Tesshin Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 Medusa Une vrai méchante comme il en faudrait plus +1 Shinpachi Pas mon préféré ni le meilleur de Gintama mais il reste quand même supérieur aux autres persos de ce groupe Light: Je lui préfère L et largement Kenshiro: Pas assez nostalgique Yachiru: Kawai Biscuit: Ouais mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 pour Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 6)Kenshiro : Connais pas. 5)Shinpachi : Connais pas. 4)Medusa : Connais pas. 3)Biscuit : J'aime pas spécialement... 2)Light : Un très bon personnage mais pour qui je n'ai jamais eu d'affection, il m'as même soulé par moments. 1)Yachiru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bisky & Shinpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 Kenshiro: Se perso a fait des choses que soit dans le bon ou dans le mauvais...son histoire est touchante,son pire ennemi est ultime,la méchanceté de se manga est enorme,le message qu'il veut transmettre est bien fait je trouve gros point du manga,Combat très intéressant et manga culte( LE MANGA ). (j'adore le dessin et le decoupage de certaine scène) +1 Biscuit: J'adore son design et tout et tout...alala les Yoshihiro Shinpachi: No sa va aller Medusa: Je déteste...mais j'aime bien quand elle dans son corps de gamine Yachiru: J'aime bien se perso...Mais trops de bon et de mauvais personnage se sont fait éliminer. C'est le jeu qui veut sa Ligth: No je sais qu'il va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 Biscuit et Medusa 2 des personnages féminin les plus réussit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année !!! 4) Shinpachi, un des pires personnages IM pour moi, il a tous les défauts d'un personnage. 3) Yachiru, elle est sympa mais il y a mieux dans ce groupe. 2) +1 Biscuit, bon personnage et bonne sensei. +1) Light, un des meilleurs personnage IM son histoire est très intéressant à suivre ainsi que sa folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 pour Yachiru, mon personnage féminin préféré de Bleach !!! Elle apporte un vent de fraicheur au manga, c'est apparition sont majoritairement fun et pas trop lourdes !!! Et puis son duo avec Zaraki est super sympa !!! Et on va dire qu'elle n'a pas trop souffert lors du dernier arc par rapport à d'autres perso !!! Et +1 pour Light, j'adore son esprit et sa philosophie !!! Ont a le droit à travers lui à une autre vision de ce que pourrait-être le monde et des événements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 pour ce bon vieux Kenshiro et +1 pour Raito Yagami. Quant au reste du groupe: j'aime bien Biscuit, Yachiru j'en ai rien à foutre et Shinpachi ben il fait parti des perso de Gintama que j'aime le moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garry02 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'accorde un vote pour Light et l'autre Biscuit, un très bon personnage de Hunter X hunter. Death Note remonte à plusieurs années mais j'ai gardé un très bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 + 1 shinpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 Light Yagami et Kenshiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 Medusa, de très très très très très très très très très très très très très loin le meilleur perso du groupe. Dans mon top10 inter-mangas. Cette méchante parfaite. 8) Tellement classe, tellement machiavélique, tellement fourbe, tellement non narutisable, tellement ignoble avec sa fille (quoi c'est pas une qualité ? ), tellement énorme, tellement... méchante quoi. Et puis sa fin... J'ai toujours redouté qu'elle se fasse tuer par Maka (un des persos que je déteste le plus tous mangas confondus) mais même pas. Une des (si ce n'est la) méchantes les plus réussies du shonen. 8) +1 Shinpachi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Difficile à départager, vu que globalement ce sont des personnages correcte, mais que je n'adore pas non plus. Mais "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" Ken Light est un bon perso en général, mais un petit moins bon et légèrement plus agaçant sur la fin, dommage. Medusa : Jamais été fan. Et puis, jamais capté ses motivations. Elle est méchante, parce que. Donc bon... Shinpachi : Il est marrant et sympa, mais ce n'est pas le meilleur de Gintama. Et son humour repose sur le décalage des autres personnages, il n'est pas drôle en soi, contrairement à la plupart des autres personnages par exemple. Donc non. Yachiru : Elle est gentille et relativement puissante, mais sans plus pour moi. Biscuit : Sympa, mais passé la découverte, elle devient un peu moins intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cavendish21 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 +1 Light: parce que j'adore DN +1 Medusa: un des meilleurs méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Vote blanc pour ce tour. J'en connais quelques uns, mais aucun ne m'inspire réellement pour donner mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Light et Medusa se qualifient pour la suite. Biscuit, Shinpachi, Yachiru et Kenshiro sont éliminés. Groupe 19 : [glow=purple,2,300]45 (30.4%) Light Yagami [Death Note] [17 coms][/glow] [glow=green,2,300]27 (18.2%) Medusa Gorgon [soul Eater] (15 coms)[/glow] [glow=red,2,300]23 (15.5%) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter] (9 coms) 20 (13.5%) Shimura Shinpachi [Gintama] (9 coms) 18 (12.2%) Yachiru Kusajichi [bleach] (6 coms) 12 (8.1%) Kenshiro [Hokuto no Ken] (7 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (2%)[/glow] Total des votants : 91 - (-) et - (-) sont définitivement éliminés. Groupe 20 : Meruem (HxH) - Thorfinn Karlsefeni (VS) - Bulma Brief (DB) - Heinrich Runge (Monster) - Izumi Curtis (FMA) - Toshiro Hijikata (Gintama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je vote pour Thorfinn et Meruem. Deux personnages exceptionnels en terme de développement et d'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Meruem : Excellent, surtout à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je connais que 3 personnages mais heureusement que 2 sont excellents (non parce que Bulma ...) Meruem : personnage vraiment très travailler. Ça sort de l'ordinaire, son évolution est fulgurante. Personnage quasiment parfait, son design à la Cell me gêne un peu cependant ^^ Son combat face à Netero est exceptionnel tout comme sa relation avec Komugi. Izumi : la femme forte, mentor des Elric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Hijikata Celui qui m'a ecoeuré à vie de la mayonnaise + Meruem (To women begging the king to spare their lives) "Ha-ha these humans are definitely foolish creatures. Think as hard as those weak brains of yours can manage. Do you humans ever listen to the cries of mercy coming from pigs and cows you slaughter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bon groupe ! J'exclus Thorfinn car je ne lis pas Vinland Saga. 5) Bulma Sans intérêt ici 4) Izumi J'aime bien mais il y'a du lourd au dessus 3) Meruem Dans mon top 5 HxH j'adore ! Si l'arc KA est bon c'est en grande partie grâce à lui et sa relation avec Komugi. Un bon développement tout au long de l'arc KA, un magnifique combat contre Netero et un final superbe Dommage j'aurais surement voter pour lui dans un autre groupe... 2) Toshiro Hijikata Le vice-commandant démoniaque J'adore, dans mon top 4 Gintama. Des relations très intéressante et marrante avec Gintoki et Sougo notamment. Comme la plupart des persos de Gintama, il est juste hilarant et super à suivre ! 1) Heinrich Runge Mon personnage préféré de Monster, dans mon top 10 IM. Un présence assez inquiétante pour Tenma qui en impose à chacune de ses apparitions. Froid, calculateur, très attaché à son métier il poursuit ses missions avec acharnement tel une machine. J'adore chacune de ses apparitions, il est juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 4) Thorfinn, Heinrich & Toshiro : Connais pas. 3) Bulma : Sympa & Drôle mais Akame est partit donc plus de nostalgie 2) Izumi : Un personnage touchant & drôle qui m'a énormément plu, j'aime beaucoup sa relation avec les deux frères et son background mais en face il y a : 1) Men Meruem : Mon personnage préférer de HxH. Le meilleur design pour ma part, énorme combat contre Netero & excellente relation avec Komugi. Un développement extraordinaire pour un méchant qui a été parfaitement travailler. J'adore son caractère, il est badass & charismatique, un excellent antagoniste en soi. Et merde cette fin magique :'( Fonce Men Meruem, fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Vote pour Runge. Pour moi, le meilleur personnage de Monster, de peu devant Johan. J'apprécie aussi Meruem, Thorfinn et Izumi, mais impossible de départager pour le second vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Hijikata: Tout simplement l'un des tout meilleurs personnages de gintama, dans mon top 10 IIM. C'est en quelque sorte le coeur du shisengumi , sans lui, kondo et sougo seraient perdu. L'un n'arriverait pas à gérer, et l'autre n'aurait personne à tuer Sa relation avec la mayonnaise est tout simplement l'une des plus belle histoire d'amour tout shonen confondus (jusqu'a ce qu'il aille à l'usine, quelle dure moment, après tant d'effort en plus ) Et je tiens à remettre ce lien qui montre toute sa classe Throfinn: Dans mon top 50 IIM. Mons second personnage préféré de Vinland Saga. Je me doute qu'il ne passera pas vu le score du grand Askeladd, mais je tiens à lui apporter mon soutien Je vais pas trop m'attarder dessus, mais je conseille vraiment la lecture de vinland saga, plus que les personnages (qui sont déja bons), l'histoire est passionnante. Meruem:Jeune dans le manga et sur le forum, il aura été plus marquant dans le manga. Une bon personnage, un très bon combat contre netero, sans doute dans mon top 5 HxH (le meilleur étant hisoka, hisoka étant inspiré par Dio (pour qui ont vous recommande de voter lorsque son tour viendra)) Propagande discrète Il n'a pas mon vote vu que thorfinn et hijikata son la. Izumi: Sympa, mais vraiment en dessous des trois du dessus. Bulma: Non Runge:Il faut que je relise monster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés