Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 scénarios possible avec 2 issus différentes :

 

- La première serait dans le contexte de Skypia avec un Ener imbu de sa personne n'ayant pas connaissance du HDA ou karaté des hommes poissons. Et étant donner sa résistance face à la puissance de notre chevalier des mers, ça donnerait lieu à un one shot littéralement.

 

- La seconde serait avec un Ener post combat avec Luffy, on pourrait l'envisager plus prudent et à cet effet capable d'encaisser au moins un coup de Jinbei. A la suite de quoi avec son HDO et sa puissance offensive, Jinbei ne pourrait rivaliser.

 

En bref ça se joue sur un one shot pour Jinbei sinon Ener gagnera. Ceci étant j'ai voté pour le second scénario, simplement du au fait que le premier ne donnerait pas lieu à un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire de jimbe pour ce duel eneru n'étant pas réactualisé je préfère ne pas spéculer et lui opposé un jimbe lui aussi pré ellipse et le constat et que à mon avis un samegawara seiken (Le coup qu'il utilise à impel down et qui si l'on se fit à ses dire affect même les utilisateur de fruit étant donné que le coup touche de l'intérieur) et le combat est plier jimbe étant suffisamment rapide pour évité les éclairé à longue distance et riposté aussitôt avec une attaque dont lui seule le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ener_vs_jinbei.png

 

- Jinbei est capable de OS Ener d'un coup de poing, après tout il le fait bien avec le Minorhinocéros (truc qui résiste à plusieurs coups de gear 2) et il repousse le coup de poing d'un super géant de manière presque négligée. Je le vois plus fort physiquement que Luffy avant ellipse y comprit en gear 3, donc Ener ne ferait pas long feu. 1 coup qui passe et il gagne.

- Le karaté des hommes poissons ne permet pas de toucher un logia, non ? S'attaquer à l'eau présente dans le corps, à par contre Ao Kiji, ça n'est pas très utile. Mais d'un autre côté, Jinbei a fait égalité avec Ace, lui même logia, au cours d'un combat de 5 jours, donc ça serait très étrange si il n'avait pas eu les moyens pour passer outre l'intangibilité. J'imagine donc que, passer la surprise du début, Jinbei utilisera des coups qui permettront de toucher Ener.

- L'électricité avec l'eau, ça ne fait pas bon mélange, les dégâts que se prendrait Jinbei sur ce type d'attaque seraient énormes. Il parvient à arrêter un coup d'Aka Inu et se fait transpercé par un autre, j'imagine que c'est un tank, mais plusieurs grosses attaques d'Ener amplifiées le mettraient KO.

- Ener est capable de se téléporter, et ajouter à son Mantra, il a potentiellement une aptitude à l'esquive très importante. Notons quant même que Luffy a pu outrepasser cette capacité, alors Jinbei qui est lui même plus rapide devrait en être capable.

 

Pour moi, Ener c'est juste un Crocodile Alabasta en mieux : meilleur physiquement, meilleur fruit. Sauf que Crocodile a été réactualisé à MarineFord puisqu'il encaisse un coup de Joz, le style de truc qui mettrait KO Ener ultra facilement. Dans tant qu'Ener n'a pas eu droit à ce même type de procédé (surtout que là il y a l'ellipse pour les justifier), je le considérerais comme totalement largué physiquement face à des personnages comme Luffy gear 2 ou au dessus, comme l'est Jinbei.

Il a pour lui un fruit assez utile contre les hommes poissons, de quoi rendre le combat dangereux pour Jinbei, d'ailleurs si ça se prolonge c'est que ce dernier risque de perdre. Mais je vois un combat assez cours, Ener peut pas se permettre de se prendre un seul coup de son adversaire comme ce fut le cas avec Luffy sans gear.

 

Victoire de Jinbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ener_vs_jinbei.png

 

  Je vote pour Ener , son fruit du démon a un avantage énorme contre Jimbei qui utilise de l'eau pour combattre ou devient plus fort quand il se bat dans l'eau , il pourrait en finir encore plus vite avec ses éclairs si ce dernier décide d'utiliser l'eau croyant avoir un avantage , je trouve que certains sous estime a peine le Boss de Skypia , le gars il a OS tout le monde avec son fruit , sa domination a été total (l'auteur a très bien montrer que son image de dieu n'était pas juste une impression , il a été intouchable) ..

 

Jimbei pourra surement le toucher plus d'une fois avec son karaté , mais il ne faut pas oublier qu'Ener a un HDO très performant et qu'il peut se déplacer a la vitesse de la foudre , voler etc , donc sa sera pas non plus une partie de plaisir pour l'homme-poisson , par contre de son coté Ener peut lancer des attaques énormes a distance et je vois pas forcément Jimbei les évité on parle d'attaque allant a la vitesse de l'éclair , il pourra en encaissant deux ou trois (car Jimbei est un tank) , mais on a bien vu que les attaques d'Ener était très dur a tanker , on parle de la foudre j'ai l'impression que certains ont du mal avec ça , on parle pas d'une chatouille (tout l'équipage se fait OS , même Zoro qui a une résistance énorme , Wiper finit complètement K.O au bout de deux éclairs malgré sa résistance et sa détermination pour son peuple) , El Thor sa détruit toute la zone ou encore la dernière attaque d'Ener mode transformer a la puissance d'un véritable éclair ... 

 

Je suis parfaitement d'accord avec cette justification.

 

Victoire d'Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Auditore

@Ceux qui disent que le style basé sur l'eau est une faiblesse

Nami utilise un bouclier d'eau pour parer un éclair d'Eneru. Utiliser l'eau peut être un avantage ;)

Ce n'est pas de l'eau ? Mais une bulle électrique. :P

Un avantage très limité. L'attaque que Nami pare n'est qu'un "petit coup".

 

76582478op.gif

@Bébé: tu as posté la page, je laisse la vf quand même

 

5ULn49FCgKjxk8PgakpYMcUDOocmqyCw1GXCtT6yNeqCsYvAbKmBVHlpQh-XVPKWP6gx=s154

 

Si Jinbei prend une attaque haute tension alors qu'il concentre sa sphère d'eau, ça risque de chatouiller un peu;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve inutile d'aller s'embourber dans des comparatifs poussés de leurs capacités respectives.

En ce qui me concerne, les deux n'ont tout simplement pas le même niveau, et je pense que Jinbei pourrait OS Ener d'entrée de jeu ... le même genre de scène qu'entre Jinbei et Moria.

Ener a un FDD cheaté oui, mais ça s'arrête pratiquement là. C'est juste un logia qui a trop confiance en lui, pour le reste, Luffy avant l'ellipse était largement capable de gérer sa vitesse ou autre, donc Jinbei fera forcément mieux.

Certes, son FDD est parmi les plus puissants, mais ça ne fait pas tout, un pirate expérimenté peut largement faire face.

Jinbei entre autre avait le niveau de Ace fut un temps (donc il peut combattre et blesser les logia sans souci), Ace qui rejoint l'équipage de BB et devient capitaine de la seconde division, bref, rien à voir avec quelqu'un qui se fait battre par Luffy sans Gear ...

 

Au final, l'écart entre les deux niveaux est tel que l'avantage que Ener possède grâce à son FDD ne peut que prolonger inutilement son supplice si tant est qu'il arrive à éviter le premier coup de Jinbei.

Mais pour moi, c'est clair qu'il ne peut pas l'emporter face à un vieux loup de mer comme Jinbei qui tank un coup de Akainu ou semble comparable à Luffy Gear 2 après ellipse. C'est juste la montée en puissance et les rapports de force globaux qui font ce combat : Ener et Jinbei ne boxent pas du tout dans la même catégorie en ce qui me concerne. Je dois dire que ça me surprend de voir tant de votes pour Ener.

 

Au final, je suis d'accord avec @Shichibukai.

 

Victoire de Jinbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener gagne Ener à le fruit le plus cheat du monde il est ultra rapide il peut se déplacer dans les canal de foudre il est aussi rapide que le tonner . Même si c'est un logia, Phisiqment il tient face à luffy . luffy la écraser entre une cloche géante en or et il c'est relever . Oda à dit que si Ener serait un pirate de la mère bleu sa prime serait de 500 millions de Berry sont fruit est aussi puissant ou plus que ceux des amiraux  il est impossible d'esquiver ces coups il peut voler et à le HDO il envoi des coups de foudre à 500 million de volt jimbei serait griller . Rare sont les personne qui peuvent tenir tête à Ener luffy la battu car Ener n'avait plus de fruit face à lui c'est comme si il se batter face à barbe noir et que il lui supprime ces pouvoir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé et Onizuka

Tient certes Méa Culpa, j'avouerai avoir été sûr sur l'image que c'était une bulle d'eau. Enfin, je pense toujours que Jimbe pourrait se servir d'eau minéralisée donc conductrice pour conduire les éclairs dans une autre direction (et encore mieux, s'il peut chopper une eau déminéralisée pour arrêter l'éclair).

 

Puis je pense aussi que même encaissé, l'éclair d'Eneru ferait pas d'énormes dégâts à quelqu'un comme Jimbe, qui est un monstre à ce stade de l'aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je pense qu’Ener est mieux armé que Jinbei.

 

Le Goro Goro no Mi compte parmi les fruits les plus puissants et suffisamment polyvalent (intangibilité, grande vitesse, maîtrise de la foudre à différent niveau) + Mantra de haut niveau et pourtant le personnage (Ener) est apparu assez tôt.

Jinbei est apparu plus tardivement, et semble d’un niveau comparable à Ace (duel avant ellipse), l’eau reste son meilleur atout associé à son karaté et il reste certainement un meilleur combattant, mais Ener garde un avantage certain avec son fruit particulièrement puissant et polyvalent et le Haki de l’observation.

 

Dans tout les cas plusieurs scénarios sont possibles permettant la victoire à l’un ou à l’autre, mais globalement je pense qu’Ener a de meilleurs chances de vaincre son adversaire du jour.

 

Victoire d'Ener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ceux qui votent Jinbei ne prennent pas assez de recul sur les capacités d'Ener, si Luffy a pu lui faire mordre la poussière c'est avant tout parce qu'il était immunisé contre la foudre et était donc son parfait némésis. Ce n'est pas le cas de Jinbei, qui en plus d'être sensible à la foudre utilise l'eau pour se battre ce qui le sensibilise d'autant plus à la foudre.

 

Il a beau être physiquement mieux conditonné qu'Ener, son style de combat est bien trop sensible au pouvoir de l'homme foudre qui bénéficie en plus d'une vitesse fulgurante et d'un mantra très bon. Jinbei subira donc la foudre d'Ener et sera trop affaibli pour pouvoir lui faire quelque chose, même si il dispose de l'armement il me semble. Ce sont les capacités qui comptent, pas les défaites que les personnages subissent car elles dépendent de plusieurs paramètres justement...

 

Victoire d'Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé et Onizuka

Tient certes Méa Culpa, j'avouerai avoir été sûr sur l'image que c'était une bulle d'eau. Enfin, je pense toujours que Jimbe pourrait se servir d'eau minéralisée donc conductrice pour conduire les éclairs dans une autre direction (et encore mieux, s'il peut chopper une eau déminéralisée pour arrêter l'éclair).

 

Puis je pense aussi que même encaissé, l'éclair d'Eneru ferait pas d'énormes dégâts à quelqu'un comme Jimbe, qui est un monstre à ce stade de l'aventure :D

 

Jinbei c'est pas Nami, il n'a aucune connaissance météorologique contrairement à elle, donc aucune chance qu'il puisse dévier quoi que ce soit. Et Nami ainsi qu'Eneru eux-même disent que ça ne fonctionnera plus une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a pas besoin d'avoir une intelligence supra-normale pour que Jinbei pense à utiliser l'eau à son avantage (même chose pour Ener). Luffy avait une boule d'or accrochée à son bras, et il l'avait justement utilisée pour dissiper la plus puissante attaque d'Ener. Jinbei peut propulser de l'eau à haute vitesse, si il le fait lorsqu'Ener envoi une de ses attaques, les deux vont surement s'annuler, ou tout du moins l'eau va 'absorber' l'électricité sensée toucher Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau n'absorbe pas l'electricité, elle la conduit justement donc si Jinbei envoie une attaque aqueuse, il créera un chemin direct vers son corps. En plus l'image d'Onizuka démontre que Nami n'a pas utilisé une bulle d'eau, mais a crée un contre courant pour dévier la foudre d'Ener. Concernant l'exemple de Luffy, tu as oublié de mentionner que Luffy a pu dissiper la foudre uniquement grâce à son corps isolant attaché à un métal conducteur, Jinbei n'a pas cette chance.

 

Ton raisonnement est un poil aberrant Setna, et tu ne sembles pas t'en être rendu compte. Comme je m'en doutais, les pro Jinbei ne prennent aucun recul sur les capacités d'Ener et se contentent d'accorder la victoire à l'homme poisson simplement parce qu'il est plus fort que le Luffy de Skypeia. Un tel raisonnement n'a aucune cohérence une fois qu'on tient compte de la sensibilité de Jinbei à la foudre, amplifié par son style de combat et les caractéristiques du pouvoir d'Ener.

 

J'ose espérer que d'autres se montreront plus convainquants que ça, parce que je vois uniquement des aberrations la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Metotsu

 

Les capacités de Jinbei :

[spoiler=Il peut propulser de l'eau à très haute vitesse (va à plusieurs kms), sans que ça soit relié à son corps]

one-piece-2574861.jpgone-piece-2574863.jpg

 

[spoiler=Sachant que ce genre d'attaque peut être produite en plus grande quantité]

one-piece-2424133.jpgone-piece-2424135.jpg

 

[spoiler=Et que Jinbei est capable d'en faire de nettement plus massives]

one-piece-65607.jpg

 

Cette connaissance nouvelle te fera donc surement changer d'avis sur cet affrontement, après tout tu l'avais oublié et ça donne un argument de poids pour Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ener_vs_jinbei.png

 

 

[glow=grey,2,300]Jinbei[/glow]

 

Ener a de toute évidence l'avantage élémentaire, d'autant plus que Jinbei est un chevalier des mers et non un marin d'eau douce. (l'eau de mer conduit davantage l'électricité que l'eau courante ou l'eau douce)

Par ailleurs La Foudre pour ce qui est des attaques à distance se présente comme l'un des meilleurs dans ce domaine. Jinbei n'est pas en reste non plus. ("jet d'eau", ondes...)

Le genre d'attaques qui, j'estime, atteignent les logia. Pour la 1re c'est une évidence.

 

Au regard de la puissance offensive d'Ener l'homme-poisson ne restera pas insensible face à ses éclairs mais ce dernier en a vu d'autres (transpercé par Akainu et pourtant rapidement sur pieds après opération).

À l'inverse les coups de son adversaire ne pardonneraient pas ! Je ne vois pas Ener se relever après ça contrairement à Jinbei après un El Thor.

La Foudre a le mantra/haki, cependant Luffy qui le possède également n'a pas pu éviter les attaques de l'ex-Shichibukai pour autant. Il (Jinbei) pourrait aussi avoir ce pouvoir (le haki), voir fort probable. Après tout Koala est parvenue à maîtriser le karaté des H-P. Ce qui expliquerait aussi le déroulement de l'affrontement entre lui et Ace très porté càc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi s'achève le 1er volet du topic des Simulations de combats One Piece. Le Chevalier des Mers l'aura ouvert (Jinbei vs Luffy) puis clôturé (Ener vs Jinbei).

Mais pourquoi annoncer la fin du topic alors que de toute évidence il reste 3-4 pages avant d'atteindre la limite ? Parce que je pense qu'il est sage de les consacrer à des propositions de combats, de la planification, etc.

 

• Je tiens à rappeler que le topic est ouvert aux propositions de combats extérieures → des participants, de ceux qui font vivre le topic et en consomment les pages j'entends. Si les suggestions révèlent des affiches inédites, le plus équilibrées possible, etc, nous sommes preneur. Mihawk vs Shanks → celle-ci se fera attendre.

Idéalement des idées de combats pour les Mugiwaras de sorte que chacun d'entre eux s'inscrivent sur les pages des simulations de combats. Luffy, Zoro, Sanji, Franky, Nico Robin ont combattu, restent Brook, Chopper, Nami et Usopp.

 

• Avec eux (les Mugis restants) pourraient être inaugurés les combats par équipes (Nami & Usopp, Brook & Kinemon...). Certains personnages expriment mieux le potentiel avec du soutien. S'il faut les associer à 1 ou 2 autres pour les débrider alors on le fera.

Idem pour les revanches. Si des éléments du manga récemment parus sont susceptibles de changer l'issue d'une ou plusieurs simulations (ex : Law vs Zoro, Mihawk vs Kuzan...) alors elles pourront être relancées.

 


 

 

Des exemples de combats qui pourraient faire l'objet de simulations dans le prochain topic : Rob Lucci vs Moria / Marco vs kizaru / Law vs Luffy / Daz Bones vs Kaku / Bon Clay vs Jabura / Crocodile vs Rob Lucci...

 

Vos avis et vos propositions sont les bienvenues. (j'ai eu de bons échos pour Crocodile et Lucci)

 


 

 

Liste des combats proposés :

 

Rob Lucci vs Gecko Moria

Wadatsumi vs Oz Junior

Cyborg Franky (pré-ellipse) vs Wiper

Barbe Noire (pré Marine Ford) vs Zoro (post ellipse)

Portgas D. Ace vs Bartholomew Kuma

Monkey D. Luffy vs Diamond Joz

Kaku vs Ryuma ou Brook (post ellipse)

Brook & Nami (post ellipse) vs Lucci

Tony Chopper & Ussop vs Franky

Donquichotte Doflamingo & Vista vs Borsalino Kizaru

Nami vs Kumadori ou alors Nami (avant ellipse) vs Arlong

Brook vs Kaku

Tony Chopper vs Sandersonia

Usopp vs T-Bones

Daz Bones vs Kalifa

Mone vs Marigold

Tashigi vs Cariboo

Shura vs Mr2

Hannibal vs Hina

Sadi vs Ganfor

Fukuro vs Ohm&Holly

Perona vs Bonney

Boa Hancock vs Magellan

Sir Crocodile vs Emporio Ivankov

Miss DoubleFinger vs Yama

Don Krieg vs Pell

Vivi vs Jango

Alvida vs Miss Valentine

Smack vs Miss Monday

Morgan vs Cabaji

Hotori&Kotori vs Siam&Tigré

Donquichotte Doflamingo vs Diamond Joz

Trafalgar Law vs Portgas D. Ace

Nami vs Absalom

Usopp post ellipse vs Jabura

Tony Chopper post ellipse vs Rob Lucci

Brook vs Kinemon

Monkey D. Luffy & Donquichotte Doflamingo vs Trafalgar Law & Barbe Noire (Marineford)

Nami post-ellipse vs Bon Clay

Ussop post-ellipse vs Tony Chopper pré-ellipse

Sanji post-ellipse vs Pica

Sir Crocodile vs Roronoa Zoro post ellipse

Sir Crocodile vs Sanji post ellipse

Sanji et Luffy post ellipse vs Zoro et Law post ellipse

Batholomew Kuma et Sabo vs Sir Crocodile et Fujitora

Donquichotte Doflamingo et Trebol vs Smoker et Monkey D. Luffy post-ellipse

Monkey D. Garp et Sengoku vs Magellan et Sakazuki Akainu

Sakazuki Akainu vs Donquichotte Doflamingo et Phœnix Marco

Cyborg Franky post ellipse vs Chopper et Ussop post ellipse

Borsalino Kizaru vs Trafalgar Law et Diamond Joz

Fujitora vs Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro (post ellipse)

Monkey D. Luffy & Trafalgar Law (post ellipse) vs Sakazuki Akainu (pré-ellipse)

Roronoa Zoro & Cavendish vs Fujitora

Zoro & Sanji vs Donquichotte Doflamingo

Nami & Tony Chopper & Brook vs Sabo

Ener & Jinbei vs Sabo mera & Sir Crocodile

Nami & Jimbei vs Bartolomeo & Sanji

Ener & Donquichotte Doflamingo vs Diamond Joz & Phœnix Marco

Trafalgar Law & King Elizabeto vs Barbe Noire (Gura Gura)

Monkey D. Garp MF & Sabo vs Sakazuki Akainu

Boa Hancock vs Portgas D. Ace

Fujitora vs Kuzan Aokiji

Burndy World vs Jesus Burgess

Kinjishi no Shiki vs Barbe Noire Yami ou Kidd

Zephyr vs Diamond Joz

Monkey D. Luffy vs Sabo ou Portgas D. Ace

Roronoa Zoro vs Sabo ou Portgas D. Ace

Trafalgar Law vs Vista

Silver Rayleigh ou Garp vs Phœnix  Marco

Donquichotte Doflamingo vs Barbe Noire (Gura et Yami)

Portagas D. Ace vs Ceasar Clown

Smoker vs Don Chinjao

Ussop & Nami vs Bellamy

Tony Chopper vs Hajrudin

Nico Robin vs Diamante

Sai vs Diamante

Cavendish vs Gecko Moria

Mariegold & Sandersonia vs Buffalo & Baby 5

Team ID (Luffy pre ellipse, Mr 3, Mr 2 et Baggy) vs Pacisfistas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Axel'M pour la gestion du topic, ce 1er volet c'est terminé en un rien de temps, en 2 mois on aura eu le temps de boucler les 100 pages de topic. Mais c'est pas finis, et pour la suite je propose les combat suivant :

 

Le combat XXL :

Wadatsumi VS Oz Junior :

 

wada_oars.png

 

le plus gros des homme poisson du monde contre le descendant d'une race de géant 2x plus grand que la moyenne. Même si les 2 combattants ne sont pas parmi vos personnage préféré  9_9 l'avantage c'est qu'on a tout vu de leur capacité et de leur limites.

J'ai lu ça et là que beaucoup d'entre vous pensiez que la force de Oz n'était dû qu'à sa taille... Mais n'as-t-il pas ses chance contre Wadatsumi qui fait pourtant 2x sa taille ?

 

Le combat des autochtone talentueux :

Franky(pré-ellipse) VS Wiper :

 

217wipervsfranky.jpg

 

Qui a dit que les mugi était toujours plus puissant que les habitants des îles qu'ils visitent ? Wiper a battu Luffy, Zoro et Sanji réuni dans un affrontement éclair avant qu'il ne s'habitue au terrain, il s'est avéré être d'un niveau très proche de celui de Luffy/Zoro(Skypea). Franky quand à lui était impressionant avant de rejoindre l'équipage. Encore un combat où on ne va pas que spéculer.

 

J'avais proposé Nightmare Luffy contre Luffy post-ellipse, mais ça c'était avant que le gear 4, le doublon de Nightmare Luffy, n'apparaisse.

 

Le duel des empoisonneurs :

Magellan VS Ceasar Clown :

 

caesarvsmagelan.png

 

Caesar se penser supérieur a Magellan, son FDD l'est probablement mais il n'a pas le niveau de Magellan en combat pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du 1 vs 1 :

Barbe Noire (pré Marine Ford) vs Zoro (post ellipse)

Ace vs Kuma

Luffy vs Joz

Kaku vs Ryuma ou Brook (post ellipse)

 

Au niveau des combats en équipe, je trouve que des 2 vs 1 sont nettement plus faciles à imaginer que des 2 vs 2, donc pour les propositions je n'en ferais que sur du 2 vs 1. Ce qui donne :

Brook & Nami vs Lucci

Chopper & Ussop vs Franky

Doflamingo & Vista vs Ki Zaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En combat solo pour les Mugi restant je propose :

Nami vs Kumadori ou alors Nami (avant ellipse) vs Arlong

Brook vs Kaku

Chopper vs Sandersonia

Usopp vs T-Bones

 

 

Baby 5 vs Lucci

Daz Bones vs Kalifa

Mone vs Marigold

Tashigi vs Cariboo

Shura vs Mr2

Hannibal vs Hina

Sadi vs Ganfor

Fukuro vs Ohm&Holly

Perona vs Bonney

Hancock vs Magellan

Crocodile vs Ivankov

 

 

Et pour faire combattre le bas du classement aussi :

Miss DoubleFinger vs Yama

Don Krieg vs Pell

Vivi vs Jango

Alvida vs Miss Valentine

Smack vs Miss Monday

Morgan vs Cabaji

Hotori&Kotori vs Siam&Tigré

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...