Fake News Morgans Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Gargamel et Mystique Gargamel est mythique et Mystique est mystique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Takasugi Shinsuke qui est mon personnage préféré de Gintama tout simplement. Charisme de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Mystique : elle est cool sympa. Minerva : change des personnages de Fairy Tail. J'aime bien la voir du bon côté cependant. Gargamel : nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Takasugi Shinsuke J'ai arrêter de lire Gintama il y a des années (d'ailleurs je dois me mettre a jour ) mais il m a laisser une forte impression . je ne sais pas ce qu'il est devenu par la suite mais du peu que j ai vu de lui je l aimais bien . Le reste des personnages sont sympa mais sans plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Gargamel Culte ! +1 Mystique ! Une de mes préférés des X-Men. Excellent design, pouvoir stylée. J'adore ! +1 Minerva : Un de mes personnages préférés de Fairy Tail ! En particulier pour la méchante des GJM ! Un vrai garce belle, puissant, manipulatrice et charismatique. Excellent design et excellent style de combat ! J'attends de voir ce que donne la Minerva gentille. usqu'à devenir l'immonde bisounours que l'on connait aujourd'hui. Minerva Bisounours ?! [spoiler=Ah oui elle est vachement bisounours ! Non sérieux, elle devient gentille, mais bisounours non, surtout à côté des mages de Fairy Tail, en comparaisons, c'est un monstre de cruauté...] Rien que pour cette scène assez inattendue pour un manga comme Fairy Tail, elle as mon admiration ! Mais de toute façon c'est HS, car on parle de la Minerva méchante ici ! Donc principalement de celle des GJM ! Qui elle était tout le contraire d'"immonde" et "bisounours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Mystique, Takasugi Shinsuke & Minerva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Izaya qui ne passe pas. La dictature du bon goût ne passera pas. Takasugi, très bon méchant d'un très bon manga. Shredder. Les tortues ninjas. Mystique, j'aime son pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Gargamel et Shredder, d'office! La base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 [spoiler=Ah oui elle est vachement bisounours ! Non sérieux, elle devient gentille, mais bisounours non, surtout à côté des mages de Fairy Tail, en comparaisons, c'est un monstre de cruauté...] Rien que pour cette scène assez inattendue pour un manga comme Fairy Tail, elle as mon admiration ! Peut être pas une parfaite bisounours en effet mais on s'en fout un peu puisque c'est du pareil au même. Aujourd'hui, Minerva c'est ça: A côté, je n'ai aucun problème avec la guilde FT et leur bisounourseries parce qu'ils ont toujours été comme ça. Les personnages ont été construits comme tel et resteront comme tel. Tout l'opposé de Minerva qui a été totalement dénaturée. Mais de toute façon c'est HS, car on parle de la Minerva méchante ici ! Donc principalement de celle des GJM ! Qui elle était tout le contraire d'"immonde" et "bisounours" Bof pour moi c'est pas du tout HS. Je vois pas pourquoi je devrai voter pour un personnage ou l'auteur c'est selon moi totalement planté sous prétexte que il faut ellipser le reste. Quelque soit le tournoi, la catégorie, le contexte, j'évaluerai le personnage dans son ensemble. Minerva était beaucoup mieux en méchante, l'auteur a voulu faire autrement, et ça correspond pas du tout à ma définition de ce que devrait être un bon méchant. C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je ne voterai jamais dans ce tournoi ni pour un Gerard ni Ultear d'ailleurs, 2 cas qui m'ont bien déplus dans leur traitement final également (et encore c'était 100 fois mieux fait que pour Minerva). A ce compte là, tu as qu'à ellipser la conclusion du cas Pain (Naruto) aussi Pour moi Minerva a échoué en tant que méchante suite à sa rédemption. C'est à prendre en compte dans un tel tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shreder, Gargamel et Minerva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (16 coms) Zombies [en général] (31 votes) (10 coms) Izaya [Durarara] (14 votes) Vous êtes des fous. De vrais, gros fous. Les zombies. Regardez Dura' et on la refait. Du coup vote blanc aujourd'hui, je connais trop peu Takasugi Shinsuke et les autres sont bof, voir médiocre. (Minerva, Gargamel) Edit: Izaya qui ne passe pas. La dictature du bon goût ne passera pas. Le guignol de Nøø Nøø qui vote pas et qui parle. Edit 2: Ho et puis +1 Takasugi Shinsuke, je le préfère déjà au reste du groupe et avec le cas Izaya je ne peux pas le laisser perdre face à Minerva. Ps: Kiki, personne n'est venu me MP pour ce revirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 + 1 Gargamel & Shredder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Un vote tout d'abord pour deux méchants légendaires de deux de mes franchises préférées. Gargamel. Énorme, un génie dans tous les sens du terme. Les Schtroumpfs, une de mes deux BD préférées. Je les achète encore, même si dans la dernière, il n'y avait pas Gargamel. Shredder. Les Tortues Ninja. Et après une hésitation entre Mystique et Mère Gotel (failli ne pas voter d'ailleurs), j'ai choisi Mystique. Je ne lis pas les comics malheureusement, et je n'aime pas tellement celle des X-Men 1, 2 et 3. Je ne vote que pour la Mystique de Jennifer Lawrence. @AWXO +1 Gargamel ! J'ai été, je suis encore, et serais certainement dans l'avenir, un très gros fan des Schtroumphs (la preuve, je sais écrire Schtroumphs sans me schtroumpher !) Je suis désolé de te le dire, mais tu te schtroumpfes, car Schtroumpf, c'est avec un "f" et non un "ph". @Ino' [spoiler=Ah oui elle est vachement bisounours ! Non sérieux, elle devient gentille, mais bisounours non, surtout à côté des mages de Fairy Tail, en comparaisons, c'est un monstre de cruauté...] Rien que pour cette scène assez inattendue pour un manga comme Fairy Tail, elle as mon admiration ! Tellement marquant que je ne me souviens même pas de qui elle transperce sur cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Blanc. Gargamel & Gothel j'aime vite fait. Minerva de même mais elle fait clairement pas partit de mes antagonistes préférés de FT. Mystique & Shredder je me rappelle plus. Ragyo & Takasugi connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai eu une hésitation pour Mystique mais finalement je vote blanc. Je la considérè pas vraiment comme "méchant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Mystique easy ! Minerva, elle est vraiment vilaine celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (20 coms) Takasugi Shinsuke [Gintama] (27 votes) (16 coms) Gargamel [Les Schtroumpf] (31 votes) (15 coms) Mystique [X-Men] (32 votes) (12 coms) Shredder [Tortues ninjas] (32 votes) (8 coms) Minerva Orland [Fairy Tail] (15 votes) (5 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes) (4 coms) Ragyo Kiryuin [Kill la Kill] (11 votes) (2 coms) Mère Gothel [Raiponce] (4 votes) Takashugi a un bon ration qui lui permet d'être premier au coms alors qu'il est 4ème aux votes. Shredder est sur d'être parmi les 12 repêchés avec un bon score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Thulsa Doom [Conan le barbare] Jabberwock [beelzebub] Shère Khan [Le livre de la jungle] Morgoth [Le Silmarillion] La Brute [Le bon, la brute et le truant] Hao Asakura [shaman King] Caster ‘Barbe Bleue’ [Fate] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arelder Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shère Khan, Morgoth et la Brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Shère Khan, dans mon top 5 antagoniste Disney. Il me faisait flipper quand j'étais petite ^^' Caster, ce fou malade Il adore torturer et surtout des enfants énorme Son obsession pour Saber est énorme & sa relation avec son Master est excellente. Hao, un des meilleurs perso' de SK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shère Khan. Niveau méchant Disney, il n'arrive pas à la cheville de Scar, mais il est tout de même cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Vote blanc Hao Asakura de Shaman King ma toujours insupporté a être mit sur un piédestal inaccessible.. Caster je n'aime pas sa gueule. Le tigre je ne m'en rappel plus Et les autres je ne connais pas ou oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 + 1 Shère Khan Il est évoqué tôt mais il met du temps à apparaître celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés