sasuke avec un bandeau sur les yeux après sa greffe (à partir des yeux de son frère que l'on avait vus devenir blanc donc totalement HS) .

Le doujutsu des uchiha devient de plus en plus aussi cohérent que l'edo-tensei.

 

Reste à voir si Obito va mourir comme ça ou si il transmettra son dernier sharingan à quelqu'un. Il pourrait aussi s'éveiller au rinnegan comme l'a fait Madara par le passé au moment de sa mort, puisqu'il possède des cellules de Zetsu , donc de senjuu, en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

J'ai aussi l'impression que Kishimoto a continué à utiliser Madara comme s'il était encore en mode Edo Tensei.

 

C'est clair que finalement la difference entre l'edo et le vivant n'est pas tres grande, ils semblent toujours immortel....

 

Je comprends pas que Susanoo soit actif... Car soit le MS provoque un changement physiologique qui permet de l'utiliser sans ces yeux, auquel cas l'oeil n'est pas obligatoire MAIS dans ce cas Kakashi ne devrait pouvoir utiliser kamui.

 

Du coup en power up, on peut imaginer plusieurs gars se refiler des MSE et garder les pouvoirs après les avoir redonné, C'est ridicule.

De plus a quoi ça sert de faire perdre la lumiere a un utilisateur intempestif de MS si il peut l'utiliser les yeux fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, le seul mec au monde a pouvoir utiliser des techniques de doujutsu, sans ses yeux.  9_9

Etant donnée que le gars était capable d'utiliser gakidou et le susanoo sans ses yeux, on peut supposer qu'il en était de même pour les autres techniques du MS et du rinnegan.

C'est à ce demander pourquoi il tenait tant à récupérer ses yeux car, apparemment, il n'en a pas besoin.

 

Et avec tout ce qu'il se bouffe dans la tronche, il perd un bras mais n'a pas d'autres blessures...Bon on va dire que c'est grâce au mode sennin.  9_9

 

Seul bon point, l'idée de Gaara et l'enchainement des bijuu n'étaient pas mal.

 

Je crois que le plus grand pouvoir de Madara est la capacité de passer outre la logique et la cohérence.

 

J'espère une explication plausible prochainement, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il s'agit d'un chapitre qu'il n'aurait pas dû écrire.

 

Les événements y sont invraisemblables !

 

Madara aurait attendu 2 minutes 30, il aurait eu un oeil. Le Zetsu blanc, l'original n'était-il pas censé être mort dans les flammes de Sasuke ? Pourquoi faut -il une semaine de bandage à Sasuke et 5 secondes à Madara. J'avais dit la semaine dernière que Madara allait se remplacer les yeux comme on remplace une pièce de lego. Bah, on y est !

 

Il se fait tamponner par tous les biju mais est intact au lieu d'être déchiré et disloqué.

Si au moins cette scène avait servi à ce que Madara absorbe un peu du chakra de chaque bête, j'aurais trouvé ça facile mais j'aurais compris...

 

Il survit à un tombeau du désert (dont je n'ai pas oublié les dégâts physiques que cela implique sur le corps de la victime) en sortant un Susanno sans aucun oeil ?

Finalement, avoir la lumière qui s'éteint dans un sharingan n'a aucun impact sur la puissance du ninja. Pas de fatalité à être aveugle. C'est vraiment incompréhensible.

 

Ce chapitre n'aurait pas dû exister. Au début, il aurait récupéré un oeil, il y serait aller, cela serait presque passé crême. Et là 9 queues et il perd juste un bras ?

 

Et les 10 Kage ont mis à m'abri les blessés et les randoms survivants.

 

Kishi, fallait prendre une semaine de vacances...Dans le Jump, il déclare qu'il a beaucoup ri ces derniers temps. Moi, je la trouve pas drôle sa blague.

 

Quelle déception cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas terrible.

 

Madara encaisse les attaques des Bijus (tout à fait logique évidemment, ils utilisent même pas de Biju Dama 9_9 juste une jolie attaque pour le fan service) il peut utiliser Susanô sans ces yeux, et on a Zetsu Blanc qui lui apporte le Rinnegan qui n'est pas celui d'Obito. Bien aimé comment il lui arrache le bras pour vite l'avoir, cliché du grand méchant pas beau. J'aimerais bien qu'il récupère aussi le deuxième oeil.

 

Tout ceci aura j'espère une finalité qui aura vraiment de lourdes répercussions, sinon c'est juste un vrai gaspillage de pages/chapitres.

 

T'en fais pas, Madara va récupérer son deuxième œil gauche afin qu'on voit le vrai pouvoir du Rinnegan, c'est pas pour rien que Zetsu noir s'est collé à la partie gauche d'Obito alors qu'avant on avait toujours vu la partie droite d'Obito qui était attaquée, Kishimoto a déjà préparé le terrain pour l'ultime power up une fois que Madara aura atteint sa limite avec son premier œil, c'est un schéma classique de Shounen. Néanmoins je ne m'attendais pas à ce qu'il récupère l’œil droit aussi vite, je sens qu'on va déjà voir un power up hallucinant avec un seul œil.

 

L'utilisation du Susanoo sans les yeux m'a surpris comme pour pas mal de gens, je pense qu'on aura une explication plus tard, mais à mon avis Kishimoto va nous sortir une pirouette en lien avec cette phrase "celui qui va arrive à combiner parfaitement deux forces opposées devient le plus puissant". Enfin bref, j'ai trouvé le chapitre très bon, les attaques des Bijuus étaient intéressantes, par contre le retour de bâton risque de faire mal quand on pense que Madara n'a même pas encore utilisé le mokuton ni le Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, qu'est devenu Naruto?

 

C'est comme dans Dragon Ball, vers la fin, la surenchère de puissance et d'explosions fait que plus rien n'a de sens...

Madara a retrouvé un corps mortel qui lui permettra d'être l'hôte de Juubi...mais ce corps étant mortel, l'auteur ne devrait pas se permettre de faire comme si madara était toujours un edo...un peu de cohérence svp.

Si on résume, Madara, avec un corps mortel, se fait transpercer avec ce qu'on pourrait comparer à des balles puis les bijuu se mettent à jouer au ping pong avec lui avec même un smash de la queue à la fin (rappelons nous ce que la légende disait sur Kyuubi au tout premier chapitre du manga=> un seul coup de queue pouvait raser des montagnes!!). Normalement, les os du corps de madara devraient être de la bouillie. Eh ben non! il s'en sort avec un bras en moins et ne semble pas ressentir la douleur (ben ouai un bras en moins j'imagine que ça doit piquer un peu).

 

Je passe sur le fait d'utilser Susanoo sans les yeux, je pense que tout a été dit dans les précédents commentaires. Madara n'est pas juste aveugle , ses yeux sont carrément absents...Bon après il pouvait aussi absorber le ninjustu sans les yeux (ça aussi c'est resté sans réponse)

 

Tobi aussi avait la capacité de changer son oeil gauche très rapidement. Mais on sait maintenant que c'est surtout parce que la partie gauche du corp de Obito était en fait un zetsu (ou faite avec des cellules d'hashirama). Madara dans un corps d'humain comme le sien aurait du être comme sasuke c'est à dire avec un bandeau et un temps de repos. Mais bon, il fallait bien trouver un moyen pour que Madara récupère vite ses yeux car la fin du manga approche...

 

Enfin voilà moi je suis déçu du chapitre car il y a pas mal de non-dits (pour pas dire incohérences). La surenchère de puissance a malheureusement été mal gérée par l'auteur ce qui nous amène un chapitre comme celui là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel

 

Madara aurait attendu 2 minutes 30, il aurait eu un oeil. Le Zetsu blanc, l'original n'était-il pas censé être mort dans les flammes de Sasuke ? Pourquoi faut -il une semaine de bandage à Sasuke et 5 secondes à Madara. J'avais dit la semaine dernière que Madara allait se remplacer les yeux comme on remplace une pièce de lego. Bah, on y est !

 

La différence entre Sasuke et Madara, c'est que la greffe de Sasuke allait aboutir sur un nouveau Dôjutsu, l'EMS. Comme le sharingan était en évolution, on peut supposer qu'il fallait un temps d'adaptation (ceci n'est bien évidemment qu'une supposition, mais je me base sur les éléments qu'on a pu voir dans le manga). Madara, quant à lui, n'avait qu'à s'implanter un Rinnegan, qui à la base était le sien en plus.

 

Aussi, Kakashi s'est vu greffer un sharingan par Rin en dix-huit secondes chrono, et a pu l'utiliser directement après en temps de guerre.

 

Et puis, le Zetsu blanc et bel et bien mort. C'est un de ses clones qui lui remet l'oeil  :)

 

Pour le Susanô, par contre, j'ai pas d'explication... Je vais faire des recherches.

 

Sinon, concernant le chapitre, après la badassité totale de Madara la semaine dernière, on voit qu'il a été un chouïa trop présomptueux de croire qu'il pouvait s'occuper des bijûs à l'aveuglette. Heureusement qu'il peut compter sur le chakra sennin de Hashirama pour se sauver la mise.

 

Curieux de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre horrible et incohérences au maximum.

Comme ça Madara peut utiliser les pouvoirs de ses dojutsu sans ses yeux ?

Pourquoi cherche t il à récupérer ses yeux alors ?

Pour faire joli ?

Pour juste faire ce que tout un chacun avec des yeux peut faire, c'est à dire voir ?

C'est plus que ridicule.

Et pourquoi il n'a pas utilisé Susanoo, dans le précédent chapitre s'il en était capable ?

Franchement on se demande où est passé la capacité de Kishimoto à mettre en scène des combats cohérents et parfaitement executés.

Privés de ses yeux Madara devrait normalement se focaliser sur le Mokouton qui est très efficace pour faire des dégâts de masse et contre les bijuus. J'espérais que Madara nous sorte une variante du bouddha d'Hashirama pour mater les bijuus ou par exemple une technique combinant un grand nombre de dragons de bois pour les capturer. Ca ça aurait été géant et cohérent. Il aurait pu aussi utiliser les clones de bois à raison de un par bijuu et créer des Susanoos de bois, Mokouton Moku Susanoo no jutsu. Tout mais pas ce que l'on  a vu dans ce chapitre.

Comment un homme même en mode hermite peut survivre à l'attaque combinée de 9 bijus sans aucune protection et ne faire que perdre son bras?

Les bijus ne sont ils pas aussi puissants que son Odama Susanoo alias Megazord ?

Le Megazord capable de trancher les montagnes avec une seule attaque ?

J'ai toujours pensé que Madara (en particulier son combat contre Hashirama qui aurait du être bien plus court et finir rapidement une fois Kyubi maitrisé surtout que le Shodaime était toujours en mode hermite) était cheaté mais là c'est le pompom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le scan de la semaine dernière était bien, autant celui-ci est catastrophique.

 

Ce chapitre confirme que Madara peut utiliser Gakido sans ses yeux puisqu'il avait absorbé l'Amaterasu de Sasuke et du chakra de Kyubi la semaine dernière. Cette semaine, on a Madara capable d'utiliser Susanoo en étant aveugle. Euh...WTF ! :o

 

Les Bijuu ont une puissance de frappe aussi ridicule qu'un Genin et ne font pratiquement pas de dégâts à Madara qui ressort vivant avec un bras en moins. Rien que ça alors qu'un autre se serait déjà fait charcuter après tant d'attaques...

 

Je veux bien que Madara soit le boss de fin mais la surenchère est trop grande. J'ai cru que j'étais dans un épisode de DBZ où les mecs peuvent détruire des planètes avec un doigt (exemple : Freezer qui anéantit la planète Vegeta).

 

Ça confirme définitivement la chute du manga depuis la fin de Pain puisque les topics hebdomadaires atteignent pas plus de 15 pages contre 40-70 il y a 3 ans. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Je vous trouve tous trés dure avec le mangas et kishis .C'est pas le premier qui n'a plus qu'un bras, je vous rapelle le raikage , ero sennin aussi .

            Pour le susanoo ,je pense que le chakra de hashirama et le chakra sennin n'y sont pas étrangé .Pour la greffe de l'oeil tout le monde s'offusque  certe mais faudrait peut être pas oublier que c'est son oeil à madara ...Je vous rapelle aussi que comme hashirama et naruto le mode sennin renforce la puissance et la resistance physique ainsi que la vitesse et detection des mouvements adverses .On a la l'utilisation de ce mode à son paroxysme et je vous vois tous choqué par ce chapitre .Pour la venu de zetsu n'oublions que black et white zetsus sont connecté donc les ordres sont partis de black zetsus (conscience de madara ) Pour aller chercher l'oeil qui comme prévu devait être dans le labo de tobi .Donc avant de criés au scandale regarder mieux le chapitre kishi est totalement cohérent sauf dans la surenchère de puissance .il est vrai une petite explication sur susanoo et l’absorption de chakra est nécessaire .Mais je vous rappelle qu'on parle de madara ,ses yeux marchent toujours mais ne sont juste pas dans ses orbites, mais peut etre que le pouvoir du mse évoluant en sharingan est pour son proprio de garder les facultés du sharingan même sans ses yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espérais revoir temporairement Nagato puisqu'il s'agissait de lui prendre son oeil, on aurait pu avoir quelques révélations par Madara, mais là on a juste un Zetsu random qui arrive et donne l'oeil comme ça, l'air de rien. Ca veut dire que Madara contrôle n'importe quel Zetsu ? Peut être qu'on aura un flash back au prochain chapitre comme pour Zetsu noir. En attendant, Madara n'a aucun difficulté à se mettre un oeil, c'est abusé.

 

Sur le chapitre en lui même, je l'attendais avec impatience compte tenu du dernier qui redonnait un souffle à cette guerre, mais là c'est une déception. En gros le chapitre sert juste à gagné du temps jusqu'à ce que Madara retrouve ses yeux, et il risque pas de récupéré l'autre avant un moment vu que Zetsu noir est occupé. Je croyais que Madara avait au minimum un moyen de tenir l'alliance, mais il fonce dans le tas comme un imbécile et se fait explosé alors qu'il n'affronte que les bijuu, Naruto (soudainement totalement remit) et Gaara. Il avait tout intérêt à attendre que Zetsu lui rapporte un rinnegan avant de faire le pitre, il a beau être arrogant je croyais pourtant qu'il savait être clairvoyant, mais ça n'est pas le cas.

 

Sur le combat en lui même, on a Madara qui essaye d'attaqué les bijuus au taijutsu

406610riresrieux.gif

Pourquoi il fait pas du mokuton ?? Il encaisse sans soucis une rafale équivalente à plus d'une dizaine de balles, et il discute tranquillement comme si il avait rien. Le type ressent pas la douleur, c'est impossible sinon ! Et il peut utilisé Susanoo ce qui confirme que Madara peut utilisé les capacités de son dojutsu sans ses yeux. En gros, c'est juste comme si il avait les yeux fermé, il peut pas utilisé de techniques visuelles mais les autres oui. Un peu abusé quand même, ça fait vraiment bizarre de le voir sortir ces techniques comme ça. Et enfin il se recolle un bras de remplacement façon puzzle, normal. Juste après avoir encaissé une attaque de chacun des 9 bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna t'oublies un chose  comme les autres les amis le rinnegan qu'il ce revisse c'est son oeil d'origine quand tu vois comme ça été di il me smble plus haut que rin greffe à kakashi a 20 seconde le sharingan de obito et l'utilise dans la foulé de ce moment la rien ne me choque niveau neuneuille c'est différent de sasuke ou la c'etait la fusion de deux sharingan en place pour le MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...