Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (11)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Et voilà, c'est fait, le moment que nous attendions tous.

 

Madara est le jinchuuriki (encore incomplet certes et avec un horrible design au passage), il a officiellement doublé Obito.

 

Maintenant qu'il l'a doublé, il va falloir les évaluer dans le topic du classement car là ce n'est que le début des perso' passant la barre des 100 8)

 

Sinon Karin est beaucoup plus puissante qu'on croyait, une endurance de malade et une surpuissante attaque de chaînes. Ou est la cohérence ?

Et Suigetsu qui utilise l'attaque du pistolet à eau de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Karin est beaucoup plus puissante qu'on croyait, une endurance de malade et une surpuissante attaque de chaînes. Ou est la cohérence ?

Et Suigetsu qui utilise l'attaque du pistolet à eau de son clan.

 

Bah faut se dire qu'aussi personnage féminin qu'elle soit, Karin reste une membre survivante du meilleur clan en matière de Fuinjutsu et elle a eu pour supérieur depuis plusieurs années, un mec qui est loin d'être une daube dans ce domaine également, donc il n'est pas si incohérent de la voir recourir aux sceaux de son clan pour lutter au combat, c'est simplement le fait d'avoir attendu si longtemps pour la voir un minimum sérieuse au combat qui fait que l'on est surpris. Pour ce qui est de son endurance, c'est la même chose. Les Uzumaki étaient également réputés pour cette particularité o/

 

Suigetsu, digne descendant du Nidaime Mizukage *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Karin est beaucoup plus puissante qu'on croyait, une endurance de malade et une surpuissante attaque de chaînes. Ou est la cohérence ?

 

Y a toujours un problème de cohérence avec toi...

 

Orochimaru n'était pas vraiment au courant que Karin était capable d'utiliser les chaines de chakra, il a l'air de comprendre un truc en la voyant faire. Pour ma part, Karin utilise certainement ce pouvoir pour la première fois, son amour pour Sasuke lui a permis de se transcender. Je vois tout ceci un peu comme le sharingan qui se développe lors de moments émotionnellement très intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de son endurance, c'est la même chose. Les Uzumaki étaient également réputés pour cette particularité o/

Oui mais quand on la voit laissée pour morte au sol après un chidori de Sasuke et ensuite la voir survivre à l'attaque mortelle du Zetsu Spiral, ça choque.

Sasuke vaincu par un coup d'épée, Karin survit plus que facilement à une attaque multiple qui devrait lui endommager tout ces organes.

 

Je vois tout ceci un peu comme le sharingan qui se développe lors de moments émotionnellement très intenses.

Ce qui rendait le clan Uchiha unique avec ces PU à l'amour/haine serait en fait aussi répandu chez les Uzu' ?

 

Je cherche pas les incohérences éternellement (c'est juste que en ce moment je suis en débat sur Tobirama et les KinGin normal qu'on m'associe à ça alors) mais je dois quand même avouer que ça m'a choqué de voir Karin, la ninja faible soudainement lutter à armes égales contre le Bouddha. Mais bon c'est pas plus mal, au moins un personnage féminin qui se bat.

 

Suigetsu' date=' digne descendant du Nidaime Mizukage *-*[/quote']

8)

Faudrait qu'il récupère Samehada sur le cadavre de Bee (normalement mort quand on voit tout les efforts fait pour Naruto).

 

Hâte de voir comment Madara, (après être devenu jin' en quatrième vitesse puis avoir contrôlé la bête sans soleil) va perdre :D ça sera forcément pire qu'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je dois quand même avouer que ça m'a choqué de voir Karin, la ninja faible soudainement lutter à armes égales contre le Bouddha.

Ouais c'est clair c'est n'importe quoi mais de toute façon cette guerre a détruit le travail de kishi sur les rapports de force et la hierarchie qu'il avait établi.

 

Les power up pleuvent, les capacités cachées pleuvent (pourquoi Karin n'a pas utilisé ces chaines pour choper Bee au début??? bizarre!!!), on a le sentiment que n'importe qui (Tenten???) pourrait se hisser au niveau des meilleurs comme ça, sans raison.

 

Pour ça que personnellement, je prends avec recul cette guerre et ce qu'elle montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Karin, je n'avais pas vu une telle hausse soudaine de niveau depuis... que Goku s'est transformé en super saiyan face à Freezer.  9_9

 

Sérieusement, non seulement ça sort de nulle part (Ok c'est une Uzumaki mais rien n'indiquait qu'elle avait cette capacité. Elle ne l'a pas utilisé contre Bee, donc cela semble indiquer qu'elle vient de l'éveiller comme par magie) mais en plus, elle ruine l'opportunité d'Hiruzen de briller.

 

On avait eu un aperçu des capacité du sandaime, la semaine dernière. C'était l'opportunité de nous en montrer plus, puisqu'Hirusen était l'un des rares à pouvoir encore se battre.

Mais là, il se fait voler la vedette par Karin - super saiyan, et la team Orochimaru (décidément, tout au long du manga, ce dernier n'aura pas été tendre avec son sensei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Karin, je n'avais pas vu une telle hausse soudaine de niveau depuis... que Goku s'est transformé en super saiyan face à Freezer.  9_9

ahahahah pas mal la comparaison!!! Mais j'en connais une encore pire c'est celle de Giovanni (fils de Dio, héros de la saison 5 de Jojo) lorsqu'il passe de "golden experience" à "golden experience requiem".

 

sinon dèg pour sarutobi, ce petit coup d'éclat aura redoré un peu son blason mais c'est pas satisfaisant. Je pense que là on va passer à Minato, qui va lui aussi faire un truc de fou pour sauver naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Karin ne serait pas lier a Orochimaru ? Il rappel lui même que c'est le pouvoir de Kushina donc que ce n'est pas une originalité des Uzumaki et Orochimaru qualifiait souvent Karin d'expérience réussi ! Alors peut-être qu'il lui aurait mit de l'ADN, du chakra de Kushina pour qu'elle développer les chaines ?

 

Enfin j'espère que c'est ça sinon c'est vraiment n'importe quoi le pouvoir qui sort de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen qui se fait damner le pion par Karin, c'est amusant  ;D

 

Madara vient de dépasser Sangoku, il a plus de transformation que lui. En plus celle ci est assez dégueulasse, il ressemble plus a rien le gars tout son charisme est détruit.

 

Concernant son niveau il y a t-il une grosse différence avec Juubito ? Il est devant, mais Juubito a été battu par Sasuke et Naruto : le susanoKyubi + un tire a la corde, bref on pari que le Dark Kyubi va etre encore plus fort que le Kyubi normal, Sasuke va pécho un PU, et bim ils vont de nouveau s'allier pour vaincre Madara qui aura un bug a un moment donné pour X raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Madara se transforme encore, pensez vous que la base d'edo Madara à 100% reste toujours logique? Je l'avais dit depuis l'apparition de Jubito qu'il ne la méritait pas, et au point où nous en sommes, c'est encore plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'espère que c'est ça sinon c'est vraiment n'importe quoi le pouvoir qui sort de nul part.

Quoiqu'il arrive, ça sort de nul part. Pourquoi Karin n'a pas utilisé ce pouvoir contre Bee ? Sûrement parce que (comme Tobirama pour moi) Kishimoto ne lui avait pas encore imaginé de tels pouvoirs.

 

Et si c'est un pouvoir spécial Kushina, pourquoi Obito sort-il le même ? Ca devient le souk là.

 

Etant donné que Madara se transforme encore' date=' pensez vous que la base d'edo Madara à 100% reste toujours logique? Je l'avais dit depuis l'apparition de Jubito qu'il ne la méritait pas, et au point où nous en sommes, c'est encore plus logique[/quote']

Dés Juubito ce n'était plus logique, mais vaut mieux laisser Edo Madara en base à 100 et ne pas la changer juste parce que on a Madara RS. Sinon c'est assez injuste de ne pas l'avoir fait pour Juubito.

 

Il va y avoir sûrement d'autres perso' qui vont dépasser le 100 (Naruto, Sasuke, RS) mieux vaut attendre la fin du manga pour faire des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette obsession pour la base du classement. ^^ Edo Madara ne bougera pas. On a toujours eu raison jusqu'à preuve du contraire de l'avoir placé comme tel, cela paraissait logique qu'il ait été perçu comme le plus fort puisqu'il a étalé les plus forts, en dehors de Juubito. Sauf que désormais, il possède Jûubi et probablement à une forme encore plus puissante qu'Obito, mais je ne vais pas la comptabiliser.

 

Stop les classements avec des 101% 12793%, c'est complètement inutile et grotesque, je ne sais si vous vous en rendez compte. C'est pas un classement DBZ, avec Goku à 12891892839283927 de ki et vegeta à 110203294023909293. Edo Madara est et restera à 100%, la majorité des notes sont bonnes, car il a été la base et la durée de vie du topic s'est retrouvée bonne grâce à lui pour le haut du classement.

 

100% = le plus fort du manga. Point. L'écart entre X peut être énorme  puisque je rappelle avoir placé un palier à ce stade. Donc non, ça sera toujours Madara à 100%, celui qui a battu Naruto, Sasuke, Hashirama, Tobirama etc.

 

Juubito et Jubimadara sont inclassables, vouloir les évaluer va entraîner des incohérences grotesques !!! On remercie Kishimoto pour sa surenchère de puissance. Sinon, que ce soit Juubito ou JuubiMadara, ça restera à 100%. Mais impossible de monter plus et il faudra alors évaluer Edo-Madara sans Bijûu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubito et Jubimadara sont inclassables, vouloir les évaluer va entraîner des incohérences grotesques !!! On remercie Kishimoto pour sa surenchère de puissance.

En même temps (je ne vote pas essentiellement à cause de ça en fait) la surenchère de Kishi a débuté avec la guerre, et la multiplication des ET de Kabuto, qui le rendait de fait plus fort en solo que n'importe quel village.

 

A mon sens, prendre ET madara comme base 100 est déjà une erreur par rapport à tout l'univers du manga pré-guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Kishi hype autant une confrontation Madara-Kakashi?

 

a4d577dc-8152-4a4d-8511-3078987ed5d0_zps2d18c245.jpg?t=1391580250

 

Il dit finalement comme si c'était une rencontre tant attendu lol

 

Depuis que Kakashi est sur le champ de bataille, j'ai remarqué qu'il a toujours évité un croisement entre les 2perso. Soit il combattait Obito, soit il était enfermé dans l'autre dimension, soit même lorsque Kakashi se décide enfin d'aller le combattre, il crée une raison pour qu'il reste(s'occuper d'Obito)

 

J'ai l'impression que ca sera l'un des tournants. Il lui manque toujours son deuxième Rinnengan, plus l'autre moitié du Kyubi(qu'il n'a d'ailleurs pas l'air de vouloir va savoir pourquoi)

 

De toutes manières sur ce champ de bataille il est l'un des rares capable de faire quelque chose car jusqu'à preuve du contraire, Madara n'a toujours pas montré un contre du Kamui. Peut-être d'ailleurs que le fait que Madara passe en mode Jinchuriki du Jubi c'est pour crée un contre logique au Kamui

 

Cette obsession pour la base du classement. ^^ Edo Madara ne bougera pas.

J'étais à peu près sûr que tu dirais un truc du genre  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, ça sort de nul part. Pourquoi Karin n'a pas utilisé ce pouvoir contre Bee ? Sûrement parce que (comme Tobirama pour moi) Kishimoto ne lui avait pas encore imaginé de tels pouvoirs.

 

Et si c'est un pouvoir spécial Kushina, pourquoi Obito sort-il le même ? Ca devient le souk là.

 

Pour ma part Tobirama n'a jamais rééllement combattu dans la FG comme Hashirama tout le monde se l'accorde a le dire, mais on ne le voit pas combattre une seule fois durant la NG pourtant Karin elle on la voit combattre tout du moins elle aurait pu combattre, contre Bee, le Raikage et les ninjas de Kumo et Danzo ! Elle avait énormément de tentative !

 

Oui c'est un pouvoir de Kushina que Obito utilise tout comme le pouvoir du Mokuton qu'utilise Hashirama Juubi l'utilise plus ou moins, il y a un lien puisqu'ils sont parentés au Rikudo.

 

D'ailleurs sa me fait rire de voir Karin se mordre elle même pour se soigner, c'est assez ironique et stupide avis personnel. Par contre je vois des fans dirent sur différent forum qu'elle doit être l'une des kunoichi les plus fortes du manga et qu'elle doit pouvoir contrôler Kyubi j'ai envie de dire non il ne faudrait pas abuser. C'est comme dire que Yamato égalise Hashirama dans le Mokuton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pour une fois qu'une damoiselle autre que Tsunade fait parler d'elle :o.

 

Je remarque qu'il y a toujours le "Mais pourquoi n'a t'elle pas utilisé cette technique avant?", ok mais cela aurait changé quoi?

- contre Bee: Avec le Raiton et la Bijuudama la technique n'aurait servit à rien.

- contre Danzo: Fuuton capable de trancher facilement les chaînes.

- Contre les Kages: Entre Ay avec son armure Raiton, Mei avec sa lave et Oonoki avec son Jinton elle aurait été plus une gêne.

Sans oublier qu'elle soignait dans les combats de Sasuke, si elle avait pris part aux affrontement elle aurait été une cible de choix.

 

Et puis bon Karin ne bat pas le Buddha mais détruit quelques mains, ce que même Sakura ou Kiba sont capables de faires......

 

Sinon avec ce chapitre on a la confirmation que Suigetsu peut utiliser le pistolet à eau (avec les deux mains en plus 8)) et que Sakura peut aussis utiliser le scalpel de Chakra comme Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Kushina utiliser les chaines cela empêche Kyubi de bouger et même d'utiliser une BB on peut donc en conclure que d'une certaine manière les chaines empêchent l'utilisation des techniques pour les ninjas prit dedans. Parce que si l'excuse qu'elle ne combat pas avant c'est "Contre Bee, Aa et Danzo sa n'aurait rien changer !" c'est vraiment l'excuse la plus pitoyable pour elle !

 

Au final le pistolet à eau de Suigetsu ne m'impressionne pas, après je ne sais pas pour les autres, mais pour une double attaque, elle perce que légèrement l'armure de Mokuton et n'inquiète pas Zetsu spiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- contre Bee: Avec le Raiton et la Bijuudama la technique n'aurait servit à rien.

- contre Danzo: Fuuton capable de trancher facilement les chaînes.

- Contre les Kages: Entre Ay avec son armure Raiton, Mei avec sa lave et Oonoki avec son Jinton elle aurait été plus une gêne.

Sans oublier qu'elle soignait dans les combats de Sasuke, si elle avait pris part aux affrontement elle aurait été une cible de choix.

 

- Raiton ou pas il aurait été immobilisé et n'aurait sens doute pas put lancer de jutsu avec ses mains s'il était entravé (ni mettre son chakra raiton dans l'objet vu qu'une autre personne utilise les chaines qui sont d'ailleurs fait de chakra). Si les chaines avaient été utilisé comme contre le Bouddha (en attaque) je vois absolument pas en quoi le Raiton aurait changé quelque chose. Le bijuudama ? Ouais ou pas, ces chaines bloquent les Bijuu on l'a déjà vu. Puis ce n'est pas une excuse, Suigetsu tente bien d'aider même si c'est inutile là plus pars du temps.

 

- Le Fuuton tranche "facilement les chaînes" ah ? Preuve ? Oui le Fuuton tranche, comme le Raiton transperce mais suivant des limites. Puis vu le nombre de chaînes et l'aide de Sasukey avait moyen de l'emmerder sévère le Danzô, d'autant plus si les chaînes ont pour but d'entraver...

 

- Contre les Kages je suis d'accord, elle aurait été une gêne.

 

Par contre faut pas déconner contre Bee elle avait largement les moyens de l'utiliser et le combat aurait surement été gagné. Les chaînes ont immobilisé Kyuubi et empêché d"attaquer. Avec ce qu'on voit dans ce scan, Karin aurait eu plus d'utilité que Juugo ou Suigetsu pour n'importe quel combat de Sasuke. Donc l'excuse n'est pas valable pour moi.

 

GTA: Les Trad FR tendent plus vers "Je comprend enfin", puis dans le cas où elle vient effectivement d'avoir se jutsu....Une foutu facilité de plus, c'est vraiment ce qui plombe le plus le manga pour moi. Facilité sur facilité, Kishi n'a plus d'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je vais jouer sur les mots, mais Orochimaru dit bien que c'est le même pouvoir que Kushina et non le même pouvoir que les Uzumaki et une phrase change tout donc on peut supposer que c'est un pouvoir que seul Kushina possède.

 

Orochimaru a souvent mentionner Karin comme une expérience réussi or je n'avais jamais vu l'expérience faite sur Karin et le pouvoir développer donc c'est surement se pouvoir ? Après tout Orochimaru a donner les pouvoirs de "Hashirama" a Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pour une fois qu'une damoiselle autre que Tsunade fait parler d'elle :o.

 

Je remarque qu'il y a toujours le "Mais pourquoi n'a t'elle pas utilisé cette technique avant?", ok mais cela aurait changé quoi?

- contre Bee: Avec le Raiton et la Bijuudama la technique n'aurait servit à rien.

- contre Danzo: Fuuton capable de trancher facilement les chaînes.

- Contre les Kages: Entre Ay avec son armure Raiton, Mei avec sa lave et Oonoki avec son Jinton elle aurait été plus une gêne.

Sans oublier qu'elle soignait dans les combats de Sasuke, si elle avait pris part aux affrontement elle aurait été une cible de choix.

 

Et puis bon Karin ne bat pas le Buddha mais détruit quelques mains, ce que même Sakura ou Kiba sont capables de faires......

 

Sinon avec ce chapitre on a la confirmation que Suigetsu peut utiliser le pistolet à eau (avec les deux mains en plus 8)) et que Sakura peut aussis utiliser le scalpel de Chakra comme Kabuto.

 

Même en admettant que tu aies raison ou que GTA ait raison sur le fait que cette capacité vient de s'éveiller,ça change pas le fait que ce chapitre est incohérent avec ce qui est montré avant dans le manga.Pourquoi?Tout simplement parce qu'on voit que Karin est en mesure de se soigner elle-même.Dans ce cas,pourquoi ne l'a t-elle pas fait directement après que Sasuke l'ai transpercé plutôt que d'agoniser dans son coin? 9_9

 

D'ailleurs tout ce timtamart sur Sasuke qui essaye de tuer Karin parce qu'elle est inutile,c'est des conneries puisqu'elle pouvait se guérir...(D'ailleurs en partant du principe qu'elle peut se guérir,transpercer Karin pour atteindre Danzou était la meilleure solution mais apparement ni Karin ni Sasuke n'ont pensé qu'elle pouvait sauver sa vie en mordillant son poignet...).

 

Bref,ça me fait aussi plaisir de voir un autre personnage féminin que Tsunade,faire quelque chose mais ça ne doit pas faire oublier le manque de cohérence flagrant (idem pour le PU de Sakura,il y a quelques chapitres,venu d'on ne sait où...).Après je suppose que,si on se dit que la cohérence et le manga font deux depuis longtemps et qu'il y a pas mort d'homme,ça peut passer.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas,pourquoi ne l'a t-elle pas fait directement après que Sasuke l'ai transpercé plutôt que d'agoniser dans son coin?

 

Voyons, c'est évident! Zetsu spiral n'a touché aucun point vital contrairement à Sasuke avec son chidori, Karin a donc pu se guérir dans un cas mais pas dans l'autre.  9_9

 

Mais comme tu dis, clairement, y a pas mort d'homme! Pour ma part, seule le travestissement de Madara en une vieille mémé m'a choquée/déplu. Et pour préciser, j'ai voté bon pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux de trouver qui peut battre MadaraJuubi,parce que vu comment le bonhomme est bien cheaté,je ne vois rien d'autre comme solution que de lui tendre une embuscade pendant qu'il est sur le trône entrain de lâcher une pêche.Bien entendu,par souci de crédibilité,même dans ces conditions,il faudrait minimum Naruto avec un PU/Sasuke avec un PU/Hashimara a fonds/Tobirama/Yondaime et une ou deux groupies style Sandaime (dans la mesure où Kishi ne sait pas quoi en faire,je suis même pas sûr qu'il vaut une groupie...).  9_9

 

Alors qui va battre M.J (Micheal Jordan,MadaraJuubi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...