Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je passe en coup de vent, enfin, pour citer un certain duel qui me tient à coeur :

 

- Luffy & Mingo vs Law & Barbe Noire (Une idée qui date avant le gear 4, on pourrait rehausser le niveau de l'équipe adverse en mettant Barbe Noire Post-MF à la place de Yami Teach, qui était prévu initialement).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mugis restants :

-Nami post-ellipse vs Bon Clay période Alabasta

-Ussop post-ellipse vs Chopper pré-ellipse

-Brook post-ellipse vs Kaku période CP9

 

Après avec les persos ayant déjà eu le droit à des combats :

-Luffy vs Law

-Sanji post-ellipse vs Pica

-Crocodile vs Zoro post ellipse

-Crocodile vs Sanji post ellipse

-Rob Lucci vs Vergo

-Hancock vs Magellan

-Jozu vs Doflamingo

-Crocodile vs Ivankov

 

Maintenant les 2 vs 2 :

-Sanji et Luffy post ellipse vs Zoro et Law post ellipse

-Kuma et Sabo vs Crocodile et Fujitora

-Doflamingo et Trebol vs Smoker et Luffy post-ellipse (par contre faudrait attendre un peu parce que je voudrais bien inclure le G4)

-Garp et Sengoku vs Magellan et Akainu

-Luffy et Doflamingo vs Law et Barbe Noire (qui vient d'acquérir le Guru guru no mi)

 

Et pour finir les 2 vs 1 :

-Akainu vs Doflamingo et Marco

-Francky post ellipse vs Chopper et Ussop post ellipse

-Kizaru vs Law et Jozu

-Fujitora vs Luffy et Zoro (post ellipse)

-Rob Lucci vs Sanji pré-ellipse et Ussop post-ellipse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propositions de combats

 

Luffy & Law (post ellipse) vs Akainu (pré-ellipse)

 

Zoro & Cavendish vs Fujitora

 

Zoro & Sanji vs Doflamingo

 

Nami & Chopper & Brook (le pauvre il se fait oublier avec le temps) vs Sabo

 

Ener & Jinbei vs Sabo mera & Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propositions de combats :

 

Nami & Jimbei vs Bartolomeo & Sanji (comment le fan boy et le gentlemen vont faire à gérer le cas Nami haha  ;D)

 

Ener & Doflamingo vs Joz & Marco

 

Law & King Elizabeto vs Barbe Noire (venant tout juste d'acquérir le Gura Gura)

 

Garp MF & Sabo vs Akainu

 

Sabo vs Doflamingo

 

Hancock vs Ace

 

Magellan vs Caesar Clown

 

Chopper 2Y vs Lucci

 

Fujitora vs Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Burndy World VS Burgess

 

Shiki VS Teach Yami ou Kidd

 

Zephyr VS Joz

 

Luffy VS Sabo ou Ace

 

Zoro VS Sabo ou Ace

 

Law VS Vista

 

Lucci VS Vergo

 

Rayleigh ou Garp VS Marco

 

 

 

Smoker vs Ceasar Clown

 

Déja fait

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats qui seraient intéressant selon moi

 

- Doflamingo vs Barbe Noire (Gura et Yami)

- Ace vs Caesar Clown

- Smoker vs Chinjao

 

En incluant les mugis post ellipse

 

- Ussop & Nami vs Bellamy

- Chopper vs Hajrudin

- Brook vs Kaku

- Robin vs Diamante

- Sanji vs Pica

- Zoro vs Law

- Luffy vs Sabo (avec Mera Mera)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans [glow=grey,2,300]ce lien[/glow] se trouve la liste des combats proposés jusque là. Je vous invite à la commenter, la copier en l'annotant (+/- pour avis positif ou négatif).

Vous pouvez continuer à en proposer (des affiches de combats) d'autres. J'actualiserai la liste.

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] plutôt que de recopier la liste des combats et l'annoter on m'a fait comprendre qu'il serait plus simple que chacun propose son top 20/top 10 issu de celle-ci. Désolé [glow=grey,2,300]Kefka[/glow], c'est apparemment plus pertinent ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10:

 

Rob Lucci vs Gecko Moria : + un des combat les plus intéressant

Trafalgar Law vs Monkey D. Luffy : + il le fallait se combat

Wadatsumi vs Oz Junior : +

Cyborg Franky (pré-ellipse) vs Wiper : +

Magellan vs Ceasar Clown : +

Kaku vs Ryuma + 

Tashigi vs Cariboo : +

Usopp post ellipse vs Jabura : +  le match retour

Sanji et Luffy post ellipse vs Zoro et Law post ellipse : +

Blueno vs Bartolomeo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans [glow=grey,2,300]ce lien[/glow] se trouve la liste des combats proposés jusque là. Je vous invite à la commenter, la copier en l'annotant (+/- pour avis positif ou négatif).

Vous pouvez continuer à en proposer (des affiches de combats) d'autres. J'actualiserai la liste.

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] plutôt que de recopier la liste des combats et l'annoter on m'a fait comprendre qu'il serait plus simple que chacun propose son top 20/top 10 issu de celle-ci. Désolé [glow=grey,2,300]Kefka[/glow], c'est apparemment plus pertinent ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile à lire sinon.

 

Je vais faire un top on avisera éventuellement après pour le remplir.

.Rob Lucci vs Gekko Moria

.Magellan vs Caesar Clown

.Ace vs Kuma

.Law vs Luffy

.Doflamingo vs BN (pré-ellipse)

.Zoro (post-ellipse) vs Crocodile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats que je préfère :

- Trafalgar Law vs Monkey D. Luffy

- Barbe Noire (pré Marine Ford) vs Zoro (post ellipse)

- Kaku vs Ryuma

- Boa Hancock vs Magellan

- Donquichotte Doflamingo & Vista vs Borsalino Kizaru

(j'en ai surement oublié, il y a beaucoup de propositions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage de faire des sondages sur des personnages qui ne sont pas encore dévoilé.

 

Un sondage avec Luffy ok maintenant mais par exemple  Sanji je vois pas l'interet , même Zoro , c'est trop spéculatif , certains vont tenir compte de leurs power up , d'autres pas vraiment , certains vont mal l'anticiper etc...

Ce serait bien de faire plus de sondage sur des trucs même évidant histoire d'avoir de bonne base de comparaison non ? en plus les sondage pourraient être bouclé plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 des combats proposés:

 

Daz Bone vs Kaku

 

Tahigi vs Cariboo

 

Crocodile vs Lucci

 

Usopp post ellipse vs Jabura

 

Lucci vs Vergo

 

Donquichotte Doflamingo et Trebol vs Smoker et Monkey D. Luffy post-ellipse

 

Mariegold & Sandersonia vs Buffalo & Baby 5

 

Lucci vs Moria

 

Ussop & Nami vs Bellamy

 

Hancock vs Magellan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais éviter les combats trop évidant , certains ne présentent pas d’intérêt car le résultat est trop évidant en réfléchissant un peu exemple:

 

 

 

Daz Bone vs Kaku

 

Lucci vs Vergo

 

Law vs Luffy

 

Kaku vs Ryuma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ragondin

Kaku vs Ryuma

Kaku serait surement vainqueur pour la majorité, mais en soit il est difficile d'établir qui est réellement le meilleur entre les deux. D'ailleurs, on peut soit prendre le zombie Ryuma, soit Ryuma tout cours. Ryuma est par exemple capable de couper un dragon, exploit que n'a réalisé Zoro qu'après l'ellipse, donc on peut déjà dire que le Tekai ne poserait pas forcément des difficulté à Ryuma.

Je pense qu'on peut dire quelques trucs sur ce combat et qu'il est loin d'être gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10

 

Crocodile Vs Lucci

Crocodile Vs Wiper

Crocodile Vs Hody Jones

Crocodile Vs Zoro (Avant ellipse)

Crocodile Vs Mone

Crocodile Vs  Caesar Crown

Crocodile Vs  Ivankov

Crocodile Vs Shogun Franky

Crocodile Vs Sanji

Crocodile Vs Don Chinjao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et de retour sur le topic des simulations.

 

 

Mon top 10 sans trop réfléchir :

 

• Luffy vs Joz

• Marco vs Kizaru

• Sabo vs Doflamingo

• Lucci vs Crocodile

• Brook vs Ryuuma

• Magellan vs Crocodile & Ivankov

• Brook vs Kinemon

• Law vs Luffy

• Doflamingo vs Joz

• Mone vs Marigold

 

 

Cependant j'estime que le topic aurait intérêt à diversifier les participants. Brook n'est jamais entré en lice par exemple. Un combat contre Ryuuma, l'ancien propriétaire de son ombre? Usopp vs Jabura, le retour ? Idem peu de participantes ! Pourtant certaines telles que Baby-5, Mone ont montré un niveau plus que correcte. Suffisant pour leur proposer un adversaire intéressant ou les associer.

 

Une remarque d'ailleurs concernant les affiches duo, je pense qu'il serait préférable de d'abord voir ce que donne le 2 vs 1, le 2 vs 2 ensuite et "ainsi de suite". Question de visibilité.

 

L'équilibre est aussi important. Difficile à trouver, car chaque affiche peut difficilement être aussi indécise et intéressante que Kuzan vs Mihawk. Par contre quelques propositions ne respectent pas cette balance minimale. Lucci vs Vergo notamment. L'écart est bien trop conséquent !

 

Étant donné que ce topic a été ouvert avec le Mugiwara par excellence, Luffy, le prochain en fera de même. Le combat suivant concernera 1 voir 2 Mugiwaras contre 1 adversaire.

 

Mis à part ça dois-je demander un niveau minimum pour un combattant? Beaucoup espèrent ou préfèrent voir combattre des pointures. Par conséquent je me doute qu'un affrontement entre Kobby et Hermep du début d'aventure serait mal reçu et n'attirerait que peu ou pas de participants.

Chaque combattants de l'univers OP n'aura pas droit à un combat sur le topic des simulations évidemment. Toutefois certains disparus gagneraient à sortir de l'ombre. (Arlong vs Hody Jones sans pilules par exemple, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une série de combats sur le thème "re-match". On rejoue les combats ayant eu lieu dans le manga, mais avec des participants tout frais, en terrain neutre, et surtout avec l'expérience et les connaissances acquises durant ce dernier combat.

 

Entre autres :

  • Luffy vs Krieg : pourrait être intéressant puisque l'un connait les fourberies de l'autre, et l'autre pourrait essayer de se surpasser à ce niveau.
  • Zoro vs Mr1 : en donnant l'aptitude à couper le métal dès le début à Zoro. Comment se déroulerait le combat ?
  • Luffy vs Croco : Luffy en pleine forme, mais Croco qui sait qu'il doit se méfier du rookie au corps à corps. Quels stratégies seront développées ?
  • les Mugis vs Moria+son armée d'ombres+Oars : sans la contrainte des ombres pour les Mugis. Côté Moria, referait-il l'erreur de se gaver d'ombres ?
  • L'équipe Impel Down vs Magellan : ce coup-ci, ils ne cherchent pas à fuir. Magellan serait-il toujours aussi serein ?
  • Sanji vs Vergo : un vrai combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je propose...

 

1. Sanji Vs Arbida & Perona & Jewelry Bonney & Mariegold & Sandersonia & Baby5 & Miss Doublefiner & Tashigi & Sadi Chan & Vivi & Miss Valentine & Hina & Khalifa & Laki & Cindry ;D

 

2. Partie de cache-cache : Eneru (pro de l’observation) Vs Pica (pro de l'attrape-moi si tu peux)

3. Spéciale poissons : Arlong Vs Hody

4. Spéciale poisons : Magellan Vs Caesar

5. Le choc des titans : Burgess Vs Pica

6. Nightmare Luffy Vs Doflamingo

7. Débat récurrent :Akainu Vs Mihawk

8. Autre débat récurrent : Sanji Vs Zoro

9. L’infranchissable défense de Bartolomeo & Roi Elizabello au poing surpuissant Vs le puissant et solide Joz

10. Bartolomeo Vs Blueno (ouvrir une porte dans la défense adverse  8) )

 

Personne ne peut m'atteindre !!!!

74659712p.png


EDIT :

@Mars Silver Claw

Bien sûr, ce serait trop dur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.  Sanji Vs Arbida & Perona & Jewelry Bonney & Mariegold & Sandersonia & Baby5 & Miss Doublefiner & Tashigi & Sadi Chan & Vivi & Miss Valentine & Hina & Khalifa & Laki & Cindry ;D

C'est quoi ce combat ? Sanji va se faire tapper dessus il n'osera pas frapper une Lady. Même contre Laki seule il pendrais à cause de ça... Hors même sans ce handicap. Perona, Bonney, Marigold, Sandersonia, Baby5, Hina et Kalifa, ça serait déjà trop pour Sanji, elles sont dangereuses ces nanas là. Je ne vois pas Sanji toutes les gérer alors en plus avec toutes les autres dont Miss Double Finger et Tashigi qui sont pas mauvaises et Alvida dont le pouvoir est assez chiant...

Enfin je pense et j'espère que ce combat est un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...