Silver Claw Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Kanzaki et Laxus se qualifient pour la suite. Hughes et Konan entre dans le classement des commentaires. Yamamoto et Boo sont éliminés. Groupe 18 : [glow=purple,2,300]43 (23.4%) Urumi Kanzaki [GTO] [20 coms][/glow] [glow=green,2,300]34 (18.5%) Laxus Dreyar [Fairy Tail] (22 coms)[/glow] [glow=red,2,300]34 (18.5%) Maes Hughes [Full Metal Alchemist] (13 coms) 25 (13.6%) Yamamoto Genryusai [bleach] (7 coms) 22 (12%) Konan [Naruto] (14 coms) 20 (10.9%) Kid Boo [Dragon Ball] (12 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3.3%)[/glow] Total des votants : 110 Akame (Akame Ga Kill) et Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure) sont définitivement éliminés. Groupe 19 : Light Yagami (DN)- Kenshiro (HnK) - Medusa Gorgon (SE) - Shimura Shinpachi (Gintama) - Yachiru Kusajichi (Bleach) - Biscuit Krueger (HxH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Medusa : vraiment excellente du début à la fin. La bitch dans toutes sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 +1 pour Light Yagami ! Dans mon top 5 IM (4ème). Un personnage de génie ! Certainement le personnage qui m'a donné envie de continuer les mangas ! Un personnage qui m'aura donné des frissons ! C'est exactement le type de personnage que j'adore ! Je le trouve infiniment supérieur à L, alors que L est à la 6ème place de mon top IM. Et +1 pour Shinpachi, parce qu'il me fait bien rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Non Kira :'( Pour ce tour 6) Yachiru Pas fan, au final elle a servi à rien et on la reverra surement jamais vu où on est dans le manga... 5) Kenshiro Culte mais bon ça suffit pas 4) Biscuit Un Sensei sympathique, mais il y'a largement mieux dans HxH et dans ce tour 3) Medusa Un antagoniste assez bon, mais je suis pas un grand fan. 2) Light Je préfère largement L dans Death Note mais ça reste un bon personnage. 1) Shinpachi Large sur ce tour, j'aime beaucoup dans mon top 10 Gintama. Un personnage bien marrant, son running gag avec les lunettes est top Bon réveillon à tous au passage ! Et bonne année en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 +1 Yagami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Kanzaki et Laxus Par contre leur prochain groupe ... Biscuit et Yachiru pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je vote pour médusa meilleur perso de soul eater de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Urumi première. :3 Groupe très bof. 6/ Yachiru: Sympa, mais sachant que Gin est pas dans le tournoi je ne peux décemment pas la mettre plus haut. 5/ Kenshiro: Culte, mais osef. 2/ Biscuit: Assez bon personnage, mais je n'en suis pas un grand fan. 2/ Shinpachi: Idem 2/ Light: Idem. 1/ Medusa: Easy, n'aimant pas spécialement les autres personnages du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Meruem au prochain tour. C'était chaud pour Luxus ! Maes Hughes a fait une remarquable performance Pour ce groupe je connais très bien 2 persos et assez bien deux autres. 4) Shinpachi : hyper nul de ce que j'ai vu. 3) Biscuit : j'ai vu la moitié de Greed Island et j'ai sauté l'arc ensuite. Malgré tout je l'ai bien vu. Un bon design enfant (je parle même pas de son autre design qui me donne envie de gerber ). Bonne personnalité et c'est aussi un perso très drôle. Pas dans mon top 20 HxH néanmoins. 2) Kenshiro : je regardais quelques épisodes quand j'étais gosse et j'ai regardé un épisode hier. Je l'ai toujours bien kiffé, ses techniques sont vraiment classes. Il transpire la badassitude et a un bon design. C'est dommage que je ne le connaisse pas assez. 1) Raito (ou Light) Yagami : mon hétros de shonen préféré et 8ème de mon top 20 Inter-mangas. Infiniment supérieur à son rival. Un design basique mais excellent. Des scènes épiques et une personnalité géniale. Un génie insurpassable. Une vision du monde parfaitement réelle et un caractère de ouf. Après maintes réflexion, j'adhère à ses actions (je suis pas un fou hein... ). Un perso bourré de charisme qui m'aura fait vivre de bons moments. La scène de l'épisode 37 est une des meilleures tout mangas confondus. Clairement un perso inoubliable pour moi. Death Note est le seul manga/anime que j'ai vu/lu deux fois. C'est en partie grâce à lui. Un gros perso que nous avons là. 888 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 +1 Yachiru Kusajichi et Medusa Gorgon Akame :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure) sont définitivement éliminés. Et voilà, on a perdu un des meilleurs persos de ce tournoi :'( En tout cas, je suis vraiment content que ça soit Luxus et Urumi qui soient passés. Ca m'évite d'avoir la sensation d'avoir contribué à son élimination :'( Un groupe bon encore une fois. 6) Yachiru Kusajichi (Bleach): J'aime bien mais elle ne mérite pas d'aller plus loin. 5) Shimura Shinpachi (Gintama): Idem. On ne va pas faire passer tous les persos de Gintama non plus. C'est loin d'être le meilleur. 4) Biscuit Krueger (HxH): 3) Kenshiro (HnK): Un grand charisme Mais je préfère largement Raoh. 2) Light Yagami (DN): Bon personnage. Sa rivalité avec L était vraiment excellente et passionnante à suivre (je préfère oublier Near.....). 1) Medusa Gorgon (SE): Elle sera la seule à avoir mon vote tellement elle est au dessus du reste du groupe Dans mon top 20 Inter-Manga et de très loin le meilleur perso de son manga. +1 Medusa Gorgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Akame (Akame Ga Kill) définitivement éliminés. 6) Kenshiro : Connais pas. 5) Shinpachi : Connais pas. 4) Biscuit : Bof. 3) Yachiru : Sympa & drôle mais ça mérite pas le tour 3. 2) Medusa : Mon second personnage préférer de SE, classe, froide & badass. 1) Light : Mon troisième perso de DN préférer, j'aurais pu très bien le mettre 1er cependant son caractère c'est beaucoup trop dégrader jusqu'à devenir trop exasperant durant la 2ème partie du manga ce qui m'a déplu. Sa rivalité avec L est néanmoins excellente & son design est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Pour moi ce sera Medusa et Biscuit deux des personnages féminins qui ont le plus mon affection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 +1 Yachiru parce que Ken-chan. +1 Kenshiro parce que culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Voté pour Shinpachi pour le principe, et pour l'arc Hajime. Du reste, c'est clairement pas le meilleur de Gintama, même s'il me fait toujours bien marrer. Et puis, c'est qu'il est amoureux de la plus belle fille du manga! Et puis voté pour Light connard Yagami, même si ce vote me laisse amère. Pour cette raison, je ne dirais rien. Je retourne bouder dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Kenshiro: On va dire que je connais pas (si 2/3 épisodes en vf, on appelle ça connaitre ) Il a cependant inspiré jojo's, donc +1 Medusa: Je ne connais pas. Yachiru: Non, je sais même pas qu'est ce qu'elle fait au second tour Biscuit: Sympathique sans plus, j'ai jamais été un grand fan de ce personnage. Shinpachi: Un Yorozuya, rien que ça Au début,je n'était pas fan, puis petit à petit, je me suis mis à l'apprécier, jusqu'a devenir fan (La compétition des fans club d'otsu, mémorable, et rien que pour cet arc, je me dois de lui donner un vote ) Ce n'est pas mon personnage préféré de gintama, mais sans lui et sa "normalité", les autres ne serait rien Light: Mon second personnage préféré de Death Note, un combat contre L mémorable jusqu'a la fin de Death note au tome 7. (Qui a dit qu'il y avait 12 tomes? je refuse d'y croire :'( ) +1 Light et Shinpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Urumi première. Luxus doit être le seul personnage de FT à passer au troisième tour. 6) Yachiru Kawai et drôle. 5) Kenshirô Culte, après je ne me souviens plus de grand chose le concernant. 4) Biscuit Sympa mais trop tertiaire. 3) Light Un bon héro dans la première partie de Death Note (surtout quand il perd la mémoire en fait), mais dans la deuxième je ne pouvais plus l'encadrer. Et puis, j'ai toujours été pour L puis Mello. 2) Shinpachi Celui qui amène l'humour dans Gintama. Le personnage le plus humain du manga qui m'a fait mourir de rire avec le troll final du dernier film. 1) Médusa Dans mon top 10 IM, ce personnage est parfaitement géré de A à Z. La pire con**** qui existe, il n'y a pas une once d'amour chez cette cinglée. Pourtant, il y en avait de occasions pour qu'elle montre de la gentillesse, mais non, elle reste une ordure jusqu'au bout. Elle n'a aucun remord à sacrifier des gens pour ses expériences, à manipuler ses camarades sorcières et même à détruire mentalement sa fille. Elle est celle qui amène tous les problèmes du manga puisque sans elle, pas de Kishin, donc pas d'Arachnée, pas de Noha et pas de méchants clown. J'aime beaucoup sa relation étrange avec Stein au début, ainsi que ses pouvoirs sur les vecteurs qui sont bien classes (même si moins qu'Accelerator). Et puis, elle a droit à l'une des meilleurs fins pour une méchante monstrueuse comme elle, on ne pouvait pas rêver mieux pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Appart Kenshiro que je ne connais pas, j'apprécie globalement tous les personnages de ce tours. +1 pour Light : un personnage très bien développé qui a eu le droit à une fin un peu étrange. Il fait parti de mes personnages préférés inter-manga. Medusa : bon personnage mais qui ne m'a pas marqué plus que ça : selon moi, c'est une grande méchante sans plus. +1 pour Shinpachi : pour tous les fou-rires qu'il m'a causé. Yachiru : mignone mais je pense qu'elle devrait s'arrêter là, surtout vu la concurrence. Biscuit : pas assez développée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure) sont définitivement éliminés. Cette blague Alors +1 Kenshiro, une legende Et +1 Medusa meilleur perso de cette oeuvre bien quelle commence a dater dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Yachiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Medusa et seulement Medusa. Elle est beaucoup trop au-dessus de ce groupe pour que je donne un second vote. Mon personnage préféré de Soul Eater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Allez mon premier vote pour Kenshiro, un personnage tellement énorme que le Great Teacher se permet de l'imiter : https://www.youtube.com/watch?v=6VzA1w9GuZg Et mon second vote est pour Light Yagami, meme si L reste largement supérieur à ce dernier. +1 Kenshiro & Light Yagami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Light + Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Medusa : Unique vote pour la sorcière la plus sadique qu'il puisse exister. Biscuit : Je l'aime bien mais Medusa est tellement meilleure que je ne peux pas lui accorder mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai voté pour Kira, comprendra qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés