Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

Ca ne dépend pas de Kizaru ici. Le fait est que personne n'a même pensé à lui pour avoir la possibilité de devenir Amiral en chef. La majorité voulait Akainu, avec Sengoku et d'autres partisans voulant Kuzan. De ce moment la donc, on voit que la mise en avant de ces amiraux et d'autant plus Akainu fût supérieure. L'attitude n'a rien à voir dedans étant donné que Kuzan lui-même est un flémard. C'est donc probablement une différence d'efficacité

euh.... surement parce qu'ils se sont présentés non? pourquoi on choisirait Kizaru alors que celui a pas demandé à l'etre ?

forcément que Kuzan et Akainu ont demandé, sinon ils se seraient pas battus à la mort, pour un titre qu'ils ne désiraient

la nuance entre 'ne pas avoir été choisit car pas candidat' et 'ne pas avoir été choisit parmis les candidat' est colossale, c'est là où je faisais pointer l'erreur !

 

sachant que l'on parle de chef de la marine, les personnes qui ont voté n'ont pas voté pour le plus puissant hein ;)

après que kuzan et akainu ont décidé (ou on a décidé pour eux) de se départager en combat en est une autre !

 

Le cas Sengoku est différent. Il a succédé à Kong, dans une période où il n'yavait pas grand monde pour rivaliser(étant donné que Garp refusait toujours de passer au-dela du cap vice-amiral).

bah applique ce cas à kizaru....tu fais l'effort de le faire, mais 'refuse' de le prendre en considération pour kizaru......c'est presque se contredire là!

pour t'aider , kizaru = garp, sengoku= akainu.

 

 

Les Akainu et co n'étaient que des jeunots à l'époque, surtout d'ailleurs que Sengoku était plus connu pour son sens stratégique que pour sa force.

ça n'a aucun rapport avec ce que je dis, je dis juste que le chef n'est pas forcément le plus fort, pour contredire le fait que tu dis que si akainu est le chef, c'est qu'il est plus fort.

toi, tu met cet argument en avant....

 

 

Biensûr il était de niveau amiral en puissance, mais avait ce petit plus en terme de "stratégie" et "leadership" faisant donc de lui un candidat idéal.

mais ça ne fait pas de lui, un gagnant sur un combat ....

cela fait de lui un bon stratège de guerre.  ça c'est indéniable qu'il est bon.

mais face à ses adversaires....j'ai pas du tout vu un mec stratège....c'est plutot un gros bourrin qui reflechit pas vraiment, donc c'est plutot une 'faiblesse' enfin bon...

 

 

qui a dit qu'il pouvait faire de même?

tu rigoles j'espère? tu met en avant le fait que Akainu est endurant....pour prouver une supériorité sans connaitre celle de son adversaire.

le fait de tenir 10 jours donne une certaine endurance, pas une endurance supérieur à un autre ! c'est tout !

 

 

Et c'est justement ca le problème. Non seulement on n'a pas autant d'info sur lui que sur ses collègues, mais il est moins mis en avant. Qu'est-ce-qu'on fait dans ce cas ci donc?

on est ici pour spéculer, personne ne sait qui gagnerait (sachant qu'on parle d'un manga, l'auteur décide)

mes remarques étaient juste l pour dire que parler de titre ou prendre un exemple sur un  comba (histoire A , B , C plus haut) était pas forcément judicieux!

Amiral en chef a jamais été nommé comme le plus puissant combattant de la marine, c'est pas l'hokage ;) si ça avait été ça, alors il suffit de peter la gueule à l'amiral en chef pour devenir amiral en chef. or ce n'est pas le cas!

 

 

Il balance ses coups de pieds lorsqu'il essaye de prendre quelqu'un de vitesse d'une distance allant d'un point A à un point B, mais sur les longs échanges au corps à corps, de ce qu'on a vu, il est plus épéiste qu'autre chose

je te répète, je vois pas sur quoi tu te bases, mais alors là, vraiment pas!

 

Pas besoin d'être sur le terrain pour devenir plus fort. Y'a des camps d'entrainement même au sein de la marine

oula.... je pensais pas que tu pourrais dire un truc comme ça, l'expérience du terrain...ça s'invente pas!

j'arrive même pas à trouver un exemple tellement ça n'a pas de sens de dire cela.

 

prend 2 footeux,/ judoka/ ce que tu veux.... celui qui fait que des entrainements et celui qui joue en compèt.

qui a le plus de chance de progresser ? je pense que n'importe qui qui connait un peu le monde du sport, des ars martiaux, du monde du travail, enfin la vie quoi !

te sortira que rien ne vaut l'experiénce sur le terrain (si tu es étudiant, tu verras dans le monde du travail ;) )

 

 

Pas besoin d'être saiyan non plus. Un combat intense et à risque(comme c'était le cas contre Aokiji) est une opportunité pour engranger plus d'expérience

ce n'est juste pas obligatoire... c'est ça que tu comprends pas je crois.

tu ajoute cet élement pour donner plus de poids à Akainu..... c'est comme une excuse!

moi aussi je peux en ajouter, ça se trouve Kizaru a eu dix fois plus de combat intense et à risque que Akainu pendant ces 2 ans...

parce que je rappelle, Sengoku était pas envoyé comme l'a été Kuzan ou Kizaru .....donc forcément, moins de combat, moins de risques => moins d'opportuné d'engranger de l'expérience ;)

si je me met dans ta logique: un amiral est plus envoyé combattre qu'un amiral en chef, donc  kizaru a du forcément plus engranger d'expérience....donc je pense qu'il a rattrapé son retard de marine ford  :-*

 

 

d'avoir plus de répères, de varier ses coups, d'organiser ses stratégies au fur et à mesure que le match avance pour trouver une ouverture, surtout contre quelqu'un d'un niveau semblable au tien.

faut arreter aussi avec ça, c'est encore un element rajouté, on dirait que ce combat, c'est forcément une révélation. le vainqueur gagne le perdant (vu sur le duel d'avant de kuzan) s'affaiblit (et je parle pas de toi forcément là)

si on commence à spéculer sur des evolutions parce que l'un a combat un tel, l'autre un tel. on est pas dans un jeux video où les vaincus apportent de Xp  ;D

 

 

 

Lorsque tu te sors d'un tel combat, tu dois très probablement te sentir grandit. C'est un peu comme le sport où plus tu t'exerce, plus tu deviens meilleur ou plus endurant

ya que lés héros dans les mangas où un mec sort d'un combat en disant: je suis devenu plus puissant entre le début du combat et la fin!

tu peux te dépasser pour un combat, mais ça veut pas dire que ce palier sera accessible toujours (encore une fois, on est pas dans un jeu video où on passe un level)

tu devient pas plus endurant....en un combat, Akainu peut tenir 10 jours comme Ace en a tenu 5 jours (et ça veut pas dire qu'il a 2x plus d'endurance ;) )

 

 

Après je dis pas que c'est forcemment le cas car on ne connait pas vraiment les limites passées d'Akainu, mais c'est très fort possible

c'est toi qui a envie que ça soit fort possible  :P

on connait pas non plus les limites de kizaru (ma blague de la lumière, c'est une source d'energie )

 

donc comparer une chose qu'on connait avec quelque chose qu'on connait pas. pour en faire un + dans la victoire...pas très judicieux.

 

donc tout ça pour dire que :

- on peut dire que Akainu est endurant, mais je vois pas en quoi ça joue sur sa victoire sans connaitre celle de kizaru. encore on aurait vu un kizaru pas très endurant !!

ces monstres ont jamais montré de fatigue... donc bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour AKAINU

 

Pour toute les raisons déjà évoquées.

Cela dit, je pense que notre amiral Kizaru est l'un des personnages au sein de la marine des plus intriguant. Sa nonchalance cache quelque chose, Oda le conserve pour quelque chose (sinon il l'aurait évincer, dans le sens tuer et ou mis au placard) l'introduction de Sentoumaru son neveu et le fait qu'il (Kizaru) ne soit porter d'aucune charges psychologiques et ou morales m'intrigue. Cela sent clairement le personnage qui aura une révélation de dingue et qui jouera un rôle clés dans un Arc. Bref spéculation et un peu HS, je m'en excuse ^^.

 

Kizaru n'a jamais été poussé dans ses retranchements car il a toujours été antipathique. Donc faute d'éléments le mettant en valeur je vote le chien de lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

 

Sentomaru n'est pas le neveu de Kizaru  :P Le mot "oncle" dans ce cas-ci est une référence au boss d'une famille de Yakuza, bref c'est un signe de respect.

 

C'est évoqué dans le wikia:

Sentomaru refers to Kizaru as "Uncle" (黄猿のオジキ Kizaru no Ojiki?' date=' a Japanese word commonly used to refer to a yakuza family "father" boss). The Japanese term used does not mean they are family. It truly means that the pair are on a high level of respect (despite Sentomaru shouting at Kizaru for using the wrong Den Den Mushi).[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat dont l’issu est très difficile à déterminer et je pense que les chances de victoire sont les même des deux cotés . Honnêtement qu’est ce que Akainu a de plus que Kizaru (ou l’inverse ) ? les deux doivent sûrement maitriser le haki à un degrés similaire et possèdent des logias qui sont très destructeur (inutile de rappeler l’état de Punk Hazard ou bien les attaques de Kizaru ou un seul lazer est équivalent a une bombe atomique^^) .

 

Pour la vitesse de de Kizaru personnellement , il ne  m a jamais impressionné que ça soit dans le manga ou anime (ou ses déplacement m’ont semblés trop lent ) ,pourtant il aurait dû être l’homme le plus rapide de one piece mais Oda a décidé (peut être ?) de brider ce FDD cheaté et ne pas lui donner les propriétés ou capacités de la lumière (surtout au niveau de la vitesse ) . A titre personnel je trouvais les déplacement d’Ener ou Luffy Gear 2 (ou utilisateur de soru tel qu’Aokiji ,Garp etc ) beaucoup plus impressionnant .

 

Pour la nonchalance de Kizaru , je doute qu’il puisse adapter ce genre de comportement face à un adversaire comme Akainu et je pense qu’il sera sérieux dès le début . Je pense qu’il n est pas aussi con pour se prendre des attaques mortel et risquer sa vie ( à Marineford c est different puisse qu’il pouvait se le permettre vu la nature des attaques qu’il avait reçu mais surtout par ce qu’il y a avait toute la marine . Donc dans un 1 vs 1 son attitude changera surement , même si je peux me tremper ,je n ai pas vu le Film Z et son combat contre son maitre dont j ai entendu parler ^^)

 

Enfin comme je n aime pas les Match nul je vote pour la victoire d'Akainu qui est prêt a gagner peu importe les moyens et qui a un esprit combatif supérieur .

 

Au passage, je pense pas qu'un amiral se limite à du haki et un FDD, normalement ils devraient maîtriser les techniques du CP9 comme le Soru, puisqu'il s'agit d'un trait commun à tous les gradés dans la marine, Momonga maîtrise ses techniques, Tashigi pareillement et même Coby.

 

Tout à fait . D'ailleurs si je ne me trempe pas , Kuzan avait utilisé le soru pour geler les deux vagues mais je pense que lorsque on a des FDD Cheaté et un haki puissant comme les amiraux , les techniques comme celles de Cp9 sont limite useless (sauf peut être le soru qu'ils doivent maitriser au max ) . De plus d'après ce qu'on a vu des amiraux (surtout Akainu ) contre BB , leurs style de combat est basé spécialement sur leurs FDD (+haki) et en même temps je les comprend^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le volume 1000 il est dit que ces 2 là sont entrée en meme temps dans la marine et qu'ils étaient déja des monstres .

 

Comme déja dit sur l'autre topc en FDD pur , j'vois pas c'que l'un pourrait faire a l'autre . Le Magu Magu est capable de bruler le feu OK mais peut il bruler de la lumière , " logiquement " non . Idem pour le Pika Pika ses rayons ont une propriété termique mais ils ne devraient pas pouvoir blesser Aakinu .

 

On sait toujours pas si il est possible pour les logia d'impregner de Haki des attaques projectiles .

 

Le combat , du moins les coups portés devraient se jouer au CAC et au vu de la caractéristique du FDD de Kizaru il a un avantage indéniable ....... Hop téléportation suivit d'un Kick dans ta bouche et ainsi de suite . Sauf qu'Akainu est un tank , si il peut tanker tout c'qu'il a tanker a MF c'est pas les kicks de Kizaru qui viendront a bout du Chien rouge . Et il suffit d'une seule attaque portée au CAC ( imprégné de haki ) pour que ce soit fatale .

 

Et au vu de l'endurance et de la résistance de l'Amiral en chef , il devrait pouvoir placé un contre a un moment ou un autre .

 

Si on apprend par la suite que les attaques projectiles de logia peuvent etre enduit de haki je designerais sans doute Kizaru mais en attendant

 

Victoire d'Akainu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki est devenu Amiral en Chef grâce à victoire sur Kuzan. Rien ne dit que Kizaru (ouais lui je l'appellerais par son surnom, sait pas pourquoi :P) n'aurait pas pu faire la même chose, il est peut être même plus fort qu'eux deux (en tout cas son fruit me paraît supérieur, il a une infinité de possibilité avec comme utiliser des capacités d'épéistes), il est peut être jamais l'air à fond car au fond il se doute bien qu'il est supérieur à ces ennemis (mais n'empêche il galère contre un Rayleigh qui avait quitté la vie active depuis 20 ans et flippe devant Ben Beckman, alors là...), le GM ne l'a pas peut être pas recommandé pour le titre simplement car il n'a pas leur mentalité (ce que Sakazuki aurait).

 

Bon je vais quand même donner Sakazuki vainqueur grâce à sa détermination de Terminator: c'est comme ça qu'il a pu blesser au visage un BB furieux, qu'il a pu courser Luffy aussi longtemps avec tout l'équipage de BB sur lui, qu'il a pu tanker autant d'attaques et en réchapper comme si de rien n'était ect... Kizaru lui n'est pas comme ça: si il avait vraiment une volonté de fer il aurait du capturer/tuer tout le monde à Shabondy, ne être autant bloqué par Rayleigh, ne pas laisser Kuma faire ce qu'il voulait, ne pas être surpris par Apoo car si il avait du Haki il le sentirait passer (si Sakazuki avait été à Shabondy ...:o) et aussi être beaucoup plus actif à MF... Soit c'est un manque de volonté ou alors un manque de puissance, je pense que c'est de la volonté mais au final c'est un malus peu importe les prétextes (je me demande vraiment si il aurait pu tanker autant d'attaques comme Sakazuki).

 

Et comme malgré ce que j'ai dit au final c'est bien Sakazuki l'amiral en chef (j'ai oublié de le dire mais c'est peut être pour sa volonté qu'il a été recommandé là ou Kizaru est mou du bulbe), ça l'avantage un peu vu son grade supérieur. Mais ça m'étonnerais qu'il ait plus progressé en 2 ans derrière un bureau (Sengoku restait au bureau) là ou Kizaru doit toujours aller sur le terrain.

 

On ne sait pas leur niveau de maîtrise de Haki, d'autres techniques comme celle du CP9 et des FDD (sur ce point c'est surtout pour Kizaru, Sakazuki a été bien démonstratif et impressionnant à MF ), Kizaru a été bien moins mit en avant mais à ce stade on doit être à un niveau extrêmement proche. Donc je vais me baser sur la volonté qui m'a l'air d'être un facteur très important (l'endurance est compris dans ce facteur). Je vais spéculer en disant que si Kizaru se donne à fond on risque d'avoir un combat vraiment comme celui de Kuzan mais avec une victoire finale de Sakazuki (sa détermination est de base bien meilleure, il est sérieux tout le temps lui).

 

Ah et oui j'allais oublier, y a évidemment la vitesse qui avantage Kizaru. Mais vu son caractère de mou du bulbe, le FDD de la lumière ne pouvait pas tomber dans de pires mains que les siennes. Après il m'a jamais donné l'air d'être invincible en vitesse, Rayleig l'a stoppé, BB aussi à MF (quand il voulait attaquer Luffy qui partait rejoindre Ace)... Sakazuki pourra sûrement bien tenir contre lui. Il est rapide quand il est déterminé (rattrape Jinbei et Luffy) même si il fait parfois quelques erreurs d'inattention comme avec Marco et Vista qui le surprenne.

Je vois toujours un léger avantage pour l'Amiral en Chef.

 

Bref, un combat qui sera long et difficile pour les 2.

 

Sakazuki Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacements lumière de Kizaru :

 

On a vu à Shabondy qu'il arrivait facilement à surprendre les Rookies et les OS grâce à ce genre de déplacements , seulement ils sont très loin d'avoir le niveau des top mondiaux que ce soit en terme de force de frappe ou en vivacité/réflexes , donc pas assez pour repérer ses faiblesses qu'on voit très bien avec un gars du niveau de Rayleigh , l'amiral a besoin d'un temps de préparation non négligeable pour créer ses faisceaux de lumière , assez pour permettre à l'ancien pirate d'arrêter la technique , j'imagine que Sakazuki aura assez de temps pour annuler la technique avec un Soru .

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTRTVK3tFg_-iVcj1TKsgqdyCA_61aaBOgMiHbAZGBTgq7wxQpJ

 

 

Sinon , c'est clair qu'un coup de poing et un Kick à la vitesse peut faire très mal même à un gars comme Akainu , mais il lui faut d'abord gagner du temps pour se le permettre .

 

Combat à distance : Coup de poings magma vs Laser

 

C'est assez difficile de déterminer un vainqueur , les laser de Kizaru ne sont aussi rapides qu'on le croit (incomparable avec la vitesse de la lumière) , Marco  a eu assez de temps pour se déplacer et arrêter l'attaque avant qu'elle atteigne BB , n'empêche ce genre d'attaques ont une énorme puissance destructrice

 

 

3826574-one_piece-v57-042-043.png

 

 

Akainu est aussi très puissant dans ce domaine , un seul coup de ses coup de poings Magma obligent BB à utilisé le coup de poing sismique pour s'en protéger :

 

17-18.png

 

 

Du coup j'opte plus pour un léger avantage pour Akainu qui s'est montré plus puissant . (à noter que je considère les 2 pouvant insuffler du Haki à leur attaques , si les Kuja le peuvent alors pourquoi pas les amiraux) .

 

Combat rapproché :

 

Kizaru peut transformer les parties de son corps en lumière ce qui les rend bien plus rapides et plus puissants (sans s'approcher de la vitesse de la lumière) , il peut également utiliser une épée de lumière , quant à Akainu , il peut peut transformer ses membres en magma , ce qui rend ses coups aussi puissants qu'un BB plus le Gura Gura (même s'il était affaibli) , il peut aussi créer des poing Magma immenses (aussi grands que ceux de Luffy en Gear3) ce qui augmente sa force de frappe , je pense aussi que les deux amiraux peuvent combiner fruit et Haki de très haut niveau . Sinon , encore une fois je vois Akainu un cran au dessus en terme de puissance .

 

Résistance physique :

 

Akainu peut résister à un coup sismique au niveau de la tête , mais BN peut aussi bien le faire , donc j'imagine que Kizaru n'est pas en reste , par contre encore une fois je donne un léger avantage pour Akainu du à mon ressentis , mais le contraire peut aussi s'avérer vrai , on n'a pas encore vu le niveau réel des amiraux .

 

Conclusion :

 

Je trouve Akainu globalement plus fort , il a aussi une meilleure volonté , donc c'est une victoire du chien rouge .

 

Victoire de Skazuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous a présenté le personnage d'Akainu comme plus puissant que Kizaru. Ou plutôt plus déterminé, sa volonté est plus forte que celle de Kiza qui est plutôt une sorte de flemmard.

 

Mais bon sang, le pouvoir de Kizaru est censé le rendre invincible, logiquement c'est censé être le plus puissant FDD au monde.

Si je voulais être lourd : je préciserais que d'après la physique ce serait même quasiment le pouvoir le plus OP tous manga confondus : d'après les estimations des physiciens : si on poussait un grain de poussière à la vitesse de la lumière, l'énergie qui s'en dégagerais serait supérieure à celle d'une bombe atomique, imaginez ce que ferais une jambe entière poussée a cette vitesse (adieu système solaire).

 

Même en bridant cette force, il peut quand même se déplacer a la vitesse de la lumière, avec son HDO s'il pouvait esquiver a la vitesse de la lumière, qui pourrait le toucher ?

Mais bon Oda lui a donné quelques limites .Si on se souvient bien, Ener n'esquivait pas les coups à la vitesse de la foudre malgré son très bon HDO, il doit en être de même pour Kizaru qui garde une vitesse d'esquive humaine. Par contre le HDA, s'il peut envelopper un rayon laser, rien ne pourrait l'arrêter.

Mais voilà, Oda fait ce qu'il veut dans son histoire, son manga ne suit pas toujours la logique.

Il a fait d'Akainu un pur monstre : ce type a une hargne qui lui a permis de rivaliser avec BB l'homme le plus fort du monde. Ses capacités physiques sont beaucoup plus élevé que celles de Kizaru.

 

Donc si Oda venait à faire ce combat ce serait Akainu qui gagnerait. Mais si nous spéculions en suivant la logique, Kizaru serait invincible.

(Fallait bien qu'il y est quelqu'un pour Kizaru ;D).

 

Ps:

 

Le magma esf pour moi plus dangereux que la lumière, ça carbonise les organes internes.

Et Akainu attaque pour tuer donc il en maximise l'utilisation.

 

 

Pourtant en réalité, c'est indéniable que la Lumière >>>> Magma, la lumière à un potentiel quasiment infini en dégât, sa chaleur peut d'ailleurs être des millions de fois supérieure a celle du magma. Le feu aussi est potentiellement plus chaud que le magma (si on prend le magma sur Terre), mais encore là on pouvait s'imaginer que Oda parlait d'un petit feu de cuisinère. Mais pour les Laser ce serait absurde : les laser utilisés dans l'industrie font pas moins de 2 millions de degré... Plus de 1000x supérieur au magma qui est à peine à 1200°C à la sortit du volcan (donc sous la forme de lave).

 

En gros si tu balance un laser très puissant sur du magma, le magma est désintégré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit sur l'autre topc en FDD pur , j'vois pas c'que l'un pourrait faire a l'autre . Le Magu Magu est capable de bruler le feu OK mais peut il bruler de la lumière , " logiquement " non . Idem pour le Pika Pika ses rayons ont une propriété termique mais ils ne devraient pas pouvoir blesser Aakinu .

Si le magma peut brûler le feu, alors niveau logique, y'a pas de raison qu'il ne puisse pas brûler la lumière ou que l'inverse ne soit pas possible. Bref j'ai toujours eu du mal avec ce point qui est un des plus gros fuck de OP à la logique  ;D

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'au point où on en est, sur la relation des FDD, ne comptons pas sur les propriétés physique/chimique, brûler le feu c'est comme noyer l'eau, geler la glace, électrocuter l'électricité ou éclairer la lumière.

 

Revenons au sujet, Akainu vs Kizaru. Akainu vainqueur. Le potentiel du fruit de Kizaru est plus élevé, clairement, mais Akainu semble plus puissant, et surtout plus tenace. Je donne pas très cher de Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en réalité, c'est indéniable que la Lumière >>>> Magma, la lumière à un potentiel quasiment infini en dégât, sa chaleur peut d'ailleurs être des millions de fois supérieure a celle du magma. Le feu aussi est potentiellement plus chaud que le magma (si on prend le magma sur Terre), mais encore là on pouvait s'imaginer que Oda parlait d'un petit feu de cuisinère. Mais pour les Laser ce serait absurde : les laser utilisés dans l'industrie font pas moins de 2 millions de degré... Plus de 1000x supérieur au magma qui est à peine à 1200°C à la sortit du volcan (donc sous la forme de lave).

 

En gros si tu balance un laser très puissant sur du magma, le magma est désintégré.

 

Ouai mais ça c'est en théorie, après Oda semble pas spécialement mettre en avant la chaleur de la lumière.

Ça n'a jamais été évoqué, Oda ne semble pas utiliser cet aspect.

Le fruit de Kizaru est plus a prendre dans le style "fruit du laser" avec des rayon laser et des sabres laser. Dans ce que nous a montré Oda bien sur, il reste plein de truc à voir sur ce fruit notemment, notemment l'attaque du "singe", chaque amiral a au moins une attaque lié à son surnom.

 

Et apres quand je dis plus dangereux c'est pas "meilleur" mais juste plus dangereux.

Chaque attaque de Magu Magu no mi est potentiellement mortelle(sauf si on s'appelle BB et qu'on peut survivre sans poumon ou la moitié de son cerveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Akainu vainqueur de ce combat.

 

D'un côté scénaristique, selon moi, Akainu a été mis bien plus en avant pour démontrer qu'il aujourd'hui le leader et la force de frappe la plus conséquente de la marine. Pas besoin de répéter ses différents faits d'armes durant la guerre, par contre c'est également lui qui est envoyé pour poursuivre BN à la fin de la guerre.

 

Maintenant si l'on regarde les capacités de chacun:

 

FDD: celui de Kizaru semble être plus polyvalent, mais aucun des deux n'a semble-t-il un point faible que l'autre pourrait exploiter.

 

Puissance: Akainu de part son FDD est devant. Il arrache la moitié du visage de BB, transforme la moitié de PH en île volcanique et brûle Ace pourtant possesseur du logia du feu. J'ai du mal à imaginer que le fruit de lumière puisse en faire autant

 

Vitesse: Kizaru est probablement l'homme le plus rapide de OP

 

Resistance: Akainu supérieur dans ce domaine également. Son combat contre BB et celui de 10 jours face à Kuzan plaide en sa faveur. On a certes pas vu Kizaru en difficulté mais je doute qu'il puisse en faire autant.

 

Volonté: Akainu est peut-être celui qui a montré le plus de détermination dans OP alors que Kizaru semble être à l'opposé.

 

Intelligence/tactique: Dur de juger. Akainu semble être quelqu'un se reposant essentiellement sur la puissance monstrueuse de son FDD mais il a été assez malin pour provoquer Ace. Kizaru de par sa nature nonchalante et calme ainsi  qu'un FDD plus polyvalent peut avoir l'avantage sur ce point.

 

Haki: Les logias ne semblent pas se reposé sur le haki, du moins le HDA donc disons qu'ils sont équivalent.

 

Conclusion: Akainu de par ses capacités est un tank monstrueux et bien que Kizaru puisse lui posé des problèmes de par sa vitesse, je vois Akainu l'emporter grâce à sa puissance et sa volonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel au sommet dans la marine.

 

Pour commencer je ne vois pas le statut d'amiral en chef d'Akainu être un avantage par rapport à celui d'amiral. L'amiral en chef est un amiral promu pour ces capacités de leadership, le niveau de combat reste le même entre ces 2 grades. L'exemple de Garp et Sengoku parle de lui même.

 

Au début j'étais parti sur l'idée que Kizaru serait plus à même de remporter ce duel en raison de son fruit plus avantageux que son opposant. Mais finalement même avec cette avantage au combat de par son fruit, je ne le vois tout de même pas pouvoir remporter ce duel. La dangerosité et la résistance de Akainu ne sont plus à démontrer et dans ce duel le manque de combativité de Kizaru du à sa nature nonchalante lui feraient défaut j'imagine.

 

Donc pour l'heure victoire de Akainu le terminator. En revanche si d'avenir l'auteur nous montre un Kizaru sous un autre visage, à la volonté plus combative à l'image de Aokiji qui est de nature paresseux mais sait aussi se montrer combatif quand nécessaire, la finalité pourrait être inversé dans un duel l'opposant à l'amiral en chef Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magma étoufe le feu (ben oui c'est un liquide les gens faut pas l'oublier) et à brûlé ace nuance.

 

Sinon ben j'ai voté (et pour une fois je commente) Kizaru (Le roi Rober à tout dit) je l'est toujours vu comme le plus fort des trois.

 

Il a autant (voir plus) de pouvoir destructeur que le chien rouge tout en étant (extrêmement) plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire original ce sera un match nul pour moi.

D'après ce qu'on a vu aucun des deux n'est vraiment supérieur à l'autre dans un niveau global.

 

Force physique : Les deux sont des monstres de puissance,boostés pars leurs fruit.Bien que Sakazuki ait quand même stoppé l'arme de Barbe Blanche.

Vitesse:Avantage pour Kizaru,Akainu peut se déplacer très rapidement mais ne peut pas rivaliser avec la vitesse de la lumière.

Endurance: Les deux me semble plus égaux,à la rigueur petit avantage pour Sakazuki qui peut encaisser plus de coup grâce à sa détermination sans faille.

Fruit du démon: Bon premièrement exit le fait qu'on ait a faire à des Logia grâce au Haki.En dehors de ça les fruits me semblent assez similaire à tout les niveaux et booste bien leurs utilisateurs.Par contre le fruit de Borsalino est à mon sens plus polyvalent (meilleures attaques à distance,déplacement plus rapide,aveuglement,épée).

Haki: Les deux maîtrise normalement les deux types du fait de leur grade.

Au final les deux étant chacun avantagé dans certains domaines,impossible de les départager.

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Akainu.

 

Niveau FDD c'est le magma vs la lumière. Dans la réalité lumière >>> magma mais dans One Piece ça ne peut pas être comme ça donc je dirais égalité.

 

Niveau attaque de loin ils sont à égalité. Les lasers de Kizaru vs les poings de magma.

 

Au corps à corps je dirais Akainu. Kizaru est rapide, agile et combat bien avec ses pieds mais Akainu est un tank et une de ses attaques fait très très mal.

 

En défense on note que ce sont deux logias. Akainu est un tank et Kizaru est souple et agile, il peut donc esquiver de nombreux coups. Je dirais Kizaru.

 

En endurance Akainu, pour sa performance à Marinford.

 

Niveau haki je donne une égalité.

 

Concernant l'intelligence je miserais beaucoup plus pour Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu sans hésitation.

Borsalino me laisse le sentiment qu'il aurait pu perdre face au second de Roger.

Alors qu'Akainu à réellement blessé Barbe blanche.

 

Akainu à pour moi réaliser un exploit que je n'ai pas vu pour Borsalino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu

 

Il exploite bien mieux son pouvoir que ne le fait Kizaru, et se montre plus acharné que son collègue en combat. En ce qui concerne le haki de l'armement, ils semblent relativement équivalents donc ça se jouera bien sur leurs capacités respectives. Après je pense que Akainu gagnera le combat en high diff', vu qu'ils sont tout les deux dans la même fourchette de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

928195akainuvskizaru.png

 

 

Après la bataille de Marineford la tendance qui se dégageait été que l'Amiral Akainu se distinguait de ses paires (Akainu > Aokiji = Kizaru). Personnellement je considérais également Kuzan désavantagé contre le magma.

Puis Punk-Hazard a resserré l'écart qui semblait s'être installé dans les avis entre les hauts-gradés de la marine. (10 jours de combat, une île marquée par l'affrontement entre la personnification de la glace et celle du magma établissant un climat bipolaire)

Suite à cet épisode il m'apparaît clair que les écarts de niveau entre les Amiraux sont minimes et il s'agirait alors davantage d'affinité entre les fdd et de capacités.

 

Par exemple je vois Kuzan > Kizaru, ce dernier n'étant pas biologiquement immunisé au froid, au gèle, à l'engourdissement... Au contraire d'Akainu. Kuzan a même les moyens de limiter la mobilité de l'homme lumière avec les propriétés de son élément en plus d'avoir montré des capacités de déplacements au delà de la moyenne des combattants, ce qui m'apparaît plus complexe pour l'homme magma.

J'ai en tête ce schéma Akainu >= Aokiji >= Kizaru >= Akainu. Soit une forme d'équilibre. Pour ce qui est du grade de l'avis de la section ça ne fait pas tout (cf. Garp considéré > à Sengoku, l'un Vice-Amiral l'autre Amiral-en-Chef).

À distance je ne connais pas d'attaque de par et d'autre qui auraient raison du Chien Rouge et du Singe Jaune, au càc poings vs pieds je donne avantage à Kizaru, plus rapide et pas moins puissant.

 

Bref, certains combattants sont mieux adaptés à certains adversaires et je pense que les Amiraux ne font pas exception. Entre eux pratiquement égaux mais plus à même de faire face aux pouvoirs d'un que de l'autre.

 

Je soutiens [glow=grey,2,300]Kizaru[/glow] pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

928195akainuvskizaru.png

 

Je visualise pas bien pourquoi le fruit de la lumière est considéré comme à ce point puissant. Jusque là, ce fut même pour moi le contraire si on compare les 3 amiraux Marineford : Ki Zaru n'a montré que des trucs ultra basique avec son fruit, à savoir un déplacement à la vitesse de la lumière dans une sorte de canal préconçu, des lasers, et des coups portés à très haute vitesse. Je trouve le fruit de Crocodile bien meilleur en comparaison d'ailleurs. Celui de Ki Zaru n'a aucune attaque OS (Luffy tank des coups de pieds) et pire encore les lasers ne vont pas forcement à la vitesse de la lumière (ceux des PX ont été esquivés avec une grande facilité par Luffy). Donc si on devait comparer les pouvoirs de Aka Inu et Ki Zaru, sans les confronter mais juste en regardant les points positifs et négatifs, je trouve celui de Aka Inu meilleur : ses coups font nécessairement très mal (je vois mal Luffy pré ellipse en tanker), il peut également attaquer de loin avec ses poing de magma. Bien sur, celui de Ki Zaru lui donne de la vitesse, mais ça j'y reviendrais plus tard car c'est des caractéristiques plutôt physiques.

Ensuite, si on confronte directement le fruit de la lumière et celui du magma, je ne vois aucune supériorité 'logique' de l'un sur l'autre. Ce fut le cas entre le fruit de l'électricité et celui du caoutchouc, entre le fruit du sable et de l'eau, tout cela est logique, mais ça a été également le cas entre le fruit du feu et celui du magma (on va dire que c'est une anomalie) et surtout ça n'a pas été le cas entre le fruit du magma et de la glace. Là, il s'agit d'une comparaison entre amiral, donc surement la plus pertinente, et on pourrait en plus croire qu'il y aurait eu une supériorité logique du magma sur la glace, mais non. Dans le film canon, il me semble qu'on voit Ao Kiji congeler de la lave, et l'élément le plus important reste l'île ou a eu lieu le combat qui est divisée en deux climats, montrant que l'un ne prend pas l'avantage sur l'autre. A mon avis, il n'y a aucun rapport hiérarchique entre les fruits des amiraux.

Donc la conclusion de tout ça, c'est que de ce qu'on a vu, Aka Inu semble plus performant pour obtenir des capacités dangereuses avec son fruit. Toutefois, ce n'est pour moi la conséquence que d'un autre paramètre : la différence de caractère entre les personnages. J'estime qu'en réalité, les fruits de la lumière, du magma et de la lave ne peuvent pas vraiment être départagés sur ce qu'ils apportent, afin de bien mettre en avant le parallèle qui est réalisé entre les amiraux.

 

Viens donc le second point, et me concernant le plus important. Ki Zaru n'a pas la carrure d'un amiral en chef, en tout cas il n'a pas été évoqué pour le post bien que ce soit le cas de Aka Inu et de Ao Kiji. Il n'est ici pas question de puissance puisque ces deux derniers n'ont pas été mit en avant pour cela, mais de caractère. Aka Inu est un berserker, Ao Kiji est un personnage capable d'être sérieux quant la situation est importante (cf son combat contre Aka Inu), alors que Ki Zaru on a jamais vu ce côté là. Il a toujours été plus que décontracté, puisque ça a frôlé l'incompétence : faut quand même voir qu'il a pas été foutu de capturer un seul Supernova alors qu'il avait foutu une grosse raclé à plusieurs d'entre eux, ou encore qu'il a utilisé des rayons sur Marco en oubliant sa régénération. Je ne doute pas du fait que Ki Zaru sera à fond contre Aka Inu, ce que je veux dire c'est qu'il est plus susceptible de faire une erreur d'inattention. Quant on voit les dégâts qu'a reçu Ao Kiji lors de son face à face contre le chien rouge alors qu'il était sérieux, on ne peut que redouter ce qu'un caractère inattentif donnerait.

 

Dernière comparaison, celle des aptitudes physiques. Ki Zaru est quelqu'un de rapide, peut être le plus rapide du manga, en tout cas ce serait logique. C'est aussi le seul amiral que l'on a pas vu blessé de toute la guerre. Perso, j'estime que n'importe quel amiral aurait résisté de la même manière que Aka Inu à Barbe Blanche en furie, c'est à dire assez mal mais sans que ça signe la fin du combat. En gros, que ce soit Aka Inu, Ao kiji ou Ki Zaru, je les vois tous pouvoir mener un combat de 10 jours, leurs endurances est plus ou moins similaire. Ce qui veut dire que, en l’absence d'info sur la force -Aka Inu a une stature plus robuste mais on ne peut pas dire à quel point c'est déterminant-, Ki Zaru aurait l'avantage d'un point de vue physique, du fait de sa grande vitesse.

 

En conclusion, ce qu'il faut confronter, c'est l'avantage physique de Ki Zaru contre l'avantage moral de Aka Inu, les deux fruits faisant égalité sur les aptitudes annexes. Comme je l'ai dis, ce qui est le plus important est finalement l'avantage moral. Ki Zaru sera celui qui se fera le moins touché, donc potentiellement celui qui tiendrait le plus longtemps et qui serait frais afin de porter un coup déterminant, mais c'est aussi celui qui profiterait le moins des occasions. Alors que du coté de Aka Inu, c'est un modèle d'efficacité, j'imagine donc que, malgré une plus grande difficulté à la faire, ce sera lui qui portera le plus de coups dangereux au cours du combat, et donc lui qui gagnera sur le long terme.

 

Victoire d'Aka Inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai vu cette affiche, je me suis dit : ça va être la galère pour choisir… :o

 

1) Force physique/pouvoir

 

Avantage à Kizaru

 

    Globalement, le pouvoir de la Lumière confère à son utilisateur de meilleurs atouts (bonne polyvalence). Si Akainu détenait un tel fruit, il n’y aurait certainement plus de pirates à la surface de la Terre. Ce fruit complet dispose de la meilleure vitesse qui soit couplée à une capacité offensive d’une précision chirurgicale (laser) et destructrice (pluie), que demander de plus, hormis le pouvoir du Coup de Foudre d’Ener.

      Contrairement à Aokiji qui était surement désavantagé du fait que Glace < Lave, Kizaru a les bonnes cartes en mains, celles-ci lui permettent :

- des attaques puissantes, rapides et précises

- de se tenir à distance si danger il y a

- d’esquiver et contre-attaquer en un temps record (cf l’esquive de Kizaru face à Z). Akainu fait parti de cette catégorie adversaire qu’il vaut mieux éviter d’affronter au corps-à-corps sous peine de finir avec de graves brulures, un trou béant ou un membre en moins : Jinbei, Luffy, Ace, Barbe Blanche, Aokiji…ont en fait la chaleureuse expérience.

 

2) Force de caractère

 

Un gros avantage du côté d’Akainu.

 

    Un tempérament volcanique formant l’union parfaite avec la puissance de feu de lui procure son Fruit du Démon, c’est tout le contraire de Kizaru dont le FdD perd en efficacité en raison de la nonchalance et du côté « simplet » de son utilisateur.

    L’actuel Amiral en Chef a le sens du boulot « bien fait » ; qui plus est, il est en dépit son apparence « » très rusé ; on l’a bien vu à Marineford lorsqu’il manipule Squardo ou provoque Ace jusqu’à le déstabiliser et lui porter le coup de grâce.

 

Conclusion :

 

Je me dis que si Aokiji a réussi à tenir tête à Akainu, malgré la supériorité de la lave sur la glace, Kizaru, qui est apparemment mieux armé, peut faire match nul, voire vaincre Akainu.

 

Victoire Kizaru (il n'a presque rien montré)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

928195akainuvskizaru.png

 

Pour moi la question ne se pose pas vraiment, Oda a à mon sens très bien illustré à travers la querelle entre Aka Inu et Ao Kiji que ces deux là étaient au-dessus de leur collègue. Kizaru n'est pas en reste, il est très fort, néanmoins, lui n'a pas la carrure ni le niveau d'un amiral en chef (pour moi à ce stade du manga ce n'est pas qu'une question de charisme et d'implication : dans la mesure où le nouveau boss de la marine devient un des gros adversaires de Luffy & Co, il doit être le plus fort de son organisation).

Du coup de manière générale et assez évidente, je dirais que Akainu > Kizaru, et que ce rapport de force est clair, net, et sans bavure (ce qui n'implique pas un combat simple à gagner, loin de là, mais une issue simple à déterminer).

 

Pour le reste, est-ce que le FDD de Kizaru pourrait lui permettre de vaincre dans ce combat ?

Pour moi non, déjà, l'efficacité de ce FDD est quand même à relativiser car pour le moment je l'ai toujours trouvé beaucoup plus puissant sur la théorie (sans doute le FDD ultime à ce niveau là) que dans la pratique. Il se déplace à la vitesse de la lumière dit-on, peut être, mais visiblement, ça n'a rien d'impossible à gérer dans OP, suffit de voir Rayleigh à l'oeuvre. Quelqu'un du standing de Akainu peut clairement prétendre être capable de combattre ce type de vitesse (d'autant que les déplacements de Kizaru sont prévisibles) notamment grâce au haki.

Sur le plan offensif, Kizaru a de très bonnes attaques mais ne fera pas plus mal à son adversaire que la réciproque. Il a des attaques plus fines et peut plus facilement tenir à distance ce qui est un avantage mais bon, rien d'insurmontable en soit.

Sur le plan défensif, Akainu est bien meilleur car son logia est à la fois offensif et défensif par nature, si on frappe Akainu a priori ça fait mal, frapper Kizaru ne doit pas faire grand chose en revanche.

Sur le plan physique et en matière d'intelligence, Akainu est au-dessus. J'irais même jusqu'à dire que de manière générale il est un meilleur combattant (ne serait-ce que par son caractère).

Globalement, Kizaru a plus de vitesse et de finesse, Akainu lui est un gros tank qui ravage tout sauvagement et qui semble impossible à arrêter, et je ne vois pas Kizaru sortir gagnant de cette comparaison lorsque je vois sa performance face à marco.

Du reste, en admettant qu'on parte du principe (très fondé) que Lumière > Lave, ça ne change rien (mais à dire vrai normalement feu > magma ce qui n'a pas été montré dans le manga donc bon, allez savoir comment Oda régit les rapports entre fruits).

Aokiji combattait la lave avec avec de la glace (tentez donc ça dans la vrai vie pour voir) et le combat a néanmoins duré 10 jours et fut très serré, avec d'ailleurs des conséquences climatiques allant dans les 2 sens. Donc bon, quand bien même le fruit de Kizaru aurait naturellement l'avantage (ce dont on n'est pas sûr dans OP) ça n'aurait à mon sens pas d'implication suffisante pour ici redéfinir le rapport de force entre les deux.

 

Qu'on ne s'y méprenne pas, je trouve Kizaru extrêmement puissant et particulièrement dangereux (à vrai dire, je le préfère largement à Akainu que je trouve assez agaçant) et je suis sûr que le combat serait dévastateur et long, néanmoins, pour moi c'est évident qu'Akainu est plus fort et qu'en tant que nouveau big boss de la marine sa suprématie sur l'organisation n'a pas à être remise en cause.

Quel adversaire pour Luffy s'il n'est même pas capable de battre ses propres hommes ... Je ne pense pas qu'on voit un N°2 de Yonko être supérieur au Yonko lui-même, et bien ici c'est pareil à mes yeux, avec l'intronisation d'Akainu, la marine a adopté le même profil, ou alors, c'est que le personnage d'Akainu va grandement décevoir.

 

Combat ardu pour l'amiral en chef qu'il gagnera dans la douleur mais dont l'issue est simple à déterminer :

Victoire d'Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je vois Kuzan > Kizaru, ce dernier n'étant pas biologiquement immunisé au froid, au gèle, à l'engourdissement... Au contraire d'Akainu. Kuzan a même les moyens de limiter la mobilité de l'homme lumière avec les propriétés de son élément en plus d'avoir montré.

 

au càc poings vs pieds je donne avantage à Kizaru, plus rapide et pas moins puissant.

 

Bref, certains combattants sont mieux adaptés à certains adversaires et je pense que les Amiraux ne font pas exception. Entre eux pratiquement égaux mais plus à même de faire face aux pouvoirs d'un que de l'autre.

 

Je soutiens [glow=grey,2,300]Kizaru[/glow] pour ce combat.

 

J'aurais tendance à penser que Kizaru est justement immunisé contre le froid.... Et aussi contre la chaleur d'Akainu !!! La lumière ne peut pas être geler puisque ce n'est pas de la matière. Elle ne peut pas être brûler car comme on l'a vu Kizaru l'utilise sous forme de laser étant bien plus "chaud" que le magma, d'ailleurs sur ton image on voit bien que c'est une explosion thermique, son laser "brûle" le Yarukiman Mangrove. (exit les dégâts impressionant de la lave d'Akainu)!

Bien sûr cet avantage est réduit par le Haki.

 

J'aurais toujours l'impression que Sakazuki et Kuzan ont eu de la chance de ne pas affronter Borsalino car s'il est impossible d'induire de Haki les attaques a distances (telle que la pluie volcanique de Akainu), toutes leurs attaques de FDD serait totalement inutile contre Kizaru alors que lui pourrait faire "fondre" la glace, et "désintégrer" le magma.

 

Après tout même sans s'enfoncer dans des concepts de physique très compliquer, dans la vie de tous les jours la glace fond au soleil (notre source de lumière) donc comment la glace pourrait être supérieure a la lumière ?

 

Je veux bien que Akainu soit un Terminator innarrêtable  mais là il est beaucoup trop désavantagé... Tous ceux qui ont voté pour Akainu l'ont fait en s’imaginant qu'il brûlerait Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs @kam's j'ai toujours considéré la querelle entre akainu et aokiji (mise en scène par oda) et la non implication dans tout ça de Kizaru comme une sorte d'aveu par oda du fait que si Kizaru aurait du bataillé pour bridé un mandat il aurait très certainement gagné (bon après, peut être vais-je trop loin dans mes interprétation,  mais elles me semble plausible)

 

Par contre, J'ai pas l'impression que les votant akainu l'est fait car il le voit brûlé Kizaru, je croit plus que c'est dû à sont tempérament et sont poste (les deux truc qui revienne souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais dû choisir en terme de FDD uniquement,j'aurais voté Kizaru.

Je me base surtout sur une idée,une symbolique très personnelle.

 

Le niveau des amiraux est difficile à comparer. Le feu et la glace s'étaient mutuellement contrés ( Ace VS Aokiji ),et le magma les a battu les 2.

-Les rivaux d'Akainu pour moi sont Luffy et Sabo (et secondement des types comme Kuzan et Ace justement,si ce dernier avait eu le temps d'atteindre son lvl max,ou encore Teach et Shanks).

 

-Le rival de Borsalino est Sanji car ils sont rapides,mobiles,aériens et combattent beaucoup aux pieds (Marco irait dedans pour moi aussi,d'ailleurs Marco a eu droit à son petit échange avec Kizaru). De plus le HDO de Sanji qui est son haki de prédilection serait bien utile face à qqn d'aussi rapide,ainsi qu'à l'anticipation de ses lasers. En passant,je mettrai comme adversaires intéressants du cuistot Emporio Ivankov car c'est un travelo,qui l'a entraîné (et battu),et qu'il a affronté Bentham dans le même style. Je mettrai aussi Hancock car jeu de jambes excellent,une femme (sa faiblesse,amplifiée par le FDD de cette dernière). Et enfin Doflamingo,puisqu'il gère bien les jambes (Vergo aussi),et que ce sont deux blondinets qui ont eu une altercation.

 

-Le rival de Zoro est Fujitora,sabreur,loyal,qu'ils se sont déjà confrontés à deux reprises;ainsi que tous les autres épéistes (hormis Shanks qui pourrait être le modèle à surpasser pour Luffy,doublé du fait que ça ferait un épéiste égal à Mihawk que le héros pourrait vaincre puisque c'est un style difficile à combattre pour lui).

 

C'est pour ça que j'espère que Ryokugyu soit un adversaire pour un Jinbei ultime. Car à ce jour ce sera bien le 4ème membre le plus puissant en fin de manga pour moi,et que ce serait cool que tous les HP ne soient pas des quiches,parce que là,pour une race "terrible",ben il n'y en a aucun au sommet du monde...

 

Et Kuma pour ultime Franky serait top !

 

Donc Akainu l'emporte sur Kizaru sans rentrer dans le détail technique,juste par symbolique. Le combat Aokiji/Akainu n'a pas été détaillé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...