Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Medusa

Une vrai méchante comme il en faudrait plus 8)

+1 Shinpachi

Pas mon préféré ni le meilleur de Gintama mais il reste quand même supérieur aux autres persos de ce groupe 9_9

Light: Je lui préfère L et largement 8)

Kenshiro: Pas assez nostalgique

Yachiru: Kawai

Biscuit: Ouais mais non :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kenshiro: Se perso a fait des choses que soit dans le bon ou dans le mauvais...son histoire est touchante,son pire ennemi est ultime,la méchanceté de se manga est enorme,le message qu'il veut transmettre est bien fait je trouve gros point du manga,Combat très intéressant et manga culte( LE MANGA ).

(j'adore le dessin et le decoupage de certaine scène)

+1 Biscuit: J'adore son design et tout et tout...alala les Yoshihiro :)

Shinpachi: No sa va aller

Medusa: Je déteste...mais j'aime bien quand elle dans son corps de gamine :D

Yachiru: J'aime bien se perso...Mais trops de bon et de mauvais personnage se sont fait éliminer.

C'est le jeu qui veut sa

Ligth: No je sais qu'il va passer.

Bonne année !!!

4) Shinpachi, un des pires personnages IM pour moi, il a tous les défauts d'un personnage.

3) Yachiru, elle est sympa mais il y a mieux dans ce groupe.

2) +1 Biscuit, bon personnage et bonne sensei.

+1) Light, un des meilleurs personnage IM son histoire est très intéressant à suivre ainsi que sa folie.

+1 pour Yachiru, mon personnage féminin préféré de Bleach !!! Elle apporte un vent de fraicheur au manga, c'est apparition sont majoritairement fun et pas trop lourdes !!! Et puis son duo avec Zaraki est super sympa !!! Et on va dire qu'elle n'a pas trop souffert lors du dernier arc par rapport à d'autres perso !!!  ;D

Et +1 pour Light, j'adore son esprit et sa philosophie !!! Ont a le droit à travers lui à une autre vision de ce que pourrait-être le monde et des événements !!!  :)

+1 Medusa, de très très très très très très très très très très très très très loin le meilleur perso du groupe. 8)

Dans mon top10 inter-mangas. Cette méchante parfaite. 8) 8) 8) Tellement classe, tellement machiavélique, tellement fourbe, tellement non narutisable, tellement ignoble avec sa fille (quoi c'est pas une qualité ? 9_9), tellement énorme, tellement... méchante quoi. 8)

Et puis sa fin... 8) J'ai toujours redouté qu'elle se fasse tuer par Maka (un des persos que je déteste le plus tous mangas confondus) mais même pas. 8)

Une des (si ce n'est la) méchantes les plus réussies du shonen. 8) 8) 8)

+1 Shinpachi aussi.

Difficile à départager, vu que globalement ce sont des personnages correcte, mais que je n'adore pas non plus.

Mais "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" 8)

Ken 8)

Light est un bon perso en général, mais un petit moins bon et légèrement plus agaçant sur la fin, dommage.

Medusa : Jamais été fan. Et puis, jamais capté ses motivations. Elle est méchante, parce que. Donc bon...

Shinpachi : Il est marrant et sympa, mais ce n'est pas le meilleur de Gintama. Et son humour repose sur le décalage des autres personnages, il n'est pas drôle en soi, contrairement à la plupart des autres personnages par exemple. Donc non.

Yachiru : Elle est gentille et relativement puissante, mais sans plus pour moi.

Biscuit : Sympa, mais passé la découverte, elle devient un peu moins intéressante.

Light et Medusa se qualifient  pour la suite. Biscuit, Shinpachi, Yachiru et Kenshiro sont éliminés.

Groupe 19 :

14032609512216833612100886.jpg14032509481016833612097511.jpg

[glow=purple,2,300]45 (30.4%) Light Yagami [Death Note] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (18.2%) Medusa Gorgon [soul Eater] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (15.5%) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter] (9 coms)

20 (13.5%) Shimura Shinpachi [Gintama] (9 coms)

18 (12.2%) Yachiru Kusajichi [bleach] (6 coms)

12 (8.1%) Kenshiro [Hokuto no Ken] (7 coms)[/glow]

14032509580816833612097749.jpg14032509512216833612097601.png14032509540316833612097677.png14032509372216833612097420.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (2%)[/glow]

Total des votants : 91

- (-) et - (-) sont définitivement éliminés.

Groupe 20 :

Meruem (HxH) - Thorfinn Karlsefeni (VS) - Bulma Brief (DB) - Heinrich Runge (Monster) - Izumi Curtis (FMA) - Toshiro Hijikata (Gintama)

14032609512416833612100887.png14032509372516833612097424.jpg14032509480716833612097506.jpg14032509512116833612097600.jpg14032509542016833612097684.png14032509574716833612097743.jpg

Je connais que 3 personnages mais heureusement que 2 sont excellents (non parce que Bulma ...)

Meruem : personnage vraiment très travailler.

Ça sort de l'ordinaire, son évolution est fulgurante. Personnage quasiment parfait, son design à la Cell me gêne un peu cependant ^^

Son combat face à Netero est exceptionnel tout comme sa relation avec Komugi.

Izumi : la femme forte, mentor des Elric 8)

Hijikata Celui qui m'a ecoeuré à vie de la mayonnaise :)

Hijikata_chibi.jpg

+ Meruem

(To women begging the king to spare their lives) "Ha-ha these humans are definitely foolish creatures.  Think as hard as those weak brains of yours can manage. Do you humans ever listen to the cries of mercy coming from pigs and cows you slaughter?

Bon groupe !

J'exclus Thorfinn car je ne lis pas Vinland Saga.

5) Bulma

Sans intérêt ici

4) Izumi

J'aime bien mais il y'a du lourd au dessus

3) Meruem

Dans mon top 5 HxH j'adore !

Si l'arc KA est bon c'est en grande partie grâce à lui et sa relation avec Komugi.

Un bon développement tout au long de l'arc KA, un magnifique combat contre Netero et un final superbe  8)

Dommage j'aurais surement voter pour lui dans un autre groupe...

2) Toshiro Hijikata

Le vice-commandant démoniaque  8)

J'adore, dans mon top 4 Gintama.

Des relations très intéressante et marrante avec Gintoki et Sougo notamment.

Comme la plupart des persos de Gintama, il est juste hilarant et super à suivre !  8)

1) Heinrich Runge

Mon personnage préféré de Monster, dans mon top 10 IM.

Un présence assez inquiétante pour Tenma qui en impose à chacune de ses apparitions.

Froid, calculateur, très attaché à son métier il poursuit ses missions avec acharnement tel une machine.

J'adore chacune de ses apparitions, il est juste énorme  8)

4) Thorfinn, Heinrich & Toshiro : Connais pas.

3) Bulma : Sympa & Drôle mais Akame est partit donc plus de nostalgie :-\

2) Izumi : Un personnage touchant & drôle qui m'a énormément plu, j'aime beaucoup sa relation avec les deux frères et son background mais en face il y a :

1) Men Meruem : Mon personnage préférer de HxH. Le meilleur design pour ma part, énorme combat contre Netero & excellente relation avec Komugi. Un développement extraordinaire pour un méchant qui a été parfaitement travailler. J'adore son caractère, il est badass & charismatique, un excellent antagoniste en soi. Et merde cette fin magique :'(

Fonce Men Meruem, fonce 8)

Hijikata: Tout simplement l'un des tout meilleurs personnages de gintama, dans mon top 10 IIM.

C'est en quelque sorte le coeur du shisengumi , sans lui, kondo et sougo seraient perdu. L'un n'arriverait pas à gérer, et l'autre n'aurait personne à tuer  :-X

Sa relation avec la mayonnaise est tout simplement l'une des plus belle histoire d'amour tout shonen confondus  8) (jusqu'a ce qu'il aille à l'usine, quelle dure moment, après tant d'effort en plus  :( )

Et je tiens à remettre ce lien qui montre toute sa classe  8)

Throfinn: Dans mon top 50 IIM.

Mons second personnage préféré de Vinland Saga. Je me doute qu'il ne passera pas vu le score du grand Askeladd, mais je tiens à lui apporter mon soutien  :P

Je vais pas trop m'attarder dessus, mais je conseille vraiment la lecture de vinland saga, plus que les personnages (qui sont déja bons), l'histoire est passionnante.

Meruem:Jeune dans le manga et sur le forum, il aura été plus marquant dans le manga.

Une bon personnage, un très bon combat contre netero, sans doute dans mon top 5 HxH (le meilleur étant hisoka, hisoka étant inspiré par Dio  8) (pour qui ont vous recommande de voter lorsque son tour viendra))

Propagande discrète

Il n'a pas mon vote vu que thorfinn et hijikata son la.

Izumi: Sympa, mais vraiment en dessous des trois du dessus.

Bulma: Non

Runge:Il faut que je relise monster.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...