Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juvia 2ème  8)

Erza : si Juvia ne va pas en finale, aucun perso de FT ne le mérite

Dick : si Perona ne va pas en finale, aucun perso de OP ne le mérite

Road  : si Guenièvre na va pas ...

Gally : par élimination dans ce groupe qui paraît bien fade après le précédent  :-\

J'ai voté Gally, le reste fait pale figure à coté. Pour les arguments se référer au post de Kheldar !

@Kelno

qui elle a une grosse capacité à m'émouvoir, ce qui explique en partie ma légère préférence

:o

Oui, j'ai compris maintenant pourquoi tu as mis autant de temps à me répondre, la vérité c'est que tu ne sais toi même pas pourquoi tu préfères Wendy à Gally.  8) Ou peut être tout simplement que tu préfères FairyTail à Gunnm.  :-\

Puis pour Wendy, elle fait certes mieux que Machi, mais elle s’arrête au même stade de la compétition hein.  :P

Je me suis renseigné sur certains persos/mangas depuis quelques tours et mon vote va indubitablement à Gally.

Nan parce que,

Road : Ce perso est de la kamelote.

Robin : Je n'aime pas trop les acolytes et puis Christian Bale est tellement classe dans le rôle du héros masqué.

Erza : Le genre de personnage qui ne se dévoile pas assez à mon goût...

Donc +1 Gally ! 8)

4)Robin , Ce personnage me déplaît fortement , ainsi que le manga ...

3)Gally , je ne la connais pas , mais d'après les com's , elle doit être bien sympathique ... Après pour moi elle a fait son chemin ...

2)Road , Personnage sympa , sans plus ... Je pense qu'elle a aussi fait son chemin ...

1)Erza , j'aime se personnage , dernière Mage de Fairy Tail encore en course , après elle ne vos pas Juvia mais elle envoie beaucoup plus que les autres , j'espère quelle ira encore loin , même si c'est mal partie ...

Donc +1 Erza

PS: Bravo à tout se qui on soutenu Juvia , 17 com's , une deuxième place amplement mérité  8)

Road : je ne lis pas DGM.

Robin : un des rares personnages intéressants de l'équipage du Chapeau de paille.

Gally : Gunmm est toujours sur mon étagère, intouchable.

Donc je n'ai plus qu'à voter Zaza, pour son combat à venir contre les tentacules.

Erza Scarlet [Fairy Tail] : un look agréable, des armures qui claquent. Hélas ! Elle ne vaut pas le @Erza original.

Gally [Gunnm] : ça remonte trop loin pour que je me souvienne de ce mythique personnage.  :(

Road Kamelot [D.Gray-Man] : personnage très attachant et énigmatique, mais je connais peu de choses à son sujet

Robin [One Piece] Parce que son single With Every Heartbeat http://www.youtube.com/watch?v=3vfLvZCdT9g, lui a permis d'occuper la première place des charts anglais. Le titre peut être entendu dans Grand Theft Auto 5 sur la station radio Non Stop 9_9 

Plus sérieusement, c’est le personnage féminin que je connais le mieux et je le trouve très bien construit (Personnalité/Histoire/Allure). Elle sort du "jsusicaractérielle" ou "jsuisallumeuse". Quoi de plus classe que de voir un personnage intelligent, cultivé et élégant...

Dat groupe !

-) Gally : Connais pas mais j'en entends que du bien.

3) Robin : J'aime beaucoup, 1000x plus intéressante que les 3/4 des autres personnages féminins de son manga. Super background mais je préférais 1000 fois son design avant l'ellipse.

2) Erza : Un personnage phare de son manga et plus généralement du shonen ces dernières années. J'ai un sacré faible pour les épéistes surtout quand ils sont badass et charnellement attirant. Elle a ses défauts mais la beauté de sa magie rattrape un peu ses PU dingues. Tellement plus intéressante qu'une Juvia ou Levy...

1) Road : J'adore. Une assez vieille dame déjantée dans un corps d'ado. J'aime tout ce qui l'entoure (design, pouvoir, relation avec sa famille et Allen) sauf la frustration de ne pas connaître tout ses secrets, surtout quand ça sent la fin de vie à plein nez pour D.Gray-Man.

4) Erza

Un bon personnage, même si ses victoires successives sont devenues vraiment gonflantes.

3) Robin

Meilleur personnage de OP. Magnifique, et bien intelligente (ça change de Luffy).

2) Gally

Gunnm 8)

Belle, forte, charismatique, et très attachante. Que demander de plus ?

1) Road

Le meilleur personnage féminin, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pense.

Je crains que sa route ne s'arrête ici ... C'est dommage, mais je suis déjà agréablement surpris qu'elle ait réussit à atteindre les quarts. :)

4) Erza Scarlet [Fairy Tail]: Bon perso mais elle se fait larguer par le reste du groupe.

3) Nico Robin [One Piece]: Excellent personnage de One Piece. Une belle femme classe, intelligente, drôle et travaillée.

2) Road Kamelot [D.Gray-Man]: Un des meilleurs persos de D Gray Man.

1) Gally [Gunnm]: Un personnage juste énormissime de niveau "finaliste" ;D (même si malheureusement j'y crois moyen)

+1 Gally

Riza, avec de magnifiques Head-shoot, les élimine toutes et se qualifie pour les demis avec aisance.

Elle prend 4 comment' dans laggle. L'aisance mouais. :P

Sinon je savais pas pour qui voter étant donné que j'aime beaucoup Zaza Robin et Road. Du coup j'ai voté Gally.  9_9

Erza : Fan-service, invincible, pouvoir cheaté et personnalité pas des plus intéressante.

A part sa relation avec Gerard, j'adhère pas du tout.

Nico Robin : Sympa mais sans plus, elle m'a pas franchement marqué à vrai dire.

Son FlashBack ne m'a pas ému en comparaison à ceux des autres de l'équipe mais j'aime bien son pouvoir. ^^

Gally : Le genre de perso qui me donne envie de lire Gumn rien qu'au design et aux commentaires !

Road : J'ai pas changé d'avis depuis mon dernier commentaire sur elle : d'abord une enfant malicieuse à tendance sadique, avec l'éternel "je-déteste-les-humains" qui m'avait semblé cliché, et pourtant.

Elle est passée d'un perso moyennent appréciable à un excellent perso ! Une personnalité qui se révèle beaucoup plus originale, notamment avec la part de mystère qui l'entoure et nous questionne (Quel lien avec Néa ? Pourquoi a-t-elle été épargnée il y a 35 ans ?) ainsi qu'un pouvoir intéressant qui a donné lieu à un très bon combat.

Elle se révèle attachante au fil du temps et ne laisse pas de marbre.

Un perso qui se situe facilement dans mes persos préférés tout mangas confondus, +1.

road-kamelot-by-cedricsallam92-d3fbcz1.jpgroad_31.jpg

Gally : Je connais pas le manga ni le personnage je dirais rien.

Road : Une Meuf de D Gray man intéressant mais je lis pas le manga.

(mais jolie design •_‹)

Erza : C'est vrai elle a des defaut mais je l'aime bien mais ell m'enereve elle m'enereve.

Surtout la voix française elle fait parti des perso les plus dangereux du tournois et je rigole pas.(je serai mort si elle se fait éliminer est nous fait un come back de l'amitier XDD).

J'aime bien sa détermination mais chiante est cheater et elle saoul a prendre tout les combat elle Nastu.

Je vote Robin elle le mérite.

Cette fois si je ne rendrais pas d'hommage a Erza pour ne pas me faire encore remarquer  :-X

Bon Gally +1 le vrai vainqueur du tournoi tellement c'est une évidence. Un bon vieux personnage que je sui depuis 1996 chez Glénat je crois bien.

La couverture du Tome 1 premiere édition

8)

gunnm-1.jpg

4) Road: D Gray Man ça m'intéresse pas pour le moment (j'attend que ça ce termine pour m'y intéresser)

3) Gally: Gunnm ça me disais rien jusqu'à ce que je fasse des recherches et découvre que c'est ce manga qu'on appelle Battle Angel Alita qui me parle beaucoup plus. Car James Cameron (Titanic, Avatar) va adapter ce manga pour en faire un film. Si J. Cameron adapte ce manga en film c'est une preuve de sa valeur. (Guunm est sur ma liste des manga à lire)

2) Ezra: Bon perso dans l'ensemble que j'aime beaucoup, mais son défaut c'est qu'elle tue le charisme de ses adversaires lors de ses combats contre eux. (la Tueuse de Charisme ;D)

1) Nico Robin: Perso clé dans One Piece du fait qu'elle est la seule à pouvoir lire les ponéglyphes ce qui sera déterminant pour la découverte du One Piece (pour moi Ryo Ponéglyphe est le One Piece ou les deux sont étroitement liés)

Erza Scarlet ( Fairy Tail ): Mon 2ème personnage préféré de Fairy Tail juste derrière Juvia. Elle est très classe et a un très bon character-design, celui-ci étant dotant plus réussi parce qu'il est varié grâce à la magie de changement d'armure.

Concernant son développement, elle est très froide au début, mais on la voit s'ouvrir aux autres au fur et à mesure de l'histoire, ce qui la rend attachante et intéressante. Son flash-back avec Gerald dans la Tour du paradis est réussi.

En revanche, il faut bien lui reconnaître 2 gros défauts : tout d'abord celui de ne jamais ou presque perdre ses combats, et ensuite celui d'être trop présente au détriment de nombreux autres membres de la guilde, qui du coup tendent à s'effacer.

Gally ( Gunnm ): Je n'ai pas été assez loin dans Gunmm pour voter pour elle.

Nico Robin ( One Piece ) : Comme tous les Mugiwaras' date=' Robin est un très bon personnage charismatique que l'on a beaucoup de plaisir à suivre. Elle se démarque parmi eux et apporte beaucoup à l'équipage par son intelligence, son pouvoir particulièrement redoutable et par son sérieux, qui conduit parfois à des scènes comiques ( j'ai beaucoup ri lorsqu'elle a refusé de faire la sorte de « fusion » avec Franky et les autres lors de l'arc Thriller Bark ). Touchante dans l'arc CP9 lorsqu'elle pousse son « Je veux vivre ! » mémorable, elle a par la suite un bon flash-back qui permet de mieux comprendre pourquoi elle est tant persécutée par les autorités. [/quote']

Road Kamelot ( D Gray Man ): Une antagoniste des plus réussies, d'abord parce qu'elle a l'art d'alourdir l'ambiance en passant de gamine capricieuse à véritable sadique, et ensuite parce qu'elle a un character-design et un charisme tout simplement énormes.

Très marquante, à l'instar des autres Noah.

J'ai un peu hésité entre Erza et Road, les 2 candidates qui m'ont le plus marqué dans ce groupe. Je décide de voter pour Road, parce qu'elle m'a laissé une plus forte impression que Erza, bien que son développement soit moins abouti ( du moins dans ce que j'ai pu voir jusqu'au point où j'ai interrompu ma suivie de D Gray Man ) que celui d'Erza.

+ 1 pour Road Kamelot, parce qu'il est assez rare que une antagoniste purement malveillante ( bien que comme elle a une certaine affection pour son clan et pour Allen, je me demande s'il est juste de dire ça ) de ce genre me captive autant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...