Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vote pas pour Tiky Mikk parce que ce personnage n'existe pas.

 

Je vote pour Tyki Mikk parce que ce personnage existe.

 

Je vote pour Annie à cause de mon arc préféré dans SnK.

 

Je vote pour Genos. J'aime beaucoup son bras bionique. Qu'est-ce que son combat contre Saitama était bon.

 

PS : merci Ino' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est super serré  :o Faut absolument que mes persos passent obligé de poster un com :

 

Oga : Celui qui donne l'impression de marcher sur l'eau dans son manga, aussi démoniaque que fort, il fait sa loi : celle du plus fort . Rajoutons à cela le fait qu'il peut être très drôle et ça en fait un superbe perso .

 

Tikky Mikk : Surement mon perso préféré de D.Gray-man, la classe et le charisme à l'état pur, celui qui doit absolument passer quoi ^^

 

 

Après je connais personne d'autres à part un certain personnage de bleach dont je ne citerais pas le nom par peur que ce soit interprété comme un commentaire en sa faveur, eh oui je n'aime pas ce perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Genos : Mon personnage préféré de OPM. 8)

 

Tout est dit!!!  8)

 

Alors aucun ninjutsu secret pour mon vote.

 

Je vote pour Genos, mon favori de One Punch Man

 

Le bras droit, le collègue et l'élève de Saitama!Comme déjà dit, excellent design et ses combats on juste magnifique, c'est tout à l'opposé de Saitama car lui doit s'améliorer et éprouve des difficultés ce qui l'amène à se surpasser et nous sortir de belles techniques.Et, il nous sort toujours des techniques et des gadjets révolutionnaires pour impressionner son maitre et battre ses ennemies et surtout qu'il a son objectif le second héros de la série.Dans la victoire ou la défaite, tu restes le meilleur Genos  8)

 

Et puis ''Maitre, quel est le secret de votre force?'', je n'oublierai jamais ce passage  :'(

 

+1 Genos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même honte de mon ignorance  :-[

Mais je suis preneuse de tes conseils !!!

Je suis encore récupérable, grâce a Hyôga, je me suis mise à Fate/ ces derniers jours  ;)

 

@Dio Brando : Je note  ;).

Je vais aller y jeter un œil dans la semaine. Tu l'as bien vendu en tout cas!

 

Comme l'a dis Dio, One Punch Man est pas mal.

Il y a aussi un personnage de Beelzebub dans ce tour, un manga sympa et comique.

Si tu veux un thriller pour changer il y a Monster qui est très bon.

Niveau reflexion il n'y a pas que Death Note, Liar Game est vraiment cool à suivre par exemple.

En Death Game, Alice in Borderland est très intéressant. Bien plus qu'un King's Game.

Toujours dans la survie Dragon Head et Suicide Island sont très bons.

Pour le SF, Terra Formars est cool, par contre c'es assez violent.

Toujours dans le registre de l'action Dorohedoro, Black Lagoon , Akame ga Kill!, Tokyo Ghoul ou Shingeki no Kyojin sont sympas dans leurs styles.

Comme beaucoup sur le site je conseillerais aussi Kingdom qui est vraiment très très bon.

Niveau Slice of Life tu peux te mettre à Koe no Katachi.

Côté sport, Kuroko no Basket et Haikyuu sont assez populaires récemment.

T'as toujours des classiques sinons, Jojo's Bizarre Adventure, 20th century boys, L'habitant de l'infini, Berserk, Vagabond voir Maison Ikkoku en romance.

 

 

Bon j'ai cité que quelques exemples mais tu devrais te renseigner là dessus, il y en a des pas mals.

C'est vrai que j'ai cité plus de seinens, mais c'est parce que j'en lis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga, Annie, Rukia et Tyki se qualifient  pour la suite. Genos, Shima, Hitomi et Takagi quittent la compétition.

 

Groupe 24 :

14032509513516833612097606.jpg14032509511816833612097595.jpg14032509513816833612097609.jpg14032509513816833612097610.jpg

[glow=purple,2,300]43 (20.3%) Oga Tatsumi [beelzebub] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]42 (19.8%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]36 (17%) Rukia Kuchiki [bleach] (3 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]35 (16.5%) Tyki Mikk [D.Gray-Man] (6 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (13.2%) Genos [One Punch Man] (2 coms)

9 (4.2%) Renzo Shima [Ao no Exorcist] (3 coms)

6 (2.8%) Hitomi [Code:Breaker] (3 coms)

4 (1.9%) Yasuchi Takagi [Nana] (0 coms)[/glow]

14032509513316833612097604.png14032509513716833612097608.png14032509513416833612097605.jpg14032509513916833612097611.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (4.2%)[/glow]

Total des votants : 98

 

La suite :

 

Groupe 25 :

Baggy (OP) - Ikki (SS) - Greed (FMA) - Kurama (YYH) - Coco (Toriko) - Rei Ogami (CB) - Shinsuke Takasugi (Gintama) - Seto Kaiba (YGO!)

14032509515316833612097614.jpg14032509515616833612097618.jpg14032509515416833612097617.jpg14032509515716833612097621.jpg14032509515416833612097616.png14032509515816833612097622.jpg14032509515816833612097623.jpg14032509523316833612097640.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Coco (Toriko): Connais pas.

 

7.  Rei Ogami (CB): Connais pas, mais il a l'air classe.

 

6. Seito Kaiba: Je l'adorais à l'époque, j'avais même acheté son deck  8)

 

5.  Greed (FMA): Bof.

 

4. Baggy (OP): Baggy le prophète  :D Ce personnage est tordant, dommage qu'il n'y ait que trois options de vote.

 

3) Shinsuke Takasugi (Gintama): Personnage qui envoie du lourd à chacune de ses apparitions, je suis fan.

 

2) Kurama (YYH): Personnage génial, surtout quand il se transforme ^^

 

1) Ikki (SS): Le bronze que je préfère après Hyoga, mais de toute manière je voterai pour tous les personnages de St Seiya (ben quand même pas le Poisson et Cancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux votes pour moi!

 

+1 pour Ikki : Ce n'est pas mon chevalier favori mais j'ai toujours trouvé qu'il en imposait a chacune de ses interventions.

Faut dire qu'il a la classe quand même! Et son armure est juste sublime.

Et puis ce petit côté "obscure", le rend d'autant plus intriguant.

Il fait partie de mon top 10 dans Saint seiya.

 

+1 pour Greed : Mon Homonculus favori. Il a le charisme, l'humour, le côté attachant, ....Bref tout ce qu'il faut pour faire un excellent personnage.

J'aime aussi beaucoup sa "relation" avec Ling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe je vais me limiter a deux votes :

 

Greed : Badass. Autant je l'aimais pas du tout dans sa forme de binoclard au début (enfin ce Greed là vu que c'est jamais le même ^^), autant je suis limite amoureux de son duo avec Lin. La fusion des deux donne un personnage sublime et c'est l'homonculus qui a eu le meilleur final à mon sens.

 

Kaiba : Nostalgie. Même s ic'est un peu le Vegeta des jeux de carte, qui restera l'éternel second, j'ai toujours aimé son tempérament et sa classe. Ca change des compagnons de Yugi qui savent rien faire à part crier son nom h24. Et puis le dragon blanc aux yeux bleus restera le meilleur monstre ever. 8)

 

J'aurais pu voter pour Baggy mais non, c'est un des perso les plus bidons de OP et il aura sûrement pas besoin de mon aide pour passer quand même. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Ikki : Je ne lis pas SS

7. Baggy : Il représente ce que je déteste dans One Piece !

6. Coco : gros osef :3

5. Takasugi : osef aussi :)

4. Rei Ogami : de même :)

3. Kurama : M'en fiche un peu aussi :D

 

2. Seto Kaiba : Personnage emblématique de Yu-gi-oh ! Surtout par nostalgie, bien qu'il s'agissait d'un bon personnage pour un manga sur un jeu de cartes !

1. Greed. Personnage préféré de FMA derrière Edward !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci, mes votes à Greed et Takasugi.

 

Pour Greed, c'est une évidence : FMA, donc forcément excellent perso; qui en plus a beaucoup de charisme, est classe dans sa manière de représenter son péché capital, et représente parfaitement bien les paradoxes liés à ces pêchés : il veut tout, mais qui ne souhaite pas des choses improbables?

 

Quant à Takasugi, c'est un perso de Gintama, donc pareil que son VDD, c'est une caractéristique en soi. Après, ce n'est pas le meilleur méchant qui soit, ce n'est pas mon perso préféré; mais je dois dire que l'arc en ce moment en cours me l'a fait voir de beaucoup d'autres façons qui maintenant peuvent me le faire le classer dans mes favoris.

Il y a quelque chose dans la violence, la folie assumée de cet homme qui a tout perdu, et souhaite voir le monde perdre autant que lui, qui me fascine. Car il a un moyen de vengeance parfait, la mort de son maître, mais au final ce n'est même pas ça qu'il veut, pas de revanche; juste la destruction. "Certains hommes veulent juste voir le monde brûler", c'est bien ce qui lui correspond (même si jamais je n'oserai comparer Takasugi au Joker).

 

Bref, un excellent perso, qui en plus a un design génial.

 

215218taks.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takasugi, le méchant le plus charismatique du manga pour moi. J'avoue avoir été surpris de voir un tel méchant, avec une telle aura maléfique et tellement sérieux à la fois, dans un manga qui lui ne se prend pas au sérieux, ça m'a fait du bien. Pour tout dire, il est un peu le perso qui m'aura fait persévérer dans ma lecture. Même si j'adorais l'humour présent dans Gintama, j’étais un peu frustré par moments, par le manque d'arcs sérieux. Une frustration bien vite éteinte avec l'apparition de ce perso. Puis les derniers chaps...  8)

Dans mon top 5 Gintama.  8) 8) 8)

 

Seto Kaiba : Le Dragon blanc aux yeux bleus, ce mythe. Puis Obelix le tourmenteur.  8)

 

Rei Ogami : Un héros de shonen qui sort du lot. 8)

 

Dommage pour Greed, c’était soit lui soit Kaiba. En tout cas je l'adore, difficile pour moi d'assimiler Lin à Greed, tant ce dernier et à des années-lumière du premier en tout points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que deux persos mais je trouve que ce groupe comporte des persos avec un excellent design  ;D (exit le clown).

 

2) Baggy : perso de One Piece que je n'aime pas du tout. Un look nul, un humour qui ne m'a jamais fait sourire, un semblant de badassité au début du manga alors que c'est un gros troll et en plus c'est un lâche. Dire qu'il fait maintenant partie des plus hautes instances du GM  9_9

 

1) Greed : Excellent perso de FMA une fois de plus. Un design génial avec ses deux hôtes, une excellente personnalité et une excellente fin. En plus il est vachement badass  8).Son mode de combat restera surement mon préféré du manga et dans mon top 5 des modes de combat inter-mangas. Un perso en or. Segond perso préféré de l'oeuvre après King Bradley et 13eme de mon top 20 inter-mangas. J'adore ses deux formes. En plus il a un excellent final. Bref, je vote pour lui sans aucune hésitation.

 

Et puis, regardé comme mes deux persos favoris de FMA ont la classe  8)

tumblr_m8w5jsyDX71qh4tyto1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...